Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:02

Zuey n’en pouvait plus. Elle s’était une fois de plus perdue dans les couloirs labyrinthiques de l’établissement et avait été forcée de se mettre à courir pour trouver sa salle de classe dans le temps qui lui restait. Soit, pas beaucoup… pensa-t-elle, haletante, en arrivant dans le couloir des sciences. Elle finit cependant par ralentir en apercevant enfin la salle qui portait le numéro indiqué sur son emploi du temps. Toujours affublée de chaussures à talons compensés elle avait à présent les pieds dans un état indescriptible et c’est donc en boitillant tel un animal blessé qu’elle alla toquer à la porte. Celle-ci s’ouvrit alors à la volée laissant apparaître un homme au visage sévère qui dévisagea la petite Tochi avec une sorte de sourire guindé. Zuey recula légèrement, laissant son petit visage se fendre dans un sourire d’angelot. Elle offrit un petit signe de la main à l’homme, secouant de manière étrange les manches trop longues de sa blouse de chimie.

_ B’jour ! Je suis là pour le cours monsieur ~ Je peux entrer ?

L’homme eut une sorte de ricanement nerveux, s’écartant légèrement pour lui désigner la salle.

_ A votre aise mademoiselle, mais je doute qu’entrer puisse vous servir à quoique ce soit étant donné que…

Il se pinça fortement l’arrête du nez, semblant faire des efforts considérables pour ne pas se mettre à hurler. En vain…

_ Que le cours est maintenant terminé !

Il avait hurlé si fort que des postillons de rage avaient voletés, venant s’écraser sur la joue droite de la demoiselle aux cheveux verts. Celle-ci ne bougea pas, regardant le professeur avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. Elle finit cependant par réagir, saisissant le bras de son vis-à-vis et le secouant avec force.

_QUOI ?! Mais… Non monsieur ! Si c’est une blague c’est carrément naze !

Le vieil homme avait repris son air guindé et c’est d’un geste du bras qu’il écarta la jeune fille avant de s’éloigner dans le couloir sans un mot de plus. Zuey le regarda jusqu’à ce qu’il disparaisse dans l’escalier, une énorme envie de lui balancer ses chaussures sur le sommet du crâne. Vilain… Mais elle le savait bien, en réalité tout cela était de sa faute… Elle aurait mieux fait de lire son emploi du temps avec plus d’attention… Bouh, stupide moi… Pensa-t-elle en entrant dans la salle, toujours en trainant la patte. Elle se sentait triste, d’une part parce qu’elle avait faillit, mais aussi parce que à présent elle se retrouvait seule et cela l’insupportait… Encore plus que l’immonde blouse qu’elle portait sur le dos. Elle retira d’ailleurs celle-ci avant de la jeter sur le sol avec un petit grognement vengeur. Elle se redressa ensuite, regardant autour d’elle. La salle avait été désertée par tous les élèves… Tous ? Le regard de la petite Tochi venait de croiser celui d’un jeune garçon assis au fond de la pièce. Zuey n’osa pas tout d’abord pas bouger, comme s’il avait s’agit d’un petit animal qu’il ne fallait pas effrayer. Ce rendant néanmoins compte qu’il venait de la sauver d’un moment de solitude elle afficha un grand sourire, s’approchant de l’individu de sa démarche sautillante. Quelle chance ! Ils ne sont pas tous partis !

_ Hello ~ gazouilla-t-elle joyeusement en plongeant ses grands yeux dans les siens. Je m’appelle Zuey , et toi ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, laissant quelques mèches de sa chevelure émeraude retomber devant son visage enfantin. Finalement, la journée ne s’annonce peut-être pas si mauvaise…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:57

Mizuri c'était assis au fond de la salle, à vrai dire il n'avait pas fait exprès de venir à ce cours.
Le sous-chef avait quelques petites recherches à faire, et il pensait pouvoir se servir des microscopes de la salle. Cependant il la croyait vide, alors quand il est rentré en retard d'une dizaine de minutes, sans toquer et avec son sourire niais le professeur lui fit un accueil chaleureux...
Entre les "laissez moi expliquer monsieur" de Mizuri et les "non je ne veux pas savoir!" de ce professeur tout à fait charmant et cordial, ce furent les paroles de ce dernier qui l'emportèrent.
En clair le brun se retrouvait au fond de la classe avec interdiction de parler et d'avoir un voisin, pour suivre un cours qui ne l'intéressait pas avec un groupe d'élèves qu'il n'avait jamais vu.
Il rêva durant toute la fin de l'heure en observant les formes si particulière des nuages un sourire niais scotché aux lèvres, simplement la beauté du paysage le ravissait. Néanmoins le temps passait lentement, très lentement...
Pour se divertir il sortir ses trois petites fioles de son sac et les posa devant lui. Il les bougeait de droite à gauche en les faisant rouler, puis recommencer. C'était une activité complexe et occupante...
Enfin juste à la fin du cours une fille rentra apparemment fatiguée, elle discuta avec le professeur alors que le cours était déjà fini. Au moins il y avait de l'ambiance!
Cependant le vieux monsieur qui servait de professeur n'était pas vraiment sympathique envers la jeune fille, pour soutenir celle-ci, le sérieux sous-chef Tochi prépara une petite boulette de papier qu'il posa sur la table, et d'un claquement de l'index il la propulsa... Lamentablement puisqu'elle fit son atterrissage au pied du maître au lieu d'arriver en plein visage...
Mizuri laissa la gravité faire tomber sa tête sur la table, quel tir imprécis...
Quand il la releva en souriant de manière gênée, pour changer, il croisa le regard de la pauvre élève rejetée.
Quand elle s'approcha de lui en sourait, le visage du sous-chef se crispa. Un sourire si grand, si large, si beau pour lui? Quelle étrange sensation! Il n'avait pas encore l'habitude! Il était tellement déboussolé par ce charmant sourire que son air niais et stupide se renforça.
Instinctivement le brun plissa les yeux pour essayer de se rendre compte si il avait aperçu ou non ce visage quelque part, puis se rendant compte que cette attitude pourrait paraître étrange il voulut prendre un air plus cool en s'adossant sur le dossier de son... tabouret.
A cause de ce manque de réflexion le sous-chef manqua de s'étaler de peu sur le sol, devant l'élève qui venait de la questionner d'une voix sympathique.
Cette intonation de voix aussi lui faisait étrange, il commença doucement par avancer sa main et la posa sur l'épaule de la seconde retardataire, ah bien non elle était réelle.
Pour ne pas que son geste paraisse menaçant il répondit délicatement avec son large sourire habituel :

"Moi c'est Mizuri, euh par contre si c'est pour avoir les devoirs je n'ai rien noté, à vrai dire je ne suis même pas dans cette classe..."

Apercevant du coin de l'oeil les fioles de sang sur la table il enleva sa main rapidement et de la manière la plus discrète du monde posa son avant bras sur celle-ci afin de les faire disparaître de vue, puis il enchaîna sans laisser de temps mort et pour changer de sujet :

"Vous êtes trop jolies pour être une Mikari, euh... pardon je suis un peu maladroit en fait c'est une longue histoire. Enfin bref! Vous faites partie de quel clan?"

Au fond de ses chaussures le brun crispa avec force ses orteils pour ne pas rire de manière imbécile. Il devrait réfléchir un peu plus longtemps au lieu d'être si spontanée...
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:53

Oh, il est trop mignon… Pensa la petite Tochi en observant de ses grands yeux le jeune garçon qui était assis en face d’elle. Celui-ci avait faillit tomber de son tabouret et Zuey dû se mordre très fort l’intérieur de la joue pour retenir un éclat de rire sonore. Cette maladresse le rendait plus que charmant aux yeux de cette étrange demoiselle. Il approcha ensuite sa main la posant sur l’épaule de Zuey qui la regarda avec de grands yeux, légèrement surprise. Cela ne la gênait pas le moins du monde, au contraire, aimant le contact humain, cela la ravissait même…

_Moi c'est Mizuri, euh par contre si c'est pour avoir les devoirs je n'ai rien noté, à vrai dire je ne suis même pas dans cette classe...

En entendant ces mots Zuey reporta son attention sur son interlocuteur, souriant naïvement. Mizuri, c’est cute aussi ~ pensa-t-elle en se trémoussant légèrement. Le dit Mizuri enleva soudain sa main de l’épaule de la demoiselle aux cheveux verts pour la poser rapidement sur la table. Zuey leva alors un sourcil. Malgré sa naïveté, ce geste était bien trop brusque pour que quiconque puisse le croire naturelle. Naturellement curieuse, la demoiselle allait lui demander ce qu’il cachait ainsi mais le jeune homme semblait presque avoir anticipé cela, reprenant la parole :

_Vous êtes trop jolies pour être une Mikari, euh... pardon je suis un peu maladroit en fait c'est une longue histoire. Enfin bref! Vous faites partie de quel clan?

Jolie ? Moi ? Meoooow…. Zuey était flattée… Ce n’était pas le genre de personne à avoir des complexes (sa tenue très minimaliste le prouvait) mais… on ne pouvait pas pour autant dire qu’elle se trouvait belle… enfaite, elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Son enthousiasme retomba néanmoins lorsqu’elle l’entendit prononcer le mot « clan ». Alors lui aussi faisait marcher ce système ? Zuey ne tenait pas vraiment à être mêlée à toutes ces histoires, elle se fichait même complètement de ces histoires de clan… Mais devant tant de gentillesse, elle s’obligea tout de même à répondre, souriante :

_Je suis du clan… Tochi… ouai je crois que c’est ça, et toi ?

Elle le regardait avec douceur, les joues légèrement rosées, luttant sans doute intérieurement contre ses fameux élans affectueux qu’elle avait du mal à contrôler et qui avaient aussi tendance à gêner leurs destinataires. Non…non… pas câlin. Elle détourna donc les yeux, se balançant légèrement d’avant en arrière. L’hyperactive se stoppa cependant quand son regard croisa à nouveau le bras du jeune homme posé sur la table. Elle saisit alors celui-ci d’un geste vif et le souleva tout en demandant naïvement.

_ Qu’est ce que tu caches ?

Zuey aperçu alors les fioles de sang et se figea les observant avec attention. Mais qu’est-ce que… Des images lui revinrent alors à l’esprit… d’étranges scènes où ce liquide rouge était répandu un peu partout… Le visage de la petite Tochi devint livide et son corps se contracta imperceptiblement. Elle resta un long moment ainsi, tenant toujours le bras de Mizuri en l’air, silencieuse. Elle finit cependant par le reposer avec un calme olympien, offrant un nouveau sourire à son vis-à-vis, l’air de rien.

_ héhé, laisse moi deviner, recherches personnelles ?

Elle se pencha légèrement vers le jeune homme afin de scruter son visage, plongeant ensuite son regard dans le sien comme si elle espérait que cela suffise à lui fournir une réponse. Meow, quel drôle de garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyVen 30 Mai 2014 - 2:11

Suite à l'interrogation du brun la jeune femme répondu simplement, elle était du clan Tochi.
Dans sa tête Mizuri explosa littéralement de rire, comment allait se débrouiller pour annoncer à Zuey qu'il était le sous-chef de son clan?
Alors qu'il réfléchissait à la tournure de phrase sans prêter attention aux brèves actions de la fille, dans un élan de curiosité celle-ci souleva son bras en lui demandant de montrer ce qu'il cache.
En théorie le premier réflexe de Mizuri aurait du être de forcer pour se défaire du contact, puis de ranger ses petites affaires avant de continuer comme si de rien n'était, cependant lorsqu'il vit la charmante demoiselle se figer à la vue du sang il ne préféra pas la brusquer.
Patiemment et ayant probablement l'air stupide le sous-chef attendit que le sourire de la jeune femme se recompose et qu'elle pose doucement son bras pour réagir de la manière qu'il maîtrise le moins : l'humour.
Avant qu'il ne puisse dire le moindre mot, la seconde Tochi émit l'hypothèse de recherches personnelles, elle avait on ne peut plus raison. De plus elle planta son regard dans celui du sous-chef, qui pour s'amuser décida de fermer à moitié ses yeux, imitant ainsi une confrontation du far west.
Gardant un sourire presque aussi grand que celui de Zuey il annonça de manière naturelle :

"Oui, c'est mon bras et il fonctionne plutôt pas mal vous ne trouvez pas? Regardez je vous montre!"

Sur ces simples paroles il saisit les trois fragiles fioles et commença à jongler avec, mais au bout du premier tour il lança un des conteneurs en verre à côté de sa propre main, et n'eut pas le temps de le rattraper avant qu'il n'aille se briser sur le sol.
D'un sourire plus que gêné et posant délicatement les deux autres sur la table il annonça :

"Laissez tomber en fait, je crois qu'il ne fonctionne pas si bien que ça..."

Se rappelant la fixation de Zuey sur le sang, Mizuri jeta sa veste sur la flaque pour la dissimuler. C'était sa seule veste mais le brun préférait largement perdre un simple vêtement que quelqu'un se sente mal en sa présence. Ce qu'il voulait faire partager était la joie de vivre et non le traumatisme...
Par simple précaution pour éviter qu'elle ne regarde le sol, il se leva doucement et pencha à son tour la tête sur le côté en souriant naïvement :

"Vous ne vous êtes pas trompée, ça n'a rien à voir avec l'école. Et puis de toutes façon ce n'est pas grave je ne l'ai volé à personne c'est le mien haha! Enfin bref je dois vous avouer quelque chose..."

D'un coup il leva son bras droit en direction de Zuey, dévoilant simplement le bout du bandage à son avant bras, le poing fermé et en direction du visage de la jolie jeune femme, il annonça avec un accent italien bien mal imité :

"Embrasse la bague Zuey..."

Puis juste après avec le même bras qu'il venait de tendre, le brun se massa la nuque :

"Excusez moi, c'est juste que je trouvais plus jovial que de l'annoncer comme : je suis le sous chef de ton clan, mais ce n'était pas crédible vu que je n'avais pas de bague en fait..."

Avant qu'elle ne réponde, il détailla Zuey de haut en bas, puis en rigolant à moitié ajouta :

"Je vous aurais remarqué physiquement dans les couloirs si je vous avez déjà croisé, après tout je passe mon temps à vagabonder, en même temps je ne trouve jamais ce que je cherche... Et vu le temps de retard que vous avez eu ça doit être pareil pour vous non?"

Il fixa ses yeux comme auparavant elle avait fait avec les siens avant de tenter un compliment hasardeux :

"Ey vos yeux sont un mélange entre les miens et du bleu! Le bleu étant ma couleur préférée ils sont vraiment agréables à regarder!"

Bon là, ça n'aurait pas du être à lui de se sentir rougir légèrement... Surtout qu'il n'y avait pas de quoi dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:36

Quel sourire... Pour la plupart des gens, ce n'était certes pas grand chose, mais pour la petite Tochi, c'était un geste doux et rassurant. Le sourire de ce Mizuri était beau, grand, sincère et dénué de toutes prétentions. Il lui plaisait. Malgré la présence de ces étranges fioles, Zuey ne parvenait pas à se méfier (bon... elle n'y parvenait que dans de rares occasions, il faut le dire). De plus, le jeune homme arpentait un terrain qu'elle appréciait aussi beaucoup: l'humour. Meow, il est vraiment amusant... Pensa naïvement la demoiselle tandis que Mizuri tentait maladroitement de cacher ses fioles.

_ Oui, c'est mon bras et il fonctionne plutôt pas mal vous ne trouvez pas? Regardez je vous montre!

Zuey se mit à sourire avec amusement, les yeux brillants de joie tandis que son interlocuteur se saisissait des tubes en verre et se mettait à jouer dangereusement avec. Ce qui devait arriver arriva et une des fioles lui échappa, venant se briser sur le sol tout en répondant son contenu singulier sur ce dernier. La demoiselle resta fixer la petite flaque, l’air brusquement pensif. A nouveau ces images étranges qui défilaient devant ses yeux ouverts…

_ Laissez tomber en fait, je crois qu'il ne fonctionne pas si bien que ça...

Dit alors le jeune garçon en reposant les deux autres tubes sur la table, l’air penaud. Ce n’est qu’au moment où sa veste vint recouvrir la tache écarlate que Zuey sembla soudain reprendre conscience de la situation, clignant légèrement des yeux comme si elle venait de se réveiller… Quitte à salir quelque chose elle aurait préféré pouvoir lui tendre son immonde blouse blanche… Un nouveau sourire de Mizuri attira son regard. Celui-ci pencha doucement la tête sur le côté avant de dire avec la même candeur :

_Vous ne vous êtes pas trompée, ça n'a rien à voir avec l'école. Et puis de toutes façon ce n'est pas grave je ne l'ai volé à personne c'est le mien haha! Enfin bref je dois vous avouer quelque chose...

Zuey l’imita donc, penchant sa tête sur le côté tout en levant bien haut un de ses sourcils fins. Gnéé ? Mais qu’est-ce que tu nous fiches avec ton sang toi… Sa curiosité ne pu que redoubler quand elle entendit les derniers mots prononcer par le jeune homme. Elle se mit sur la pointe des pieds, tapant dans ses petites mains avec enthousiasmes comme pour l’encourager à se confier plus rapidement. Meow, de quoi, de quoi ?

_Embrasse la bague Zuey...

La main de Mizuri était à présent à quelques centimètres du visage de Zuey et celle-ci ne pouvait que la regarder avec surprise. De… hein ? Pourquoi bisou bague? Quelle bague? Ce n’est pas vivant, je préférerais nettement bisouter quelqu’un, comme Tina ou bien toi-même, mais pas une bague … Avant que la petite Tochi aie put saisir le sens de se geste, la main s’écarta et alla frotter la nuque de Mizuri tandis que celui-ci reprenait :

_Excusez moi, c'est juste que je trouvais plus jovial que de l'annoncer comme : je suis le sous chef de ton clan, mais ce n'était pas crédible vu que je n'avais pas de bague en fait...

Aaah … d’où l’accent italien…. Pensa-t-elle alors en manquant d’éclater d’un rire jovial. Mais elle fut coupée dans son élan en se rendant compte qu’une fois de plus c’était des clans dont on parlait… Sous-chef ? Elle ne savait même pas que des grades existaient… Mais à vrai dire, elle s’en fichait pas mal, cela ne changeait finalement pas grand-chose pour la demoiselle.

_Je vous aurais remarqué physiquement dans les couloirs si je vous avez déjà croisé, après tout je passe mon temps à vagabonder, en même temps je ne trouve jamais ce que je cherche... Et vu le temps de retard que vous avez eu ça doit être pareil pour vous non?

Demanda alors le jeune homme en détaillant Zuey avec un léger rire. La petite Tochi rit alors à son tour, tel un petit oiseau. En effet….

_ Ey vos yeux sont un mélange entre les miens et du bleu! Le bleu étant ma couleur préférée ils sont vraiment agréables à regarder!

S’écria-t-il soudain avant de rougir légèrement, l’air gêné. Le sourire de Zuey s’agrandit alors et ses joues rosirent de bonheur tandis que ses fameux yeux turquoise étincelaient. S’en était trop pour cette grande affectueuse. Elle saisit une des mains de son sous-chef, la serrant avec douceur entre les sienne.

_Merci Mizu ! Tes yeux à toi sont magnifiques !

Elle marqua une pause, penchant la tête sur le côté pour rire avec naïveté.

_ Et tu as raison, si je suis si en retard c’est parce que j’ai préféré vagabonder plutôt que de lire attentivement mon emploi du temps…

Elle afficha une moue boudeuse, gonflant légèrement les joues à l’instar d’un petit enfant.

_ Mais en même temps, ce bahut est trop grand et je n’arrête pas de me perdre aussi… quand je ne m’arrête pas parce qu’il y’a des choses intéressantes à voir bien sûr~

Elle plongea à nouveau son regard dans celui de Mizuri, reprenant son air joyeux et insouciant.

_ Dis moi, que cherchais-tu à voir dans ton propre sang ?

Un sourire malicieux s’afficha alors sur son visage juvénile.

_ je trouve ça trèèèèèès curieux….

Elle ajouta soudain sans lâcher son regard.

_Ah ! et je viens de remarquer… mais tu sais, je préfère que l’on ne me vouvoie pas….
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:06

Suite à ses dires et sans crier gare Zuey saisit la main de son sous-chef. Celui-ci ne saisit pas tout sur le coup, à vrai dire les contacts physiques même tout simple entre élèves étaient rares pour lui. Seul Rose et Camille lui avait procurer ce mince plaisir que représentait le contact humain.
Alors stupidement Mizuri sourit, après tout il lui avait bien touché l'épaule sans raisons particulières, enfin si, afin de vérifier si cette jeune femme souriante n'était pas une illusion.
Illusion? ... Ce mot lui évoqua quelque chose, mais quoi donc?
Quand il revint à lui il observa Zuey lui tenant toujours la main, désormais aussi rouge que lui elle le complimenta à son tour.
Cette fois il eut une tête d'abruti gêné, les joues rouges, la bouche souriante mais entrouverte et les yeux à demi-clos regardant dans le vide, à vrai dire il ne savait pas où se mettre.
Puis elle rit soudainement, son rire était contagieux et le Tochi ne put s'empêcher d'émettre un petit rire en écho, il ne savait pas vraiment pourquoi mais finalement cette journée allait être bonne grâce à cette rencontre.
Il continua de l'écouter tandis qu'elle râlait vis à vis de la taille de Seikoku. Mizuri sourit et regarda au travers de la fenêtre l'air heureux.
C'est vrai que ce lycée était anormalement grand, mais c'était parfait. Le vagabondage, ce simple acte anodin annonçait chaque fois de nouvelles découvertes, en passant d'une forêt à un dojo. Le sous-chef aimait bien se perdre, il rencontrait sans cesse de nouvelles personnes comme Luka, pouvait s'extasier devant la beauté des jardins alors qu'il ne désirait que rentrer dans sa chambre. Cette taille emplissait la vie du brun d'imprévu, comme il le voulait.
Le poids d'un regard le fit se retourner, sa main toujours prise par celle de Zuey, elle plongea son regard dans le sien. Alors qu'il se noyait volontiers dans ce regard tendre et insouciant elle émit une interrogation qui le braqua. Il garda le sourire mais était sur la défensive.
Ce qu'il faisait avec son sang n'était pas un dossier confidentiel, mais tant qu'il n'était pas certain de ce qu'il allait trouver il ne pouvait pas se permettre d'alarmer un élève, et encore moins une Tochi.
Il répondit au sourire malicieux par un air et un sourire encore plus malicieux, renvoyant l'image de quelqu'un sur de lui.
Il répondit tout simplement :

"Bon arrêtons les compliments après celui-là, parce que le but n'est pas que nous devenions des tomates hein? Pour le lycée on a une différence tout les deux, tu fais exprès de vagabonder, moi je me perd... haha."

Pendant qu'il riait stupidement il montra de sa main libre celle que tenait Zuey :

"Le but c'était que tu embrasses la bague, pas que tu la voles Zuey!"

Puis il approcha doucement son visage de celui de Zuey, il regarda rapidement à droite puis à gauche, et se donnant un air mystérieux il plaça sa main à côté de sa bouche pour que sa voix porte uniquement en direction de Zuey, comme si il allait lui annoncer un secret, puis il chuchota :

"Je cherchais à voir... Du sang! Si, je te l'assure! Et c'est même trèèèèèès bizarre n'est ce pas?"

Arrêtant la sa plaisanterie il s'éloigna un peu de sa nouvelle protégée. Puis il annonça souriant en regardant timidement la table.

"Ah d'accord, ben excusez moi c'est l'habitude... ah ben j'ai récidivé en fait... Hum, je ne sais pas trop comment te dire ça mais j'aimerais continuer un peu cette conversation, tu veux voir ce que je cherchais dans le microscope? Histoire que tu restes un peu."

Puis il releva la tête et rigola un petit peu, il était ridicule, mais termina son petit monologue par cette phrase, et un large sourire :

"Par contre si tu veux m'aider il faudra me lâcher la main à un moment ou un autre Zuey, à moins que tu sois capable de le faire d'une seule main!"
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:07

Zuey avait bien remarqué la crispation soudaine du jeune homme vis-à-vis de sa question. Elle lui serra donc doucement la main, comme pour l’encourager à répondre à cette dernière, lui souriant amicalement.

_ Bon arrêtons les compliments après celui-là, parce que le but n'est pas que nous devenions des tomates hein? Pour le lycée on a une différence tout les deux, tu fais exprès de vagabonder, moi je me perds... haha.

Commença par dire Mizuri.  Ow… mais moi j’aime les tomates ! Pas autant que les carottes, of course,  mais c’est mignon tout de même ! Le jeune homme montra ensuite sa main qui était toujours entre celles de la petite Tochi.

_ Le but c'était que tu embrasses la bague, pas que tu la voles Zuey!

La demoiselle se mit à rire avec amusement resserrant d’avantage son étreinte affectueuse.  Le visage du sous-chef se rapprocha soudain du sien et Zuey s’arrêta alors de respirer, toute ouïe, tandis qu’il lui disait sur le ton de la confidence…

_Je cherchais à voir... Du sang! Si, je te l'assure! Et c'est même trèèèèèès bizarre n'est ce pas?

La petite Tochi aux cheveux verts éclata à nouveau d’un de ces petits rires semblables à un chant de petit oiseau, hochant la tête tandis que son vis-à-vis reprenait une distance respectable, l’air soudainement intimidé.

_Ah d'accord, ben excusez moi c'est l'habitude... ah ben j'ai récidivé en fait... Hum, je ne sais pas trop comment te dire ça mais j'aimerais continuer un peu cette conversation, tu veux voir ce que je cherchais dans le microscope? Histoire que tu restes un peu.

Les yeux de Zuey s’agrandirent alors et un immense sourire s’afficha alors sur son visage juvénile. Elle rayonnait littéralement, toute fière qu’il lui fasse cette proposition. Elle hocha donc la tête avec un enthousiasme non-dissimulé tandis qu’il reprenait, à nouveau sur le ton de la plaisanterie :

_Par contre si tu veux m'aider il faudra me lâcher la main à un moment ou un autre Zuey, à moins que tu sois capable de le faire d'une seule main!

Humf… oh ben non alors ! Pensa la demoiselle en affichant une moue boudeuse et en resserrant légèrement ses doigts sur la main du garçon. Mais sachant pertinemment qu’il avait raison elle finit toutefois par relâcher sa prise, se mettant brusquement au garde à vous.

_ Oui m’sieur ! Je crois en effet que ce sera plus easy !

Elle lui fit un clin d’œil avant d’effectuer une petite pirouette, se penchant vers lui, l’air légèrement malicieux.

_ J’ai hâte de voir ce que tu cherches dans ton sang…

Elle s’étira ensuite légèrement avec nonchalance sans cesser de gigoter un seul instant. Son enthousiasme avait parfois tendance à faire ressurgir son hyperactivité, au même titre que sa nervosité… Car oui, elle était nerveuse. Elle se demandait bien si elle pourrait rester calme à la vue de ce liquide écarlate qui semblait tant la troubler… Qu’est-ce qui cloche chez moi… ? pensa-t-elle soudain, le visage légèrement assombri. ~ Misérable petite chose… ton sourire de façade ne trompe personne~. Cette étrange voix était remontée si rapidement à son esprit que Zuey eut l’impression qu’on lui assenait un violent coup sur le crâne. Aouch ! Elle secoua toutefois la tête avant de sourire à nouveau, regardant Mizuri.

_ Allez, dis moi ce que je peux faire petit sous-chef ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:36

A la fin de son petit discours Zuey réagit de manière dynamique et joueuse, elle plaça sa main à côté de son crâne et resserra ses jambes pour ressembler étrangement à un soldait qui saluait. Mizuri ria tout simplement de sa plaisanterie lorsqu'il entendit le mot monsieur.
Puis elle se pencha malicieusement vers lui pour montrer sa curiosité et le fait que l'attitude de Mizuri l'ait intrigué, ce qui l'amusa encore un peu plus.
Il ne répondit à l'interrogation de Zuey que par un sourire encore plus malicieux, et à son clin d'oeil par un seul mouvement de la tête afin que ses yeux découvrent la blancheur du plafond, et il passa sa main dans ses cheveux doucement.
C'est a ce moment qu'il entendit la dernière question de Zuey.
Son sang ne fit qu'un tour, et pour rester dans cette état d'euphorie particulier à cette conversation, il posa son pied droit sur le tabouret tandis qu'il laissa sa jambe gauche sur le sol. Ramenant son regard face au tableau blanc, il montra du doigt ce même tableau avec un sourire conquérant et les yeux toujours rivés pour montrer une sorte de détermination à grande ampleur annonça :

"Vas chercher le microscoque Mousaillon, et n'hésite pas à braver les flots hahaha!"

Au fur et à mesure que le temps avancer, l'intensité de son rire et la force de sa voix diminuait, jusqu'à devenir un simple hé...hé...hé...
Il se rassit simplement sur son tabouret le regard vitreux et le dos courbé, si le ridicule était condamné, le sous-chef du clan de la Terre aurait gagné un aller en prison.
Alors qu'il reprit son sourire habituel et son regard amusé il déclara simplement les yeux à demi-clos pour tenter de reprendre un peu de charisme qui lui manquait déjà cruellement :

"Tu sais quoi Zuey, nous allons oublier les dix dernières secondes de nos vies, maintenant je vais préparer la ramette du microscope!"

Sur ces paroles il se mit à siffler légèrement, puis se saisit du mince morceau de verre et d'un compte goutte, il se servit de ses outils à l'intérieur même de son sac afin de cacher le liquide rouge de la vue de la deuxième Tochi.
Avec son adresse légendaire il en mit un peu à côté et tâcha son sac, ce qui le fit pouffait une fois de plus. Puis il regarda la pétillante Zuey.
Elle avait un beau sourire et une humeur joyeuse, finalement il l'aimait bien cette Tochi. Sans oublier que c'était aussi la seconde de son clan a avoir une véritable conversation avec lui, ce qui lui faisait véritablement plaisir.
Toujours en gardant son sourire, il l'invita d'un geste de la main à prendre la ramette avant de dire :

"Je te laisse l'honneur de regarder!"
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:39

Zuey se sentait bien, peut-être trop d'ailleurs. Malgré les sentiments heureux qui l'animaient en compagnie de son sous-chef elle ne pouvait s'empêcher de ressentir comme la présence d'un danger latent. C'est comme si, dans les profondeurs de son esprit embrumé de joie se trouvait un petit être sombre tirrant de toutes ses forces sur un signal d'alarme. Attention, tu ne peux pas être aussi insouciante! Néanmoins la jeune Tochi n'en montrait rien, continuant de sourire naïvement à Mizuri. Après avoir préparé, avec plus ou moins d'adresse, la lame à observé le jeune homme se tourna vers elle, désignant le microscope avec un large sourire:

_ Je te laisse l'honneur de regarder!


Zuey lui rendit alors son sourire, néanmoins elle ne bougea pas d'un centimètre, comme si son corps tout entier avait été repoussé par le microscope. Allez Zuey! N'est pas peur! Un microscope ça mord pas... Elle s'approcha donc lentement de Mizuri et se plaça devant l'appareil, observant avec un calme feint les hématies présentes sur la lame. Elle tremblait légèrement, néanmoins ce qu'elle avait sous les yeux sembla l'apaiser quelque peu. Elle se redressa et plongea ses grandes prunelles turquoises dans celles de son sous-chef. Sa voix semblait lointaine, comme si elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle voulait dire.

_ C'est fou comment une chose, vue d'une autre manière, peut vous paraître totalement différente!

Elle se tortilla nerveusement sur elle-même, se mordant la lèvre inférieure avec un air embarrassé.

_ Je suis désolée, c'est bête ce que je dis , mais j'y connais pas grand chose...

Zuey n'avait aucune base en biologie cellulaire, et même si elle en avait eut un jour, elle ne s'en souvenait absolument pas. Je ne me souviens de rien de toute manière!
La demoiselle aux cheveux verts attrapa soudain le jeune homme par les épaules et le fit pivoter afin qu'il se retrouve à sa place, devant le microscope.

_ Tu peux m'expliquer ce que l'on est sensé voir ... ou bien ne pas voir? C'est quoi ces petits cercles?

Ses yeux scintillaient et semblaient emplis de tonnes de questions. Cependant notre hyperactive s'efforça de les contenir, attendant la réponse de son vis à vis avec une impatience non dissimulée. Apprend moi....
[mille excuses pour cette attente >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:26

Le sous-chef regarda la jeune fille hésitait? Il comprenait, après tout si elle avait la phobie du sang, elle n'aurait aucunement envie d'en voir plus que cela, quand il s'apprêta à s'excuser de ne pas avoir pensé à ce simple acte, elle se mit doucement devant lui et se baissa pour regarder au sein de la lentille.
Le tochi la regarda, espérant ne pas créer de malaise et prêt à la rattraper si elle tombe, cependant tout le contraire se produisit. Lorsque Zuey releva la tête elle semblait enjoué, et aucunement malade. Le sous-chef lâcha alors un petit soupir pour décompresser avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux, toujours souriant :

C'est fou comment une chose, vue d'une autre manière, peut vous paraître totalement différente!


Hein? Involontairement Mizuri était en train de soigner la jeune fille de sa phobie? Cette idée l'emplit d'une fierté plutôt inattendu, il plaça ses poings sur ses hanches écoutant attentivement la suite de la conversation.
Cependant elle eut l'air embarrassé et se mordit la lèvre inférieure avant d'avouer ne rien n'y connaître. Lui non plus n'y connaissait pas grande chose, la seule chose qu'il l'a fait s'intéresser à la chimie était sa recherche d'une réponse à sa question. Il ferma les yeux, et sentit soudainement des mains l'attraper par les épaules et le retourner pour échanger sa place avec la fille qui venait d'éclairer sa journée.

_ Tu peux m'expliquer ce que l'on est sensé voir ... ou bien ne pas voir? C'est quoi ces petits cercles?

Doucement le tochi sourit avant de répondre :

"Bien sure que je vais le faire, sinon je serais un mauvais capitaine héhéhé... Ah non j'avais dit que j'arrêtais avec cette blague ! Enfin si tu veux qu'on analyse ton sang aussi tu n'es pas obligé de te mordre la lèvre hein ! Il y a d'autres méthodes moins douloureuses !"


Cette dernière remarque était une plaisanterie qui amusa bien le sous chef, il ne regarda pas la réaction de Zuey, et s'approcha doucement du microscope déclarant à haute voix sans s'en rendre compte :

"Vais je enfin savoir ce que tu m'as fait?"

Quand il se rendit compte qu'il avait énoncé ses pensées de la sorte, Mizuri commença à agiter ses bras en l'air ! La gaffe, et si elle le prenait pour elle? Il ajouta :

"Hahaha désolé je divague, je parlais tout seul ! Mais c'est pas pour autant que je suis skyzophrène !
"

Recommençant à rougir par gêne il s'empressa de placer ses yeux sur les lentilles en parsemant le court chemin de hum hum.
Si il avait ce sourire, si il ne se prenait pas la tête et s'amusait d'un rien c'était pour être heureux. Il n'avait pas de raisons de dévoiler ce qui au fond de lui il était, ni de gâcher l'ambiance qui c'était placé entre les deux complices. Il préféra observer en sifflotant.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Le sous chef-fit un bon en arrière après avoir vu, il se retrouva acculé le dos contre l'armoire :

"Non, ce n'est pas..."

Il souleva sa manche, le pansement était toujours présent sur sa veine, personne n'avait touché les échantillons, c'était bien son sang, c'était celui de Mizuri Ichio. Il commença à paniquer, il ne voulait pas y croire, il s'avança de nouveau mais ne manqua pas de pincer la joue de la seconde tochi pour ne pas qu'elle s'inquiète de trop, ce geste servait tout autant à la rassurer que lui. Son regard reflétait qu'une effroyable surprise. Une fois de nouveau devant l'outil optique, son regard vert filtra encore les lentilles. La conclusion était identique.
Il posa doucement sa tête sur la table et l'air dubitatif et mollasson pointa Zoé du doigt.

"Dit moi madame jesèchelescours. Tu penses que je suis un bon sous chef? Parce que ça reste d'être plus long que prévu..."


H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)   Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami blessé [PV : Mizu]
» Déclaration tant attendu (PV Canna ) [FINI]
» Les optimistes super cool de la vie [Mizu]
» Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)
»  Pourquoi avoir décider de m'inscrire... [Ayame & Eglantine] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Salle informatique-
Sauter vers: