Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le reflet de Tina … [SOLO] (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Le reflet de Tina … [SOLO] (Fini) Empty
MessageSujet: Le reflet de Tina … [SOLO] (Fini)   Le reflet de Tina … [SOLO] (Fini) EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:28

La jeune fille ouvrit les yeux pour admirer les premières lueurs de l'aurore. Tina n'avait pas dormi dans sa chambre cette nuit, l'appelle de la nature était trop forte pour qu'elle reste enfermée entre quatre murs. Elle caressa l'arbre qui l'avait protégé du vent et les branches se déplacèrent pour que la jeune fille puisse descendre. Elle vit au loin une silhouette qui la regardait. La jeune femme resta là sans bouger, attendant que cette silhouette s'avance d'elle-même. Mais cela ne fut pas le cas.
Tina perdit patience et leva le bras vers la silhouette, cette dernière se fit ligoter par ces ronces qui sortirent de terre et fit emmener devant la chef des Asunas. Tina découvrit le visage d'une gamine d'environ 12 ans. Elle garda un visage méchant et irisé avant de demander de sa voix glaciale : " Qui es-tu pour me surveiller ? Tu ne viens pas du lycée, ton aura n'est pas encore affecté par un clan."    
La petite, intimidé, baissa les yeux et dit avec une toute petite voix :"J'ai perdu mon pendentif ici… Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?"
Tina eut un rire intérieur, cette gamine lui fait tellement pitié. Elle allait bien s'amuser avec elle. La jeune fille accepta de l'aider et la libéra de l'emprise de ses ronces, très curieuse de connaître les pouvoirs de la gamine.
Apparemment cette petite faisait partie des bas quartiers et elle jouait souvent près du lycée, ce qui était interdit bien évidemment ! Tina l'écoutait à peine, elle préférait entendre le chant des arbres et marcher sur l'heure fraiche.
Au bout d'un moment la petite s'arrêta et commença à scruter le sol. Tina se mit à bailler, elle savait très bien où était le pendentif puisse qu'une fleur le lui a dit, mais aimait bien voir la détresse de la gamine alors qu'elle cherchait même dans les buissons épineux.
Tina eut vraiment pitié et demanda à ses ronces de trouver le pendentif. La gamine, épuisée, s'assit sur un rocher et commença à pleurer en silence :

"C'était un cadeau de ma mère… j'y tenais beaucoup …
_Te t'attaches pas aux choses matérielles, petite, sinon il ne t'arrivera que des misères." Répondit Tina en lui lançant à ses pieds un bijou.    

La petite, émerveillée, se mit à sauter partout et Tina vit des éclairs sortir de ses pieds.
Une Kaminaris !
La gamine sauta au cou de la jeune étudiante et dit avec un grand sourire : "Je savais que la chef des asunas pourrait m'aider ! merci Eglantine !"
Eglantine ? Egl… ASSEZ !!
L'Asuna repoussa la petite qui ne fit ligoter par ses plantes et griffer de part et d'autres au passage. Tina regarda la gamine avec un regard de tueuse, ses cheveux flottant par la haine que dégageait son aura. Trop c'est trop et Tina allait le lui faire comprendre. Elle commença à étrangler la gamine et lui dit dans les yeux :

"Eglantine a disparu ! Ecoute bien mon histoire, car ça sera la dernière chose que tu entendras avant de mourir ! Eglantine est le nom qu'ils m'ont donné à la naissance mais Hito m'a enfermé dans mon propre corps pour laisser place à Tina ! Elle a réellement cru qu'elle était moi et a pris mon corps ! elle a pris ma vie et tout ce que j'avais ! j'étais la prisonnière de mon propre corps. Elle a fait de moi "Tina", soit, alors, personne ne m'appellera plus jamais EGLANTINE !"    

D'un cou sert, l'Asuna prit les cheveux de la gamine et la jeta à terre, elle se mit au-dessus d'elle, fit apparaître son épée et pointa son arme sur la petite fille à l'agonie et en pleurs. Elle suppliait la jeune fille de l'épargner, elle ne reviendrait plus jamais, jamais plus elle ne la verrait. Mais Tina n'en avais absolument rien à faire. Elle leva son arme et s'apprêta à trancher la tête de cette gamine.

*Arrête …*

Tina se figea, elle sentit une vague de chaleur envahir tout son corps, et sa vision se flouta pendant une seconde. Non … c'était impossible …
Voyais que son agresseur ne l'acheva pas, la gamine se calma. Tina se releva et regarda autour s'elle, son arme à la main.
La gamine n'attendit pas plus et prit ses jambes à son cou, Tina tourna lentement la tête vers la gamine avant de soupir, des ronces se manifestèrent près d'elle et Tina leur dit tout simplement "capturez là".    
Ses ronces disparurent sous terre et la jeune étudiante s'enfonça dans la forêt.  Elle se dirigea vers un tout petit lac qui se trouvait au beau milieu de la forêt et regarda son reflet dans l'eau :

"Montre toi … Eglantine."    

Soudain, l'eau se troubla et le reflet de l'Asuna se déforma pour faire apparaître le visage d'une douce fille avec une robe blanche, elle avait de longs cheveux ondulés et de grands yeux doux mais triste.

"Je croyais que tu étais parti !     s'énerva Tina
_même si c'est ton corps je ne peux pas te laisser faire du mal aux autres.
_C'est contre tes convictions ! tu dois me laisser vivre MA vie !    
_Jamais je ne te laisserais tuer une petite fille ! Même si je dois mourir, je t'arrêterais !
_Tu m’entraînerais dans ta mort ? Soit. Après que je me sois vengée, je trouverais un moyen de te faire disparaître, même si cela doit prendre toute ma vie !    
_Tina je partirais si tu me promets de ne faire de mal à personne.
_Tu sais parfaitement que je refuse.    
_Tina !
_Tais toi ! J'ai vraiment cru en toi tu sais ! j'ai vraiment cru que je ne pourrais faire qu'un avec toi, que toi et moi on pourrait ne former qu'une âme pou vivre ensemble ! Mais tu es faible ! Si tu avais été plus forte, Luka ne serait pas mort, tu n'aurais pas perdu la mémoire ! … il est temps pour moi je faire montrer les couleurs des Asunas à ce lycée, à cette île, a ce monde !    
_Je ne te laisserais pas faire !"

Tina leva le bras vers le ciel et d'énormes ronces sortirent de terre pour chasser l'eau et ainsi faire disparaître le reflet d'Eglantine. La jeune fille se retourna pour voir ses plantes apporter la petite fille ligoter et en sang, apparemment elle s'est débattu pour échapper aux ronces, mais ces plantes ont des épines et n'aiment pas qu'on les maltraite. Tina regarda la petite qui pleurait. Elle passa une mèche de la petite derrière son oreille et lui fit relever la tête très délicatement pour la regarder dans les yeux.
La petite avait de magnifiques yeux bleus comme la mer, on pouvait y lire toute l'innocent et la beauté du monde, ils étaient pétillants de vie, même ses larmes et ce visage taché de sang ne pouvait pas dégrader la beauté de ses yeux. Tina lui caressa la joue et lui dit doucement dans l'oreille : "Ferme les yeux et cesse de pleurer. Je t'en fais pas, tu ne sentiras rien."    
La petite obéit fièrement, elle serra les dents et cessa de pleurer, elle leva la tête vers le ciel, laissant son cou pâle à la merci de Tina. La plante desserra son étreinte et releva les cheveux de la jeune fille.
Tina fit apparaître son arme et d'un coup sec et précis, décapita la petite fille.
Le sang ne coula pas, la tête roula jusqu'aux pieds de l'Asuna. Les ronces emportèrent le corps de l'innocence sous terre, laissant Tina avec la tête de la pauvre enfant. Elle le ramassa; ferma les yeux et colla ses lèvres sur ce qui restait du front de la petite fille : "Tu as été courageuse …"    
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de Tina … [SOLO] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat entre nature et vie [Tina & Camille] [FINI]
» Cuel Love (Pv Tina.)[FINI]
» Alliance malsaine (Noe-Tina) [FINI]
» Le sauvetage de l'allié (Tina) [FINI]
»  Entrée dans le monde des grands (PV Tina) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Forêt-
Sauter vers: