Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:48

Tina referma le livre et le posa sur la table où elle avait déjà posé 3 rangées de 12 livres qu'elle comptait bien lire dans son temps libre. Elle commençait à avoir mal aux muscles à force d’entraîner ses abrutis d'asunas qui partageaient sa vie, et ses nerfs allaient bientôt lâcher. Vu comme ça elle ressemblait à une maman de 10 enfants à bouts de nerfs … Et cette comparaison n'était qu'un doux euphémisme.

Pour la calmer il n'y avait pas 3.000 solutions ; un bol de fraises et de la lecture dans un endroit serein où même ses amis les animaux ne viendrait pas la rechercher.
La demoiselle se frotta les yeux, le sommeil la guettant. Elle avait toujours eu du mal à dormir et sa nouvelle relation avec Noe n'allait pas arranger ça.

La demoiselle remit ses piles de livres parfaitement alignés, comme quand elle rangeait ses bocaux. Elle était plutôt ordonnée, beaucoup même, son lit était toujours fait aussi droit qu'un lit de militaire et ses vêtements ; pliés, repassés, rangés. Elle avait déjà bien trop de désordre dans sa vie pour en avoir dans ses affaires ...
Les yeux de l'Asunas se perdirent dans les brumes de ses souvenirs où elle retirait tout les livres d'une étagère pour les trier par formes, couleurs, tailles, quand elle était environ vers ses 7 ans. Son père lui avait apprit à lire très tôt, voyant bien que les feuilles imprimées d'écritures attiraient la petite fille.
Tina eut un lourd soupir à ce souvenir avant de prendre le tas de 12 livres qu'elle venait d'achever et alla les ranger un à un. La documentaliste n'était plus là depuis longtemps mais avait tout de même acceptée de laisser la bibliothèque à Tina. Ce lieu restait le refuge de la jeune française qui aimait rêver à travers toute sorte d'histoire.

Tina alla prendre le premier livre de sa deuxième pile et vint s'allonger sur le divan, commençant une lecture silencieuse. Alors que les pages tournaient, une nouvelle histoire défilante sous les yeux émeraudes de la jeune femme, Tina se frotta un peu l'oeil gauche avant de poser son bouquin sur son ventre, laissant sa main dessus, son autre bras pendait nonchalamment vers le sol. La jeune demoiselle ferma ses paupières. De très lourdes paupières …


Tina sentit quelque chose se frotter contre son front ; des mèches de cheveux qui la caressaient au gré du vent. Elle bougea un peu les doigts, laissant ses sens revenir lentement. Elle sentit la matière cartonnée de la couverture de son livre sur sa main gauche, les pages ouvertes délicatement sur son ventre nu. Le vent venait rafraîchir la demoiselle.
Tina huma une grande bouffer d'air pour se réveiller une bonne fois pour toute avant d'ouvrir délicatement les yeux, elle faisait beaucoup moins peur quand elle se réveillait, elle avait même presque l'air innocente ~
Seulement, la demoiselle découvrit un visage juste au dessus du sien et son instinct de survis se réveilla automatiquement, Tina se glissa à l'opposer du sofa avec une agilité et une rapidité qu'elle ne se connaissait même pas elle-même, elle prit une position défensive avant de regarder la personne qui l'avait tiré de son petit sommeil.

"Que fais-tu là ? ... Tochi ?"    


Dernière édition par Tina Sakura le Sam 27 Déc 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:57

Et à présent.... que faire? Zuey marchait depuis de longues minutes dans les couloirs de l'établissement, n'ayant pas la moindre idée du chemin qu'elle devait prendre pour....mais où dois-je me rendre enfaite? Elle ignorait même cela, se sentant perdue dans ce lieu inconnu. Les gens qui la croisaient la dévisageaient avec amusement ou bien effarement. Il faut dire que malgré sa petite taille, la demoiselle ne passait pas inaperçu avec ses vêtements multicolores, ses cheveux verts et sa drôle de démarche sautillante. De plus, elle portait entre les dents et serrées entre ses petits doigts, d'énormes donuts qui répandaient leur sucre glace un peu partout. Sa tenue du jour, qu'elle n'avait évidemment pas choisie au hasard, était composée d'un haut court, d'une minijupe tout aussi courte et de grands bas de couleurs différentes. Comme chaque jours elle avait également enfilé son étrange paire de lunettes au verres teintés qu'elle laissait posée au dessus de son front. Observant une grande porte au bout du couloir elle se dirigea vers celle-ci, nonchalante. Bibliothèque...lut-elle sur la porte. Hum...elle n'en avait encore jamais visité, peut-être étais-ce un endroit amusant? Elle déchanta vite. A peine eut-elle ouvert la porte et poussé un bonjour joyeux que des regards réprobateurs se posèrent sur elle. Ne voulant pas attirer les ennuis, Zuey se contenta de pousser un petit grognement avant d'entamer son tour de la salle. Rien n'attirait son attention, ils paraissaient tous si triste, si renfermés les uns sur les autres, dans leurs petits groupes.... Elle allait sortir quand son regard se posa sur une jeune femme dormant sur un divan. Zuey la trouva tout de suite magnifique avec son corps souple et ses beaux cheveux sombres. Elle s'approcha donc en sautillant, se penchant au dessus de l'endormie. Bisou ou pas bisou....se demandât-elle naïvement. Elle n'eut pas le temps de se décider que la jeune femme ouvrit les yeux et d'un bond à la grâce féline se positionna à l'autre bout du sofa.


_Que fais-tu là ? ... Tochi ?


Demanda la jeune femme, visiblement méfiante. Tochi...? ah oui! c'est vrai.... Zuey se souvint soudain que dans cet établissement les élèves étaient répertoriés dans des groupes...Elle ne savait pas comment ni même pourquoi on avait choisi le sien pour dire vrai.... elle s'en moquait totalement! Zuey pencha la tête sur le côté, dévisageant son interlocutrice avec un petit sourire entendu.


_...Je me demandais justement de quelle couleur étaient tes yeux....Je ne suis pas déçue!


Elle laissa échapper un petit rire semblable à un gazouillement d'oiseau, et s'assit tout à côté de la jeune femme, lui empêchant toute retraite. Elle disait vraie, les prunelles émeraudes de l'inconnu étaient à se pâmer... Je ne dois pas être la seule à l'avoir remarqué... Elle jeta un regard circulaire à la pièce, comme si le doute venait soudain de s'emparer d'elle. Mais non, les autres élèves étaient toujours affairés dans leurs petits groupes. Elle reporta donc son attention sur la jeune femme, la dévisageant à nouveau sans la moindre gène de ses grands yeux. Mais toi...tu es toute seule.... Elle se rapprocha légèrement, si près que ses cuisses effleurèrent celles de la jolie brune et elle se pencha pour lui chuchoter avec douceur.


_Ah au fait.... mon nom c'est Zuey, et toi, c'est quoi le tien?


Elle croqua dans un de ses donuts, laissant ses yeux pétiller d'un éclat malicieux. Tout en mastiquant elle se mit malgré elle a détailler le corps, il faut le dire, peu couvert , de sa nouvelle rencontre. Cela lui fit ouvrir un court instant la bouche mais elle la referma aussitôt pour offrir un nouveau sourire à la demoiselle.


_ tu veux un donut?


Elle lécha sa lèvre inférieure pleine de sucre en lui tendant un des gâteaux.... Copine mam'zelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:55

"Que fais-tu là ? ... Tochi ?"      

Tina était bien méfiante et c'était normal, sa tête de garce était mise à prix par l'Alliance  Haiko - Kaminaris et elle fut très imprudente de s'assoupir ici au beau milieu d'élève. Heureusement qu'elle faisait trop peur aux élèves normaux pour qu'on essaye quoique se soit sur elle.

La jeune fille qui avait tiré Tina de son sommeil pencha la tête sur le coté et un sourire se dessina finement sur son visage d'angelo.

"...Je me demandais justement de quelle couleur étaient tes yeux....Je ne suis pas déçue!"

Tina fronça des sourcils en dévisageant la demoiselle. Étrange façon de répondre à la question mais soit. Doucement, Tina glissa une main entre sa cuisse et l'accoudoir du canapé, invisible à la demoiselle aux cheveux verts, l'Asuna commença à matérialiser une dague.
Ce n'était pas pour rien que personne ne voulait approcher la demoiselle, connaissant son penchant pour les jeux macabres et les menaces plus que pertinente.

Seulement, la demoiselle aux cheveux verts émana un rire semblable à celui des petites filles avant de s'asseoir à coté de Tina et semblait la regarder dans les yeux. La jeune française se laissa faire, en profitant pour inspecter également sa camarade.
A vu d'œil, assises, elles avaient l'air de la même taille et du même âge. La jeune Tochi avait un joli corps et un jolie visage, elle était habillé un peu de toute les couleurs comme un semi arc-en-ciel de petite fille. Quoique ... la tenue était bien trop courte pour garder un air un temps soit peu innocent …

Les yeux de Tina se relevèrent sur la demoiselle, toujours le poignard dans sa main cachée, elle ne se souvenait pas que la nouvelle venue était aussi près d'elle … Elles se touchaient carrément même !

"Ah au fait.... mon nom c'est Zuey, et toi, c'est quoi le tien?"

Le souffle de la Tochi parcourt le corps de Tina comme un courant d'air. Il y avait quelque chose de pas innocent du tout dans cette semi-gamine qui laissait la chef du clan de la nature très perplexe. Seulement, Tina n'allait pas lui couper la tête tout de suite, elle était bien curieuse de savoir se qu'il y avait au fond des grands yeux malicieux de cette petit Tochi.

Ladite Zuey enfouie un donuts dans sa bouche (sortie de nulle par) et Tina resta silencieuse, regardant les joues de la demoiselle mastiquer la nourriture avec beaucoup de … joie ?
Puis, les yeux bleus - verts de Zuey semblaient parcourir le corps de Tina.
Il est vrai que la chef Asuna était peu couverte, mais c'était comme à son habitude finalement, aujourd'hui elle était vêtue d'un mini bustier noir ébène qui laissait ressortir ardemment sa chaleureuse poitrine. Elle portait également un mini short noir qui lui moulait harmonieusement les cuisses lorsqu'elle était assise et laissait voir ses belles et grandes jambes blanches avec de simples chaussures noir et gris à lacet grisé également puise que Tina ne portait jamais de blanc. Avec tout ça, elle avait les cheveux attachés en couette basse et un très très long et épais ruban était noué à son cou.
Les yeux de la Tochi revinrent vers ceux émeraudes de l'Asuna avant de sourire à nouveau, le glaçage du gâteau encore sur les lèvres :

" Tu veux un donut?"

Zuey finit par lécher ses lèvres pour effacer toute trace de sa gourmandise et tendit un pâtisserie à Tina (qui s'étonna de voir des donuts apparaissait de nul par). La main dissimulée de la demoiselle tenait toujours le poignard tendit que l'autre était posée sur sa cuisse pour ne pas faire obstacle à sa camarade.
Les yeux verts de Tina se dirigèrent vers le donuts, puis, doucement, sa main dissimulée se présenta sans le poignard et agrippa le petit gâteau du bout des doigts pour ne pas être recouverte de sucre glace.
Sans le croquer, Tina croisa les jambes et un sourire bien fourbe se dessina sur son visage sombrement maquillé :

"Je pensais être plus connue que ça, ça me déçoit un peu."    

Puis, Tina posa délicatement le donuts sur l'accoudoir du sofa avant de se tourner vers la Tochi et lui tripoter les cheveux de sa main propre. Toujours un sourire fourbe sur le visage et des yeux remplis d'une étrange malice, la chef Asuna demanda :

"Allons tu ne sais vraiment pas petite fleur ? Je suis comme qui dirait … la Méchante de l'histoire."    

Tina marqua une petite pause, le temps de se pencher très lentement vers l'oreille de sa nouvelle camarade, se demandant comment cette dernière réagirait au ténébreux songe que lui murmurerait la dangereuse Asuna :

"Et tu devrais avoir peur de moi…"  


Dernière édition par Eglantine Sakura le Mer 11 Déc 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:38

Anw... Comme tu es jolie. La jeune femme avait prit le gâteaux, et cela enchantait Zuey. Elle aime peut-être autant ça que moi...c'est peut-être un point commun? Le bonheur que lui insufflait cette simple pensée la faisait sourire naïvement jusqu'aux oreilles. La jolie brune esquissa soudain un sourire croisant ses deux longues jambes. Zuey n'en avait évidemment pas raté une miette et cela contribua à agrandir son sourire déjà immense.

_Je pensais être plus connue que ça, ça me déçoit un peu.

Connue? Comment ça? Zuey ne comprenait pas ce que son interlocutrice voulait dire par là mais cela ne la troubla pas plus que ça tant elle semblait absorbée dans la contemplation de son corps. Ainsi elle ne remarqua pas que la jeune femme avait posé son donut sur l'accoudoir du sofa et elle ne remarqua pas non plus la main qui s'approchait de son visage. En effet, la jolie brune se saisit soudain d'une des mèches des cheveux émeraudes de Zuey, la faisant doucement glisser entre ses doigts fins. Ce geste en apparence affectueux fit palpiter le petit cœur de la jeune fille qui se mit à regarder son vis à vis avec de grands yeux brillants, les joues rosées.

_Allons tu ne sais vraiment pas petite fleur ? Je suis comme qui dirait … la Méchante de l'histoire.

Fit la jeune femme sur un ton malicieux. Petite fleur? Méchante?....Ces termes se contredisaient fortement. Zuey n'en crut d'ailleurs pas un mot. Elle ne savait pas ce qui pouvait lui faire penser ça... Mais elle ne se sentait pas le moins du monde en danger en sa présence. S'était-elle d'ailleurs sentit une seule fois en danger...Connaissait-elle cette sensation? Zuey ne parvenait pas à savoir. Elle ne savait rien, comme toujours. Alors que des pensées sombres commençaient à s'accumuler derrière les grands yeux clairs de Zuey, elle sentit soudain  le souffle de la jeune femme se déposer dans son cou le temps d'un murmure.

_Et tu devrais avoir peur de moi…

Zuey frémit. Nullement à cause des paroles, mais juste en la sentant s'approcher plus près. Elle tourna lentement son visage, qui était alors à tout juste quelques centimètre de celui de son interlocutrice, plantant ses étranges yeux verts/bleus dans les siens. Un éclair effrayant les traversa et une fraction de seconde après elle éclata d'un immense rire joyeux, dérangeant à nouveaux tous les occupants de la bibliothèque.

_ Alors en plus d'être belle et lettrée, tu es drôle?

Elle lui jeta un regard mi-tendre/mi-amusé, et toute mutine qu'elle semblait être, elle attrapa avec douceur la main de la jeune femme qui se trouvait toujours dans ses cheveux, entrelaçant ses doigts avec  les siens. Là encore elle ne savait pas pourquoi mais la compagnie de cette demoiselle la rendait joueuse. Tout en souriant naïvement elle fit glisser de manière franche sa cuisse contre la sienne, sans cesser de la regarder droit dans les yeux.

_Alors Mlle la grande méchante? Tu m'as pas répondu, c'est quoi ton petit nom?

Elle laissa échapper un petit rire, penchant la tête sur le côté avec un air ingénu. Oui... très joueuse. Elle ne connaissait absolument personne ici et l'idée de se retrouver seule trop longtemps la plongeait dans une peur panique. Des images semblèrent alors défiler devant ses yeux pourtant grands ouverts, lui martelant les tempes par la même occasion. Un lieu sombre, humide qui semblait avoir été taillé d'un seul bloque dans une roche brute et sombre. La douleur que lui infligea cette vision lui fit contracter son corps de manière imperceptible et Zuey se retint de secouer la tête. C'était une habitude qu'elle avait prise, une sorte de tique qui la prenait à chaque migraine comme si cela l'aidait à les chasser. Ces images étaient les seules choses qui pouvaient lui donner une piste sur les évènements de son passée, c'est pour cela qu'elle avait prise l'initiative secrète de ne plus prendre les médicaments qui lui avaient été prescrits. Et puis bon... ces médocs' me transforment en véritable légume! Pensa la jeune femme aux cheveux verts, j'en ai pas besoin! Je suis pas folle après tout, non non non... enfin je crois. Elle releva à nouveau les yeux vers la jeune femme qui lui faisait face, continuant de sourire comme si de rien était. Sourire, oui c'est ça Zuey...surtout  ne t'arrête pas. Elle ne voulait pas compromettre ses chances de s'entendre avec la jolie brune. Bah oui... j'ai envie de jouer moi! Elle en était consciente, pour s'intégrer il allait falloir qu'elle la joue profil bas et éviter d'effrayer tous les élèves qui lui adresseront la parole. Pas facile....ils sont si impressionnables en même temps! Mais pas elle.... Cette jeune fille là c'était l'inverse, elle semblait vouloir l'effrayer coute que coute, la mettre dans un sentiment de danger latent... Zuey n'était pas idiote, elle le sentait, mais  n'arrivait pourtant pas à se sentir menacée par cette jolie brune peu vêtue. Elle lui offrait donc une physionomie d'un calme olympien, lui prouvant ainsi que tout ce qu'elle souhaitait était une jolie histoire d'amitié. Zuey décocha un regard au décolleté de la jeune femme. Enfin... je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:39

"Et tu devrais avoir peur de moi…"    

Des paroles glacées et menaçantes qui firent frémir la jeune demoiselle aux cheveux verts au grand bonheur de la chef Asuna. C'était presque exaltant de voir la peur dans les yeux des autres juste en les regardant dans les yeux. Seulement, Tina ne comprit pas que la Tochi n'avait nullement peur d'elle.
Zuey tourna son visage vers celui encore souriant de Tina, elles étaient si proche que l'Asuna put sentir le souffle chaud de la nouvelle venue sur sa joue pâle. Les deux paires yeux semblaient se regarder intensément.
Tina ne bougea pas, ses iris étaient contractés pour offrir un myosis à Zuey, ses pupilles se plongeant loin dans les profondeurs de l'âme de la jeune contrôleuse de la terre.
Zuey semblait très extravagante vêtue comme elle était et son caractère collant ressemblait à celui des chatons domestiques en grand manque d'affection, seulement, on est pas forcement se que l'on représente.
Tina sentit quelque chose lui traverser le corps peu après et Zuey se mit à éclater de rire laissant Tina revenir à une distance raisonnable alors que les autres personnes présentent dans la pièce faisaient mine basse bien que dérangées (et certainement en train de prier pour Zuey) par la demoiselle aux cheveux verts.

" Alors en plus d'être belle et lettrée, tu es drôle?"

Tina osa légèrement un sourcil, laissant un visage très passif tandis qu'elle s'interrogeait intérieurement sur l'étrangeté de sa camarade. En quoi ces phrases d’avertissements était drôle ? Si la petite avait un peu de jugeote elle verrait que Tina était loin d'être le genre de fille à plaisanter surtout avec un ton aussi sarcastique et satanique.
Zuey lui offrit un regard de mignon petit chat intéressé avant de prendre la main de Tina, interpellant cette dernière qui suivit le geste très vivement de ses deux yeux. La paume de Zuey se colla à celle de l'Asuna et ses doigts entrelacèrent ceux gelés de Tina.
La Sakura a toujours eut les mains singulièrement froides alors toute les mains lui semblait très chaude et ce n'était pas une sensation désagréable. Seulement, elle ne comprit pas ce geste affectueux venant de son interlocutrice.
Après un sourire naïve, la Tochi colla sa cuisse contre celle de l'Asuna et Tina eut un frisson de dégoût. Elle n'était pas du tout du genre à se coller aux autres et encore moins aux filles surtout que ce geste ne lui semblait pas tout à fait saint …

"Alors Mlle la grande méchante? Tu m'as pas répondu, c'est quoi ton petit nom?"

Tina resta silencieuse tendit que son interlocutrice rira joyeusement une nouvelle fois. Il y avait décidément beaucoup de niaiserie en elle. L'Asuna fit glisser sa main libre entre sa cuisse et l'accoudoir pour prendre le poignard qu'elle avait laissé là. Elle n'avait pas besoin d'une baba-cool version petite maison dans la prairie dans les pattes. Mais, soudainement, la main de Zuey se contracta sur celle de Tina et l'Asuna put sentir comme une crispation de la part de sa camarade. La jeune brune fut interloquée et regarda Zuey droit dans les yeux, cette dernière semblait ailleurs, comme une poupée de porcelaine au sourire adorable mais sans vie.
Les lèvres de Tina s'écartèrent un peu, assez étonnée mais ne le montrait que trop peu. Finalement, Zuey reprit vie en baissant légèrement les yeux et Tina referma sa bouche pour reprendre son air indifférent.
Tina lâcha son arme mais le laissa bien caché gentiment avant que son étrange sourire malicieux reprenne le contrôle sur son visage bien pâle. De sa main libre, la chef Asuna utilisa son index pour écarter la cuisse de Zuey contre la sienne mais laissa l'autre à sa camarade qui semblait bien aimé la douceur froide qu'émanait sa main.

"Eh bien … on m'appelle Tina. Chef du clan Asuna. Alors ma petite Zuey comment ça se fait que tu te balades ainsi dans la nature sans savoir que je suis une dangereuse personne ?"  

La plus dangereuse même, mais ce n'était qu'un détaille.
Sans attendre la réponse de la jolie Tochi. Dans un éclat verdâtre, Tina fit apparaître une rose aussi rouge que ses lèvres et la présenta à Zuey avec un regard admiratif pour sa création. Elle parla d'une voix douce pour la première fois à cette jeune fille aux cheveux verts :

"Les roses sont fascinantes, leur pétales se comptent entre 30 et 40, seulement, elles ne se sont jamais identiques. Mais leurs épines le sont elles, et plus elle a d'épines ... plus la belle est dangereuse et j'aimerais savoir …"    

Tina marque une pause avant de regarder Zuey dans les yeux, doucement, elle installa sa fleur dans les cheveux verts de la Tochi, faisant très attention à ne pas lui griffer le crâne tendre de la demoiselle. Le rouge de la rose ressortait énormément dans cette chevelure verdoyante s'en était presque magnifique.
Doucement, Tina caressa les pétales de la rose et la fleur s'ouvrit d'avantage, couvrant maintenant une bonne partie de la jolie chevelure verte de Zuey de son jolie rouge sang.
Puis, pour la première depuis le commencement de leur rencontre, Tina parla doucement malgré la malice qu'elle avait encore dans les yeux :

"Combien as-tu d'épines, petite fleur ?"    
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:24

_Eh bien … on m'appelle Tina. Chef du clan Asuna. Alors ma petite Zuey comment ça se fait que tu te balades ainsi dans la nature sans savoir que je suis une dangereuse personne ?

Tina?...c'est un joli nom, bien plus joli que Zuey, pensa la jeune fille tout en caressant songeusement les doigts de la jolie brune. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était nouvelle ici, qu'elle ne connaissait rien ni personne de cet endroit... Alors les ragots qui y couraient, encore moins! D'ailleurs la petite s'en fichait totalement. Etant habituée avant même d'être connue elle avait prit pour habitude de toujours se faire sa propre idée sur les personnes qu'elle rencontrait. Encore une fois Tina essayait de se montrer menaçante en lui disant qu'elle était dangereuse, mais comme les première fois, Zuey ne broncha pas. Elle tenait vraiment à se faire sa propre idée de la jeune femme et ne souhaitait pas conséquent suivre aucun avis extérieur... même celui de la demoiselle concernée Cette dernière fit soudain apparaître une magnifique rose rouge dans le creux de sa main sous le regard admiratif de Zuey qui fut parcourue d'un petit frisson quand elle l'entendit poursuivre d'une voix douce:

_Les roses sont fascinantes, leur pétales se comptent entre 30 et 40, seulement, elles ne se sont jamais identiques. Mais leurs épines le sont elles, et plus elle a d'épines ... plus la belle est dangereuse et j'aimerais savoir …

Gnégnégné pourquoi tu me causes de roses toi? Zuey était un peu dubitative mais ne pipa mot attendant que son interlocutrice poursuive. Elle s'en doutait, ces propos, bien qu'étranges, n'avaient rien d'anodins. Leur regards se croisèrent un instant et soudain Tina se pencha vers la jeune femme aux cheveux verts, lui déposant délicatement la rose dans sa jolie chevelure. Elle l'effleura ensuite du bout des doigts, permettant, semble-t-il, à la fleur de s'épanouir.  Zuey sentit son petit cœur s'emballer et le sang lui monter aux joues. Si ça continue je vais devenir aussi rouge que cette rose... Elle offrit un petit sourire naïf à Tina, l'invitant à poursuivre, ce qu'elle fit d'une voix encore plus douce:

_Combien as-tu d'épines, petite fleur ?

Drôle de manière de me demander si je suis dangereuse ou non pensa Zuey en laissant son sourire s'agrandir. Elle disait être dangereuse mais au final c'est elle qui semblait la plus méfiante...étrange, non? Zuey ramena ses genoux contre sa poitrine, regardant d'un air vague l'espace devant elle. Dangereuse... le suis-je? Je n'en sais rien, il ne me semble pas. Ce furent des mots qui lui revinrent cette fois en mémoire, l'obligeant à poser son front contre ses genoux repliés. Des claquements secs résonnaient derrière une voix glacée: "Arrête de pleurer! Relève toi et avance! Pas de ça ici, tu es forte, tu es forte...!" Tandis que ces paroles tournaient en boucle dans son esprit, Zuey releva soudain le visage, répondant à la question sur un ton froid et abrupte:

_Des épines? J'en aurai autant que j'ai d'ennemis.

Les yeux de la jeune fille s'agrandirent soudain, comme si elle ne comprenait pas elle-même les mots qui venaient de sortir de sa bouche. Cette voix effrayante?....c'était la mienne? Elle tourna lentement la tête vers Tina, l'observant un instant avec un air perdu avant d'éclater d'un petit rire amusé.

_ Enfin, j'espère ne pas en avoir, hein?

Elle avait reprit son air ingénue, affichant une mine rayonnante... Sans doute pour cacher le malaise qui s'insinuait peu à peu en elle. Son hyperactivité devait la reprendre car elle sentit soudain qu'elle ne pouvait plus tenir en place. Elle reposa doucement la main de Tina sur une de ses cuisses et se leva d'un petit bond. Elle se mit à faire les cent pas devant le sofa, essayant tant bien que mal de dissiper les fourmillement qui lui picotaient désagréablement les jambes. Elle se stopa soudain, pivotant pour faire face à la jolie brune vers laquelle elle se pencha, laissant ainsi entrevoir son décolleté plus qu'avantageux.

_ Ah! Je te l'ai pas dit, mais merci pour la rose, elle est magnifique Tina... Tu as de jolis pouvoirs à ce que je vois!

Elle eut un petit rire, penchant légèrement la tête sur le côté sans pour autant la lâcher du regard...un regard affectueux.

_ I think you're a really nice girl...

Elle se redressa, joyeuse et effectua habilement une petite pirouette. Sa minijupe arc-en-ciel se souleva, laissant entrevoir des sous vêtements de dentelle sombre, bien plus matures que ceux à quoi on aurait pu s'attendre de sa part. Enfin... on savait rarement à quoi s'attendre avec Zuey, cela pouvait se révéler être un véritable calvaire pour les autres, une source de stress supplémentaire....Elle en était parfaitement consciente, mais qu'y pouvait-elle?

   Certains petits groupes de la bibliothèque s'étaient arrêtés de parler entre eux et fixaient à présent les deux jeunes demoiselles qui se faisaient face. Zuey pouvait les entendre murmurer "Tu as vu, c'est Tina..." "C'est qui l'autre? on la connaît pas..." "mais que fichent-elles ensemble? c'est louche non?" "Elle lui a offert une fleure, ça veux dire quoi?". Zuey arrêta la petite danse joyeuse qu'elle était entrain d'effectuer pour écouter plus attentivement ces commentaires. Elle n'en revenait pas.... Asuna? Tochi? Ces personnes prêtaient-elles tant que ça d'importance à ces clans? Y'avait-il de telles différences entre eux? Elle plongea son regard dans celui de Tina, un peu perplexe, espérant qu'elle pourrait lui fournir une explication vis à vis de cette étrange attitude. Je... je ne veux pas devenir comme ça... je ne veux pas vivre enfermée dans cet étrange système. Le mot "enfermée" la fit frissonner. Oui...je veux être libre....  
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:54

"Combien as-tu d'épines, petite fleur ?"    

Tina avait décidé de parler de manière énigmatique, de manière à garder des distances avec la Tochi mais aussi pour voir les réactions de cette dernière. Les yeux de Tina se baladèrent sur les mouvement de son interlocutrice, cette dernière ramena ses genoux à sa poitrine et son visage se cacha dessus, comme une petite boule.
Tina profita de ce moment pour jeter un regard des plus sombre aux élèves qui osaient posés les yeux sur elles, elle pouvaient sentir leur sueur froide leur monter au front et leur sang ne faire qu'un tour. Ces petits microbes étaient aussi pitoyable que des insectes … même les insectes semblaient moins pitoyables …
Soudainement, la petite fleur mit à découvert son visage qui était devenu bien sombre alors qu'elle avait toujours rayonnée jusqu'à maintenant.

"Des épines? J'en aurai autant que j'ai d'ennemis."

La voix de la Tochi était si froide et brutale qu'on aurait dit une autre personne que le joyeux feutre géant qu'avait rencontré Tina.
Lorsque Zuey tourna la tête vers l'Asuna d'un air bien étonnée, cette dernière eut un frisson énigmatique en enfouissant ses yeux dans les siens. Cette gamine était bien plus intéressante qu'elle ne paraissait et certainement bien plus que se qu'elle pensait d'elle-même.

"Enfin, j'espère ne pas en avoir, hein?"

Affirma-t-elle après un rire. Seulement, Tina resta impassible devant la polyvalence de la demoiselle et préféra même ne rien dire. Peut-être que Tina avait tord mais d'après se qu'elle voyait, Zuey devait vraiment ignorer sa partie sombre même si elle était bien là et c'était certainement ce que Tina aimait énormément chez la jeune femme.
Alors que l'Asuna pensait encore, Zuey décocha ses doigts de ceux de Tina pour la reposer sur le genoux blafarde de l'Asuna et se lever d'un bond, comme un chat quoi. La demoiselle fit les cents pas alors que Tina croisa les bras, suivant la demoiselle des yeux, se demandant bien à quoi elle pensait et se qu'elle ferait d'elle une fois la fin de cette étrange rencontre achever.
Elle pourrait la tuer … Non, elle pourrait être utile finalement, une Tochi, toute innocente d'apparence pourrait se glisser parfaitement n'importe où, surtout si sa chef était telle un fantôme dans les couloirs, la petite n'aurait aucunes représailles et serait donc l'espion parfait. Mais maintenant encore fallait-il la mettre dans ses rangs.
Soudain, Tina sentit une aura juste devant elle et en levant la tête elle découvrit une poitrine très charnue … et très voyante aussi tient !

"Ah! Je te l'ai pas dit, mais merci pour la rose, elle est magnifique Tina... Tu as de jolis pouvoirs à ce que je vois!"

Ladite Tina pouffa silencieusement avec un sourire avant de s'enfoncer au fond du sofa, bras et jambe toujours croisés. Tant de naïveté, la pauvre si elle savait comment Tina utilisait ses si jolis pouvoirs, elle serait peut-être en dépression au fond d'un hôpital.

"I think you're a really nice girl..."

Tina leva les yeux vers la demoiselle … elle … gentille ? Des thermes totalement opposés mais soit, si elle le voulait.
Zuey fit une petit pirouette sur elle-même et d'autres trucs d'hyperactives. Le seul élément qui interpellait Tina était les petits bavardages des élèves au loin, ça commençait à l'énerver qu'on la scrute comme ça mais la bibliothèque n'était pas le lieu pour faire un carnage, et si elle voulait amadouer la petite Tochi ce n'était pas le moment de faire couler le sang ou d'avoir de mauvais dire à son sujet.
La demoiselle finit par prendre connaissance de la présence de la Tochi qui avait arrêté de bouger partout comme un petit chat. Tina se leva doucement, remettant ses vêtements en ordre avant de se détacher les cheveux, les ébouriffant un peu pour leur donner du volume. Debout, elle remarqua que Zuey était en effet plus petite qu'elle mais ses talons lui donnait un peu près la même taille que la chef Asuna.
Doucement, Tina passa ses mains autour de la taille de Zuey attirant le dos de la jeune fille contre elle, la brune avança sa tête jusqu'à l'oreille de cette dernière et lui murmura : "Ne bouge pas …". A ces mots, d'énormes ronces sortir de la fenêtre et commençaient à s'installer à vive allure dans la bibliothèque, tournoyant un peu partout, effrayant les élèves présent dans la salle qui fuyèrent aussitôt. Restèrent les plus courageux (et les endormis mais bon). Tina serra d'avantage la demoiselle contre elle, il fallait absolument qu'elle reste intacte et ses ronces dansaient trop vite à son goût. Les dangereuses plantes ne firent aucun dégâts mais finirent leur course mortelle en formant un mur entre les demoiselles et le reste de la bibliothèque.
Alors, Tina souffla une nouvelle fois, comme un chant de sirène, des paroles bien trop mielleuse :

"Alors si je suis si gentille … Zuey … que dirais-tu d'être de mon coté ? Beaucoup de personnes ne m'aime pas et ton aide me serait utile contre tous."    

Puis, Tina lâcha la taille de la demoiselle et retourna s'asseoir sur le divan, elle croisa les jambes une nouvelle fois mais laissa les bras s'étaler d'une manière très charmante. Un sourire bien malicieux trônait sur ses lèvres alors qu'elle regardait sa camarade. Une Tochi de son coté était certainement un très bon atout dans son jeu de carte.

"Bien entendu, tu auras ma protection en échange et cet arrangement restera notre petit secret. Qu'en dis-tu, ma petite fleur ?"    
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:42

Ce que tu es belle… La petite Zuey ne pouvait décidemment pas s’empêcher d’admirer la jeune femme qui se trouvait en face d’elle. Cette dernière s’était levé et avait détaché ses cheveux sombres, les arrangeant avec une sensualité peu commune. Elle passa ensuite derrière la petite Tochi, l’attirant avec douceur contre elle avant de lui murmurer de ne pas bouger. Cela n’était sans doute pas grand-chose mais le cœur de Zuey sembla alors sur le point d’imploser de bonheur. Meow ! Et elle sent bon en plus… Ce geste la chavira tant qu’elle sembla à peine remarquer l’étrangeté de la scène qui se produisit ensuite. La sensation de la poitrine de la jolie brune dans son dos ne l’aida pas mais elle parvint tout de fois à se concentrer à nouveau sur la situation, s’apercevant dès lors qu’elles étaient à présent entourées d’un imposant mur de ronces. Balèze… Pensa la demoiselle aux cheveux verts, laissant sa petite bouche s’entrouvrir sous l’effet de la surprise. Mais elle était plus admirative qu’impressionnée là encore.  Tout ce qui était lié de près ou de loin à la magie éveillait sa curiosité (pourtant déjà grande au naturel) et l’intriguait tout à la fois… D’après ce qu’elle avait compris, tous les élèves de cet établissement étaient dotés de pouvoirs plus ou moins puissants... Le regard de la jeune fille se posa sur ses mains qu’elle avait laissé s’agripper  aux bras de Tina. Et elle dans tout cela ?... Pourquoi  avait-elle été affectée ici, parmi ces êtres extraordinaires… La réponse était évidente, et pourtant Zuey ne voulait même pas y songer… Un étrange malaise se saisissait d’elle dès que l’idée lui traversait l’esprit… Mais il faudra bien que je sache un jour… je crois…

_ Alors si je suis si gentille … Zuey … que dirais-tu d'être de mon coté ? Beaucoup de personnes ne m’aiment pas et ton aide me serait utile contre tous.

Tina lui avait doucement soufflé ces mots à l’oreille, la sortant alors de ses pensées. La jeune femme alla ensuite se rasseoir sur le divan, croisant les jambes, tout cela sans lâcher Zuey des yeux, semblant attendre sa réponse. Cette dernière résistait de toutes ses forces à l’envie de se jeter sur son vis-à-vis pour la couvrir d’étreintes affectueuses, ce qui pouvait alors expliquer son air faussement concentré. Remarquant le regard de la jolie brune, elle finit par se dandiner nerveusement, penchant la tête sur le côté tout en plaçant les mains dans le dos.  De son côté ?... Quel côté ? Elle réprima alors une grimace en visualisant les clans… Elle détestait les conflits et n’avait pas le moins du monde envie de prendre partie dans ce genre d’histoires…  mais d’un autre côté… Zuey leva les yeux au ciel, penchant sa tête verdoyante du côté opposé. Elle détestait bien d’avantage l’idée d’être seule… Les grands yeux de la petite Tochi se posèrent un moment sur sa camarade avant de repartir scruter le plafond blafard de la bibliothèque. Alors peut-être fallait-il qu’elle joue le jeu à son tour, peut-être fallait-il s’intégrer finalement… Et puis, être aux côtés d’une personne ne signifiait pas forcément se battre, cela pouvait même être agréable si la personne en question ressemblait à cette demoiselle là… Mais une question taraudait la demoiselle aux cheveux verts qui se balançait à présent d’avant en arrière tel le pendule d’une horloge détraquée. Elle ne devait sans doute pas répondre assez vite car Tina reprit la parole pour demander une nouvelle fois, le sourire aux lèvres :

_ Bien entendu, tu auras ma protection en échange et cet arrangement restera notre petit secret. Qu'en dis-tu, ma petite fleur ?

Zuey s’immobilisa, relevant la tête pour planter ses grands yeux dans ceux de la jeune femme. Elle avança vers le divan avec un air déterminé avant de se pencher vers la demoiselle, un immense sourire aux lèvres.

_ Oki doki mon petit Kiwi ! Moi je veux bien t’aider mais il faut d’abord que je sache… qu’est-ce que j’y gagne ?

Un éclair de malice avait traversé son regard tandis qu’elle approchait d’avantage son visage de celui de Tina.

_ Ta protection… c’est bien mignon, mais ce n’est pas vraiment ce que je recherche hein…

Elle se rapprocha à nouveau, si près cette fois qu’elle pouvait laisser son souffle passer sur les lèvres écarlates de son vis-à-vis.

_ Tu sais ce qu’on pourrait être l’une pour l’autre… ? Et bien on pourrait…

Elle allait toucher les lèvres de Tina quand elle s’écarta brusquement, effectuant une pirouette pour se retrouver à nouveau à une distance raisonnable de celle-ci.

_ On pourrait être amies !

La petite Tochi aux cheveux verts éclata d’un grand rire joyeux, reprenant alors l’air naïf qu’elle semblait avoir délaissé un instant plus tôt. Zuey offrit un clin d’œil à la jolie brune, souriant sincèrement, aux anges.

_ Inutile de te dire que cela compte énormément pour moi… Je ferai n’importe quoi pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:06

"Bien entendu, tu auras ma protection en échange et cet arrangement restera notre petit secret. Qu'en dis-tu, ma petite fleur ?"
 
Le sourire de Tina s'allongea très sournoisement. Zuey devait être tellement naïve pour accepter le marché d'une femme telle que Tina. Tina n'avait aucune parole si elle devait jouer sa vie ou le peu de gens qu'elle appréciait. Zuey en serait peut-être victime … ou pas, on ne sait jamais, pour l’instant Tina n’avait pas tué Aya et n’avait pas non plus trahis la jeune haiko.
La Tochi vint au niveau de Tina, les yeux des deux jeunes femmes se fixèrent avec une telle profondeur qu’on aurait dit qu’elles essayaient de lire dans les pensées l’une de l’autre. C’était une scène singulièrement intéressante sans mentir.
La Tochi se mit à avoir un très large sourire. Etrange stabilo géant pensa Tina, mais elle ne dit rien et laissa la jeune fille s’avancer dangereusement d’elle.
 
«Oki doki mon petit Kiwi ! Moi je veux bien t’aider mais il faut d’abord que je sache… qu’est-ce que j’y gagne ?  »
 
Euuuuh une protection c’est cool non ?! De toute manière la chef Asuna n’avait rien d’autre à proposer et si Zuey n’était pas d’accord, Tina lui couperait la tête ! … ou la laisserait partir, on verra bien.
Les yeux de la Tochi semblaient briller de fourberie ou d’amusement alors qu’elle se rapprochait encore de Tina. Cette fois la chef perdit son sourire, se disant que si elle s’approchait encore, elles s’embrasseraient et c’était plutôt répugnant (oui oui Tina est légèrement dégoutée des femmes).
 
«Ta protection… c’est bien mignon, mais ce n’est pas vraiment ce que je recherche hein… »
 
Tina avait les yeux rivés sur la bouche de sa camarade, elle pouvait sentir le souffle de la demoiselle sur ses propres lèvres. Elle se crispa légèrement et s’apprêtait à … en fait elle ne savait pas elle-même, elle pouvait difficilement réfléchir là, présentement.
 
*Si elle s’approche encore, je la décapite, je la décapite et je jette sa tête dans une fausse !!*
 
«  Tu sais ce qu’on pourrait être l’une pour l’autre… ? Et bien on pourrait… »
 
.Le sang de Tina ne fit qu’un tour, c’était une proposition qui supposait trop de choses, et des choses peut-être pas très catholique …
Seulement elle n’était pas du tout attirée ni par les filles, ni par les gamines. Elle avait un copain qu’elle aimait vraiment et elle n’irait jamais voir ailleurs même pour avoir un espion qui pourrait être très utile, jamais !
Arme en main, la française s’apprêta à faire saigner la Tochi à blanc mais cette dernière s’écarta brusquement de la chef.
Elle ne savait pas a qu’elle point elle était à un cheveu de la mort …
Tina fit disparaître son arme et fusilla sa camarade du regard, la regardant sautiller sur place jusqu’à s’éloigner d’elle
 
« On pourrait être amies ! »
 
Tina fronça d’avantage les sourcils, depuis quand les amies se faisaient des bisous bisous ? Cette fille sortait de l’ordinaire, et pourtant Tina ne pouvait pas se résoudre à la tuer parce qu’elle avait cette … malice dans les yeux, certes c’était infime, elle partait, elle revenait mais elle était là et c’était ça que Tina recherchait parmi les siens, ses alliés et ses pions, cette malice dans les yeux qui font d’eux des êtres à la fois aimés et malhonnêtes, l’espion parfait.
Finalement, Zuey avait vraiment plus de chance qu’elle ne croyait …
Le visage de Tina se détendit lorsque la Tochi lui fit un clin d’œil avec son air niais qui collait parfaitement à sa tenue fluo de stabilo.
 
« Inutile de te dire que cela compte énormément pour moi… Je ferai n’importe quoi pour une amie. »
 
Tina eut un sourire amusée avant de se lever à son tour, doucement et avec une grâce naturelle. Elle alla vers la fenêtre d’où venaient ses ronces et regarda l’horizon un moment.
En fait Zuey voulait juste avoir des amis … eh bien si ce n’était que ça, Tina serait volontier son ‘amie’ pour obtenir les bonnes grâces de cette jeune fille.
 
« Très bien soyons amies … »
 
Doucement, Tina se détacha de la fenêtre pour se tenir devant Zuey, encrant ses yeux émeraude dans ceux de sa camarade. Une lueur rouge vint passer dans son regard un instant, montrant qu’elle ne plaisantait pas sur ses paroles :
 
« Mais si nous devenons amies … je ne tolèrerais aucune trahison ou quoique se soit de néfaste sur ma personne de ta part. »
 
La chef sourie malicieusement avant de tourner les talons et retourna s’asseoir sur le divan, elle croisa les jambes une nouvelle fois et souris sombrement à Zuey, les yeux bien fourbe, elle annonça :
 

« Et en tant qu’amie tu dois savoir que j’ai un petit ami, et que je ne suis pas très affectueuse, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:31

Tina se leva et marcha lentement vers la fenêtre avec un air songeur, laissant Zuey se tortiller nerveusement d’un pied sur l’autre. A ce moment précis, la petite Tochi aurait réellement voulu savoir ce qui se cachait derrière les prunelles émeraude de sa camarade. Elle avait été honnête, elle voulait sincèrement être amie avec elle. Au début cela avait surtout été parce qu’elle se sentait seule dans ce bâtiment étranger… Mais au fur et à mesure de cette rencontre, elle avait eut une étrange impression l’envelopper… A chaque fois que Tina ouvrait le bouche pour la mettre en garde contre sa propre personne elle avait ressentit le besoin encore inexplicable de l’approcher d’un peu plus près. Elle ne se sentait guère menacée par la jolie brune mais ne pouvait nier une chose : il se dégageait de cette demoiselle une force singulière et une maturité étonnante pour une personne de son âge… Zuey avait beau paraître étourdie et naïve, elle ne proposait jamais son amitié au hasard. Tina n’aurait certainement pas été heureuse de l’apprendre mais… sa présence avait un effet rassurant sur la demoiselle aux cheveux verts… Mais sans doute pas dans le sens commun du terme …pensa Zuey.

_ Très bien soyons amies …

En entendant ces mots la demoiselle aux cheveux verts se figea, n’osant même plus respirer. Elle avait bien entendu ? Ses yeux se mirent à nouveau à briller et elle effectua une petite pirouette sur elle-même tandis que Tina venait se placer devant elle. Lui faisant à nouveau face, Zuey remarqua soudain le regard sévère que lui lançait la jolie brune ce qui la dissuada, étrangement, de la serrer  contre elle. Bon ok… pas câlin… Mais la joie qui la transportait alors lui avait légèrement fait rosir les joues rapprochant d’avantage encore son visage enfantin de celui d’une poupée. Câlin plus tard ! pensa-t-elle en souriant naïvement à sa nouvelle amie, attendant que celle-ci reprenne la parole. L’étrange lueur qui passa dans le regard de Tina n’échappa pas l’hyperactive mais … ce n’était qu’une lueur et Zuey était alors à cent lieux de se soucier d’un si petit détail… Elle était tellement heureuse, son petit cœur battait aussi fort que les ailes d’un petit oiseau mouche et elle imaginait déjà tout ce qu’elles pourraient faire ensembles. Nyaah… Du karaoké, aller à la plage, une bataille de carottes OGM… La jolie brune finit enfin par reprendre, prenant un ton sombre et pesant sans la lâcher des yeux :

_ Mais si nous devenons amies … je ne tolèrerais aucune trahison ou quoique se soit de néfaste sur ma personne de ta part.

La petite Tochi se figea une nouvelle fois, étonnée par ces paroles. Beuh… tu dois avoir une drôle de définition du mot ami toi… En effet, Zuey ne comprenait pas ce qui pouvait amener Tina à penser de telles choses. Cette dernière lui offrit un sourire amusé avant d’aller se rassoir une nouvelle fois sur le divan, la fixant avec intensité. Un peu perdu Zuey fit quelques pas vers elle, plongeant ses grands yeux dans les siens tout en plaçant une main sur son cœur pour lui montrer sa sincérité. Je ne te ferai jamais de mal tant que l’on sera amies… D’ailleurs, j’espère que cette amitié durera le plus longtemps possible. Rêveuse, la demoiselle aux cheveux verts afficha un sourire plein de douceur, se rapprochant un peu plus du sofa. Elle allait s’y assoir quand une étrange voix s’insinua dans son esprit, semblant lui marteler le crâne avec force. ~Amie ? Tu n’as pas d’amis ! Tous ceux que tu crois avoir finiront par devenir tes ennemis… Ces personnes te rendent faibles, tues-les tant que tu peux ! ~. Le corps de Zuey se crispa alors fortement et elle manqua de tomber à la renverse. Par chance, elle parvint à maquillé sa chute en simple tentative maladroite pour s’assoir à côté de la brune. Celle-ci ajouta alors :

_ Et en tant qu’amie tu dois savoir que j’ai un petit ami, et que je ne suis pas très affectueuse, hm ?

La jeune fille ne répondit pas tout de suite, semblant légèrement perdue. Remarquant enfin que la situation exigeait d’elle des paroles d’apparence sensées elle posa un regard vide sur la belle brune murmurant.

_ Un petit ami ? Ah… dommage…

Elle fut alors reprise par son étrange toc, secouant la tête pour se débarrasser de la douleur qui la tenaillait. Elle releva ensuite le visage avant de se redresser avec brusquerie, se tenant bien trop droite pour que cela puisse passer pour naturel.

_Meow ! Petit Kiwi ! Ton copain peut-être tranquille !

Elle se tourna vers Tina, s’asseyant en tailleur sur le canapé tout en éclatant d’un petit rire joyeux.  Elle lui attrapa ensuite les mains, les serrant avec enthousiasme entre les siennes.

_ Je serais super contente de le voir même ! Il doit être super aussi ! Tu crois que…

Une voix nasillarde la stoppa, les hélant toutes les deux.

_ Hey ! Regardez ce qu’on a là ! La pimbèche Asuna  avec son nouvel animal de compagnie, un nain de jardin aux cheveux vert !

Un attroupement semblait s’être formé derrière la barrière de ronces et commençait à la trancher sans vergogne pour ce frayer un chemin vers les deux demoiselles. Zuey jeta un regard étonné vers le groupe d’élèves qui émergea du roncier.

_ Euh… b’jour… Fit-elle avec un petit sourire, penchant la tête sur le côté.

Ils viennent jouer avec nous ? … Si j’avais su j’aurais ramené des carottes…
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:25

"Et en tant qu’amie tu dois savoir que j’ai un petit ami, et que je ne suis pas très affectueuse, hm ?"

Au moins ça avait le don d'être clair. La française fixa un moment sa jeune camarade qui semblait avoir perdue sa joie. C'était si horrible que ça que Tina est un copain ?
La chef Asuna fronça, une fraction de seconde, les sourcils, pensive. Les émotions de la jeune demoiselle à la chevelure verte étaient vraiment étranges et surprenantes, elle passait facilement d'une joie intense à un vide profond. Tina se demandait si cet stabilo géant n'était tout simplement pas bipolaire, ce qui ne serait pas plus mal si elle devait s'en servir.

"Un petit ami ? Ah… dommage…"

Dommage ? Mais de quoi ? Wut ??
Tina n'eut aucune expression sur le visage mais s'interrogeait de plus en plus, elle ne comprenait pas vraiment tout, les rapports humains toussa c'était pas son fort !
Tina hésita un moment à lui demander si elle allait bien mais Zuey secoua la tête avant de se tenir droit comme un I, ou comme un cyborg, dur à dire. La chef resta perplexe, inflexible et muette devant cette scène troublante. Elle préférait observer un moment avant de dire ou demander quelque chose d'idiot.

"Meow ! Petit Kiwi ! Ton copain peut-être tranquille !"

Encore heureux, Noe n'avait pas à s'en faire, Tina était 100% hétéro et n'était pas vraiment fan des stabilo géant ...
Zuey se retourna vers la pensive et s’installa en tailleur en riant comme une hyper active (elle l'était, c'était donc naturel ....). Tina sortit de sa pensée lorsqu'elle sentit les mains de Zuey lui prendre les siennes. Tina n'avait pas vraiment de contact physique avec les autres, comme ses mains étaient toujours gelées elle se demandait souvent si c'était désagréable à toucher. Apparemment pas pour Zuey qui avait un sourire jusqu'aux oreilles.

"Je serais super contente de le voir même ! Il doit être super aussi ! Tu crois que…
_ Hey ! Regardez ce qu’on a là ! La pimbèche Asuna  avec son nouvel animal de compagnie, un nain de jardin aux cheveux vert !"

Le regard de Tina se tourna brusquement vers le petit groupe qui essayait de s'imposer. Pauvre ignorant, il ne connaissait donc pas la chef Asuna ? Cette dernière ne dit rien, laissant ces imbéciles faire du mal à ses ronces, elle voulait les voir tous autant qu'ils étaient et les punir à sa façon pour cet affront !
Tina se détacha de Zuey et se mit debout, voyons et les bonne manière ? Il faut toujours bien accueillir ses invités, même si ce n'est que pour deux secondes ~

" Euh… b’jour…"

Tina était presque lasser de la niaiserie de sa camarade et leva les yeux au ciel avant de secouer doucement la tête comme pour dire "Oh Zuey, Zuey , Zuey ... tu n'a rien compris ...".
Les arrivants étaient cinq garçons et une demoiselle pas vraiment innocente d'apparence. Le visage de Tina prit une teinte sombre et un sourire fourbe et effrayant se dessina, ses yeux se mirent à luire d'une étrange lueur rouge sang et elle croisa les bras avant de murmurer entre ses dents :

"C'est presque trop facile"

Les six adolescents étaient armés, apparemment ils n'étaient pas là pour regarder la scène, ils voulaient y participer même ! Pauvres inconscients !

"Si on te tue il n'y aura plus de guerre et en plus nos chefs seront très contents !
_Eh bien, je n'en doute pas. Qu'avons nous là ? Un Kurasu, des haikos, des Kaminaris et un euh ... Suzuka ? Franchement, ce n'est pas en faisant des petites allumettes que vous pourrez me battre.
_On est six, et vous ?"

La chef décroisa les bras et leva lentement ses mains jusqu'à se que ses avant bras soit perpendiculaire à ses bras. Elle fit balader ses doigts dans le vide comme si elle jouait du piano. Une aura noire l'entoura et ses yeux émeraudes virèrent aux rouges sang. Une immense paire d'ailes de feuilles noirs se déploya de ses omoplates et ses pieds quittèrent le sol. Ses ronces fraîchement coupées et brûlées vinrent se tortiller derrière elle comme des serpents.
Le sourire de la jeune femme s'allongea d'une manière démoniaque et son regard était de plus en plus noir, sa voix prit un timbre roque, presque métallique :

"Je suis la Chef des Asunas, je contrôle la nature, je suis toujours entourée d'un nombre incalculable d'êtres vivants ! Et toi faible vermine tu seras le dernier à mourir ici même !"

Violemment, Tina fit un geste de la main et un des jeunes gens se retrouva ligoté par des ronces. Ces plantes ne se privèrent pas de lui taillader la peau, le laissant crier de peur et de douleur.
La demoiselle fit un geste de son autre main et une autre ronces vint violemment envoyer voler trois autres élèves. A ce moment les deux rescapés lui lancèrent des boules de feux que la jeune femme stoppa avec un mur d’écorces qui sortit du parquet. Lorsque ce mur revint à sa place, Tina invoqua une dague d'épine et la lança sur un des élèves. La lame s'enfonça dans la main de ce-dernier et le coinça contre une étagère, le laissant crier de toute ses forces.
Il n'en restait qu'un encore apte à l'affronter. La jeune chef retourna à terre mais garda ses ailes. En marchant vers le dernier encore debout, elle invoqua son épée dans une nuée noire. Le pauvre élève invoquait des sphères de foudre et en lançait constamment sur son ennemi qui les arrêtait avec son épée.

"Comme promis, tu seras le dernier à mourir. Je veux que tu vois tous tes petits camarades mourir un par un, tu comprends ça petit Kaminari ? Et pendant que tu les regarderas mourir je veux entendre tes supplications et peut-être que je t'épargnerais !"

A ces mots, Tina attrapa la gorges du Kaminari et enfonça ses ongles dans son cou alors que ses ronces le ligotèrent pour qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs. Les trois assommés commencèrent à se réveiller alors que les deux autres souffraient en essayant de se libérer.
Tina se retourna vers sa camarade, peut-être que ce spectacle l'avait choquée ? Bah, de toute manière Tina avait besoin de voir la fiabilité de Zuey. Elle demanda d'une voix mielleuse ; 

"Dis moi Zuey, et si on jouait toi et moi ? Est-ce que tu serais capable de tuer ces trois jeunes gens en train de se relever, pour moi ? ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:11

Mais … comment a-t-on pu en arriver là?

_C'est presque trop facile.

Déclara Tina qui affichait à présent une mine sanguinaire. Zuey ne semblait pas comprendre ce qui pouvait être si facile… Elle s’était mise à se tortiller nerveusement, toujours assise sur le divan, fixant avec un petit sourire plein d’inquiétude le groupe des nouveaux arrivants.

_Si on te tue il n'y aura plus de guerre et en plus nos chefs seront très contents !

Déclarèrent ceux-ci. Le visage de Zuey se décomposa… Tuer ? … Ils voulaient vraiment faire du mal à Tina ? Mais pourquoi ? Et qui pourrait prétendre se réjouir de la mort d’autrui ? La petite Tochi regardait tour à tour son amie puis ses opposants.

_Eh bien, je n'en doute pas. Qu’avons-nous là ? Un Kurasu, des haikos, des Kaminaris et un euh ... Suzuka ? Franchement, ce n'est pas en faisant des petites allumettes que vous pourrez me battre.

Déclara la première. La demoiselle aux cheveux verts fronça alors les sourcils, essayant de se rappeler quels étaient les clans qu’elle venait d’énumérer. La vie… le Feu… La mort…Et quoi d’autre ? Ah oui ! Le vent !

_ On est six, et vous ?

Demanda l’un des Kaminari avec un air belliqueux. Zuey regarda naïvement autour d’elle pour finir par se rendre compte que, bien évidemment, elles n’étaient que deux. Soudain Tina s’éleva dans les airs semblant se métamorphosées en une sorte d’ange végétal. Zuey lui lança un regard sidéré. Gnéé ?
_Je suis la Chef des Asunas, je contrôle la nature, je suis toujours entourée d'un nombre incalculable d'êtres vivants ! Et toi faible vermine tu seras le dernier à mourir ici même.
Déclara-t-elle sur un ton tranchant. Et en moins de temps qu’il n’en aurait fallu pour Zuey d’avaler un donut, trois des élèves se retrouvèrent hors combat. La petite Tochi avait regardé la scène, immobile et silencieuse. Elle ne comprenait pas… Elle ne voulait pas comprendre.

_Comme promis, tu seras le dernier à mourir. Je veux que tu vois tous tes petits camarades mourir un par un, tu comprends ça petit Kaminari ? Et pendant que tu les regarderas mourir je veux entendre tes supplications et peut-être que je t'épargnerais !

Dit alors la jolie brune en saisissant le dernier adversaire encore debout à la gorge et en le soulevant du sol. Zuey tremblait comme une feuille… Elle ne voulait pas voir cela et pourtant… Une voix intérieure lui hurlait de ne pas détourner le regard. Alors que les autres se relevaient Tina demanda alors :

_ Dis moi Zuey, et si on jouait toi et moi ? Est-ce que tu serais capable de tuer ces trois jeunes gens en train de se relever, pour moi ?

A ces mots le sang de Zuey se glaça. Un étrange sourire s’afficha sur son visage qui avait à présent perdu toutes ses couleurs et elle dit d’une petite voix nouée :

_ … Ce n’est pas drôle Tina… allez... lâche le… On n’a pas besoin de ça… Je crois qu’ils ont déjà suffisamment la pétoche comme ça non ?

Elle se mit à rire légèrement mais son rire était si faible qu’il avait perdu toute sa spontanéité. Elle haussa les épaules, secouant la tête.

_A quoi ça rime ? On ne va pas s’entretuer ainsi hein ? Ah bah non… C‘est pas cool du tout…
S’apercevant soudain que les autres s’étaient relevés et se rapprochaient à présent dangereusement de la jolie brune, Zuey se leva, s’écriant :

_Hey ! Arrêtez vous aussi ! Laissez nous ! Allez-vous-en !

_ La ferme pétasse… soupira l’un des Haïkos en continuant sa trajectoire vers Tina.
Zuey secoua la tête, incapable de sortir le moindre mot tant sa gorge était nouée. Pourquoi Tina ne se défendait-elle pas ?! Qu’attendait-elle exactement ? Le Haiko venait de dégainer une épée enflammée et levant le bras, en fit siffler la lame dans l’air pour la précipiter à toute vitesse sur l’Asuna.

_Non ! Tina ! Hurla Zuey.

Un bruit sec résonna alors dans l’air tandis que chacun semblait retenir sa respiration. Tina était en vie… La petite Tochi venait en une fraction de seconde de s’interposée entre son amie et l’épée, en bloquant la lame brulante à mains nues. Les yeux de la demoiselle aux cheveux verts étaient devenus totalement blancs et son corps mince s’était aussi partiellement recouvert d’étranges écailles argentées à l’aspect tranchant. Son souffle s’était raccourci et elle semblait lutter atrocement pour chaque nouvelle inspiration, poussant d’étranges gémissements au timbre rauque.

_ What the fuck ?!

Cria le Haiko en s’éloignant vivement de la créature qui le fixait de ses yeux vides. Des larmes s’échappaient de ces derniers, mais c’était des pleurs silencieux, sans le moindre sanglot.

_ J-J’ai peur… fit la bête d’une petite voix, celle de Zuey.

Un deuxième attaquant surgit alors dans son dos, se jetant sur elle pour lui enfoncer avec force une dague dans l’épaule. Ce qui se produisit alors, personne n’aurait pu s’en douter. Un sifflement hostile s’échappa du corps frêle de Zuey se transformant peu à peu en plainte si aigu que certains élèves durent se boucher les oreilles. D’une force dont on ne l’aurait jamais cru capable, Zuey envoya promener dans les aires le corps pourtant massif de son adversaire. Elle le rattrapa cependant avant qu’il ne termine sa chute pour mieux lui briser le crâne contre le sol, maculant de son sang le plancher de la bibliothèque. Fou de rage, le Haiko à l’épée enflammée se jeta à son tour sur la créature sanguinaire. Croisant son regard, ce qu’il vit au fond de ces yeux ne pu que le déstabiliser. Il n’y avait rien, pas la moindre émotion. Et pourtant les gestes s’enchainaient les uns après les autres comme si cela était mécanique pour la jeune fille. Le jeune homme parvint toutefois effleurer la hanche de son adversaire, la brulant gravement, pourtant, celle-ci ne poussa pas même un gémissement.

_ Crève. Dit-elle simplement d’une voix aussi froide et métallique que la lame d’un couteau.

Sans que le garçon aie eut le temps de réaliser que sa fin arrivait, Zuey avait dégainé une paire de petits ciseaux argentées et les avaient résolument enfoncés dans son orbite gauche. Il poussa un hurlement lugubre et le monstre retira son arme d’un mouvement sec, le laissant s’étaler sur le sol à son tour. Toujours avec son air d’automate, la petite meurtrière s’avança vers la troisième victime, une fille, qui s’était pitoyablement mis à pleurer en implorant sa pitié. La Tochi lui attrapa les cheveux comme si elle avait été une vulgaire poupée de chiffon, la regardant sans la moindre émotion.

_ Je ne peux satisfaire votre requête, on m’a donné un ordre, je l’exécute. 2/3 , Vous êtes celle qui suit, navrée.

Elle écarta d’un geste vif sa paire de ciseaux, prête à frapper mais elle se stoppa soudain, prise de tremblements. Que… que faisait-elle ?....C’est moi qui ai fait tout cela ? … Non ce n’est pas possible… Je n’aurais jamais voulu… Non ! Ce n’est pas moi !

_ Casse toi ! Casse toi !

Gronda-t-elle en se recroquevillant soudain sur elle-même. Elle ne savait pas si ces mots s’adressaient à la jeune femme ou à la chose qui était en elle… Elle ne savait plus rien, tout dansait devant ses yeux. L’élève, voyant enfin une chance de s’en sortir déguerpit alors sans demander son reste laissant la Tochi s’accroupir. Mon dieu… dites moi que ce n’est pas moi… Dites moi que … c’est une autre…. Elle ne pouvait à présent plus arrêter de pleurer et son corps entier étaient secouer par des sanglots et de petits cris angoissés. De grandes flammes argentées enveloppèrent alors son corps faisant disparaitre ses écailles, lui redonnant son apparence de jeune fille vulnérable. Un long silence régna durant lequel personne n’osait plus faire un geste. Zuey était toujours recroquevillée à même le sol, n’osant pas bouger. Elle finit cependant par rompre le silence d’une voix si faible qu’elle-même pensait être la seule à entendre.

_ ... Allons-nous en Tina… s’il te plait….
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:14

"Dis moi Zuey, et si on jouait toi et moi ? Est-ce que tu serais capable de tuer ces trois jeunes gens en train de se relever, pour moi ? ~ "

C'était un test des plus sournois mais c'était le jeu de la vie, tuer ou être tuer. Tina avait choisis. Maintenant c'était à Zuey de faire un choix. Seulement la Tochis ne semblait pas être de cet avis, elle était effrayée mais essayait malgré tout de sourire. Son regard était figée de stupeur.

" … Ce n’est pas drôle Tina… allez... lâche le… On n’a pas besoin de ça… Je crois qu’ils ont déjà suffisamment la pétoche comme ça non ?"

Tina eut un sourire fourbe, elle ne cédera pas, Zuey devait lui montrer ici et maintenant se qu'elle avait dans le ventre ! La jolie Tochi eut un faible rire qui illustrait son émotion de désarrois et de crainte puis essaya de se reprendre avant de dire :

"A quoi ça rime ? On ne va pas s’entretuer ainsi hein ? Ah bah non… C‘est pas cool du tout…"

Tina ne dit rien et ne bougea pas alors qu'elle sentait que l'un des élèves s'était relevé et comptait bien faire se pourquoi ils étaient venus. Elle ressentait les émotions de Zuey qui se faisait de plus en plus effrayées, elle avait peur.

"Hey ! Arrêtez vous aussi ! Laissez nous ! Allez-vous-en !
_ La ferme pétasse… soupira l’un des Haïkos en continuant sa trajectoire vers Tina."

Tina continua d'encrer ses yeux émeraudes dans ceux de sa camarade. Le jeu de la vie, le jeu de Tina, un jeu atroce, un jeu démoniaque mais le seul jeu auquel elle se donnait. L'Asuna fit disparaître son arme, se montrant démunie, elle remettait sa vie entre les mains de Zuey.
Bien sûr qu'elle esquiverait au dernier moment si c'était nécessaire mais le prix de sa tête devait avoir une valeur inestimable pour la Tochi, sans quoi sa fiabilité était nulle et Tina se ferait une joie de se débarrasser d'elle.

"Non ! Tina ! Hurla Zuey."

L'Asuna ferma les yeux, toujours ce sourire moqueur sur les lèvres.

*Alors Zuey, que décides-tu ?*

Le bruit de l'objet volant se stoppa brusquement et lorsque Tina ouvrit les yeux, elle découvrit la petite Tochi dont les cheveux verts étaient maintenant d'un blanc immaculé et sa peau à découvert semblait être ... remplis d'écailles ?!  Elle avait une lame ardente entre les mains pourtant elle ne semblait pas sentir la brûlure. Tina fut étonnée mais resta muette à la situation.

"What the fuck ?!"

Cette interrogation fut suivit par un carnage sanglant, Zuey était totalement métamorphosée en une espèce de reptile sanguinaire, transformant le plancher en un espèce de salle de torture avec du sang dégoulinant de partout. Tina en était émerveillée ... Ce n'était pas très propre mais cette façon de se déplacer, de tuer ses victimes, cette souplesse, cette agilité, c'était magnifique ...
Tina sortit de sa trans de béatitude lorsqu'elle vit la dernière gamine fuir à toute jambe alors que Zuey était recroquevillé sur elle-même.
Sans demander son reste, Tina fit un geste de la main, las, et ses plantes décapitèrent un geste vif la Kurasu qui s'enfuyait. Elle fit un autre geste pour que ses plantes cachent ce cadavre avant que Zuey ne se relève.
Lorsque Tina revint sur la jeune Tochi, elle était redevenue 'normale' avec une plaie sanglante sur son épaule effectuée durant son combat.
Dommage, ça n'a pas durée longtemps mais c'était magnifique.

" ... Allons-nous en Tina… s’il te plait…."

La chef Asuna eut un sourire de satisfaction avant de faire disparaître ses ailes. Elle s'approcha de sa camarade et la prit dans ses bras, posant ses lèvres sur la plaie comme pour rassurer sa belle Tochi. L'Asuna finit par dire d'une voix qui se voulait rassurante :

"Partons alors."

A ces mots, Tina releva la Tochi, collant son visage contre elle pour qu'elle ne voit pas son propre carnage qui était pourtant d'une beauté divine et lorsque les deux jeunes femmes furent hors de la bibliothèque, Tina fit un geste de la main et ses plantes s'en retournèrent à l'intérieur.
Plus tard on découvrira une bibliothèque couverte de sang, les étagèrent sans dessus- dessous et pourtant aucun cadavre ni blessé déclaré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]   Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la bibliothèque [Eglantine & Aenos] (fini)
» Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)
» Zuey Ullmer
» Les optimistes super cool de la vie [Mizu]
» Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: