Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
Hatsune Aomitsu


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) Empty
MessageSujet: Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)   Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:14

Coucou les gens!

Alors un tout petit mot pour vous avertir de ne pas paniquer si je ne me connecte pas souvent dans le prochain mois.

Premièrement, je pars pour la Chine samedi, et ce pendant deux semaines! Je ne sais pas quand j'aurai accès au wifi (ou encore, je ne sais même pas si on va en avoir, mais je crois que je devrais) et même que je me doute que j'aie accès au forum là-bas, mais bon, on verra bien en temps et lieu xD Donc, pour ceux qui veulent avoir de mes nouvelles de temps en temps, passez-moi votre courriel par MP (parce que non, Facebook existe pas là-bas :'D), je vais pouvoir vous envoyer de jolies photos et raconter un peu c'qu'on a fait en voyage à la fin de la journée! o/

Deuxièmement, il se peut que, lorsque je reviendrai, mes parents me traînent de force au camping pendant DEUX AUTRES SEMAINES (mon dos va mourir à force de dormir dans un lit qui n'est pas mon VRAI lit, j'devrai faire gaffe :'D /PAN). Et, puisque les gens là-bas sont pas très gentils (en fait si, ils sont gentils, mais pas sur le point que je m'apprête à énoncer), je n'ai pas de wifi. Dooooonc encore deux semaines sans pouvoir communiquer avec vous ;-; Mais ne vous en faites pas, j'vais revenir, et je serai à vous pendant tout l'été jusqu'au retour en classe! ... enfin, s'il n'y a pas d'autres inconvénients :'D

Bref bref, dès le 28 juin, ne vous attendez pas à me voir connectée bien souvent, mais je vais faire mon possible pour vous donner de mes nouvelles de temps à autres!

Hatsu & Talie
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)   Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:16

Wouah la chine, comme Tina 8D
Je veux des photos o//
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)   Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:28

vive la Chine 8D meeeuh si il y a facebook ... enfin ... ma cousine en Chine a FB ô_o

jm'en fiche tout le monde connais mon adresse mail : numa.acrocia@hotmail.fr /o/

Chuis contente que tu préviennes 8D Bonne vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)   Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:15

Ohh la chance *o* Bon voyage, amuse-toi et reviens nous en force pour la grande finale *w*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) Empty
MessageSujet: Re: Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)   Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)
» Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]
» Wizzer&Moi | LIBRE (avant : Pv.Sanada Fugi) [X]
»  ~ Les règles à savoir avant de partir en mission ~
» La mythologie ou l'art de faire rêvé | Johanna Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Vie scolaire, secrétariat des élèves :: Absences-
Sauter vers: