Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:07

« Eh donc pour comprendre la pensé de cet auteur il faut relire la préface et le contenu du premier paragraphe de son récit … »

Tandis que le professeur de français exposait son cours sur la littérature du XIX ème siècle, les élèves étaient affalés sur leur table, à moitié en train de dormir, certains s’amusaient à utiliser leurs pouvoirs sur les objets pour prendre des notes à leur place, Camille regarda sa feuille de classeur, elle faisait des dessins dans la marge, une marionnette dans toute les postures qu’un humains pourraient avoir. D’habitude elle écoutait parfaitement bien en cours, mais les œuvres de Maupassant ou de Zola étaient à exclure de sa connaissance, elle avait beau être intelligente, elle restait net en moins une adolescente.
Camille releva les yeux lorsque le professeur fini son discours interminable. Lorsqu’elle était arrivée ici, Camille aurait pensé à faire des choses un peu plus lié à ses pouvoirs mais apparemment il fallait aussi s’intéresser à nos amis les écrivains du siècle derniers …

« Hummm pfffffff !!!! » inspira t-elle profondément

Elle lâcha son crayon et commença à se mordiller l’ongle, chose qu’elle faisait dans des moments de stresse ou qu’elle réfléchissait. Bien qu’elle ne se rongait nullement les ongles, avoir quelque chose de solide entre les dents était divertissent, relaxant et apaisant comme un bébé avec sa sucette.
Camille eu un sourire sur le coté de la lèvre, en parlant de sucette, Shawn sentait la sucrerie à plein nez!

*Pourquoi je pense à lui moi ? Et de toute façon je ne crois pas qu'il soit là*

Camille s'était assise dans l'avant dernière ranger près de la fenêtre, elle avait de très bon yeux et n'avait donc pas de se mettre devant (c'est même a se demander comment elle fait pour voir quoi que ce soit avec sa frange sur les yeux) et puis elle aimait regarder dehors, la vue donnait sur le forêt, elle aimerait bien y allé lorsque le cours sera fini…
D’ailleurs elle n’avait même pas pensé se retrouver là, elle cherchait tranquillement Canna mais une foule d’élève passa par là et une main prit son poigné par mégarde mais elle n’avait pas vu qui. Lorsqu’elle fut en classe elle voulut sortir pour aller chercher Canna mais le professeur lui ordonna de s’asseoir. Elle n’opposa pas de résistance mais n’avait pas regarder le reste de la classe non plus, peut-être qu’elle s’était retrouver avec Canna ou Shawn sans le savoir mais maintenant c’était un peu tard pour s’en rendre compte. La salle était grande et les tables espacées, le tableau immense et la voix du professeur résonnaient parfaitement pour les élèves du fond.
Camille passa ses cheveux sur son épaule pour faire respirer sa nuque avant de reprendre son crayon….

*Qu’est-ce que je m’ennuis . . .*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:28

J'étais confortablement assis, ou devrais-je peut-être dire affalé, sur ma chaise en essayant d'écouté le cours. Mais c'était plus fort que moi, mes yeux se fermaient automatiquement lorsque j'essayais de mon concentré. C'était horrible. Pire que n'importe qu'elle torture et ne vous y méprenez pas, je ne m'y connais pas tant que cela à la torture, mais ca! Je suis sur que s'allier à un professeur pourrait s'avérer utile pour les interrogatoires. Genre, si la personne ne veut pas craché le morceau, tu le menace d'aller chercher un professeur pour lui faire un cour théorique sur... C'était de quoi qu'on parlait déjà? J'étais dans quelle cours? Euh... Et puis zut, je préfère ne pas me cassé la tête à essayé de m'en rappelé ou juste écouté le cour. 

Je regardais d'un œil distrait les élèves partir, ne réagissant pas toute suite pour ne pas être poussé par ces vagues d'élèves. Je me leva sans empressement et je pris mes trucs. Direction la prochaine classe. 

Je rencontra en chemin, bien des personnes que je ne connaissais pas le nom, mais eux me connaissait. Être le chef des Kaminari, était un atout extraordinaire, pour être reconnus de certain. Parfois j'aimerai tellement être différent... Pour être honnête, j'ai dit ca, mais c'est parce que j'trouvais que ca sonnais bien. 

J'avais choisi une classe au hasard qui était supposé être à l'endroit où avait lieu mon cour. La plus part du temps mon intuition était fiable à 90%, ce n'était donc pas le moment pour qu'elle me laisse tombée. En tout cas, les quelques personnes qui était déjà assis me donnait l'impression de savoir ou ils étaient. Je fis de même. Je m'assis à une place au hasard. Le cour commença et mon mal de crâne recommença. J'ouvris mon esprit pour être réceptif aux pensés tout au long de cette deuxième période de torture. J'apprendrais peut-être quelques choses de nouveau. 

D'une oreille distraie j'ai entendu "Francais - Écrivain - Récit - Paragraphe". Au moins j'ai appris une nouvelle chose, j'étais en plein cour de français ou peut-être vers la fin. 

C'est alors que je surpris une pensé, parmi tant d'autres semblables, qui me semblaient étrangement familière. La personne pensais que ce cours était ennuyeux. Quoi de plus naturelle, mais la voix m'avais attiré, elle était plutôt sympathique, je cherchais du regarde de qui cela pourrait-il bien venir. Pourquoi pas utilisé mon intuition pour deviné... C'était peut-être le garçon avec les lunettes et la figure pleine de boutons assit en avant. Non, la voix était un peu (beaucoup) plus féminine. Ah, je viens de trouvé! Enfin, je pense... C'est la fille au cheveux bleu-mauve assis à côté de la fenêtre! 

Je regardai autour d'elle et je repérai, par miracle, un bureau derrière elle qui était libre. En fessant des pas de ninja, je m'y rendit avec mes trucs. Je les déposa calmement sur la table et je lui chuchota. 

- Tsay, c'est plus agréable de s'ennuyer en bonne compagnie. 

Je lui souris avant de lui dire. Je remarqua alors qu'elle avait un crayon à la main. Peut-être prenais t-elle des notes? M'enfin, c'était des détails superflue. 

- En passant mon nom est Kain. Enchanté. 


Le professeur me regarda d'un œil sévère. Je m'assis correctement et je lui adressa un signe de la tête pour lui dire que j'avais compris. Lorsqu'il regarda ailleurs, je m'adressa à nouveau à la fille. 

- J'fais parti du clan Kaminari, peut-être à tu déjà entendu parlé de moi? Mais cela m'étonnerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:28

- Tsay, c'est plus agréable de s'ennuyer en bonne compagnie. 

Camille se retourna à moitié, elle regarda du coin de l’œil la personne qui semblait lui parler derrière elle, elle ne s’était même pas rendue compte qu’il était là. D’ailleurs elle n’avait pas le souvenir qu’il y avait quelqu’un derrière elle. Elle tapota son cahier avec son crayon avant de repousser ses cheveux derrière son dos pour mieux voir son camarade qu’elle avait déjà du mal à voir avec sa frange.

- En passant mon nom est Kain. Enchanté. 
-…

Le garçon lui sourit avant que le professeur lui jette un regard noir pour avoir son attention et Camille le regarda un peu plus attentivement, c’était un garçon avec des yeux bleu foncé avec des pigment vert, des cheveux blond qui lui tombaient un peu sur les yeux, il a des traits fin comme ceux d’un enfant et une peau clair. Kain attendit que le professeur regarda ailleurs pour reprendre la conversation avec Camille.

- J'fais parti du clan Kaminari, peut-être à tu déjà entendu parlé de moi? Mais cela m'étonnerai un peu.
_... Si je me souviens bien ... tu étais dans le couloir prêt des dortoirs,
dit elle en se mettant en biais sur son siège, collant son dos contre le mur et sa tête contre la fenêtre, toujours le crayon à la main, et tu t’es battu avec un autre garçon… »

Camille regardait Kain sans émotions ni un sourire, généralement elle ne lui aurait même pas parlé mais depuis quelques temps elle s’est un peu extravertie même si elle reste distante vis-à-vis des autres. Elle se souvint qu’on lui avait dit que les Kaminari avait la particularité de lire dans les pensées des gens, elle trouva ça plutôt indiscret et surtout douloureux d’entendre un bouahah permanant. Camille continua de jouer avec son crayon et jeta quelques coups d’œil vers le professeur.

« Je fais partie du clan des Kurasu. » dit elle simplement 

Camille n'aimait pas donné son nom, c'était souvent Canna qui le balançait au toit, tout ce que Camille se contentait de faire c'était répondre à une autre question ou ne rien répondre du tout. Elle ne sait même pas pourquoi elle n'aime pas ça, peut-être parce que la dernière personne à qui elle l'avait joyeusement donné n'était autre que sa belle-mère...

La pensée de cette immonde personne donna un frisson à Camille qu'elle fit disparaître en se remettant droite sur son siège.

Camille pouffa un soupir mélanger d’un rire, il n’y a même pas une semaine elle ignorait l’existence d’un monde avec tant de pouvoir et de différent pouvoir, elle reniait même ses propres pouvoirs, d’ailleurs personne n’aurait cru qu’elle en aurait. Les filles de sa famille avaient presque toutes des pouvoirs de soin mais étant la fille d’un garçon de la famille, elle n’aurait pas dut en avoir, et si elle n’en avait pas eu ? 
Alala. Penser à tant de futilité maintenant …
Elle releva les yeux vers ceux de Kain.

*Evite de lire dans mes pensées tu vas être déçu, et ne t'attend pas à une fille gentille et souriante ou change de place*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:29

_... Si je me souviens bien ... tu étais dans le couloir prêt des dortoirs et tu t’es battu avec un autre garçon… »

Que de souvenir, c'était mon premier jour dans cette école et j'avais déjà fait un combat... Peu mouvementé, j'en conviens, mais c'était quand même un peu divertissant. De plus, l'action du combat avait fait venir une foule d'élève, mais dans mes souvenirs, je ne crois pas avoir aperçu une fille aussi jolie dans cette masse d'élève. Ou peut-être que quelqu'un le lui avait rencontré, qui sait. 

Cette élève fessait donc parti du clan Kurasu. Kurasu, c'était le clan de l'eau? Non, attendez, je crois m'en rappelé. Le clan de l'eau s'appelle Yachiru. Bref, je ne crois pas qu'elle fasse parti du clan de l'aire ou de la terre. Elle n'a pas vraiment les caractéristiques physiques pour ca. Pourtant, le nom de son clan me dit vaguement quelques choses... Oh, c'est vrai. Un groupe d'élève en parlent un jour. Ils disaient que le chef du clan était une fille. Ce qui était étonnant, selon eux. Je trouvais cela tout a fait normale, si la personne avait les qualités pour faire ca, c'est correcte. 

*Evite de lire dans mes pensées tu vas être déçu, et ne t'attend pas à une fille gentille et souriante ou change de place*

Je soupira et je lui sourit. C'était la deuxième personne que je rencontrai, qui avait eu l'intuition ou avait tout simplement deviné que je pouvais lire les pensés. Ce qui était dommage c'est qu'elle pouvait me parlé par la pensé, mais moi je ne pouvais lui répondre de la même manière au risque de me faire prendre par le professeur. Je lui demanda à voix basse avec un léger sourire. 

- Tu peux bien me dire ce qui ma trahi? Je ne crois pas avoir utilisé mon talent vraiment de manière à ce que tu le vois... Sauf si t'es vraiment quelqu'un d'intelligent et que t'as toute suite fait le lien entre ce que je t'ai dis lorsque je t'ai parlé tout à l'heure. 

J'ouvris mon cahier de note, car j'avais oublié de faire comme si je prenais des note. Je fis sembla d'en prendre et mon regard se reposa sur la jeune fille au cheveux bleu-mauve. 

- Oh, et je ne m'attendais pas vraiment à se que tu sois une personne d'une gentillesse extrême et très souriante et tout le tralala. J'ai le sentiment que tu es, au fond, un bonne personne... Donc, me voilà. 

Puis, je fis semblant de m'intéresser au cour, même si je ne comprenais quasiment rien. Mais mon regard se reposai, malgré moi, sur la jeune fille assit en face de moi. Elle était vraiment jolie... Un chance qu'elle ne pouvait pas entendre mes pensés, parce que je deviendrais surement rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:29

Le garçon se mit à sourire, Camille avait vu juste, les Kaminari pouvait bien lire dans les pensées, en fait elle n’en était pas certaine parce qu’après tout passer de bouche à oreille rester une chose qu’on pourrait aussi qualifié d’incertain. De façon machinal, la jeune fille continuer de jouer avec son crayon, si elle ne se mordillait pas l’ongle, elle occuper ses mains avec un stylo ou un crayon.

- Tu peux bien me dire ce qui ma trahi? Je ne crois pas avoir utilisé mon talent vraiment de manière à ce que tu le vois... Sauf si t'es vraiment quelqu'un d'intelligent et que t'as toute suite fait le lien entre ce que je t'ai dis lorsque je t'ai parlé tout à l'heure. 

Camille esquissa un sourire, elle en était sûre maintenant, elle releva la tête en écartant quelques mèches sur ses yeux pour mieux voir son interlocuteur.

« Je n’ai aucun mérite, chaque clan à sa particularité, on m’a simplement dit que les Kaminari pouvait lire dans les pensées, tu m’as seulement confirmé cela. »

Kain ouvrit un de ses cahiers et commença à faire semblant d’écrire, Camille tourna les yeux vers sa propre feuille dont la marge était remplie de gribouillage.

- Oh, et je ne m'attendais pas vraiment à se que tu sois une personne d'une gentillesse extrême et très souriante et tout le tralala. J'ai le sentiment que tu es, au fond, une bonne personne... Donc, me voilà.
_...une bonne personne… ? »

Camille dévia le regard de Kain, il n’y avait que les gens de cette école pour dire ce genre de chose. Kain se mit à regarder le tableau, Camille suivit son regard mais elle préféra observer des élèves jouer avec leur pouvoirs, et étrangement elle se sentait à sa place. Camille eu un petit étonnement, c’était la première fois qu’elle ressentait ce genre de chose, même chez sa tante elle n’avait jamais ressentis une sérénité intérieure, les seuls moment où elle se sentait bien s’était lorsqu’elle était seule avec Canna…
Camille se retourna vers Kain et toujours sans émotions sur le visage elle lui dit :

« Mais toi tu l’es…tu es gentil »

Au fond d’elle, elle aurait aimé lui rendre ses sourires, mais elle n’y arrivait pas. On ne détruit pas le marbre avec de l’eau, on n’arrête pas la pluie avec une danse et on ne change pas avec un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:29

Elle semblait surprise de l'affirmation que j'avais faite. Je ne sais pas si c'est à cause qu'elle ne s'attendait pas à ca, ou qu'elle ne le savais tout simplement pas. Parce que pour être honnête, si elle n'était pas une bonne personne, elle ne m'aurait tout simplement pas parlé ou elle m'aurait envoyé promené. Ne croyez pas que je dis ca comme ca, je m'y connais, quand même. Je ne partirai, malheureusement, pas sur un long flashback, pour vous expliqué pourquoi.

« Mais toi tu l’es…tu es gentil »

Je ne bougea que mes yeux, pour la regarder. Ceci était un affirmation et non une question. Mais étais-je réellement gentil...? Bah ouais, je ne trouve pas vraiment de faits qui auraient pus être classé dans la catégorie des méchancetés. Sauf peut-être la fois que j'ai utilisé mon pouvoir contre les grosses brutes, mais c'était eux qu'ils l'avaient chercher! Je dis avec mon sourire habituelle. 

- Effectivement, on peux dire ca, comme ca. 

Et mon attention ce reporta sur le gros tableau dans le fond de la pièce, quelques questions me venaient dans l'esprit au sujet de cette fille. Devrais-je lui demandé aux risques de me faire traité de fouineur ou autre. M'enfin, peut m'importe, au nombre de personne qu'il y a dans ce lycée, me faire jugé par une seule personne, ne me dérange pas vraiment. 

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom... T'inquiète pas, je ne le dirai à personne. 

J
e laissa quelques secondes de silence. Cela n'étais pas la vraie question que je voulais lui posée, mais il était toujours utile de connaitre le nom d'une personne sympathique. Puis, je regardai la page blanche de mon cahier, j'aurais peut-être du écrire quelques choses... Ah, et non. 

Je ne sourit même pas ce coup-ci, j'étais sérieux et je crois que cela ce voyais à mon regard. Je tenta la regardé dans les yeux et je lui demanda à voix basse. 

- Dit, je suis sur que tu n'étais comme ca, je veux dire aussi réservé, lorsque tu étais enfant... Bien que peu de nous l'étais, m'enfin, ce que je veux dire c'est que, tu dois avoir vécu des moments difficiles, n'est-ce pas? 

Mon regard se posa de nouveau sur mon cahier, c'était quand même quelque chose de personnelle que je lui demandais. S'il elle ne voulait pas m'en parlé, je la comprendrai... 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:48

- Effectivement, on peut dire ça, comme ça. 

Camille eut un léger sourire ; ce garçon était plutôt direct, ou en tout cas il n’avait pas froid en sa modestie. Camille resta silencieuse là-dessus, elle ne voulait pas vraiment s’étaler sur le sujet, et heureusement Kain ne semblait pas non plus vouloir approfondir cette conversation de gentillesse et de modestie (lol).

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom... T'inquiète pas, je ne le dirai à personne. 

Camille regarda les yeux bleus foncés du jeune garçon. Kain avait des yeux perçants, on pouvait difficilement le regarder droit dans les yeux mais ça ne déranger pas du tout Camille qui avait l’habitude de regarder ses interlocuteurs dans les yeux, même si ses yeux à elle étaient cachés par ses mèches violettes. Elle ferma les paupières et eu un long soupir, lorsqu’elle les rouvrit elle regarda de nouveau Kain.

« Appelle moi comme tu veux, ou devine mon nom…C’est la chose la plus futile que l’on m'ait donné… »

Kain avait arrêté de sourire, il semblait sérieux. 
Pourquoi ce regard tout d’un coup ? A cause de sa remarque sur son nom ?
Kain regarda Camille droit dans les yeux, avec difficulté vu que les yeux de la jeune fille étaient enfouillis sous son épaisse chevelure. Camille ne cligna pas des yeux, elle resta de marbre, les doigts continuant à jouer avec son crayon. Kain commença à chuchoter alors Camille se déplaça vers sa droite pour mieux l’entendre.

- Dit, je suis sur que tu n'étais comme ça, je veux dire aussi réservé, lorsque tu étais enfant... Bien que peu de nous l'étais, m'enfin, ce que je veux dire c'est que, tu dois avoir vécu des moments difficiles, n'est-ce pas? 
_Lorsque j’étais enfant ?... »

Camille avait-elle une enfance au moins ? Se faire maltraiter par sa belle-mère n’était pas vraiment une enfance, à part si le mot "enfant" voulais dire enfer. Camille chassa ses pensées au risque que Kain ou d’autre personne de son clan ne les entende, son passé n’appartenait qu’à elle, même Canna l’ignorait, personne n’était au courant et personne ne devait l’être !
Camille eu un geste brutal de la main, elle le leva en l'air comme si elle donnait une giffle au vent, un affreux tic qu’elle avait lorsqu’elle avait des pensées négatives, une façon à elle de les chasser, elle serra son crayon entre sa main et porta son regard sur Kain.

« J’ai toujours été comme ça depuis toujours, et puis…on a tous souffert un jour, je ne suis pas une exception à la règle de la vie. Mais j’ai le désavantage de ne pas savoir à quoi tu penses…A quoi penses-tu ?...Kain.»
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:48

Elle pense donc réellement que son nom est d'une futilité? Ah, bah, faut vraiment n'accorder que très peu d'intérêt pour ses parents. Car, il est vrai que c'est une des premières choses qu'ils te donne. Enfin, cela venait juste me prouvé qu'elle n'avait pas passé de bons moments lorsqu'elle était enfant. 

Mon nom, c'est un des seuls cadeaux que j'ai reçu de mes parents, après qu'ils m'aient donné la vie, mais ce n'est pas pour cela que je refuse de le porté, bien au contraire. Je ne vois qu'une possibilité, elle haie vraiment ses parents. Pourquoi? Il faudrait que je pousse le questionnement plus loin... 

« J’ai toujours été comme ça depuis toujours, et puis…on a tous souffert un jour, je ne suis pas une exception à la règle de la vie. Mais j’ai le désavantage de ne pas savoir à quoi tu penses…A quoi penses-tu ?...Kain.»

- Je pense que ce que tu dis n'est pas nécessairement vrai. Peut-être veux-tu juste contourné la vérité? Car, tu dis qu'on n'as tous souffert un jour, la-dessus, je suis d'accord, mais il faudrait avoir souffert vraiment beaucoup pour aller jusqu'à renier son nom. N'ai-je pas raison? Tu ne dois pas vraiment apprécié ta famille... 

Woah, n'avais-je pas été comme un psychologue là-dessus? Je m'impressionne moi-même. M'enfin, elle n'a pas faux sur le fait qu'elle ne peux pas lire dans mes pensés, ce qui est dommage c'est que j'avais arrêté il y a un moment de les lire... Dommage. Je me retiens de dire une plaisanterie, nous sommes quand même en train d'avoir une discutions de la plus haute importance et même le professeur ne pourrai nous obliger à arrêté de parlé. 

- Je ne peux pas vraiment te dire que je comprend ce que tu ressens, il est vrai qu'il ne mes jamais rien arrivé de vraiment grave. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas bien de gardé ca en dedans.

C'est alors que je me cala confortablement sur ma chaise, en attente de réponse. J'essayai d'anticipé les phrases qu'elle allait prononcé. Pour pouvoir me préparer d'avance à ce que j'allais lui dire. J'y pense... Peut-être j'étais totalement hors sujet? Peut-être était-elle, comme elle le dit, comme cela de nature? C'était impossible, comment je le savais? Je répondrai, mon intuition, qui est soit dit en passant, fiable à quasiment cent pour cent. 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:49

- Je pense que ce que tu dis n'est pas nécessairement vrai. Peut-être veux-tu juste contourné la vérité? Car, tu dis qu'on n'as tous souffert un jour, là-dessus, je suis d'accord, mais il faudrait avoir souffert vraiment beaucoup pour aller jusqu'à renier son nom. N'ai-je pas raison? Tu ne dois pas vraiment apprécier ta famille... »

Camille eu un instant de silence, elle réfléchit sans vraiment penser, elle avait la faculté de fondre ses pensées dans d’autres pensées hors sujets. 
Un vrai désordre ambulant et lunatique cette fille ! 
La jeune étudiante tourna son regard pour observer les déplacements du professeur, celui-ci était tellement concentré et inspiré par son propre cours qu’il en avait oublier les élèves.

« …Je n’aime personne… »

Personne ? C’était exagéré, Camille aimait bien, euh … deux, trois, personnes ; sa cousine, son chat et Shawn aussi. Mais le reste ? Sa mère, son père, sa tante ? Était-ils important pour elle ? Si la question était posée elle aurait aimé répondre "oui" sans hésiter mais au fond d’elle s’était encore vague, très flou, des sentiments noyés entre l’amour et la haine. Elle n’a jamais vraiment connu sa mère, elle ne pouvait pas prétendre lui portait un amour quelconque, pour elle, s’était une parfaite inconnue, quand à son père, c’était son homme model, mais le jour de ce terrible accident Camille eut un grand vite, elle se sentit abandonné par l’une des seules personnes qui la chérissait et qu’elle chérissait en retour. Et sa tante ? Sa bienfaitrice, sa logeuse, la sœur chérie de son père ? Camille ne s’était jamais sentit bien avec elle, même si son mari était un homme plein de vie et toujours souriant comme Canna, cette maison n’était pas la sienne, et cette femme et son mari ne semblaient pas être de sa famille, même si ils n'ont pas renier Camille comme le reste de sa famille à cause de son physique on ne peut plus étrange et cette naissance qui a tuer sa mère…

« Peut-être à part…ce qui on sût ouvrir l’étreinte de mon cœur… »

Camille était brouillé dans ses pensées et dans ses paroles, elle essayait de se souvenir d’une autre personne de sa famille ou même une personne quelconque qui aurait pu l’aimait mais…personne. Son père avait deux autres frères mais lorsque ces derniers on vu la petite Camille avec ses quelques cheveux violets, son teint pâle comme la neige et ses yeux flouent tel un mort, ils l’ont fuit et même renier, Chrislé, le père de Camille n’a pas apprécié cela et leur a tourné le dos. Et tout ça…c’était de sa faute…

- Je ne peux pas vraiment te dire que je comprend ce que tu ressens, il est vrai qu'il ne met jamais rien arrivé de vraiment grave. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas bien de gardé ca en dedans. »

Camille eut un regard noir, Kain voulait sans doute bien faire, il voulait sûrement l’aider, mais la jeune fille voyait plutôt ça comme une prise de pitié, elle s’est dit qu’elle deviendrait forte et ferait tout pour. La jeune étudiante fronça d’avantage des sourcils, c’était la deuxième fois en moins de trois jours qu’on lui faisait une espèce de moral réconfortante et questionnaire sur sa vie.

« Parfois, il est préférable de garder se qu’on a pour soit même. Kain. »

Elle se retourna brusquement vers sa table, et se concentra sur sa feuille et rien que sa feuille même si elle commença à trembler un peu de ma main gauche qui était collé à sa cuisse. En la voyant comme ça, personne ne pourrait deviner que la jeune fille était en train de penser à quoique ce soit même si un flot de souvenir négatifs envahissait sa pauvre tête. Elle devait rester de marbre, rester droite et forte. Et puis…elle ne pouvait plus retourner en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:49


    Alala... Camille avait abandonnée Canna, et maintenant cette dernière était complètement perdue. Les chemins du lycée n’étaient pas du tout bien indiqués, et elle avait prit des chemins, au hasard... Un premier cours était passé, Canna avait entendu la sonnerie. Bon, ce n’était pas vraiment son genre de sécher, mais après tout... C’était presque grisant de ne pas suivre ces cours qu’elle trouvait ô combiens ennuyeux et mornes. La seule personne qui pouvait lui apprendre quelque chose sans l’ennuyer du tout, c’était sa cousinette adorée. Mais là, elle l’avait lâchement oubliée, alors elle l’adorait un peu moins, quand même. Canna déambula encore une demie heure dans les couloirs, observait les gens qui passaient. C’était un monde bien étrange, et tellement amusant à la fois, tout était très différent de tout ce qu’elle avait connu jusqu’à présent. De la main d’un élève pouvait jaillir de l’eau, un autre pouvait voler dans les airs... Et ces étranges bestioles que chaque personne possédait en elle... Canna pensa aussi au port d’armes autorisé ainsi que les combats ; les armes avaient tellement de formes différentes, de manieurs différents, aussi. Elle découvrait quelque chose de nouveau, et ses grands yeux ronds ébahis observaient tout ce qui l’entourait. On l’observait, elle aussi. Son visage disait surement quelque chose aux passants, comme... « Tient, elle me fait penser à quelqu’un... Non, une nouille comme ça, ça peut pas être sous chef U_U .» Mais Canna s’en souciait comme de sa première chaussette. Au bout d’une autre demie heure, elle avait vraiment trop la flemme de continuer de marcher sans savoir ou elle allait, et elle ne voulait pas non plus rater l’heure de français. Elle questionna une fille un peu plus vielle qu’elle, qui, premièrement, lui indiqua le chemin à suivre. Mais lorsqu’elle vit Canna prendre l’exact opposé de ce qu’elle venait de dire, elle décida de l’accompagner jusqu’à sa classe, ou elle avait un bon quart d’heure de retard déjà. « Merci :3 ! »Puis Canna ouvrit la porte. Ou plutôt, donna un grand coup de poing dans la porte qui refusait de s’ouvrir, et déboula dans la salle sans savoir comment elle avait fait ça. « - Ha heum... Bonjour ! Désolé d’être en retard, heuu je m’étais perdue ! - Vous avez 15 minutes de retard. Surtout que cette salle était juste à coté de celle de votre 1ère heure. - Bin j’étais encore perdue, j’y suis pas allé en fait ^^’- (air consterné) ... Allez à votre place et ne dérangez plus mon cours. »Canna obéis, non pas pour le prof, mais surtout car elle avait vue sa cousinette dans la pièce ! Elle se dépêcha de prendre place à coté de Camille, et lui fit un grand sourire. « Heey ! Je m’étais encore perdue, tu m’as laissée toute seule j’ai marché pendant 1 heeuure TwT »Ha, mais Camille semblait occupée, en fait. A parler avec un inconnu pas loin. Ha bah non, elle s’était retournée dans ses pensées à broyer du noir, apparemment.« Ha, je dérange. (Fixe sa cousinette) Vous parlez de quoooi *^* ? »Mais sans attendre de réponse, elle déposa ses affaires en vrac sur sa table ; un sac à moitié vide et un violon un peu beaucoup abimé et vieux. Car en faisant le tour du lycée pour chercher sa classe, elle avait un peu squatté une salle de musique, et avait demandé au prof qui était là de bien vouloir lui donner ce vieux violon. Sans violon, Canna se sent... Un peu vide, en fait. Parce que c’est joli, un violon, peut être...Elle déposa ensuite un tas de feuilles blanches, et une boite de crayon, et s’amusa à dessiner des choses difformes... Comme une énorme girafe. Ses pensées vagabondaient tellement dans tous les sens que n'importe qui pourrait se perdre dans ces méandres. Laisser ses pensées aller à leur guise, c'est passer du coq à l'âne comme si tout parraissait logique pour Canna, mais beaucoup moins pour d'autres. Elle s'adressa au garçon qui parlait tout à l'heure avec Camille, d'un coup, limite en sursautant. « Je te reconnais, en fait! Attends, ta tête me dit quelque chose... .........Ha non, rien en fait. Désolé ^^' »Et Canna continua sa girafe. 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:49

Une heure par jour je doit allez en cours... C'est ce que j'ai conclue avec le directeur au bout de quelques jours en prétendant être trop occupé par la gestion du clan pour étudier. Bien sûr je ne m'en suis pas sortie comme ça j'ai du passer quelques petits test très facile avant d'avoir ce "privilège". Donc chaque matin je joue à "pouf pouf ce sera avec toi que je n’emmerderais" c'est super marrant essayer un jours vous verrez... Tiens aujourd'hui c'est un cours de Français qui à été choisis au grand tirage au sort.

Je me demande si avec mes pouvoir je peux pirater le réseaux informatique de l’établissement et changer l'heure de la sonnerie ? Ce sera à faire un jour ça. En même temps si je le fais je risque d'avoir des ennuis. Quel ennuie !!! Je me demande si je connais quelqu'un dans cette salle... Oh mais ce ne serais pas la miss et Hime là bas ? Oh et il y à même celui qui à été mon partenaire dans le dernier tournois que j'ai fais... Si je me rappel bien son nom c'est Kain ou un truc dans le genre. C'est trop la dèche pourquoi je me suis mis au milieu de la pièce moi. Comment je pourrais me déplacer sans me faire voir ? Il me faut ma musique pour réfléchir ! Alors le prof est encore dans son délire éthylique de malade j'en profite et je met discretosse mon casque ni vu ni connue je suis trop fort...


Bon alors voyons devant nous, nous avons un prof passionner par son cours (et il est surement le seul à l'être), une pièce d'environ 20 mètres carré vu le câblage électrique qui le parcours et mon pouvoirs. Il y à d'autre information qui sont contenue dans ce lieu mais elle ne m' intéresse pas pour le moment. Ah il me faut une sucette je ne peut travailler dans ces conditions... Mais bien sur je peux contrôler le métal alors je peux le faire voler donc je n'est cas me faire des patins volant pour ne pas risquer que le prof n'entende mes bruits de pas... Ou je m'en fou et je me déplace pendant qu'il est dans son délire... Ouais je vais choisir la deuxième option.


Salut Hime, Kain et euh j'ai pas ton nom en tête désolé... Euh enfait au cas où quelqu'un peut me dire sur quoi le prof déblatère depuis près d'une demi heure ? J'écoutais pas le cours...

Euh dalleur il faudrait peut être envisager de pensé à sortir mes affaire pour faire semblant de noté comme le fessait tout les autres... Alors où est mon cahier ? Ah trouvé maintenant mon Crayon ? Merde il est où celui là ? Oh mais putain je le trouve pas... Ah ok entre mon oreille et mon casque... Putain il faudrait que je pense à avoir de l'ordre moi comme même...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:50

« Parfois, il est préférable de garder se qu’on a pour soit même. Kain. »

Je savais que ca finirais par arrivé. Ma curiosité avait eu pour conséquence de vexé cette jeune fille. Bizarrement, cela ne me fessait pas grand chose, pour être parce que je ne la connaissais pas vraiment. Je me demande comment j'aurais réagis si cette fille aurait été une amie de longue date...? Mieux veut ne pas que je m'attarde avec ces détails, cela n'as vraiment aucune importance. 

Mon regard, plutôt vague, se posa sur mon cahier, qui était soit dit en passant, aussi vide, qu'un pot vide. Est-ce que ca parait que je ne suis pas doué pour trouvé des comparaisons? Non? Bah, j'avoue que j'aurais pu faire mieux. 

Un bruit m'avais fait sursauté, cela ressemblais au bruit que fera quelqu'un en frappant la porte pour l'ouvrir. Je me retourna légèrement pour voir si c'était ca et effectivement, j'avais encore raison. Un fille aux cheveux blond et aux yeux verts entra dans la pièce sans ce soucié des autres personnes. Disons qu'elle avait l'attiré l'attention de certains avec cette entré bruyante. 

Elle discuta quelques instant avec le prof, je ne portai qu'une attention minime à cette échange, j'étais occupé à lire les pensés des élèves de la classe. Il y en a un qui pensait qu'elle était la sous-chef du clan Kurasu, car il avait entendu un de ses ami le dire à quelqu'un d'autre... M'enfin, je devais avoué que j'étais plutôt septique. 

En plus, le fait qu'elle dise s'avoir perdu et qu'elle avait marché pendent une heure me troubla encore un peu plus. Elle ne semblait pas avoir la qualité requise pour être une sous chef, mais comme je ne suis pas du genre à jugé les personnes juste au premier coup d'œil, je décida de ne pas trop me montré surprit. 

Puis, elle se tourna vers moi, je ne bougea que les yeux pour la regardé. Elle me dit. 

« Je te reconnais, en fait! Attends, ta tête me dit quelque chose...
...
...
...
Ha non, rien en fait. Désolé ^^'
 »

Je ne pu m'empêchai de sourire, c'était plus fort que moi, elle n'avait même pas pensé à ce qu'elle allait dire, c'était tellement soudain. De plus, c'était la première fois qu'on me disait quelques choses de ce genre. Habituellement ceux qui ce renseignait un peu, disons assez, au sujet des clans savait qu'un jeune, beau garçon au cheveux blond et aux yeux unique était le chef du clan Kaminari. Je dit bien les personnes qui se renseignaient. Ceux qui se renseignaient savait aussi que le chef et le sous chef du clan Kurasu étaient cousine. C'est deux filles étaient peut-être juste de très bonnes amies ou si je suis la logique des choses, elle était (peut-être) la sous chef et l'autre fille était un de ses membres. J'avais un peu de mal à songé qu'elle donnait les ordres à la fille aux cheveux mauve. 

C'est alors que je décida de lui demandé, tout en restant confortablement assis dans ma chaise, la question qui me passait par la tête depuis un moment. 

- Moi, je crois avoir déjà entendu parlé de toi. Tu ne serai pas, par hasard, la sous chef du clan Kurasu? Si oui, c'est un honneur de rencontrer une personne si importante pour un clan.


N'avais-je pas encore révélé que j'étais le chef de Kaminari? Oups, pauvre de moi. M'enfin, elles entendront un peu. Surtout la fille au cheveux mauve, elle ne m'a même pas encore dit son nom, pourquoi je lui dirais que je suis en fais le chef de mon clan... Une voix me fit sursauté. 

Salut Hime, Kain et euh j'ai pas ton nom en tête désolé... Euh enfait au cas où quelqu'un peut me dire sur quoi le prof déblatère depuis près d'une demi heure ? J'écoutais pas le cours...

- Tien, salut Shawn. Désolé, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour ce problème... Je lui pointa ma page vide. J'ai surement pas plus écouté que toi. 

Je n'en dit pas plus, je regardai la réaction des deux autres, ils se connaissaient et je voulais voir ce qui allait ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:50

« Heey ! Je m’étais encore perdue, tu m’as laissée toute seule j’ai marché pendant 1 heeuure !!
_...Désolée. »

Canna avait fait une magnifique apparition auprès de la classe mais à peine la moitié de celle-ci s’en souciait. Camille retourna dans ses pensées maussades. Canna regarda Kain, c’est vrai qu’ils n’ont pas été présenté, ou du moins officiellement.

« Ha, je dérange. Vous parlez de quoooi ?
_... » (signification : j’ai une tronche à parler MOI ?! U_u)

Pendant que sa cousine sortait ses affaires, Camille put remarquer que dans le sac à moitié vide, la seule chose qui prenait de l’ampleur était un vieux violon.

*...* (non ce n’est pas un smiley mais les pensées de Camille xD)

Camille jeta des coups d’œil sur les feuilles de Canna, cette dernière dessinait........des girafes.

*...C’est peut-être pas une girafe mais un éléphant difforme...*

Camille se limita au silence, c’était certainement mieux comme ça, elle rangea son crayon et prit enfin son stylo. Il fallait travailler !...Mais rien qu’entendre le professeur parler, ça donnait envi de dormir... Camille essaya de se concentrer sur la voix de l’adulte mais Canna se retourna vers Kain et leur conversation se résuma à ça :

« Je te reconnais, en fait! Attends, ta tête me dit quelque chose... 
...
...
...
Ha non, rien en fait. Désolé.

_ Moi, je crois avoir déjà entendu parlé de toi. Tu ne serai pas, par hasard, la sous chef du clan Kurasu? Si oui, c'est un honneur de rencontrer une personne si importante pour un clan. »

Camille cassa son stylo et se retourna lentement vers Kain en lui lançant des éclairs par les yeux. Elle aurait aimé avoir du silence autour d’elle et rien que de savoir ce chef liseur de pensées derrière elle la rendait un peu plus tendu (pourquoi ne tuait-elle pas Canna ? Bah parce qu'elle pouvait travaillé même si cette dernière chantait u_u"). Il fallait qu’elle mesure ses souvenirs et ses réflexions intérieures. Camille finit de tuer Kain tu regard après un grand silence, puis elle reprit un autre stylo dans sa trousse et se concentra de nouveau sur le cours.

« Salut Hime… »

Camille cassa une nouvelle fois son stylo. C’était la déconcentration totale. Elle ne bougea pas, les yeux rivés sur sa feuille.

« Kain et euh j'ai pas ton nom en tête désolé... Euh enfait au cas où quelqu'un peut me dire sur quoi le prof déblatère depuis près d'une demi heure ? J'écoutais pas le cours...
- Tien, salut Shawn. Désolé, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour ce problème... J'ai sûrement pas plus écouté que toi. »

*Calme…Calme…Calme…*

Camille se mit à gribouiller dans la marge de sa feuille comme pour passer ses nerfs. Elle n’avait jamais été aussi dérangé en cours de toute sa vie, d’ailleurs on ne lui parlait jamais en cours alors ça lui faisait bizarre, une drôle de sensation d’amitié. Camille regarda du coin de l’œil Canna. Si elle n’était pas là, peut-être qu’elle aurait éclaté la tête des garçons, mais Canna aurait sûrement aimé voir sa cousine parler avec ses camarades de classe. La jeune fille aux cheveux mauve eut un long soupir, puis plongea sa tête dans les bras.

*Un seul arbre ne fait pas la forêt...*

C’était une phrase qu’on lui avait apprise, que son père lui avait apprise. Elle était l’arbre, les autres étaient la forêts, devait-elle allait vers cette forêt ?
Camille releva la tête et se tourna vers les garçons.

« Il parle juste de la vie de Zola. Rien à noter si ce n’est qu’allé imprimer la biographie de Zola. Et salut Shawn... »

Puis Camille se tourna vers Canna et tout en restant de marbre, elle lui demanda simplement et à voix basse pour que sa demande reste discrète.

« J’aimerais aller dans la forêt après les cours, tu viendras avec moi ? »

Soudain, un silence vint dans la classe. Le professeur s’était enfin tue (ALLELUIA !), les élèves se mirent à le regarder. Ce dernier eut un léger sourire sur le coté de la bouche.

« Bon, maintenant faite moi un résumer de ce que je viens de vous dire, vous avez 10 minutes avant la fin de la sonnerie. Et je ramasse toute les copies. »

*O____o WHAT ?*

C’était une blague, forcement, c’était bien trop cruel, pourquoi tant de haine en un seule être, NIAAAAN !!!!! T____T. Canna s’emblait déstabilisée et Camille l’était aussi mais intérieurement, quand aux garçons...elle préférait ne pas voir leur réactions, c’était peut-être mortel...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:50


    Canna dessinait tranquillement sa girafe, qui, certes, ne ressemblait pas vraiment à une girafe. Elle avait les yeux rivés sur sa feuille, et pour rien au monde ne les lèverait pour l’instant. Elle sût juste que son interlocuteur avait sourit, un souffle léger s’était échappé de sa bouche.«- Moi, je crois avoir déjà entendu parler de toi. Tu ne serai pas, par hasard, la sous chef du clan Kurasu? Si oui, c'est un honneur de rencontrer une personne si importante pour un clan.»*L’honneur ce n’est pas ce que l’on est, mais ce que l’on a fait et comment l’a-t-on fait*, pensa Canna dans un soupir retenu, entre deux pensées d’oiseaux et d’aquarelles. Un frisson lui parcouru le dos ; c’était le regard surement noir de Camille, qui devait le fixer d’un air mauvais. En même temps, un homme encore plus en retard que Canna (et ça il faut le faire) rejoignit le petit groupe qui s’était plus ou moins formé, traversant la salle en passant juste derrière le professeur, qui était très inspiré à expliquer à une jeune fille qui n’avais absolument rien demandé les prémices houleux de la vie de Zola et ce qu’il l’avait poussé à écrire. Cet homme justement, disais quelque chose à Canna, mais quoi.... Ha mais si, elle lui avait déjà parlé. « -Salut Hime, Kain et euh j'ai pas ton nom en tête désolé... Euh en fait au cas où quelqu'un peut me dire sur quoi le prof déblatère depuis près d'une demi-heure ? J’écoutais pas le cours... -Moi non plus, je ne connais pas ton nom... Dit Canna dans un soupir silencieux et inaudible.-Tien, salut Shawn. Désolé, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour ce problème... (Il lui pointa sa page vide) J'ai surement pas plus écouté que toi. »Il s’appelait donc Kain, et l’autre Shawn. Ce dernier lui avait-il déjà dit son nom ? Canna ne s’en souvenait plus. Mais en entendant le nom « Shawn », Camille en cassa son stylo. Elle le connaissait, sinon elle n’aurait pas eu cette réaction. Mais Canna n’avait pas été là, non. Elle leva sa tête, regardant Camille quelques secondes. Elle ne lui avait rien dit. Non, rien. Elle lui cachait quelque chose, oui. Mais Canna lui tirera les vers du nez. Elle baissa sa tête, continuant ça chose qui servait de dessin. S’en suivit le bruit d’un crayon qui traçait plutôt fortement la feuille. Camille s’était remise à dessiner. Non, pas dessiner... Gribouiller ?« Il parle juste de la vie de Zola. Rien à noter si ce n’est qu’aller imprimer la biographie de Zola. Et salut Shawn... »Sa cousinette parla sur un ton froid et linéaire. Puis cette dernière se tourna vers Canna et lui demanda discrètement :« J’aimerais aller dans la forêt après les cours, tu viendras avec moi ? -Biensu.... »Canna n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’un silence de mort s’abattit sur la salle. Le pro s’était tut. Canna releva la tête, et put apercevoir un léger sourire plutôt sadique sur ses lèvres, pendant qu’il disait : « Bon, maintenant faite moi un résumer de ce que je viens de vous dire, vous avez 10 minutes avant la fin de la sonnerie. Et je ramasse toute les copies. »Argh. Canna avait la flemme immense de chercher son stylo 4 couleurs au fond de son sac, posé lamentablement par terre. Pas de stylo, pas de réponses, en somme. Elle se tourna vers Camille, qui avait un air... Figé. Déstabilisée. Elle n’avait pas autant de facilités à suivre les cours tout en faisant carrément autre chose (pourtant Canna trouvait ça d’un facile...), mais elle savait bien dessiner, on ne pouvait pas tout avoir. « Chalut, au fait, Shawn. C’est ton nom hein ? Ha, et Kain, tu sais, l’honneur ce n’est pas ce que l’on est, mais ce que l’on a fait et comment l’a-t-on fait, ne me dit pas que tu as l’honneur de me rencontrer si tu ne me connais pas. D’ailleurs, je dirais même que ta tête m’inspire quelqu’un d’assez haut placé ^^»Canna parla aux deux d’une traite, sans même se soucier du prof, qui la regarda d’un air méchant, et qui lui fit signe de se retourner. « Et Camille, je suis d’accord ^^ »Puis elle écrivit rapidement une 40 aines de lignes au crayon de papier qui parlaient grosso modo de ce qu’avait dit le prof, la fila à Camille, puis prit son violon.« Tient. Ça n’est pas écrit au 4 couleur, alors ça ne peut pas être ma feuille, donc ça sera la tienne ^^. Dit moi, tu as une chanson à me conseiller pour un contrôle ? La musique, ça aide toujours à bien se concentrer tu sais ^^ »Mais sans attendre de réponse, elle commença à frotter son archer contre les cordes de son violon, produisant un La lent et doux, chaleureux... Qui fut de suite arrêté par le prof.« -CANNA, TU ES EN CONTROLE, TU ME RANGES ÇA TOUT DE SUITE !-Mais msieur jme sent mieux pour me concentrer si ya dla musique ! Puis c’est joli le violon ! (air consterné) –Si tu continues, tu vas faire un tour dehors ! -Pourquoi ? Vous voulez le violon ? Tenez. »Canna s’exécuta, et tendit le violon brusquement vers le prof, qui avait les yeux avec des pitits éclairs dedans, et lui arracha des mains.« Maintenant, tu écrit. »Lui ordonna-t-il. Mais Canna fit tout sauf écrire. « Dites (elle s’adresse à Kain et Shawn.) Vous y arrivez, vous, a écrire un contrôle sans 4 couleur ? »Puis elle regarda Camille, qui semblait réticente à prendre la feuille que Canna avait écrite.« Tu sais, tu peux la prendre. J’ai du surement t’embêter alors la moindre des choses c’est de te filer cette feuille (c’est pas insistant du tout). De toutes façons, si tu la prends pas, moi je la découperai en forme de zèbre. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:50

Aenos se précipita dans la salle de cours et vit les élèves regardaient le professeur, bouche bée.
Le professeurs avait un sourire sadique, alors Aenos prit la parole, bien qu'il se demandait bien pourquoi les élèves étaient tous, enfin presque, « surpris ».

« Excuser mon retard !
-Pile au bon moment ! Assis toi et sors une feuille double !
-Pour quelle raison ?
-Tu vas me résumer se que j'ai dit pendant 50mn.
-...

Il savait que négocier ne ferai que lui faire perdre du temps. Car en effet, il savait qu'il ne servait pas de négocier avec se genre de professeurs, car il ne tienne qu'a leur idée, pas grand monde pourrait leur faire changer d'avis.
Il s’exécuta et se rend à compte... qu'il ne savait même pas quelle livre il fallait étudier !
Tous d'un coup, une fille sortit un violon et commença a joué. Il regarda la fille sans gène mais appréciait la musique. Au passage, il jeta un léger coup d’œil sur la feuille de son voisin...elle était vierge.

« -CANNA, TU ES EN CONTROLE, TU ME RANGES ÇA TOUT DE SUITE !

-Mais msieur jme sent mieux pour me concentrer si ya dla musique ! Puis c’est joli le violon ! 

–Si tu continues, tu vas faire un tour dehors ! Dit le prof d'un air consterné

-Pourquoi ? Vous voulez le violon ? Tenez. »

La dite Canna s’exécuta, et tendit un vieux violon vers le prof, qui lui lança un regard noir comme s'il la tué des yeux, et lui arracha des mains son instruments

« Maintenant, tu écris ! »

Aenos regarda sa camarade de classe s'en aller tranquillement vers sa place. Comme il s’ennuyait car il ne savait pas quoi écrire, il se mit a faire le résumé du « chien des Baskervilles » de Sir Arthur Conan Doyles. Juste pour le fun. Mais le professeur le vit et dit :

« QU'EST-CE QUE TU FAIS ! C'EST PAS LE SUJET !!! 
-dans ce cas, quel est le sujet ?
-Zola et Maupassant, après tu te débrouilles !
-hmmmm...

Ce que le professeur ne savait pas, c'est qu'Aenos maîtriser la foudre, il lisait donc dans ses pensées et finit le résumé en 2 minutes 30( bien qu'à la fin, il souffrait du poigné)
En tout qu'à, il n'aimait pas trop le professeur de français, bien qu'il ait fait sa connaissance en 10 minutes.
Il croyait, au moins, avoir la moyenne. À par, si le professeur est vraiment sadique, alors sa note ne dépassera pas 0/20, une note plutôt calamiteuse. 
Aenos réfléchit sur la jeune fille qui joua du violon, c'était du courage, de l'ennuie ou une habitude. Bien qu'il se doutait bien qu'on ne puisse jouer au violon en classe, par habitude.
Il regardait beaucoup d'élèves se creuser la tête pour trouver, le professeur vint vers lui :

« tu as fini ?
-oui, monsieur
-et là, j'espère que c'est pas du sherlock.
-ça ne parle pas de sherlock holmes, monsieur.
-ça devrait aller si c'est dans le sujet.
-oui, monsieur

En faites, il n'en n'avait pas grand chose à faire, mais lui répondre était la moindre des politesses. Le professeur ramassa les copie vierge et celle tendu, il y avait vraiment des intellos dite donc ! Puis le professeur se dirigea vers le groupe de la fille qui jouait du violon, elle parlait avec ses voisins de derrière, un garçon aux cheveux argenté et un autre aux cheveux mauve. Le professeur n'avait pas l'air très heureux. Il croyait qu'ils n'avaient pas vraiment écouter.
7 minutes se sont écoulés, et la cloche sonna. Quasiment tous les élèves de la classe sortirent avec précipitation. N'ayant pas d'ami, Il pris mon temps. Il se demandait si il allait revoir la joueuse de violon dénommer Canna, l'autre jeune fille ayant les cheveux mauves, l'homme avec des cheveux argenté. Il savais qu'il allait inévitablement revoir de son chef de clan. Pour son premier cours, il était en retard et dut faire un devoir sur un sujet qu'il ne savait pas. C'était un premier cours plutôt difficile. Il espérait que les autres professeurs seraient moins cruel... Au moins, il l'espérait.
Il a vue que beaucoup d'élèves rendirent une copie vierge. En même temps, personne n'aime Zola, lui même n'a pas eu le courage de finir UN de ses livres, même pas un seule. Il en garde un mauvais souvenir... Un gros livre, écrit petit, que de la description, le roman écrit pour dégoûter les gens de leur vie quoi. En tout qu'à, c'est ce qu'il pensait.
En allant dans le couloir, il soupira et se mit à jongler avec deux batteries (ce dans les téléphones)
c'était un geste habituel, il le faisait assez souvent. Mais le soupir est le signe qu'il s'est vraiment ennuyé. Il jeta un rapide coup d’œil dans la classe et vit que le professeur corrigait les copies d'une grande vitesse, car Aenos voyait bien que la plupart était vierge et que les notes n'étaient autre que des 0/20.
C'est vraie qu'un bon roman à suspense c'est dix, même cent fois mieux qu'un Maupassant ou un Zola. Et bien sur le professeur rajoute en général « c'est pour votre culture », mais c'est une tuerie pour les yeux et le cerveau, même si il ne le rajoute pas. Les résumés des livres d’Émile Zola sont, en général, très courts pour des livres longs. Au moins, faire son résumer sur le « chien des Baskervilles » était plus distrayant que d'écrire la pensée du professeur qui était rempli de « ses élèves n'écoutent vraiment pas ». Aenos trouvait amusant l’idée que son chef draguait les filles, bien qu'il n'était pas certain que c'était vrai. Après tout, il n'avait pas entendue se qu'ils disaient. En tout cas, la jeune fille avec des cheveux mauve n'avait pas l'air extrêmement ouverte. Et bien entendu, la dénommer Canna était totalement son contraire.
Voyant qu'il avait un peu trop réfléchit, il se dirigea vers son dortoir, une nuit de sommeil ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:51

Tien, salut Shawn. Désolé, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour ce problème... Je lui pointa ma page vide. J'ai surement pas plus écouté que toi. 

Ah les amis toujours là quand il faut... M'enfin Hime m'a bien aider sur ce coups la quoique au pire j'aurais envoyer un texto à l'un des membres de mon clan pour qu'il me donne le sujet.

Bon, maintenant faite moi un résumer de ce que je viens de vous dire, vous avez 10 minutes avant la fin de la sonnerie. Et je ramasse toute les copies. 

"Nan... NANI ???!!! Ichi torishimari !!!!!! Dono kyoushi baka !!!" Voilà ce que je pensais à ce moment (ce qui fait en français) "Que... Quoi ???!!! Un contrôle !!!!!! Quel prof idiot !!!!!" mais bon je sais que certain peuvent lire dans les pensées donc je pense Japonnais... Je pense donc je suis... Enfaite j'en ai rien à foutre de son contrôle personnellement ces auteurs m’ennuient mais je peux cité leur romans aux mot près si j'ai ma musique. Par chance j'ai toujours mon casque sur moi et même si ce prof m'a déjà confisquer un MP4 j'ai toujours mon Ipod, mon MP3 mon deuxième MP4 et mon "MP5" en quelque sorte fais maison et au pire j'en construit d'autres donc un petit coups de LM.C pour me concentrer et c'est repartie !!

"CANNA, TU ES EN CONTROLE, TU ME RANGES ÇA TOUT DE SUITE !

Mais msieur jme sent mieux pour me concentrer si ya dla musique ! Puis c’est joli le violon !

Si tu continues, tu vas faire un tour dehors ! Dit le prof d'un air consterné

Pourquoi ? Vous voulez le violon ? Tenez. »

Un violon ? Bonne idée ça mais c'est pas discret... Bon en même temps mon casque non plus mais je suis un ouf donc je m'en fou. 

« QU'EST-CE QUE TU FAIS ! C'EST PAS LE SUJET !!! 

Dans ce cas, quel est le sujet ?

Zola et Maupassant, après tu te débrouilles !

hmmmm..."

Hahaha limite j'éclatais de rire en voyant la classe de cas spéciaux qu'on est j'aime cette ambiance si "chaleureuse" et puis la où il y à de la gêne il y à pas de plaisir. Ah merde on dirait bien que le prof arrive vers nous. Non enfaite je m'en fou j'ai déjà fini le contrôle même si il à pas l'air content je lui est surement fais beaucoup plus que son cours alors il a pas à critiquer. Hum ça sonne déjà bon bah je vais retourner bronzé en haut moi... Il faudra que je rencontre ce "sherlock holmes" un jours il m'a l'air très marrant.

Bon bah à plus les filles, Kain oh et moi c'est Shawn "Canna" si le prof c'est pas gourer de nom...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:51

Camille sentait qu’elle allait faire une crise cardiaque. Son premier jour de cours commençait par une intéro sur le pire auteur jamais proclamé sur terre ! Elle resta figée sur place.

« Chalut, au fait, Shawn. C’est ton nom hein ? Ha, et Kain, tu sais, l’honneur ce n’est pas ce que l’on est, mais ce que l’on a fait et comment l’a-t-on fait, ne me dit pas que tu as l’honneur de me rencontrer si tu ne me connais pas. D’ailleurs, je dirais même que ta tête m’inspire quelqu’un d’assez haut placé. »

L’instinct de Canna était toujours à haut niveau (mais sa naïveté était encore plus haute), déchiffrer la personne par son visage relevé du impossible, mais Camille connaissait beaucoup Canna pour dire qu’elle faisait des chose "pas croyable". Sa cousine se retourna vers elle et répondit à sa question précédente (non sans un regard méchant lancé par le prof) :

« Et Camille, je suis d’accord. »

Une balade en forêt pour quitter tout ce grand monde ! Un endroit calme et beau que Camille aimait beaucoup, la forêt, les arbres, les mousse, les petites fleurs, et le mélange de ces odeurs. Camille aimait se promener dans la forêt pas loin de chez elle, même sa fugue elle l’a faite là-bas, c’est l’endroit où elle se sentait le mieux et où elle arrivait à sourire. D’ailleurs elle esquissa un sourire en repensant à sa belle forêt, elle espérait que celle-là serait encore plus belle et plus chaleureuse que celle de sa ville.
Pendant qu’elle rêvassait Canna était en train d’écrire, elle avait la capacité de se concentrer sur plusieurs choses en même temps, Camille l’enviait intérieurement. Canna tendit sa feuille à sa cousine puis sortit le seul objet qui prenait de la place dans son sac : son violon.

« Tiens. Ça n’est pas écrit au quatre couleur, alors ça ne peut pas être ma feuille, donc ça sera la tienne. Dis moi, tu as une chanson à me conseiller pour un contrôle ? La musique, ça aide toujours à bien se concentrer tu sais. »

Camille resta silencieuse sur le fait de prendre cette feuille écrit au crayon à papier, ayant brisée en deux ses deux stylos bleus il lui restait son stylo noir mais qu’elle avait lâchement oublier dans son dortoir. Canna toujours souriante, commença à jouer de son instrument, elle jouait si bien sa cousine…C’est une muse qui jouer avec la harpe d’Apollon, sa musique était toujours envoûtante qu’elle soit triste ou joyeuse, elle était toujours magique aux yeux de Camille… 

« -CANNA, TU ES EN CONTROLE, TU ME RANGES ÇA TOUT DE SUITE !
(Ce qui n’était pas du tout le cas vis-à-vis du prof…)

-Mais msieur jme sent mieux pour me concentrer si ya dla musique ! Puis c’est joli le violon ! 

–Si tu continues, tu vas faire un tour dehors !

*Quel relou ce prof* pensa Camille

-Pourquoi ? Vous voulez le violon ? Tenez. »

Camille ferma les yeux consterné, ce que disait Canna, elle le faisait. Elle tendit son violon au prof, qui la tué du regard, et lui arracha violemment l’instrument des mains 

« Maintenant, tu écris ! » ordonna le professeur

Camille suivit le déplacement du professeur, il y avait un garçon qui était arrivait juste après la déclaration de l’interrogation. C’était un garçon de grande taille aux cheveux noir caché par un chapeau et aux yeux bleu grisé. Il semblait si pensif, Camille essaya d’écouter la conversation qu’il avait avec le professeur et en oublia ses propres voisins.

« QU'EST-CE QUE TU FAIS ! C'EST PAS LE SUJET !!! 
-dans ce cas, quel est le sujet ?
-Zola et Maupassant, après tu te débrouilles !
-hmmmm...

Il avait à peine 5 minutes pour écrire, comment il allait faire ? Ce prof était vraiment un immonde sadique !

« Tu sais, tu peux la prendre. J’ai du sûrement t’embêter alors la moindre des choses c’est de te filer cette feuille. De toutes façons, si tu la prends pas, moi je la découperai en forme de zèbre. »

Camille dévia ses yeux vers Canna, elle a du croire qu’elle hésitait à prendre sa feuille, mais Camille n’aimait pas tellement copier ou avoir une note qu’elle ne méritait pas. Elle parla de sa voix de marbre avec la même expression sur le visage :

« J’aimerai beaucoup que tu la découpes en zèbre, je n’ai pas aimé la façon qu’à le prof de nous faire cours et je prendre méchamment ce qui n’est pas à lui. »

Elle parlait bien du violon.
Camille prit une feuille vierge qui se trouvait à coté de Canna et écrit avec simplicité « Zola ne peut même pas être qualifié de maître des mots parce qu’il écrivait seulement pour l’argent. Et Maupassant était super pessimiste. » en deux temps trois mouvement elle dessina un arbre mort et un sac d’argent en dollar, elle aimait bien illustré ce qui était vide, et sa copie était on-ne-peut-plus vide.
Camille releva la tête et fit que le professeur discuter encore avec le nouvel arrivant :

« tu as fini ?
-oui, monsieur
-et là, j'espère que c'est pas du sherlock.
-ça ne parle pas de sherlock holmes, monsieur.
-ça devrait aller si c'est dans le sujet.
-oui, monsieur »

La salle était un peu silencieuse elle arrivait donc à comprendre se qu’ils disaient, elle savait aussi un peu lire sur les lèvres, même si elle se trompait souvent. Pourtant Sherlock Holmes aurait était mille fois, et que dis-je ? Dix milles fois plus intéressant que ces auteurs à la noix !
Le professeur se dirigea ensuite vers le quatuor du fond de la classe.

« Vos copies.
_Tenez. »

Camille tendit sa feuille et pouffa un rire quand Canna lui montra son zèbre. Il était plutôt réussit ce zèbre. Camille prit son sac qui se trouvait à ses pieds et balança sa trousse et son unique feuille de classeur griffonnait dedans avec fureur. Elle ne s’était pas retournée voir les garçons, la cloche sonna et tous les élèves se précipitèrent dehors, savourant la joie de la liberté. 

Bon bah à plus les filles, Kain oh et moi c'est Shawn "Canna" si le prof c'est pas gourer de nom...

Camille lança un bref coup d’œil à Shawn, et un hochement de la tête comme pour le saluer (toujours aussi sociable cette fille…). Camille se leva lentement, son sac à l’épaule droite laissant l’agitation partir, Canna avait fini de ranger ses affaires, Camille prit doucement le poigné de sa cousine et l’entraîna tranquillement vers la sortie sans dire un mot, au passage elle chopa le violon confisqué et continua de marcher vers la sortie du lycée serrant la main douche et chaleureuse de Canna…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:51


    Un individu arriva PILE au moment où le prof sadique balançait un contrôle horrible sur la tronche des élèves ; autant dire qu’il était extrêmement en retard, et qu’il avait surement pulvérisé le record d’un bon nombre d’élèves fiers il y a peu de leurs performances. Si on peut appeler ça une performance. Bref. « Excusez mon retard !-Pile au bon moment ! Assis toi et sors une feuille double !-Pour quelle raison ?-Tu vas me résumer se que j'ai dit pendant 50mn.-... »Ça, c’était du sadisme à l’état pur. Ou comment en 2 leçons réduire un élève moyen à l’état de loque en français. L’année allait paraitre bien dur aux cotés de ce prof légèrement atteins... Puis, après l’épisode du violon de Canna, l’élève retardataire se décida à s’installer confortablement sur sa chaise, et commença à écrire, alors qu’il ne devrait pas DU TOUT avoir eu connaissance du sujet que ce prof avait déblatéré pendant 50 minutes, transformant les élèves en chamalows dégoutés de la vie (au moins pour une heure). D’ailleurs, ce dernier pencha ses yeux perfides sur la-dite fiche, avant de hurler à en briser les tympans de Canna :« QU'EST-CE QUE TU FAIS ! C'EST PAS LE SUJET !!! »Ha. Canna était curieuse de savoir ce qu’il avait écrit, maintenant.« -dans ce cas, quel est le sujet ?-Zola et Maupassant, après tu te débrouilles !-hmmmm... »L’élève pulvérisateur de records débiles se repencha sur sa feuille d’un air sérieux et passionné, terminant sa feuille en quelques 3 minutes. Canna se tourna ensuite vers le bureau, ou gisait lamentablement son pauvre violon, qui l’attendait ; elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras, et entamer une si joyeuse mélodie qu’elle regonflerait à bloc les étudiants démoralisés par leur future note désastreuse... Mais c’était impossible. Elle avait la flemme de se lever pour aller le chercher. Camille lui répondit au sujet de son zèbre :« J’aimerai beaucoup que tu la découpes en zèbre, je n’ai pas aimé la façon qu’à le prof de nous faire cours et de prendre méchamment ce qui n’est pas à lui. »Canna tait d’accord, et s’attela à former un zèbre le plus réussi possible, ce qu’elle ne fit pas trop mal d’ailleurs. Elle fouilla dans ses milles et unes affaires étalées, puis dans celles de Camille, et fini par demander quelques affaires aux voisins, avant de terminer brillamment sa bestiole. Elle la montra toute contente à Camille, qui avait décidée de remplir sa feuille en ne marquant qu’une phrase ainsi qu’un dessin plutôt bien fait montrant un arbre mort –c’est joli un arbre mort- et un sac de dollars –mais... Zola et Maupassant n’étaient pas français ? (XD)-Le professeur, qui avait décidemment une certaine fixette sur le pauvre retardataire, loucha encore une fois sur sa feuille ; « tu as fini ?-oui, monsieur-et là, j'espère que c'est pas du sherlock.-ça ne parle pas de sherlock holmes, monsieur.-ça devrait aller si c'est dans le sujet.-oui, monsieur »Ha, donc son ancienne feuille parlait de Sherlock Holmes. C’étaient des livres policiers sympathiques, Canna se souvenait d’en avoir lut quelques uns. Mais elle se souvenait surtout que sa cousinette adorée les aimaient beaucoup, et en dévorait la lecture. En tout cas, vu sa réticence à lire des livres plutôt vieux et réservés à des gens passionnés par la lecture de ces ouvrages... Plutôt intéressants si l’on était habilité à comprendre la nature même de ces livres et à avoir l’envie de les dévorer, Canna savait que l’auteur de Sherlock Holmes lui semblait dix mille fois mieux. Non pas que Canna était une grande fan de Zola, bien sûr.Le prof se dirigea ensuite vers le fond de la classe, c'est-à-dire Camille-Shawn-Kain-Canna, qui étaient quelque peu... Dissipés, pour la plupart, et demanda froidement : « Vos copies._Tenez. »Camille tendit sa feuille, et Canna, fière, son magnifique zèbre vers le prof qui accepta, l’air consterné, ce présent digne d’une œuvre d’art contemporaine. La cloche sonna ; le premier à sortir fut le retardataire, puis Shawn, qui leur accorda un bref salut. « Bon bah à plus les filles, Kain oh et moi c'est Shawn "Canna" si le prof s'est pas gouré de nom... »Talonnés de près par... Le reste de la classe, qui allait impétueusement savourer les joies de la liberté. Camille prit tout son temps ; elle n’avait surement pas envie de finir écrasée, et profita de l’agitation pour reprendre le vieux violon, ainsi que le poignée de sa cousinette Canna, et elles se dirigèrent toutes deux dehors calmement vers la sortie, en direction de l’extérieur du lycée. « Mmh je me demande si mon zèbre lui plaira... Et je me demande quel est le nom de ce retardataire ? »Un ange passa (8D)« J’adore ma classe, pas toi ? Les gens y sont si différents les uns des autres, c’est vraiment génial. Puis on s’entend plutôt bien non ? Je voudrais tous les connaître =D ! Il y a Kain, puis Shawn, puis ce retardataire... Et toi, et moi ! Haaa, je voudrais tant connaître le reste de la classe.... »Camille l’écoutait sans dire un mot. Canna est si bavarde... Elle prit son violon, et commença un air joyeux (comme à son habitude) pour égayer leur marche plutôt silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)   Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kaonai arrivent à Seikoku… [Camille, Canna, Shawn] [FINI]
» Rencontre à la bibliothèque [Eglantine & Aenos] (fini)
» Déclaration tant attendu (PV Canna ) [FINI]
» Parce que la Bibliothèque c'est cool ! [PV : Zuey] [FINI]
» Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: