Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un premier pas vers les Mikaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato Zabuza

Masato Zabuza


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2013

Un premier pas vers les Mikaris Empty
MessageSujet: Un premier pas vers les Mikaris   Un premier pas vers les Mikaris EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:31

Une fois la porte ouverte,et les salutations faites avec la charmante petite araignée, Masato avança vers sa nouvelle famille, ou du moins le clan qui lui était attribué. Regardant attentivement dans la classe, il aperçu quelqu'un dans le fond de celle-ci. Masato avança d'un pas non certains vers l'inconnu qui ce tenais là,  afin de rencontrer son premier partenaire de clan.

- Bonjour à vous, je suis nouveau au lycée et nouveau dans ce clan.
Laissez moi me présenter, mon nom est Masato Zabuza.
J'ai réussi à trouver la classe grâce à une charmante demoiselle et elle m'a faite une petite visite guidé.... désolé j'espère ne pas vous déranger.


Malgré le fait qu'il ce soit avancé et présenté, il trouvait étrange de trouver qu'une seul personne dans la classe.

'' Reste calme, il ne sert à rien de faire un pas trop brusque et d'intimider celui-ci. J'espère que je n'ai pas trop parler.''

Observant son interlocuteur et attendant les moindres faits et gestes de celui-ci, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Un premier pas vers les Mikaris Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas vers les Mikaris   Un premier pas vers les Mikaris EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:43

La tête sur le pupitre, déposée sur ses bras croisés, Kaarasu était sur le point de tomber dans un sommeil réparateur. Étrangement, il lui était beaucoup plus facile de s’endormir en plein jour à la clarté, que dans l’obscurité une fois la nuit tombée. Il n’y avait plus le moindre élève dans la classe et, avec le doux rayon du soleil couchant qui lui caressait le visage, l’atmosphère était absolument propice à une petite sieste.

La frontière entre le réel et le rêve devint de plus en plus flou, et le sous-chef Mikari se dit sans résister qu’il méritait bien ces quelques instants de sommeil, lorsqu’une voix se fit entendre… :

- Bonjour à vous, je suis nouveau au lycée et nouveau dans ce clan.

Foutues voix, ne le laisseront-elles jamais en paix ? Bien décidé à les ignorer, Kaarasu n’y prêta aucune attention et tenta de retrouver ce confortable état de demi-sommeil. Mais elle se fit insistante :

- Laissez-moi me présenter. Mon nom est Masato Zabuza.

Hein ? Depuis quand les voix avaient-elles des noms ?

- J’ai réussis à trouver la classe grâce à une charmante demoiselle et elle m’a fait faire une petite visite guidée…Désolé, j’espère ne pas vous déranger.

Cette fois-ci, pas de doute, il ne s’agissait pas d’une voix imaginaire. Un peu perdu, le jeune brun releva la tête et passa une main dans ses cheveux en bataille. Il toisa le jeune homme qui se tenait devant lui avec ennui, essayant de le replacer dans sa mémoire.

- Tu m’excuseras, Masa-kun, mais tu as mis trop de temps alors j’étais en train de m’endormir. Lui dit-il d’un ton monotone.

Il bailla, puis enfila sa veste qu’il avait laissée sur le dossier de la chaise et se leva.

- Mais bon, maintenant que tu es la… Je suis Kaarasu, sous-chef des Mikari. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un plaisir de te rencontrer, mais bon, c’est une figure de politesse.

Il lui tendit la main pour qu’il la serre et ajouta, sur le même ton acerbe :

- Tu peux le faire, je ne transmets pas de poison par un simple contact… moi. Par contre, certains le font alors une paire de gants serait peut-être un bon investissement. Il y a plein de petites choses comme ça qui te rendront la vie au dortoir Mikari beaucoup plus… sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Zabuza

Masato Zabuza


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2013

Un premier pas vers les Mikaris Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas vers les Mikaris   Un premier pas vers les Mikaris EmptyDim 20 Juil 2014 - 7:15

Regardant Kaarasu dans les yeux, il n'aima pas le ton qu'il employait avec lui. Il était rare que les gens lui parlait brusquement et il était loin d'aimer la chose qui ce tenait à quelques pas devant. Puis, l'autre présenta sa main. '' Comme si j'avais envie de te serrer la main après ce que monsieur viens de dire.'' Je vais lui faire retirer ces mots.

Un petit sourire ce fit voir sur les lèvres du jeune homme. Sa colère n'étant pas dissipé, les ombres dans la pièce disparurent pour laisser place a une grande lumière. Puis, les bureaux dans la pièces tremblèrent, les ombres emplirent la pièce, menaçante. Tout la pièce devint si sombre, que personne a l'extérieur ne pouvait voir à l'intérieur et toute personne étant à l'intérieur ne pouvait distinguer même pas le bout de son nez.

- Avant de m'insulter, ou de me croire faible, tu devrait apprendre à connaître les gens qui entre dans le lycée avant de les regarder de haut. Dit-il d'un ton qui ne méritait pas d'être pris à la légère.

- Pour me représenter correctement, je suis Masato, maître des ombres et des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Un premier pas vers les Mikaris Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas vers les Mikaris   Un premier pas vers les Mikaris EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:36

Le nouveau Mikari ne sembla pas du tout apprécier le ton condescandant qu’employa son sous-chef pour s’adresser à lui, et refusa sa poignée de main. Il semblait très en colère, ce que Kaarasu trouva un tantinet excessif : après tout, il avait simplement été honnête avec lui.

Une brillante lumière envahit la salle de classe et les meubles se mirent à trembler. Puis, toute source de lumière disparut subitement, plongeant les deux Mikari dans l’obscurité la plus absolue. Voila qui était charmant, il lui montrait déjà tout ce qu’il savait faire. De coutume, il fallait leur demander ou tout du moins, les pousser à bout pour que les nouveaux révèlent leur pouvoir aussi facilement.

- Avant de m’insulter ou de me croire faible, Avança-t-il, tu devrais apprendre à connaitre les gens qui entrent dans ce lycée avant de les regarder de haut. Pour me représenter correctement, je suis Masato, maitre des ombres et des ténèbres.

Passablement ennuyé, le sous-chef Mikari bailla avant d’ajouter d’un ton blasé ;

- Je suppose que tu me lances en ce moment un regard infiniment menaçant. Sache que je suis effrayé.

Maitre des ombres et des ténèbres ? Et puis quoi encore ?

- Mais j’ai pour mandat de ne pas attaquer mes propres membres. Je ne peux donc pas te faire de démonstration de ce que je qualifie de contrôle sur les ombres. Dommage, n’est-ce pas ?

Il se retourna, grimaçant d’agacement.

- Maintenant si tu voulais bien cesser ces enfantillages, nous pourrions peut-être aller droit au but, c’est-à-dire que je te montre ta chambre et tout cela…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier pas vers les Mikaris Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas vers les Mikaris   Un premier pas vers les Mikaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas vers les Mikaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contacte...
» Le premier rendez vous [Pv : Hatsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: