Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wizzer&Moi | LIBRE (avant : Pv.Sanada Fugi) [X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko S.Hi

Atsuko S.Hi


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Wizzer&Moi | LIBRE (avant : Pv.Sanada Fugi) [X] Empty
MessageSujet: Wizzer&Moi | LIBRE (avant : Pv.Sanada Fugi) [X]   Wizzer&Moi | LIBRE (avant : Pv.Sanada Fugi) [X] EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:03

Accroupis dans un coin reculé du jardin, le plus prêt des ombres, Atsuko était penché sur le corps d'un aigle attaquer par Wizzer son familier qui c'était en préssé de lui rapporter l'oiseau en pleine agonie, elle l'avait tout d'abord crier sur son vautour lui reprochant de lui rapporter des animaux tous aussi mort les uns que les autres jusqu'à ce que l'aigle bouge et tente de leurs faussé compagnie un sourire carnassier était venu ce poser sur ses lèvres alors quelle sortait sa dague d'une des poches de son jupon en satin noir poser sur des tonnes de tules de la même couleur et accompagné d'une chemise à jabot cintrée à grandes manchettes de dentelle et de voile d'un blanc aussi imaculé que ses longs cheveux coiffé d'une rose rougâtre.

Elle avait tiré l'aigle du bout de l'aile vers elle avant de lui arraché une plume qui provoqua un cris stridant chez la bête et un sourire satisfait chez la jeune fille, elle commença à lui infliguer des blessures plus sanglantes et douloureuses les unes que les autres lançant des morceau par ci par là à Wizzer qui s'en donner à coeur joie jusqu'à ce que le pauvre ne puis plus crier respirant avec difficulté fatiguer de l'écouter lutter contre son sort elle lui brise la cage torachique d'un coup de pied mais face à l'état de son bas blanc maintenant marqué d'un rouge percant au niveau du pied elle répète plusieurs fois son geste avec colère et jubilation face au reste de corps de l'aigle et à la violence de ses coups.

Une fois sa folie fini elle s'écarte du cadavre laissant Wizzer se chargé du reste et parti s'assoir prête de ses chaussures et de son sac, retire ses bas et sors un mouchoir noir puis commence à nettoyer sa dague tout en buvant une tasse de thé blanc et en regardant Wizzer engloutir la carcasse de l'oiseau, elle afficha un petit sourire en coin fière de son cadeau envers son familier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzer&Moi | LIBRE (avant : Pv.Sanada Fugi) [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le seul et l'unique Sanada ! (Sanada & Eglantine) [FINI]
» Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]
»  ~ Les règles à savoir avant de partir en mission ~
» Avant d'en faire paniquer plusieurs à cause d'une absence prolongée comme la dernière fois x)
» Dépasser par les evénements (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Jardins-
Sauter vers: