AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuri Ichio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Mizuri Ichio    Sam 15 Mar 2014 - 0:32



chio
Mizuri




Carte d'identité

.






    ♦.Nom : Ichio♦.Prénom : Mizuri♦.Âge : 16♦.Sexe : Masculin♦.Origines : Françaises♦. Clan : Tochi♦. pouvoir :Mizuri est capable de changer les propriétés de chacun de ses muscles. Il peut les rendre soit beaucoup plus résistants, soit bien plus puissant. Cependant si il utilise trop son pouvoir sur une courte période ses muscles risque de se déchirer.


Atouts

.



Armes : poing
Aspect de l'armes : aucune

Invocation : aucune (pour le moment)
Aspect de l'invocation :

Techniques spéciales :dureté musculaire : mizuri change la dureté de ses muscles afin de résister au coup les plus puissants.
Puissance décuple : Mizuri accroit sa force de manière a supporter des charges extrêmement lourdes, donner des coups dévastateurs et se déplacer plus rapidement
Meta punch : mizuri donne toute la puissance qu'il a dans un seul bras à la limite du déchirement pour porter un seul et unique coup d'une puissance époustouflante. Après il ne peut plus faire usage de son bras pendant quelques heures ou jours.
Tout le reste de ses techniques portent sur des techniques de combat sauvage, apprises pendant son voyage en forêt, inconnus mais néanmoins efficace. ...




Physique

.



Cheveux : brun, pas très long et toujours élevés
Yeux : Vert
Peau : Blanche
Taille : 1m71
Corpulence : chétif mais néanmoins musclé
Autres : Une légère cicatrice sur les abdominaux, dont l'origine est bien gardé secrète.



.Mental

.




Mizuri est un garçon rêveur, et trop utopiste. Il croit que tout le monde a un fon gentil et n'est pas un amoureux de la bagarre, cependant elle ne le terrifie pas pour autant. Si des soucis se présentent il sera là fidèle à lui-même et son clan, car pour lui ce qui compte le plus ce sont les autres, ce auquel y tiens et à qui il accorde sa confiance absolue. Cependant il ne l'accorde pas facilement car c'est un garçon plutôt renfermé et timide qui a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Il adore le sport et s'amuser, mais a horreur de rester enfermer en classe... Sauf en cours de chimie, comme si il essayait de savoir quelque chose. Il est très curieux et a souvent les oreilles qui traînent.
Mais derrière son sourire permanent on peut voir qu'il cache quelque chose lui causant beaucoup de peine, une chose tellement terrible qu'il ne réussi même pas en parler à voix haute. Cet évènement de son passé lui cause parfois des absences et des moments d'hésitations.




Histoire

.



Fils d'un très réputé chimiste français et d'une expert en chirurgie aussi connue Mizuri n'avait jamais été à plaindre pendant son enfance et le début de son adolescence.
Cependant à son arrivée au collège, il remarqua un changement marquant dans le comportement de ses parents. Son père rentrait de moins en moins à la maison et sa mère semblait terrifié presque en permanence. Il se demandait pourquoi mais jamais sans vraiment réfléchir à la gravité de ce qui était en train de se passer.
Le soir de ses 14 ans il rentra chez lui et personne n'était là. Juste un mot sur la table :
"Je suis au laboratoire de ton père VIENS VITE!"
Se rappelant les paniques de sa mère récemment il courut aussi vite qu'il put pour arriver à ce fameux laboratoire. Une fois devant il remarqua la porte fracturé et des sortes d'éclairs qui illuminait l'ensemble du bâtiment.
Inquiet il rentra et trouva sa mère par terre, ensanglantée avec un fusil dans la main. Horrifié par la scène il ne put parler.
"Mon enfant... Ton père a découvert une nouvelle molécule... Il est devenu fou, elle le rend plus fort... J'ai essayé... Je n'ai pas pu l'en empêcher... Viens rapproche toi..."
Mizuri en pleurant se rapprocha de sa mère, qui saisit alors une seringue et lui injecta un produit inconnu.
"Désolé mais c'est le seul moyen... Je vais mourir va arrêter ton père... Tu doit être aussi fort que lui maintenant, ça permet à tes muscles de..."
Sa mère mourra sans finir sa phrase.
C'est un Mizuri enragé et avide de vengeance qui se releva, prêt à tuer son propre père. Il entra dans la salle où se trouvait son père.
"Viens Mizuri allons dominer le monde HAHAHA ta mère ne pourra plus nous empêcher"
"Non. Tu vas mourir."
Mizuri se jeta sur son père plein de haine, il était devenu incroyablement fort sans comprendre pourquoi. Les éclairs présents dans la pièce le frappait sans lui faire le moindre mal. Il frappait et frappait jusqu'à ce que la tête de son père devenu fou éclata.
Mizuri se releva et réalisa enfin ce qu'il venait de se passer... Il a tué son père, sa mère est morte... Il ne lui reste plus rien... Il s'enfuya en pleurant. Il partit vivre comme une ermite pour se punir, et comprendre son pouvoir.
C'est seulement deux ans plus tard qu'il réapparu l'air joyeux au lycée Seikoku




Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : François♦. Âge: :19 ♦. Ce que vous aimez/détestez: : j'aime tout pratiquement Smile  le sport, les amis, la plage, le cinéma etc... Ah si je déteste le poisson.♦. Comment trouvez-vous le forum?: ben il est super♦. Code : [Validé by Camille]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizuri Ichio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: