Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anneliese Koenig

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneliese Koenig

Anneliese Koenig


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Anneliese Koenig Empty
MessageSujet: Anneliese Koenig   Anneliese Koenig EmptyVen 5 Sep 2014 - 4:31



Koenig
Anneliese




Anneliese Koenig 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


"]
Anneliese Koenig AVATAR 200x300


    ♦. Nom : Koenig♦. Prénom : Anneliese♦. Âge : 18 ans♦. Sexe : Féminin♦. Origines : Allemande♦. Clan : Haiko♦. pouvoir : Contrôle des flammes


Anneliese Koenig 101130122108470027219230 Atouts

.



Armes :  La dague peut s'enflammer. Si l'ennemi est blessé avec cette dernière, la blessure se referme grâce au feu, créant beaucoup plus de douleur lorsque celle-ci est retirée du corps
Aspect de l'armes : La lame de la dague fût forgée avec de l’or,  dessus des incantations en symboles étrangers ont été gravés, représentant les pouvoir dangereux de l’arme.

Invocation : Un renard
Aspect de l'invocation : Petit renard roux. Malgré son apparence inoffensive, il ne se laisse approcher par personne d’autre que par Anneliese, en cas contraire il  devient extrêmement agressif et n’a pas tendance à lâcher sa proie avant de ne l’avoir achevé.

Techniques spéciales : Anneliese détient le pouvoir de  rendre la température suffocante et beaucoup trop chaude pour n’importe quel être humain normal, ainsi que pour les membres des clans ennemis. De plus, grâce  à  son contrôle du feu,  elle peut refermer et guérir des blessures en les cautérisant.


Anneliese Koenig 101130122108470027219230 Physique

.



Anneliese est une jeune femme  aux longs cheveux blonds tombant en boucles jusqu’au bas du dos.  De nombreuses mèches rebelles cachent souvent ses yeux verts foncés lui donnent constamment un air assombrit, non pas que ça ne l’importune. Sa peau blanche, pratiquement translucide est rehaussée par les traits fins de son visage, la douce couleur rosée de  ses lèvres et  le petit symbole, similaire à l’un de ceux retrouvés sur sa dague, tatoué  sur sa cheville droite.  Mesurant 1m75,  elle est dotée d’une silhouette taillée à la perfection, commençant par son buste aux formes généreuses sans n’en devenir provocantes et finissant à ses fines jambes s’allongeant pendant une éternité. Elle privilégie d’abord et avant tout un style vestimentaire aux couleurs chaudes et, sa température corporelle étant toujours anormalement élevée en cause de son pouvoir, elle ne porte habituellement que des vêtements courts et légers.


Anneliese Koenig 101130122108470027219230.Mental

.




Anneliese est d’abord une personne très impulsive.  Elle n’y pense pas deux fois avant de se jeter dans une situation, que ce soit la bonne chose à faire ou non.  Elle est aussi d’une susceptibilité enfantine, ne pouvant s’empêcher de s’emporter dès que les choses échappent à son contrôle, comme ses sentiments. Difficile d’approche à cause de son caractère explosif, une fois que les gens apprennent à la connaître, ils découvriront une personne sensible, qui n’est au fond qu’effrayée de faire face à ses démons  et refusant d’exposer ses faiblesse au grand jour. Sinon, elle est une personne loyale, protectrice  (peut-être même surprotectrice) et est toujours une bonne alliée à avoir de son côté.




Anneliese Koenig 101130122108470027219230 Histoire

.



Anneliese venait d’une famille où la froideur était reine. Ses parents passaient leurs temps à lui répéter qu’ils vivaient dans un monde où les plus forts dominaient et les plus faibles se soumettaient, et que jamais ils n’accepteraient qu’un membre de leur famille soit considéré comme faible. Elle passa son enfance à recevoir un entraînement strict et  épuisant pendant lequel son père, celui de qui elle avait obtenu ses pouvoirs, lui montrait comment les contrôler. Comment ne jamais se retrouver en position de faiblesse face à quiconque. Chaque larme de fatigue, de colère, de tristesse qui osait la quitter ne lui méritait qu’un entraînement encore plus exigeant qui pouvait parfois durer des nuits entières.  C’est son père qui l’inscrit au lycée de Seikoku, lui disant que ce serait le meilleur endroit pour elle pour mettre en pratique tout ce qu’elle avait apprit. Ça, elle ne le dirait jamais, mais elle n’avait jamais eu autant hâte de quitter le nid familial qu’à partir du moment où elle avait apprit la nouvelle.  Sa personnalité authentique,  celle qui avait été forcée à être enfouie, celle d’une jeune femme sensible et très peu sûre d’elle, avait parfois du mal à cohabiter avec celle qui avait été forgée avec les années par ses entraînements. Cela ne pouvait que contribuer à créer des résultats explosifs.




Anneliese Koenig 101130122108470027219230 Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom :  Anne-Marie♦. Âge: : 17 ans♦. Ce que vous aimez/détestez: : Les jeux vidéos c : et je déteste l’hiver. ♦. Comment trouvez-vous le forum?: suuuper *-*♦. Code : le staff est trop génialissime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneliese Koenig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: