Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yachiru/Kaminari = Alliance possible ? [Solo- Kain/Kiri - terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Yachiru/Kaminari = Alliance possible ? [Solo- Kain/Kiri - terminé] Empty
MessageSujet: Yachiru/Kaminari = Alliance possible ? [Solo- Kain/Kiri - terminé]   Yachiru/Kaminari = Alliance possible ? [Solo- Kain/Kiri - terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:15

Le vent soufflait légèrement sa douce brise sur long manteau du jeune homme. La lune le guidait de plus en plus loin, grâce à ces multiples rayons. Un silence de mort dominait dans l’atmosphère plutôt sombre que l’absence du soleil créait. Pourtant rien n’était supposé arriver à cette heure qui semblait si sombre, si morte. Excepter une vielle rencontre. 

Le garçon naïf… Non, le jeune garçon marcha au rythme de son cœur, ni trop vite, ni trop lent. Pourquoi enlevé d’adjectif ‘’naïf’’? La raison était simple. Kirito savait qu’un de ses points faibles était sa naïveté, que certaines personnes ne voulaient que lui faire du mal, alors qu’il n’avait rien demandé. D’ailleurs, Salimor lui avait souvent répété et ce n’est que maintenant qu’il allait plus se méfier des autres. Il ne regretta aucunement les actions qu’il avait faite dans le passé, mais lorsqu’une situation importante ce présenterai devant lui, il y réfléchira avant d’agir. 

Un homme se tenant le dos appuyé à un arbre, à quelques mètres de là. Un papier à la main. C’était en réalité une invitation, le sommant de rejoindre un individu exactement à cet endroit. L’individu avec signé K.R. La personne qu’il connaissait portant ces initial était le chef des Yachiru, pourquoi? Il allait le savoir dans les minutes à venir. 

Une silhouette passa par-dessus un arbre qui avait tombé suite à un quelconque événement qui se voulait triste pour lui. Les arbres n’étaient dont pas comme les humains? Ils naissaient, grandissait, voyant défilé les étés et résisté aux hivers froids. Puis, ils vieillissaient et mouraient naturellement. Sauf si un individu intervenait dans ce cycle naturel. Exactement comme la vie humaine. Elle devait être vécu pleinement, mais il y a quelques malchanceux qui passaient l’essentiel et qui avait le droit à un raccourcit vers la fin.  

Le petit sentier qu’il suivait déboucha au côté du jeune blond. Le jeune garçon s’immobilisa à l’orée de la forêt et observa en silence l’homme qui le regardait froidement. Leur regard se croisai et les deux demeura de marbre, qui allait flancher en premier se petit combat psychologique. Lequel allait se soumettre à l’autre, en montrant un signe de faiblesse. 

Le blondinet sourit et reporta son attention vers la vaste étendue qui était devant lui. Une toute petite prairie était cachée dans la forêt. Il se demanda pourquoi le jeune homme avait choisi cet endroit. Quelques brides des pensées du jeune garçon parvient jusqu’à lui, mais n’y porta pas grand attention. 
L’homme à la chevelure sombre prit les devants et déclara. 

-Kain, nous devons parler. Les choses bougent… Et, pour être honnête, tu me semble quelqu’un de confiance. 

Le jeune blond pouffa et dit d’un ton venimeux. 

-Tu penses vraiment que je ne sais pas qui tu es? Lors de la réunion, tu n’étais vraiment pas subtile. Je pouvais entendre ce que tu pensais, même en fermant mon esprit… 

Kirito devint blême à l’instant ou l’homme posa sa question. Il était donc au courant depuis le tout début? Le chef des Yachiru commença à avoir peur de ce qui allait se produire, par la suite. 

-Et alors?  Je comptais te le dire d’une manière ou d’une autre… Riposta le jeune homme pour sa défense. 

Kain se redressa et fit quelques pas. Il réfléchissait. Deux-trois trucs restèrent sans réponse dans sa tête. Pourquoi cette individu était-il ici et dans quelle but? Était-ce pour venir ouvrir d’anciennes plaies qui c’était fermer avec le temps? Si c’était le cas, il lui en faudrait plus que ça. 

-Et alors?! Tu pensais que je réagirais comment, hein? Demanda d’un ton calme, mais qui se voulait être pognant. 

  -Je… Je… Je suis désolé, Kain… Supplia le jeune homme. 

-Arrête. Je ne veux pas avoir aucune excuse de ta part. Ce qui est fait, est fait. Sache que j’ai longtemps souffert par ta faute, Kirito. Tu étais la seule personne en qui j’avais confiance et tu m’as trahi. 

De légère larmes apparurent dans les yeux du la personne concernée. Il n’avait pas voulu réagir de cette façon, il était jeune et ne savait pas encore être rationnel.  Il s’en  voulait d’avoir agis ainsi, en imbécile. Ayant pour conséquence d’avoir une personne qui lui importait, un ami, un frère. Par contre, les larmes disparurent aussi vite qu’elle était arrivée, reprenant le contrôle de ses émotions. 

Le blond entendit les pensées du jeune homme et lui dit d’un ton sec de fermer son esprit puisqu’il, ne voulait pas entendre des excuses mentales ou avoir de fausses raisons. Il savait que le jeune Yachiru allait avoir quelques difficultés, c’était aussi pour cette raison qu’il ferma naturellement son esprit. 

 -Pourquoi m’as-tu fais venir ici, au juste? Si ce n’était que pour ça, c’était une perte totale de temps.Dit le Kaminari avant de partir en direction de la forêt, signe flagrant qu’il voulait quitter les lieux pour rentrer au lycée. 

-Kain, attend! 

L’homme s’immobilisa et se retourna vers son interlocuteur. 

 -Tu as dit lors de la réunion que tu ne voyais aucun soucis si un autre clan voudrait rejoindre l’alliance Haiko/Kaminari… J’ai peur pour l’avenir des Yachiru, je veux faire partie de votre alliance. Je veux avoir des personnes sur qui compter. 

Kain le regarda avec un regard étonner. Il y a quelques instants, il venait de parler de trahison et lui, il voulait faire une alliance? 

-Pourquoi devrais-je accepter? N’as-tu pas pensé que je pourrais te trahir à mon tour? 

Sans une seconde de réflexion, le Yachiru déclara. 

 -Si, j’y ai déjà songé. Plusieurs fois même, mais tu n’es pas quelqu’un comme ça, Kain. Je sais que cela fait plusieurs années que nous nous ne sommes pas vu où bien parler, mais je suis sûr que tu n’as pas changé. Tu restes le celui que je considérais comme mon frère, celui que j’admirais. 

Le vent décida de se levé un peu plus brusquement qu’au début. De petites feuilles  volaient ici et là, entrainées par la force du vent. Le blondinet fit apparaitre ses deux katanas et dit avec un léger sourire. 

-Il parait que tu es devenu un bon combattant, Kiri’. J’aimerai bien voir ça. Faisons un marcher, veux-tu? Le premier à infliger une blessure à l’autre, gagne. 

Kirito fut légèrement surprit, mais n’en fut pas moins ravis. Il était un combattant hors-pair, après-tout, il n’avait pas vraiment de quoi s’inquiéter.  

-Alors, voilà la récompense, si tu gagnes. J’accepte ta demande d’alliance. Si tu pars, par contre, je te laisse entre les mains des Asuna et des Mikari, tu n’auras autre choix que de rejoindre Rebekka et son clan du vent. Dit-il avant de rejoindre l’autre bout de ce qui voulait être la mini prairie. 

Le jeune Kirito fit apparaitre son épée bleue/verte, complètement déterminé à ne pas perdre et se prépara à l’affrontement. Les rayons de la lune éclairaient particulièrement la prairie, donnant un effet épique à l’événement que allait se produire, dans les secondes à venir. 

Les deux individus se préparèrent, avant de se jeter en même temps l’un sur l’autre.






~~~~






Le combat qui se déroulait dans la forêt laissait place à une tension sans limite. L’un étant animé par une sorte de détresse froide et l’autre par une vielle rage. Chacun avait de bonne raison de vouloir affronter l’autre. Mais lequel des deux triomphera? Si c’était le chef des Kaminari, le jeune Yachiru se retrouverait seul, sans aide d’aucun clan. Bien que pour l’instant, il n’eut aucun soucis à se faire vis-à-vis la guerre qui se préparait lentement à Seikoku, mais il devait être prêt à tout, n’importe quand.

Le jeune blond, pour sa part, était déjà prêt et il avait le clan des Haiko à ces côtés. Quoi de mieux? Certes, rallier le clan Suzuka serait une bonne chose, mais les Haiko et les Suzuka ne s’entendaient pas bien. Kurasu serait et resterait neutre. Peut-être que les Tochi les rejoindrait. Restait maintenant à savoir pour eux. Les Yachiru. C’est ce que le combat allait déterminer, si oui ou non, ils allaient avoir le privilège de rejoindre l’alliance des ‘’gentils’’.

Kain fit apparaître une énorme masse de nuage au-dessus de leur tête. Nuages remplient d’électricité et ce n’était certainement pas pour faire jolie. Lors du début du combat, dans un accord qui se voulait silencieux, les deux garçons c’étaient mirent d’accord sur ce point. L’utilisation des pouvoirs étaient permis.  Le blond savait que ses nuages contenaient de l’eau et se doutait bien que l’autre jeune homme allait les utiliser. C’est ce qu’il fit. Une pluie diluvienne commençait à tomber, juste à l’endroit où se déroulait le combat. Les deux individus enlevèrent d’un geste synchro une couche de vêtement, le long manteau pour le jeune homme et la veste pour le Kaminari. Les deux héros se regardèrent pendent un instant. Le Yachiru prit les devants, il rassembla une grande partie d’eau, la modela en quelque instant en trident, la gela et le propulsa vers le blond. Avant même que le trident ait fait un mètre, le jeune homme coupa l’air de façon verticale avec son Katana, faisant apparaitre une grande ligne de couleur bleu clair, volant à tout vitesse vers l’arme. Les deux masses se rencontrèrent et explosèrent. Kirito recommença plusieurs fois, pour être sûr de bien occuper son adversaire et sprinta vers lui, dans le but de commencer un combat au corps à corps.

D’un simple mouvement horizontal, le blond parvint à détruire les cinq tridents. Une légère pluie de glace retombait maintenant sur le champ, qui se mêlait bien vite à la pluie, avant de fondre. Le Yachiru dû esquiver l’arc qui venait tout juste de détruire ses projectiles, mais il le fit sans trop grande difficulté, faisant un saut périlleux vers le Chef adverse, il abattit violement son épée vers le Kaminari.

L’attaque du Yachiru fut, cependant, beaucoup trop prévisible. Kain n’eut qu’à reculer que d’un seul pas pour que l’arme rate sa cible, passant très près de son bras, mais le ratant tout de même. Le jeune homme se rendit vite compte de son erreur et releva la lame de son épée pour parer un coup du Kaminari et fit un bond vers l’arrière pour éviter la seconde lame. 

Plusieurs bonds plus tard, lorsque le jeune Yachiru se dit que la distance eux deux étaient maintenant sécuritaire, il contrôla l’eau pour crée un monstre. Un genre de dragon et il l’envoya vers Kain. Pourquoi un dragon? Pourquoi n’a-t-il simplement pas envoyé de l’eau? Parce que c’était moins stylé.  Le blond, ne pouvant pas vraiment détruire cette attaque comme avec les précédentes, créa un mur de foudre devant lui, arrêtant net le monstre et fit tomber la foudre directement sur le jeune homme. Rapidement, celui-ci fit apparaître un dôme au-dessus de sa tête, ce qui lui a probablement sauvé la vie.

-Allez Rivers! Vient te battre comme un homme, arrête de m’attaquer à distance! Cria le plus, pour faire bouger les choses. 

Voyant que le garçon hésitait, il fonça vers lui et feinta une attaque, s’arrêta juste avant que les deux lames ne se touchent et frappa avec le plat de son autre épée sur les côtes de Kirito.

-Tu dois mieux de défendre, ça aurait été dommage que le combat se termine maintenant. Nargua le blond en reculant légèrement.

Kirito savait qu’il ne pouvait rivaliser avec l’homme niveau combat, puisqu’il était armer de deux katana, donc, qu’il était ambidextre, tout comme lui, mais le jeune homme n’avait pas deux armes à sa disposition. Une idée lui parvint à l’esprit. Oui! Il tendit son autre main et une épée, du même style que Dark Repulser, y apparut. L’arme était translucide, comme du verre, mais était étonnamment résistante.

Il fonça vers le blond, essayant de le prendre par surprise. Les armes s’entrechoquèrent plusieurs fois et pour la première fois. Étant maintenant de force égale avec son adversaire, le jeune Yachiru était maintenant plus en confiance. Les échanges durent longtemps, sans que l’un au l’autre faillit. Ayant les deux, deux armes, ils faisaient des séries de mouvements complexes en faisant en sorte de combiner leur armes jumelles pour attaquer.

Depuis quelques minutes déjà que les deux esquivaient et contraient les attaques de l’autre. C’était semblable à une danse synchronisée. Parfois, la lame d’une arme frôla la peau de l’autre, mais ça arrivait plus souvent à Kirito qu’à Kain. 

Kirito fit une erreur qui, en temps normal, lui aurait couté la vie. Alors que Kain allait le frapper directement en plein ventre avec la pointe de son épée, il s’arrêta et se contenta de le frapper violemment avec son pied à l’estomac. Le souffle coupé, le jeune homme n’eut d’autre choix que de s’agenouiller, cherchant désespérément à reprendre son souffle. 
Kain avait fait déjà quelques pas pour s’éloigner du jeune garçon et il était toujours de dos. Il poussa les nuages au loin, faisant en sorte d’arrêter la pluie qui ce déversait abandonnement sur le champ de bataille. Le calme revint, excepter le petit Rivers qui cherchait encore son souffle, mais qui semblait le trouver petit à petit. 

-C’est fini Kirito. Dit l’homme d’un ton dur, tout en essayant du sang qui coulait le long de sa joue, dû à une coupure.

Le chef des Yachiru fit disparaître ses armes et frappa violemment le sol avec ses poings, restant le front par terre, le temps qu’il se calme. Il se releva quelques secondes plus tard, il avait toujours mal au ventre, mais il ne le laissait pas paraître.







~~~~






Le chef des Kaminari avait déclaré la fin de la bataille, mais le chef des Yachiru n’était pas encore au bout du rouleau, omis le fait que son ventre le fessait souffrir un peu, il avait encore la volonté et la détermination de se battre. Il aurait bien tenté une attaque, mais son adversaire ne semblait plus vouloir combattre et il était de dos, si jamais son attaque porterait fruit, ça aurait été une attaque traitre. L’homme blond déclara.
 
-Tu ne m’attaqueras pas, Kirito… J’ai dis que le combat était terminer.
 
Le jeune homme se maudit lui-même, ayant oublié la capacité du chef à lire la pensée pendent quelque seconde. Il tenta d’instaurer une barrière mentale, mais elle était assez médiocre. Il ne tentera pas d’attaque. C’était déjà vouer à l’échec.  
 
Kain toujours de dos, ne bougeait pas. Il attendait. Son cœur battait la chamade. Le combat avait été un moyen de faire souffrir Kirito, une vengeance qu’il avait attendue depuis un moment. Contrairement à ce qu’il avait espérer, il ne se sentait pas davantage mieux, même que le combat lui avait laissé un léger gout amer dans la bouche… Pourquoi donc?
 
-Mais… Je ne veux pas que mon clan se retrouve seul… Sans défense… Plaida le jeune Yachiru, en retombant à genou. Ses jambes avaient lâché.
 
Un léger vent c’était levé. Kain alla chercher sa veste qui trainait par terre, mouillé et la déposa sur son épaule, ne voulant pas la remettre pour des raisons évidente. Il soupira et  tourna légèrement la tête pour croiser le regard de Kirito.
 
-Je n’ai jamais dis que tu avais perdu, pourtant.
 
Il s’approcha de son ami d’enfance et lui tendis la main. Pourtant, il n’avait aucune expression sur son visage. Il faisait ce geste uniquement par sympathie. Une partie de lui voulait lui pardonner et l’autre voulait simplement le laisser là, par terre, en pleurant sur la faiblesse de son clan. Mais Kain n’était pas de ce genre. Jamais il ne pourrait se résigner à laisser quelqu’un dans une situation désespérer. Jamais il ne pourrait laisser quelqu’un seul, devant un destin dangereux sans tenter de l’aider.
 
Alors, le jeune brun pris la main de son ainé, essayant de se relever dignement. Il le regardait dans les yeux, avec une pointe d’espoir. Ce qui exaspérait légèrement le blondinet. L’homme pouvait sentir qu’un poids assez immense venait de disparaitre des épaules de Rivers. Pourquoi ça? Parce que le Yachiru avait deviné les intentions du Kaminari. Le simple fait qu’il dise qu’il n’avait pas perdu avait été suffisant.
 
-Merci Kain… Vraiment…
 
Il parti chercher son manteau et le remis, même s’il était mouillé, il le fit sécher assez rapidement. Il reposa son regard vers le blond et déclara avec un léger sourire de soulagement.
 
-Je suis ravis d’avoir combattu contre toi… Il faudra recommencer bientôt.
 
Puis, le jeune Yachiru parti dans la forêt, laissant le chef des Kaminari seul, face à lui-même. Il se disait que ce qu’il avait fait était pour le mieux, que surement, bientôt, il allait outrepasser la rancune qu’il éprouvait face à cette personne contrôlant l’eau, que bientôt, il oublierait le sombre passée qu’il avait du supporter pour laisser place à un futur plus radieux… Ou pire, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru/Kaminari = Alliance possible ? [Solo- Kain/Kiri - terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]
» À l'aube de la tempête (solo - terminé)
» Compte à rebours (Solo - Terminé)
» Le corbeau & la petite sirène (solo - terminé)
» Rencontre des Yachiru (PV Kirito) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Forêt-
Sauter vers: