Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyMar 6 Mai 2014 - 2:16

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle avait intégrés le Lycée Seikoku et la routine commençait à la dévorer à petit feu. L'ennuie était toujours au rendez-vous qu'importe ce qu'elle tentait de faire pour l'irradier. Avec le froid qui s'entêtait à perdurer, la jeune être aquatique ne pouvait pas s'abriter sous l'eau pour fuir ce sentiment désagréable. Même Alastar, son compagnon kelpie, ce faisait plus rude et plus grognon. Pour les deux êtres mythiques, l'été se faisait ardemment désirer!

Cependant, depuis quelques temps, la sirène n'avait pas exercé son pouvoir et cela commençait à la gêner. L'envie de chanter était très présente ces jours-ci. Toutefois, elle devait se retenir et ne pas user de son pouvoir devant les autres puisque, c'était un atout qu'elle désirait préservé secret. La jeune femme ignorait ce que cela produirait chez les autres clans alors, fallait rester discret. Donc, elle n'avait plus le choix, elle allait devoir s'isoler pour s'exercer. Après tout, il ne fallait pas non plus perdre la perfection qui avait été si dure d'acquérir.

Une nouvelle journée débuta tranquillement. Rien ne démontrait un changement dans l'ordre du programme, au contraire. Alors,oui, encore une autre journée longue et ennuyeuse se dressait à l'horizon. Ce qui ne réjouissait en rien la jeune artiste en manque de son art qui vient de se réveiller. Le ciel était gris sombre bordé d'épais nuage et le vent soufflait faiblement. La météo annonçait une forte probabilité d'averse aujourd'hui, certainement violente à en juger par l'aspect du ciel! Luka se retira difficilement de ses confortables couvertures. Elle n'avait qu'une seule envie, rester au lit. Pas étonnant vu la météo, mais d'un autre côté, peut-être est-ce le moment opportun qu'elle attendait pour pratiquer? Une idée germa dans son esprit: Se rendre dans un lieu désert pour avoir le champ libre et laisser son désir s'assouvir!

Sourire aux lèvres à cette ravissante idée, elle se dirigea vers sa penderie et en sortit un jeans rouge foncé avec des sangles et ceintures , un haut en coton noir avec des manches longues en filet rayé rouge et noir et ses sous-vêtements. Le poisson dans le bocal près de son lit observa silencieusement sa compagne. Celle-ci se retourna vers lui.


-" Je vais aller dans les dojo... "

La voix de l'hippocampe s'éleva dans l'esprit de la jeune demoiselle.

- " Je t'accompagne... je suis lasse de ce verre déprimant! "

Elle s'habilla rapidement et prit son sac ainsi que le petit aquarium avant de sortir vers leur destination. Une fois sur place, l'endroit été désert comme prévu. Alors, la chanteuse déposa ses effets au sol. Le petit hippocampe vert muta pour prendre sa forme originelle, un magifique kelpie.  Il se secoua doucement et s'étira.

-" Maintenant, montres-moi ce dont tu es capable. Je désires des images précises et bien définies. Je dois y croire... impressionnes-moi! "

- " D'accords... Avant vocalise! "

Saîto commença en douceur et fit gentiment ses vocalises. Une fois sa voix bien réchauffée, elle se mit enfin à chanter. Sa voix était tout simplement magnifique et mélodieuse. Un vrai plaisir pour les oreilles. Les images, qu'elle transmettait à son compagnon, étaient une journée d'été ensoleillée et chaude, accompagné délicieusement d'un souffle maritime frais sur sa crinière flottant aux grés de la brise. Puis, ce fut la douceur des océans bleus pâles qui se formèrent comme paysage, entouré d'une magnifique plage aux sables fins de couleurs blancs claires.


- " Ah Luka... c'est ça! Cependant c'est néanmoins bien cruelle comme vision! "

La sirène souriant en chantant mais continua de mettre des détails dans la douce vision.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:44

Mizuri observa son bras. Le bandage était bien en place, dissimulant la cicatrice habilement, de toutes façon dans quelques mois voir peut être jour elle ne sera plus.
Cette marque était pour lui une grande fierté, il c'était enfin rendu utile au sein de Seikoku, et sa promesse commençait doucement à se mettre en place, rendant le tochi heureux. Pour une fois il ressentait le bonheur de sa nouvelle vie, il aidait les gens.
Se sentant pousser des ailes énormes Mizuri n'arrêtait pas de gesticuler dans tout les sens, un grand sourire aux lèvres, en fait il était quasiment comme d'habitude mais encore pire.
Pour pousser sa réjouissance à l'extrême, il avait réussi finalement à mettre la main sur un livre de cuisine pour débutant, et c'était attelé à la tâche dés que possible, en commençant simplement par une omelette basique.
Basique était le mot employé par le livre, mais pour mizuri il aurait fallu changer de mots et surtout préciser "attention, les oeufs cassent facilement. Quand vous prenez une poêle, évitez de taper dans   le récipient qui contient les jaunes d'oeufs pour ne pas que le liquide ne se déverse sur le sol de votre cuisine."
Enfin de toute manière il était trop tard pour ronchonner, le sous-chef sortit avec un petit sourire de sa chambre en quête d'oeufs pour finir sa petite recette, il ne vit aucun tochi et décida donc de s'aventurer dans les longs couloirs de seikoku à la recherche d'une personne au visage sympathique. C'était peut être peine perdu vu les élèves qui peuplaient cet endroit. Mizuri le savait, certains voulait probablement sa mort, d'autres ne souhaitait pas le croiser.
De son côté il ne voulait pas croiser le chef du clan de la mort, ne sachant pas si il parviendrait à contenir la forte haine qu'il lui portait. Il détestait d'ailleurs ce sentiment, lui, la jeune personne contre la violence voulant avoir le droit de profiter de sa nouvelle vie offerte par la bienveillante Rose, pourrait frapper quelqu'un en souhaitant lui faire on ne peut plus mal.
Enfin, le sous-chef écarta cette pensée de son coeur et continua sa petite quête les deux bras croisés derrière sa petite masse de cheveux. Le regard dans le vide il perçut un léger son mélodieux provenir du dojo, mais comment était il arrivé ici? Damned il ne reconnaissait vraiment plus ce grand labyrinthe...
Il sentit une légère brise lui remuer les cheveux, Mizuri se retourna rapidement méfiant, comment était ce possible à l’intérieur? On le menaçait?
Non il n'y avait personne dans le long couloir il était seul. Voulant comprendre ce qui venait de se produire il passa timidement la tête par l'ouverture de la bâtisse, et vit une sympathique jeune femme aux longs cheveux roses chantant d'une manière passionnée.
Avec un sourire gêné il interrompit la chanteuse :

"Héhé bonsoir, vous chantez très bien mais avez vous senti une petite brise par ici?"

Se rendant compte de l'étrangeté de sa question si il avait rêvé, et en jugeant le visage de l'inconnue qui ne semblait pas méchante il ajouta :

"Et vous auriez pas des oeufs aussi? Je suis un peu maladroit..."

Et bien, le jeune sous-chef avait toujours eu le tact pour débuter les conversations. C'était la même chose avec tout le monde hormis Rose, mais dans ce cas il avait commis quelque chose de grave... Il continua de sourire en regardant la jeune demoiselle, et sans bouger pour ne pas paraître menaçant. Si ça se trouve, elle allait même partir les jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:33

Continuant le chant avec passion, la jeune chanteuse ne remarqua aucunement l'être qui s'approchait dangereusement de leur refuge. Cependant, ce ne fut pas le cas de l'être chevalin. Il avait entendu des bruits de pas qui partaient en direction de leur position. L'animal mythique garda l'entière attention sur la seule porte d'entrée. Elle allait certainement s'entrouvrit d'un moment à l'autre et on ne sait jamais ce qui allait en surgir! Luka vit la tension qui s'exerçait chez son fidèle compagnon. Il ne réagissait jamais ainsi sans une très bonne raison. Alors, l'artiste cessa de chanter immédiatement et se retourna vers la provenance du malaise.

Aussitôt, ce qui redoutait se produit. La tête d'un homme franchit le seuil de la porte. Un détail sautait aux yeux, sa chevelure. Elle était courte et en bataille plutôt prononcé. Ses mèches étaient toutes relevées partant dans tous les sens. En le détaillant davantage, son teint était très pâle, voir blanc et ses yeux étaient d'une jolie teinte de vert. Il n'était pas très âgé. La yachiru l'observa silencieuse prête à toute éventualité. Cependant, ce qu'il prononça la laissa perplexe. Jouait-il le rôle du jeune amical ou était-il véritablement ainsi? Puis, elle répondit sans émotion quelconque.


- "Euh merci... mais la réponse est non pour les deux questions, pourquoi me postes-tu ces questions aufait?" Dit-elle sur ses gardes ne dévoilant rien sur ses talents particulier et son compagnon animal s'approcha de celle-ci. Il se montra très protecteur malgré le fait qu'il n'est pas dans son élément.

Alastar éleva sa voix dans l'esprit des deux jeunes êtres humains dans la pièce. Pendant ce temps, la jeune demoiselle croisa ses bras sous sa poitrine et attendit la suite des événements.  

- "Qui êtes-vous?" Il marqua une pause pour que le jeune homme remarque qui lui parlait. "Et quel est votre nom si je puis me permettre?"


Dernière édition par Luka Saîto le Sam 17 Mai 2014 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:05

Le sous-chef observa l'inconnue toujours derrière la porte. Il ne voulait vraiment pas la déranger. Celle-ci s'adressa à lui d'un air interrogateur, avant qu'une créature ressemblant à un véritable cheval de mer géant, rappelant vaguement au Tochi un dessin mythologique étudiait pendant ses courtes années au collège, s'approcha d'elle d'un air protecteur.
Mizuri sourit, la créature devait être son invocation, bien qu'elle est une forme rare, et vu comment elle se souciait de la sécurité de sa maîtresse le brun pensa qu'elle non plus ne devait pas l'apprécier.
Décidément il n'avait pas le feeling avec les invocations, aucune ne l'aimait, mais pour quelles raisons?
Une voix résonna dans son esprit ce qui le fit sursauter, il n'était pas encore habituer aux étranges pouvoirs des créatures magiques, il n'avait pas non plus eu le temps de pratiquer les exercices conseillés par Rose.
Cette voix rajouta des questions, Mizuri n'était pas habitué à répondre, avec son tempérament et sa façon de vivre il posait pratiquement toujours les questions.
Mizuri se souvint de sa toute première conversation avec camille, il baissa la tête et tout en gardant le sourire il répondit :

"Je te pose ces questions parce que j'ai envie de connaître les réponses. Haha bref, euh non en fait je me lance de la cuisine, ce qui peut semblait étrange, et j'ai envie d'essayer une omelette, le problème est que je suis maladroit, donc je n'ai plus d'oeufs et je cherche quelqu'un pour m'en dépanner!"

Il regarda doucement l'invocation semblant méfiante :

"Appelez moi Mizuri seulement, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, et puis si ça se trouve vous me connaissez déjà de nom. Enfin on m'a fortement conseillé de ne jamais dire son identité dés le début, et vu que j'ai déjà eu des petits ennuis... Voilà que je m'écarte encore du sujet. Décidément..."


Le sous-chef marqua une pause, il regardait la jeune femme avec son sourire jovial habituel. Tellement habituel qu'il pourrait se choquer lui même si il se voyait avec une mine plus sérieuse. Il détailla de haut en bas la jeune femme dont il venait de faire la connaissance, elle n'avait rien d'une mikari, elle semblait plutôt gentille avec son regard azur.

"Je n'ai pas non plus envie de trop vous dérangez, si vous voulez que je partes chercher des oeufs ailleurs j'y vais hein, de toute façon mon omelette n'avancera pas si je n'en ai pas... Vous pourriez peut être me dire où je pourrais en trouver?"

Le sous-chef vu du coin de l'oeil que l'animal mythologique le fixait encore. Il décida alors de rester à sa place, à moitié caché par la large porte du dojo. Pourquoi inspirait il la crainte? Ce lycée était peut être dangereux mais il n'était même pas armé, et n'avait pas la tête d'un tueur.
Il huma l'air, son odorat un peu plus développé par son périple en forêt remarqua une légère odeur de mer, provenant surement de l'invocation. Peut être que les deux personnes devant lui était des passionnées de baignade, de plus le sous-chef connaissait enfin le chemin pour aller à la plage.
Mizuri se pensa peut être qu'un jour il inviterait la jeune femme à la plage pendant la saison chaude, avec d'autres personnes bien sur.
Une journée à la plage entre ami... Mizuri regarda le toit du dojo rêveur, il languissait déjà l'été. Cependant en baissant son visage, il fut rappeler à l'ordre par le lourd regard de l'invocation. Mizuri se gratta l'arrière de la tête et termina en souriant stupidement, le tout accompagné d'une grande gène :

"Euh... j'ai fait quelque chose de mal? Ou mes habits ne vont pas du tout ensemble? C'est vrai que j'ai peut être un peu oublier les codes de la société,ou que j'ai des goût étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptySam 17 Mai 2014 - 5:48

L'animal marin observa curieusement l'être inconnu devant lui en attendant les explications à ses questionnements plus tôt. Étrangement, Alastar avait une étrange impression en sa présence. Il ne pouvait pas vraiment saisir ce qui le tracassait exactement mais, le malaise était bien réelle. L'artiste fit de même en silence. Ils étaient impatients de découvrir les intentions du jeune homme, mais aucun signe du non-verbale le démontrait. Puis, la voix du brunet s'éleva en donnant la réponse tant attendue. Cependant, ce qu'il annonça les laissa, tout deux, totalement perplexe. Alors, il était sérieux depuis le début! C'était tout bonnement impossible... Les deux êtres aquatiques s'échangèrent un regard pour le moins ahurit. Comment cela pouvait être vrai? Mais qui était cette personne étrange devant eux? Et la question qui hanta l'esprit des deux compagnons à cet instant; " De quel clan fait-il parti exactement? "

Ensuite, l'attention du garçon se porta sur l'être chevalin en lui donnant les réponses désirées. Oui, décidément, il parlait peut-être un peu trop. Pas étonnant qu'il ait eu quelques ennuies autrefois! Cela devait être en grande partie par ce trait curieux de son caractère. Alors, il se prénommait Mizuri. Luka soupira faiblement en l'observant toujours. Cette fois, la curiosité était maîtresse de ses sens. Avec plus d'observation, il était vrai qu'il n'avait pas le physique de quelqu'un de dangereux. On pouvait presque voir même aucune once de malice dans ses réactions. Avec ce sourire, il arrivait peut-être à lui inspirer la sympathie.

Le regard de l'homme se posa sur la jeune demoiselle en ajoutant de nouvelles justifications. La chanteuse lâcha un nouveau soupire très amusé, cette fois, en ajoutant simplement.


- Oui, enfin c'est juste que l'on est dans un dojo... il n'a aucun oeuf ici! Drôle d'idée de te lancé en cuisine si tu es maladroit. Mais, sinon, as-tu vérifié la cuisine avant de partir à la recherche de quelqu'un qui en a?

Dans la pause que prit le nouveau lycéen, le sourire apaisant fit, une fois de plus, son apparition. La rose lâcha, à son tour, un fin sourire et décroisa ses bras en les pausant sur ses hanches.

- C'est pas très grave... je faisais un petit réchauffement vocal. Mais je peux pas vraiment t'aider dans ta recherche, je ne suis, moi aussi, pas trop habituer à l'école... ça ne fait pas longtemps que j'ai emménagé.

L'invocation se détendit doucement en voyant sa protégée en faire autant dans leurs discutions anodines. Cependant, il conserva une attention particulière sur l'être encore inconnu. Il ne pouvait lui confier sa confiance aussi rapidement. Après tout, on ne sait jamais si la situation va changer pour quelque chose de périlleux. Mais à la seconde question du garçon, l'animal mythique continua.

- Non ne vous en souciez pas votre tenue jeune homme, elle est très bien agencée... et vous n'avez point commis de telles actions contre notre personne. Savez-vous que l'on vous empêchera aucunement d'entré? Et je ne vous avalerai pas non plus... je n'ai pas faim à ce point! Laissa-t-il en penchant la tête sur le côté démontrant son amusement de la situation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:49

Les yeux du sous-chef restaient sur la chevelure de son interlocutrice pendant qu'elle lui répondait... Amusée.
Il était presque choqué de cette situation, c'est vrai que ses maigres connaissances n'avaient pas l'habitude de sourire, et en voir un se dessinait sur un visage fait extrêmement plaisir. Peut être que le brun allez rester au sein du dojo un peu plus longtemps que prévu.
Il regarda l'invocation qui lui répondait à son tour avec un regard pétillant, il s'exprimait bien et semblait rire intérieurement de la situation.
Doucement Mizuri s'avança dans le grand bâtiment de sa démarche habituelle. Une fois à deux ou trois mètres des deux personnes il s'arrêté avant de déclarer :

"Je me lance en cuisine parce que j'ai envie de faire plaisir à quelqu'un, et en ce qui concerne ma maladresse je dirais juste qu'on peut ne pas être très futé et quand même réussir un sudoku. Euh... Laissez tomber cette comparaison en fait. Ce n'est pas faux il n'y a pas d’œuf dans un dojo, mais peut être qu'il y en a chez vous, et comme qui ne tente rien n'a rien! D'un côté je n'ai pas non plus fait exprès de venir ici je vais vous avouer."

Il déballait tout sa réplique souriant. Il était heureux d'avoir une conversation anodine, tout simplement. Ces responsabilités et le fait que certain membres de son clan le voyait comme un abruti fini rendait cet acte plutôt rare. Alors il continuait quitte à noyer ses deux pauvres innocents sous un flot de paroles :

"Je trouve que tu chantes bien, et si c'était un échauffement je me demande ce que seras le spectacle. Oups je vous ai tutoyée pardon. L'idée de la cuisine me semble bonne mais... Je ne savais même pas qu'il y en avait une."

Mizuri riait tranquillement, il était paisible en ce moment précis. Quand il s'arrêta il remit ses deux bras derrière la tête et en fixant la jeune fille droit dans les yeux avec son regard niais il ajouta :

"Vous êtes nouvelle, mais comment vous appelez vous?"

Puis il s'adressa à l'invocation :

"Vu que je compte faire une omelette je pense que si vous aviez faim vous auriez eu plus à manger avec mon plat que sur moi même, surtout qu'avec un peu de pomme de terre ça aurait surement meilleur goût que de la chair rouge je me trompe?"

C'est après avoir dit sa phrase que Mizuri réalisa. Il venait de parler de se faire manger par un monstre subaquatique... Cette pensée lui fit faire une légère grimace. Non quand même elle n'a pas déjà mangé d'être humain?
Il reprit un léger sourire moins rassuré et de sa gorge sortit juste un petit hé hé. Voilà que maintenant il arrivait à se mettre mal à l'aise tout seul.
Quoi qu'il en était il ne pouvait pas être en danger avec cette charmante personne, il fallait qu'il se détende. Depuis sa rencontre avec noé le jeune homme était devenu bien trop méfiant. Pour interroger la jeune chanteuse et continuer la conversation il ajouta :

"Vous aimez bien la mer je me trompe?"

Le tout en gardant son petit sourire niais, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:21

Également son sourire traînait inlassablement sur ses douces lèvres, la jeune artiste observa, très intriguée, son interlocuteur qui fit de même. Un moment, il toisa curieusement sa chevelure? À la découverte de ce fait, son sourire s'élargit lentement. Tous les êtres que son périple lui apportait, avait cette fixation étrange sur ses mèches roses. Certes, elle n'avait pas une couleur habituelle cependant, c'était naturel. Mais elle ne dit rien... pour l'instant! Puis, l'homme franchit enfin le seuil de la porte qui s'obstinait à ne pas dépasser depuis son arrivée. Ses pas s'arrêtèrent à une bonne distance des deux êtres marins. Ce qui plut grandement au cheval de mer. Une volée de mots, provenant du nouvel arrivant souriant, débuta.

Les informations anodines sur Mizuri fourmillèrent rapidement dans l'esprit inondé de connaissances. Luka ne savait plus quand placé à son tour ses commentaires. L'invocation, pour son cas, semblait attentif aux moindres informations pertinentes qui pourraient en dévoiler sur celui-ci. Alors, il se laissait en cuisine pour faire plaisir à quelqu'un de son entourage! "Curieuse façon de venir en aide à un proche..." Laissa la créature légendaire à l'attention de sa protégée. Elle lui lança un sourire en réponse à son compagnon et lâcha au jeune homme.


- Mais oui... je dois sûrement avoir encore des oeufs! Mais je vais devoir vérifier avant.  

La sirène ne laissa aucun commentaire sur le fait de son arrivée involontaire dans les dojos. C'était certainement sa voix qui l'avait conduit ici. Ces sons créaient parfois des réactions surprenantes chez les "spectateurs". Puis elle poursuit.

- Merci, mais oui ce n'était qu'un échauffement vocal. Ce n'est pas grave, tu peux me tutoyer, je préfère ça. Je n'ai pas l'habitude de me faire vouvoyer... je ne suis pas si vieille! Dit-elle avec un joli rire.  

Le brun semblait bien à son aise cette fois. Une nouvelle question s'éleva.

- Oui, je suis nouvelle. Je suis Luka Saîto... Ça ne fait que quelques mois que je suis ici. Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici?

Lorsque l'attention du jeune homme se porta sur l'animal aquatique. Alastar resta attentif une fois de plus. "C'est qu'il a de l'humour ce petit." Dit le cheval intérieurement. Puis, il s'inclina légèrement en laissant pour tous les êtres dans la pièce. " Alors, c'est avec joie que nous acceptons votre offre. Oui effectivement, la chaire rouge est bien loin d'être le repas dont je raffole! Croyez-moi..." [i]Car oui... autrefois, il avait bel et bien goûter! Ce goût était des plus exécrables sur les papilles! Aux changements qui s'opéraient chez leur interlocuteur, l'invocation devina les pensées de celui-ci. Il hennit faiblement en tapotant le sol. C'était sa façon de démontrer son amusement de la situation!

" Oh n'ayez crainte.. je ne me nourris plus de la sorte depuis quelques siècles déjà. La chair des poissons est plus délectable." Dit-il avec un petit rire.  

Lorsqu'il posa sa nouvelle interrogation, la jeune demoiselle sourit doucement presque rêveuse... Ah la plage! Elle... non ILS avaient hâte d'y être!

- Non tu ne te trompes pas... J'adore la mer. Je m'y sens en sécurité... à la maison! C'est mon élément. Pour revenir à l'omelette , si tu veux, on va commencé par ma chambre, voir s'il me reste bien des oeufs puis, on vérifiera la cuisine après. Elle marqua une pause. Ah, en passant, ma couleur de cheveux est naturelle. Lâcha-t-elle fortement amusée.

Puis, elle ramassa ses effets personnelles et passa son sac en bandoulière.

- Alastar tu peux prendre ta forme d'hippocampe... s'il te plait!

Il soupira bruyamment. Il n'avait aucune envie de retourner dans le bol mais, il n'avait pas d'autre choix. Alors, à contre-coeur, il s'avança vers le bocal, reprit sa forme "portative" en sautant dans le bol. Puis, Saîto prit le petit aquarium rond et sourit à nouveau.

- Nous somme prêts!

En disant cela, elle se dirigea vers la porte d'entré tout en main.
[/i]


Dernière édition par Luka Saîto le Mer 4 Juin 2014 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:45

La jeune demoiselle répondit une par une à toutes les interrogations de Mizuri, et finalement avec l'aide de son invocation, leur temps de paroles était équivoque à celui du bavard sous-chef... Ce qui plaisait beaucoup au jeune brun.
Par la suite l'invocation émit deux petites remarques emplie d'ironie, enfin c'est ce qu'espérais Mizuri à ce moment précis.
A la fin de leurs réponse, le Tochi analysa le tout : Alors elle se nommait Luka Saito? Hum... Non ce prénom ne lui disait rien, on n'avait surement pas du émettre des mises en garde à son sujet, à l'inverses de Noe, son instinct ne l'avait donc pas trompé lorsqu'il pensa ne pas se mettre en danger en lui adressant la parole, d'un côté elle était nouvelle. Un peu comme lui en quelque sorte, il ne l'aurait plus été si il n'avait pas dû...
Le sous-chef se secoua la tête, non il ne fallait plus penser à ces quelques mois. Ce n'était pas encore le moment de tout révéler, puis il devait d'abord en parler à Rose.
Quant à l'odeur du mer qu'il avait senti, son odorat ne l'avait pas trompé non plus, Mizuri garda son sourire niai, même si ces deux années étaient les pires de sa vie et qu'il était prêt à tout pour ne pas les revivre, ce qu'il avait fini par développer là-bas lui était bien utile à Seikoku.
Cependant c'est le dernier acte de la fameuse Luka qui attira son attention, sa grande invocation s'approcha d'un bocal à sa demande et se transforma en hippocampe pour y rentrer.
Un sourire stupide collait aux lèvres le Tochi s’empêcha de rire en se tirant le lobe de l'oreille gauche, il y a bien longtemps une prof lui avait conseillé ce simple geste pour passer les oraux, sa seule utilité était de concentrer son ressenti sur autre chose afin de ne pas rire, rougir etc... Mais sur le brun ça ne marchait pas terriblement.
En effet, il pouffa légèrement en s'approchant de ses deux nouvelles connaissances. Il se pencha pour l'observer au travers du mur de verre avant de déclarer :

"Et bien ce n'est pas sous cette forme que tu me mangeras facilement! J'ai déjà vu bien plus imposant haha!"

Puis il se leva pour regarder le regard bleu de Luka, il les fixa étrangement, le bleu était bien sa couleur préférée... Il l'adorait, et comme il avait expliqué à Camille, parfois le simple fait de voir cette couleur sur quelqu'un le rendait heureux. Il n'en fallait pas beaucoup pour le faire sourire, et encore c'est quand il ne souriait pas déjà tout seul.
Tout en la fixant il termina, avec son grand sourire :

"J'espère bien que tes cheveux sont naturels! Après tout plus rien n'est surprenant entre ces murs tu ne trouves pas Luka? Et personne n'est très âgé... Si la mer est ton élément comme tu dis, alors tu dois être du clan Yachiru n'est ce pas?"

Pour dire cette dernière phrase, Mizuri avait placer sa main sous son menton et plissé un peu les yeux, comme pour renvoyer l'image d'un détective pertinent tel le grandiose Sherlock Holmes. Il quitta cette posture peu conventionnel en ajoutant plus timidement :

"Hum... Comment dire, ça fait longtemps que je suis inscrit au lycée, mais euh... Disons que ma présence à Seikoku est un peu moins longue... En tout cas je te remercie grandement de m'aider pour ces œufs! Sinon je ne la finirais jamais cette omelette..."

Par contre il se tourna de nouveau vers l'invocation en déclarant :

"Par contre vu le prix du saumon, je pense que tu devras te contenter d'une petite tranche de jambon..."

De nouveaux avec un sourire amusé, Mizuri commença à partir d'un pas sur pour dépasser la jeune fille, puis arrivé à un embranchement il attendit que la jeune demoiselle ait rattrapé son retard pour la regarder une nouvelle fois, avec son petit sourire stupide en coin :

"Hum par contre, tu sais où est ton dortoir et la cuisine? Parce que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyMer 4 Juin 2014 - 4:14

L'invocation emprisonné dans le bocal observa l'homme en s'approchant du verre. Il remarqua la curieuse action sur son oreille. Pourquoi faisait-il cela? Rapidement, un petit rire, provenant du garçon, retentit. La suite que prononça celui-ci, créa un fort agacement chez le captif. L'eau clapit faiblement sous l'énervement de l'hippocampe toujours dans les bras de la sirène. Elle fût aspergée d'eau salée. " Ouais peut-être bien sous cette forme... Cependant, gare-à-toi si j'entrevois la moindre action contre Luka, je reprends ma forme originelle promptement et passe à l'attaque! "

- Ah... Doucement Alastar! Je veux pas être trempée.

- Allons Luka... l'eau ne t'a jamais importuné autrefois! Pouquoi cela se produirait-il maintenant? Lâcha-t-il avec un doux rire.

La demoiselle se lamenta faiblement face aux railleries que prononça son compagnon. Pourquoi l'enquiquinait elle devant quelqu'un d'autre? D'ordinaire il n'était pas d'humeur si plaisantin! La jeune femme observa ensuite leur interlocuteur. Le regard du jeune homme se posa intensément sur la prunelle de ses yeux. Sans relâcher son regard, il laissa une affirmation sur ses cheveux suivit de deux questionnements. Il est bien vrai que rien ne devrait plus surprendre les êtres qui vivaient entre les murs de l'école. Tout semblait insensé! Alors, pourquoi se surprendre de petits détails comme la couleur naturelle des cheveux peu habituelles. Puis, vient le questionnement sur la nature de clan. Oui, elle devait admettre avec ce qu'elle venait d'affirmer avec l'élément, c'était vraiment simple à deviner. Alors, la vérité pouvait être dites.

- Oui c'est ça, je suis du clan Yachiru...

Un rire sortit d'entre ses lèvres à la posture que prit Mizuri le détective. Cet homme était tout simplement amusant. Impossible de ne pas rire face à ces gestes. Ensuite, il ajouta de nouvelles informations. Alors, il avait également intégré le lycée récemment. Oui, en y réfléchissant plus longtemps, cela n'était pas du tout surprenant. Il ne savait même pas que le lycée comportait une cuisine!

- C'est rien. Dit-elle avec un sourire.

L'attention du jeune homme se porta une fois de plus sur la créature dans le bol d'eau avec une déclaration sur le prix exorbitant du poisson adoré. Mais bon, le jambon était, malgré tout, une bonne substitution!

- Ça me va... je ne suis pas fine bouche à ce point jeune homme. Je mange ce que l'on m'offre. Laissa-t-il en s'approcha du verre à nouveau. Son ton était sans le moindre malice.

La jeune femme rattrapa lentement son nouveau compagnon en accélérant le plus possible ses enjambées. Une fois près de lui, un nouveau questionnement surgit.

- Oui sois tranquille je sais où c'est dans les deux cas!

Alors, les jeunes gens se rendit au dortoir de la Yachiru. Une fois sur place, la chanteuse se dirigea immédiatement à son petit frigidaire en ouvrant la porte. Le regard de la jeune femme se porta sur l'autre être humain dans la pièce et lui tendit le bocal.

- Tu peux le tenir... je vais prendre les oeufs qui me restent! Dit-elle en souriant doucement.

Lorsque l'homme accepta. Elle prit les contenants des aliments désirés et ferma la porte.

- Nous pouvons y aller! As-tu besoin de passer à ton dortoir toi? Laissa-t-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. Sinon, on peut se rendre à la cuisine tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:06

Pendant que Mizuri suivait sa guide temporaire il tentait de se remémorer la recette de l'omelette. Il lui fallait en effet des oeufs, des pommes de terre, un peu de persil et du jambon pour l'invocation qui émettait des menaces envers le pauvre brun. Décidément il n'avait jamais eu le feeling avec ces animaux, il faudrait qu'il progresse au niveau relationnel...
Une fois arrivée dans le dortoir Yachiru, il pénétra dans la chambre de Luka, qui lui donna Alastar pour quelques secondes.
Avec une mine curieuse il souleva le bocal au dessus de sa tête et observa l'animal marin sous toutes les coutures. Subitement il déclara :

"En fait je n'en ai jamais mangé des comme toi!"

Un petit rire lui échappa tandis qu'il reçut de l'eau sur la tête comme réponse. Pendant qu'il souriait de cette petite plaisanterie il aperçut Luka lui tendant des oeufs.
Ses yeux s'agrandirent en apercevant la nourriture, il allait enfin pouvoir recommencer la cuisine!
En gardant un large sourire dû à l'excitation il s'empara de la denrée de ses deux mains.
C'est en recevant une nouvelle gouttes d'eau sur le visage qu'il comprit qu'il venait de lâcher l'invocation de la jolie Yachiru...
D'un geste vif il rattrapa le bocal par le dessous avec son pied, qui vacilla, une fois, puis deux avant de s'arrêter net

Le sous-chef lâcha un mince soupir, il n'était pas passé loin de la catastrophe. C'est à ce moment qu'il entendit les interrogations de Luka. Avant de répondre il posa doucement les oeufs au sol et fit de même avec le bocal.
Il se tourna vers la Yachiru et d'un sourire emprunt de fierté ajouta :

"Nous aurions dû filmer ça! Parce que je le ferais pas deux fois!"

Puis il se secoua la tête à la manière d'un petit chien afin d'assurer ses cheveux trempés. Quand il rouvrit ses yeux verts il se rendit compte qu'il venait d'arroser son interlocutrice...

"Excuse moi c'est un vieux réflexe... Dans tout les cas si tu veux te changer vas y après tout on est dans ton dortoir haha! Puis je ne risque pas de me perdre en attendant dans ton couloir, enfin j'espère..."

Il reprit les oeufs et le bocal puis les plaça sous ses bras, en faisant bien attention cette fois-ci à ne lâcher ni l'un ni l'autre et d'une mine enjouée, Mizuri termina :

"Non je n'ai pas besoin de passer dans ma chambre il doit y avoir le nécessaire aux cuisines! Maintenant allons vérifier si j'ai raté ma vocation ou non!"

Puis d'un pas décidé le sous-chef Tochi s'avança vers la pla porte avant de se tourner timidement et de regarder dans les yeux la femme qui l'accompagnait :

"Mais en fait je peux pas ouvrir la porte sans lâcher les oeufs..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:56

Une fois entre les mains de ce Mizuri, le petit hippocampe vert se retourna vers celui-ci en nageant vers la vitre qui les séparaient. L'homme porta également une attention particulière au petit animal sans défense en soulevant le contenant. Au petit commentaire railleur, la petite créature aquatique répliqua. Il créa une petite vague en remuant abruptement dans le bocal. L'eau aspergea l'être qui le tenait. Content de son acte, il remua sa queue en la déployant et la ramenant à lui.

Lorsque leur nouveau compagnon remarqua la dorée désirée, il relâcha l'aquarium et la prit. Devant cela, la Yachiru lâcha un soupire stupéfaite en tentant de le rattraper. Le petit être dans le bocal nagea, vers la surface, prêt à bondir hors du contenant. Il serait prêt à prendre sa forme originelle en cas de nécessité. Invraisemblablement, l'homme fautif le rattrapa de justesse par le dessus de son pied. Voyant cela, la jeune sirène soupira de soulagement en riant faiblement. Ils l'avaient échappé belle.


- Oui... Il en a fallu de peu!

Puis, comme un canin il secoua ses cheveux dans tous les sens. L'eau retomba sur elle. Instinctivement, elle mit ses mains devant son visage. La demoiselle était entre surprise et amusée. À nouveau un rire vient sortir de ses lèvres. Son regard se concentra sur ces vêtements. L'eau avait épargnée son pantalon rouge à sangle.

- Ouais je devrais me changer et non, tu ne devrais pas te perdre en m'attendant à l'extérieur... enfin en théorie! Ok parfait alors, attends-moi, ça ne sera pas trop long! Ah ah j'espère pour toi... sinon c'est bien triste!

Elle se tourna en direction de sa penderie, puis, une nouvelle fois, la voix de son interlocuteur se fit entendre dans la timidité. Elle lâcha un rire en se retournant une seconde fois.

- Oui c'est vrai... je vais t'ouvrir!

Ses pas gravirent les quelques mètres qui les séparaient et ouvrit la porte.

- Voilà.

Une fois celui-ci à l'extérieur, elle retira rapidement son haut humide et ouvrit son placard. Elle observa les possibilités et opta pour un chandail à manche courte. C'était enfait un faux corset noir à dentelles rouges, il était lacé de ruban rouge. Elle remarqua son collier en tissus était également mouillé. En le retirant, ses branchies s'agitaient un peu. Ah, l'envie de le retirer était des plus alléchant. Peut-être plus tard, qui sait! Elle en prit un autre rouge en dentelles qui se mariait bien avec son haut. Luka attrapa ensuite, un élastique pour ses cheveux et son sac qu'elle mit en bandoulière. Aussitôt enfilé, elle sortit rejoindre ces deux compagnons qui l'attendaient patiemment. La jeune femme reprit son compagnon aquatique.

- Allons s'y...

La guide improvisée, les conduisirent à leur destination. Tout au long du chemin, ils discutaient de tout et de rien. Le sujet préféré de la dame de l'eau était l'été qui arrivait à grand pas. Elle avait si hâte de nager dans l'océan. Peut-être qu'elle en avait assez de cette vie d’errance, mais la mer lui manquait tant.

- Nous y sommes...

Ils entrèrent dans le local. Ils étaient désert... quelle chance peur eux! La salle comportait tout l'essentiel. Elle n'avait rien de bien extravagant, mais elle était fonctionnelle. Saîto déposa le bocal sur le comptoir et se dirigea vers le réfrigérateur.

- Tu as besoin de quoi pour ta recette... En disant ces mots, elle ouvrit ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:52

Mizuri attendait la jeune Lucas patiemment, pour passer le temps il continua de taquiner l'invocation aquatique avec des plaisanteries plus ou moins drôles. Bien entendu tant qu'il était dans le bocal le sous-chef le regardait un grand sourire aux lèvres, fier de lui et l'air ahuri, il s'arrêta lorsque la Yachiru sortit de sa chambre.
En arquant un sourcil et toujours en tenant l'animal légendaire il observa sa nouvelle tenue, c'était assez complexe comme haut comparé à ses pauvres vêtements...
Doucement elle reprit son compagnon et commença à s'éloigner de lui, il vit le regard que lui lança l'animal encore enfermé, et pour s'amuser encore un peu il le salua de la main avec son petit sourire habituel, puis il accéléra afin de se remettre au niveau de Luka et de continuer leur petite conversation banale.
Enfin ils arrivèrent dans les cuisines de Seikoku, et c'est la jeune fille qui prit les devants en ouvrant les porte du frigos :

"Alors euh... on va préparer pour quatre vu ton invocation qui me semble assez gloutonne sur les bords hein! Donc il me faut... cinq ou six oeufs? Bon six parce que les chiffres pairs c'est mieux que les impairs! Et deux oignons après on verra."

Puis d'un geste vif il pointa un coin de la pièce :

"Les oignons!"

Il se dépêcha, en prit deux rapidement et se mit sur le plan de travail, il prit le couteau de cuisinier devant lui et emprisonna un des oignons de l'autre. Souriant il approcha la lame de l'oignon, il fallait qu'il devienne bon cuisinier!
Et là ce fut le flash, il arrêta son mouvement net avant d'annoncer :

"Ce sera sans doute meilleur si je le pèle en fait..."

Il posa le couteau en passant à quelques millimètres de s'entailler la peau, puis s'empara du pauvre légume et commença à l'éplucher en sifflotant l'air de it's time pour combler le petit silence, puis il redressa la tête et vu Luka qui l'observait, il lui montra son petit sourire pour changer puis rebaissa la tête avant de la relever directement, le regard empli de défi. Il venait d'avoir une idée stupide.
Il plongea son regard dans le bleu des yeux de Luka et déclara simplement :

"Tu pourrais me trouver des lardons, et après on va se faire un concours, le premier qui pleure en préparant son oignon a perdu ça te va?"

Il la regardait désormais avec un énorme sourire qui c'était élargi pendant qu'il la questionnait, campant devant son plan de travail, il guettait la réponse, avec une humeur joueuse mais surtout avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:20

Pendant le court laps de temps où la demoiselle de la mer changeait son haut, le petit hippocampe se retrouvait seul et dans les bras du "curieux individu". Les petites blagues que laissaient l'homme, commencèrent à le fatiguer avec les minutes qui déroulaient. Une envie de le surprendre le prit. Pourquoi ne pas prendre sa forme originelle et user de sa force pour l'effrayer un tantinet! Cependant, Luka arriva avant qu'il ne passe à l'acte. La jeune sirène ne remarqua aucunement l'agacement qui s'installait doucement chez son compagnon légendaire depuis son départ. Toutefois, le regard que lança le jeune homme sur sa tenue ne manqua pas à son attention. Qu'avait-il se corset? Était-il taché? Elle ne s'en préoccupait pas tant! Il ne devait certainement pas avoir l'habitude de ce genre de look. Souvent, elle produisait une étrange fascination chez les autres. Mais attention, la cause n'était pas toujours son pouvoir!

En reprenant son fidèle ami, elle reprit la route. L'hippocampe se retourna vers le jeune Mizuri, aussitôt, le dernier signe d'humour fut produit. L'animal fit un soupire mental et lâcha :
* Arg... les jeunes!*

Une fois à destination, ils se mirent au travail. La réponse à la question de Luka fut prononcée. Il lui fallait deux oignons et six oeufs. À la réplique du futur cuisinier, la créature de la mer lâcha un nouveau soupire, mais ne dit absolument rien. Cela ne valait pas la peine de répondre. Saîto elle sourit amusée.

- C'est bien vrai... il est un estomac sur patte! Dit-elle en souriant à son ami marin.

- * Et bien que dire de vous ma chère... vous ne donnez pas votre place également! * Laissa-t-il avec un petit rire pour se venger.

La femme entrouvrit les lèvres avec une esquisse de sourire et comme réplique, à son tour, elle lui tira la langue. Le petit poisson remua la tête et sa queue en guise de rire.

* Bon... revenons à nos plats! * Pensa-t-elle. Parfait, pour les œufs, ils les possédaient déjà alors, il ne manquait que le potager. Le jeune homme trouva rapidement les légumes désirés alors, la demoiselle ne sortit qu'un carton de lait et s'en prit un verre. Elle reposa le litre de lait dans le frigidaire en refermant la porte. Ensuite, celle-ci s'approcha de la table à travail où les œufs attendaient patiemment avec Mizuri la doré trouvée en main, près à se mettre à l'oeuvre. L'assoiffée prit une gorgée de son breuvage laitier en l'observant. La voix de l'homme brisa le nouveau silence installé.

- Oui ça serait sûrement meilleur.

Pendant que le jeune garçon s'attelait à sa tâche désagréable, elle jeune dame s'accouda contre le comptoir en posant un bras sous sa poitrine et le verre aux lèvres. Mizuri releva légèrement la tête avec son sourire fétiche avant de se recentrer sur son travail. Immédiatement, il releva la tête et cette fois, son regard empli de défi. Qu'allait-il sortir cette fois? Les prunelles vertes de l'être déroutant plongea dans les siennes avec le même sentiment. Que va-t-il lancer cette fois? Le nouvel ingrédient demandé serait facile à trouver alors, pas de quoi se s'inquiéter. Cependant, pour le défi, cela s'annoncerait plus intéressant et intriguant. *Alors, relevons le défi!* Cette pensée s'imposa dans son esprit de compétition réveillé.

- D'accords, ça me va parfaitement!

La dame de l'eau partit à la recherche du dernier composant du repas et le trouva après quelques recherches. Puis, elle s'empara d'un autre couteau afin de démarrer le petit challenge. Une nouvelle idée s'immisça dans son esprit.

- Et pour ajouter à la petite partie, le perdant va laver la vaisselle sale, ça te va? Prononça-t-elle en souriant malicieuse et elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:44

Les lardons accompagnèrent le gage de ce mini-challenge. Mizuri sourit bêtement et tout en la regardant accepta d'un signe de la tête, puis il prit son oignon a une main et attendit que Luka fasse de même. Ainsi préparé il annonça le top départ :

"3..2...1..Partez!"

Cependant le niais commença doucement, très doucement, espérant retarder les petites larmes que cause le légume.
Il observa du coin de l’œil la Yachiru s'attelant à la tâche, puis en regardant les deux oignons il déclara :

"Fichtre tu es plus doué que moi!"

Puis il recommença à couper timidement son oignon, sentant ce désagréable picotement monté dans le nez petit à petit, cette sensation irrésistible s'amplifier...
Ne voulant pas perdre le défi il releva la tête espérant trouvé un masque de ski dans les environs, chose stupide, qui mettrait un masque de ski dans les environs?
Le fer continua de trancher le légume, bientôt Mizuri aurait fini, mais tiendrait il le coup?
Remarquant que son regard devenait humide, et le picotement trop fort, se sentant presque battu il plaça son bras devant ses yeux il inspira très fort et souhaitait couper le contact avec ce maudit légume blanc.
Lorsqu'il l'enleva une petite larme perla de son regard émeraude, coulant du coin de l’œil et suivant la courbe de son visage tout le long.

*Bon il y en a eu qu'une seule pour l'instant, peut être qu'elle ne l'a pas remarqué, continuons comme si de rien n'était* Pensa le jeune sous-chef.

Sifflotant espérant que cela aiderait à l'innocenter, il continua mais craqua deux nouvelles fois au bout de quelques secondes à peine, cependant il avait terminé de couper la denrée, il lui restait une dernière chance!
Il posa le légume sur le plan de travail de Luka puis lui tourna le dos.

"Terminé, et sans, snif, pleurer!"

Puis il réalisa que face à lui se trouvait désormais l'animal mythique, il était cramé...
Mizuri baissa la tête et les épaules de déception en attendant la réponse de la gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Saîto

Luka Saîto


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:18

Souriante et confiante, elle attendit patiemment la réponse de sa petite proposition. Curieux, le petit hippocampe s'intéressa à la scène qui se déroulait devant lui, mais dans le silence. Toutefois, il était un peu abasourdit que sa protégée s'adonne à de telles actions enfantines. Bon après tout elle restait une enfant... avec des capacités hors du commun certes, mais une enfant tout de même! Alors, avec amusement, il ne fit qu'observer.

Puis, la réponse tant attendu se fit voir d'un simple geste affirmatif. Alors, la demoiselle de la mer prit l'oignon d'une main, de l'autre un couteau et attendit le signal. Le sourire se refusait de quitter ses lèvres de toute la duré de la "compétition". Enfin, le signal de départ retentit!

Elle s'exécuta avec toute la précaution et la douceur possible, espérant retarder ainsi les larmes de la défaite. Elle parvient à garder le contrôle de son corps mais c'était pour le moins difficile! Plus elle mettait à nu son oignon plus cela devenait ardu. L'inévitable se produit! Ses yeux commencèrent à picoter tranquillement.
"Ah pas facile comme pari! " Lâcha-t-elle à haute voix! À son tour, elle jeta un regard au garçon à ses côtés pour voir, comment il se débrouillait de son côté. Il éprouvait lui aussi beaucoup de difficultés à tenir le coup. Au moins, elle n'était pas la seule dans cette situation. La voix de Mizuri s'éleva lui révélant ses pensées.

- Tu trouves... pourtant j'ai du mal aussi. Les oignons sont forts!

Il ne lui restait qu'une mince quantité du légume à trancher. Le combat touchait à sa fin! Qui sortira victorieux de leur affrontement? Ses yeux azur étaient gorgés d'eau et menaçait de tout libérer bientôt! Arg... elle devait mettre un terme et au plus vite, si elle voulait gagner.

Elle voyait son compagnon humain commencé à véritablement galéré pour terminer. Peut-être que la chance et de son côté. Ses paupières battirent à toute vitesse pour reprendre le dessus sur les larmes quelques instants. Exactement ce qu'il faut pour finir. En jetant un nouveau regard sur le jeune homme, celui-ci couvrit ses yeux avec son avant-bras.

Un sifflotement, provenant de son adversaire, se répandit dans la pièce. Elle leva ses yeux brillants vers celui-ci. Puis, il termina le premier. Pour sa part, la jeune femme avait terminé la dernière tranche aux signalements de son concurrent. L'homme lui faisait dos. Posant la lame sur sa planche à travail, elle soupira déçue.

L'animal flottant dans le bocal, vit le jeune homme.
* Ah petit menteur... Vous n'avez pas réussi à retenir vos larmes. Je les vois perlé de vos yeux! Luka tu es la véritable gagnante de cet affrontement. Tu es dispensée de la vaisselle. *

La sirène sourit malicieusement et contourna le menteur pour lui  faire face.


- Alors... comme ça, tu triches? Dit-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Son sourire s'élargit.  

HRP: désolé du temps que j'ai prit je n'avais pas beaucoup de temps ses dernières semaines ^^" alors encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)   Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exercice Vocal interrompu ( PV Mizu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami blessé [PV : Mizu]
» Les optimistes super cool de la vie [Mizu]
» Mais... pourquoi tant de haine?... (PV: Mizu)
» Petit jeu pour passer le temps
» Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Dojo-
Sauter vers: