Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:29

Spoiler:

Le brun avait le front écrasé sur le comptoir du bar, un sourire indescriptible sur le visage. Il était une heure avancé de la nuit et lui et le chef Kaminari, Kain, avait décidé sur un coup de tête d’aller se changer les idées. Les deux taciturnes étaient entré dans le premier bar qu’ils avaient croisé et bah… S’était changer les idées.

C’est donc avec beaucoup de rhum dans le corps que le Jadziah défia son ami :

-J-J’parie que… *Il désigna un vase d’aspect couteux*… t’arrivera pas à le faire tomber en lançant ton bouchon… (De bière, ici 8D)


Dernière édition par Hellroy Jadziah le Dim 21 Sep 2014 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:30

Il regarda le jeune Kurasu avec un regard confus. Puis, de la confusion passa du défi.

-Tu me prends pour qui?! Je pourrais même y arriver avec les yeux fermés, les mains attachées dans le dos!

Le chef Kaminari enlevait sa propre ceinture et demanda à un client du bar de lui attacher les mains dans le dos. Juste avant, il se permit de prendre un autre shooter de vodka, histoire d’avoir les idées bien clair pour son défi.

Une fois fait, il jeta ses chaussures au loin, pris le bouchon de bière entre ses doigts d’orteils, ferma ses yeux et jeta le bouchon de bière en faisant un genre de coup de pied dans les airs. Il perdit l’équilibre, mais ne tomba pas.

-Je l’ai eu… ? Demanda-t-il confus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:31

-… Non. Clairement pas.

Le chinois se retourna vers le blond, un petit sourire mauvais sur le visage, heureux de voir qu’il avait gagné le pari, mais, avant de pouvoir demander ce qu’il avait bien pu remporter, le Kaminari perdit ses pantalons, ayant enlevé sa ceinture, et ne pouvait pas les relever, les poignets attachés derrière son dos.

Le Jadziah éclata de rire, se tenant les côtes, n’osant pas vraiment aller aider son ami, se voyant mal aller lui remonter les pantalons.

-Je... Hahahahaha... Meilleur... Prix... Ever...

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:34

Le blond regarda ses pantalons tombés. Se demandant comment il allait les remonter, dans le cas ou il avait l’envie de les remonter. Il haussa les épaules, ignorant son ami qui se foutait totalement de sa gueule et passa ses pieds hors de ses pantalons, les enlevants.

Il s’approcha du monsieur qui avait eu la gentillesse de lui attacher les mains dans son dos et lui demanda poliment de lui enlever la ceinture. L’homme lui enleva son entrave en riant lui aussi également.

Ignorant l’homme aussi, le jeune Kaminari cherchant son ami du regard.

-HellRoy! HellRoy, mon ami!

Il prit un shooter. L’homme au bar lui dit de remettre ses pantalons.

-Hey! T’es pas ma mère, toi. Laisse-moi tranquille! Il se reprocha d’HellRoy. HellRoy, va voir la vieille dame, là-bas, et demande lui si elle veut faire la prochaine danse avec toi et à la fin…….. Embrasse-là! J’suis sur que t'es pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:37

Le brun déglutit… Quel genre de paris était-ce ?! Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de perdre. Il hocha la tête, une expression de guerre sur son visage aux traits creux, serra la main de son camarade blond et s’avança vers la vieille dame.

Naturellement, cette dernière accepta volontiers de danser avec le beau vampire, flattée même d’avoir encore des attraits pour attirer les jeunes hommes. À la fin, comme le défi le voulait, il pressa ses lèvres fines contre celles, ridées, de la dame.

Ensuite il revient directement vers le Kaminari, agrippa une bouteille sur le meuble et en but de nombreuses gorgées avant de soupirer bruyamment

Un goût de lendemain de veille dans la bouche, il le défia à son tour :

-Fais la même chose… Avec son mari !

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:39

Le jeune homme regardait le chinois d’un air de défi. Il n’allait pas se défiler à ce pari, oh non! Son honneur était en jeu! C’est ainsi que sans son pantalon, le jeune homme se dirigea vers la table de la vieille dame.

-M-Madame! Pui…Puis-je demander la main à votre mari, pour une danse. Lui demanda-t-il super sérieux.

La jeune vieille femme parut bouleversée. Elle lui dit que son mari n’était pas présent, qu’il était mort depuis longtemps et que c’était sa sœur qui était là avec elle, sa sœur nommé Roger. À l’attrait de camionneur de soixante ans. Kain le regarda un peu confus, se demandant s’il devait considérer ça comme le mari de la vieille. Il haussa les épaules et reparti en direction de HellRoy.

-Je… J’ai pas pu… Je paris que tu peux pas aller demandé à Roger de danser avec toi, la sœur de la vieille, dit-il avec un sourire mauvais. Pendant ce temps, je vais user de… de… Je vais trouver d’autres bouteilles, pour si tu réussis, puisque j’ai pas fait mon défi…
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:41

De nouveau, le Jadziah répéta l’opération, revenant encore pour boire encore plus, l’envie de vomir le happant de plein fouet. Il posa son front sur l’épaule de son camarade, gémissant de sa voix rauque :

-On continue sur le chemin, je ne peux pas rester en leur présence…

Ils agrippèrent néanmoins de quoi boire sur la route, s’appuyant l’un sur l’autre pour réussir à marcher ‘’droit’’.

-Jte gage que… T’arriveras pas à escalader le mur jusqu’au dortoir Tochi…

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:44

-QUOI?! Arrête de me prendre pour un Mikari! Tu sais que je suis capable de tout faire! Après tout, on n’appelle pas mon clan les Kaminari pour rien!

Le chef avait oublié ses pantalons au bar, mais cela ne le dérangeait guère, après autant d’alcool dans le corps, ce n’était pas l’exposition de ses sous-vêtement qui allait le déranger.

Il s’approcha près du mur et s’appuya dessus. Il colla également sa tête sur le mur du dortoir, avant de reculer vivant.

-Je pense pas être capable… Le mur bouge trop, on dirait qu’il veut pas que je l’escalade… Mais essaye-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:46

-Ça fait deux paris que t’arrive pas à faire… Ça fait que je gagne, la…

Tout comme son camarade blond, il posa son oreille sur le mur et dut partir plus loin, vomir, le mur bougeant définitivement trop pour qu’il l’escalade. Après avoir bu une gorgée de gin, il revint près du Kaminari et cria sous la fenêtre :

-Rose ! Rooooose ! Ton mur bouge !

Il laissa ensuite tombé son front sur le dos de Kain, grognant :

-J’ai mal au crane, bro…


Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:47

-Deux paris? C’est le premier que je n’arrive pas à faire! Je gagne, donc. Dit-il sans que ça ait vraiment de sens.

Puis, il rigola lorsque le Kurasu appela la chef Tochi pour lui dire que son mur bougeait. Il s’approcha de son ami lorsque celui-ci ce plaint de son mal de tête.

-Je… Je ne comprends pas, là, pourtant on est totalement sobre! J’ai à peine bu quelques bières! La soirée fait juste commencer!

C’était faux, il était genre 3 heure du matin et il ne se doutait pas qu’ils avaient réveillé la plus part des gens proche de ce mur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:48

Ouais, c’était vrai qu’ils étaient à peine bourrés. Rose ne se pointait pas, et le Jadziah n’aimait pas ça… Il redressa la tête et avança à son ami :

-J’pourrais en prendre encore tout plein, de l’alcool…

Il pointa la fenêtre de la chef Tochi et poursuivit, les sourcils froncés :

-Pour qui elle se prend, de nous ignorer, comme ça?

Et il entra dans l’école, suivit du blond, bien déterminé de savoir que lui valait cet affront.

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:53

-J’sais pas, mais je l’ai jamais réellement aimé, elle! Toujours là à ne jamais dire ce qu’elle pense! À croire qu’elle est muette!

Il suivait du mieux qu’il pouvait son ami qui, lui aussi, essayait de marcher du mieux qu’il pouvait.

- Pousse-toi de là, dit-il en tirant sur le kimono du chinois. Tu es trop lent, grosse patate! Dit-il en titubant vers l’avant, prenant un peu d’avance sur lui.

Puis, il s’arrêta, il jeta un bref regard vers le Kurasu.

-J’ai l’impression que le sol tremble. Enfin, continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:54

Le brun faillit s’écraser au sol lorsque le Kaminari le poussa pour passer devant. Effectivement, le sol semblait être instable… Ils entrèrent dans le lycée, plus bruyant que jamais, s’exclamant et s’esclaffant, se foutant bien des autres élèves qui dormaient (qui allait venir les avertir de toute façon?).

Monter jusqu’au dortoir Tochi fut une tâche incroyablement difficile et les deux jeunes hommes durent s’aider pour gravir les escaliers. Devant la porte du dortoir, HellRoy força la porte et entra, bien décidé d’aller faire part à Rose sa façon de penser.

Il ouvrit la porte, mais aucune Tochi silencieuse en vue. La chambre était étonnement bien ranger (Elle ne l’était plus, plus tard cette journée la) et le brun se laissa tomber sans gêne aucune dans le lit de la demoiselle :

-Ahhhhhhhhhhhh….

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:02

-Wow, HellRoy, tu m’avais jamais dis que ta chambre était décorer si… D’une façon si féminine… Dit le jeune blond en regardant la chambre, ayant oublié qu’ils étaient là au départ pour parler à la jeune chef Tochi.

Il s’approcha d’un meuble et ouvrit le tiroir. Curieux, il prit le premier morceau de linge qu’il trouva, d’un rose éclatant et demanda à son ami, en lui lançant dessus.

-Tu m’avais pas dis que le rose était dans ta palette de couleur. Il s’aperçu que c’était une soutien-gorge, qu’il avait lancé et il éclata de rire. Et tu ne m’avais jamais dis que tu portais des soutiens-gorge! AHAHA!

Il essuya une larme dû à son fou rire, la force de son geste lui fit perdre l’équilibre et il tomba. Continuant de rire de la gueule du jeune chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:03

Le brun éclata de rire à son tour et agrippa le soutien-gorge, l’enfilant après avoir glissé ses épaules hors de son kimono. Il rejoint le blond, fouillant dans le tiroir pour lui en donner un également, noir et couvert de dentelle, lui enfilant de force, envoyant le reste des vêtements valser sur le sol alors qu’il cherchait.

Le génie prit un flacon de parfum et arrosa à de nombreuses reprises son compagnon, avant de tousser bruyamment, en ayant beaucoup trop mit. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et le brun ouvrit une autre porte, allant se cacher dans la salle d’eau, couché dans le bain. Il murmura :

-Psssst… Kaiiiiin… T’es ouuuu?

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:13

Il était sur le point d’asphyxier. Le parfum était vraiment puissant et son ami lui avait vidé la moitié de la bouteille. C’était assez marrant. Surtout que le jeune blond avait enfilé le soutien-gorge noir à dentelle que le jeune chinois lui avait donné.

Puis, les deux allèrent dans la pièce adjacente.

-Je suis iciiii. Regarde derrière la plante, je suis tellement bien cach… J’suis bien cach…

Il releva la tête et vomi dans le pot de plante.

-J’ai maaal… On dirait que je vais accoucher d’un alien.

Puis, un autre haut le cœur le secoua.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
Hellroy Jadziah


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:14

-Je… J’ai jamais accouché… Jsais pas comment tu te sens…

Le bain était réellement confortable… À ce moment exacte, le génie était même certain qu’il était plus confortable la que dans son lit, aux côtés de Johanna. Les yeux fermés, il demanda, épuisé :

-C’est comment, se taper Azuki?...

Mais il n’entendit jamais la réponse car il s’endormit, sombrant dans un monde sans rêve.

. . .

Le Jadziah se réveilla, un horrible mal de crâne le tiraillant. Il se redressa et remarqua Kain, couché dans un coin de la salle de bain, en position cuillère avec une plante couverte de vomi.



Il retira rapidement le soutien-gorge et enfila comme il faut son kimono avant de sortir de la baignoire. Le taciturne fit une toilette méga rapide avant d’aller réveiller son ami, ayant toujours aucune idée de ou il se trouvait :

-Kain… Kain bouge-toi!

Puis tous deux sortir du dortoir, le chinois essayant de garder la tête haute, un sourire amusé se dessinant néanmoins sur son visage sérieux. Il avait tout oublié de la soirée de la veille, mais avait bien réussit le but premier : Ils s’étaient changer les idées.

La fin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)    Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée (Ou destruction de la chambre de Rose) (Pv Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la rose
» Rose Nihrai
» Kain Onichiro
» J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]
» Songe d'une nuit d'été (PV Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Ville de Seikoku :: Centre ville-
Sauter vers: