Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:59

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Classe10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385936398036619400
Shawn Silvernight
Aujourd'hui il y à un éventement super important, ouais enfin c'est ce qu'on ma dit. Aujourd'hui je vais rencontrer ou revoir tout les chefs de clan. Ce qui veut dire l'hîme, Rebbeka, Kain et Kalen. Ouais enfin j'espère... Bon alors la salle ce situe à l'aile Ouest de ce château. Comme même me dire que le lycée est en réalité un château ça me fou les boules à chaque fois. En plus il y à au moins quinze caméras qui nous film ne serais-ce que dans ce couloir. Je suppose aussi que le superbe porte blanche où sont graver des symboles super bizarre et ou il y à écrit les noms de chaque clan est la porte de cette salle de réunion. Bien sûr ce n'est que des supposition. Tien une pancarte, la placer la près de la porte c'est pas tip-top mais bon.

~Alors voyons voir... Bienvenue dans le salle de réunion blablabla vous devez être chef de clan ou sous chef pour y entrer blablabla... Quoi !!! Aucun appareille de communication portable, casque ou autre ne serais tolérer !!! Je vais mourir ! Putain sérieux tué moi sur le chant avant que je ne me sucide !

Bon eh bien quand il faut y allez... Je veux pas y allez en plus je parie que c'est chiant à mourir ce truc oh putain merde... Attend il y à Rebbeka au pire je parie qu'on va bien ce marré avec elle. Ouais et puis j'aimerais vraiment revoir l'Hîme... Et la faire chier pour qu'elle me donner son nom. Bon allez un petit pas pour l'homme et un grand pas pour... Moi. J'ouvre la porte, à première vu la salle est assez sombre. Elle est juste éclairer au milieu de la pièce, enfin ce n'est pas la pièce qui est éclairer mais plutôt une table rectangulaire quoique arrondie sur les bord.  Il y à en tout dix chaises. Les chaises font très homme d'affaire avec leur revèture en cuir. Bof moi je préfère les chaises roulantes et là bah elles le sont pas. Bon bah je vais m'assoir à une chaises. La 6 tiens, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça pour faire chier le monde, Mouah mouah... Je me fais déjà chier alors que ça à même pas commencer ça promet. Tiens il y à une feuille en face de chaque chaises. Bon bah je vais prendre celle de la chaises un, je vais les échanger, ahaha... Ouais c'est nul je sais mais bon là je me fais chier en attendent les autres alors je m'occupe.

~"Bienvenue à cette réunion de chef de clan, cette année il y à eu plusieurs changement dans le lycée. Nous aimerions que vous en parliez entre vous. Il vous sera aussi demander de préparer des missions en commun et bien sûr de voir si des missions sont trop dur pour les membres de votre clan, si c'est le cas c'est à vous chef de clan de vous en occupez et bla et bla et bla..." Putain on va ce faire chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:01

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385933496013642100
Camille Kaonai

Alors que les cousines venaient de finir leur première de mission, on leur apprit que les chefs devaient tous se réunir dans une salle de réunion ou un truc dans le genre. Camille croisa les bras, elle ne voulait pas y aller toute seule, d’ailleurs elle ne voulait pas y aller du tout. Voir la tête de ses camarades n’étaient pas une chose à précipiter, mais bon puis qu’il fallait le faire, elle le ferait. Camille entraîna Canna avec elle et des yeux qui criait « Viens avec moi ste plait !!!!!! » en fait, elle n’attendait même pas de réponse, Canna était forcé de venir, mais Camille resta quand même mette comme à son habitude.
La jeune étudiante aux cheveux mauve longea les couloirs, elle ne savait pas vraiment où était la salle et s’en fichait royalement si elle était en retard. On lui avait dit que la salle se trouvait dans l’aile Ouest de l’école, mais même avec cette information, Camille ne savait pas où se rendre et il ne fallait mieux pas suivre Canna =.=
Les deux filles errèrent dans les couloirs telles des ombres (enfin Camille oui, parce que Canna affichait un grand sourie naïve comme a son habitude, on pourrait presque voir des petits papillons voler à coté d'elle ~ ), Camille commençait à désespérer et allait faire demi-tour, mais Canna lui fit signe de regarder une pancarte ; "Ici la réunion des chefs de clan".

« ... »

Une pancarte ? Bah c’est du propre ça. Il aurait pu mettre des flèches aussi, parce que tourner en rond pendant trois heure c’est plus que saoulant !!!
Camille garda son calme, elle respira une bouffé d’air puis inspira les yeux fermés, après s’être calmée elle s’avança vers la pancarte.

* Bienvenu dans la salle de réunion des chefs de clans. Pour votre première réunion sachez que vous devez être chef de clan ou sous chef pour y entrer, puis, ne possédez aucun objet électronique…bon et puis zut, on entre.*

Camille poussa la porte sans tourné la poignée, juste par réflexe. la porte était déjà un peu ouverte alors elle glissa toute seule, Camille avait sa main droite dans la poche de son pantalon et jouer avec un crayon qui était dedans (elle a rien d'autre à faire dans sa vie ?!)
Elle était assez presser et n’avait pas eu le temps de se changer alors elle avait mit un jean en patte d’éléphant noir comme elle les aimes et un haut noir à manche longue et colle roulé, cette accoutrement lui donné un air mûr et sévère (et ténébreuse aussi…).
La porte s’ouvrit dans l’élan causé par la force de la jeune fille, elle grinça, Camille vit que la salle était sombre, mais elle ne vit rien d’autre, elle poussa encore une fois la porte pour l’ouvrir complètement, la salle était si sombre…comme cette cave…
Une main se posa sur l’épaule de Camille, par réflexe, la jeune fille se retourna, Canna s’impatientait dans le couloir, ou simplement réveillait sa cousine de son évasion mentale. Les deux filles entrèrent dans la pièce. Camille tourna la tête, un visage familier se fit découvrir. Shawn, le chef des Kons, était présent et … et c’est tout. Il n’y avait personne d’autre.
Camille fit un signe de la tête à Shawn pour le saluer puis se mit dans un coin de la pièce tout au fond, croisa les bras et attendit, elle n’était pas vraiment décidé à parler aujourd’hui . . .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:02

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 7-41
Kain Onichiro

Je sentais quelque chose me toucher le visage, mais je dormais trop bien pour m’en préoccupé. C’est après la centième fois que je décidai de me réveillé. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Raiku à mes côtés en train de rigoler.

- C’est si drôle de vous voir dans cette état, vous, les humains.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, Raiku. Tu pourrais me dire comment t’as fait pour venir, à ce que je sache, je ne t’ai nullement invoqué!

- C’est parce que je l’ai décidé, jeune homme!

- Pfff…

Je m’abstins de le lancé a l’autre bout de la pièce,  car je savais qu’avec ces ventouses de pieuvre, il se sera accroché a moi ou au lit. Sérieusement, je ne sais pas pourquoi j’avais eu le malheur de tombé sur lui et pourquoi l’âme de mes armes avaient le pouvoir de parlé?! Moi, qui avais un potentiel assez grand!

Je me levai de mon petit lit et je me préparai pour la journée. Lorsque je reviens dans la pièce, après avoir été prendre un petit déjeuné a la cafétéria, la petite chose qui me servait d’invocation m’attendait.

-Tu sais que tu as une réunion de chef de clan aujourd’hui, Kain?

-Oui, m’man, tu n’es pas obligé de me le dire, dix fois…

- Je voulais juste être sur que tu t’en rappelais, tu sais être chef, ca apporté certaines respon…

-Oui, je sais tout ca, Raiku! Pas besoin de me le dire. Euh… La réunion est pour quand?

Raiku semblait désespéré, c’est ce que je semblais voir sur son petit visage de pieuvre électrique. À mon grand étonnement, il me répondit que c’était pour bientôt. On va faire comme si j’étais préparé… Pourquoi aurais-je besoin de préparation, il n’y avait aucune indication du sujet de la réunion! Bah, voila.

Quelques instants plus tard.

Le porte qui menais à la salle était a peu près a une quinzaine de mètres devant moi. Avant de me trouvé ici, Raiku avait insisté pour m’accompagné, ce que j’avais refusé catégoriquement. Il me disait qu’on ne pouvait jamais savoir ce qui pourrais ce passé dans cette petite salle, où toute les personnes importante de chaque clan se retrouverai. Un petite discute pourrait bien faire commencé une guerre. Ah, aussi bien, cela donnerai un peu de vie dans ce lycée.

Une pancarte était dressée près de la porte. Je ne pris qu’une demi-seconde pour parcourir ce qui était écrit. Entre autre, il disait qu’on n’avait pas le droit d’objet électrique et tout. Je haussai les épaules, je rabattis le capuchon de ma veste sur ma tête et je rentrai. La pièce était assez petites avec, dans son ensemble, deux personnes. Comme par hasard, c’était la fille aux cheveux mauves et Shawn. Deux chefs que je respectais, mais bien moins que Kalen, un allié et un rival à la fois. Je leur lenca un petit salue de la main et j’allais m’installé à l’endroit ou était marqué mon nom.  

Je passai un regard froid sur la petite salle, en évaluant tout les risques possibles et les futurs arrivants. Je ne pense pas vraiment qu’à ce moment là, j’avais l’aire de quelqu’un qui avait envie de discuté ou tout simplement quelqu’un de sympathique. Je soupirai et je leur demandai.

-J’espère que cette réunion en vaut la peine, sinon, je ne garantis pas de resté jusqu’à la fin, j’ai d’autre truc à réglé, moi.

Quels autres trucs? Je ne savais pas, mais aucune raison n’est mauvaise pour pouvoir partir plus tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:02

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385937592028662400
Eglantine Sakura

Eglantine du partir précipitamment de la bibliothèque parce qu’elle avait complètement oublier qu’elle avait la réunion des chefs de clan aujourd’hui. On pouvait voir passer une fusée dans les couloirs O_o ou une fille qui traçait tout.

*CHUIS EN RETARD !!!!!!!!!!*

Eglantine connaissait assez bien les lieus du château pour sa deuxième année de lycée, elle traversa l’aile Ouest de l’établissement et s’arrêta net devant une porte où était poser une pancarte à coté, toujours original ma fois. Eglantine, hors d’haleine se stoppa devant la porte, elle soufflait en grande quantité pour faire fonctionner ses poumons, les mains sur les genoux et courbé, presque sur le point de s’écrouler par terre.
La jeune fille se redressa quelque instants après, elle s’avança vers la porte sans lire la pancarte mais eu le réflexe de tourné la tête vers elle. Eglantine toucha la pancarte, comme pour se souvenir de quelque chose, ses doigts frôlèrent la matière plastique.
Un souvenir lui revint. C’était l’image d’un jeune garçon brun qui lui souriait puis qui entrait dans la salle en refermant la porte, Eglantine n’entrait pas, elle le regardait sourire puis partir.
Eglantine n’était pas chef depuis toujours, l’an dernier c’était un ancien élève qui l’était, il était doux et gentil, il lui rappelait son grand frère mais il y a eu ce jour…

Ce souvenir s’estompa aussi vite qu’il était venu, Eglantine eu un long soupir qui renfermait de la nostalgie et de la mélancolie à la fois. Eglantine laissa son bras retomber lentement. L’an dernier c’était l’an dernier, maintenant c’est maintenant. Les chefs de clans ont changé, les membres ont changé aussi, peut-être que même le lycée va changer.
Eglantine regarda son sac et sa peluche, elle le pris entre ses mains et le regarda, sa peluche de chiffon toute noir.

« Allons ne fait pas cette tête, je suis sûr que tout va bien se passer. »

Elle sourit et remit sa peluche dans son sac. Prête et droite, elle poussa fièrement la poigné de porte et laissa entrait la lumière à l’intérieur de la salle. La salle n’était pas très grande comparait à ce qu’elle imaginait, mais elle était bien sombre aussi, mais moins que dans ses souvenirs cependant.
Elle scruta la salle, il y avait là un garçon assit, un blond, il avait l’air de mauvaise humeur. Normal, personne ne voulait être là. Ensuite les yeux d’Eglantine repéra une fille au cheveux mauve dans un coin, les bras croiser regardant le sol, elle non plus ne semblait pas ravis d’être ici. Et puis il y avait un autre garçon, il avait des cheveux argentés et malgré la mauvaise humeur qui se dégager dans la pièce il semblait être le plus en colère de tous. O_o
Eglantine fit un grand sourire et leur explosa un « bonjour !!! » Elle repéra vite sa place, puis, sans gêne s’assit sur la table. C’était bien plus confortable qu’un fauteuil. Puis regardant un par un les personnes présente, elle se mit à faire la conversation dans ce silence de mort.

« Au faut moi c’est Eglantine et vous ? » =DDDD


[Kane > j'ai pas compris si ton invocation était avec toi ou pas alors je l'ai pas cité ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:02

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Yue
Yue


OO Yue avait encore passez une longue période dans la lune
de ce fait il en avait oublié cette réunion de chef de clan.
Il descendit de son perchoir ou il admirait les étoiles chaque nuit ou son
pouvoir emplissait.
Il parcouru alors les longs couloirs ce vieux château transformé en lycée il y
était depuis peu mais on avait senti qu'on pouvait lui confier des responsabilités
et c'était le cas cette réunion l'avait turlupiné un bon moment réfléchissant
as ceux qu'il pourrait y proposez c’est la première fois que un tel évènement
lui arrivé malgré son âge il avait vécu surtout en solitaire pour le moment
alors ce lycée était une toute nouvelle chose pour lui.
Maintenant il fallait trouvez le chemin mais bon les autres chefs y sont
surement déjà arrivez mais bon sa magie localiserai la source des pouvoir des
autres chefs mais Yue se demandait maintenant comment ont allé l'accueillir
mais bon l'avais des autres l'importait peu sur son retard était justifié par
des activités plus importante.
"Ah j'y suis je pense car derrière cette porte je ressens leur
pouvoir."
Alors Yue posa sa main sur la porte qui luis quelque seconde surement un mécanisme
pour reconnaitre qu'il était bien chef de clan la porte alors s'ouvra dans un
silence fracassant comme bizarrement la salle de réunion était plongez surement
qu'on l'avait attendu avant de commencer il prit place sur son fauteuil
Bleu argenté dont la lumière semblait vogué sur les pierres saphir qu'il était
sertis.
C'était la première fois qu'il prenait place ici et espérais que ce n'étais pas
la dernière.
Sur ceux la réunion pouvait commencez…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:03

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Tomoe.Mami.240.1634341
Rebbekka Johannesson


Elle mangeait des cookies savoureux sur un banc d'un parc  ,le ciel étais bleu, les oiseaux chante... Est l'heure défaillait  à toute allure.

Elle se leva, marcha sur un cailloux et tomba par terre se rattrapa avec ses bras mais ses genoux.il y avait du sang qui coulais sur ses chaussette .

*mince sa tâche et sa fait mal*

Elle marchait comme un canard dans toute la rue. Tien les regard que luis lançait les passent l'amusait, c'est bizzard....elle  arriva devant la porte du lycée et entra dedans.

Elle ouvrie la porte et s'engouffra  dans se qu'il s'emballait être un couloirs. Elle sautilla sens réfléchirent si il y avait du monde... Comme de par hasard, elle se pris un élève en pleine face.

_ha heu... Oups. Excuser moi... Heu... Vous avez pas l'heure par asard?

 _c'est rien\ regarde sa montre... Regard louche envers sa montre /. je penses qu'elle c'est arrêter ou alors il est trois heure du matin... Loyl.(=D)

*tien il est marrant celui la... J'espère qu'ils sont tous comme sa *

Elle regarda une porte ou il y avait une petite pancarte "salle de réunion " écrit en pas très propre. Marrant cette porte et les écriteau tout au tour.
Elle ouvrie la porte et découvrir... Un salle pleine de gens qu'elle ne connaissais pas. À si Shawn .

*Ohhh mortelle y'a plein de gens. Mais il on pas chaud habillez comme sa?*

Enfin en même temps elle est en bretelle et shorte ...


(Excuser moi pour le retard...--'(Loyl))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:03

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385938740031613000
Matsuda Conogarie


Le sommet des chefs de clans, l'évènement le plus important dans le lycée Seikoku. C'est ce qu'avait compris un étudiant un peu particulier de ce lycée. Son nom est Mastuda Conogarie ex membre des Mikari. Le Comité de Discipline, Kurasu, Mikari, Kon, Mado, Yachiru, Asuna, Kaminari, Haiko, Suzuka. Autant de clan qui ce livre continuellement une bataille des plus féroces pour savoir qui sera à la tête des élèves du lycée. Quel jeu puéril chaque année c'est pareil. Oh moins cette année le clan Yachiru aura un chef responsable, c'est ce que le jeune homme aux cheveux bleu espérait.


C'était le matin, toujours réveiller avec le soleil Mastuda était parti faire un tour dans le jardin du lycée. Il avait pris cette habitude avec l'ancien chef du clan Mikari durant ses trois premières années d'études. Le doux parfum de roses rouges et des violettes recouvertes de la rosée du matin aiguillaient ses sens. Le jardin est un endroit très calme, surtout le matin, c'est pour ça que l'ex Mikari aime y aller pour assister au lever du soleil. Toujours le dos collé sur le même arbre. Des souvenirs joyeux le traverse à chaque fois qu'il voit ce paysage paisible et colorer. Des souvenirs d'une fille aux cheveux aussi bleus que lui et s'habillant presque à l'identique de son confrère. Puis le soleil levé, le jeune homme ce dirige vers la bibliothèque. Instinctivement il se dirige vers les romans de fictions, en prend un au hasard et le lis jusqu'au midi. Pourtant, il ne sèche pas les cours, il se cultive d'une autre manière. Midi étant arrivé il quitte la bibliothèque pour se rendre dans le self. Il mange seul et part s'entraîner au dojo jusqu'au soir.

C'est ce qu'il aurait fait s'il n'y avait pas eu de réunion de chef de clan. Il n'est jamais entré à l'intérieur il est toujours resté à l'extérieur même en t'en que sous-chef, c'était ce que voulait son chef. Le chemin il le connait par coeur, d'abord on va à l'aile ouest du lycée, ensuite on monte les escaliers tournant puis on arrive dans un immense couleur blanc remplit de miroir orné d'or et de caméra qui nous film, nous et le tapis rouge qui tapisse le sol. Mastuda n'aime pas qu'on le film pourtant il sait aussi qu'il ne peut rien dire. Le couloir ce termine par une grande porte noir, à côté il y a toujours la stupide pancarte qui rappel que les appareil de communication sont strictement interdit. C'est enfin l'heure pour Mastuda de pousser la porte de l'inconnue. Jamais il n'a vu l'intérieur de cette pièce, elle ne voulait pas. Il mis un mis sur la porte et garda l'autre dans une poche de son pantalon. Il posa la porte qui lui réveilla une salle noire. Toute noire sauf au milieu de la salle ou un halo de lumière éclairais les quelques chefs de clan présent. Il regarda sa montre, vu l'heure il devait être le dernier, il y avait donc des chefs de clan absent. Tout en ce taisant il pris une chaise destinée très certainement à un chef de clan et le dossier qui était juste en face. Il se rapprocha ensuite de la chaise bleue de son chef de clan et il s'assit toujours sans rien dire.

... Désolé du retard. Je suis le sous chef du clan Yachiru Zack...

Ne jamais donner son vrai nom à d'éventuelle ennemis, c'était une chose qu'il avait appris dans le clan Mikari. Alors, il leur donna son nom de code, ou plutôt son surnom puisque c'est comme ça que son ancien chef le surnommais pour l'agacé. Les règles ne sont pas les mêmes dans le clan Yachiru il le sait, mais il s'en moque éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:03

PNJ -- je sais plus qui -- (utile)




*165, 166, 167 …*

Sur la tapis d’un rouge coquelicot, des pas lourd mais gracieux se dirigèrent vers un coin reculé du château, château devenu un lycée, une espèce de refuge pour ces gens incompris, trahis, abandonné ou tout simplement curieux. Etait-il si important pour eux que de développer leur pouvoir ?
Le jeune garçon en question était de petite taille pour son age, pas très musclé et avait un air lunatique, ses cheveux argentés retombaient négligemment sur ses yeux violets avec une pointe de bleu marine. Il portait un T-shirt noir à manche longue, un jean et des baskets, et, des gants de cuir noir, la seule chose qui ne collait pas sur sa tenue vestimentaire, mais ça ne le déranger pas, et il aimait ses gants. Le jeune garçon ne dépassait pas les vingt ans d’après ses traits, mais peut-on vraiment se fier aux apparences ici ?
Il avait la manie de compter ses pas en se traçant une ligne imaginaire qu’il ne devait pas déborder au risque de tomber dans la "fosse au crocodile". Il suivit donc le tapis rouge en regardant ses pieds, n’ayant pas peur de quoi que se soit et encore moins de bousculer quelqu’un. Il releva les yeux lorsqu’un pied de panneau fit apparition dans son champ de vision. Le garçon observa ce panneau, il a toujours était planté là lorsqu’il y avait des réunions, alors que le tapis rouge et les miroirs montrant le reflet de chaque venu présentait une certaine forme de respect à ceux qui franchissait ce couloir, ce vulgaire panneau était vraiment une tache sur le tableau. Le garçon releva la tête et la tourna vers la porte, cette porte noire qu’il franchissait des bonnes centaines de fois. Il posa délicatement ses long doigts sur la poigné de porte, hésitant encore quelques secondes à ouvrir.
Pourquoi était-ce à lui de faire cela ? Venir seulement pour dire que des chefs seront absent et rester dans un coin pour que ces nouveaux chefs ne fassent pas trop de casse dans la salle et en plus donner des missions. L’organisation avait vraiment que ça à faire ?! Pourquoi ne tout simplement pas laisser ces jeunes rebelles et insouciants se débrouiller ?...

*Parce qu’ils sont rebelles et insouciants triple imbécile !!!!*

Les insultes que se donner lui-même ce garçon reflétait vraiment son manque d’égaux.
Il pressa la poignée et la tourna pour déverrouiller la garniture de la serrure pour que la porte s’ouvre. La porte silencieuse s’ouvrit d’elle-même, le garçon regarda l’intérieur de la pièce. Elle était toujours aussi noire que dans ses souvenirs. Pourquoi parler de souvenirs ? Et bien parce que ce jeune garçon avait au moins le triple de l’age qu’on lui donnait.
Il entra.
Il y avait là peu de monde mais pour un début d’année c’était suffisant. Il reconnu toutes les personnes présentes cependant, mais bien sûr que par le biais de ses congénères;
-Shawn Silvernight, le petit "joue-joue" de son confrère (à garder pour sois même), chef des Kons. Il n’a pas encore de bras droit apparemment.
-Yue, ce personnage voyageant à travers les dimensions également chef du clan Yachirus. Ainsi que son sous-chef ;
                    -Matsuda Canagorie, ex membre du clan Mikaris.
-Kain Onichiro, le pro de liseur de pensées, chef des Kaminaris.
                    -Son sous-chef ne désirait pas participer à cette réunion pour une raison inconnue.
-La charmante Eglantine Sakura, toujours avec son sourire forcée et cet air angélique déguisé, nouvelle chef des Asunas.
Rebekka Johannessen, un cas d’après ce qu’on lui a dit, mais un cas tout à faire remarquable, chef des Suzuka.
Et dans un coin reculé, Camille Kaonai, chef des Kurasu. On lui avait pourtant dit que sa cousine sera là également, ses sources étaient faussées ? Tant pis, commençons.

Le garçon franchit le seuil de la porte qui se referma derrière elle, tout les visages étaient tournées vers lui, il ne sourit pas, mais avait une tête d’endormit. Il s’avança vers la table ronde, presque ovale, au milieu de la salle puis parla.

« Je suis le représentant de l’organisation et je suis là pour vous prévenir que votre camarade ; Kalen Sayuri ne sera pas présent lors de ce rassemblement, faute de maladie, il a du retourné chez lui. les chefs des Mikaris et Mados ne sont pas encore désignés alors ces clans ne seront pas représenter. Je vois également que la sous-chef des Kurasu n’est pas présente, cela n’a pas d’importance, nous allons continuer. Veuillez un à un vous présenter pour faire plus ample connaissance, je superviserais cette assemblée et veuillez également ne pas vous taper dessus. Commencez donc monsieur Silvernight. »

Le garçon ne connaissait personnellement aucun de ces visages, il allait les découvrirent également. Il aurait quand même bien voulu connaître la miss Kaonai. Mais bon …





[PV : l’ordre sera de celui qui est arriver au dernier arriver( à par si les membres s'arrangent entre eux), PNJ n’interviendra peut-être pas pour le deuxième tour cependant  =). Et dernière chose : place suivante réservé à Canna Kaonai (mais grouille toi U_U)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:04

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385938882000219400
Canna Kaonai



    A tient ! A peine les deux cousines avaient finie leur mission qu’on les convoquait dejà pour participer à une réunion de chef, dans une salle pour les chefs, et avec pleins de chefs.Super. Et elle se tenait très bientôt. A en voir la tête décomposée de Camille, sa cousinette n’avait pas vraiment envie d’y poser les pieds, encore moins toute seule. Mais bons, elle y était obligée, et c’est avec un regard « Pitiéééé vient avec mouaaa TwT » qu’elle fit accepter (bon, ok, faut pas beaucoup de résistance à Canna pour la suivre...) à Canna de la suivre. De toutes façons, elle l’aurait suivie jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Elles n’étaient pas cousines pour rien. Et puis, les réunions c’était ennuyant, et elle avait sa petite (ENORME) idée derrière la tête pour rendre une réunion beaucoup moins ennuyante. \o/
    Elles longèrent des couloirs interminables et semblables à un véritable labyrinthe géant, mais Canna ne désespérait pas pour autant de ne jamais trouver cette fichue porte, et gardait aux lèvres un grand sourire à faire fondre un bloc de glace. Et ce n’est que finalement, au bout de quelques tournages en ronds, qu’elles débouchèrent sur une porte ornée d’une simple pancarte où était écrit


    « Ici, la réunion des chefs des clans. »


    Ha bin ça au moins, ça a le mérite d’être sobre, net, et plus ou moins efficace. En dessous, il y avait des petites inscriptions que Canna ne prit pas la peine de lire, puisque que Camille l’avait surement déjà fait ; cette dernière ouvrit la porte qui était déjà entrouverte, et y entra, talonnée par Canna, qui fit demi-tour juste après, pour chercher du miam.


    « Allez Itsyou, tu m’aideras à porter tout ça. N’empêche, je digère toujours pas la blague que tu m’as faite ^^

    Pourtant elle était Géniaaaale !!! Aussi parfaite que moi.


    Evidemment. »

    Dehors, avec à ses talons sa bestiole, elle allait chercher quelque chose. Mais quoi ? Des CUPCAKES, pardis. De toutes les couleurs, même. Elle les avait rangé pas loin de la salle... Mais où ?


    « Dit tu ne pourrais pas servir à quelque chose pour une fois ^^ ?

    Héhé... Hé.... Hé. Heu bin jsais pas. Tu donnes quoi à ma génialissime personne en échange ?

    Mmmh... Un cupcake choco avec ton super nom dessus ?


    Ça roule ^^ !! »

    Et le petit renard ailé remit Canna, qui était quand même allée à l’autre bout du lycée, dans le droit chemin, c'est-à-dire vers sa chambre où il y avait les cupcakes (ok, c’était trèès loin de la salle, soit.). Après maintes élucubrations et diverses peripeties (on arrive a 15 minutes de retard...), Canna et sa bestiole retrouvèrent la salle ; elle ouvrit grand la porte, et découvrit une salle sombre et... Profondément... Terne... Et... Triste... Et...


    « [...] Je vois également que la sous-chef des Kurasu n’est pas présente, cela n’a pas d’importance, nous allons continuer. Veuillez un à un vous présenter pour faire plus ample connaissance, je superviserais cette assemblée et veuillez également ne pas vous taper dessus. Commencez donc monsieur Silvernight. »

    Tient, c’était quelqu’un qu’elle ne reconnaissait pas. Dans la salle, mis à part sa cousinette, et 2-3 personnes qu’elle avait croisée, elle ne reconnaissait pas grand monde.


    « Chalut =3 ! Désolé du retard ;__ ; ! Mais pour me faire pardonner j’ai ramenné des cupcakes =D ! »

    Et en allant vers sa cousinette, habillée de sa jolie robe foufroutante-mignonne-bouffante et de ses petits nœuds dans les cheveux ainsi que de son -génial- Itsyou, tout au fond de la salle, Canna afficha un sourire plein de naiveté et de joies.
    Une fois installée, elle lança :


    « J’espère qu’on s’entendra supeeer !! »

    Et continua d’afficher son eternel sourire.


[T'inquiètes Kane, je crois même qu'au tout début mon léo parlait, pis tfaçons jvoyais pas ça autrement non plus... ô__o
Désolé du retaaard (ça fait longtemps que j'avais pas écris de rp tient, j'avais un peu perdu le goût d'écrire.... Désolééééé encore TwT)
Mon AWESOME PERSONNE vous remercie =D (wé jparle comme Prusse mais osef)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:04

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385936398036619400
Shawn Silvernight

Je suis le représentant de l’organisation et je suis là pour vous prévenir que votre camarade ; Kalen Sayuri ne sera pas présent lors de ce rassemblement, faute de maladie, il a du retourné chez lui. les chefs des Mikaris et Mados ne sont pas encore désignés alors ces clans ne seront pas représenter. Je vois également que la sous-chef des Kurasu n’est pas présente, cela n’a pas d’importance, nous allons continuer. Veuillez un à un vous présenter pour faire plus ample connaissance, je superviserais cette assemblée et veuillez également ne pas vous taper dessus. Commencez donc monsieur Silvernight.

Quel personnage étrange, sûr de lui. A première vu je dirais que c'est un idiot qui ce contente de suivre les règles bien sagement comme un petit toutou bien dresser. Ce qui m'interpelle c'est cette "organisation" dont il à parler qu'est ce que c'est exactement que cette merde là encore. Bon il veut qu'on se présente mais pourquoi faire mis à part le bleu à la mèche blanche et le boss des Yachiru on se connais. C'est chiant la vache ! En fait je trouve même ça dommage de ne pas voir Canna, elle est marante. Ah j'ai encore parler trop vite, la porte s'ouvre. Ce serais Canna, elle est vachement en retard si c'est le cas. Heureusement elle est arriver !!! Celle qui va surement rendre cette réunion chiante comme pas deux super intéressante. Notre championne du retard ce soir est Canna qui arrive même après le discours de Monsieur organisation. Elle se mis près de l'Hime et dit

J’espère qu’on s’entendra supeeer !!

Pff bon bah j'y vais. Salut à tous moi c'est Shawn Silvernight, je recherche amitié durable avec des types que je connais pas...

~Hum qu'est ce que c'est je ressent comme une tension dans la pièce. C'est comme-ci une personne de cette salle me tuer rien quand me regardant. Canna ? Non je ne pense pas que ce serait sont genre, mais alors ça ne peux être que... Ce type de cette fameuse organisation ! C'est effrayant je l'ai comparer à un toutou, mais je pense qu'il serais plutôt comparable au Cerbere... Quel puissance, tout les os de mon corps tremble de peur. Si je devait nous évaluer je dirais qu'il est cent fois plus fort que moi. Non je ne dois pas plaisanter c'est trop dangereux.

J'ai l'impression de tomber dans le pommes... Mon œil gauche devient rouge alors que celui de droite devient blanc, c'est comme ce qui c'est passer lors du tournois. Oh non je perd connaissance...

Tetsuya, frèro, ça fait cinq ans que je suis mort maintenant. Pourquoi te reproche tu toujours ma mort. Je t'ai fait une promesse : Je serais toujours la en toi, et ce jusqu'à ce que tu comprenne que ce n'est pas ta faute. Pourtant dès que je veux te protéger d'un danger, quand je sort, je n'arrive plus à me contrôler. Aujourd'hui tu n'as pas besoin de moi réveil toi frangin.

Oh qu'est ce que c'est que cette voix ? De la lumière ? Non je suis juste entrain de ma réveiller... La puissance de ce type à l'air lunatique est si grande que je me suis évanouit... Ou c'est juste parce que je n'ai rien manger d'autre que me sucettes et que je n'ai pas dormi depuis cinq jour pour pouvoir bosser sur une nouvelle technique qui me permettrai de protégé mes amis ? Pourtant je tremble il ne faut plus que je déconne, se soir je me couche tôt ! En attendant je pense que ce type attend de moi que je disses la vérité alors il ne va pas être déçus.

Mon nom est Testuya Masato, ça c'est mon nom de naissance. J'ai été nommé chef du clan Kon mais je n'ai pas encore de sous chef. Mon pouvoir est la création de tout type de métal...

[HRP] Désolé du temps que j'ai mis lol. Oh et désolé aussi c'est un peut broyons sur ma "transformation" je sais pas encore très bien comment la présenter[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:05

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385933496013642100
Camille Kaonai

Arg, il y avait trop de monde d’un coup. Alors que Camille était rentrée dans la salle, Canna avait disparu. Elle avait sûrement fuit. LACHEUSE !!!
Shawn et Camille ne restèrent pas longtemps seuls dans la pièce. La minute qui suivit fit apparaître le chef des Kaminaris, Kain. Il demanda si cette réunion en valait la peine. Personnellement, Camille n’en avait rien à faire et Shawn s’emblait déjà s’ennuyer à mort. Camille resta silencieuse, collée à son angle de mur, encore un peu et elle pourrait se faire confondre en statue. Et encore un peu plus et elle aurait adoré être une statue ; rester dans le silence et le calme pour toujours.
Après ça, une fille aux cheveux noirs arriva et prit place sur la table au lieu de s’asseoir sur un siège avant de se présenter. Une certaine Eglantine, l’églantine est une petite fleur rose pâle qui pousse dans les arbres, elle est épineuse mais son odeur est vraiment agréable. Espérons que cette jeune fille soit comme cette petite fleur, agréable.
Camille se demandait combien de personne manquait-il sachant qu’elle ne levée pas la tête pour le voir, elle constater juste les personnes présente. Et en  parlant de présence, la personne suivante était un … garçon ? Oui, un garçon avec de longs cheveux blancs, encore plus clairs que ce de Shawn, des yeux bleu et des vêtements … étranges. Sans compter sa grande taille, pas loin des 1 mètres 90.

*Pitier, dites moi qu’il n’y en aura pas plus !*

Les prières de Camille ne se réalisèrent pas, car le jeune homme était suivit d’une fille blonde aux yeux bleus. Etrangement tout le monde avaient les yeux bleus sauf Eglantine (les parents se sont passés le mots ou quoi ?!). Camille ne bougea pas et pouvait parfaitement voir l’arrivante derrière ses mèches violettes. La jeune fille était de taille moyenne et une peau claire, sûrement une polonaise, les clichés veulent que les polonaises soient blonde platine avec une peau couleur de neige et des yeux bleus profond. Mais bon, Camille se posait d’autre questions que les origines de la jeune étudiante. Camille ferma doucement les yeux. Malgré le silence elle se sentait mal en grande foule même si elle connaissait déjà Shawn et Kain.
Une voix se fit entendre dans la pièce, encore un arrivant, et encore un garçon. Mais ce garçon là était plutôt étrange, il avait des cheveux bleus aux pointes blanches et des yeux rouges. Il se présenta sous le nom de Zack, sous chef des Yachiru. Dans son regard on pouvait lire beaucoup de sentiments ; colère, joie, peine, rancoeur, peut-être même mélancolie et tristesse mais surtout une voix mensongère. Camille ne dit rien, elle ne disait jamais rien même quand elle sentait que quelque chose n’allait pas, et puis, ce n’était pas son problème. Chacun ses embrouilles !
Camille était vraiment énervée que Canna l’ait lâchement abandonnée. Et dans ces conditions, Camille était de très, très, très mauvaise humeur. Si sa cousine l’aurait prévenu avant de partir elle ne serait pas autant contrarié, mais la lâcher dans une salle sombre avec des gens qu’elle ne connaît pas était vraiment irritant !
Mais l’irritation de Camille ne fit que commencer, la personne à venir était un garçon qui avait la tête qu’un jeune adulte, vers les vingt ans, mais de petite taille, il avait des cheveux argenté et des yeux violet avec un air lunatique. Il était vêtu plutôt normalement.

« Je suis le représentant de l’organisation et je suis là pour vous prévenir que votre camarade ; Kalen Sayuri ne sera pas présent lors de ce rassemblement, faute de maladie, il a du retourné chez lui. les chefs des Mikaris et Mados ne sont pas encore désignés alors ces clans ne seront pas représenter. Je vois également que la sous-chef des Kurasu n’est pas présente, cela n’a pas d’importance, nous allons continuer. Veuillez un à un vous présenter pour faire plus ample connaissance, je superviserais cette assemblée et veuillez également ne pas vous taper dessus. Commencez donc monsieur Silvernight. »  

Camille releva là tête pour la première fois depuis son arrivé. Oui, la sous-chef des Kurasus n’était pas présente mais ça avait une grande importance pour Camille ! Et cette dernière n’avait pas du tout envi de faire connaissance avec les autres ! Et pour dire quoi ? "Camille, Rika Kaonai, 15 ans, 1m 60, j'aime la vanille et le sport et je n'aime pas la couleur rose" ? Non mais franchement!
La jeune fille aux cheveux mauves allait retourner dans son monde noir, soudain la porte s’ouvrit en grand, laissant paraître une fille tout de blanc vêtue.

« Chalut =3 ! Désolé du retard ;__ ; ! Mais pour me faire pardonner j’ai ramené des cupcakes =D ! »

Camille était entre joie et désespoir.
Canna avait fait demi-tour pour des cupcakes …
La cousine fit un grand sourire à Camille, cette dernière prit quand même un cupcake mais avec un regard noir. Elle garda l’aliment devant sa bouche mais sans la manger, elle observait surtout le petit animal qui suivait Canna. Ce n’était pas Léo pourtant … C’était un espèce de renard avec des ailes.

«J’espère qu’on s’entendra supeeer !!»

Camille tapota l’épaule de sa cousine et lui parla à voix passe pour ne pas déranger la présentation de Shawn.

« Au fait, cey qui lui ? Où est Léo ? »

« Mon nom est Tetsuya Masato, ça c'est mon nom de naissance. J'ai été nommé chef du clan Kon mais je n'ai pas encore de sous chef. Mon pouvoir est la création de tout type de métal... »

Camille fit des yeux ronds. Shawn ne lui avait jamais dit ça. Il avait seulement mentionné qu’il a été adopté et que son nom était Masayoa ou quelque chose dans le genre. Qu’est-ce que c’était que cette histoire d’Tesuya Masato ?
Le représentant le l’organisation, comme il disait, eu l’air satisfait, il regarda ensuite Camille. Cette dernière ne dit rien, elle passa un rapide coup de doigt entre les mèches de sa franges puis se décolla de son mur pour se rapprocher de la table et de sa place par la même occasion. Elle s’arrêta à coter de son siège et croisa les bras, elle passa un rapide coup d’œil dans la pièce puis parla :

« Vous n'avez pas besoin de me connaître et moi non plus. Chacun sa vie. »  

Elle s’assit sur son siège mais sentit une sorte de gène. Apparemment les autre n’étaient pas de cet avis. Elle posa donc les coudes sur la table et entremêla ses doigts. Elle n’aimait pas se présenter et encore moins donner son nom.

 « Je suis la chef des Kurasus, et ma sous-chef est ma cousine, dit-elle en désignant Canna. Je n’attends rien de vous, je ne veux seulement aucun problème avec ces histoires de guerre de clans. J’espère que ça vous va. »

[HS : Oui bon, Shawn, Canna j'espère que vous aimez votre couelur ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:06

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385937592028662400
Eglantine Sakura



 « Je suis la chef des Kurasus, et ma sous-chef est ma cousine, dit-elle en désignant Canna. Je n’attends rien de vous, je ne veux seulement aucun problème avec ces histoires de guerre de clans. J’espère que ça vous va. »

Eglantine eut un regard vers la jeune fille, elle était plutôt froide cette demoiselle ~ mais bon la vie n’est pas fait de rose et de blanc, il fallait bien ce genre de chose. Eglantine fit un petit acquiescement, puis fit passa ses jambes sur la table pour se mettre en tailleur.
Elle ne voulait désespérément pas s’asseoir correctement et sur un siège. Elle regarda le représentant de cette "organisation". Elle ne l’avait vu que deux fois l’an dernier, il n’avait pas du tout changé physiquement, et mentalement non plus apparemment.
Eglantine mit son sac à épaule entre ses jambes pour ne pas gêner la personne à coter d’elle. Puis elle sourit à tout le monde avant de se présenter :

« Moi c’est Eglantine Sakura, 17 ans, nouvelle chef des Asunas, je contrôle tout les végétaux et j’adore le bownies =DDD »

Voyant le doux silence qui régna Eglantine baissa la tête en faisant la grimace. En la relevant elle prit un air plus froid, ses grand yeux vert se firent plus sérieux.

« En venant ici j’espérer contrôler d’avantage mes pouvoirs et je ne désire aucune bataille entre clan mais si l’un de vous n’attaque ne serait-ce qu’un membre de mon clan, je n’aurais pas de pitié pour lui. »

Sur ce, c’était dit. Si les autres clef le prenaient mal, t’en pis pour eux, elle avait d’autre chats à fouetter que de faire la guerre dans un lycée. Surtout que cette année elle a décidé de progresser parce que son ancienne année a était vraiment des "vacances", entre lire et s’amuser, la jeune fille n’a rien travaillé de ses pouvoirs. Et en voyant le regard du représentant de l’organisation, elle sentait que cette année allait être intéressante ~


[désolée pas d'inspiration ^^" ~ suivant =D. Courage Kane, on est tous avec toi !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:07

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Yue
Yue


Après que la chef des Kurasu est reprise sa place Yue prit place devant l'assistance.

Il avait écouté jusqu'ici attentivement les chefs de clan cela lui permettait ainsi de mieux connaitre haut représentants de ce lycée.

Il était là depuis peu et c'était sa première réunion dans un lycée de ce type. Mais il n'était loin d'être effrayez cependant c'était le contraire il se sentait bien parmi eux même si de mauvaise ondes provoquer par des personne mal intentionné de la salle le mettait quelque peu mal as l'aise mais son visage ne en laisser rien paraitre.

Il était dans un bain de pure énergie magique et cela le rendait certainement beaucoup plus puissant que n'importe qui ici de toute façon.

"Je suis Yue chef du clan des Yachiru et mon sous-chef est Matsuda Conogarie J'espère que cette réunion apportera beaucoup à ce lycée je n'y suis présent que depuis peu mais je ressens son potentiel. De plus je suis motivé as l'apogée de ce lieu. Mon clan ne devrait pas cherchez de problème aux autres mais ce tient préparez as tout. Je tiens aussi as tous vous connaitre vraiment et pouvoir aidez si vous en avez besoin. Merci de votre attention"

Yue repris place sur son fauteuil mais l'air était électrique il sentait une animosité en son égard quelqu'un lui voulait du mal mais qui et pourquoi?

Tous les regards avait était tourné vers lui durant son discours enfin presque tous certain somnolait as moitié beaucoup d'interrogation lui venait cependant il semblait que lui aussi avait engendré pas mal de question aux autres.

Enfin peu importe la réunion continuait et les présentations aussi et Yue avait bien l'intention d'y faire très attention cela répondrait as certaine de ces question.

[Bon moi j'ai fait plutot cour mais bon voit pas quoi mettre d'autre lol]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:07

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Tomoe.Mami.240.1634341
Rebbekka Johannesson



Rebekka ne comprenait pas de quoi les gens parlaient...Enfin c'est plutôt qu'elle n'écoutait pas et qu'elle préférait imaginé John Lénon  sur une Harley tout en se balancent sur sa chaise et tenir un crayon entre sa lèvre supérieure et sont nez.

Mais malheureusement, elle s'écrasa comme une m***e sur le sol et vit une nué de petit ours virevolté avec des petit tutu rose et des petite ailles violette au dessus d'elle.
D'un coups d'un seul, sa main s'accrocha sur la table tel un Zombie, se releva très fière (ou presque) et une jolie bosse bleu jaune marron jonchait sur sont petit front fragile et si puéril...

*que-ce-qu'ils disait, que-ce-qu'ils disait??j'espère qu'il non rien remarqué ...*

Sont gros ours, qu'elle voyait jusqu'ici comme une ballerine rose aillé, posa sa grosse paluche sur sont épaule et fit un "non" de la tête.



(excusé moi j'avais pas vue que c'était a mon tour de posté hum...hum...(et aussi pour se texte de ***** absolut(xD)))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:07

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 7-41
Kain Onichiro

Certain mots résonnent dans mon esprit, les plus marquants étaient ceux qui disait que Kalen n’allait pas être la. Le seul que je pouvais réellement appeler mon ami. Le seul qui aurait une chance de me battre dans un combat. C’est le seul aussi à qui j’ai accordé ma confiance.

J’ai aussi oublié de parlé de Zack… Celui qui cache son véritable nom. Sérieusement, je ne sais pas quelle personne pouvais ce rappeler de tant de souvenir, juste avec un nom. Donc, j’en suis venu à la conclusion que c’était un menteur. Devrais-je le dire a cette assemblé pour faire bougé les choses ?

Pendent que je réfléchissais a toute ces questions fondamentale que la sous –chef du clan Kurasu arriva. Surement suivi d’excuse de retard ou quelque chose d’autre, je n’écoutais pas vraiment.

Ensuite vint au tour de Shawn de parlé. Je crois qu’il tomba dans les pommes. La phrase qu’il prononça ensuite était plutôt étrange. Il dit s’appelé Akki Masato. Alors, caché son nom est donc une obsession dans ce lycée?

Comme je le disais précédemment, la chef du clan Kurasu ne parla pratiquement pas et ne donna pas de détail sur sa vie, rien.

Églantine. Je sentais dans son regard une détermination assez féroce. Faudrait peut-être que je m’en prenne a un membre de son clan, juste pour ouvrir les hostilité entre nous. Sa serai quand même agréable un peu d’action.

M’enfin, la partie de la réunion que j’ai préférer. Lorsque le chef du clan Yachiru a parlé. Il avait un peu beaucoup dévoilé le prénom et le nom de Zack. Sinon, il ne dit rien de bien bien palpitant.

La chef du clan Suzuka c’était planté en beauté.

C’est alors, que je réalisai que c’était a mon tour de parlé. Mais qu’aurais-je pu bien dire? Rien. Je ne voulais pas attiré la sympathie des autres clans par rapport au mien. La pitié, c’est un petit mot pour les faibles…

Je me levai assez brusquement, peut-être un peu trop. Je me dirigeai vers la porte je l’ouvris, je me retournai pour regardé la petite assemblé et je leur dis.

-  Je savais que venir ici s’avèrerai une perte de temps. M’enfin, pour ceux qui ce demanderai encore qui je suis, je suis Kain, le chef du merveilleux clan Kaminari. Je ne cherche pas vraiment a attiré les faveurs des autres clans, alors faite attention a nous. Sur ce, je vous laisse vous emmerder ensemble, j’ai d’autre truc à faire.

Je sortis de la pièce et je claquai la porte. Peut-être que j’avais attiré la méprise de certaines personnes, peut-être pas. Tout ce que je savais c’était que les réunions étaient terminées pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:07

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385938882000219400
Canna Kaonai



Chaque chef passait, et se présentait, et cela ennuyait plutôt Canna, car personne n'avait goûté ses délicieux gâteaux... Bon, apparemment elle n'était pas la seule à s'ennuyer, puisque le dénommé Kain s'en alla en claquant la porte, laissant tous les autres en plan. D'une certaine manière, elle se demanda qui ne s'ennuyerait pas, installa dans une pièce sombre à parler de rien avec des personnes que l'on ne connaît pas. Mais bon. Sa cousinette ne se sentait pas vraiment à son aise, et préféra ne rien dire du tout, ou presque. Mis à part chuchoter durant lit le long des présentations.
La chef du clan Suzukaet attira l'attention de Canna, seulement parce qu'elle s'était lamentablement étalée sur le sol, mais qu'elle n'en avait rien fait parraitre en se levant le plus dignement possible. Ça c'est avoir de l'allure!
Une personne du nom de Yue Se présenta; il semblait sympathique, vouloir une bonne entente était une chose sage et avertie, seulement il devait être l'un des seuls à penser que l'entraide valait mieux que la discorde. Mais bon.
Avant, il y avait une jeune fille, qui semblait enjouée, seulement quelque chose clochait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais Canna ne s'en intéressa pas plus que ça, plutôt en train de se goinfrer que d'écouter.

Bon bin je crois que nous aussi on va s'en aller hein. C'est pas que l'ambiance s'est un peu noircie (naaaan) mais bon. Si vous continuez à vous ennuyer je vous laisse mes cupcakes

Canna chuchota à Camille

Moi je m'ennuie, libre à toi de rester mais je m'en vais, personne ne veut se donner la peine d'être sympathique ou juste joyeux ici, et les mauvaises ondes c'est pas bon pour la santé!

Et Canna se leva, emporta ses gâteaux, et s'en alla dans une voletée de paillettes apparues d'on ne sait où
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:08

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385936398036619400
Shawn Silvernight




H
um ce n'est qu'un nom Shawn ou Tetsuyade toute façon j'ai porter officiellement ces deux noms. Cependant je ne pouvais m'empêcher de regarder l'Hime après avoir fini de parler. Est-ce qu'elle m'en voulait de lui avoir mentis ? Je pense qu'enfaîte elle s'en fou un peu de mon nom... Et très certainement autant que moi de cette réunion pitoyable. Je m'attendais à ce qu'elle ne donne pas son nom et j'avais raison. Cette fille à du beaucoup souffrir pour être si sombre. Elle affirma juste que Canna était non seulement sa sous-chef mais en plus sa cousine. Je ne comprend pas comment des personne au style si opposer peuvent si bien s'entendre. Peut-être que Canna sait ce qu'elle à subit, elle. Hum elle serait bien la seul à mon avis. La nouvelle chef des Asunas se présenta juste après Hime. Elle à dit s'appeler Eglantine Sakura. Apparemment elle aurais dix-sept ans et elle contrôlerait les végétaux. C'était bien risquer à mon avis de dévoiler son pouvoir alors qu'on ne connaissait pas encore les intentions de tout le monde dans cette assemblé. Kain la regarda avec... Envie je dirais. Est-ce que cette réunion avait vraiment pour but de nous donner des ordres ? Plus elle avançait et plus je me disait que si ont étaient tous là c'était pour savoir qu'elle clan était nos rivaux et avec quel clan on pourrait s'allier pour survivre. Pitoyable, la lois du plus fort, veulent-ils qu'on retourne à l'âge de cromanion ? L'envie de partir d'ici me démangeais de plus en plus. Je ne suis pas une souris de laboratoire !

J'attendis la fin des présentation pour partir pour savoir qui je devait craindre, juste au cas où. Un garçon qui portait le prénom de Yue fit son comme-back. C'était le chef du clan Yachiru. Celui-là ma bien fait rire, non seulement il à démolie le petit délire de son sous-chef en prononçant son véritable nom, mais en plus il semblait être le seul de cette assemblé à ne pas s'ennuyer et à pensé que les conflits peuvent être éviter. Il ne faut pas oublier qu'a la base nous sommes des animaux, pourtant lui semble presque avoir oublier son instinct animal. C'est fascinent, il y à t'en de personne incroyable dans ces lieux. Enfin je dit que c'est le seul à pensé ça mais la petite Rebekka, à mon humble avis, le pensait aussi. Cette fille ne semblait même pas ce préoccuper de la réunion, je l'avais déjà rencontrer avant quand j'ai été la chercher à l'aéroport pour lui donné son grade de chef. Même ce jour là elle semblait... Absente mentalement, apparemment ça na pas changer d'un ioda depuis ce jour. Elle était si absorbé par ses pensées, qui j'en suis sûr était bien plus amusants que cette minable réunion, qu'elle tomba de sa chaise. J'étais mort de rire... Intérieurement car, même s'il ne disait plus rien je savais qu'il y avait toujours Cerbère. Pff il peut pas allez ronger des os ailleurs celui là !

Après que Rebekka ai... Fait don de sa magnifique présence... Kain ce manifesta... Plutôt brutalement dalleur, on pouvait pas dire que ça lui réussit très bien ce genre de réunion. Après tout c'est vrai que ce levé sans crier grade et dire

Je savais que venir ici s’avèrerai une perte de temps. M’enfin, pour ceux qui ce demanderai encore qui je suis, je suis Kain, le chef du merveilleux clan Kaminari. Je ne cherche pas vraiment a attiré les faveurs des autres clans, alors faite attention a nous. Sur ce, je vous laisse vous emmerder ensemble, j’ai d’autre truc à faire.

Avant de partir en claquant bien comme il faut la grande porte blanche qui était plutôt imposante il faut le faire. Non seulement ses mots équivaux à une déclaration de guerre pour tout les clan, mais en plus en claquant de cette façon l'imposante porte montre aussi toute sa puissance. Hum je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'il prononça sa déclaration de guerre j'ai crée d'instinct une faux faite en or que j'avais caché derrière mon dos jusqu'à ce qu'il claque la porte. Est-ce que j'avais envie de me battre ? Non à ce moment je ne pensais qu'à ce que j'avais promis à l'Hime, même si je dois mourir pour ça j'ai promis de protéger son clan. Comment est-ce que j'aurais réagit si elle n'avait pas été là ? Quel question idiote ! Je ne serais surement pas rester aussi longtemps.

~Hum je crois que pour sa petite réunion c'est fichue, pauvre petit Cerbère. Dalleur comment il à dit qu'il s'appelait ? Est-ce qu'il la dit dalleur ? Je ne crois pas l'avoir entendue mentionner son nom. Enfaîte je ne crois même pas qu'il nous ai dit ce que c'était que l'organisation dont il parlait... Toute cette histoire me semble bien trouble, qu'est-ce que c'est que ce lycée au final ? Ils nous ont dit à notre entré qu'on resterait trois ans ici, mais après ces trois ans qu'est-ce qui va se passer ? J'ai comme un pressentiment, je les vois mal nous relâcher dans la nature. Sans oublier que des élèves de deuxième année mon dit qu'ils avaient déjà tué. Si ça ce savait qu'il nous obligeait à tué je ne pense pas qu'ils s'en sortirais indem... Hum je me pose surement trop de questions. Mais quand j'y repense ce lycée accueil des personnes dont l'âge ne colle pas avec la période du lycée. Moi pour commencer, j'ai dix-neuf ans qu'est-ce que je fou encore au lycée en première année ? Arg je crois que mon cerveaux va exploser il me faut ma musique ! Bah je m'en fou je vais poussé mentalement la chansonnette pour me calmer... Voyons quel musique est-ce que je connais par cœur ? Je sais, la chanson qu'Ira me chantait tout le temps pour m'endormir

Yohoho Yohohoho
Yohohoho Yohohoho
Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo
Umikaze kimakase namikase
Shio no mukou de, yuuhimo sawagu
Sora nya wa wo taku, tori no uta
Sayonara minato, tsumugi no sato yo
DON to icchou utao, funade no uta
Tinpo- ginpa mo shibuki ni taete
Oretachyo yuku zo, umi no kagiri

Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo
Warera kaizoku, umi watteku
Nami we makura ni, negura wa fune yo
Ho ni hata ni ketateru wa dokuro
Arashi ga kita zo, semi no sora ni
Nami ga kita yo, Doramu narase
Okubyoukaz, ni fukakuya suigo
Asu no asashi gu nai ja nashi

Yohohoho, yohohoho
Yohohoho, yohohoho
Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo
Kyou ka asuka to, yoi no yume
Te wo furu kage ni, mou aenai yo
Nami wo kuyokuyo, asu mo tsukaryo

Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo
DON to icchou utao, unaba no uta
Douse dare demo itsuka wa home yp
Hatenashi, atenashi, waraibanashi

Yohohoho, Yohohoho
yohohoho, Yohohoho
Yohohoho, Yohohoho

Ah ça va mieux ! C'est pas humain de me privé de ma musique je vais pété les plomb si ça continue.


Je pensais que Kain serait le seul à avoir le cran de se casser... J'avais tord. Canna se leva et dit d'une voix haute et distinguer

Bon bin je crois que nous aussi on va s'en aller hein. C'est pas que l'ambiance s'est un peu noircie (naaaan) mais bon. Si vous continuez à vous ennuyer je vous laisse mes cupcakes

Hahaha ça c'est bien lancé dit donc ! Puis elle avait pas tord en disant que l'ambiance ne s'était pas noircie. Pire qu'un enterrement cette réunion. On ce fait chier comme des rats mort. Après avoir parler à l'assemblé de chef qui étaient présent et qui restaient, elle chuchota quelque mots à sa cousine que je put entendre. Pas pour rien que je me suis mis près de l'Hime hahaha !

Moi je m'ennuie, libre à toi de rester mais je m'en vais, personne ne veut se donner la peine d'être sympathique ou juste joyeux ici, et les mauvaises ondes c'est pas bon pour la santé!

Yohohoho, j'adore cette fille, au moins en voilà une qui sait parler. Bon bah je pense que moi aussi je vais partir. Après tout si Canna part l'Hime part et si elle part... Je n'ai plus vraiment de raison de rester ici. En plus s'il y à plus Canna on risque de ce faire encore plus chier et si je retrouve pas ma musique je crois que je vais devenir encore plus fou que ce que je suis déjà. Voyons d'abord ce que le papelard qui est poser sur la table depuis la début dit. Alors voyons, voyons

"
Ordre de missions pour le Chef des Kurasu:

Un village d’Antarctique a dernièrement été ravagé par une maladie encore inconnue à ce jour. Il y à dans ce village des adolescent possèdent des pouvoirs qui nous intéresse. Nous ne pouvons pas les laisser mourir prenez tout le matériel médical qui vous faut mais sauvez lès."

"
Ordre de missions pour le chef des Yachiru :

Une jeune fille d'un petit village d'Afrique ce fait passé pour une déesse avec son pouvoir. Elle à l'air de pouvoir augmenter la chaleur. Arrêter là et ramener là ici."

"
Ordre de missions pour le chef des Kon :

Depuis peut on nous rapporte des cas de résurrections dans un petit village d'Océanie. Allez enquêtez sur cette affaire et tuer le responsable."

"
Ordre de missions pour le chef de clan Kaminari:

Quelqu'un est entrain de jouer avec des ligne électrique en déviant ou bloquant le courant qui circule dans ses fil quelque part en Amérique du Sud. Nous ne savons pas encore si cette personne à des pouvoirs correspondant au clan Kaminari ou au clan Kon. Ramener la nous, mort ou vive."


Dites moi que je rêve... Ce sont des ordres de missions réservé à des chef. J'y crois pas alors c'est ça les ordres de missions qu'on à. Dans presque tout ces ordre il est question de tuer ou de ne sauver qu'une ou deux personne sur des centaines. Alors voilà pourquoi on est vraiment ici. Ce n'était pas pour faire connaissance, ni même pour nous aider à voir qui serait nos ennemis et qui serait nos allier. Ils ont fait tout ça pour nous donner des ordres de missions.

~Je comprend mieux pourquoi ce mec de cette "Organisation" n'a pas bouger d'un pouce, même pas pour arrêter ceux qui partaient. Pourtant il ne me semble pas avoir vu Kain partir avec ce papier...  Est-ce qu'il compterais sur nous pour le lui apporter ? C'est vraiment un enfoirer celui-là ! Est-ce qu'on à le chois ? Hum bien sûr que non, bon bah il me reste plus cas prendre son dossier pour le lui apporter. J'espère au moins qu'il se sera calmer, ça réaction m'a vraiment étonner. Je ne me rappel pas qu'il était comme ça lorsque je l'ai vu en cours, dans le seul cours où j'ai mis les pied depuis le début de l'année.

Bon je pense que je n'ai plus rien à faire ici moi. Cette tension dans la pièce devient vraiment intenable. Il ne faut pas non plus que j'oublie mon dossier et celui de Kain alors je les prend et je m'en vais !

Bien moi je pense que je vais m'en allez aussi. Je crois que je vais allez faire un tour en Océanie me dégourdir les jambes pour oublier cette réunion des plus passionnant. Salut tout le monde merci de votre accueil et à bientôt je l'espère.

C'était trop tard pour faire marche arrière. Maintenant je n'avais plus le chois je devais partir. Je vais enfin pouvoir tiré les portes de cette... Porte, ouais ça fais con ce que je viens de dire mais c'est pas ma faute si cette porte à deux portes. Une fois cette gigantesque porte blanche poussé je pris mon casque et une de mes sucettes que j'avais laisser dans un sac que j'avais poser juste avant la petite pancarte. J'avais l'impression d'être un fumeur qui était en manque. Je pris même le temps de souffler en appuyant mon dos sur un mur qui ce situe à droite de la porte. Je ne put attendre plus longtemps pour allumer mon MP3. J'ai du réglé le son moins fort pour entendre quand on me parlait, au cas où. On ma dit qu'il y aurait bientôt un grand bal dans le lycée pour noël et le nouvelle ans. Même si ce genre de chose ne m’intéresse pas trop je me demande si l'Hime aimerais bien y allez avec moi.

[HRP] 2000 Mots c'est possible ! J'ai fait 2030 hahaha[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:08

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385933496013642100
Camille Kaonai

« Moi c’est Eglantine Sakura, 17 ans, nouvelle chef des Asunas, je contrôle tout les végétaux et j’adore le bownies =DDD »

Ok, alors celle là c’est un cas, en plus de s’asseoir sur la table, elle a l’air d’avoir le même tempérament que Canna, et pourtant qui pourrait croire que cette jeune fille pouvait être chef ? D’ailleurs comment choisissaient-ils les chefs ici ? Canna avait certainement plus de  pouvoirs que Camille, et plus d’expérience, en tout cas, Canna a développé ses pouvoirs avant Camille. Et même si Camille les a "découvert" avant elle, à ce moment, tout le monde a cru que c’était Canna qui avait guéri son père. En y repensant, encore une fois, Camille n’aurait jamais du avoir ses pouvoirs. Et si on y réfléchit encore, chaque réflexion, ce rapporte à son passé, encore et encore. Camille pourra-t-elle arrêter d’y penser un instant ?!

« En venant ici j’espérais contrôler d’avantage mes pouvoirs et je ne désire aucune bataille entre clan mais si l’un de vous n’attaque ne serait-ce qu’un membre de mon clan, je n’aurais pas de pitié pour lui. »

Canna regarda longuement cette fille ; elle serait prête à engager une bataille pour son clan, alors que si Camille avait la même pensée, ça ferait longtemps qu’elle aurait massacré Shawn, mais disons que sa douce bataille fut cette magistrale gifle sur sa joue. Camille en rie un peu intérieurement. Le pauvre, ce n’était pas de sa faute si ses membres avaient voulus se faire bien voir de leur chef, il avait même "sauver" les cousines de ces petites maîtresses du métal et punies ces dernières, il ne l’avait pas mérité, cette gifle, mais l’étudiante s’était excusée, et Camille qui s’excuse c’est pas tout les dimanches !

"Je suis Yue chef du clan des Yachiru et mon sous-chef est Matsuda Conogarie J'espère que cette réunion apportera beaucoup à ce lycée je n'y suis présent que depuis peu mais je ressens son potentiel. De plus je suis motivé as l'apogée de ce lieu. Mon clan ne devrait pas cherchez de problème aux autres mais ce tient préparez as tout. Je tiens aussi as tous vous connaitre vraiment et pouvoir aidez si vous en avez besoin. Merci de votre attention"


Oh, le pauvre "Zack", ou "Matsuda", enfin le sous-chef des yachiru quoi ! C’est tellement embrouillé maintenant, encore Camille qui ne donnait pas son nom faisait froid dans la pensée mais celui qui ment sur son nom, Camille lui tire son chapeau, elle n’y avait pas pensé. Maintenant elle sait comment se débarrasser des petits énergumènes qui viennent lui demander son identité. Mais par contre, se faire avoir par son propre chef ! Encore heureux que Canna n’avait pas encore fait ça à Camille, elle savait parfaitement que Camille n’aimait pas donné son nom, d’ailleurs en arrivant ici elle avait essayé de faire un effort avec ces deux filles, mais rien à faire, ça n’a fait qu’assombrir sa vision de la confiance envers les autres lorsqu’elles ont sortis leur couteau. Encore une fois, cette présentation montre que la confiance ne sert à rien. Encore faut-il que ce Matsuda aie eu confiance en son chef. Camille sentit que ceux deux là vont avoir une longue et sermonnant discussion.
Mais en même temps Yue avait l’air du genre très spirituel, polie et peace and love. Un genre trop répandu au goût froid de Camille. Peut-être ne comprend-il pas que ce son sous-chef ne voulait pas se faire connaître des autres. Si Yue croit qu’il pourra tiré quelque chose de Camille, c’est qu’il espère un peu trop.
Camille retint un long soupire, puis mangea un des gâteaux apportés par sa cousine, elle en prit un au hasard, c’était du chocolat, c’était bon. Canna aimait et aime toujours autant le chocolat, elle aime faire des pâtisserie au chocolat, coude des robes aux couleur chocolat, peindre avec une couleur marron chocolat et même ses couvertures avaient la couleur du chocolat. De plus, Camille avait le droit à un gâteau au chocolat pour ses anniversaires. Alalala ses anniversaires, sa tante voulait qu’elles le fêtent le 24 décembre à minuit, pile entre le 24 et le 25 car les cousines n’avaient qu’un jour d’écart, sa chère tant voulait qu’elles soufflent leurs bougies ensemble à cette heure précise. Peut-être voulait-elle montrer à Camille que d’une manière ou une autre, elle était liée à Canna et que même si ce n’était que sa tante et son oncle, eux ils l’aimaient comme leur propre fille. Mais que pensait Camille de tout ça ? Elle évitait d’y penser, car tout la rapporté à son père, c’était le seul homme qu’elle avait voulu protégé et qu’elle a envoyé à la mort.
Camille secoua la tête pour chasser ses idées noires, oublier, juste oublier ! Changé, peut-être pas sourire, mais vivre !
Camille était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’avait pas vu la royale et unique cascade de la petite blonde, apparemment elle s’était étalée par terre après avoir joué avec son siège. Cette fille ne s’était pas encore présentée d’ailleurs. Après un long silence pesant dans la pièce, le chef des Kaminari se leva brusquement. Camille ne bougea pas d’un pouce mais releva brusquement les yeux, ses yeux cachés derrière son énorme touffe de cheveux mauve. Ce garçon n’avait pas l’air au comble de la joie apparemment, il alla vers la porte et regarda le reste de l’assemblé.

- Je savais que venir ici s’avèrerai une perte de temps. M’enfin, pour ceux qui ce demanderai encore qui je suis, je suis Kain, le chef du merveilleux clan Kaminari. Je ne cherche pas vraiment a attiré les faveurs des autres clans, alors faite attention a nous. Sur ce, je vous laisse vous emmerder ensemble, j’ai d’autre truc à faire.

*Un homme qui se surestime est une preuve de force, ou d’orgueil, pour toi Kain, je dirais les deux*

Camille fit exprès de pensée ainsi, peut-être l’aurait-il entendu, mais il partit à la vitesse de l’éclair et n’eu certainement pas le temps d’avoir le plaisir d’écouter la voix intérieur de cette étudiante froide et sombre.
Après ce départ précipité, Kain avait laissé l’assemblée avec une ambiance d’enterrement et des visages à se faire la guerre. Camille allait repartir dans sa rêverie et son visage de marbre mais la voix mélodieuse de sa cousine résonna encore plus fort dans ses oreilles que tous les souvenirs de son passé réunis. Avec Canna, elle savait qu’elle ne serait jamais plongée longtemps dans ses rêveries d’autrefois.

- Bon bin je crois que nous aussi on va s'en aller hein. C'est pas que l'ambiance s'est un peu noircie (naaaan) mais bon. Si vous continuez à vous ennuyer je vous laisse mes cupcakes

Camille regarde les cupcakes de sa cousine. Et dire qu’elle l’avait lachement abandonné pour donné à manger à des gens qu’elle ne connaissait même pas et qui risqué de lui faire la peau. Camille savait que Canna n’avait pas pensé à ce détail et tend bien même si elle y avait pensé, elle l’aurait sûrement fait quand même.
Canna se rapprocha de sa cousine et chuchota à Camille :

«Moi je m'ennuie, libre à toi de rester mais je m'en vais, personne ne veut se donner la peine d'être sympathique ou juste joyeux ici, et les mauvaises ondes c'est pas bon pour la santé!
- Penses-tu ? Fais tu références à moi là ? »

Camille l’avait dit avec ironie, heureusement qu’elle l’avait dit tout bas sinon personne n’aurait compris son humour totalement ennuyeux et pessimiste, et bien heureusement encore, Canna comprenait son humour (quand elle daignait en faire)

- Bien moi je pense que je vais m'en allez aussi. Je crois que je vais allez faire un tour en Océanie me dégourdir les jambes pour oublier cette réunion des plus passionnant. Salut tout le monde merci de votre accueil et à bientôt je l'espère

Shawn quitta l’assemblée avec beaucoup de zen et de simplicité comme s’il venait de dire au revoir a des camarades de classe qu’il reverrait demain. Ne même temps, c’était un peu vrai mais dans le fond, mais certain n’était sûrement pas dans le même cours qu’eux. Camille se releva sans précipitation et dans le silence, prit le papier qui était destiné à ses missions et la cacha dans sa poche, elle ne voulait pas vraiment la montrer à Canna, ou peut-être ne voulait-elle pas faire connaître son existence tout court. Avait-elle peur de quelque chose ? Tout ce que Camille savait c’est que ces missions étaient pour les chefs et sous chefs des clans, et que c’est parce qu’elles sont pour eux qu’elle sont dangereuses. Camille ne mettra jamais en danger Canna, elle partira seule s’il le faut. Cette jeune fille pourrait sacrifier toute la Terre pour protéger sa cousine, même sa propre vie.
Camille regarda Canna, qui attendait devant la porte.

*Et le jour où tu ne seras plus là, que ferais-je ?*

L’étudiante chassa ses pensées vite fait, elle regarda une dernière fois les derniers restant à cette assemblée puis particulièrement Yue, elle releva un peu plus la tête pour le regarda dans les yeux et elle dit d’une voix de marbre :

« Tu as de beaux rêves, pour un chef c’est honorable, mais n’espère pas trop de l’humanité car, tu risque d’être extrêmement déçu. »

Camille ne prit pas la peine et la patiente d’attendre une réponse, elle tourna les talons, puis, elle repartie comme elle était venue, telle une ombre.
La jeune fille à la chevelure mauve passa devant le représentant de l’organisation, qui se tenait près de la porte, et le regarda du coin de l’œil. Il l’a regarda aussi, il ne semblait pas fâché de les voir partir, bien au contraire, il en souriait, mais était-ce un sourire de joie ? Ce sourire montrait autre chose que de la joie, comme si il s’attendait à leur départ, ce sourire de garçon dans la lune renfermait de la malveillance, Camille avait l’impression qu’elle allait tombé dans la gueule du loup. Si cette assemblée n’était qu’un piège pour je-ne-sais-quoi, il fallait être prudente. Camille sentait que quelque chose allait arriver . . . quelque chose qui lui arriverait après avoir franchis le seuil de cette porte. Camille passa sa main entre la porte et Canna pour l’ouvrir, Canna avait l’air contente de voir que Camille l’avait suivit, ou peut-être qu’elle était encore une fois, plongé dans un univers de bisounours. Camille poussa gentiment sa cousine hors de la salle pour la refermer, sans pour autant regardé une dernière fois l’assemblée. Lorsque la porte fut fermée, elle soupira, elle s’était retenu de soupirer depuis le début de l’assemblée. Maintenant elle pouvait soupiré, respiré, même fondre sur le paillasson ! Tout ces regard et ces pressions d’auras qui l’avait aplatie lorsqu’elle devait se présenté, elle avait sentis comme des coups de marteau qui l’obligé à rempé sur le sol. Canna s’était déjà éloigné et semblait joué avec les miroirs qui orné le couloir, on aurait même dit la galerie des glaces !
Camille tourna la tête vers la sortis, Kain et Shwn étaient déjà très loin apparemment, on entendait aucun bruit de pas. C’était si silencieux…
Le jeune fille tourna la tête de l’autre coté, par instinct, et découvrit le chef des Kons adossé au mur. Camille prit le temps de le regarder, encore une manie chez elle qui fait peur. Shawn semblait absorbé par la musique, il avait toujours son casque, même en cours, et toujours des sucettes dans la bouche, bonjour les calories ! Camille regarda du coin de l’œil sa petite blondinette simplette et constata qu’elle était toujours dans son monde de papillon et de petite fée.

*Bon jvais la laisser en profité un peu. De toute façon après elle va coudre.*

En effet, Canna allait finir de faire sa robe pour le bal de Noël ou pour le nouvelle An, Camille ne savait plus trop parce qu’elle ne compter pas vraiment y allé. Mais Canna avait été choisit pour vérifier la salle ou un truc du genre et elle pourra profité d’un magnifique buffet, si c’est pas beau ça ?
Camille se rapprocha de Shawn qui était toujours concentré sur sa musique. Elle se demanda se qu’il attendait pour partir, après tout, il avait conclu lui aussi que cette assemblée était vraiment étrange et ennuyeuse. Elle se place devant lui pour attiré son attention et lui demanda d’une fois de marbre, comme à son habitude :

« Tu attends quelqu’un ? »





[2051 mots 8)qui dit mieux ? lol et puis, Eglantine passe son tour ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:08

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Tomoe.Mami.240.1634341
Rebbekka Johannesson



Rebekka avait trouvé au font de sont sac la vieille gameboy color où elle passait sont temps à empiler des carton avec un petit bonhomme. Elle s'amusait bien.

Quand elle ue fini de passé le niveau 18 de sont jeux préhistorique, elle regardait la salle où il y avait de moin en moin de monde, un sertin Kain pris la parole, il avait l'aire de beaucoups trop réfléchir mais il avait beau resemblé un tentiné  à sont frère, il n'en restait pas pour autant beaucoups trop fière.

Au niveau 20 une autre personne se leva. Elle s'appelait Canna et nous laissé gentiment ses cupcakes où elle pris soint de prendre le plus colorer, donc forcément le plus appétissant. Après elle parlait à une autre personne qui s'emblait s'appellé Camille, puis elle partie, on aurait dit quelle brillait...mais d'où sortait ces paillétes ō.Ō?

Après avoir passé le lvl 26 juste juste elle aperçu Shawn qui avait vraiment ue l'aire de se faire chier et de retenir une multitude de question.

 * je croie qu'il ne s'aime pas beaucoups...*

Pensait elle tout bat. Surtout quand elle vue une petite pointe brillet dans le dot  de Shawn, bin oui Rebekka n'en reste pas moin une fille, elle voit  tout se qui brille .
Mais bon lui aussi il c'est barré é.è

Quand elle ue fini le niveau 30 et qu'elle passait le niveau suivent, Camille c'était levé et était passé devant Shawn pour lui murmurer des chose que d'ici Rebekka n'entendait pas. Elle s'emblait avoir peur mais de quoi?puis elle aussi partie comme les autre .... Il n'y avait plus grand monde à présent.

Elle meurt au niveau 40 puis se souvenue qu'elle ne c'était toujours pas presentée.

Elle se leva de sa chaise Et dit tout joyeusement

_Bonjours! Je m'appelle Rebekka Johannessen j'ai 14 ans Et heu... Je suis la chef du clan Suzuka.

On aurait dit qu'une multitude de petit papillon de fleure et de pailleté tournait autoure d'elle.

Au moin 10 minute c'etait passé sans qu'elle s'occupe vraiment et l'appelle de sont estomac se mis a s'entendre. Se qu'elle ne savait pas c'est pourquoi tout le monde Avait un aire si grave sur leur figure alors elle se dit que si tout le monde partait il devait y avoirs une réson.

Elle fini de mangé sont délicieux cupcakes qu'elle a réussi à sauvé ranga tout les affaire qui était devant elle (y en avait du bordel devant elle ). Elle enfourna sont sac sur sont dot se glissa sous la table le plus discrètement possible Et commença à zigzagé entre les jambe Et resta accroupie devant la porte et l'ouvrie en faisant le moin de bruit possible... C'était dur de passé mais après cette dure étape elle se leva (elle n'est plus dans la salle hein!) et pris un très grand plaisire à claqué la porte.

Elle respirait enfin de l'aire fraîche et senti la douce lumière du soleils qui etait filtré par les grande fenaitre, rechaufé sont visage.

Elle s'assie juste à côté de la salle et s'allongea complètement sur le sol et s'endormi paisiblement sur le sol, se servant de sont sac comme oreiller et regardé les première neige qui tombait. Sa lui faisait l'effet d'une berceuse et s'endormit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:09

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385937592028662400
Eglantine Sakura



Eglantine se demandait bien pourquoi les gens quittaient comme ça la salle, bon ok, c’était ennuyeux, nul et inintéressant avec des présentations peu agréable et une ambiance de cimetière.

*Moi qui voulait tant savoir se qui se passait de l’autre coté de la porte, peut-être aurais-je du m’abstenir. Pffff j’aimerais bien allé dans le jardin, respirer l’air de dehors et m’allonger sur l’herbe …*

Eglantine se résuma la situation ; d’une Kain, Shawn, les cousines et Rebekka étaient partis, de deux elle avait mangé la moitié des gâteaux généreusement apportés par la sous-chef des Kurasus, de trois elle voulait partir aussi.
Eglantine croisa les bras, leva la tête vers le représentant de l’organisation puis dit :

« La réunion n’a pas été un succès. Les premières réunions de chefs sont presque toutes comme ça j'imagine. »                                  

Eglantine descendit de la table avec une grâce bien à elle, regarda les deux personnes restantes, à savoir le clan des Yachiru, puis elle fit une petite courbette, les doigts parfaitement entrelacés, posé sur ses cuisses parfaitement collé, on aurait dit un automate. Eglantine releva doucement la tête puis alla vers le représentant de l’organisation, elle dit d’une voix neutre :

« Je suppose que la réunion est terminée. Je me retire donc également. Au revoir. »                                  

Eglantine se dirigea vers la porte, elle se retourna une dernière fois vers les trois garçons, puis elle regarda le plafond.

*C’est à cause de cette endroit que tu partais des jours et des jours ? J’aurais tant voulus que tu restes avec moi…*

Eglantine ouvrit la porte et la referma rapidement mais avec douceur. Dans le couloir, il y avait les cousines Kurasus et le chef des Kons, les deux chefs étaient occupé à se parler tandis que l’autre jouait avec son reflet… a moins qu’elle attrapé des papillons invisibles ???
Eglantine sortit et regarda sa mission officielle de chef de clan tout en quittant le seul et long couloir qui donnait place à la salle de l’assemblée. Eglantine traversa le tapis rouge et ses multiples miroirs qui longeaient le couloir. Elle s’était toujours demandée se que faisait autant de miroir dans un long couloir, on aurait dit le palais des glaces. Peut-être que le château était inspiré de celui de Louis XIV. Eglantine allait quitter le tapis rouge, alors qu’elle entendit un son étrange, elle releva la tête et la tourna vers un miroir qui se trouvait à sa gauche. Sa peluche quitta son sac et lui tira une mèche pour qu’elle lui prête attention.
Tyô ne savait pas parler, il ne pouvait pas ouvrir la bouche mais il savait se faire comprendre de sa maîtresse. Eglantine était souvent triste de ne pas pouvoir le comprendre. Elle pouvait comprendre tous les animaux, ressentirent le pouvoir des végétaux mais pas comprendre son ami le plus cher, et cela l’attristait souvent.
Tyô secoua la tête en l’entraînant hors du couloir, comme s’il ne voulait pas qu’elle touche les miroirs. Eglantine s’en alla sans broncher, elle quitta le couloir où se trouvait les miroirs et enchaina le dernier couloir avant la porte qui quittait le lieu réservé au chef et sous-chef, elle trouva la petite Rebekka allongée par terre en train de dormir mais n’osait pas la réveiller. Eglantine se retourna, tout en avançant vers la sortie, elle regardait le miroir qu’elle pouvait encore distinguer.

*Qu’elle était cette sensation de déjà vu ?...*


[Yue & Matsuda vous pouvez aussi quitter la salle, la réunion est officiellement terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:09

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Yue
Yue



Donc voilà à quoi ressembler un conseil des chefs de clan dans ce lycée. Yue était déçu c'est certain il attendait beaucoup plus de ce premier conseil mais pouvait-on vraiment en attendre plus ?
Que lui restait-il d'autre à faire à part retourné sur sa lune ou plutôt à son bureau
Il allait donc quitter la salle pour réfléchir à tout cela, mais une
chose le maintenait sur place assis il ne pouvait bouger était ce
lui-même qui par conviction s'en empêcher.
Non une autre force le maintenait en place qui ça pouvait être il ne restait pourtant presque personne dans la salle, mais cela venait-il seulement de la salle.
Une intense énergie il sentait une énergie mystique et profonde datant
d'un passé oublier un savoir qu'il ne pensait pas trouver ici, mais
alors cette réunion lui aura aux moins rapporté une chose.
Une personne ici n'est pas ce qu'elle semblait être.
Ainsi Yue qui n'avait rien décelé de ce qui se passait préféra si on pouvait dire ainsi rester sur place il aviserai quand tout le monde sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:09

Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) 1385937592028662400
Eglantine Sakura
+
PNJ -- je sais plus qui -- (utile)




Le chef des Kaminari fut le premier à se retirer puis l’une des cousines voulut partir mais le Kon sut le second à quitter la pièce. Suivit des deux cousines Kaonai. La jeune chef des Suzuka partit dans une indiscrétion total. Hito n’avait pas bougé le petit doight pour les empécher de partir. A vrai dire, ce n’était pas son rôle, son rôle était de voir la nouvelle ère. Ces chefs étaient tous nouveaux, seule Eglantine était une ancienne élève, mais elle n’a pas été chef par le passé. D’ailleurs cette dernière se rapprocha d’Hito

« Je suppose que la réunion est terminée. Je me retire donc également. Au revoir.
_Ravi de t’avoir revu ma petite Sakura … »

Eglantine n’ pas du l’entendre, elle traça sa route vers la porte. Se retourna une dernière fois pour observer la pièce et referma la porte derrière elle.
La minute qui suivit se passa dans le silence, Aucun des Yachiru ne voulait sortir. Mais il le fallait bien, ils n’allaient pas faire leur réunion de clan de l’eau ici. Alors, d’une voix délicate le représentant de l’organisation leur demanda de quitter la pièce en les remerciant d’être resté jusqu’au bout. Les deux Yachirus obéir plus facilement que prévu. Lorsqu’Hito se retrouva seul dans la pièce il se dirigea vers un miroir au fond de la pièce.

« Alors ? Que penses-tu d’eux ? »

Son reflet se transforma en silhouette noir qui s’assit sur un fauteuil avant de parler avec une voix grave et lointaine :

« Ils sont très intéressant. Surtout ce Kain Onichiro, il a l’air de ne pas se contrôler comme il voudrait. Le petit Shawn est toujours égale à lui-même, mais on pourrait en faire quelque chose.
_Et les autres ?
_Les cousines ne sont pas une menace, je ne crois pas qu’elles sont curieuses de se qui se passe derrière. La petite Johannesssen est trop maladroite pour s’opposer à quoi que ce soit et le chef des Yachirus est bien obéissant. Son sous-chef de devrait pas nous poser de problème.
_Tu veux dire qu’aucun de ces chefs ne nous poseras problème ?
_Si on arrive à bien les utiliser, tout devrais bien se passer. Mais surveille la miss Sakura, cette histoire avec son ancien chef pourrait nous poser des ennuis, fait en sorte qu’elle ne nous cause pas de problème, vieille à sa schizophrénie.
_Et si elle se souvient ?

_...et bien, soit le premier à lui tendre l’épaule. »

La silhouette disparut, laissant place au reflet du jeune garçon.

*être lui premier à lui tendre l’épaule, hein ? Plutôt le premier à lui planter le pieu.*

Hito avança dans le miroir pour s’y engouffrer. Il s’emblait traversait un long couloir tout en volant. De sa place, il voyait Shawn et Camille discuter, tendit que Canna rêvait près eux, mais ce n’était pas cette scène qu’il voulait observer. Lorsqu’il atteint le fond de la pièce il ne bougea pas, regarda fixement la jeune fille aux cheveux noir passer. Cette dernière leva la tête, comme si elle avait sentis sa présence.

*Oui, vient vers moi…*

Aussitôt, sa maudite peluche sortit du sac de la jeune Asuna l’obligeant à avancer vers la sortit. De ce fait, Hito sortit du miroir.

« Ne t’en fait pas ma petite Sakura, toi aussi tu tomberas sous mon pouvoir ~ »

[Fin de Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)   Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet, les chefs de clan tous réunie pour la première fois (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la deuxième réunion des chefs et des sous-chefs ! (fini)
» Première rencontre (PV Kain) [fini]
» Chefs et Sous-chefs
» Mini Rp pour réanimé un peu le fow :D *libre* (fini)
» Un grand saut pour une Mikari et une Asuna [PV : Miyu] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Siège des clans-
Sauter vers: