Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptySam 28 Déc 2013 - 0:42

_ Tu joues avec moi? Alleeer dit oui!

Zuey ne comprenais décidemment pas pourquoi les autres élèves la regardaient ainsi. Cela faisait à présent 5 minutes qu'elle tournait en rond dans cet espace appelé coure de récréation. Les autres élèves lui avaient pourtant assuré que c'était un endroit où l'on s'amusait, mais en toute honnêteté, elle ne voyait pas pourquoi. Comme lors de sa visite à la bibliothèque, les gens restaient entre eux, dans leur petits groupes, regardant d'un œil mauvais la demoiselle aux cheveux verts. Si seulement Tina était là ... pensa tristement la petite Tochi en se repassant les image de sa rencontre avec la jeune femme. Je déteste être toute seule! Pourquoi me regardent-ils ainsi? C'est pas croyable! Enfaite, c'était plus que normal. Il faut dire qu'une gamine aux cheveux verts habillée comme un surligneur géant, ça ne passe pas vraiment inaperçu. Agacée par ces regards, la demoiselle finit cependant par se stopper, les mains sur les hanches, avant de crier haut et fort:

_Hey! Osez la couleur un peu! bande de gens!

Un silence gêné s'installa, ce qui ne fit que renforcer l'énervement de la jeune fille qui poussa un grognement avant de s'éloigner dans un coin de la coure. Trouvant un banc libre elle s'y jeta, la mine pleine de tristesse. Oh bah si j'aurais su je serais pas venue... Elle sortit soudain, comme apparut de nulle part, un énorme donuts qu'elle se mit à grignoter pensivement, enduisant ses petit doigts de sucre glace. Laissant ses grands yeux se promener sur la coure elle repéra soudain une silhouette isolée qui attira son attention. Oh! Un monsieur qui est tout seul... Se léchant les babines elle se leva et se dirigea de sa démarche sautillante vers l'individu. Arrivant à sa hauteur, elle lui brandit sous le nez un nouveau gateau, accompagné d'un grand sourire.

_Holà! Tu veux un donut? Ils sont super bons je t'assure!

Elle pencha la tête sur le côté avec un air ingénu. Son expérience, qui était en réalité bien maigre, lui faisait croire que les personnes seules étaient souvent les plus intéressantes. Ben oui! y'a qu'à regarder ma maîtresse chérie pour comprendre! Fraichement débarquée dans cet établissement, elle ne souhaitait qu'une chose: se faire pleins d'amis... et peut-être plus, qui sait? pensa-t-elle  joyeusement. Peut-être que je vais trouver quelqu'un qui me papouillera moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptySam 28 Déc 2013 - 17:01

Aoryane marchait sans but dans la cours du lycée, beaucoup d'élèves passaient à coté de lui, le bousculant par moment mais Aoryane n'y prêtait pas attention, il continuait de marcher tout seul et sans se retourner, enfin... tout seul... pas vraiment.

"Aooooo! Regarde! Des glaces! où est-ce qu'il en trouvait? Et là! Des fruits! J'aime ça aussi! Mais où est-ce qu'il en trouve? J'aime ce lycée! Il y a beaucoup de chose à acheter! C'est cool!"

L'ange de la mort qui voletait au dessus de la tête de Aoryane continuait son éternel monologue comme à son habitude. Aoryane soupira et répondit.

"A quoi cela peut te servir? Tu peux très bien en manger, mais tu ne ressent pas le goût des aliments..."

L'ange de la mort s’arrêta et plaqua ses deux mains sur son visage en pleurant.

"Comment? Méchant! Méchant! Méchant!"

Aoryane soupira.

"C'est la vérité... Tu dois l'ac...

- Noooooon! Je n'entends rien du tout! Méchant Aooooo!"

L'ange de la mort plaqua ses mains sur ses deux oreilles et commença à criait "Na na na...". Aoryane soupira et voulut recommencer à marcher mais une jeune fille, aux cheveux verts et à la tenue extravagante lui adressa la parole en lui tendant un donut. 

"Holà! Tu veux un donut? Ils sont super bons je t'assure!"

Aoryane regarda dans les yeux la jeune fille, mais il n'eu pas le temps de répondre que son ange de la mort, qui avait cesser de pleurer, se mit entre eux deux, la tête à deux centimètres de la poitrine de la jeune fille.

"Gros.... Beaucoup trop gros...."

L'ange de la mort passa ses mains sur sa propre poitrine et joua un peu avec tout en regardant en continue celle de la jeune fille.

"Comment est-ce possible? Trop gros..."

Elle se retourna et mit ses bras en croix devant la jeune fille tout en regardant dans les yeux Aoryane.

"Ne regarde pas ça Aoryane! Tu vas être aspiré par cette poitrine du mal! Ne regarde que... regarde que... que la mienne! Autant que tu veux! Mais soit gentil..."

Elle commença à rougir et à se tortiller dans tous les sens, mais Aoryane soupira et attrapa le donut, en traversant le corps de l'ange de la mort, en passant par la poitrine.

"Ah... Aoryane... Petit coquin... Tu veux vraiment de..."

Elle remarqua le donut dans la main de Aoryane, elle cria :

"Noooon! Il y a peut être un somnifère dedans! Elle vas ensuite t'emmener à l'infirmerie et te faire des choses sales! Tu n'as aucune notion du risque? Ao!"

Aoryane soupira et croqua dans le donut, pendant que l'ange s'étranglait, il se tourna vers la jeune fille et sourit. Aoryane souriait peu, mais cette fois, pour une raison inconnu, il avait sourit.

"C'est très bon. Je suis Aoryane. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:09

Le jeune homme regarda longuement la petite Tochi semblant pensif. Zuey en profita donc pour le détailler d’avantage, le bras toujours tendu vers lui. L’est mimi, on dirait un petit chat tout perdu… Pensa la demoiselle aux cheveux verts sans lâcher son vis-à-vis du regard. Un étrange courant d’air froid au niveau de sa poitrine la fit soudain frissonner et elle baissa légèrement  les yeux sans pour autant voir quoique ce soit. Pour la première fois de sa vie Zuey se demanda si sa tenue n’était finalement pas trop légère. Le garçon finit enfin par avancer sa main attrapant délicatement le donut pour en croquer une bouchée. Il lui offrit un sourire, répondant alors avec une douceur à laquelle la Tochi ne s’attendait pas :

_C'est très bon. Je suis Aoryane. Et toi?

Zuey resta un instant à le regarder, le sourire jusqu’aux oreilles et les yeux brillants de joie. L’étrange sensation qu’elle avait ressentit peu auparavant avait totalement disparue… Elle ne savait toujours pas à quoi  ce changement était dû mais elle avait comme l’impression que ce sourire venait de réchauffer la température d’au moins une demi-douzaine de degrés. Zuey pencha doucement la tête sur le côté s'inclinant légèrement vers le dit Aoryane tout en plantant ses yeux dans les siens. Le regard des autres l’avait toujours fasciné, même si elle ne parvenait malheureusement pas toujours à en saisir la signification, elle voulait toujours savoir ce qu’il se cachait derrière. La petite demoiselle à la chevelure émeraude était effectivement très curieuse et même parfois indiscrète sans le vouloir, ces traits de caractères ne lui avaient pas toujours rendu service.

_ Ow ! Je suis super contente héhé ! Enchanté Ao, je suis…

Elle se ravisa étrangement, soudain plus sérieuse.

_ On m’appelle Zuey…

La demoiselle sourit alors naïvement, ne pouvant s’empêcher de faire une pirouette. Elle ne pouvait vraiment pas réprimer ces gestes étranges, étant hyperactive de nature, le seul moyen de la calmer durablement était celui de lui administrer ses médicaments… Mais cela faisait bien longtemps qu’elle avait cessé de suivre son traitement…  Ces trucs me rendaient encore moins réactive qu’une carotte ! Puis… j’en ai pas besoin, je ne suis pas folle… Enfin, je pense. En effet, difficile d’être  confiant quand on n’est même pas sûre de son prénom. A cette pensée un éclair sombre passa dans les grands yeux turquoise de la petite Tochi qui arrêta enfin de tournicoter sur elle-même. Elle posa à nouveau son regard sur le jeune homme, l’air pensif.

_T’es nouveau aussi, non ?

Elle était arrivée depuis peu dans l’établissement et n’avait encore eut le temps que de faire quelques rencontres hasardeuses. Maîtresse Tina… Pensa-t-elle en jouant nerveusement avec l’ourlet d’un de ses bas. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eut de nouvelles de l’Asuna et elle commençait à s’inquiéter. Elle me manque… Sa voix , son odeur, sa poitrine…  Zuey prit une moue légèrement confuse secouant la tête, comme à son habitude, pour en chasser les pensées sombres qui s’y pressaient. Non, je ne dois pas être triste…  elle m’appellera quand elle voudra me voir… En attendant, je suis bien capable de me faire de nouveaux amis… Je crois~
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:28

La réponse que Aoryane lui donna sembla plaire à la jeune fille au cheveux vert, elle souriait de toutes ses dents comme si elle venait de trouver ce qu'elle cherchait depuis qu'elle était née. Elle pencha sa tête très légèrement sur le coté tout en fixant les grands et profonds yeux de Aoryane. Elle se présenta alors :

"Ow ! Je suis super contente hé hé ! Enchanté Ao, je suis... On m’appelle Zuey…"

Elle fit alors une pirouette que l'Ange de la mort se permit de critiquer :

"Regarde moi ça.... On dirait un petit animal... Partons avant qu'il ne devienne dangereux.... Aller Aooooo...."

Aoryane ne s'éloigna pas pourtant, continuant de garder son petit sourire inhabituelle, il tendit le donut à son Ange de la mort en lui disant :

"Goûte."

L'Ange de la mort rougit légèrement, heureuse que Aoryane lui donne quelque chose, puis elle s'avança doucement et croqua un bout, en sentant le donut descendre dans son œsophage, elle trembla :

"Hmmmmm..... C'est bon...."

Aoryane croqua de nouveau dans le donut et se retourna vers Zuey qui lui demanda en prenant un être pensif :

"T’es nouveau aussi, non ?"

Aoryane répondit alors :

"En effet, nous venons à peine d'arriver mon ange et moi."

L'Ange de la mort se tourna vers lui.

"Chuuuut! Ne raconte pas à tout le monde notre lien! Ils vont vouloir nous séparé... Ou pire! Entrer dans notre relation! Et cette poitrine.... (Elle fixa la poitrine de Zuey) Toujours ça.... Trop gros.... Hors de question qu'elle devienne ton amie Aoooo! Je ne le permet pas! Tu m'entends?"

Mais Aoryane l'ignora et continua de porter son attention sur Zuey, il lui dit alors :

"Tu es donc nouvelle également? Pourquoi es tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:31

Zuey était réellement ravie, depuis son arrivée on n’avait cessé de la toiser avec mépris et voilà qu’enfin quelqu’un lui  souriait.  Comme on dit, un sourire coûte moins cher que l’électricité et pourtant procure autant de lumière… Zuey se stoppa alors, pensive. Ce genre de pensées ne lui ressemblait pas … Enfin pas vraiment, où avait-elle pu entendre chose semblable ? Elle secoua à nouveau la tête essayant de garder sa concentration ce qui était une chose bien compliquée pour elle…  Que venait de faire ce garçon ? Il lui avait semblé qu’il s’adressait à quelqu’un … Goute ? Elle allait lui demander ce qu’il avait voulu dire par là mais Aoryane reprit la parole répondant à sa question:

_ En effet, nous venons à peine d'arriver mon ange et moi.

Zuey se mit à sourire naïvement. Ah chouette un nouveau aussi, au moins je… Elle se rembobina soudain la phrase intérieurement, cessant de sourire pour afficher  une grimace  incrédule. Gnééé ? Mon ange ? Mais de quoi il me cause celui là ?! Elle se pencha alors en avant pour fixer avec attention les mains qui tenaient le donut. Pas d’alliance… Bah, on ne sait jamais… Ah moins qu’il parle de sa carotte de compagnie je… Elle allait se redresser mais un courant d’air froid au niveau de sa poitrine la fit à nouveau frémir…. Y’a un truc pas clair là…

_Tu es donc nouvelle également? Pourquoi es tu ici?

Le corps entier de la petite Tochi sembla alors se tendre et elle releva vivement la tête pour planter ses grands yeux turquoise dans les siens, silencieuse. Que répondre à une question dont vous ignorez vous-même la réponse ? Essayant de dissiper le malaise qui s’emparait d’elle, Zuey se mit alors à se balancer nerveusement d’un pied sur l’autre.

_ Ce que je fais ici ? Hum… Et bien, sûrement la même chose que tout le monde…

Malgré elle, sa réponse était énigmatique mais elle espérait que son interlocuteur n’y prêterait qu’une attention modérée. On ne lui avait rien dit … Elle s’était réveillée voilà deux semaines dans l’infirmerie de cet établissement et on lui avait simplement dit que son nom était Zuey, qu’elle souffrait d’une  maladie causant de longues périodes d’amnésie ainsi que la dégénérescence de ses cellules nerveuses, et  qu’elle devait se soigner sous peine de succomber de manière atroce à une crise de démence.  « Tu retrouveras tes souvenirs en temps voulu » Lui avaient-ils dit… Mais la jeune fille aux cheveux verts n’entrevoyait que d’étranges flashs qui lui causaient toujours une affreuse douleur. Je ne sais pas si j’ai tant envie de savoir en réalité… Avec un air légèrement perdu, elle fit un pas vers le jeune homme, le regardant distraitement tout en écartant une mèche émeraude de son visage délicat.

_ Je te retourne la question mon petit monsieur, pourquoi es-tu ici ?

Un étrange éclair de malice passa soudain dans ses grands yeux clairs et elle pencha lentement la tête sur le côté, un large sourire étirant ses lèvres.

_ Et c’est qui l’ange dont tu parles ? C’est de ta copine dont tu parles ainsi ? C’est marrant…

A vrai dire elle ne savait pas elle-même ce qu’elle avait voulu dire par ces derniers mots mais rien que le concept de relation amoureuse était assez obscure pour elle donc… Tina l’avait bien évoquer avec son ami mais ses connaissances en la matière se résumaient à ceci : quand une personne est la petite amie d’une seconde personne, on ne peut pas s’amuser avec la première sans subir des représailles de la seconde… Les gens sont étranges … et ne savent pas partager les bonnes choses ~ Pensait la petite Tochi en reprenant son balancement d’hyperactive avec une moue légèrement contrariée…. Peut-être qu’un jour je comprendrai…..
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:49

Zuey sembla se crisper lorsque Aoryane lui demanda la raison de sa venue, comme si cette question la gênait ou l'obligerait à dévoiler des secrets qu'elle ne voudrait pas qu'un inconnu connaisse. Elle se mit alors à se balancer d'un pied à l'autre et répondit à cette question à l'aide d'une réponse quelque peu... hasardeuse :

"Ce que je fais ici ? Hum… Et bien, sûrement la même chose que tout le monde…"

Aoryane continua de la fixer, ne comprenant pas la réponse qu'on lui avait été donné puisque s'il était lui même compris dans ce tout le monde, cela signifiait-il que tout le monde n'avait aucune raison d'être ici ou cela signifiait que contrairement au autre, lui seul n'avait pas de raison d'être ici? Mais Aoryane s'en fichait, la raison de sa venue n'avait nul importance, il était ici, et qu'importe la raison, il y resterait jusqu'à qu'il trouve un autre endroit où se rendre, alors il quitterait ce lieu pour aller là bas, là où le destin l'appelait, et il le suivrait aveuglement, car c'est ainsi que fonctionne un être sans émotion.
Zuey s'avança d'un pas vers Aoryane, provoquant un regard noir de la part de l'Ange de la mort qui continuât de voleter au dessus de la tête de Aoryane en se plaignant, toujours et encore, de la poitrine de cette jeune fille, de sa présence au coté de Aoryane, de sa curiosité et, surtout, de cette envie de se rapprocher toujours plus physiquement de son Aoryane. Elle était furieuse, mais pour une fois, elle gardait ces mots pour elle, laissant la scène se passer sans intervenir. Zuey regarda distraitement Aoryane et en dégageant une de ses mèches devant ses grands yeux demanda :

"Je te retourne la question mon petit monsieur, pourquoi es-tu ici ?"

Aoryane la regarda quelques instants, l'Ange en profita pour dire à voix haute :

"Et pourquoi ça t’intéresse? Tu veux mieux connaitre mon Ao et ensuite? Tu iras dans sa chambre au milieu de la nuit? Hein? Tu iras l'attaché quelque part? Hein? Et après? Après? Tu iras l'étouffer avec cette grosse poitrine! Non! Pas ça! Aooooooooo! Il ne veut que ma poitrine.... petite.... ferme.... mignonne comme tout.... Il pourra faire ce qu'il veut avec.... la toucher.... la caresser.... la...."

Elle gloussa alors et rougit comme une tomate, elle commença à rouler sur elle même en lévitant et en se serrant elle même dans ses bras. Aoryane ouvrit alors la bouche et répondit alors tout simplement à Zuey :

"Je n'ai aucune raison pour être ici. Un certain... Noe.... le chef de clan Mikari... a déceler en moi un pouvoir intéressant pour son clan... je suis donc venu.... mais si je trouve un autre lieu plus intéressant que celui ci.... j'irais le rejoindre sans attendre... car tel est mon but.... celui de ne pas en avoir."

Zuey posa alors une autre question avec un grand sourire malicieux :

"Et c’est qui l’ange dont tu parles ? C’est de ta copine dont tu parles ainsi ? C’est marrant… "

L'Ange de la mort bondit comme si elle avait reçut une décharge électrique, elle commença à babiller comme une folle :

"Mais... mais... mais.... Pas... pas.... pas.... pas.... du tout. A... A.... A.... Ao et moi.... on.... on... on.... est pas du tout..... ainsi..... ainsi..... Et....et..... et.... et.... de..... de..... quoi je me mêle! Mademoiselle... aux.... aux..... aux.... aux..... gros seins!"

Aoryane ne l'écouta pas et continua de regarder Zuey, il répondit avec son même ton calme que d'habitude :

"Je ne comprend le sens du mot que tu emplois. Mais sache que mon ange n'est rien d'autre que mon instrument de mort. Et que seul moi et les élus que je désigne peuvent la voir. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:09

Décidemment, quelque chose ne tournait pas rond avec ce garçon. Zuey avait beau se comporter comme si elle était née de la dernière pluie et bien, ce n’était pas le cas. Depuis le début de leur conversation une étrange impression l’avait envahie, celle d’être épiée. De longs frissons la parcouraient régulièrement et elle sentait parfois une goutte de sueur froide descendre entre ses deux omoplates, le long de sa colonne vertébrale.

_Je n'ai aucune raison pour être ici. Un certain... Noe.... le chef de clan Mikari... a déceler en moi un pouvoir intéressant pour son clan... je suis donc venu.... mais si je trouve un autre lieu plus intéressant que celui ci.... j'irais le rejoindre sans attendre... car tel est mon but.... celui de ne pas en avoir.

Répondit enfin le jeune homme avec un air détaché. Zuey plissa les yeux, l’observant avec une mine incrédule. Pffu ! N’importe quoi ! Il me baragouine quoi celui-là hein ?! Puis ce Noe… ça me dit quelque chose qu’est-ce que… Son visage s’illumina soudain. C’est le chéri de ma Tina ! Toute heureuse de s’en être souvenu, elle effectua un tour sur elle-même, laissant son petit haut se soulever légèrement et dévoiler une étrange marque rougeâtre.

_ Je ne comprends le sens du mot que tu emplois. Mais sache que mon ange n'est rien d'autre que mon instrument de mort. Et que seul moi et les élus que je désigne peuvent la voir. C'est tout.

En entendant la réponse à sa seconde question, Zuey se figea, manquant de tomber à la renverse. Elle se redressa légèrement, grimaçante avant de planter son regard dans celui-de son vis-à-vis, pensive. Un ange ….un instrument de mort ? Un de ses fins sourcils se souleva légèrement et elle plaça deux doigts sous son menton afin de prendre une pose songeuse. Pourquoi je continue à m’étonner …. Les élèves de ce bahut sont tous des sortes de mages ! Alors que moi je...

_ Dis Ao, je ne comprends pas non plus…  Comment un ange, un être sensé être spirituel et ne remplissant que simplement le rôle d’intermédiaire entre les hommes et une volonté divine a pu se retrouver à ton service ?

Gnéé ? Je viens de dire quoi ?  Zuey secoua la tête, soudainement prise d’un vertige.  Elle se mit à respirer fortement tout en se pinçant étrangement la base de son petit nez retroussé, les yeux mi-clos. Elle reporta ensuite son attention sur son interlocuteur, l’air légèrement déboussolée.

_ Qu’est-ce que je voulais dire moi ?....

Elle frappa ensuite dans ses petites mains, se redressant vivement, un immense sourire traversant son visage d’angelot.

_ Ah oui ! Je me demande bien à quoi il pouvait ressembler aussi ! Tout le monde dit toujours que les anges sont d’une grande beauté ! Est-ce que c’est vrai qu’ils sont asexués ? Et puis tu peux voir ses ailes et son auréole aussi ?

La petite Tochi dû se mordre la lèvre inférieure pour contenir le flot de paroles qui se pressait toujours contre ses lèvres.  Tous les individus de ce lycée semblaient plus passionnants les uns que les autres, la puissance de leurs pouvoirs ne semblait avoir d’égal que leur intelligence ou bien leur beauté physique. Zuey les admirait et se rêvait à leur ressembler, mais pour elle c’était encore loin d’être le cas… Ah ce que j’aimerais être forte moi aussi… L’image des corps dans la bibliothèque lui remonta soudain à la mémoire et elle se crispa légèrement. Et pas seulement un monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:04

Un instrument de mort... l'ange de la mort n'était rien d'autre que ça pour Aoryane, et même si elle le savait très bien, cela la blessa, la blessa énormément. Elle sentit des larmes, des vrais, pas des simulées comme elle en a l'habitude, couler le long de ses joues en entendant ces mots. Un outils.... une arme.... rien de plus.... rien de moins.... un monstre.... Elle ne dit rien, elle resta à voltiger en silence dans les airs. Zuey prit alors une pose songeuse et demanda à Aoryane des explications sur ce qu'il venait de dire :

"Dis Ao, je ne comprends pas non plus… Comment un ange, un être sensé être spirituel et ne remplissant que simplement le rôle d’intermédiaire entre les hommes et une volonté divine a pu se retrouver à ton service ?"

Aoryane répondit alors :

"Mon ange de la mort est simplement apparut en même temps que moi dans ce monde, la totalité des souvenirs que j'ai de ma vie avant d'arrivé dans ce monde, je l'ai perdu, mais je sais que depuis ce trou dans ma mémoire, mon ange était toujours à mes cotés, pour me permettre de me nourrir, me nourrir d'âme."

Zuey fut alors comme prise de vertige, comme si son cerveau n'avait pas supporter la question qu'elle venait de poser à Aoryane. Elle se concentra en reprenant son équilibre puis elle frappa dans ses mains et demanda :

"Ah oui ! Je me demande bien à quoi il pouvait ressembler aussi ! Tout le monde dit toujours que les anges sont d’une grande beauté ! Est-ce que c’est vrai qu’ils sont asexués ? Et puis tu peux voir ses ailes et son auréole aussi ?"

Aoryane la regarda quelques secondes puis il lui prit la main sans prévenir, doucement, avec une douceur déconcertante mais avec force et ténacité. Sa main tenait à présent celle de Zuey et il dit tout simplement :

"Des ailes... en effet, mais une auréole, elle n'en a pas. Ecoute ses mots : Mort, Fin, Espoir, Faux, Cible. Et à présent.... (Il lâcha la main de Zuey) Regarde la."

L'Ange de la mort, devenu visible aux yeux de Zuey, les larmes toujours dans ses yeux se tourna vers elle, la regarda quelques secondes puis lui tourna le dos en pleurnichant, elle murmura alors :

"Une arme... juste une arme.... un jouet.... un objet... rien d'autre... Qu'est-ce que tu espérais de plus ma pauvre.... Tu n'as même pas de nom... Tu n'es rien... Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:09

_Mon ange de la mort est simplement apparut en même temps que moi dans ce monde, la totalité des souvenirs que j'ai de ma vie avant d'arrivé dans ce monde, je l'ai perdu, mais je sais que depuis ce trou dans ma mémoire, mon ange était toujours à mes cotés, pour me permettre de me nourrir, me nourrir d'âme.

Zuey se mit à frissonner. Se nourrir d’âmes ? … Mais…qu’était-il donc exactement ? La petite Tochi regardait le jeune homme, une légère lueur d’inquiétude au fond du regard. Quand elle posa sa deuxième question, Aoryane fit alors un pas vers elle, lui attrapant rapidement la main sans qu’elle ait pu avoir le temps de réagir… Zuey se laissa faire, frémissant étrangement. Elle avait toujours aimé le contact humain, mais avec des hommes, elle le montrait cependant bien moins. Meow~

_ Des ailes... en effet, mais une auréole, elle n'en a pas. Ecoute ses mots : Mort, Fin, Espoir, Faux, Cible. Et à présent.... Regarde-la.

A peine le jeune homme eut-il prononcé ces mots que l’ange se dévoila enfin au regard de la demoiselle aux cheveux verts. Comme elle est mignonne… pensa-t-elle en posant ses grands yeux sur la jolie blonde qui voletait au-dessus de son vis-à-vis. Cependant, un détail la frappa au moment où leurs regards se croisèrent. L’ange pleurait… Cette dernière se retourna, de manière à faire dos à la petite Tochi, sanglotant :

_Une arme... juste une arme.... un jouet.... un objet... rien d'autre... Qu'est-ce que tu espérais de plus ma pauvre.... Tu n'as même pas de nom... Tu n'es rien... Rien...

Alors Zuey se figea, les yeux légèrement écarquillés. Il lui semblait brusquement qu’elle était liée de près à cette jeune femme… Elle avait l’impression qu’elle comprenait ce qu’elle ressentait… Mais comment était-ce possible ? Quelle était cette sensation ? Celle de n’être qu’un outil, un instrument … La demoiselle à la chevelure verte baissa soudain la tête et, de la même main que le jeune homme tenait peu de temps auparavant, elle vint lui pincer fortement la joue.

_ Regarde ce que tu as fais ? C’est affreux de faire pleurer une fille…

Sa voix avait perdu toute ingénuité, elle était dure et sèche comme de la pierre. Au bout de quelques secondes elle finit toutefois par relâcher sa prise, levant ses grands yeux pleins de reproches vers lui.

_ Tu dis qu’elle a toujours été là, à tes côtés, et c’est comme ça que tu la traite ? Comme un bibelot sans valeur ?...

Alors qu’elle plongeait son regard dans le sien elle sembla cependant se radoucir légèrement, reculant de quelques pas. Cela faisait un moment à présent qu’elle observait le regard de cet individu, et malgré ce qu’il avait pu dire, elle n’y voyait aucune forme de malveillance. Alors…

_ Même si ce qui est fait, est fait, j’ose néanmoins penser que tu ne voulais pas la blesser… Tu devrais t'excuser.

Elle le contourna ensuite, allant se planter devant l’ange. Elle avait reprit son sourire enjoué et la regardait avec des yeux brillants. Elle fouilla un instant dans la poche de sa petite veste avant de se redresser et de lui tendre un mouchoir aussi bariolé que le reste de sa tenue.

_ Sèche ces grosses larmes petit ange, elles ne te rendent pas justice, crois moi !

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, observant cette créature à la grâce singulière. Ow, je n’aime pas voir les jolies filles pleurer… Elle ressentait une étrange compassion vis-à-vis d’elle et voulait le lui montrer. Zuey était d’une gentillesse et d’une prévenance naturelle… De plus elle n’était pas rancunière le moins du monde… Aussi, elle n'en voulait déjà plus à Aoryane pour son geste maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:50

Lorsque Zuey déposa ses grands yeux sur l'ange de la mort, courbée sur elle-même, les larmes aux yeux, pleurnichant et se murmurant pour elle même tout les malheurs qu'elle avait récolter depuis le début de cette simple rencontre, Zuey ne réagit pas comme un être humain lambda, puisqu'un être humain lambda n'aurait pas trouvé normal de voir une jeune fille avec des ailes qui lévite apparaître d'un seul coup devant ses yeux, mais le lycée Seikoku est entièrement constitué d'être humain non lambda, Zuey ne fait pas l’exception, sauf peut être pour une chose. En effet, Zuey réagit particulièrement froidement et avec une légère violence à l'égard de Aoryane lorsqu'elle vit les larmes dans les yeux de l'ange de la mort, elle lui prit la joue entre ses deux doigts et la serra avec force en lui criant à moitié, d'un ton très dure et très froid :

"Regarde ce que tu as fais ? C’est affreux de faire pleurer une fille…"

Qui donc, à part elle, aurait osez pincer la joue d'un parfait inconnu en lui criant dessus et, qui plus est, dans le cas de Aoryane, pouvait lui voler son âme d'un simple ordre à son ange de la mort. Cependant, Aoryane ne dit rien, il ne bougea pas, ne sortir pas de son masque de marbre en fixant Zuey, comme si la main qui lui pincer la joue n'existait pas. L'ange de la mort se tourna et regarda la scène du coin de l’œil, elle ne fit rien, elle ne dit rien, continuant de sentir ses larmes couler le long de ses petites joues, les yeux rougit par la tristesse. Zuey relacha alors sa prise et dit à Aoryane :

"Tu dis qu’elle a toujours été là, à tes côtés, et c’est comme ça que tu la traite ? Comme un bibelot sans valeur ?..."

Aoryane la fixa alors, la joue rougit par son pincement, il ouvrit doucement la bouche et lui dit alors :

"Comment voudrais tu que je la traite? Je ne connais pas d'autre manière de parler de quelqu'un, je ne connais pas d'autre manière de décrire un être, tout simplement car je ne sais pas ressentir ce que vous autre pouvez ressentir habituellement. les sentiments que vous autre avez la pleine possession, moi, je les ai perdu... depuis toujours."

L'ange de la mort ne dit rien, elle semblait être ailleurs, comme si elle cherchait quelque chose de particulier dans son esprit sans pour autant mettre le doigt dessus. Zuey continua de parler :

"Même si ce qui est fait, est fait, j’ose néanmoins penser que tu ne voulais pas la blesser… Tu devrais t'excuser."

Aoryane la regarda, puis son regard se posa sur son ange et il dit simplement :

"Je peux m'excuser comme tu dis, mais cette excuse ne voudra rien dire, vu que je ne sais pas ce que cela signifie."

L'ange de la mort commença à sortir de sa pensée intérieure profonde, comme ayant finis de chercher ce qu'elle recherchait. Zuey passa à coté de Aoryane et se retrouva devant l'ange de la mort en souriant, retrouvant ainsi son humeur de départ, essayant de réconforter l'ange en lui disant :

"Sèche ces grosses larmes petit ange, elles ne te rendent pas justice, crois moi !"

Zuey lui tandis alors un mouchoir. L'ange de la mort la regarda dans les yeux, elle prit le mouchoir, s'essuya les yeux avec sa propre manche puis se dirigea vers Aoryane en lévitant, elle approcha sa main entouré dans le mouchoir de la joue rougit de Aoryane et la lui caressa un petit peu :

"Elle ne t'a pas fait mal j'espère... cette fille aux gros seins... elle ne pense pas à ce que tu ressens... tu n'as pas mal j'espère..."

Aoryane la regarda et lui dit :

"Je ne connais pas la douleur, je ne peux avoir mal."

L'ange de la mort sourit et répondit :

"Je suis heureuse que tu n'es rien Ao..."

Elle se retourna alors vers Zuey et lui tandis le mouchoir sans un sourire et lui dit :

"Merci pour le mouchoir, mais je n'ai pas besoin d'aide extérieur, je suis très bien dans cette situation, laisse mon Ao à présent... et si jamais tu lui refais du mal.... je te découperais..."

Sa main caressa le manche de sa faux dans son dos tandis que son regard jetait un regard noir à Zuey. Elle se retourna alors et voleta autour de Aoryane en chantonnant. Aoryane s'avança alors vers Zuey et lui dit :

"Je n'ai pas envie d'âme pour le moment... tu n'as rien à craindre... pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:30

_ Comment voudrais tu que je la traite? Je ne connais pas d'autre manière de parler de quelqu'un, je ne connais pas d'autre manière de décrire un être, tout simplement car je ne sais pas ressentir ce que vous autre pouvez ressentir habituellement. les sentiments que vous autre avez la pleine possession, moi, je les ai perdu... depuis toujours.

Zuey fut troublée en entendant ceci… Comment pouvait-on perdre ses sentiments ? En tout cas cela expliquait à présent un grand nombre de choses…

_Je peux m'excuser comme tu dis, mais cette excuse ne voudra rien dire, vu que je ne sais pas ce que cela signifie.

Répondit une nouvelle fois le jeune homme sur un ton détaché. Zuey ne l’écouta pas vraiment, bien trop occupée à observer l’ange qui prit son mouchoir, non pas pour essuyer son visage, mais celui d’Aoryane.

_Elle ne t'a pas fait mal j'espère... cette fille aux gros seins... elle ne pense pas à ce que tu ressens... tu n'as pas mal j'espère...

Zuey se figea, telle une petite statue de marbre. Gros seins ? Mais… pas tant que ça… Par réflexe, elle posa ses deux mains sur son 90-C, l’air troublé. Je croyais qu’il ne ressentait rien…

_Je ne connais pas la douleur, je ne peux avoir mal.

Ah bah tien… pensa la petite Tochi en levant un sourcil. Pour une personne aussi émotive qu’elle, toute cette histoire lui semblait à peine croyable…

_ Merci pour le mouchoir, mais je n'ai pas besoin d'aide extérieur, je suis très bien dans cette situation, laisse mon Ao à présent... et si jamais tu lui refais du mal.... je te découperais...

Si on avait pu entendre un craquement à ce moment précis, cela aurait sans doute été le petit cœur de la Tochi qui se serait envolé en poussière. Et elle qui avait cru bien faire… Grosse erreur…

_ Je n'ai pas envie d'âme pour le moment... tu n'as rien à craindre... pour le moment...

Dit le jeune homme qui s’était approché d’elle. Ne pas pleurer Zuey, non… Tu n’es plus un bébé… pensait la demoiselle, le visage tourné vers le sol. Elle se mit soudain à rire doucement, le regardant.

_ Haha… merci… ça me soulage drôlement ce que tu me dis là …

Malgré elle ses grands yeux turquoise s’étaient remplis de larmes amers. Elle continuait pourtant de sourire comme si de rien était, cachant du mieux qu’elle pouvait son malaise. Elle avait honte… honte de montrer ses larmes devant une personne qui ne pouvait en connaitre la signification… Zuey, tu es idiote, idiote, idiote…. En résumé, elle ne savait rien, elle ne comprenait même pas les gens qui l’entourait… Alors… comment faire pour s’entendre dans ce cas ? Comme vivre dans un lycée quand on est un véritable boulet pour les autres ? Et surtout… qu’est-ce que je fais là ?

_ Je ne voulais pas … tu sais… je ne voulais pas te mettre en colère … Excuse moi…

Dit-elle d’une toute petite voix à l’ange, lui offrant un petit sourire navré tout en l’observant à travers quelques mèches émeraude. Elle se tourna ensuite vers Ao, lui attrapant timidement la main avant de murmurer, comme si elle se parlait à elle-même.

_ Mon âme hein… parlons-en de celle-là…

Elle relava soudain la tête, lui offrant un sourire plein de larmes. Ses yeux avaient prit une étrange teinte blanchâtre et de petites écailles argentées ornaient à présent leur coin.

_ Je ne te la conseille pas… elle doit-être empoisonnée à coup sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyVen 13 Juin 2014 - 2:11

Au vu de sa réaction, les paroles de l'ange de la mort et peut être ceux de Aoryane ont dus énormément blesser Zuey, elle baissa la tête, fut prit d'un rire très faible et elle répondit à Aoryane.

"Haha… merci… ça me soulage drôlement ce que tu me dis là … "

Ses yeux se remplirent lentement de larme, elle gardait tout de même un grand sourire, comme si elle ne voulait pas laisser apparaître sa souffrance aux yeux de Aoryane et de l'ange de la mort. Zuey se tourna vers celle ci et dit simplement :

"Je ne voulais pas … tu sais… je ne voulais pas te mettre en colère … Excuse moi…"

L'ange de la mort détourna les yeux et ne répondit rien, elle n'avait pas à se justifier, ni à répondre à Zuey, elle ne lui devait rien et elle aimait bien cette situation, elle attendait simplement qu'elle parte et qu'elle les laisse tranquille, mais elle ne le dit pas, elle pensait surement en avoir assez dit pour le moment. Zuey se tourna une nouvelle fois mais vers Aoryane cette fois, elle lui attrapa la main et lui dit doucement :

"Mon âme hein… parlons-en de celle-là…"

Elle releva alors la tête, ses yeux pleines de larmes s'étaient transformé en quelque chose de plus fantomatique, comme si son esprit était en train de partir, comme si son corps redevait quelque chose d'autre que celui qui était en face de Aoryane en ce moment. Malgré cela, Zuey continua de sourire, et son visage couvert de larme fixa celui de Aoryane pour lui dire :

"Je ne te la conseille pas… elle doit-être empoisonnée à coup sûr…"

Aoryane leva la main et pointa ses doigts tendu vers la tête de Zuey et lui dit :

"Toutes les âmes sont pures, aucune d'entre elles ne peut être empoisonnée comme tu le dis, aucune d'entre elles ne peut être mauvaise... (Aoryane descendit ses doigts et les pointa sur la poitrine de Zuey) Seul le corps et son cœur fait de lui un être froid, un être violent, un être empoisonné. Seul nos actions dictent nos pesées et nous transforme en tel ou tel être. (Ses doigts remontèrent vers le visage de Zuey et il la pointa de son index en terminant par) Seul toi peut me dire si tu es empoisonnée ou pas, pense tu que tes actions passés ont fait de toi un être peu recommandable? Ou ce n'est le fruit que des actions des autres qui te fait penser ainsi?"

Son bras redescendit se mettre collé à son corps et il fixa Zuey. Son ange avait écouté tout ce discours sans dire un mot, elle-même attendait la réponse de Zuey face à ce "dilemme" : Considérait-elle... elle même... être ou ne pas être... en conséquence de ces actes... un être empoisonné?
Revenir en haut Aller en bas
Zuey Ullmer

Zuey Ullmer


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : neverland \o/

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:38

Je ne suis qu’un être abject… pensait la petite Tochi tout en fixant résolument le sol, de longs frissons parcourant son petit corps à l’aspect fragile. D’horribles images tourbillonnaient alors dans son esprit, des images de la bibliothèque mais aussi d’autres qui lui semblaient appartenir à une autre vie. Elle tressauta légèrement lorsqu’elle vit la main de son interlocuteur se rapprocher de son visage.

_Toutes les âmes sont pures, aucune d'entre elles ne peut être empoisonnée comme tu le dis, aucune d'entre elles ne peut être mauvaise... (Aoryane descendit ses doigts et les pointa sur la poitrine de Zuey) Seul le corps et son cœur fait de lui un être froid, un être violent, un être empoisonné. Seul nos actions dictent nos pesées et nous transforme en tel ou tel être. (Ses doigts remontèrent vers le visage de Zuey et il la pointa de son index en terminant par) Seul toi peut me dire si tu es empoisonnée ou pas, pense tu que tes actions passés ont fait de toi un être peu recommandable? Ou ce n'est le fruit que des actions des autres qui te fait penser ainsi?

Zuey resta muette un long moment, l’air pensif. Cette question était loin d’être anodine et demandait, à n’en point douter, une certaine réflexion. Au fur et à mesure que les secondes passaient, les yeux de la demoiselle blanchissaient d’avantage, lui donnant l’aspect effrayant d’un spectre. Elle finit cependant par prendre la parole d’une voix rauque et sévère.

_ Et bien… Je ne suis pas d’accord avec toi… Pas vraiment du moins, il est vrai que nos actions et nos pensées ont un rôle important dans cette histoire, elles nous permettent de faire pencher la balance divine d’un côté ou de l’autre, les bouddhistes en parlent clairement quand ils évoquent le karma… Plus on accumule de bon karma, plus l’élévation de notre âme est haute et nous permet de nous rapprocher du nirvana, à l’inverse plus on accumule de mauvais karma plus notre âme perd en grandeur….

La demoiselle aux cheveux verts marqua une pause, se rapprochant d’un pas du jeune homme qui lui faisait face.

_ Hum, pardonne-moi, je déblatère tant que j’en oublie de répondre à ta question … Comme je le disais seules mes actions pourraient influencer la valeur de mon âme, cela ne peut donc certainement pas être celles des autres qui m’auraient dictées ce jugement de moi-même.

Même si en comparaison avec certaines personnes… je mériterais sans doute une mort lente et douloureuse…Pensa tristement la petite Tochi.

_ Bref… Tout cela pour dire que je pense avoir accumulé tant de mauvais karma que …

Elle cligna soudain des yeux, comme aveuglée par la seule présence d’Aoryane. Ses grandes prunelles avaient repris leur couleur turquoise si pétillante et elle se mit à sourire posant une main sur son front, l’air amusé.

_ Que je mériterais bien de me réincarner deux fois de suite en bactérie intestinale tien !

Elle éclata alors d’un petit rire joyeux, secouant légèrement la tête avant de se figer, la mine incrédule. Que… qu’est-ce que j’ai dit ? De quoi parlions-nous déjà ? Elle leva son regard vers Aoryane, le dévisageant. Etrange… Un certain malaise la prit alors et elle se mit à se dandiner légèrement, les mains croisées dans le dos.

_ Hum sinon, ça va vous ? La vie ? Les amis ? Les carottes et tout ?


Elle voulut reculer un peu mais ses jambes tremblaient. Vous devez vous imaginez que ce genre de désagrément quand vous portez des talons de 14 cm de haut n’est qu’un facteur de risque supplémentaire….C’est ainsi que le corps de Zuey, comme propulsé par une force inconnue, fut projeté sur le sol bétonné de la cour. Sa tête vint frapper le petit muret situé à sa droite et elle se recroquevilla alors sur elle-même, le visage dans les bras.

_ Awawawawawa … A Bobo !

Fit-elle en se frottant le crâne sans faire attention à l’étrange posture dans laquelle elle se trouvait . Dans sa chute, les liens de son petit haut s’étaient desserrés, laissant à présent voir une vue avantageuse sur la poitrine généreuse de la demoiselle aux cheveux émeraudes. Meow… j’ai mial…..
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:18

Zuey avait choisit, elle considérait être un être empoisonné et elle pensait que ces actions l'avait placé au niveau d'une bactérie intestinale. Quiconque entendant ça aurait, sans l'ombre d'un doute, essayait de la raisonné, en lui disant une phrase du type : "Non, c’est faux, tu as tord..." mais pas Aoryane, Aoryane n'est pas comme les autres. Il dit simplement :

"Fais attention Zuey... J'ai comme l'impression que sans le faire exprès, tu viens de m'insulter.... gravement..."

L'ange de la mort regarda son Aoryane avec attention, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, Aoryane continua :

"Tu dis que tu as cumulé tant de mauvais Karma que tu devrais être réincarné entre bactérie intestinale... cela signifie que moi, je devrais me réincarné en quelque chose d'encore plus immonde, vu que mes actions, et j'en suis sur, ont été tellement pire que les tiennes... Mais comme tu ne l'as pas fait exprès... je ne te ferais aucune reproches... de toute façon... je m'en fiche même... Tu peux me dire ce que tu veux... Je m'en fiche..."

L'ange de la mort commença à s'agiter et dit :

"Non Ao! Tu ne dois pas te laisser insulter! D'ac Ao?"

C'est à cet instant que Zuey tomba en arrière et se cogna la tête, elle se recroquevilla alors sur elle-même, le visage dans les bras en disant :

"Awawawawawa … A Bobo !"

Aoryane soupira et laissa même échapper un petit ricanement avant de se pencher en avant et de lui tendre une main secourable :

"Ton âme n'est pas empoisonné, tout du moins... comparé à une vrai âme empoisonné..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]   Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, moi? hahaha! Bizarre toi! [PV Aoryane Fluchius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoryane Fluchius
» Un ange... un garçon et un nouveau sentiment ( Aoryane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Cours de récréation-
Sauter vers: