Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Showdown in the forest [Tina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Onichiro
Chef du clan Kaminari | Modérateur
Kain Onichiro


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013

Showdown in the forest [Tina] Empty
MessageSujet: Showdown in the forest [Tina]   Showdown in the forest [Tina] EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:53

Je lançai à l'arbre cristallisé un regard désolé. Il était magnifique, presqu'aussi grand que le lycée et d'une couleur bleue éclatante qui rappelait de la glace pure. Les rayons de soleil créaient des arc-en-ciels sur le sol autour de l'arbre. Une grande énergie magique s'en échappait en petite vague, glissant le long du tronc comme une brume, montant vers le ciel avant de se dissiper dans l'air. Cet arbre était apparu à la suite du meurtre du naïf chef Yachiru, supposément perpétré par le séduisant, moins que moi évidemment, chef des Mikaris. Les rumeurs disaient également que le chef des Yachirus auraient envoyé son familier hors du Lycée et que lorsqu'il est mort, le serpent d'eau, paniqué par le lien télépathique coupé, auraient hurlé de haine et de tristesse, avant de dispersé son énergie dans l'air créant ainsi un arbre de glace éternel.

Évidemment, ce ne sont que des rumeurs, il serait stupide de croire à ce genre de choses sans avoir de preuves réelles. Il serait possible que ce soit un autre membre du clan Yachiru qui a fait ça en mémoire de son chef. Peut-être était-ce un mémento pour Kirito de la part de sa seconde, Miss Johanna Hope? De mémoire, elle n'avait aucune affinité avec la glace, mais peut-être que la peine et la colère auraient réveillé une force cachée en elle? Ça ne serait pas la première fois qu'une chose ainsi se produirait.

Malheureusement, Miss Hope déniait toute responsabilité vis-à-vis l'apparition de cet arbre et Noe n'etait plus présent pour expliquer ce qui s'était passé durant cette triste nuit. Je posais mes doigts sur la surface de l'arbre, suivant tranquillement une éclaboussure de sang en forme de ligne qui recouvrait le tronc sur presqu'un demi mètre. Un petit sourire amer apparut sur mes lèvres au souvenir du combat qui s'était déroulé ici, quelques jours plus tôt. Un combat serré, mais ça m'a permis de mettre un terme à la démence de cet homme qui se disait être chef. Étrangement, une fine couche de cristal s'était créée par-dessus, conservant presque parfaitement cette brillante ligne rouge.

-Pardonne-moi, Kirito, j'aurais dû être en mesure de te sauver... Nous faisons de bien piètres chefs, n'est-ce pas? Murmurai-je comme s'il était en mesure de m'entendre.

Je tournai le dos a l'arbre, l'appuya dessus et je me laissai glisser jusqu'au sol, regardant au loin d'un regard vague. Les événements a venir étaient plus qu'inquiétants, plusieurs morts étaient a prévoir et j'espérais de tout mon cœur qu'Asuki resterait saine et sauf. Elle n'avait pas voulu quitter le Lycée lorsque je lui ait demandé, après être revenu de mon combat contre Noe, disant vouloir rester a mes côtés peu importe les épreuves que nous traverserons.

Crack.

Mes yeux s'ouvrirent instantanément et mes sens se mirent en alerte. Une femme joliment vêtue s'avança vers moi. Malgré que l'origine du bruit aie été identifié, mon corps restait prêt a tout éventualité. Mes katanas apparurent et se plantèrent au sol, quelques pas de moi.

Églantine Sakura. Ça faisait un moment. Je pris une petite pause. Es-tu venu te recueillir sur les restes de ton amoureux? Ou es-tu venue m'annoncer ta capitulation?

La tension dans l'air était palpable. Je sentais qu'elle n'était pas venue pour parlementer, mais elle s'était annoncée alors aussi bien essayer de la convaincre d'abandonné. Je ne tremblai quasiment jamais et aujourd'hui n'était pas l'exception a la règle. Je m'étirai tranquillement pour agripper le manche d'un de mes katanas et je fis de l'examiner d'un air nonchalant, bien qu'en réalité je surveillais calmement Tina dans le reflet de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown in the forest [Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet de Tina … [SOLO] (Fini)
» Chérubins Sanguinaires (Pv Tina)
» Cuel Love (Pv Tina.)[FINI]
» Un combat entre nature et vie [Tina & Camille] [FINI]
» L'âme de Tina, ou le choix d'Eglantine [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Forêt-
Sauter vers: