AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaarasu Takami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Kaarasu Takami   Lun 2 Déc 2013 - 0:06


Takami
Kaarasu







Carte d'identité







    . Nom : Takami
    . Prénom : Kaarasu
    . Âge : 18 ans
    . Sexe : Masculin
    . Origines :  Japonais
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Créer des illusions (de toutes sortes : visuelles, auditives, odorantes et même tactiles) à partir des ombres
Armes : (pistolet, épée, ect.) 
Aspect de l'armes : Collection de couteaux de toutes les sortes qu’il est très habile de lancer (et qui sont toujours enduits d’une grande variété de poisons)

Invocation : Corbeau appelé Wisely
Aspect de l'invocation : Grand corbeau noir au plumage lustré et aux petits yeux mençants et perçants

Techniques spéciales : Wisely peut « enregistrer » tout ce qu’il voit pour ensuite le transmettre à Kaarasu, un peu comme un espion.
 
 Aucune technique particulière sinon (ses illusions varient toujours)


Physique

Ce n’est pas un jeune homme doté d’une beauté foudroyante, mais il a tout de même du charme et un charisme discret. Ses cheveux sont d’un brun très sombre et coiffés dans un « parfait » désordre propre a lui. Ses yeux, d’un rouge cuivré, sont profonds et perçants, souvent cernés car il dort très peu et porteurs d’une lueur de folie indescriptible. Il doit porter des lunettes pour corriger sa vision mais (bien que ça lui donne un air mignon) il déteste les porter et préfère amplement les lentilles cornéennes. Il n’est pas très grand ni remarquablement musclé, mais ça lui convient car ça lui permet d’être vif, rapide et agile. Ses vêtements sont d’ordinaire plutôt sobre et pas tellement remarquables. Il aime bien pouvoir passer inaperçu.



Mental

Kaarasu est une personne très dure a suivre. Hypocrite et manipulateur à souhait, il est pratiquement impossible de savoir ce à quoi il pense réellement. De coutume relativement joyeux et insouciant, il donne des surnoms a tous ceux qu’il rencontre, et tant pis si ça les énerve ! Par contre, son attitude est étonnement instable. Il peut passer de léger et moqueur à froid et hautain en une fraction de seconde. Il est doté d’un impressionnant sadisme et d’une imagination morbide. Rusé, il s’arrange pour utiliser tout le monde a son avantage, tel les pions d’un jeu d’échecs. Son intelligence, (bien que tordue) n’est pas négligeable et il adore tricher.




    Histoire

 Kaarasu a toujours été un enfant solitaire. Déjà à 7 ans, il trouvait que les autres enfants de son école avaient des jeux affreusement stupides et ennuyeux. Alors il préférait s’isoler, lire ou jouer du piano. Il se créait des histoires, un monde propre à lui. En même temps (sans le savoir) il développait son pouvoir. A un certain moment, il sortait tous les soirs dans la forêt près de chez lui, les ombres du crépuscule naissant lui offrant des tas de possibilités d’illusions à créer. Il avait l’habitude de discuter et de « jouer » longuement avec ces mirages. Vers l’âge de 8 ou 9 ans, il fut diagnostiqué d’un sévère cas de schizophrénie infantile et faisait souvent des psychoses. Ses parents avaient peur de lui. Vers 12 ou 13 ans, ses jeux d’enfants se mirent à manquer d’éclat et il commença a vraiment souffrir d’être toujours laissé seul. Ses épisodes psychotiques devinrent de plus en plus violents et réguliers et il fut interné en hôpital psychiatrique durant deux ans jusqu’à ce qu’il parvienne a s’en échapper. Il commença ensuite a se tenir avec des gens pas trop fréquentable. Il fut vendeur d’informations pour les gangs d’Ikebukuro jusqu’à 16 ans ou il blessa gravement une de ses « camarade de classe ». Personne ne sait réellement ce qui est arrivé, mais il semblerait que la jeune fille se soit jetée du toit de l’école (qui était assez haute). Elle a survécu, mais est plongée dans un profond coma depuis. Kaarasu l’aurait-il poussé ? Incitée à sauter ? Qui sait... C’est a partir de ce moment qu’il a réalisé qu’il n’avait pas besoin de l’affection des autres ; il pouvait les manipuler à volonté. Le monde était devenu son échiquier et son entourage, ses pions les plus fidèles.  



     Vous



    . Pseudo/Prénom : Kaa
    . Âge: : 16 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : J’aime les choses mignonnes et je déteste les insectes
    . Comment trouvez-vous le forum?: Très bien !
    . Code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaarasu Takami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaarasu Takami
» Taylor Takami (gryffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: