Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] Empty
MessageSujet: Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI]   Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:32

[ Ce Rp est la suite de la lettre ]


Tina sera les poings et regarda la serre de loin. Il était bientôt 19h et la serre était fermée à tout publique. Tous ? pas pour l'Asuna en tout ça, ni pour celui qu'elle allait rencontrer à l'intérieur.
La demoiselle se dirigea vers la porte d'entrée, le dôme de la serre avait des vitres étonnamment propres et luisants, on aurait du mal à trouver la sortie. La serre mettait la jeune demoiselle dans son élément, ça la rassurait un peu, elle avait donc une chance de tuer son aîné et ainsi se venger. Mais il ne fallait pas trop rêver, c'était quand même un membre de l'Organisation … il avait donc des pouvoirs mille fois plus puissants que la demoiselle. Peut importe, elle s'était déjà préparée à mourir depuis très longtemps !
Tina empoigna la poignée de porte et la tourna, ouvrant la porte très délicatement. C'était le moment d'être forte ! Elle était rechargée à bloc niveau pouvoir et sa haine montait au fur et à mesure de l'odeur désagréable que propageait l'aura de la personne qui l'attendait dans cette serre.
Tina entra doucement, l'âme de la flore la rassurait et elle s'enfonça dans la grande serre. Elle entendit la porte se refermer derrière elle mais se retourna pas, elle serra les poings une nouvelle fois, et continua sa démarche, ce n'était pas le moment de craquer !

"Tu as enfin décidé de venir petite fleur ?"

Tina se retourna vivement pour découvrir le sombre personnage assit tranquillement au pied d'un arbuste, regardant la demoiselle sans expression sur le visage. L'homme se leva et Tina fit un pas en arrière, effrayée.
L'aura de l'espion faisait vraiment peur ! Elle était énorme et remplie de couleur sombre tournoyant autour de lui comme une tempête de tentacules ! Elle était si grande et imposante que la vision de la chef des asunas avait du mal à voir les proportions, elle avait l'impression que le garçon était loin d'elle et que la serre était gigantesque ! Tina recula encore quelques pas. Elle ne réussira jamais à gagner …
Les yeux de l'asuna se fermèrent quelques instants et lorsqu'elle les rouvrit, l'aura du garçon n'était plus visible. Il ne fallait pas se laisser impressionner par une aura ! Se battre jusqu'à la mort, c'était la seule chose qu'elle puisse faire.

"Alors pourquoi voulais-tu me voir ?
_Tu sais très bien pourquoi ! Je vais me venger !    
_Te venger ? … d'avoir essayé de te tuer ?
_Je n'ai aucune rancœur à ça, tout le monde essaye de me tuer. Et ne fais pas l'innocent ! ça remonte à 10 ans ! Souviens-toi de se que tu m'as fait, salopard !    
_Hum … il y a 10 ans … je ne t'ai rencontré que lorsque tu es entrée au lycée, c'était il y a 3 ans, petite.
_Menteur ! Tu es venu à l'asile et tu m'as donné cette peluche enduit de magie noire ! Tu m'as emprisonné dans mon propre corps ! Tu as prit mon corps, ma famille, ma vie tout se que j'avais ! Mon existence !    
_Ah ça …
_Oui ça et je suis venue ici pour te faire payer en t'envoyant croupir en Enfer !    
_Tu m'amuses beaucoup ~"


Les yeux de la demoiselle virèrent aux rouges, déformant son visage enragé et elle s'élança, avec son épée invoqué dans une traînée de fumée noire, vers le jeune homme qui disparut aussitôt. Apparaissant derrière elle.

*Rapide …*

Vivement, Tina fit un geste de main et la végétation se jeta sur le garçon aux cheveux argentés, le compressant entre racines, lianes, branches et épines. C'était un peu trop facile … 
Lorsque les plantes se détachèrent, il n'y avait rien.
Tina se tourna aussitôt sur sa gauche pour découvrir des yeux violets ténébreux où les pupilles étaient inexistantes à quelques centimètres d'elle. Surprise, la demoiselle voulut faire une galipette arrière pour s'échapper mais le garçon l'empoigna au cou et la souleva dans les airs. Avec stupeur, Tina lâcha son épée pour essayé de se dégager. La poigne était incroyablement serrée, ses pieds ne touchaient même pas terre.

"Tu es toujours aussi faible … Tu pensais pourvoir me tuer avec toute cette lenteur ?
_Arg … Va … chier …    
_Dis moi, pourquoi crois tu que c'est moi qui te l'ai donné, cette peluche ?"


Uranus lâcha la demoiselle, la laissant tomber très vulgairement par terre. Cette dernière toussa, essayant de reprendre sa respiration en portant sa main à sa gorges meurtrie alors que l'autre la releva du sol. Le jeune chef des Asunas se tint debout devant le garçon aux yeux indifférents, ses mains misent dans ses poches avec beaucoup d'insignifiance devant cette chef aux yeux de braises.

"Je sais que c'est toi ! Tu as écris une lettre sous mes yeux !"    

La demoiselle toussa légèrement, reprenant encore sa respiration perdue, les marques de la main de l'espion encore gravées sur son cou blafard. Tina se massa un peu, prenant un air déterminé et encore plus haineux qu'à son habitude avec ses horribles yeux rouges sang.

"Tu as signé  …"Uranus" !"    
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI]   Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:33

Le jeune homme leva les sourcils par étonnement mais ses yeux ne clignèrent pas, son air de décontraction ne changea pas. Tina fit apparaître son arme à sa main dans une fumée noirâtre et la leva pour couper son adversaire en deux mais ce dernier lui agrippa le poignet et la pressa, faisant lâcher la prise de jeune femme et lui fit poser un genoux à terre par la pression de cette main de fer. Il n'en fut pas longtemps pour que la demoiselle ne sente plus le sang circuler vers sa main blafarde. Tina serra les dents, essayant de se libérer mais la poigne était vraiment trop serrer et douloureuse.
Uranus la regarda avec son air blasé de toujours et lui dit : "Tu es vraiment trop lente … Ton ancien chef ne t'as vraiment entraîné à rien." Le garçon pressa encore plus sa prise, on entendit un os craquer et la demoiselle laissa échapper un cris de douleur. Uranus la releva et la projeta avec violence contre la paroi de la serre. La vitre ne se brisa pas mais la jeune femme ne put se relever. Du sang coula sur son visage, dû à une fracture à la tête. Avec quelques gémissements, elle réussit à se redresser mais aussitôt le sombre adulte lui donna un coup de pied dans le ventre pour qu'elle reste à terre.
Il était vraiment rapide …

"Ecoute moi bien petite sotte ! Même si je suis Uranus je n'ai pas écrit cette lettre, je n'ai jamais quitté Seikoku de ma vie, et à l'Organisation on inverse le destinataire et l'expéditeur ! Une sorte de code secret entre nous."

Le garçon aux cheveux d'argent s'accroupit et regarda la demoiselle qui essayait de se redresser, elle réussit à se mettre à quatre pattes et tuer le garçon avec la seule arme qui semblait avoir de l'effet ; ses yeux. Elle serra les dents et se leva, titubant, mais debout. Elle plongea son regard de braise avec un air hautain à son camarade :

"Je ne te crois pas !    
_Ah oui ? Je ne mens jamais pourtant. Ça m'étonnerait que la personne qui t'ait offerte cette peluche ait un air aussi indifférent que le mien. 
_Il avait les cheveux argenté !    
_Les perruques existent à cette époque, petite sotte !"


Avec une vitesse ahurissante, Uranus fit un croche-patte à la demoiselle qui s'étala par terre de tout son long. L'espion tourna la demoiselle sur le dos, s'assit sur elle, emprisonna les mains de la jeune femme avec une seule de ses mains et l'autre empoigna la mâchoire de la prisonnière obligeant Tina à le regarder. Il fronça les sourcils et plongea ses yeux démoniaques dans ceux de la lycéenne.

"Les traînées comme toi ne devrait même pas espérer revivre un jour ! Essayes de te souvenir au lieu de m'accuser !"

Tina ferma les yeux et les plissa, essayant de se libérer de son agresseur. Elle invoqua ses plantes mais Uranus les trancha avec des bouts de miroirs qu'il contrôlait mentalement puis une lame de miroir se plaça à 2 centimètres de l'œil gauche de la jeune étudiante. Cette dernière se figea, considérant la situation, et ses plantes se calmèrent également.

"C'est bon tu es calmée ?! Si j'avais voulus te tuer je l'aurais fait depuis longtemps, ton corps est trop sale pour mes miroirs. Je suis venu pour que tu réfléchisses de qui tu dois te venger réellement ! Dépêches toi de te souvenir !"

Uranus relâcha la mâchoire de la jeune femme qui respira très lentement, devant la lame aiguisée du morceau de verre. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute manière. Et cet espion ne semblait pas vraiment vouloir la tuer dans le moment présent, peut-être qu'il disait la vérité en fin de compte … 
La chef Asuna ferma les yeux et chercha loin dans ses souvenirs.




"Laissez moi tranquille ! Maman ! Papa ! Papa !    
_Eglantine reviens ici tout de suite !
_Nooooon ! Papa ! Papa !    
_Laissez je vous prie, je vais lui parler …

Le nouveau médecin s'approcha de la petite fille et s'accroupit, cette dernière était recroquevillée dans un coin, le visage rempli de larme, regarda le nouveau venu avec beaucoup de peur dans les yeux. Ce dernier lui tendit une main amicale avec un grand sourire.

"N'ais pas peur, personne ne te fera de mal.
_Je veux rentrer chez moi … ne me faites plus de piqûre s'il vous plait …    
_Non personne ne te feras de piqûre. Tu veux bien me suivre ?
_Non, je veux pas …    
_Bon, j'ai quelque chose pour toi."


Le nouveau docteur sortit un bonbon de sa poche et la tendit à la petite qui s'enfonça encore plus vers le mur par le geste du médecin. Ce dernier lui sourit et lui tendit un peu plus le bonbon. Eglantine prit timidement la sucrerie entre ses mains et regarda le médecin avec ses grands yeux verts. Il était si souriant et si gentil avec elle, il était différent des autres …
La petite, toujours collée au mur, fit signe au nouveau docteur de s'approcher avant de lui souffler de sa petite voix d'enfant :

Vous êtes pas un médecin …    
"_Hum ~ non tu as raison, je suis un espion venu spécialement pour toi, tu es une petite fille extraordinaire et ça me brise le cœur de te voir si triste.
_Vous me ferez jamais de piqûres ?    
_Jamais, je suis là pour t'aider tu sais, dit-il en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la petite fille, comment tu t'appelles ?
_Eglantine Sakura … j'ai 8 ans    
_Oh une jolie petite fille de ton âge ne devrait pas pleurer comme ça. Appelle moi Olivier
_... C'est pas votre vrai prénom …    
_Comment tu le sais ?
_Elle,
dit la petite en montrant une plante verte au bord de la fenêtre, elle me l'a dit.    
_Ahah, elle a raison. Appelle moi Onii alors, tout le monde m'appelle comme ça,
continua-t-il en frottant tout doucement la chevelure de la petite. Je suis la deuxième planète la plus imposant et je comporte un système d'anneaux. Un jour tu chercheras à me retrouver, et je t'attend avec impatience …"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI]   Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:33

Tina ouvrit les yeux en grands, comme illuminée : "Saturne …" Le morceau de verre menaçant disparut, l'espion lâcha la demoiselle et s'assit à coté d'elle avec son air blasé. Tina n'osait plus bouger, elle avait une envie folle de pleurer mais aucune larme ne coula, elle resta allongée et ne dit plus rien, les yeux remplit de tristesse et de désespoir.
Uranus la regarda sans rien dire non plus, il la trouvait banal finalement, lui qui croyait presque qu'elle pourrait faire parti de ces personnes exceptionnelles, il avait tord.

"Comment comptes-tu le tuer si tu n'arrives même pas à me vaincre, moi ? … Pluton, Terra, Mars et Vénus … je ne sais vraiment pas se qu'il te trouve pour te garder en vie …"

A ces mots, Tina se tourna sur le coté et commença à cracher du sang avec une tous sèche et quelques étouffements. Ça faisait un moment déjà qu'elle avait arrêté de cracher du sang et d'avoir des nausées. Pourquoi maintenant ? 
Uranus la regarda avec beaucoup d'insignifiance et lâcha, dans un ton neutre :

"Je t'ai aussi donné rendez-vous pour ça. Sais-tu pourquoi tu ne fais que craché du sang depuis quelques semaines ?
_Le poison … Noe n'a pas du bien l'enlever …    
_Que tu es idiote … C'est juste que ton corps n'arrive pas à supporter ton flux d'énergie, il est obligé de le libérer ! Il faut que ta conscience disparaisse si tu veux te sauver toi et ton enfant !"


Tina se figea. 
Son enfant ? Comment ça son enfant ? Tina n'était pas enceinte … mais ça expliquerait toute cette puissance qu'elle ne contrôle plus, ses nausées, ses crachas de sang parce que son corps est à bout, et cette phrase ; "Ce n'est pas moi qui causera ta perte ... mais bien la chose qui grandit en toi ..." qu'avait dis la sorcière du froid.
La chose qui grandit en elle ? … Un enfant ? C'était impossible … De qui ?
Tina écarquilla les yeux … non … 

"Tu t'en rend enfin compte ? je n'ai jamais vu un enfant venant d'un Mikari et d'une Asuna … ça doit être intéressant, mais ce n'est pas ça qui te tue chaque jours depuis des semaines … Petite fleur ~ se qui te tue c'est Eglantine, ton corps n'arrivent pas à supporter tes deux consciences et celle de ton enfant, le seule moyen pour toi de survivre c'est qu'elle parte, ou que toi tu partes.
_Si je pars, je ne pourrais jamais tuer Saturne !    
_Tu sais bien que tu ne pourras jamais tuer Saturne de toute manière, tu n'arrives même pas à me blesser moi … et Eglantine ne tuera pas ton enfant, tu le sais aussi bien que moi. Elle a moins de puissance de magie, ce n'est qu'une conscience, toi tu es une âme.
_Je les emporterai avec moi, cet enfant et cette conscience !    
_A toi de voir … mais si tu veux sauver la seule chose que tu possède vraiment …"


Uranus regarda sur le coté et semblait prendre quelque chose, sortant une peluche de nulle part, Tina écarquilla les yeux. 
Tyô …
Elle avait l'impression de revivre se qui c'était passé il y a 10 ans, lorsqu'elle était à l'asile. Elle, allongée, désespérée, n'en pouvant plus. Et cette peluche … cette peluche si étrange que lui tentait la seule personne qui pouvait la sauver mais qui l'avait trahit …
Tina se tourna de l'autre coté, pour ne pas voir cette peluche, elle se mit en boule et se crispa. Des sueurs froides lui coulant du front, contractant tout ses muscles pour ne pas trembler. C'était un mauvais rêve ! un cauchemar ! ça se ne pouvait pas ! C'était complètement faux !

*Non, non, non ! Je ne veux pas revivre ça !*

Tina eut une pulsion et se remit à cracher du sang. Elle se rendait bien compte que si elle ne se décidait pas, elle mourrait dans peu de temps. 
Uranus se mit à jouer avec la peluche, attendant patiemment la décision de la demoiselle. Cette dernière s'obstinait, même si elle n'avait visiblement pas le choix, elle était enfin libre et personne ne pourrait changer ça !
Tina se redressa en serrant toujours tout ses muscles, essayant tant bien que mal à rester forte même si ça se voyait qu'elle était complètement effrayée. Elle finit par tourner la tête vers Uranus et cette peluche, la bouche rouge de sang et hors d'haleine.

La chef Asuna se leva enfin, le regard vide et alla vers Uranus qui lui tendit la peluche, les yeux de ce dernier toujours indifférent. La jeune femme regarda la bestiole sans rien dire, sa main tremblante, ne pouvant plus se retenir, ses yeux morts, son visage blanc comme neige, elle savait qu'elle ne reviendrait pas … Si elle disparaissait maintenant, elle disparaitrait pour toujours …
Tina serra le poing et agrippa la peluche.

*Met là près de ton cœur, il deviendra ton meilleur ami*

Tina, les larmes coulant d'elle-même, le visage figé, les mains encore plus tremblantes , porta la peluche des deux mains et le plaça sur sa poitrine, près de son cœur. Elle sentit son énergie se vider, ses forces l'abandonner, son âme quitter ce corps …
Elle s'écroula à Terre.

Uranus la regarda, se leva et mit ses mains dans ses poches. Il respira un peu, admira la nuit qui avait défilé sous leur yeux et attendit un petit moment.
La nuit était devenue calme et douce, la brise était une belle caresse sur la peau et les étoiles brillaient avec une belle harmonie.
Il entendit des petits gémissements et porta son attention au corps de la chef des Asuna. Il soupira et regarda la demoiselle se relever, son regard à elle perdu dans le vide, tenant la peluche dans ses bras croisés, mains fermés sur ses épaules.

"Bienvenue parmi nous … Eglantine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI]   Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Tina ~ [PNJ/SOLO] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme de Tina, ou le choix d'Eglantine [SOLO]
» Le reflet de Tina … [SOLO] (Fini)
» Cuel Love (Pv Tina.)[FINI]
» Rendez-vous mouvementé (solo Koi/Azu - FINI)
» Le sauvetage de l'allié (Tina) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Ville de Seikoku :: Centre ville-
Sauter vers: