AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bromance de feu 8) (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Bromance de feu 8) (Solo)   Sam 26 Avr 2014 - 20:33

Faisant tournoyer son stylo entre ses doigts, le visage appuyé dans sa paume, la voix monotone du professeur et le lent tic-tac de l’horloge étant les seuls à troubler le silence, HellRoy Jadziah s’ennuyait terriblement.  À l’extérieur, le soleil d’avril brillait de toutes ses forces alors que les élèves responsables de Seikoku étaient enfermés à l’intérieur. Dehors, les taciturne pouvait apercevoir des étudiants qui séchaient les cours, surtout des Haiko, et quelques Mikari qui n’était pas tapit au fin fond de leur tanière.

Parlant du clan de la mort. . . Le génie repensa à la requête de sa douce princesse : tuer un être était un acte horrible, inhumain et pourtant, dès qu’il imaginait la scène, une agréable sensation de plaisir parcourait ses sens. Néanmoins, pour le moment, il était enfermé dans une classe ou il faisait trop chaud et ou l’odeur de sueur de certains de ses camarades de classe était insupportable.

Il soupira et tourna la tête, remarquant son ami aux cheveux bleu qui faisait tout, depuis maintenant de longues minutes, pour que le chinois le voie. Il eut un sourire malin en désignant une paille, y enfonçant une petite boule de papier mâcher, soufflant dans son invention, envoyant le projectile s’écraser à l’arrière du crâne dégarnit de l’enseignant, éclatant d’un rire puissant envoyant que le papier enduit de salive resta en place.

Le professeur se retourna vers a classe, visiblement en colère (avec raison) et affirma, de sa voix nasillarde :

-KOTASU! Sortez de mon cours, sale impotent! Jadziah, vous aussi, puisque vous l’encouragez!

Le taciturne ne put cacher son étonnement, il n’encourageait certainement pas les enfantillages de Xie!. . . Bon, il était vrai que le mauvais coup lui avait arraché un sourire et, intérieurement, le génie pouffa également de rire. Énergiquement, Mamoru lui empoigna le bras et avança :

-OUAIS! Aller, viens HellBoy! On va aller jouer avec les Haiko! S’ils trichent, j’les éteins! HAHAHA!

Le ‘’HellBoy’’ suivit docilement son ami, malgré le fait qu’il détestait le sport et qu’il perdait toujours. Il arrêta le Yachiru à l’extérieur de la classe, avouant de sa voix rauque :

-Attend, Mamoru… J’ai un service important à te demander… À propos de Johanna.

Le Kotasu devint également plus sérieux, puisque le nom de sa jolie sous-chef avait été évoqué. Il ne dit rien, fixant simplement le Kotasu alors que ce dernier poursuivait :

-Elle… Enfin, nous voulons…

Il s’approcha de son ainé et murmura, près de son oreille :

-Nous voulons tuer Kaarasu Takami.

Le Kotasu n’était pas surpris : qui donc ne voulait PAS  éliminer le sale petit rat ? Il hocha la tête, invitant son ami à poursuivre leurs messes basses :

-Il est entré dans votre dortoir à multiple reprise et, ne t’énerve pas, lui a fait du mal.

HellRoy posa sa large main sur l’épaule de Mamoru, l’empêchant de le quitter sur le champ pour aller lyncher l’horrible petit singe grimaçant. Sur un ton plus calme et doux, il termina sa tirade :

-Veille à ce que ça ne se reproduise pas. Ne lui dit pas que je t’en ai parlé. Et si tu le vois… Dit le à Kirito. Il a un grade supérieur à nous et je ne voudrais surtout pas que tu te blesse.


Il sourit aimablement et ajouta :

-D’accord?

Les poings et la mâchoire serrées, il ne répondit rien pour commencer et du prendre un moment pour se calmer avant de forcer un sourire et de dire, tout bas :

-D’accord… M-Merci d’en avoir parlé… À moi.

HellRoy avait entièrement confiance en le Kotasu et il savait qu’il ferait du bon travail. Voulant remonter e moral à son ami, il lui adonna un coup de poing amicale sur l’épaule, terminant énergiquement :

-Aller, Xie-Copain. On a des Haiko à vaincre!

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bromance de feu 8) (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: