Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]   Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:57

Le Jadziah n’avait pas vraiment réussir à s’assoupir de toute la nuit, son brillant esprit chargé de pensés concernant sa nouvelle alliance avec l’Asuna, alliance qui était toujours secrète… Camille, sa supérieure, détestait Tina Sakura ~ Elles s’étaient battu toute les deux, et même si le brun aurait dû prendre pour sa chef, les divers évènements qui arrivèrent par la suite l’incitèrent à changer de camp.

Au matin, il se leva, grognon ~ Puis HellRoy Jadziah de mauvaise humeur était bien pire que tous les Mikari mit ensemble. Rageusement, après avoir pris une courte douche froide, il agrippa les vêtements les plus simples de sa garde-robe, ne voulant pas s’embêter dans ses tenues traditionnelles ~ Et donc, il enfila un col roulé noir ainsi qu’un pantalon serré en cuire violet. Le soleil brillant fort dans le ciel, il prit aussi une ombrelle, le soleil lui donnant maintenant des nausées après sa récente transformation, et ses éternelles lunettes de soleil. 

Il sortit du dortoir Kurasu, sans adresser la parole à aucun des soigneurs ~ En vérité, il en avait marre de ces idiotes mièvres et criardes ~ C’est dans des situations comme ça qu’il ne regrettait pas son ‘’amitié’’ avec l’Asuna, plus sérieuse. Enfin, Camille était autant sérieuse que cette dernière, mais son obsession à vouloir rester neutre avait le don de l’énervé ~ On lui avait proposé des alliances et elle les avait tous refuser, perdant ainsi un peu de respect de la part de l’éphèbe. 

Il avançait lentement dans les couloirs, regardant de haut tous les autres élèves qu’il considérait comme des imbéciles. Il sorti à l’extérieur et inspira un grand coup ~ Enfin de l’air pur ~ Il se couvrit sous son ombrelle et alla s’asseoir sur un banc, s’allumant une cigarette, le regard dans le vide. Le vent se prenait dans ses longs cheveux, créant un tableau assez nostalgique ~ Il ne cadrait pas vraiment dans l’atmosphère estivale heureuse, les rires des élèves joyeux en voyant les vacances d’été arrivé à grands pas. 

Le génie resongea à sa mission dont il venait de revenir, quelques jours plus tôt ~ Son dégout lorsqu’il remarqua sa camarade pour la besogne à effectuer, puis tous les soins qu’il lui avait apporté. Leurs érotiques ébats et leurs colères par la suite ~ (La gifle que Camille lui avait royalement administré à son retours à ce sujet). Le sort de la sorcière qu’il avait subi, le transformant en une créature buveuse de sang… Vraiment, il ne méritait pas d’être un Kurasu ~ La haine le rongeait trop. 

Le Jadziah releva la tête pour remarquer un blond qui le fixait au loin, de ses yeux glacial ~ S’il se rappelait bien, c’était Kain Onichiro, chef des Kaminari ~ Si seulement Camille avait accepté cette alliance… Il pensa, à son égard : ‘’Venez donc un peu plus près, si vous êtes pour m’analyser, Onichiro. ‘’ ~ Ce qui était bien, lorsqu’on n’était pas maitre d’un clan, c’était l’anonymat ~ Les élèves plus normal ne se faisait pas reconnaitre. 

Une fois que son ainé fut rendu plus près de lui, le génie releva la tête, et, le regard incroyablement froid, le fusilla du regard. Il porta la cigarette à ses lèvres et laissa lentement la fumé s’échapper avant de demander de sa voix grave, sévère : 

-La lecture était-elle bonne, Kain?






~~~~






Un léger sommeil m’avait emporté la veille. Malgré la légèreté de mon repos, les fantômes de mon passé virent me hanter de nouveau. Je me vis dans cette forêt illusoire avec Canna et Églantine, fuyant mon jumeau maléfique. Puis cette scène lorsque nous sommes arrivés devant un champ, l’endroit où les deux jeunes discutait… 

Quelque chose toucha mon visage à plusieurs reprises. Gardant les yeux fermés, je posai mon bras devant mon visage pour essayer de me protéger du mieux que je pouvais, mais à chaque fois, la chose trouvait un issue et toucha mon visage à répétition. 

-Arrête toute suite Raiku. 

Mon invocation était juste à côté de ma tête et prenait un grand plaisir à faire ce geste répétitif. 

-J’ai faim. Me dit-il simplement. 

Je soupirai avant de me retourner, pour être de dos à cette créature, espérant qu’il lâche prise et qu’il me laisse encore dormir pendent une ou deux petite heure encore. Faute de pas avoir espérer, il se déplaça silencieusement de l’autre côté avant de commencer. D’un geste rapide je le pris par ce qui est sa tête et je fis mine de la lancer. Rien ne se passa, il avait collé ses ventouses sur mon bras, empêchant toute projection. 

C’est suite à cette partie perdue, que je décidai de me lever un peu plus tôt que prévue. Je pris une douche rapide, je servis un petit truc à manger à mon cher Raiku… D’ailleurs je n’arrive pas à imaginer pourquoi un être immatériel avait tant besoin de manger, était-ce seulement par caprice? Bref, je m’habillai vite fait et je sorti prendre l’air en ce début de journée qui s’annonçait splendide. 

Je déambulais dans l’école sans grand but, je ne recherchais qu’une simple porte qui menait vers l’extérieur et/ou la bibliothèque. Objectif accomplis quelques secondes plus tard. A l’ instant où j’ouvris la porte, je débouchai dans la cour. 

Je regardais les environs, personne. J’étais seul, pour l’instant. J’allai à la lisière de la foret et je posa mon dos contre un arbre, surveillant la porte de sortie. Je n’avais aucune raison en particulier de faire cela, mais qui sait, je n’avais pas que des amis à Seikoku.

La porte s’ouvrit enfin et un jeune homme aux cheveux noirs et longs entra dans la cour. Il n’avait pas dû passer inaperçu avec son ombrelle, dans les couloirs. Il semblait quelqu’un d’intéressent. C’est pour cette raison que j’ouvris mon esprit pour être en mesure de capter ses pensées. 

Je pouvais les entendre très clairement. Une mission avec un compagnon qui ne lui avait pas fait très bonne impression. Le reste m’importait peu, mais je les pris en note, puisque c’était des choses qu’une personne aurait eu tendance à vouloir garder confidentiel, surtout l’issue de cette soit disant mission. Une créature buveuse de sang dans le clan Kurasu… D’ailleurs, cet homme n’était pas HellRoy Jadziah?! Oui! Les informations parcouraient très vite Seikoku, quand elles étaient pertinentes. 

Je ne pus réprimer un sourire. C’était relativement paradoxal qu’un vampire soit dans le camp des neutres, lui, qui avait besoin de se nourrir de sang humain. L’homme en face de moi releva la tête et, même s’il portait des lunettes de soleil, je savais que nos regards c’était croisé. 

‘’Venez donc un peu plus près, si vous êtes pour m’analyser, Onichiro. ‘’ Me dit-il mentalement.

Je haussai des épaules et j’avançai d’un pas tranquille dans sa direction. Il semblait être convaincu de m’être totalement inconnu. Lorsque je fus suffisamment près de lui, il porta une cigarette à ses lèvres et me dis d’une voix grave. 

-La lecture était-elle bonne, Kain?

Mon sourire disparut et je fis semblant d’être pensif. Quelques secondes plus tard je rajoutai avec un sarcasme flagrant et en tapant de la main pour accentué mes propos. 

-C’était digne des plus grands livres fantastiques, avec la sorcière et la transformation en vampire! 

Et mon sourire espiègle réapparut. Je le regardai avec mes yeux bleus perçant, je rajoutai d’un ton calme et autant espiègle que mon sourire.

-Je te remercie de t’en soucier, Jadziah. Très gentil de ta part. 

Il allait probablement être surprit. Lui qui pensait avoir un avantage sur moi par rapport à l’anonymat… Imbécile. On ne disait pas de lui qu’il était super intelligent? Il me décevait légèrement. 







~~~~






-La lecture était-elle bonne, Kain?

De toute évidence, les Kaminari aimaient bien aller jouer dans sa tête… Sa précédente rencontre avec Azuki en avait été une preuve flagrante… Il savait que ceux-ci savaient bloquer leurs esprits, empêchant les autres d’aller écouter leurs secrets… Voilà quelque chose qui serait intéressant d’apprendre! Néanmoins, il était actuellement impossible pour lui d’en faire ainsi… Peut-être que la précieuse Kanra lui apprendrait, hm? D’un ton assez sarcastique, le blond électrique (Nyahh 8D) lui répondit, moqueur : 

-C’était digne des plus grands livres fantastiques, avec la sorcière et la transformation en vampire!

Le taciturne fronça les sourcils, restant assit, préférant rester calme que de s’énerver tout de suite. Kain était un chef de clan, puissant, peut être un des plus puissants, et il aurait été stupide de se faire battre maintenant, alors qu’il n’allait déjà pas très bien physiquement. Puis, il ne faisait pas parti du clan des plus guerriers, les Kurasu n’étant pas vraiment reconnu pour leurs compétences en combat… Le Kaminari sourit de nouveau, ajouta sans laisser le génie répondre quoi que ce soit à sa première réplique : 

-Je te remercie de t’en soucier, Jadziah. Très gentil de ta part.

Le brun reporta sa cigarette à ses lèvres, soupirant lorsqu’il laissait la fumée s’échapper lentement, réfléchissant. Où cette conversation allait-elle les mené? Il avait trop de problèmes pour le moment pour s’en ajouter avec le clan Kaminari… Puis avec Camille qui avait refusé leur alliance… Quelle décision stupide. Il se leva, croisant les bras, faisant bien attention de garder son ombrelle stable, seule protection qu’il avait, au-dessus de sa tête. De sa voix froide et sévère, il répliqua :

-Un homme comme vous Kain… On dit que vous êtes un génie… Avez-vous donc vraiment besoin de fouiller dans les archives de mes pensées pour poursuivre cette conversation? 

Il marqua une courte pause, retirant ses lunettes de soleil, encrant son regard glacial dans celui du chef Kaminari, reprenant sur le même ton : 

 -Je crois que vous s’aurez-vous passé de ce précieux don pour le temps de notre… Discussion? 

À chaque fois qu’un Kaminari entrait dans sa tête, pillant ses idées, il ressentait un malaise incroyablement désagréable… Si l’on ne pouvait même plus penser en paix, ou allait donc ce monde? Il jeta son magot sur le sol, avant d’impulsivement s’allumer une nouvelle cigarette, soufflant lentement la fumée, trop près du visage du blond. 

Autre chose assez étonnante, il ne croyait pas s’être fait une réputation dans le lycée et le fait que le Kaminari connaisse son nom et peut être d’autre information sur sa personne l’énervait au plus haut point. Non pas qu’il comptait rester cacher dans l’ombre, gardant son existence secrète, mais il avait tout de même prit des précautions pour ne pas trop ressortir du lot : Être reconnu dans ce lycée n’était vraiment pas une bonne chose. Car ainsi, on était trop souvent la proie des gens avec de mauvaises intentions. 

Enfin, il s’en faisait peut être pour rien : Kain était reconnu pour être un chef de clan bon avec ses disciples, et on avait qu’à regarder Azuki pour comprendre qu’il s’en occupait bien. Puis, avec l’histoire de la décapitation, il était normal qu’il soit sur ses gardes, non? Il décida de ne pas trop s’en faire avec cette rencontre, et de voir comment allait aller les choses.







~~~~






-C’était digne des plus grands livres fantastiques, avec la sorcière et la transformation en vampire! 

L'homme semblait être un peu vexé par mes propos, mais c'était justement le but recherché par cette réplique quelque peu venimeuse. Mon sourire espiègle réapparut. Je le regardai avec mes yeux bleus perçant, je rajoutai d’un ton calme et autant espiègle que mon sourire 

-Je te remercie de t’en soucier, Jadziah. Très gentil de ta part.

Une nouvelle pique. Lui qui s'attendait à avoir l’anonymat absolue, j'étais malheureusement au courant de qui il était et ce, même sans avoir utiliser mon pouvoir de télépathe. Je le regardais toujours lorsqu'il décida de se lever, prenant bien soin de ne pas déplacer son ombrelle, car tout le monde sait que les vampires craignent le soleil, croisant les bras et me déclara d'un ton froid, qui se voulait autoritaire.

-Un homme comme vous Kain… On dit que vous êtes un génie… Avez-vous donc vraiment besoin de fouiller dans les archives de mes pensées pour poursuivre cette conversation?  

Mon sourire espiègle ne disparut pas, il avait raison, mais tord à la fois. On dit que je suis un génie, avec raison. Mais je n'ai pas nécessairement besoin de lire ''les archives'' comme il dit. Je peux analyser le comportement humain, de telle à savoir quelques-uns de leurs habitudes et surtout avec les mots et le ton de voix qu'ils utilisent, on peut déterminer les grandes lignes du caractère de l'individu. Ce Jadziah était un jeune homme intelligent, certes, cette affirmation ce basait sur des rumeurs que j'avais entendu. Mais les mots qu'il choisi me le prouvait largement. Il venait, d'une manière polie, de me défier d'arrêter d'utiliser mon pouvoir de télépathe, comme si c'était la seule chose que je savais faire, lire dans les esprits. Bref, l'homme retira ses lunettes de soleil, qui m'avais empêché de voir ses yeux jeunes perçants, il ajouta sur le même ton. 

 -Je crois que vous s’aurez-vous passé de ce précieux don pour le temps de notre… Discussion? 

Ce qui confirma ma théorie sur le défi. Il me sous-estimait ce jeune homme. J'haussai les épaules avec indifférence et je fis de petit pas de gauche à droite, essayant d'avoir l'air pensif, comme si je réfléchissait à une solution miracle. Je laissai passer de longues secondes toute en restant à l’affût des pensées du jeune homme, je ne les lisaient pas. Si je les captèrent c'était parce qu'il ne faisait aucun effort pour les cacher et si tel était le cas, ce n'était plus mon problème. Je m'arrêtai, je fis semblant d'être surprit et je tapai des mains en déclarant. 

-J'ai trouvé...! Arrête simplement de penser! 

Il me fallu un peu de volonté pour ne pas éclater de rire. Ce que je venais de dire était complètement stupide et dénuer de toute raisonnement logique. Quelqu'un comme lui devait s'en rendre compte, pour l'amour de dieu. Son intelligence était en jeu à ce moment-même et il était de son devoir de nier! 

-Enfin... Tu ne trouve pas qu'il fait bon, dehors, aujourd’hui? La chaleur, le soleil! Aaaaah... Un petit sourire remplis de malice apparut sur mon visage. C'est dans ce genre de condition que j'adore m'entraîner, surtout en duo. 

Je fis apparaître Ten'shi et d'un geste sec, je pourfendu l'air. Je rajoutai en fessant tournoyer mon katana à mes côtés et en me retournant vers l'autre génie. 

-Je t'aurais bien proposé d'être mon adversaire... Mais je refuse de me battre contre quelqu'un d'handicaper. Ce ne serai pas juste, ni pour toi, ni pour moi, car il est évident que je gagnerai.Dis-je totalement sérieux, d'une voix qui ne laissait entendre aucun sous-entendu.

Je planta mon katana dans le sol, faisait apparaître Akuma dans l'autre main et en la faisant passer d'une main à l'autre habillement. J'attendais patiemment que mon interlocuteur me réponde une quelconque phrase pour me dire le contraire. Il était beaucoup trop imbus de lui-même pour avouer une telle faiblesse. Après tout, ce jeune homme me ressemblait légèrement. Reste à voir si j'avais raison. Même avec un handicap aussi grand qu'être exposé au soleil trop longtemps, je n'en doutai pas. 

Un autre petit sourire remplis de malice frôla mes lèvres. Heureusement qu'il n'étais pas du clan Kaminari et qu'il ne pouvait pas entendre mes pensées, parce qu'il aurait sut aussitôt que je pouvais faire en sorte que le combat soit equitable, advenant le cas qu'il en ait un. Comment? En créant un nuage suffisamment gros et épais pour caché le soleil, mais c'était une mauvaise idée. Le nuage aurait été charger de foudre et j'aurai pu l'utiliser n'importe quand, contre lui.  







~~~~






-Je crois que vous s’aurez-vous passé de ce précieux don pour le temps de notre… Discussion?

Le Kurasu fixait son nouveau camarade, qui ne fit qu’hausser les épaules avant de faire les cent pas, comme songeur. Le génie se doutait bien que le Kaminari se moquait de nouveau de lui, ce qui l’embêtait plus que ça ne l’aurait dû. Le blond continua son petit manège un moment, et s’applaudit lui-même, comme s’il venait de trouver une solution à toute la misère du monde, et s’exclama : 

-J'ai trouvé...! Arrête simplement de penser!

… Quel genre d’imbécile était-il? Le brun soupira devant l’autre éphèbe qui se marrait bien de lui! Ce dernier souriait toujours alors que le taciturne réalisa : Son affirmation n’était pas si stupide! S’il était impulsif, il n’aurait pas trop de difficulté à lui fermer le clapet, non? Il le laissa cependant poursuivre, toujours moqueur : 

-Enfin... Tu ne trouves pas qu'il fait bon, dehors, aujourd’hui? La chaleur, le soleil! Aaaaah... C'est dans ce genre de condition que j'adore m'entraîner, surtout en duo.

Le blond se moquait de lui, et ensuite le défiait?... Il jouait vraiment avec les nerfs du Jadziah! Le Kaminari fit apparaitre son arme et la fit tournoyer un moment dans ses mains : C’était parfait, le soigneur n’était pas trop doué contre les armes à distances, mais contre un sabre, il devrait pouvoir réussir à se débrouillé! Il devint soudainement sérieux, et ajouta, closant sa longue tirade qui avait bien ennuyé l’asiatique : 

-Je t'aurais bien proposé d'être mon adversaire... Mais je refuse de me battre contre quelqu'un d'handicaper. Ce ne serai pas juste, ni pour toi, ni pour moi, car il est évident que je gagnerai.

Le brun fronça les sourcils et regarda l’autre jeune homme planter son arme dans le sol, avant d’en invoquer un autre, et de jouer de nouveau avec cette dernière. Il sourit et d’un coup, HellRoy activa un bouclier, projetant plus loin son camarade blond sur le sol plus loin, sur le ventre, un air surpris sur le visage. Le Jadziah sourit et lança son ombrelle plus loin, riant à son tour ~ Il devrait réussir à se protéger lui-même du soleil pour une durée suffisante de temps, mais devrait essayer d’attirer son adversaire à l’ombre pour être meilleur. De sa voix puissante et rauque, il interpella Kain :

-Relevez-vous, Onichiro! Venez me montrer pourquoi Azuki avait autant foie en vous! 

Malgré le combat qui s’annonçait, HellRoy respectait beaucoup le chef Kaminari, qui savait bien prendre soin de ses membres, prendre de bonnes décisions et les diriger dans la bonne voie, tous cela en même temps. C’était indéniablement un bon ‘’leader’’, et jamais il dirait le contraire. 

Malgré tout, se battre contre le blond ne s’annonçait pas être une chose aisée, et il pouvait déjà prévoir une défaite… Enfin, s’il arrivait à se protéger, et d’infliger une seule blessure à son nouvel adversaire, il serait fier de lui. Puis, il fallait bien qu’il se fasse comprendre, il n’avait aucune haine envers le blond et ne comptait pas créer de guerre entre leurs deux clans! C’était un entrainement amical, comme il l’avait dit plutôt. Il recula le plus qu’il pouvait, faisant toujours face au Onichiro, jusqu’à ce qu’il soit à l’ombre d’un énorme arbre, protéger par ses jolies feuilles qui dansaient au gré du vent. Une fois à l’abri de sa nouvelle plus grande faiblesse, il s’expliqua sur le même ton : 

-Que ce soit bien claire : Les Kurasu n’ont rien contre les Kaminari, Kain.

~~~~
-J'ai trouvé...! Arrête simplement de penser!
 
La surprise et l'exaspération qu'étaient sur le visage du jeune chinois ne m'avait pas aider à garder le contrôle de mon rire, mais avec un effort colossale, j'y parvint assez aisément. Même lorsqu'il comprit le ''message'', je ne pu cacher mon sourire. Je ne disais jamais rien inutilement. 
 
-Enfin... Tu ne trouve pas qu'il fait bon, dehors, aujourd’hui? La chaleur, le soleil! Aaaaah... Un petit sourire remplis de malice apparut sur mon visage. C'est dans ce genre de condition que j'adore m'entraîner, surtout en duo. 
 
Je sentais que cet homme était quelque peu tendu. Personne ne peut réellement rester stoïque face à de telles provocations. Surtout pas quelqu'un comme HellRoy. L'arme à la main, j'avais fait quelques moulinets, dans le but de me réchauffer légèrement. Je me tournai ensuite vers le génie et je dis d'un ton totalement sérieux.
 
-Je t'aurais bien proposé d'être mon adversaire... Mais je refuse de me battre contre quelqu'un d'handicaper. Ce ne serai pas juste, ni pour toi, ni pour moi, car il est évident que je gagnerai. 
 
D'un geste sec, je plantai Ten'shi dans le sol et je fis apparaître son jumeau. Alors qu'un petit sourire malicieux apparut sur mon visage, petit sourire qui était dû au fait que j'avais trouver un moyen d'équilibré le combat, mais que je ne comptait pas le faire. Une force inconnu me frappa en plein fouet, me faisant valser à quelques mètres. Le katana que j'avais planté dans le sol me suivit. Je retombai sur le ventre. Relevant la tête vers l'individu qui venait d'usé de son pouvoir, je fus légèrement surprit, mais cette surprise disparut assez vite. Je me retournai, d'un regard perdu je fixais les peu de nuages qui voulait ici et là, je savais qu'il n'aurait pas pu résister. 
 
-Relevez-vous, Onichiro! Venez me montrer pourquoi Azuki avait autant foie en vous! 
 
J'attendis quelques secondes, je ne voulais pas qu'il croit qu'il était supérieur et que je l'écouterai à la minute qu'il ouvrait la bouche, mais je n'avais d'autre choix que de me relevé d'une manière ou d'une autre. C'est ce que je fis, j’époussetai mes vêtements et je ramassai Ten'shi qui était à quelques pas de moi. Avec mes deux katanas dans les mains, je vis HellRoy reculer jusqu'à l'ombre d'une grand arbre, toujours en ne me quittant pas des yeux, ce devait être un endroit ou il devait être en sécurité. 
 
-Que ce soit bien claire : Les Kurasu n’ont rien contre les Kaminari, Kain.
 
-C'est exactement ce que j'allais dire, HellRoy. Répliquai-je immédiatement après que le jeune homme ait parler, sur le même ton que lui.
 
Non, ne vous méprenez pas, je n'allais pas foncé sur le jeune homme sans réfléchir. À l'endroit ou j'étais, les chauds rayons du soleil étaient présents. J'étais en ''sécurité'' ici. Comme si réellement je devais me faire du soucis sur la confrontation que j'allais avoir avec cet individu. J'électrisai les lames de mes katanas et je regardais l'autre avec défis. Je me demandais si mes pouvoirs pourront fonctionner contre cette individu. Mes pouvoirs étaient inefficace contre lui, j'allais devoir me rapprocher pour le combattre au corps à corps. 
 
Je pointai la lame de Ten'shi vers le jeune HellRoy. La pointe de cette dernière commença à briller de mille feu et un orbe électrique s'en détacha. Advenant le cas qu'il reproduise la même chose qui m'eut propulsé pour rejeté mon attaque, pour me le faire revenir dessus, j'aurais qu'à la faire dévier. 
L'orbe resta suspendu pendent encore quelques secondes. Je déclarai avec un ton de défi.
 
-Montre moi ce que tu sais faire, Jadziah! 
 

J'abaissai Ten'shi et l'orbe vola dangereusement vers le chinois. 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]   Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:00

-Je t'aurais bien proposé d'être mon adversaire... Mais je refuse de me battre contre quelqu'un d'handicaper. Ce ne serai pas juste, ni pour toi, ni pour moi, car il est évident que je gagnerai.

Le blond invoqua une autre lame, semblable à celle qu’il avait déjà ancrée dans le sol, et, tout comme avec la dernière, la fit tournoyer dangereusement dans sa main. Impulsif… Sans même y penser, le brun leva rapidement la main, activant un de ses nombreux boucliers, projetant l’autre éphèbe plus loin,  qui s’écrasa sur le ventre, son arme l’ayant suivi, attiré comme un aimant. De sa voix puissante, il projeta, incitant l’autre à venir se battre contre lui :

-Relevez-vous, Onichiro! Venez me montrer pourquoi Azuki avait autant foie en vous!

Ce dernier regarda le taciturne un moment, comme pour ne pas lui obéir, mais le fait de rester sur le sol étant assez stupide, il se releva, toisant le brun plus sérieusement cette fois. Le vent souleva la poussière, s’emmêlant dans la longue chevelure de l’asiatique, qui soutenait le regard de son adversaire : c’était une scène magnifique, le calme avant la tempête… Une confrontation entre le Ying et le Yang. HellRoy n’avait pas une vie spécialement facile ou normale, et n’arrivait qu’à trouver la paix intérieure dans la musique ou le combat, comme si en affrontant un homme, il punissait la vie pour ses malheurs ~ Il poursuivit, d’une voix plus douce, pour mettre les choses au clair :

-Que ce soit bien claire : Les Kurasu n’ont rien contre les Kaminari, Kain.

Et l’éphèbe répondit sur le coup :

-C'est exactement ce que j'allais dire, HellRoy.

Au moins ils étaient certains que cet affrontement n’allait pas venir ruiner les liens entre les deux clans qui restaient pacifique, l’un envers l’autre. Le Kaminari réfléchit un moment sur le moyen qu’il allait utiliser pour se battre avec le taciturne, alors que le Jadziah, lui, ne pouvait se permettre d’élaborer un plan, devant attendre les actions de son supérieur pour pouvoir y réagir. Malgré que ne pas penser à ses attaques était une bonne façon de se battre avec les gens du clan de la foudre, cela restait un handicape flagrant qu’il se devrait de combler en ne réalisant aucune erreur gardant chacun de ses coups précis.

Le Onichiro regarda ses deux armes, alors que celles-ci semblèrent se charger d’énergie électrique, troublant quand même le Kurasu : Si c’était à haut voltage, il n’était vraiment pas sur de survivre au tranchant d’une épée béni par la foudre elle-même. Ils se toisèrent de nouveau, lui à l’ombre alors que les cheveux clairs de l’autre brillaient sous le puissant soleil ~ Les deux lames formèrent une sorte d’orbe d’énergie, qui flotta dans les airs, alors que le chef Kaminari lui, criait :

-Montre-moi ce que tu sais faire, Jadziah!

À une vitesse vertigineuse, la sphère s’avança vers le soigneur, prête à l’électrocuter, de toute évidence. Le génie plaça ses bras en croix, et lorsqu’elle fut à une vingtaine de centimètres, s’arrêta, bloquer par une force invisible ~ HellRoy se doutait bien que l’orbe ne pourrait pas blesser celui qui l’avait créé, mais la renvoya tout de même vers Kain, la préférant loin de lui qu’à une poignée de centimètres de lui. Celle-ci gagna en vitesse, et le blond l’évita, ne semblant pas vouloir non plus être percuté par l’attaque.

Encore un moment d’inactivité ~ Aller dans la lumière serait un gros handicap pour le brun, alors que son homologue ne semblait, de toute évidence, ne pas vouloir aller s’aventurer dans l’ombre, ou le vampire semblait régner en maitre. Ça risquait d’être long, épuisant, mais surtout un incroyablement bon entrainement pour le jeune chinois, qui avait la chance de se battre contre Kain, son ainé, et aussi chef d’un clan incroyablement puissant. Le Jadziah ne pouvait rien faire d’autre, sinon faire apparaitre son arme, qui était de longues griffes acérées, placé au bout de ses jointures.






~~~~






-Montre-moi ce que tu sais faire, Jadziah!

L'orbe remplit d'énergie électrique fut propulsé vers le petit chinois à une vitesse ahurissante. Alors qu'elle allait toucher, mon opposant, dans le simple but de le paralyser, elle s'arrêtait, je regardais par-dessus la boule et je vis que mon adversaire avait positionné ses bras en croix. Était-ce là le prix à payer pour qu'il puisse user de son pouvoir? N'empêche, la sphère s'arrêta et le jeune homme la fit revenir vers moi. D'un simple geste je la fit dévier et elle allait frappé de plein fouet un arbre, qui avait simplement été dans la courbe de la déviation. 

Nous nous regardâmes pendant un moment. Peut-être pensait-il que j'avais peur de m'avancer dans l'ombre? C'était faux. Absolument. J'allais bientôt y aller, mais avant tout, je jugeais ses pouvoirs. Ils ne semblèrent pas pour le moins très très offensives, il ne m'avait que repousser toute à l'heure et me renvoyer mon attaque. HellRoy fit, enfin, apparaître ses armes. Les pouvoirs ne servaient à rien, alors, il était évident que nous nous serions battu au corps à corps, bien que je doute qu'il résiste bien longtemps. Il n'empêche, j'aimais bien ses armes, de longues griffes, comme les plus grands prédateurs de se monde. C'était un peu plus noble que des katanas, mais n'empêche. 

Je le regardai d'un air de défi, espérant qu'il tente de sortir de la zone ombrageuse, mais non. Je lui souris malicieusement. Quelques filaments électriques parcoururent le long de mes bras, jusqu'à mes mains et chargèrent les deux armes. À chaque fois que mes lames percuteraient les griffes de l'homme, une décharge serait transférée et lorsque le support des griffes sera saturer d'électricité, l'énergie va devoir se transférer dans le corps du jeune homme, lui fessait un léger choc... Littéralement. 

Combien de coup avec qu'il abandonne? Je parierai sur une dizaine avant que la douleur ne devienne insupportable et une vingtaine avant qu'il n’abandonne définitivement. Après tout, n'était pas quelqu'un d’orgueilleux comme moi?

D'un léger bond, je me propulsai dans sa direction, passant au chose sérieuse. J’abattis Ten'shi violemment sur les armes du jeune homme. Une fois. J'allais réellement compter les coups donner, savoir si mon estimation allait être juste. Je lui sourit et je fis fendre l'air à Akuma sur son flanc gauche. Il le para juste a temps et d'un autre bond, je retournai vers la lumière du jour. Un second coup venait d'être fait. Commençait-il a comprendre ma technique? Si oui, il aurait été stupide de continuer. N'empêche, son entêtement allait peut-être faire de lui un des rares hommes que je respecterai.

-Nous pouvons continuer longtemps se petit jeu, Jadziah. Mais bon... Tout à l'heure, je n'ai pas été juste avec toi... Si tu me fais assez confiance, j'aimerai rendre ce duel un peu plus juste. 

Je levai Ten'shi dans les airs et un épais nuage noir, remplis d'électricité apparut dans le ciel, juste devant le soleil, couvrant partiellement la cour d'une ombre imposante. 

-Ne t'inquiète pas, je n'utiliserai pas la foudre de ce nuage... Mais tu devais l'avoir déjà compris. Dis-je avec un petit sourire qui se voulait malicieux, mais j'étais totalement honnête! Pas ma faute si en combat, mon arrogance prend le dessus. Narguer mon adversaire est un tantinet naturel pour moi.







~~~~






-Montre-moi ce que tu sais faire, Jadziah!

Le stresse envahissait sa poitrine, la contractant. Ce ne serait certainement pas un combat facile… Puis, un orbe lumineux se dirigea vers lui, rapidement ~ Presque si rapidement qu’il eut à peine le temps de créer un bouclier, renvoyant l’attaque contre celui qui l’avait lancé, ce dernier la faisant simplement dévier, sans réessayer de descendre son nouveau camarade de la même manière, semblant plutôt réfléchir à un plan de rechange, alors qu’HellRoy, lui, ne pouvait penser à rien.

Les deux éphèbes se regardèrent encore un long moment, analysant chacun de leur côté leur adversaire ~ Si peu de chance de victoire… Si ça avait été un autre chef, peut être ~ Par exemple, celle des Suzuka, il aurait pu probablement gagner. Cependant, Kain n’était pas un vulgaire chef, c’était sans aucun doute dans l’esprit du génie LE plus fort. Néanmoins, il était prêt à faire de son mieux, essayant de se faire un nom dans le lycée.

Le blond le toisa un moment le taciturne, comme pour essayer de le convaincre du regard, sans réaction notable. Il ne comptait pas aller au soleil, du moins, pas maintenant… Les rayons ne lui étaient pas mortel, sauf après une longue exposition, mais le taciturne préférait ne pas prendre de chance ~ Il n’en avait déjà pas assez…

Le brun invoqua ses armes, prêt à se battre ~ Après tant d’années à s’être entrainer, il ne doutait pas de ses aptitudes au combat ~ Kain avait peut-être un pouvoir que le sien, mais de ce côté-là, le fait qu’il soit chef ne prouvait rien.

Son adversaire s’avança rapidement vers lui, le génie prêt à paré n’importe quels coups que le blond pourrait lui donner ~ Une première attaque fut exécuter, le taciturne bloquant assez facilement, ainsi que l’autre qui fut donner quelques secondes après ~ C’était facile… Trop facile. D’ailleurs, n’avait-il pas ressenti une décharge lorsque la lame s’était abattue sur les siennes?... Était-il en train d’essayer de l’électrocuter? Le Jadziah échappa un mince hoquet de surprise : C’était bien jouer, mais de cette façon, lui ne pouvait plus utiliser ses griffes… Moqueur, il avança à son camarade :

-Nous pouvons continuer longtemps ce petit jeu, Jadziah. Mais bon... Tout à l'heure, je n'ai pas été juste avec toi... Si tu me fais assez confiance, j'aimerai rendre ce duel un peu plus juste.

Puis, le Kaminari leva son arme vers le ciel, un épais nuage sombre prenant vilainement la place au soleil, laissant l’ombre s’emparé de la cours ~ Maintenant, même caché des rayons du soleil, il n’était plus en sécurité… L’idée d’être frappé par la foudre ne lui semblait pas des plus délicieuse, mais il ne pouvait pas se permettre de rendre les armes… Kain poursuivit, s’expliquant :

 -Ne t'inquiète pas, je n'utiliserai pas la foudre de ce nuage... Mais tu devais l'avoir déjà compris.

L’Onichiro sourit, fier de son coup ~ Apparemment, il n’avait rien à craindre, Kain semblait assez loyal, il ne croyait pas qu’il reviendrait sur sa parole… Cependant il restait des doutes au Jadziah ~ Mais pouvait-il vraiment lui faire confiance? Pouvait-il croire un homme avec qui il allait se battre? Il fit un bond en arrière, et après avoir réalisé de complexes mouvements de mains, un énorme faucon se posa sur son avant-bras, lâchant un long cri strident. Le volatile pourrait surveiller le ciel pour lui, et l’avertir si jamais le blond ne respectait pas ses dires. D’une voix froide, il ordonna à son invocation, avant de le laisser partir vers le ciel :

- 去... ひざし. *

Puis, le génie fit disparaitre ses armes ~ Il ne pouvait compter que sur ses pouvoirs pour cet affrontement, et bien que ce soit regrettable, il devait s’y faire. À son tour, il s’élança vers son ennemie et, créant des boucliers seulement sur ses mains, l’attaqua de coups de paumes, créant ainsi, comptant de nouveau le projeter plus loin ~ Le Jadziah était rapide, et chacun de ses coups précis, bien que le blond réussit à éviter toutes les attaques. Le génie ne s’arrêta pas ~ Il allait réussir à l’atteindre…

...Forcément.

*Go… Hizashi (Tchu… Hizashi)







~~~~






-Ne t'inquiète pas, je n'utiliserai pas la foudre de ce nuage... Mais tu devais l'avoir déjà compris. Dis-je avec un petit sourire qui se voulait malicieux, mais j'étais totalement honnête! Pas ma faute si en combat, mon arrogance prend le dessus. Narguer mon adversaire est un tantinet naturel pour moi.

Mon adversaire appela un faucon, faucon qui semblait être son invocation. Alors, son animal était un faucon, je me demandais sincèrement dans quel mesure les deux c’étaient rencontrés. Il devait avoir choisi HellRoy, comme Raiku m’avait choisi et probablement comme la plus part des jeunes de Seikoku. 

Le jeune homme décida comme ça, de faire envoler son oiseau dans les cieux. De prime abord, j’aurais pensé qu’il l’aurait utilisé pour m’attaquer, genre me distraire pendent que lui tentait durement de briser ma garde et de ce fait, gagner le duel. Non, à la place, il a décidé de veillez sur ce que j’avais fait, il ne me le dit pas indirectement certes, mais c’était évident. Comme si moi, Kain Onichiro, était un menteur. Je devais dire que j’étais un peu vexé.

Je le vit faire disparaître ses armes. Dommage. Mon plan de le mettre en échec petit à petit était maintenant tombé à l’eau. J’allais devoir trouver un autre moyen, sinon le duel allait être ennuyeux. Déjà, je ne pouvais qu’utiliser mes katana et lui, il avait deviné qu’il ne pouvait utiliser que ses pouvoirs. C’était évident. En plus que ces habilités semblaient se résumer à défendre. Je dû avouer que je ne fus pas très très surpris de le voir utilisé ses auras protectrices pour tenter seulement de me projeter.  A chaque coup que j’évitais, je pouvais ressentir la puissance de ses attaques. Mais seulement encore là, c’était évident qu’il ne pourrait pas tuer seulement avec ça. 

Tuer. Un mot qui fit naitre une idée assez bonne, je pensais. Ne vous y méprenez pas, je n’avais aucunement envie de mettre fin aux jours du jeune Kurasu. Je me disais simplement que mon pouvoir était supérieur que les siens en termes de dévastation. Oui. 

Son coup allait directement vers ma poitrine. Un endroit qui ne me ferai pas très mal, certes, mais je valserai un peu plus loin. C’était rapide. J’eus juste le temps de me préparer mentalement au coup et je l’encaissai dignement. Comme prévue, je revolai quelques mètres plus loin, mais je restais toujours sur mes pieds.  Je fis semblant d’échapper mes armes.

En me redressant, je les fis disparaitre et je fonçai vers lui, de mes mains jaillissait de petits éclairs suffisamment puissant pour paralyser ses nerfs pendent quelques secondes. Nous nous échangions des coups à tour de rôle, bien que ce ne fût pas volontaire. Le schéma était simple, un attaquait, l’autre esquivait et tout suite après, il contre-attaquait. 

Il attaqua, j’esquivai, mais je fis exprès pour reculer plus que je ne l’aurais dû. Je bondi encore quelques fois pour être hors de sa porter et je dis.

-Je pense que l’entrainement est terminé, HellRoy. Nous n’arriverons à rien et je ne veux pas te blesser, n’oublions pas que c’était qu’un simple petit entrainement. 

Je m’avançai tranquillement vers lui et je lui tendis ma main.

-Bien jouer, Jadziah. Je n’en entendais pas moins de ta part, tu es quand même un combattant redoutable. Dis-je avec un léger sourire avec la main toujours tendu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013

Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]   Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:08

... ひざし.

Le gracieux faucon s’envola vers le ciel, quittant fièrement son propriétaire, ravis de pouvoir effectuer une tâche pour le grand brun. Le chef Kaminari semblait être un homme loyal, de parole, mais il ne pouvait se permettre de lui faire confiance dans de telles circonstances : Après tous, il était allié à Tina Sakura, plus grande ennemie du blond ~ Qui sait? Peut-être essayerait-il de se débarrasser du nouveau pion de la démoniaque Asuna? 

Malgré tout ~ L’alliance avec la brunette, sa transformation en horrible créature buveuse de sang ~ HellRoy n’était pas méchant. Il allait comprendre peu à peu qu’il tenait à la belle Camille, malgré ses choix qu’il jugeait stupides, et qu’il ne voulait pas qu’il lui arrive du mal. En réalité, il tenait probablement à chacune des membres du clan de la vie, à sa manière, ne voulant pas leur imposer sa nouvelle monstruosité. Car si la chef du clan Kurasu ne semblait pas aller dans le décor de son propre clan, le Jadziah était tout simplement dans un différent tableau! Éventuellement… Oui, éventuellement il allait comprendre que, malgré les promesses de l’Asuna, tous cela ne valait plus rien comparé ce que lui offrait les personnes qui tenaient à lui. 

Le chinois fit disparaître ses majestueuses armes, jugeant qu’il était mieux pour lui de ne pas recevoir de puissant choc à nouveau. Kain l’avait observé tous au long, plus loin, essayant probablement de prévoir ses prochaines actions ou attaques ~ Inutile, pensa-t-il, puisque lui-même n’en était pas au courant.

L’idée lui vient tous de même d’utiliser ses boucliers comme moyen d’attaque ~ Ça semblait assez farfelue au taciturne, mais il n’avait plus vraiment d’autre choix, s’il voulait faire autre chose que se défendre. Le génie concentra donc son énergie dans ses paumes, s’élancent vers son adversaire avec une hargne, voulant pouvoir réussir à porter des coups.

Si lui était rapide, son nouveau camarade l’était tous autant, alors qu’il réussissait à éviter habilement toutes ses attaques ~ Le brun ne s’arrêta pas, néanmoins, croyant fortement qu’il réussirait bien par finir à le toucher : Et comme il y pensait, sa main se posa avec puissance sur le torse du blond, qui fut projeter plus loin, atterrissant tous de même sur ses pieds (il ne fallait pas trop espérer…), laissant mollement tomber ses deux jolis katana.

Ce ne fut qu’une courte pause, puisque que le Onichiro revint en force, avec autant de vitesse que lui, et une énergie puissant semblant lui danser au creux des mains ~ … La même technique que lui? … Le même principe, de toute évidence, mais il n’y avait aucun doute sur le fait que celle du Kaminari risquait d’être bien plus puissante que la sienne : Qu’y pouvait-il? Il faisait face à un chef important, fort et influant… Il ne pouvait que se préparé à paré les attaques.

Puis, ensuite, tous se déroula très rapidement ~ Les deux éphèbes agissait si vite que quelqu’un à l’extérieur de la bataille aurait pu difficilement suivre ~ L’un attaquait et l’autre parait ou esquivait, sans jamais pourtant réussir à se toucher ~ Ça créait un effet très joli, tel un dance pour la victoire et la gloire : Après tous, ils étaient des hommes et perdre signifiait beaucoup pour eux, non? 

Kain s’éloigna rapidement, maintenant hors de portée ~ Que préparait-il? … Le génie était épuisé, et le soleil commençait vraiment à l’étourdir : Il fallait rapidement mettre fin à cette affrontement, car il n’allait pas tenir debout encore longtemps… Le chef du clan électrique décréta finalement, allant dans son sens :

-Je pense que l’entrainement est terminé, HellRoy. Nous n’arriverons à rien et je ne veux pas te blesser, n’oublions pas que c’était qu’un simple petit entrainement.

Le taciturne se permit un soupire de satisfaction : Il n’avait pas réussi à blesser le Onichiro, mais lui non plus ~ Il y avait de quoi être fier! Puis, pour un ‘’simple petit entrainement’’ il trouvait que ses capacités s’étaient tous de même beaucoup améliorer : Les mettre ainsi à l’épreuve face aux grandes compétences du Kaminari lui avait prouvé qu’il était capable de beaucoup plus que ce qu’il croyait. Le blond lui tendit la main, le félicitant ainsi pour son bon travail :

-Bien jouer, Jadziah. Je n’en entendais pas moins de ta part, tu es quand même un combattant redoutable.

Le Jadziah en question sourit, et s’inclina profondément devant son supérieur : Hors de question de serré cette même main qui tentait, il y à peine quelques secondes, de l’électrocuter! Le joli faucon revint se poser sur son épaule, voyant que le combat était terminé et, après l’avoir fait disparaitre, il répondit sur le ton glacial qui était le sien, un mince rictus flottant cependant toujours sur son visage sévère :

-Merci de m’avoir laissé l’honneur de me battre contre vous, Onichiro. Je suis certain que ce simple affrontement me préparera pour des beaucoup plus mortels à venir… 

Il sous-entendait la bataille éminente entre les clans principalement impliqué ~ Il passa à côté du puissant, chef, inclinant la tête en signe d’au revoir, agrippant son ombrelle au passage, la tête haute.






~~~~






-Bien jouer, Jadziah. Je n’en entendais pas moins de ta part, tu es quand même un combattant redoutable. Dis-je avec un léger sourire avec la main toujours tendu.

Mon sourire n’était encore pas volontaire, c’était une façon de le narguer. Je savais qu’il n’allait pas prendre ma main et la serrer. Sachant que j’avais essayé de l’attaquer avec cette main même. Il aurait été réellement stupide de le faire, bien que j’eus totalement arrêté mon pouvoir, juste au cas où celui-ci  n’aurait pas porté attention  et qu’il aurait empoigné ma main fermement.

Il sourit à son tour, me démontrant qu’il avait anticipé le fait que j’aurais pu l’électrocuter et s’inclina devant moi. Probablement juste un signe de courtoisie, à défaut de pouvoir me serrer la main. Il se releva et son faucon revient du ciel et vint se poser sur son avant-bras, comme la dernière fois et il le fit disparaitre. Pour ma part, je laissai les nuages là, sachant que le jeune homme n’avait pas encore son ombrelle ou bien était seulement à l’ombre naturel. Le jeune homme me regardait d’un ton sévère comme si aucune émotion ne parcourait son visage chinois. Si je me serais permis de lire ses pensées, j’aurais probablement découvert autre chose.

-Merci de m’avoir laissé l’honneur de me battre contre vous, Onichiro. Je suis certain que ce simple affrontement me préparera pour des beaucoup plus mortels à venir…

Des combats beaucoup plus mortels. Oui. La grosse guerre des clans. Personne ne savait encore qui allait rester en vie et qui allait mourir. Pour ma part, les deux m’importaient peu. Vivre ou mourir, tant que les membres de mon clan restent en paix. Non, tant que les personnes qui n’ont rien à voir avec ça, n’en subissent pas les conséquences, je pense que mon sacrifice sera vain.  Certes, je vais, surtout je veux, faire en sorte que les principales menaces disparaissent. Le chef des Mikari et Tina. Me connaissant, je ne serai jamais capable d’y arriver seul. Il me faudrait plus d’allié.

Lui, ce jeune homme. Il semblait avoir une relation particulière avec Tina, peut-être arriverai-je à le convaincre de se battre à nos côté, à nous, les Kaminari et les Haiko. Bien que les Kurasu soit neutre, les membres du clan avait le droit à leur propre opinion, ils avaient le droit de décidé si oui ou non, ils allaient combattre lors du moment venu. Et lui, HellRoy, semblait savoir ce qu’il voulait déjà.

Jadziah passa à mes côtés, me faisant un léger signe d’au revoir, prit son ombrelle et commença à partir, la tête haute. Je me retournai et d’un ton super sérieux, je déclarai avant qu’il ne soit trop loin.

-Rejoint notre alliance Jadziah. Je ne veux pas que tu représentes le clan de Kurasu, je veux t’avoir toi, en tant qu’allié. Ensemble, moi, toi et Minh, simplement, nous pourront limiter les pertes. Faire en sorte que ce ne soit pas une catastrophe.

Je pris une petite pause, cherchant d’autre argument convaincant que je pourrais lui dire. Théoriquement mon charisme naturel aidait dans ce genre de situation, mais je me devais de le convaincre davantage. Je doute qu’il accepte simplement en lui disant de venir de notre côté.  Surtout s’il était déjà du côté des Asuna. Bien qu’il doive déjà avoir une entente avec la chef des Asuna, puisque c’était elle, son compagnon, qui ne lui avait pas fait une bonne impression. Je repris encore une fois.

-Les chefs Asuna et Mikari sont méchants et ceux qui les supportent aussi. Mais toi, toi tu n’es pas comme eux. Tu es différent. Tu es comme moi. Dis-je avec un léger sourire.

Sa froideur, sa puissance et son intelligence me faisait réellement penser à moi. Sincèrement. En plus, je l’aimais bien ce jeune homme. Peut-être pourrais-je un jour le considérer comme un ami. Mais, arriverais-je un jour à considérer quelqu’un comme mon ami? Probablement. Surement même. À seikoku les choses étaient différentes que dans le monde humain. Personne n’était plus un monstre qu’un autre, nous étions tous pareil.

-Alors, qu’en dis-tu? Veux-tu protéger les innocents de cette guerre avec nous? Veux-tu protéger ceux qui te son chère, dans ce lycée? Si toutefois, il y en a. Dis-je sérieusement, cette fois sans sourire ni rien.

Je restai debout, dans l’attente d’une réponse de ce qui avait été mon adversaire, il y a quelques minutes de cela.







~~~~






-Merci de m’avoir laissé l’honneur de me battre contre vous, Onichiro. Je suis certain que ce simple affrontement me préparera pour des beaucoup plus mortels à venir…

Il n’était pas effrayer par cette bataille à venir, loin de la… Allait-il seulement y participer? Au fond, il avait des personnes à défendre ~ Mais allait-il se ranger du côté de Tina? Ça signifierait se battre contre Camille, Canna… Johanna? Il ne pourrait pas le supporter. Il était conscient que l’Asuna détestait aussi Kain, qui était un jeune homme respectable ~ Le génie doutait fortement que la brunette réussisse à l’abattre, même avec des alliés.

Il passa à côté du blond, lui disant silencieusement au revoir, prêt à le quitter, maintenant. Malgré les nuages sombres du Kaminari, quelques rayons du soleil arrivaient à traverser la puissante barrière, brûlant lentement le brun buveur de sang. Le taciturne était maintenant épuisé, tant par le combat que par la température, si clémente pour les autre, mais qui ne l’était pas du tout pour lui. Il agrippa son ombrelle, et se dirigea vers le lycée, bien prêt à aller dormir pendant de longues heures.

Le jeune homme ne pensait pas revoir le Onichiro avant l’affreux affrontement qui allait bientôt se déroulé ~ Pourtant, il avait apprécié la compagnie de Kain, qui, tout comme lui, était un génie. Bien sûr, il considérait la sous-chef Yachiru comme tel aussi, mais une femme était si différente d’un homme. Lui qui était entouré de femme en quasi permanence, ce combat contre le garçon lui avait fait beaucoup de bien. Ce dernier ajouta, contre toute attente :

-Rejoint notre alliance Jadziah. Je ne veux pas que tu représentes le clan de Kurasu, je veux t’avoir toi, en tant qu’allié. Ensemble, moi, toi et Minh, simplement, nous pourront limiter les pertes. Faire en sorte que ce ne soit pas une catastrophe.

Les yeux orangé de l’asiatique s’écarquillèrent ~rejoindre l’alliance du clan de la foudre et du feu? Bien sûr, la logique voulait que cette équipe ait un soigneur, ce que Camille avait si gentiment décliné, et le blond lui proposait de tenir ce rôle. Il ne s’entendait pas bien avec l’Asuna, mais elle lui offrait du sang régulièrement, réduisant le nombre de fois où il devait sortir s’en chercher lui-même. Alors que le génie faisait toujours dos à l’autre éphèbe, celui-ci poursuivit, continuant d’essayer de convaincre son nouveau camarade :

-Les chefs Asuna et Mikari sont méchants et ceux qui les supportent aussi. Mais toi, toi tu n’es pas comme eux. Tu es différent. Tu es comme moi.

…Comme lui? Bien sûr, ils étaient incroyablement similaire, HellRoy l’avait aussi remarqué ~ Cependant, il savait qu’il était bien plus sombre que son coéquipier blond… Peut-être arriverait-il à se débarrasser de toute cette haine, il espérait ~ Mais le jour était-il réellement venu? Beaucoup plus sérieusement, Kain fini son monologue :

-Alors, qu’en dis-tu? Veux-tu protéger les innocents de cette guerre avec nous? Veux-tu protéger ceux qui te son chère, dans ce lycée? Si toutefois, il y en a.

Johanna…. Il secoua la tête, tentant de rassembler toutes ses idées ~ De quel côté allaient-ils être le plus en sécurité? D’un ton glacial, tournant la tête vers Kain, un doux sourire sur son beau visage néanmoins, il répondit :

-J’y songerais très sérieusement, Kain ~ Comprenez néanmoins les liens qui me retienne à Tina. Vous êtes d’une compagnie agréable… J’y penserais. Encore merci pour votre bienveillance.

~~~

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]   Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux génies (PV Kain) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachiru/Kaminari = Alliance possible ? [Solo- Kain/Kiri - terminé]
» Première rencontre (PV Kain) [fini]
» Agartha || Entre deux civilisations...
» Kain Onichiro
» Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Cours de récréation-
Sauter vers: