Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blood Kin (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xie Mamoru Kotasu

Xie Mamoru Kotasu


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2013

Blood Kin (Solo)  Empty
MessageSujet: Blood Kin (Solo)    Blood Kin (Solo)  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:48

Une rumeur courait maintenant depuis un bon moment, racontant qu’à Seikoku, un petit regroupement d’élèves visant à éliminer le chef Mikari (qui était la source de tant de problèmes) avait été formé.  Les membres de ce dernier, nombreux Suzuka et Kaminari, quelques Asuna, une poignée de Tochi ainsi qu’une jeune Haiko, se regroupaient, tous les vendredi soir, dans le gymnase du lycée.

Les nouvelles se savaient toujours très rapidement, à Seikoku et, bien sûr, un certain membre du clan de l’eau, très apprécié de la majorité des élèves, n’avait pas fait exception à la règle et avait très rapidement été mis au courant. L’éphèbe aux cheveux bleu avait souri, et, sur le même ton énergique qu’il employait toujours, avait ‘’rassurer’’ le messager en affirmant que son adorable petit frère ne se laisserait pas vaincre par une bande de petits singes (même si les singes… C’EST VACHEMENT COOL!)

Intérieurement, néanmoins, le Kotasu fulminait. Personne, jamais, ne pourrait ne serait-ce penser blesser son petit chaton blond, sa fragile poupée, son précieux joyau… Son unique famille tant que lui, Xie Mamoru Kotasu, marcherait librement sur la surface de la terre. S’il fallait donc éliminer ces rats, le Yachiru le ferait donc, sans remord aucun.

Le vendredi soir, donc, l’hyperactif se rendit lui aussi au gymnase. La chance de son côté, l’unique Haiko se trouvait devant les portes alors que les autre étaient déjà à l’intérieur. Il s’approcha de la jeune fille, cette dernière lui faisant dos, aucune émotion notable sur son visage d’habitude si expressif. Le canadien posa une main sur chacune des oreilles de la fille du clan du feu et, sans qu’il n’ait trop à forcer, lui cassa le coup, un craquement sonore se faisant entendre dans le reste des longs couloirs. Le Kotasu ne s’attarda pas sur celle-ci, cependant, et laissa lourdement tombé sa carcasse à ses pieds, sans lui jeter un seul regard : après tout, il y avait tellement de travail à faire encore!

En vérité, ce n’était pas la première fois que le cadet de Noemi réalisait de telles horreurs : ce dernier était habituer et jamais, au grand jamais, il ne montrait du remord. Autrefois, quelques jours après que Noe soit revenu à la maison avec Etsu, avant de rapidement repartir pour Seikoku, le Yachiru avait éliminé chaque membre de la gang de rue qui l’avait tant maltraité, riant aux éclats lorsqu’il avait poignardé à multiple reprise le chef du misérable groupe. Ensuite, il avait rapidement quitté le Canada pour rejoindre son cadet sur la petite ile secrète, évitant tout problème avec les autorités.

Mamoru porta une cigarette à ses lèvres fines entrant dans le gymnase, le groupe l’accueillant avec des sourires aimables (bien qu’ils soient en train de comploter de tuer son frère). Ignorant leurs gentilles intentions, il lança le briquet toujours allumé sur un Asuna, ce dernier s’enflammant rapidement, ses cris résonnant bien rapidement sur les parois du gymnase.
Les autres, toujours sous le choc, furent facile à éliminer : que ce soit une flèche habilement planter dans un œil jusqu’au cerveau ou une jugulaire mordu jusqu’à ce qu’elle fende, l’odeur inquiétante de la morte envahi rapidement la place.

Le Yachiru admira son œuvre, un doux sourire attendrit se dessinant sur son visage carré. Il ramassa tout pouvant indiquer son passage sur le lieu du carnage, puis le corps d’un Tochi, enfouissant celui-ci dans un grand sac noir avant de quitté les lieux : introuvable, ils penseraient tous probablement que c’était un très et qu’il était disparu dans la nuit. Naturellement, le jeune homme ne pouvait pas simplement laisser trainer le cadavre dans une poubelle…

Xie sorti à l’extérieur, personne n’étant dehors, à cette heure, il put se déplacer sans se cacher (il était tout de même couvert de sang, ce qui n’était pas très subtile! HAHA! ). Il entra dans la chambre de Noe, par la fenêtre, mais, ce dernier n’étant pas présent, il laissa son cadeau sur le sol, il saurait très bien que c’est lui qui l’avait apporté.

Il se lava dans la salle de bain du chef du clan de la mort, enfilant un Yukata orange qu’il avait laissé trainé la quelques jours auparavant. L’hyperactif rejoint innocemment le dortoir de la vie, se faufilant dans la chambre de Canna pour aller s’étendre à ses côtés, déposant un baiser sur sa joue rebondi, avant de s’époumoner :

-QU’ELLE SUPERBE SOIRÉE! JE ME SUIS FAIT PLEINS DE NOUVEAUX SUPER COPAINS! Nombreux Suzuka et Kaminari, quelques Asuna, une poignée de Tochi ainsi qu’une jeune Haiko! C’ÉTAIT GÉNIAL! Tu devrais venir, la prochaine fois…

Puis, n’y pensant plus, le Kotasu s’endormit, se dirigeant rapidement vers le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Kin (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bromance de feu 8) (Solo)
» Throught the mirror (SOlO)
» La véritable force [SOLO]
» À l'aube de la tempête (solo - terminé)
» Création d'une nouvelle fleur. (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: