Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:09

Le temps était encore plus froid qu'hier et la chef Kurasu était habillée de noir. Pourtant elle n'était pas mélancolique mais son anniversaire était la semaine dernière et elle n'aimait pas tant le fêter.
Camille n'écoutait pas du tout la conversation entre sa sous-chef et la nouvelle arrivante, elles avaient décidé de se poser pour faire connaissance mais la Kaonai préférait regarder le ciel brumeux que de parler de sa vie à une fille qu'elle venait de rencontrer voilà à peine quelques heures … de parler tout court même.
Ses pensées furent interrompues par la voix mélodieuse et naïve de sa cousine, la demoiselle se retourna vers les filles assises face à face.
Le trio Kurasus s'était installé dans une salle de classe vide pour être à l'abris du bruit des couloirs et des batailles de boules de neiges dehors.
Les deux pairs d'yeux la fixaient, comme attendant une réponse plus ou moins positive de la Kaonai. Derrière son rideau de cheveux, les yeux de Camille passèrent d'une fille à une autre, essayant de deviner si elle devait répondre 'oui' ou 'non'. Elle finit par décroiser bras et jambes pour prendre une posture d'intéressée et entrouvrit les lèvres comme émettre un son (peut-être le premier depuis le début de cette rencontre) mais par le miracle du Saint-Esprit, une personne entra dans la salle en trompe et les trois jeunes filles se retournèrent, intriguées par l'extravagance de la personne qui entra.
Camille, qui avait apprit à distingué les clans, se leva doucement et demanda à l'arrivante d'un ton froid :

"Tu cherches quelques chose, Tochi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aku Nama

Aku Nama


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 28

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:41

Depuis quelques heures Aku est la à vagabonder dans les couloir de sa nouvelle maison, le lycée Seikoku. Ca fait une semaine qu'elle est la mais elle n'a toujours pas d'amis.... m'enfin peut-être qu'intégrer un clan l'aidera...
Dailleurs c'est aujourd'hui qu'elle rencontre son peut-etre futur clan ! Mais que va t'elle leurs dire.... "Bonjour je m'appelle Aku et je n'ai pas beaucoup de pouvoirs... ...Mais je veux apprendre !!"
Non, biensur que non... aucune chance d'être prise après avoir dit ça...
"Bonjour je m'appelle Aku et je suis nule en tout, j'ai pas eu mon bac et j'ai été virée de chez moi"
Encore moins...

C'est l'heure, le stress monte, Aku tremble déja alors qu'elle n'est même pas encore arrivée...
Voila les deux Konoai, la chef et la sous-chef du clan Kurasu, le clan où l'on sait guérir, le clan dont Aku a toujours rêvée, elle est si pret du but !

La chef n'est pas bavarde, elle fait même plutot peur, Canna, la sous-chef est gentille et souriante et met tout de suite Aku à l'aise. Elle lui pose quelques questions sur son passé au quel Aku réponds spontanément... arrive le moment fatidique... Le moment de parler des pouvoirs....

"Je... je ne sais rien faire à part ça...."


Elle tends sa main, une lueur apparaît, de sa main sort 5 cm de bandages.

"Je sais que c'est pas grand chose mais... j'ai besoin de vous pour apprendre"


La sous-chef se retourne vers Camille, la chef, comme pour dire que c'est elle qui devait choisir si Aku avait une chance ou non de faire partie de ce clan..

Mais un bruit interrompis la discution, une belle fille aux cheveux verts fit son apparition, La chef dit qu'elle vient du clan tochi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:33

Courir, toujours courir… Apparemment Zuey était voué à cela… Bon d’accord, elle aurait peut-être dû mieux lire son emploie du temps, mais que voulez-vous ? C’est pas facile d’être une tête en l’air, et une tête verte qui plus est ! La petite Tochi parcourait donc toute vitesse les couloirs de l’établissement, manquant à chaque tournant de déraper sur ses hauts talons compensés. Néanmoins elle était rapide et tout ce qu’avait le temps de voir les élèves était un étrange éclair fluo qui leur passait sous le nez.
C’est ça ! C’est la salle 24 ! Pensa la petite demoiselle en s’arrêtant devant la porte où était inscrit ce numéro. Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce, un sourire satisfait aux lèvres, mais une voix glacial le fit rapidement disparaitre :

_ Tu cherches quelques chose, Tochi ?

Il y’avait trois jeunes femmes dans la pièce qui la regardait comme si il avait s’agit d’un extraterrestre …Mais après tout, c’était sans doute le cas. Zuey se frotta la nuque avec un air embarrassé, regardant tour à tour les trois demoiselles avant d’éclater de son petit rire semblable à un chant d’oiseau.

_ Héhé… Je suppose que ce n’est pas un cours d’anglais hein ?

Elle se mit à se tortiller nerveusement sur elle-même, plongeant ses grands yeux limpides dans ceux de celle qui semblait être la leadeuse du groupe , une belle jeune fille aux cheveux bleus.

_ Hey, you’re a really pretty girl, do you know it ?

Allez quoi! Je vais bien finir par tomber sur quelqu'un de sympa dans ce foutu bahut!

_ And my name isn't Tochi... It's Zuey!
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 4 Jan 2015 - 2:49

Canna avait eu tellement hâte d’accueillir la nouvelle Kurasu ! Toute la journée avant sa rencontre elle avait été comme une pile à ressort, qui ne se calmait pas malgré le visage stoïque sous frange de sa génialissime cousine, et le froid mordant derrière la fenêtre.
Quand elle l’avait rencontrée, Canna n’avait pas attendu pour lui poser un tas de questions, tranquilles dans une salle de cours vide. Camille ne participait pas beaucoup mais Canna appréciait sa présence. Elle commença alors à demander quels pouvoirs Aku possédait, puisque ce n’était pas noté dans le dossier qu’on lui avait donné ;

"Je... je ne sais rien faire à part ça...."

Canna vit avec un certain intérêt des bandages sortir des mains de cette jeune fille. Elle ne savait pas à quoi ça pourrait bien vraiment correspondre pour l’instant mais faire grandir ce pouvoir pouvait devenir assez intéressant .

"Je sais que c'est pas grand-chose mais... j'ai besoin de vous pour apprendre"

Canna aurait bien répondu si une adorable fille verte n’avait pas atterri en trombes et surement par un total hasard dans la pièce. Elle semblait avoir couru, et elle l’aurait bien accueilli et demander où elle allait, malheureusement la voix qui ne paraissait pas toujours très sympathique aux premiers abords de sa cousinette Camille fut plus rapide ;

_ Tu cherches quelques chose, Tochi ?

*Camiiiille, il y a d’autres manières d’accueillir quelqu’un, tu sais…*

_ Héhé… Je suppose que ce n’est pas un cours d’anglais hein ?

Pas vraiment, c’était  2 salles plus loin. Elle hocha la tête négativement, regardant la jeune fille se tortiller de manière assez drôle ;

_ Hey, you’re a really pretty girl, do you know it ?

Ahahaha oh wait elle venait de s’adresser à sa cousine de cette manière ? Vite, trouver un moyen qu’elle ne se fasse pas fusiller sur place ! Par experience Canna savait que Camille appréciait moyennement de se faire taquiner par une illustre inconnue, compliment ou non.

_ And my name isn't Tochi... It's Zuey!
Bonjouuuuuuuuuur Zuey

Dit-elle en serrant vigoureusement la main de la Zuey aux cheveux verts, se mettant entre elle et Camille de manière rapide(oui), discrète (non), efficace (peut-être).

« Ravie de te rencontrer, je te présente Camille, Aku une nouvelle arrivante dans le lycée et moi-même, Canna. »

Ouf, il semblait qu’elle avait évité le pire, enfin c’est ce qu’elle espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 4 Jan 2015 - 3:06

"Tu cherches quelques chose, Tochi ?"

L'arrivante semblait très gênée et était assez essoufflé. En retard quelque part ?

"Héhé… Je suppose que ce n’est pas un cours d’anglais hein ?"

Elle supposait bien … le cours était deux salles après celle-là, encore une fille qui n'avait pas le sens de l'oriantation. Elle se mit à se tortiller sur place comme par timidité en essayant de regarder Camille dans les yeux, mais ka Kaonai avait un épais mur de cheveux devant ses yeux bleus ciel

"Hey, you’re a really pretty girl, do you know it ?"

Camille haussa un sourcils (mais ça personne pouvait le savoir …) devant la question atypique de l'arrivante. C'était le genre de phrase que Camilel n'aimait pas entendre et commença à se fâcher lentement de l'intérieur tout en ayant un visage aussi neutre que la Suisse. La demoiselle ne voulait pas entendre encore une remarque de cette présomptueuse inconnue, qui allait bientôt plus l'être

"And my name isn't Tochi... It's Zuey!"

Avant que Camille ne put sortir les crocs, Canna se faufila à la vitesse d'un ninja entre elles, serra fermement la main de ladite Zuey et la balança de haut en bas très vivement, faisant faire des va et viens de la tête verte de l'arrivante

"Bonjouuuuuuuuuur Zuey ! Ravie de te rencontrer, je te présente Camille, Aku une nouvelle arrivante dans le lycée et moi-même, Canna. "

Camille grommela un "bonjour" après avoir reprit un calme légendaire avant d'aller s'installer au fond de la pièce, croisant bras et jambe. Avant de se renfermer complètement, elle dit à voix haute, un ton bien plus froid :

"La salle d'anglais est deux salles à gauche en sortant."
Revenir en haut Aller en bas
Aku Nama

Aku Nama


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 28

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 4 Jan 2015 - 3:34

Aku, totalement larguée par la scène, n'était qu'une simple spectatrice inutile, elle aurait put disparaître si tel était son souhait, personne ne s'en serait rendue compte...

Mais l'idée de disparaître n'est jamais venue a l'esprit de la fille a lunette tellement son regard noir était subjugué devant la beauté de la fille au cheveux verts quelle regardait les yeux pleins d'étoiles.

Et puis elle ne savait pas si les Kurasu voulait bien d'elle dans leur clan alors autant faire bonne figure et se taire.... Surtout vue la gentillesse de la chef le moindre faux pas aurait été une grave erreur !

Mais quand même quelle jolie fille, de belles formes, la peau blanche, un jolie visage et un sourire mignon, une femme avec de la répartie, la perfection !! Aku se dis que si les kurasu ne volaient pas d'elle elle irait directement rejoindre le clan tochi sans aucunes hésitations !!

#Enfin qu'est-ce que tu raconte Aku# se dit-elle... Toute sa vie elle a rêvé d'un tel pouvoir et elle abandonnerait si pret du but ? Impossible, elle ne trahirait jamais la promesse faite a sa soeur et ira jusqu'au bout coute que coute. Il faut qu'elle fasse bonne figure ! Pleine de rage et de conviction Aku se leva déterminée a défendre sa future chef et lança d'un ton décidé ....:

"Bonjour"



Pitoyable...... avec une petite voie en plus... Tout le monde la regardait avec des grands yeux (enfin pour ceux qu'on peut voir les autres on imagine)... La honte...
#aumoins la tochi se souviendra de moi.....# pensa t'elle histoire de se remonter le moral dans un moment où elle voulait juste s'enterrer dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 4 Jan 2015 - 4:03

_ Bonjouuuuuuuuuur Zuey ! Ravie de te rencontrer, je te présente Camille, Aku une nouvelle arrivante dans le lycée et moi-même, Canna.

Bien évidemment la jeune Tochi n’avait nullement saisi la situation périlleuse dans laquelle elle se trouvait aussi fut elle surprise de voir la petite blonde s’interposer entre elle et la chef Kurasu. Néanmoin ce fut une surprise agréable pour Zuey qui, souriant jusqu’aux oreilles offrit son regard pétillant à Canna et Aku. Elle dévisagea ensuite Canna sans prendre la peine de dissimuler ne serait-ce qu’un peu sa curiosité. Comme elle est mignonne ! On dirait une petite poupée ! Elle se retenait de la prendre dans ses bras quand la voix glaciale retentit de nouveau.

_ La salle d'anglais est deux salles à gauche en sortant.

Bon pas calin alors… Zuey affichait une mine désorientée. Elle ne comprenait pas, comment pouvait on être si froid ? Elle se dirigea vers la dite Camille qui s’était éloignée et se planta devant elle, lui barrant ainsi toute retraite. Ses fins sourcils étaient à présent froncés, signe de son mécontentement. Mais j’en ai marre d’être rejetées moi ! J’en ai ras le bol qu’on me regarde de travers non mais ! Elle voulait lui dire tout ce que son petit coeur avait retenu durant ce dernier mois , lui faire voler cette injustice à la figure mais une voix à peine audible l’arrêta :

_ Bonjour.

Les yeux déjà immenses de la Tochi s’agrandirent et elle se retourna lentement pour découvrir Aku qui s’était levé de sa chaise. Pendant quelques secondes Zuey resta immobile, comme figée. Elle avait honte à vrai dire…. Mais contrairement à sa vis-à-vis elle n’en laissa rien paraitre, lui offrant un sourire d’ange tout en penchant légèrement la tête. Elle aussi est mignonne...

_ Bonjour Aku, je suis ravie de faire ta connaissance.

Elle regarda ensuite la petite blonde à ses côtés.

_ Toi aussi au Canna, ravie de te connaitre.

Elle se tourna ensuite à nouveau vers Camille, souriant comme si de rien était avant de lui tendre sa petite main.

_ Et bien évidemment il en va de même pour toi Camille, j’espère que l’on deviendra toutes de bonnes amies.

Zuey ne pouvait être rancunière, et c’est donc avec sincérité qu’elle avait formulé ces paroles. Je ne veux plus être seule…
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:50

« Des bonnes amies, oui, c’est une bonne idée ! Avec les distorsions externes, et même internes, aujourd’hui les gens n’arrivent plus à s’apprécier, c’est dommage. »

Dit Canna avec un air entendu. Si seulement ces histoires de clans pouvaient disparaître. Et puis sa phrase était aussi un tout petit peu légèrement adressée à Camille, qui devrait plus souvent apprécier les gens au lieu de vouloir les tuer à cause d’un délit de regard.

Ça lui ferait du bien, d’avoir des amis. Autre que Canna, ou les 2-3 autres gens qui avaient réussi à passer la peur d’être flingué sur place et compris que sous cette couche de glace se cachait quelqu’un qui pouvait parfois être sympathique.


« Vous pourriez d’ailleurs faire connaissance, toute les deux ! Même si vous êtes de clans différent, vous êtes toute les deux nouvelles, et pas au fait des bagarres interclan –que je trouve stupides-, je serais ravie de voir que vous pourrez vous entendre »

Canna étira encore son sourire, un air radieux collé sur le visage. Si elle avait été un personnage de BD, on verrait autour d’elle une aura de paillettes et de petits cœurs qui dansent autour.


« Bon, même si au départ c’était une réunion de kurasu, je ne pense pas que la venue de Zuey nous dérangeras plus que ça, hein Camille ? (regard plein de paillettes), donc si vous avez des questions, on peut y répondre (regard plein de pailletes again), on sera ravie (regard plein de paillettes vers Camille en espérant sincèrement qu’elle soit autant ravie qu’elle) d’y répondre »

La sous chef Kurasu adorait répondre et accueillir des nouveaux, et qu’elle soit dans un clan ne la dérangeait absolument pas. En plus ils n’étaient pas ennemi, alors ça ne dérangerait abs-lo-lu-ment personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]   Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus ou moins gentille .... [PV : Canna, Aku & Zuey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuey Ullmer
» Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)
» Canna Kaonai
» Déclaration tant attendu (PV Canna ) [FINI]
» Les Kaonai arrivent à Seikoku… [Camille, Canna, Shawn] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: