AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Nihrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

MessageSujet: Rose Nihrai   Sam 7 Déc 2013 - 0:53



Nihrai
Rose

Carte d'identité

.


©twiART



    ♦. Nom : Nihrai
    ♦. Prénom : Rose
    ♦. Âge : 18 ans.
    ♦. Sexe : * baisse son regard vers sa poitrine *
    ♦. Clan : Tochi.
    ♦. pouvoir : Contrôle du sable, de la roche, et de la terre ( pouvoir pas encore travaillé et totalement maîtrisé ).
    ♦. invocation : Un oiseau au corps rocheux et aux ailes sableuses. Qui est assez grand pour supporter Rose sur son dos.


.Mental

.



Rose est quelqu'un de silencieux. Elle est très silencieuse, et lorsqu'elle parle, c'est toujours avec sagesse, bien que ses mots soient souvent secs et cassants. Si ce n'est qu'elle ne parle pas, seulement lorsqu'elle estime nécessaire. Si elle ne vous parle pas, vous aurez le loisir de la voir saisir son calepin qu'elle a toujours avec elle, ainsi que son stylo. Oui, c'est ainsi qu'elle communique.
Rose est quelqu'un de naturellement inexpressif, bien qu'elle sourit de temps à autre. Son sourire n'est jamais faux, et il éblouit d'une resplendissante envie de vivre. Malgré le fait qu'elle semble être le genre de personne à être froid, distant, Rose est une personne qui cache une débordante vie. Son timbre, parfaitement entre le grave et l'aigü, vous persuadera toujours du contraire.
Enfin, Rose est une jeune fille bien énigmatique, qui adore répondre par des énigmes aussi improbables que farfelues, et qui observe la réaction des personnes en conséquence. Elle est d'un naturel calme, et ses mouvements physiques sont toujours lents, épreints de grâce. Ses réflexions mentales sont quant à elles rapides. Cette jeune fille ne réfléchit pas qu'avec le cerveau, elle réfléchit avec le coeur. Elle a ce qu'elle appelle " L'amour intelligent " ou ' L'intelligence aimante ".


Physique

.


Elle possède des cheveux entre le court et le mi-long, n'arrivant pas tout à fait jusques à ses épaules. Sa chevelure est couleur sable, et elle porte toujours un large foulard rouge sur sa tête, qu'elle noue, pour laisser le rouge filer au gré du vent derrière elle.
Son visage n'a pas quelque chose de particulièrement spécial, mais dans tous les cas, il est magnifique. La beauté d'une rose même, sa finesse, sa légéreté, sa douceur... Mais toute rose a ses épines, comme dit le proverbe. Des lèvres douces comme des pétales... de rose, un nez plutôt fin, un visage dénué d'imperfections... Un visage somptueux.
Son corps est un corps... de rose, pareillement. Jambes fines et élancées, souples, bras légers et doux, souples, un dos d'une droiture parfaite, une poitrine ni ferme ni proéminente, des doigts de fée... Ses muscles aussi, sont fins. Mais ils marchent, en revanche, particulièrement bien. Simplement vêtue d'une robe noire noire sans manches, et de son fameux foulard rouge sur la tête, ses pieds sont passées dans des sandales de bois traditionnelles du Japon. Elle porte un collier de perles bleues. Sa robe cache deux lacets de cuir noires en haut de ses cuisses, là elle cache une dague, un boomerang constitué de métaux, ainsi que deux chakrams. Son bracelet de perle bleues passé à sa main droite contient du sable blanc, tout comme son collier, par ailleurs.
Mais le plus étrange chez Rose sont... Ses yeux. Ses yeux qui, en fonction de son humeur, passeront de la couleur sable à noir. Ils sont d'ordinaire couleur sable, mais une chose est certaine. Bien que cette couleur montre son indifférence naturelle, qui sait ce que ses yeux peuvent cacher... ?


Histoire

.


A Java, dans le Palais de Joghjakarta, une princesse est née. Ses yeux couleur sable en ont déstabilisé plus d'un, et le Roi, avec la Reine, décida de prénommer leur fille Rose, en référance à la rose des sables.
La princesse de Java eut droit à une éducation stricte, qui lui demandait une certaine érudition. Elle s'est découverte une réelle facilité en informatique et en mécanique, ainsi qu'à toutes les matières, particulièrement la Physique-Chimie et la S.V.T ... Allez donc savoir pourquoi, mais les atomes et les molécules avaient comme... révelé tout leurs secrets à Rose. Au fur et à mesure de son éducation, elle devint un génie de l'informatique et de la mécanique, se baladant souvent en moto, avec des voitures noires qui la suivaient de façon qui se voulaient discrète.. Ses gardes du corps en costume-cravate, discrets... ? Hm..
Très tôt dans son enfance, elle avait vu que ses yeux changaient de couleur en fontion de son humeur, bien qu'ils soient la plupart du temps couleur sable, comme ses cheveux. Le Roi de Java était fier d'elle, et la Reine, quelque peu réticente à ses activités mécaniques, mais fière de sa fille également. La jeune fille avait découvert à l'âge de 7 ans un fait étrange... Un jour, sur la plage, un rocher lui bouchait l'accès à sa grotte-secrète, dans laquelle elle entreposait tous ses secrets. Et ce rocher refusait de bouger, malgré tous les efforts de la jeune fille. Agacée, elle eut un brusque mouvement de la main, et le rocher suiva se mouvement... La jeune fille eut juste le temps de se décaler pour ne pas mourir. Elle entra dans la grotte, en proie à un doute, rassembla tous ses objets précieux dans un baluchon, et revint sur la plage. Là, elle alla sur les rochers.
Depuis ce jour, elle s'amusait tous les jours à la plage, avec le sable et les rochers. Quant elle était au Palais, elle avait découvert que le sable pouvait sortir de ses mains, et qu'elle pouvait faire apparaître des rochers. Elle était réellement fascinée par ce pouvoir, mais n'en parla à personne... Enfin, à ses parents. Ceux-ci souriaient, en lui demandant chaque dimanche les évolutions qu'elle faisait avec ses apparitions et contrôles. Mais ce jour devait bien arriver... Un jour où elle avait invoqué un oiseau des plus étranges. Corps de terre, ailes de sables. Il ne lui parlait que par la pensée. La jeune fille en était toute bouleversée. L'oiseau " discuta " avec les parents de la jeune fille d'un fait, s'interrompait lorsqu'elle arrivait, et ceci durant bien deux années.
Puis, ses parents lui expliquèrent la situation. Elle devait aller au Lycée Seikoku... Soit ! Elle grimpa sur l'oiseau qu'elle avait baptisé " Sable " ( enfin, l'oiseau lui avait dit qu'il s'appelait ainsi, mais... ), à la naissance de son cou, s'accrocha à celui-ci, et ils volèrent en direction du Lycée Seikoku, sur une île... Que lui réservera la suite... ?


Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Ben... Pleins ? Rose, c'plus simple ^w^
    ♦. Âge: : 75 ans 8D 16 ans x)
    ♦. Ce que vous aimez/détestez: : Tout/rien
    ♦. Comment trouvez-vous le forum?: Ben... Je sais pas ? * sourire de démon innocent *
    ♦. Code : yep[/crimson]. [ oh mon dieu, cette phrase est empreinte de vérité !... * va chercher une rose pour une demande en mariage au staff * <3 ] je suis d'accord



Dernière édition par Rose Nihrai le Sam 7 Déc 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose Nihrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: