AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]   Jeu 12 Déc 2013 - 22:12

Cela faisait à peine un mois qu'il était arrivé dans cette école, pourtant, il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Il ne pensait pas être le seul à ressentir ce genre d'émotions. Peut être que c'était ce que l'on appelait "se sentir à sa place" ? Il n'en savait rien et ce matin, il n'avait de toute façon pas la tête à ça.
Car aujourd'hui était un jour particulier. Il avait l'impression que, malgré le froid glacial et le vent cinglant, il faisait plus beau qu'un jour d'été ensoleillé. Il avait la sensation que les oiseaux étaient revenu de leur voyage vers le sud pour lui offrir leurs chants mélodieux. Pour résumer, il trouvait que la vie était plus belle que hier.
Cependant, il était tout de même un peu nerveux, malgré les apparences. Vous vous demandez quel est ce jour spécial, pas vrai ? C'est pourtant évident ! 
Notre héro à l'apparence de délinquant mais au coeur d'or était amoureux. Et aujourd'hui, il allait enfin avoir rendez vous avec l'élue de son coeur.
Il se contempla encore et encore dans le miroir, esseyant encore et encore d'avoir le moins d'épis possible dans ses cheveux. Toutefois ces meches rebelles furent plus fortes que lui et il du abandonner cette bataille. 
En revanche, il ne fit pas vraiment attention à ce qu'il mit comme vêtement et ce retrouva habillé en tenue on ne peut plus banale ! Un t-shirt, un jean, une veste et une écharpe, parce qu'il faisait quand même un peu froid dehors. 
Avant de sortir de sa chambre il saisit son manteau et son portable puis claqua la porte et ferma à clé. 
Beaucoup de pensionnaires chuchotaient en le voyant dans le couloirs. Il se demanda si ce n'était pas parce qu'il était bizarre ou quoi que ce soit, puis se rappella que de toute façon, c'était toujours comme ça.
Il pris son temps pour aller en ville en marchant. Après tout, il avait pour l'instant plus d'une heure d'avance et il ne se voyait pas attendre assis sur un banc, sans rien faire. Il fourra ses mains dans ses poches, esseyant de se réchauffer un maximum. Son coeur battait de plus en plus vite. Et si elle lui posait un lapin, qu'elle disait que finalement, elle ne voulait pas le voir ? Beaucoup de questions (idiotes) l'angoissaient.
Une fois arrivé au lieu de rendez vous, il s'assit sur un banc et attendait que le temps passe. Finalement, il avait bien traîner et il était arrivé 15 minutes en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]   Ven 13 Déc 2013 - 2:03

"Grrr... je vais finir par les couper, ces cheveux!" marmonna-t-elle, irritée.

Tenant une brosse à cheveux dans une main, une poignée de ses mèches bleues dans l'autre, elle tentait tant bien que mal de défaire tous ces noeuds qui s'étaient formés dans sa tignasse pendant la nuit. Elle qui n'avait habituellement aucun problème avec son impossible chevelure, il fallait que le karma decide de la rattraper et d'emmêler ses cheveux... le matin de ce qui est probablement le premier des plus beaux jours de sa vie. Eh oui! Vous avez bien entendu!

Agacée, Hatsune mit un peu plus d'efforts dans le démêlage de ses cheveux, et finit bientôt par les rendres lisses et soyeux. Elle les attacha comme elle le faisait toujours, soit en deux queues de cheval de chaque côté de sa tête. Elle vérifia que tout était correct, puis se dirigea vers sa garde-robe. Puisque les saisons avaient changées depuis un moment, et que le froid semblait déterminé à envahir l'atmosphère, elle devait s'habiller plus chaudement. Elle n'allait quand même pas partir en pyjama! La jeune Haiko sortit de la grande armoire un chandail blanc, à manches longues, puis une veste bleu pâle, et une paire de skinny jeans foncés. Elle chaussa ses bottes brunes, entourant ensuite une écharpe d'un blanc pur loussement autour de son cou avant de repasser devant son miroir pour vérifier le résultat. Satisfaite, la jeune fille attrapa ses clés, plaça son iPhone dans la poche de son manteau, puis sortit de sa chambre, fermant la porte à clé derrière elle, comme elle l'avait toujours fait. Après tout, elle était la Sous-Chef; qui n'aurait pas eu l'idée de fouiner dans sa chambre pour découvrir si elle possédait des documents importants concernant le clan Haiko?

Elle observa l'heure que lui indiquait son portable. Avec un petit haussement d'épaules, elle se dit qu'elle pourrait y arriver à pied. Le lycée n'était pas bien loin du centre-ville, de toute façon. Se mettant en marche, direction la sortie du campus, Hatsune ne put s'empêcher de sourire, ses yeux bleus brillants de joie. On pouvait ressentir sa bonne humeur juste en la voyant marcher, elle qui semblait presque flotter au-dessus du sol à chaque pas. En réalité, elle était nerveuse, surtout, mais pas pour n'importe quelle raison; Hatsune avait été invitée à un rendez-vous par nul autre que ce beau jeune homme qui lui avait volé son coeur dès qu'ils eurent croisé leurs regards.

Les joues de la jeune fille se teintèrent de rose dès que cette pensée se faufila dans sa conscience. Son sourire ne se défit pas, au contraire, il sembla en devenir plus radieux. Elle sentait déjà les papillons en panique voleter çà et là dans son estomac, mais ce n'était pas une sensation désagréable. Que voulez-vous? Elle était amoureuse. Elle gambadait presque dans les rues, sa joie manifeste se traduisant dans ses gestes et chacun des pas qu'elle prenait. Et, bientôt, elle arriva au lieu de rendez-vous, un peu en avance, mais elle ne fut pas déçue, puisqu'elle vit immédiatement celui qu'elle voulait voir, installé sur un banc un peu plus loin devant elle.

"Kail!" appela-t-elle, tentant d'attirer son attention alors qu'elle se dirigeait vers lui.

Une brise plutôt glaciale souffla sur son visage, quelques flocons entrant en contact avec sa peau pâle, envoyant une série de frissons descendre et remonter le long de son échine. Mais son sourire ne disparut pas pour autant; une fois la frideur disparue de son système, la jeune Haiko adressa son plus charmant sourire au Suzuka qui n'était plus qu'à quelques pas d'elle.

"... je ne suis pas en retard, hein?" demanda-t-elle, légèrement confuse.

Et elle était certaine qu'elle était en avance... En jettant un oeil à son portable, elle remarqua qu'elle était arrive, en fait, cinq minutes avant l'heure convenue. Un petit soupir de soulagement quitta ses lèvres, et un sourire embarrassé se peint alors sur son doux visage maintenant tout rouge.

"... Eh bah, je suis surprise," dit-elle en reposant son regard sur Kail. "Je ne croyais pas que tu étais du genre à prendre de l'avance, Kail!" ajouta la jeune fille en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]   Ven 13 Déc 2013 - 20:36

Kail désirait que le temps passe plus vite. Toujours plus vite. Il jeta un oeil à son portable, encore 10 minutes avant l'heure fixé. Il soupira et un nuage de buée s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Le froid le saisissait de plus en plus et il tentait tant bien que mal de se réchauffer. 

Il sortit les mains de ses poches, ces dernières se refroidissant instantanément au contact de la température hivernal, puis brancha ses écouteurs sur son téléphone pour écouter un peu de musique. Il ferma les yeux et s'avachit légèrement sur le banc, si bien que de l'extérieur, on aurait pu croire qu'il dormait. Les minutes filèrent plus rapidement.

Il sentit une présence devant lui qui le fit ouvrir les yeux. Il fut surpris de voir apparaître Hatsune, en avance de 5 minutes. Il sentit ses joues rougir légèrement, de manière presque imperceptible et son coeur battre à un rythme effréné. Il arracha ses écouteurs et les fourra rapidement dans sa poche et bondit du banc. Dû à la vitesse innée des Suzukas, cela rendait le mouvement encore plus impressionnant.

Il passa une main dans ses cheveux, un peu mal à l'aise, sans pouvoir regarder la jeune fille dans les yeux, ces derniers étant, au passage, les plus beaux qu'il avait jamais vu selon lui. Il détailla cette dernière du coin de l'oeil, sa tenue la rendait encore plus adorable que leur première rencontre. Il se décida enfin à la fixer dans les yeux.

Il avait discerné une phrase qu'elle avait dite, par dessus la musique, demandant si elle n'étais pas en retard, puis il l'avait vu jeter un oeil à son portable pour savoir si elle l'était ou pas. Il sourit, trouvant son comportement extrèmement attirant. Il se rappela toutefois qu'il devait garder le contrôle de lui même pour éviter d'effrayer la jeune fille. Elle lui dit qu'elle était surprise car elle ne pensait pas qu'il était du genre à être en avance. Il rougit encore plus.

"-Eh bien, je ne voulais pas te faire attendre après tout. Tu veux aller voir un film ou tu préfère te promener simplement ?"

Il lui prit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]   Dim 15 Déc 2013 - 7:21

Un petit rire réussit à se faufiler entre les douces lèvres de la jeune fille, qui l'observait de ses magnifiques yeux bleus alors qu'il semblait dormir. Mais elle fut bien vite contrainte de reculer, puisque le jeune homme bondit sur pied à une vitesse impressionante. Il est vrai que les Suzukas étaient dotés d'une grande vitesse, mais à ce point-là... même la jeune Haiko dut avouer que c'était au-delà de ce qu'elle croyait possible.

Hatsune ne put qu'admirer Kail. Ses beaux cheveux blancs en bataille qu'elle adorait, ses yeux bleus brillants, son sourire si attendrissant. Il n'y avait rien chez lui qu'elle ne pouvait pas aimer. Il était juste... parfait. Sa personnalité était toute aussi parfaite. Mais elle était certaine qu'il méritait mieux qu'elle. Beaucoup mieux.

La jeune Haiko fut tirée de ses pensées en sentant une légère pression autour de sa main. Elle ne réalisa que quelques secondes plus tard que Kail avait pris sa main dans la sienne, et ce fait la fit rougir intensément, tellement qu'on aurait presque dit que ses joues allaient s'enflammer. Stupide incapacité à s'empecher de rougir... Du coup, elle était devenue toute timide, détournant la tête en tentant de cacher le fait que son visage était maintenant rouge. Malgré tout, un léger sourire s'était peint sur ses lèvres, et elle était probablement la fille la plus heureuse du monde en cet instant même.

"C'est comme tu veux. Je n'ai pas de préférence..."

Tant que je suis avec toi, je serai bien heureuse... pensa-t-elle. La jeune fille ne put s'empêcher de rougir davantage à cette pensée, mais cette fois-ci, elle ne détourna pas la tête, offrant au Suzuka un sourire qu'elle voulait charmeur. Elle avait beau agir comme si elle n'était aucunement nerveuse et qu'elle était tout à fait à son aise dans cette situation, mais la réalité en était toute autre. Elle était extrêmement nerveuse; elle espérait ne pas faire ou dire quelque chose qui pourrait pousser Kail à s'éloigner d'elle. Et elle ne voulait pas cela.

Timidement, Hatsune mêla ses doigts aux siens. Pour une raison qui lui échappait, la jeune fille se sentait plus à son aise ainsi, plus en sécurité. C'était étrange, mais loin d'être désagréable. À vrai dire, c'était même plaisant. Heureusement que le chef de son clan n'était pas là... il lui aurait probablement fait une lecture sur le fait que les Haikos doivent garder leurs distances des Suzukas, à cause de leurs mauvaises relations. Une lecture qu'elle n'aurait aucunement écoutée, d'ailleurs, puisque la Sous-Chef était une personne qui ne faisait pas confiance aux apparences ni aux rumeurs, mais bien à son jugement personnel des gens après qu'elle ait appris à les connaître un peu. Et, pour l'instant, elle ne pouvait que faire confiance à Kail.

Que pouvait-elle faire d'autre? C'est de lui qu'elle est amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]   Dim 15 Déc 2013 - 13:22

Quand elle réalisa quelque secondes plus tard qu'il avait saisi sa main, elle se mit à rougir et elle détourna la tête. Il retint un petit rire, la trouvant de plus en plus adorable. Il sentait que son regard s'adoucissait, il avait l'impression que la présence d'Hatsune le rendait aussi faible qu'un nourrisson, mais ce genre de faiblesse ne le génait pas.
En revanche il sentait qu'elle était mal à l'aise et cela le rendait de plus en plus nerveux. Etait-ce de sa faute ? Peut être que finalement, elle pensait que c'était une erreur d'être venue à ce rendez vous. Il déglutit difficilement, et sentait que sa gorge se nouait. Il ne pensait pas pouvoir supporter qu'elle s'éloigne de lui. Plus de proximité, c'est ce qu'il désirait. Toujours plus proche d'elle, pouvoir la toucher et...
Il secoua légèrement la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Garder le contrôle en sa présence était plus dur que ce qu'il pensait. Il passa une main sur la joue de la jeune fille et rapprocha son propre visage de celui de cette dernière. Il ferma doucement les yeux avant de déposer un léger baiser sur son front, cherchant à éviter un maximum de perdre la tête et de lui sauter dessus.
Il regarda un peu autour de lui et se rendit compte que la plupart des passants les observaient. Il piqua un fard et entraîna la jeune fille un peu plus loin. Il essayait de ne pas marcher trop vite, adaptant au maximum son rythme à celui d'Hatsune.

"-Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment ce que l'on fait pendant un rendez vous, donc pour l'instant, on peut juste se promener et dès que tu auras envie de faire quelque chose, et bien on le fera, ok ?"

Il s'arrêta en attendant sa réponse et la dévisagea... une Haiko. On ne pouvait pas vraiment dire que les Suzukas et les Haikos étaient ennemi, mais ils avaient de très mauvaise relation d'après ce qu'il avait compris. Il se demandait si la jeune fille était dérangée par ça, d'autant plus qu'elle était la sous-chef. Est-ce qu'elle cachait à son clan la relation qu'il avait ? Peut être qu'un jour elle s'éloignera de lui pour cette raison. Il fronça les sourcils et serra un peu plus la main de la fille, comme s'il essayait de la retenir le plus longtemps possible. Quand le moment sera venu, il fera tout pour qu'elle ne le quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]   Mer 18 Déc 2013 - 13:56

Elle était devenue toute rouge. Encore. Pas moyen d'empêcher cette réaction, elle venait spontanément. Comme elle aurait aimé pouvoir contrôler ça! Mais ce fait ne la dérangeait pas. Tout c'était passé comme au ralenti, comme si le contact de ses lèvres contre la peau de son front avait duré plus longtemps qu'il ne l'avait, en réalité. Un sourire se dessina sur son visage alors que ses yeux d'azur se posaient sur lui. D'un coup, c'était comme si ces papillons dans son ventre s'étaient tous calmés. Elle ne se sentait plus nerveuse, mais bien en confiance, en sécurité. Et ce sentiment ne lui venait pas très souvent, normalement.

Lorsque Kail l'entraîna plus loin, ajustant son allure à la sienne, Hatsune ne put s'empêcher de rire. Elle avait remarqué les passants qui les observaient d'un oeil curieux, peut-être même intéressé. Ce n'était pas quelque chose dont elle s'inquiétait, à vrai dire. Elle sentit sa main se serrer autour de la sienne, comme s'il ne voulait plus la lâcher, comme s'il croyait qu'elle l'abandonnerait s'il rompait le contact physique. La main libre de la jeune fille vint se poser sur la sienne, qu'elle gratifia d'une douce caresse, tentant de lui faire comprendre qu'elle ne le quitterait pas. Elle savait ce que c'était de se faire abandonner par des gens qu'on apprécie, et elle espérait que personne qu'elle connaisse ne vive ces terribles tourments.

"D'accord~ Mais, si une idée te viens en tête, tu m'en fais part, ok? Je ne suis pas trop difficile, tu sais~"

Elle lui offrit son plus beau sourire, serrant sa main de manière rassurante. Décidément, Kail l'intriguait beaucoup. Il n'était pas comme la plupart des garçons qu'elle eut connus durant sa courte vie. Il était attentionné, si doux... il ne faisait rien pour lui nuire, alors que les autres lui avaient lancé des insultes à tout bout de champ. Elle l'adorait, tout simplement. Il avait réussi à gagner sa confiance alors qu'elle refusait tout simplement de l'accorder à la gente masculine. Et plus encore, il a même réussi à la faire craquer, à l'accepter. En seulement quelques semaines, elle était tombée amoureuse de lui, et rien au monde ne lui ferait regretter cela. Elle l'aimait pour qui il était, pas seulement parce qu'il était beau.

La jeune Haiko rougit à ces quelques pensées. Mais ce n'était pas comme si elle ne s'était jamais demandé comment Kail avait réussi à la faire tomber pour lui. Elle se rapprocha de lui quelque peu, tenant toujours sa main dans la sienne, puis se leva sur la pointe de ses pieds - elle n'était pas très grande, en comparaison à Kail - et posa un doux baiser sur sa joue. Et voilà qu'elle redevenait toute rouge... mais rougir devant Kail n'était pas un problème, ni même gênant; c'était presque naturel, en fait, et la jeune fille en était venue à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Ville de Seikoku :: Centre ville-
Sauter vers: