Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier contacte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:02

Oz se tenait devant la fenêtre, observant silencieusement le paysage extérieur. La neige qui était tombée cette nuit là avait formé une épaisse couche blanche sur le sol et brillait à présent sous l’éclat du soleil de ce début d’après midi. La plupart des élèves étaient sortis préférant passer leur temps de pause dehors afin de profiter de cette atmosphère pleine de magie. La bibliothèque était donc déserte ce qui avait permis à notre jeune monsieur de sortir de son terrier. Si il devait choisir un l’endroit qu’il préférait dans l’établissement, Oz répondrait sans hésitation la bibliothèque car c’était sans aucun doute le lieu, après la dream-field, où il se sentait le plus à l’aise d’une part à cause du calme qui y régnait mais surtout à cause du nombre incommensurable de livres s’y trouvant. Il y revenait souvent afin de déposer les livres qu’il avait lut et d’en prendre une sélection de nouveaux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se trouvait ici cet après-midi là. Après avoir jeté un nouveau regard à la masse étudiante se trouvant devant les portes du bâtiment, l’albinos tourna les talons et alla s’enfoncer dans une des nombreuses allées de la bibliothèque, marchant sans un bruit, l’air concentré.
               Une lueur blanchâtre jaillit soudain de la portion de sol se trouvant à quelques mètres devant lui et une étrange silhouette effectua alors un bond dans sa direction, se plantant résolument à sa hauteur.

_ Monsieur ne m’avait pas avertit qu’il sortait…

M. White l’observait de se prunelles sans vie, remuant doucement ses longues oreilles blanches avec un air navré. Oz se retint de l’imiter, reculant rapidement pour mettre de la distance entre eux. Il détourna le regard, parlant d’une voix si faible qu’elle était à peine audible.

_ Je voulais juste prendre de nouveaux livres… Je…

_ Là n’est pas le problème monsieur, mais je préférerais que vous me le disiez la prochaine fois...  Dit le lapin en costume sombre.

Il se pencha vers son jeune maître, souriant d’une manière dont Oz savait parfaitement la signification.

_ A moins que vous n’ayez quelque chose à me cacher bien entendu…

Oz recula à nouveau mais se stoppa en sentant l’étagère qui se trouvait derrière lui. Il secoua la tête, le visage livide, laissant ses fins cheveux immaculés retomber devant ses yeux.

_ Non, rien, rien du tout, répondit-il sur un ton monocorde, les yeux mi-clos.

Il se figea soudain en entendant la porte de la salle s’ouvrir. Sans le vouloir il retenait à présent sa respiration, écoutant avec angoisse le bruit de pas qui se rapprochaient d’eux.

_ Voilà quelqu’un… murmura le majordome,  Faites ce que vous avez à faire monsieur.

Oz secoua la tête sans pour autant parvenir à exprimer clairement son refus de collaborer. Les pas continuaient de se  rapprocher et le jeune homme avait l’impression que son cœur était sur le point d’imploser.  Une silhouette finit par se découper, en contre-jour, au bout de la rangée d’étagères. L’albinos en resta pétrifié, l’observant sans faire le moindre geste. Non je ne veux pas !

_ Bien le bonjour, qui que vous soyez… Fit M.White en effectuant une courbette.

Stop, stop, non je ne veux pas ! Qu’on me laisse seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptySam 29 Nov 2014 - 22:17

Il n'était pas facile d'être un élève de Seikoku, encore moins un chef, et encore moins un chef haï de tous. Tina était certainement l'abominable Hitler nouvelle génération et chaque jour de son étrange règne au sein de son clan accentuer cette haine réciproque avec le reste de l'Humanité.
Et pourtant la française ne pouvait s'empêcher d'apprécier quelque plaisir humain comme la littérature.
La neige avait enseveli lentement Seikoku et la princesse des ronces en profita pour se rendre dans son lieu favoris après la forêt ; la bibliothèque. Ce doux sanctuaire était bafoué depuis qu'elle avait tué quelques personnes qui cherchaient à lui couper les ailes. Décidément, elle n'était plus en sûreté nulle part, même dans un coin où personne ne venait !
La brune finit de traverser le lycée et entrer dans cette grande salle remplie d'étagères. Ses pas la guidèrent entre tout ces merveilleux livres jusqu'à ce que la demoiselle remarqua une pile de livres qui n'avait pas été rangée.
La bibliothécaire était certainement la femme la plus inutile du monde …
Maniaque et grande littéraire, la chef Asuna ne pouvait pas permettre que quel livre soit-il, celui-ci resterait posé lamentablement sur une table comme un vulgaire paquet de mouchoirs datant de cinq ans !
l'Asuna prit les trois gros romans laissaient là et recommença son aventure pour les ranger. Cependant, elle sentit quelque chose non loin d'elle. Une étrange aura qui ne lui était pas familière. Tina fit apparaître une dague et la dissimula derrière son dos, toujours ses livres en mains et s'approchant lentement de l'emplacement de cette étrange aura.
On entendait seulement le bruit des hauts talons de la jeune femme qui finirent leur course lorsqu'elle rencontra deux étranges personnages aux allures fantaisistes. Un homme avec une tête de lapin et un gamin avec des oreilles de lapin …. mais … Normalement l'hiver c'est Noël pas Holloween … non ?

" Bien le bonjour, qui que vous soyez… "

Le lapin fit une révérence tel un domestique de haute maison. Amusée, Tina glissa sa dague dans sa poche, prit du doigté sa longue veste noire et fit également une gracieuse révérence à son interlocuteur tout en tenant ses livres de son autre bras contre elle.

"Bien le bonjour à vous messieurs … Puis-je savoir qui sont les braves gens que je salue ?"

[HS : sa veste ressemble à celle de Selene dans Underworld au cas où tu veux imaginer la scène ^^ Et désolée pour l'attente, qui fut pas mal longue :/]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:30

_Bien le bonjour à vous messieurs … Puis-je savoir qui sont les braves gens que je salue ?

Oz plissa légèrement les yeux afin de pouvoir détailler leur vis-à-vis. C’était une femme, elle était, bien évidemment, plus grande que lui, avait de beau cheveux sombres ainsi que des prunelles de couleur verte dans lesquelles brillaient un éclat dont Oz ne pouvait encore saisir la signification.
Le petit hybride s’était mit à trembloter. De toutes les personnes, les belles femmes étaient celles qu’il redoutait le plus.

_ Mon maître se nomme M.Llewis, et moi-même je ne suis que son humble majordome, on m’appelle M.White.

Le lapin jeta un coup d’œil au jeune garçon tremblotant qui s’était figé derrière lui.

_Hum…  Mon jeune maître aimerait aussi savoir votre nom Miss, pourrait-on le connaître ?

Oz lança un regard plein d’angoisse à son ainé et lui saisit le bras pour le lui signifier, mais ce dernier sembla totalement l’ignorer, offrant une nouvelle courbette pleine de courtoisie à la jeune femme.

_ Il souhaiterait également vous inviter à prendre le thé, cela serait un honneur pour lui que vous acceptiez son invitation...

Oz se mit à hurler intérieurement, foudroyant son domestique du regard. Non mais ça ne va pas ?! Vous voulez ma mort ?! Il lui serra de plus belle le bras, le cœur battant à toute allure. Je sais ce que vous avez en tête et je refuse d’être complice de cela ! Il baissa la tête, sentant soudain une sensation nauséeuse monter en lui. Il jeta un regard à la grande brune à travers quelques mèches de ses cheveux blancs, sentant des gouttes de sueur froide lui couler le long de la colonne vertébrale. Je dois réagir… Fait quelque chose Oz ! Il se redressa alors, faisant mine de réajuster ses gants en cuir blanc avant de regarder la femme droit dans les yeux et de dire d’une voix sans vie :

_ Cette invitation vous pouvez ne pas l’accepter, si le petit jeu de mon majordome vous offense, veuillez me pardonner.

Se rendant compte que son étrange toc l’avait reprit, Oz  baissa la tête, les joues écarlates. Non mais… quel idiot je fais…
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:38

"Bien le bonjour à vous messieurs … Puis-je savoir qui sont les braves gens que je salue ?"

Apparemment la jeune femme avait fait de l'effet au petit être qui se mit à trembloter alors que le lapin géant restait tout a fait calme. La jeune Asuna en conclut qu'ils ne croyaient pas avoir de la visite et que ce petit n'était certainement pas habituer à en avoir.
Des êtes de plus en plus singulier, se dit Tina.

"Mon maître se nomme M.Llewis, et moi-même je ne suis que son humble majordome, on m’appelle M.White. Hum…  Mon jeune maître aimerait aussi savoir votre nom Miss, pourrait-on le connaître ?"

Les yeux de l'Asuna se baladèrent du lapin au jeune garçon. Un majordome, un petit maître, des allures fantaisistes. On aurait dit qu'ils sortaient tout droit d'un conte de fée, se qui commençait à amuser de plus en plus la jeune femme qui garda un sourire tout à fait neutre.
Tina fit quelque pas vers ces eux, des pas prononcés par ses hauts talons qui offraient également une démarche gracieuse à la jeune femme.
Elle observait, sentant une remarque approcher.
C'est alors que le petit garçon se mit à encrer son regard dans celui de Tina. Il avait des yeux bien trop profond pour ceux d'un enfant.

"Cette invitation vous pouvez ne pas l’accepter, si le petit jeu de mon majordome vous offense, veuillez me pardonner"

La demoiselle ne comprit pas tout à fait se que le petit Llewis voulait lui dire et ce dernier se mit à rougir. S'en était presque mignon.
Curieuse à l'idée de jouer au "petit jeu du majordome", Tina n'allait pas passer à coté de ça même si c'était peut-être un piège. Brave ou folle, on ne peut pas tellement choisir.
Doucement, la belle rangea les livres sur les étagères en silence, sa peau déjà pâle devenant encore plus blanche lorsque la manche de son manteau laissait la lueur du soleil s'y loger. Elle laissa languir un peu ses interlocuteurs comme si elle y songeait (se qui était totalement faux, elle était trop curieuse pour refuser une telle offre).

"Eh bien, finit-elle par lâcher après avoir poser le premier roman, je ne puis refuser une si agréable proposition et en si bonne compagnie."

Tina tourna les yeux vers le petit homme avant de lui tendre le dernier roman qu'elle avait en main. C'était un recueille sur deux romans de Lewis Carroll, très connus dans le monde entier. Un conte que la jeune femme connaissait très bien et que ce petit devait certainement très bien connaître également.
un léger sourire de vice s'installa sur son fin visage avant de dire :

"Mon nom est Tina Sakura. Je suis la chef des Asuna … enchantée à vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:52

_Eh bien je ne puis refuser une si agréable proposition et en si bonne compagnie.

Dit la femme avant de tendre un livre à Oz. Ce dernier eut un mouvement de recul et n’aurait certainement pas daigné changer d’attitude s’il n’avait pas sentie la main de son majordome se placer dans son dos pour le retenir. Si il y’avait bien quelque chose détestait bien plus que parler, c’était d’avoir un contacte physique… Cela l’insupportait, c’était bien pour cela qu’il portait des gants, la simple idée que sa peau puisse toucher celle d’un autre le faisait paniquer au plus haut point. Il s’avança donc à nouveau et attrapa du bout de ses doigts gantés le coin du livre opposé  à celui que tenait la jeune femme. Il se figea en voyant soudain de quelle œuvre il s’agissait. Quelle plaisanterie de mauvais goût… Il reposa le livre à la bonne place, écoutant distraitement ce qu’il se disait.

_Mon nom est Tina Sakura. Je suis la chef des Asuna …

Toujours sur la pointe des pieds et le bras en l’air, le petit hybride se figea soudain, les oreilles agitées de spasmes nerveux. Sakura…ce nom, il l’avait déjà vu quelque part. C’était donc une chef de clan ?...Cela signifiait que sa puissance n’était pas négligeable. Raison de plus de me méfier d’elle.

_ Enchantée à vous deux.

Oz se tourna à nouveau vers elle, l’observant. Un léger sourire s’était installé sur son visage et l’albinos ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était pas bon signe.

_ Nous de même Miss Sakura, fit M.White, c’est un honneur pour nous de rencontrer une chef de clan. Il me semble bien que nos clans respectifs sont en guerre, mais en tant qu’individus nous n’avons rien à nous reprocher…

Pour l’instant. Pensait Oz qui ne quittait plus des yeux la grande brune, prêt à déguerpir au moindre geste suspect de sa part.

_ Je dois vous avertir miss que l’endroit où nous nous rendons est un peu spécial et que pour y pénétrer il faut accomplir un rituel un peu particulier…

Tout le corps du jeune hybride se tendit soudain et il darda son majordome à travers ses épaisses lunettes.

_ Comment pouvez vous…. Gronda-t-il, les joues empourprées par la colère mais aussi par la gène de s’exprimer ainsi devant une inconnue.

Le lapin se tourna vers le jeune garçon, portant une main à son cœur comme en gage de sa bonne fois.

_ Monsieur, je sais que vous êtes fatigué, de plus vous détestez ce lieu… J’ai donc pensé que cela serait mieux pour nous tous si nous prenions le thé chez nous…

Le jeune maître secoua la tête, lui lançant un regard emplit de colère et d’impuissance et avant de diriger son fin visage vers le sol, résigné. Le majordome reporta immédiatement son attention sur Tina, lui tendant galamment la main.

_ Alors Miss, qu’en dites-vous ? Etes vous prêtes à pratiquer ce petit rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:37

"Mon nom est Tina Sakura. Je suis la chef des Asuna … enchantée à vous deux."

Tina avait observé les réactions des deux individus et le petit lui semblait de plus en plus singulier. A la fois apeuré et à la fois méfiant. Pourtant il n'avait vraiment pas les yeux d'un enfant. Et surtout, qu'était-ce donc ce "majordome" ?
Tina posa son regard sur le gamin. Ce petit lui rappelait de plus en oiseau en cage, mené de droite à gauche par ce grand lapin, il se disait maître et pourtant il ne prenait aucune décision. Un grand mystère.

"Nous de même Miss Sakura, c’est un honneur pour nous de rencontrer une chef de clan. Il me semble bien que nos clans respectifs sont en guerre, mais en tant qu’individus nous n’avons rien à nous reprocher…"

Tina esquissa un sourire. Avant de retrouver un visage neutre. Elle était en guerre contre tout le monde, c'était difficile de ne pas avoir à faire à cette phrase. Ou parfois la peur, le dégoût et le défie. De toute manière en ce moment elle n'était plus d'humeur à couper des têtes, et des oreilles de lapins ne rentreraient jamais dans ses précieux bocaux …

" Je dois vous avertir miss que l’endroit où nous nous rendons est un peu spécial et que pour y pénétrer il faut accomplir un rituel un peu particulier…"

Un rituel ? De plus en plus mystérieux tout ça. Le piège se faisait voir de plus en plus dans les paroles de ce grand lapin, mais l'aventure aussi. Son fiancé s'en serait méfié mais Tina devenait une femme de plus en plus curieuse de l'Humanité et de ceux qui partageaient des pouvoirs singuliers. Et puis pour l'instant Dieu (ou Satan) l'a préservé de la mort alors autant jouer encore un peu avec.
La demoiselle allait accepter sans condition si Llewis n'était pas si réticent, apparemment pas très heureux de la voir débarquer dans sa vie. Les deux complices échangèrent des mots que Tina essaya de cerner. Le petit oiseau se calma très rapidement après les paroles rassurantes de son majordome.
Un oiseau en cage ...
Puis, le majordome tendit une main à la jeune femme avec la même grâce qu'au début.

" Alors Miss, qu’en dites-vous ? Etes vous prêtes à pratiquer ce petit rituel ?"

Comment dire non devant tant de charme ? Tina eut un sourire amusée avant de relever la tête dignement. Plus gracieuse de Diane de France et envoûtante que Cléopâtre, la chef Asuna enfouie sa main froide dans celui ganté du lapin et lui dit d'un ton des plus mielleux :

"Si cela ne dépend pas de ma vie alors qu'attendons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:21

_ Si cela ne dépend pas de ma vie alors qu’attendons-nous ?

Elle avait saisi la main du lapin. Elle l’avait fait et Oz en était malade. Un agneau de plus s’introduisant dans une meute de loups… Il regarda la chef Asuna sans prononcer un seul mot.  Bon un petit agneau s’habillant avec du cuir noir et à l’air pas si innocent que cela…Mais un agneau tout de même.
M.White avait sourit (oui, imaginez bien un sourire sur une tête de lapin, effrayant), embrassant avec douceur la main délicate de la jeune femme avant de sortir une craie blanche de son veston. Il entreprit ensuite de tracer d’étranges traits sur le sol de la bibliothèque. Ses traits assemblés formaient un pentacle. Quand il eut terminé, il rangea la craie et s’épousseta avec un air totalement détaché.

_ Mmh, ce n’est pas parfait, mais cela devrait suffire…

Il lança un regard à Oz qui n’avait toujours pas prononcé un seul mot.

_ Je vous laisse vous mettre en position monsieur ? Quant à moi, je vais aider Miss Sakura à se mettre en place.

Oz lança un regard à Tina au travers de ses grandes lunettes, s’exécutant toutefois. Il alla donc se placer au centre du pentacle tandis que M.White, d’un bond agile se retrouvait nez à nez avec la jeune femme. Il plongea ses yeux vides dans les siens :

_ Surtout, laissez-vous faire.

Il l’entraina donc à sa suite, la plaçant en face d’Oz. Ils n’avaient jamais été aussi prêts. Quand ce fut fait, il alla ensuite se positionner en périphérie du pentacle, jetant un regard à son jeune maître.

_ C’est à vous de jouer monsieur à présent.

Oz n’osait pas regarder Tina dans les yeux, c’est donc le visage résolument tourné vers le sol qu’il retira lentement ses gants, dévoilant des mains d’une finesse inouïe.

_ Cela risque de piquer, j’en suis désolé, mais c’est un mal nécessaire pour arriver sur nos terres… Laissez vos yeux se fermer, je vais vous amenez dans mon terrier.

Les mains d’Oz entrèrent en contact avec les tempes de Tina et alors tout son corps se raidit. Il frissonnait de manière incontrôlée et réprimait une soudaine envie de fuir à toutes jambes. Il posa enfin son front contre celui de la jeune femme et murmura, d’une voix froide et dénuée d’émotions :

_Follow the white rabbit.

Instantanément, le pentacle se trouvant sous leurs pieds s’illumina. Il se mit à briller si intensément que tous ne tardèrent pas à être éblouis. Oz ne voyait plus rien à part un vaste vide blanc de part et d’autre de lui. Seule une chose restait, il percevait la voix de son majordome quelque part dans ce quasi-néant.

_ Ouverture réussit, mes félicitations maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:09

"Si cela ne dépend pas de ma vie alors qu'attendons nous ?"

La suite des événements s'enchaînèrent assez rapidement, le lapin traça un espèce de pentacle sur le sol avant de placer la demoiselle en face du petit garçon qui ne semblait pas du tout à l'aise. C'est donc le feu aux joues que le petit posa ses mains d'enfants sur les tempes de la jeune chef.

" Cela risque de piquer, j’en suis désolé, mais c’est un mal nécessaire pour arriver sur nos terres… Laissez vos yeux se fermer, je vais vous amenez dans mon terrier."

Un terrier ? Serait-ce le lapin de pâques qu'elle avait en face d'elle et son humble serviteur le lapin d'Alice au Pays des Merveilles ? En tout cas elle n'allait pas tarder à le savoir. A travers les petites mains de Llewis, l'Asuna devina facilement qu'il n'aimait pas le contact humain vu sa crispation et sa gêne. Tina ne put détacher ses yeux de la tête blonde du petit garçon.
Elle se demandait si son fils ressemblerait à ce genre de garçon en grandissant.
Seulement cette pensée s'en alla très vite car Tina commençait à ressentir des frissons lui parcourir tout le corps et quelque chose en elle cognait fort tout contre ses tempes et son front où était posé celui de Llewis. C'était comme si on lui donnait des coups de marteau, c'était violent mais soutenable.
Supportant les coups, la jeune femme serra seulement les poings sans plisser les traits de son visage, montrer qu'elle était capable de ressentir de la douleur n'était pas une bonne chose … ça détruirait sa réputation de démon, et ça ne serait plus drôle ~

" Follow the white rabbit."

A ces mots, les yeux émeraudes de la jeune fille fixèrent ceux baissés du jeune garçon. Décidément il y avait quelque chose de beaucoup plus singulier chez lui que ses oreilles de lapin, et elle était déterminée à savoir quoi.
Le pentacle s'illumina mais Tina ne pouvait pas quitter des yeux ce petit être même lorsque le pentacle brilla si fort qu'il aurait pus la rendre aveugle. La jeune chef finit par lâcher dans un murmure :

"Qui es-tu ?"

Un murmure que le petit n'a pas du entendre et c'était certainement mieux ainsi, elle le découvrirait elle-même dans "son monde"

"Ouverture réussit, mes félicitations maître."

A ces mots, Tina clignota des yeux avant de se redresser et découvrir … un endroit … étrange. Les yeux verts de l'Asuna se baladèrent de droite à gauche, c'était un lieu qui n'avait rien d'ordinaire. Le ciel avait une couleur rose pastel, les arbres était nuancé d'un bleu tout aussi pastel et l'herbe aux ton rosés avec des végétaux énormes et improbable. C'était presque comme dans un rêve (ou un cauchemar).
Doucement, le visage de Tina devint sévère et elle se retourna vers le petit garçon aux airs trop innocent. Son regard était plus méchant et ses traits fins commençaient à s'irriter.
Ce n'était pas le lapin qui l'avait emmener ici, c'était évidemment le petit être, il devait être très puissant pour la transporter dans un tout autre monde. Les générations futurs développaient des pouvoirs de plus en plus puissant, bientôt peut-être à cause de ça, l'Humanité disparaîtrait.
Bonne ou mauvaise chose ?
D'une voix froide, presque métallique, elle demanda à Llewis :

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:21

"Qui es-tu "
Alors que Oz tentait de retrouver ses capacités visuelles il crut percevoir un étrange murmure non loin de lui. Bien entendu cela pouvait être une hallucination mais néanmoins cette question lui rappelait vaguement quelque chose… Un souvenir oui, un de ceux qu’il aurait voulu oublier à tout jamais. Elle était là, devant lui. Ses longs cheveux dorés voletaient dans une brise irréelle et ses yeux aussi bleus qu’un ciel d’été le fixait avec douceur. Qui es-tu ? demandait-elle. Oz ne pouvait répondre, c’est comme s’il avait tout oublié de lui-même. Qui es-tu, répéta-t-elle, tu es comme de la fumée… on te voit sans pour autant parvenir à te saisir. Il ne comprenait pas ces paroles. Tu es un lâche, tu passes ton temps à fuir et à abandonner, disait elle, comme un lapin au fond de son terrier…J’ai si peur disait Oz. Je vais t’aider faisait-elle en retour, mais tu devras être fort, sinon, tu mourras. Qui es-tu ? Demandait à son tour l’hybride. Moi ? Elle lui adressa un sourire parfait. Je m’appelle….
Tina était apparue à sa place. Les yeux d’Oz s’écarquillèrent et il fit un bond en arrière, mettant un bon mètre entre eux. Nous sommes arrivés… pensa-t-il en regardant autour de lui. Le paysage coloré de la dream-field s’étendait devant ses yeux. Ils se trouvaient dans une sorte de petite plaine entourée ça et là de forêts. Eh bien, vous vous êtes encore donné bien du mal… un vrai paysage de conte de fée. Il reporta son attention sur la jeune femme. Celle-ci avait perdu son sourire et était à présent sur ses gardes. Rien de bien étonnant, pensa l’albinos. Mais sans prévenir celle-ci ce tourna soudain vers lui, une expression furibonde sur le visage. Les oreilles du jeune maître s’agitèrent rapidement durant un instant et il sentit son rythme cardiaque accélérer dangereusement. Pourtant il ne bougea pas, la regardant sans esquisser le moindre mouvement.

_ Qui es-tu ? demanda la chef Asuna.

Son ton était emplit de colère ce qui effraya Oz qui sembla se recroqueviller sur lui-même, prêt à décamper si elle s’approchait. Cette question était lourde de sens, elle voulait savoir qui était Oz en tant que personne… Mais ce dernier aurait- bien été incapable de lui fournir la moindre réponse convenable. Je suis juste un lâche, voilà la seule chose dont je suis certain. Il resta donc à la regarder, sans prononcer un seul mot, les joues écarlates.

_ Il s’agit de mon maître, rien de moins Miss Sakura.

M.White s’était approché d’Oz, l’observant avec attention, c’est à ce moment là qu’il remarqua.

_ Monsieur… Vous saignez.

En effet, un mince filet de sang s’était mis à dégouliner depuis la bouche de l’albinos, créant une étrange saillit écarlate sur son menton d’un blanc éclatant. Oz ne répondit pas tout de suite, continuant de fixer la grande brune avec méfiance. Il passa finalement ses doigts sur son visage, constatant que ce que prétendait M.White était un fait avéré. En regardant ses gants tachés de pourpre un colère froide l’envahit soudain. Il darda son majordome du regard.

_ J’aimerais me débarbouiller dans ce cas. Fit-il d’une voix dénuée d’émotion.

Un long échange de regard se passa alors entre les deux êtres. Le lapin finit cependant par s’incliner bien bas.

_Oui maître.

Une grande demeure de style victorien apparut alors derrière eux, comme si elle avait toujours été placée là. M.White alla ouvrir la porte afin de leur permettre d’entrer. Oz se tourna vers Tina, lui offrant un regard froid . Cependant, il désigna la porte d’un élégant geste du bras avant de dire:

_ Je vous en prie Miss, vous êtes mon invitée, alors entrez et…

Il pencha la tête sur le côté, un sourire aseptisé aux lèvres.

_ Et venez donc prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptySam 6 Déc 2014 - 20:44

"Qui es-tu ?"

Le petit garçon se mit à se renfermer sur lui-même, animé par une peur enfantine. Se qui détendit le visage de la jeune femme et son coeur se mit à battre de compassion devant la peur d'un enfant. Ses instincts maternels refaisaient surface …

"Il s’agit de mon maître, rien de moins Miss Sakura."

Le regard de la jeune chef passa vers celui du lapin. D'où se permettait-il de répondre à  sa place ? Ce n'était pas à lui qu'elle avait posé cette question qui restait sans réponse. Ce lapin, bien qu'il ait l'air charmant, commençait bien à lui taper sur le système !

"Monsieur… Vous saignez."

Le regard de Tina revint sur le petit enfant. C'est vrai qu'il saignait, de la bouche qui plus est. C'était peut-être à cause d'elle. Les voyages temporels et dimensionnels étaient parfois conçut de petits compromis.
A la vue de son propre sang, Llewis eut un regard étrangement froid et en colère, se qui titilla l'attention de l'Asuna. Elle ne savait pas vraiment se qui m'était le petit en colère entre le fait d'avoir taché son gant ou le fait de saigner devant elle, mais cette méprise montrait bien qu'il était loin d'être un garçon si innocent que ça. L'éternelle question de son identité remonta en la demoiselle qui savait très bien que le lapin allait lui répéter ses mêmes dires.

"J’aimerais me débarbouiller dans ce cas "

Un ton si neutre, si étrange pour un enfant. La petite tête blonde lui rappela un peu son fiancé à leur début, se qui dessina un sourire amusé sur le visage de la jeune femme aux cheveux noirs, d'autan plus que le lapin s'inclina de tout son long devant le petit homme. Si petit et si respecté en apparence.
Tina se demandait combien devait-il avoir d'années avec sa si petite taille comparé à son esprit qui semblait bien plus agé.
Alors, le lapin se leva et Tina découvrit un immense manoir, elle était fortement étonnée de cette découverte d'autant qu'elle était persuadée n'avoir jamais vu cela en arrivant dans cet étrange monde. Le lapin alla ouvrir la grande porte principale et Llewis se tourna vers la jeune femme, un regard froid placé sur son doux visage.

"Je vous en prie Miss, vous êtes mon invitée, alors entrez et…Et venez donc prendre le thé."

La chef Asuna regarda un moment la porte et le lapin s'y tenant puis le petit homme.
Pauvre petit oiseau ...
Elle se mit à marcher doucement vers ce dernier et profita de l'éloignement du lapin pour souffler à Llewis :

"Vivre seul dans un monde avec une personne qui ne nous protège pas mais nous enferme. Ce n'est pas vivre … j'en sais quelque chose."

Puis, sans plus de mots pour ne pas avoir à faire au lapin, la belle se dirigea vers la porte, sa grande veste se frottant aux herbes rosés. Elle se tourna vers le lapin arrivé au seuil de la porte et lui dit d'une infinie politesse :

"Cette demeure semble sublime. Mais passez donc devant, je vous suis à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptySam 6 Déc 2014 - 22:59

_Vivre seul dans un monde avec une personne qui ne nous protège pas mais nous enferme. Ce n'est pas vivre … j'en sais quelque chose.

Voilà ce que la jeune femme avait soufflé à Oz en passant devant lui. Les longues oreilles d’Oz s’étaient dressées sur le sommet de son crâne et il avait regardé l’asuna avec un air légèrement perdu. Vous, vous en sauriez quelque chose ? Oz n’était pas certain de comprendre et en même temps il se demandait ce qu’une femme aussi confiante que la grande brune puisse connaître de telles choses.

M. White avait bien vu que leur invitée avait offert quelques mots à son maître et cela l’agaça fortement… mais bien évidemment il n’en laissa absolument rien paraître, continuant de tenir la porte avec ce même professionnalisme dénué d’émotion. En passant à sa hauteur, il entendit Tina lui dire :

_ Cette demeure semble sublime. Mais passez donc devant, je vous suis à l'intérieur.

Le lapin s’inclina avec courtoisie puis, tous les trois pénétrèrent dans la demeure. M.White ouvrait la marche suivit par la demoiselle puis enfin de son maître. Il les fit traverser le grand hall puis il les dirigea vers le fond de la demeure. Ils longèrent un long couloir et en arrivant au bout le majordome se stoppa devant la dernière porte, se retournant vers les deux autres. Il prit ensuite la parole, annonçant de sa voix chaude et profonde :

_ Par ce beau temps je pense que prendre le thé ici sera très agréable.

Il ouvrit la porte.

_ Je vais préparer le nécessaire, en attendant je vous laisse vous installer comme bon vous semble.

La pièce en question était une vaste véranda entièrement vitrée et pavée de pierre claire. Elle contenait de nombreuses plantes ainsi qu’un grand nombre de variétés de fleurs plus colorées les unes que les autres. Néanmoins des roses blanches poussaient en abondance ça et là. Des papillons d’espèces différentes voletaient également dans ce petit jardin protégé, tournoyant avec grâce dans les airs. Au milieu de la pièce se trouvait une petite table ainsi qu’un sofa et plusieurs fauteuils. Ces meubles étaient d’un blanc immaculé et semblait prendre tranquillement un bain de soleil parmi les plantes de la véranda. Une pièce tout aussi irréelle que cette dimension…

_ Cela vous convient-il ? demanda le lapin

Oz voulu protester, il n’avait aucune envie de se retrouver seul avec une inconnue… surtout que celle-ci semblait assez redoutable. Mais le lapin ne lui laissa pas le temps de protester, il s’inclina une nouvelle fois avant de tourner les talons et de disparaitre au bout du couloir. Oz n’eut donc d’autre choix que de se tourner vers la jeune femme, et de lui proposer d’entrer.

_ Après vous, je vous en prie. Nous serons sans doute mieux assis.

Il n’osait pas la regarder dans les yeux. Je n’aime pas la tournure qu’a pris cette situation…
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptySam 6 Déc 2014 - 23:32

"Cette demeure semble sublime. Mais passez donc devant, je vous suis à l'intérieur."

A ces mots, le lapin conduit la jeune femme et son petit maître vers un lieu plus confortable, en passant par de grande pièce d'une beauté, d'une propreté et d'un luxe que la jeune femme n'avait jamais vu de sa vie. Durant une mission elle avait logé dans la résidence officielle du gouvernement du Canada qui était tout à fait charmant, mais là, c'était sublime ! Digne des plus beaux contes de fées.
La jeune femme ne put s'empêché d'admirer tout se qu'elle voyait, ce n'était pas tout les jours qu'elle était envoyée dans un monde parallèle !

"Par ce beau temps je pense que prendre le thé ici sera très agréable"

Tina lui offrit un sourire neutre et un hochement de tête en signe d'approbation. Elle se disait qu'il n'allait tout de même pas lui tendre un piège maintenant, vu que ce lieu était en lui-même un grand piège où, seule, elle ne pourra jamais sortir. Puis, lorsqu'il ouvrit la porte, Tina eut le souffle coupé tant la beauté de cette étrange nature la frappa. Elle n'écoutait plus se que disais le lapin. Toutes ces plantes n'étaient pas possible, pas réelle, elles avaient mille couleur, mille odeur, mille taille différente et pourtant Tina pouvait les sentir et entendre leur murmurent enchantant comme dans le monde réelle. Même la faune était merveilleusement sublime. Ce qui la coupa de sa stupéfaction fut la voix sans vie du petit garçon :

"Après vous, je vous en prie. Nous serons sans doute mieux assis."

Tina posa son regard vers le petit être avant d'entrer avec hésitation dans la véranda. Elle ne prit pas la peine de s'asseoir et se dirigea vers un rosier dont les roses étaient énorme et d'une blancheur éclatante. Avec une douceur infinie, elle posa ses mains sur les pétales d'une des roses et lui murmura :

"Vous êtes magnifiques mesdames."

En guise de réponse, les robes lui sifflèrent une douce mélodie. Apparemment dans son monde-là, les végétaux ne parlaient pas la même langue mais la comprenait tout aussi bien. Un joli papillon aux ailes ocres transparentes vint voler prêt de la jeune femme qui tendit doucement son doigt pour qu'il se pose.

"Ne sois pas jaloux, toi aussi tu es superbe."

Puis, la jeune femme se retourna vers Llewis. Avec un regard beaucoup plus doux elle s'avança vers lui et se pencha pour être un peu plus à sa hauteur avant de tendre la main et laisser le papillon s'envoler et butiner à sa guise.

"C'est un lieu magnifique petit prince. Ne t'inquiète pas, ton majordome ne va pas tarder, et si on faisait connaissance en attendant, hm ? Je ne connais toujours pas ton prénom, tu en as un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:24

_ Vous êtes magnifiques mesdames.

Oz ne rêvait pas, la jeune femme s’adressait aux fleurs. Plus étrange encore, celles-ci lui répondaient. Une si belle jeune femme communiquant avec des plantes aussi nobles, c’était un spectacle d’une pureté absolue, pourtant le jeune hybride ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain malaise. Cette vision avait quelque chose de « déjà vu » d’assez dérangeant. Une nouvelle image s’imprima dans son esprit, celle de la jeune fille blonde entourée de roses blanches… Etrange…

_ Ne sois pas jaloux, toi aussi tu es superbe.

Faisait doucement la grande brune à l’adresse d’un papillon. Oz la détailla du regard, essayant tant bien que mal de dissimuler le trouble qu’elle faisait naître en lui. Il ne savait plus quoi penser… Qui était en danger ? Elle semblait à la fois aussi douce et fragile qu’une fleure de serre et en même temps, on ne pouvait ignorer les épines dont elle était ornée. Comme ces roses… Pensa Oz en passant ses doigts sur les délicats pétales immaculés. Cette sensation l’apaisa.

_ C'est un lieu magnifique petit prince. Ne t'inquiète pas, ton majordome ne va pas tarder, et si on faisait connaissance en attendant, hm ? Je ne connais toujours pas ton prénom, tu en as un ?

Oz la regarda un instant à travers ses lunettes, agitant nerveusement ses oreilles.

_ Même les moins que rien, tout le monde en possède un.

Murmura-t-il, l’air soudain sombre, continuant d’observer les fleurs.

_ Néanmoins, vous avez raison. Comme vous, par politesse, j’aurais dû vous donner mon prénom.

Il posa timidement ses prunelles à l’éclat sanglant dans les siennes, sentant le rouge lui monter rapidement aux joues.

_Oz voilà comment on m’appelle, pardonnez mon indélicatesse jeune demoiselle.

Dès qu’il eut terminé, il détourna rapidement le regard, se remettant à regardé le paysage enchanteresque de la véranda.

_ Moi aussi je trouve ce lieu magnifique, il s’en dégage quelque chose de…

Il jeta un regard en coin à Tina.

_ de magique…

Il desserra d’un geste habile sa cravate et l’enleva, dévoilant la peau de son cou d’une blancheur à faire pâlir d’envie la neige elle-même. Il contempla un instant les quelques tâches écarlates qui l’ornaient avant de murmurer à l’adresse de Tina.

_ Pour faire plus ample connaissance… ne faut-il pas nécessairement se faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:38

"C'est un lieu magnifique petit prince. Ne t'inquiète pas, ton majordome ne va pas tarder, et si on faisait connaissance en attendant, hm ? Je ne connais toujours pas ton prénom, tu en as un ?"

Les oreilles de lapin du petit de mirent à frémir assez vivement, c'était assez amusant en fait de voir à quel point il pouvait être troubler quand elle était trop proche de lui. Il finit par murmurer quelques mots en guise de réponse :

"Même les moins que rien, tout le monde en possède un."

Le petit homme ne le savait pas mais cette phrase pinça légèrement le cœur de la jeune femme. Un prénom, un nom, c'était une forme d'identité, c'était exister pour les autres mais aussi pour soi-même, et malheureusement, tout le monde ressent ce besoin d'exister, à n'importe quel prix.

"Néanmoins, vous avez raison. Comme vous, par politesse, j’aurais dû vous donner mon prénom. Oz voilà comment on m’appelle, pardonnez mon indélicatesse jeune demoiselle."

Les yeux de Tina se refermèrent légèrement pendant une seconde, essayant de percer le jeune garçon. Il n'était pas timide même si il était toujours gêné de croiser son regard. Peut-être était-il resté seul trop longtemps et ne savait pas se comporter devant les autres personnes ? En tout cas il n'avait pas de soucis à se faire pour lui, elle ne tenterait rien au risque de finir ses jours dans ce monde (même s'il était merveilleux, elle n'allait pas laisser sa petite famille toute seule).

"Moi aussi je trouve ce lieu magnifique, il s’en dégage quelque chose de … de magique…"

Tina s'était redressée et observa le petit être. Il n'était pas différent des autres élèves de Seikoku. C'était un humain (?) après tout et pourtant des élèves se différencier bien des autres, tel que lui. Chaque personne était unique par son histoire, quelle est donc celui d'Oz ?

"Pour faire plus ample connaissance… ne faut-il pas nécessairement se faire confiance ?"

Tina eut un léger sourire. Réflexion légitime, leur clan respectif était en guerre et Tina était connue pour être très vicieuse et cruelle, elle avait déjà tuer des enfants de sang-froid, des vieilles personnes, peut-être même des femmes enceinte qui sait ?
Définitivement, Oz avait raison de se méfier de son invité  car, certes, tout le monde pouvait changer, mais Tina n'était pas tout le monde et n'avait presque rien d'Humain.
La demoiselle émit un soupir en y repensant avant de se balader entre les rosiers, se dissimulant derrière les épines aiguisées de ces belles créatures et de dire à voix haute pour se faire entendre :

"Pas nécessairement petit prince. De bons ennemis se connaissent aussi bien que de bons alliés. Savoir des choses sur une personne n'a pas besoin de confiance. Mais ça peut toujours servir …"

Un silence régna un moment dans la pièce, la demoiselle se retrouva derrière le petit Llewis sans bruit, elle se pencha et murmura près de la joue d'Oz, un sourire singulier et malveillant sur ses lèvres rouges sang :

"Si un jour tu comptes me tuer …"
Revenir en haut Aller en bas
Oz Llewis

Oz Llewis


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Localisation : Wonderland of course >w<

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:58

_ Pas nécessairement petit prince. De bons ennemis se connaissent aussi bien que de bons alliés. Savoir des choses sur une personne n'a pas besoin de confiance. Mais ça peut toujours servir …

Oz  la regarda, les yeux légèrement plissés. Il remonta d’un doigt sa paire de lunettes qui avait glissé sur son petit nez retroussé. Il avait du mal à la suivre… ou bien son raisonnement n’était pas tout à fait clair. En a-t-on besoin au final ou non ? D’après vous ce n’est pas indispensable alors ? De nombreuses questions se bousculaient à l’intérieur de son crâne déjà très encombré… Mais bien sûr il essaya de ne pas le laisser paraitre.
Oz sentit soudain le souffle de la jeune femme se déposer sur sa joue pâle. Elle était à présent derrière lui et s’était penchée à sa hauteur. Quand est-ce qu’elle…. Mais l’albinos pensa simplement qu’elle avait profité de son égarement pour se rapprocher.

_ Si un jour tu comptes me tuer …

Elle était près, bien trop près au goût du jeune maître. N-non ! Ne me touche pas ! Il s’écarta rapidement d’elle, se retournant pour lui faire à nouveau face, tremblotant. Il caressait nerveusement la joue où il avait sentit le souffle de Tina et se sentit devenir écarlate en sentant qu’elle le regardait. Il baissa la tête, évitant soigneusement son regard, essayant de reprendre une respiration normale. Il lui fallu un moment pour se calmer, néanmoins, quand cela fut fait, il put se redresser, observant son vis-à-vis à travers quelques mèches de ses cheveux blancs.

_ Cette proximité, avec moi, je vous prierais d’éviter. Commença-t-il par dire, l’air embarrassé.

Il poursuivit néanmoins, se redressant cette fois totalement.

_ Sachez que si je ne vous considère pas comme une amie, vous n’êtes à mes yeux pourtant pas une ennemie. Nous ne sommes que de simples personnes qui, l’une envers l’autre, n’ont aucune confiance, alors je vous le demande…Pourquoi de moi vouloir avoir des connaissances ?

Il lui lança un regard emplit de méfiance mais sa voix sembla néanmoins se radoucir légèrement.

_ Miss Sakura, il faut que vous le sachiez, je n’ai aucune raison de vous aimez ou de vous détester…

Il  tourna les talons, lui faisant un instant dos, considérant le paysage à travers les parois vitrées de la véranda.

_ En conséquence, vous tuer, cela n’aurait aucun sens, autant que de vous sauver.

Il lui jeta un regard par-dessus son épaule, un regard impénétrable.

_ Ces deux gestes opposé, visiblement, nécessite une chose que je ne peux à votre égard posséder, des sentiments.

M. White fit alors irruption dans la pièce, poussant une table roulante sur laquelle avait été disposé un service en thé en porcelaine d’un bleu délicat ainsi que différentes variétés de petits gâteaux.

_ Désolé d’avoir été aussi long, fit ce dernier en versant délicatement du thé dans les tasses.

Oz échangea un long regard avec Tina, semblant y chercher quelque chose. Puis il finit par hocher la tête d’un air solennel.

_ Cela ne fait rien, ceci nous à permis d'admirer le jardin, et c'est fou ce que cela fait du bien...

Il se dirigea vers son majordome. Je n’ai aucune raison de vous détester ou de vous tuer, vous en revanche, devriez bientôt en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:19

"Si un jour tu comptes me tuer …"

Lorsque le jeune garçon constata la présence de son invitée bien trop près de lui, il (s'enfuit) s'éloigna d'elle d'un bond comme si une grosse mygale venait de lui tomber dessus. Ce qui amusa d'autant plus la jeune chef tant il était pétrifié au simple contact physique. Tina avait un sourire amusée jusqu'au oreille qu'elle faillit en rire, mais ça ne serait pas respectueux envers ce petit bout d'homme tout apeuré.

"Cette proximité, avec moi, je vous prierais d’éviter."

Tina mit quelques doigts sur ses lèvres rouge sang pour ne pas rire avant de faire une élégante révérence en signe d'excuse, trop amusée pour sortir ne serait-ce qu'une seule phrase de sa bouche.

"Sachez que si je ne vous considère pas comme une amie, vous n’êtes à mes yeux pourtant pas une ennemie. Nous ne sommes que de simples personnes qui, l’une envers l’autre, n’ont aucune confiance, alors je vous le demande…Pourquoi de moi vouloir avoir des connaissances ?"

Tina releva les yeux vers le petit être, des yeux hypnotiques et d'un vert émeraude intense qui pouvaient en séduire plus d'un. Les yeux de l'albinos étaient remplis de méfiance à son égard, se qui plaisait bien à la jeune femme. Etre craint des autres étaient une sorte de force dans laquelle elle pouvait puiser éternellement, même si ce petit ne semblait pas être une grande menace.

" Miss Sakura, il faut que vous le sachiez, je n’ai aucune raison de vous aimez ou de vous détester … En conséquence, vous tuer, cela n’aurait aucun sens, autant que de vous sauver"

*Mais tu fais bien ne me pas m'aimer, me détester en revanche … * pesant-elle

Le regard impassible du petit lui donna un petit frisson d'excitation, peut-être que cette rencontre allait être plus amusante qu'elle ne l'ait déjà. En tout cas elle avait abandonné l'idée de se servir de lui, la dernière fois qu'elle s'était alliée avec un Kurasu, celui-ci l'avait trahis et de toute manière il ne lui a jamais été vraiment utile ~

"Ces deux gestes opposé, visiblement, nécessite une chose que je ne peux à votre égard posséder, des sentiments."

Ce n'était pas important, les sentiments, elle n'avait plus besoin d'exister aux yeux des autres puise qu'elle avait trouver une personne pour le faire. S'étant redressée, la belle caressa une rose non loin d'elle tout en écoutant le petit homme.
"Des sentiments" … jusqu'à peu, elle ne savait même pas se qu'était d'en avoir et penser que c'était une faiblesse. ça l'est. Mais c'est également une force incroyable.
Les mots du petit firent réfléchir la jeune femme. Pourquoi elle était là à bavarder avec lui ? Elle aurait du le tuer depuis longtemps, elle se ramollissait ! Un gamin qui ne faisait que trembler à un simple contact, comment pouvait-il survivre dans un monde aussi austère que celui des Hommes ? Elle lui épargnerait bien des souffrance en le décapitant ici, maintenant …
Bon, elle aurait dû le faire avant, maintenant elle a besoin de lui pour rentrer.
Tina fut coupée dans sa pensée de psychopathe par l'arrivée, avec la plus grande indiscrétion du monde, du lapin géant.

"Désolé d’avoir été aussi long"

Les deux élèves échangèrent un regard. Indescriptible. Puis Oz coupa le silence en hochant la tête et s'adressant à son majordome :

"Cela ne fait rien, ceci nous à permis d'admirer le jardin, et c'est fou ce que cela fait du bien..."

Tina hocha poliment la tête sans rien dire. Il n'y avait rien de plus à ajouter même si le lapin semblait avoir plus de conversation que son maître. Tina se dirigea vers le sofa pour enfin s'y asseoir. Croisant ses longues jambes magnifiquement bien sculpter, la belle fit un geste de la main pour que son hôte se joigne à elle avant de s'adresser au lapin :

"C'est un magnifique service, aussi ravissante que ce jardin. Depuis quand êtes vous au service de votre charmant maître, Monsieur White ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contacte... Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte...   Premier contacte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contacte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier pas vers les Mikaris
» Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: