Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty
MessageSujet: Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]   Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:30

Aoryane marchait, il marchait sans pour autant se diriger vers un lieu précis, il était comme d'habitude, et cela ne changera jamais, accompagné de son ange de la mort, celle-ci bavardé avec entrian, comme à son habitude, cependant, ce qui différé de l'habitude était deux chose, tout d'abord, ce sourire qu'abordé Aoryane et surtout, le fait qu'il répondait aux questions que lui posé l'ange de la mort avec beaucoup, mais alors, beaucoup d’enthousiasme qu'avant. Cela étant du, évidemment, à la retrouvaille avec ce sentiment perdu, la joie. Il était plus proche de l'homme que de la statue de glace à présent, mais il y avait encore du boulot avant qu'il soit totalement humain.

"Regarde Ao! Des fleurs! Elles sont mauves! J'en avais jamais vu ainsi! Et toi Ao?

- Moi non plus mon ange, moi non plus. Elles sont fort jolie, je dois l'admettre. Tu en veux une?

- Oh oui! (L'Ange frappa avec bonheur ses deux mains) Je veux! Je veux! Je veux!"

Aoryane rigola et s'approcha des fleurs, il se pencha et en arracha une, qu'il déposa sur son torse, en boutonnière. L'Ange de la mort luis sourit et répondit :

"Merci Aooo. (Elle regarda alors le ciel d'un air pensif) Depuis que tu as retrouvé ta joie... je suis heureuse comme tout!

- Moi aussi mon ange, moi aussi... Avec cette joie.... je peux voir le monde sous un angle différent.... Il est... si beau...."

Aoryane leva les yeux et les ferma en respirant l'air frais, comme si c'était la première fois qu'il pouvait respirer l'air extérieur depuis des années. Il continua de marcher, sans but, il entra alors dans un bâtiment. Celui ci était assez bien éclairé, un escalier se présentait devant Aoryane, celui-ci le prit et monta alors au premier étage et il vit un spectacle assez particulier pour lui. Une immense fenêtre donnant sur un extérieur merveilleux, sur le jardin en fleurs de multiples couleurs. Magnifique spectacle que l'ange commenta :

"C'est beau.... Ao.... Approchons nous un peu!"

Aoryane ne dit rien et s'avança jusqu'à cette fenêtre, il déposa son front sur celle ci et observa l'extérieur. L'Ange de la mort fit de même et ils restèrent tout les deux ainsi, regardant l'extérieur, comme si celui-ci les avait envoûté.


Dernière édition par Aoryane Fluchius le Dim 6 Juil 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]   Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] EmptyMar 24 Juin 2014 - 4:26

La respiration de l'endormis était aussi silencieux qu'une brise contre un mur. Ni l'éclat du jour, ni l'odeur des pâtisseries vagabondant dans ce dortoir, ni le fruit des oiseaux dehors entendu par la fenêtre, non rien ne pouvait la réveiller tant son sommeil était paisible et profond.
Cependant, la rose qui recouvrait son lit tel une gardienne vint s'enrouler autour du corps pâle de sa maîtresse, la soulevant légèrement de son lit, l'enlacement de la plante semblait enveloppé l'endormis comme un cocon, la réveillant tout doucement.
La demoiselle ne chercha pas à s'étirer ni même à comprendre les gestes de sa compagne, elle cligna faiblement des yeux pour entrer en phase d'éveille tendis que la belle rose continuait de se tortiller autour de la belle.

*Que veux-tu Grenat ?
*Il y a quelqu'un dans le salon.
*Il y a toujours quelqu'un dans le salon.
*Il y a ... quelque chose dans le salon*

A ces mots, Tina ouvrit totalement les yeux avant que la plante ne la pose délicatement au sol et la libère. Tina regarda autour d'elle, essayant de sentir les auras des personnes présentent dans ce dortoir. Apparemment les Asunas étaient pratiquement tous dans leur chambres ou dans les couloirs, il n'y avait que deux ou trois personnes dans le salon et ... une chose ?

"Grenat ... referme bien la porte derrière moi."

La plante semblait approuver avant d'ouvrir la porte, laissant sa maîtresse sortir de sa chambre et refermer ladite porte derrière elle.
La chef Asuna se dirigea dans son salon, lançant quelque regards aux Asunas qu'elle croisait pour qu'ils se tiennent calme et découvrit en effet quelques Asunas dans le salon mais également deux personnes qu'elle ne connaissait pas, un garçon et une fille avec le visage collé sur la vitre qui donnait sur le jardin (tout le dortoir Asuna donnait sur le jardin de toute manière ....). Elle les dévisagea un moment. Ils avaient l'air l'un comme l'autre de simple étudiants comme elle en voyait tout les jours. Simplement, la demoiselle avait quelque chose d'étrange ... lui aussi mais c'était un être moins singulier que la demoiselle qui l'accompagnait. Tina s'approcha d'eux et lorsqu'elle fut à une bonne distance, elle croisa les bras avant de demander, sévèrement  :

"Que fait tu ici petit Mikari ? et ... qui est ton amie ? Est-ce que c'est ton chef qui t'envoie ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]   Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:00

Aoryane et son ange de la mort regardaient à travers cette fenêtre ce jardin fantastique sans oser y rentrer, comme si ils avaient peur que le simple fait d'y pénétrer aller diminuer la beauté qui s'en dégageait. Sont ils resté ainsi pendant 5, 10, 30, 60 minutes? Ils ne pourraient pas vous répondre, ce jardin leur avez fait un choc, comme s'il leur rappelait quelque chose sans savoir exactement quoi. L'ange de la mort demanda :

"Ao... Ce jardin.... Il... Il me rappelle quelque chose...."

Aoryane hocha la tête et répondit :

"Moi aussi... j'ai l'impression... d'être déja venu ici... un jour... Peut être que si... si on y rentre..."

Aoryane allait commencé à bouger pour pouvoir rentrer dans ce jardin lorsqu'une voix sévère se fit entendre :

"Que fait tu ici petit Mikari ? et ... qui est ton amie ? Est-ce que c'est ton chef qui t'envoie ici ?"

Aoryane se tourna vers cette personne qui venait de parler, c'était une jeune femme au cheveux noir et longs, elle avait un regard sévère et avait les bras croisés. Elle regardait Aoryane d'un air énervé. Mais ce ne fut pas ça que Aoryane remarqua en premier, ce fut sa phrase, il répéta :

"Mon amie..."

Aoryane regarda autour de lui et s’aperçut qu'il était seul, enfin... seul hormis son ange de la mort... Aoryane se retourna vers la jeune femme et dit :

"Vous voyez mon ange? Sans avoir eu besoin de moi? Mais... c'est incroyable! Qui êtes vous? Vous êtes.... incroyable!"

Aoryane était comme émerveillé par cette femme qui pouvait voir son ange de la mort. Mais une petite voix le rammena sur terre, celle de son ange de la mort, qui trembler et qui pleurnichait :

"Ao...... Ao......"

Aoryane la voyant dans cet état lui demanda :

"Que se passe-t-il mon ange?"

Elle répondit avant de fondre en larme :

"Ao.... Elle... Elle me fait peur........"

Aoryane n'en revenait pas... même s'il ne savait pas ce que c'était que la peur, le fait que son ange de la mort ai peur de quelqu'un... c'était mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]   Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:36

"Que fait tu ici petit Mikari ? et ... qui est ton amie ? Est-ce que c'est ton chef qui t'envoie ici ?"
_Mon amie..."

La demoiselle tourna les yeux vers l'inconnue. En fait, elle ne voyait pas tant la demoiselle, c'était étrange, elle la voyait sans la voir, comme une sorte de ... de chose en fait.
Le Mikari se mit à regarder autour de lui comme si il était tout seul devant la sombre jeune femme.
Mais Tina n'était pas folle, il y avait bien une personne à ses cotés ! Ou du moins ... une chose ...

"Vous voyez mon ange? Sans avoir eu besoin de moi? Mais... c'est incroyable! Qui êtes vous? Vous êtes.... incroyable!"

Ah ? tant que ça ? Tina aurait bien avoué qu'elle voyait surtout l'aura de cette fille plus que son corps en lui même mais devant un tel compliment, elle préférait se taire et laissait croire au jeune homme se qu'il voulait.
'mon ange', c'était ... son ange gardien ? Son invocation ? Sa copine ? ... Au non pitié, pas un fantôme !
Alors que la chef Asuna se questionna intérieurement, le Mikari se tourna vers 'son ange' et lui demanda :

"Que se passe-t-il mon ange?"

Ce surnom était un peu trop mielleux au goût de la chef, elle n'avait pas de prénom cette petite dame ?!
Tina semblait l'avoir vu ouvrir la bouche avant de se recroqueviller sur elle-même comme si elle pleurait. Des paroles inaudibles, des sanglots silencieux. L'Asuna n'entendait absolument rien venant de cette fille. Etait-ce une fille au moins ?
Il y avait de plus en plus de gens bizarre dans ce clan ...
Inflexible, Tina croisa les bras et demanda d'un ton sévère à son invité :

"Je répondrais à ta question quand tu auras répondu à la mienne, veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoryane Fluchius

Aoryane Fluchius


Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Peu importe où je me trouve, rien ne change...

Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]   Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 2:03

Aoryane se plaça entre son ange et la jeune femme, comme pour la protéger de l'aura de menace qui s'échappait d'elle. Au vu de la réponse que cette femme lui avait donné :

"Je répondrais à ta question quand tu auras répondu à la mienne, veux-tu ?"

Il semblait qu'elle attendait une réponse précise de sa présence ici. Aoryane répondit simplement :

"Je ne suis que de passage en ces lieux. J'ai comme qui dirait... était... attiré ici. Je n'ai aucunement était envoyé ici par le chef des Mikaris. A présent que vous savez la raison de ma présence ici, voulez vous bien répondre à mes interrogations?"

Aoryane se gratta la tête et se tourna pour voir son ange, toujours un peu tremblante, regardant avec un effroi certain la jeune femme, comme si elle avait peur qu'elle lui saute dessus en un instant pour lui arracher le cœur avec les dents. Aoryane se tourna de nouveau vers la jeune femme et lui dit :

"Vous effrayez mon ange... Êtes vous une menace?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]   Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:26

"Je répondrais à ta question quand tu auras répondu à la mienne."

Devant le cours silence du jeune homme, les yeux de l'Asuna devinrent plus sévère et son regard passa un moment vers la forme brumeuse à la silhouette féminine.

"Je ne suis que de passage en ces lieux. J'ai comme qui dirait... était... attiré ici. Je n'ai aucunement était envoyé ici par le chef des Mikaris. A présent que vous savez la raison de ma présence ici, voulez vous bien répondre à mes interrogations?"

Le regard froid de la maîtresse des lieux revient sur le Mikaris. Elle n'aimait pas vraiment la manière dont il avait de lui adresser la parole. Le jeune homme se gratta la tête un instant avant de se tourner vers ce fantôme. Tina observa sans rien dire.

"Vous effrayez mon ange... Êtes vous une menace?"

Cette seule phrase donna un sourire sournois a la jeune femme. Une menace ? C'était plus qu'une évidence, bien avant d'être chef, elle était déjà secrètement une tueuse et une tortionnaire. Secrètement.
La chef Asuna se décroisa les bras pour les porter a ses hanches et pencha la tête sur le coté, un sourire qui se voulait plus doux mais toujours des yeux aussi machiavéliques.

"Les Roses sont dangereuses quand ont s'en approche. Ou alors suis-je comparable à une guêpe ... agressive si elle n'obtient pas se qu'elle veut."

Tina laissa retomber ses bras et s'approcha un peu plus du Mikari jusqu'a être à une distance déraisonnable. Le jeune homme avait au moins 10 centimètres de plus qu'elle mais ça n'empêchait pas la jeune demoiselle d'être imposante.
Ses yeux verts dévisagèrent ceux assez vide du garçon comme si elle lisait au plus profond de lui. Après un court moment à l'observer, la jeune femme posa son doigt sur l'épaule de l'arrivant et le poussa jusqu'a se qu'il soit collé à la fenêtre comme pour reprendre une distance entre eux sans bouger.
Alors seulement, le visage neutre mais le ton sévère, Tina demanda une nouvelle fois :

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]   Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre en terre inconnu.... avec la reine des ronces. [Pv : Tina Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah... la joie de se perdre! (pv Lena)
» Eglantine Sakura
» L'âme de Tina, ou le choix d'Eglantine [SOLO]
» Une lettre pour Tina ...
» Chérubins Sanguinaires (Pv Tina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs Asuna-
Sauter vers: