Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu 2013, bonjour 2014 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 7:59

Le temps est venu de dire au revoir à l'an 2013, et de dire bonjour à 2014! Very Happy

Je tiens à remercier tout le monde ici, sur ce forum, que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé de merveilleux moments, que ce soit les conneries sur la CB ou les supers RPs auxquels j'ai pu participer. J'veux remercier tous ceux qui m'ont aidée à trouver des idées quand j'en manquais et à me donner leur avis sur des trucs qui n'auraient probablement pas eu d'importance pour d'autres. :3

Bref, j'veux dire merci à tout le monde, juste parce que vous êtes là, et que je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrés grâce au forum. Very Happy

Maintenant, on dit bye 2013, Salut 2014, et j'espère que cette nouvelle année sera plus belle que la dernière pour tout le monde!

~Lena, Hatsu, Allie & Talie

 *u* 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:23

Oh *-* Quel discours touchant *-*

On te souhaite une bonne année à toi aussi, Hatsu-chan o/ Et plein de bonheur o/ Et de santé o/ Et d'argent /PAN/ Et de... *meurt inexplicablement*

Je suis malade, après, la nouvelle année comme bien xD Mais merci, Hatsu-chan, beaucoup même ^^
MON MARIIIIIII D8 TU AS PRIS QUOI COMME RESOLUTIONS ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:48

Ça c'est du discours Hatsu \o/ 8)8)Cool
Je suis également super heureuse d'avoir passé l'année (ou au moins un bout) avec vous tous, voilà, je vous aime 8D (discours le plus court du monde)
Message personnalisé (court 8D) pour tous les membres du forum maintenant sur l'année passée(ou pas), je suis admin, je me dois de faire un truc cool Cool*sbam* : (par ordre de la page des membres qui s'affiche a moi, voilà 8D)
-Moi même : 8D
-Aoryane : jt´aime bien toi même si jte connais pas beaucoup Very Happy
-Hatsu : :*u*:t'es une fille super cool et tu fais des supers discours en plus *u* je suis heureuse de t'avoir rencontré aussi... Je crois qu'on a explosé le niveau de conneries dans la cb 8D j'espère 2014 encore plus remplie d'âneries 8)Cool
-Rosie chérie : BONNE ANNÉE MA SUBLIMISSIME CHÉRIE AIE UNE GENIALISSIME ANNÉE et tout et tout et plein d'argent surtout 8)8)bref une année super cool avec toi 8)je suis malade aussi 8DD Et mes bonnes résolutions *tousse mortellement* 8D heuuu répondre à mes rps et faire mes devoirs déjà 8DD (chose insurmontable) je te nem Cool
-Tina: TU T'ES PAS CO j'étais TERRIBLEMENT SEULE SUR LA CB c'est horrible a 2h40 du mat D8 et je te souhaiterai une bonne année en face 8D
- Azu : *u**calin* tu fait des supers cyber gâteaux, mieux que les miens en tout cas 8D bref t'as des persos super cool et jsuis trop heureuse de t'avoir rencontré *u**double calin* <3
- Miyu : :*u*:toi aussi jt´aime bien, année sympa et tout, pas de problème *u*
- Petit Usui : en ce moment on s'est pas parlé beaucoup mais je garde de bons souvenirs de toi 8)Cool*u*
- Padre : Oh, Padre, une année pleine de business juteux et de marchés florissants, d'argent 8)de trucs mafieux Cool<3 la cb ne veut plus de nous 8D <3 LE CAPSLOCK VAINCRA \o/ 8)L'ANNÉE 2014 SERA ENCORE MEILLEURE J'EN SUIS SÛRE *www* /arrête de s'étaler sinon en a pour 200 lignes de conneries 8D /
-Zuey : je te souhaiterai tout ça en face 8)8)Tu sais que les girafes ont profité du nouvel an pour gagner encore plus de terrain? D8 elles sont la, elles nous observent... ELLES SONT PARTOUT D8
-Atsu: /o/ trop de fofollitude en toi 8D
-Kaneee :*u* : ça fait longtemps qu'on se connaît :*u*:jsuis trop contente d'avoir fait une année de plus \o/ sale pirate è.é je veux jouer a un mmorpg avec toi (sans t'en prendre à mon futur perso please 8D T.T) *u*
- Kaito : je te connais pas vraiment, désolé é.è
- Ae: tu es revenu 8D Cool je passerai mes vœux par Tina tu veux 8D
- Masato : toi non plus je te connais pas vraiment T.T *mauvaise admine D8*
- Kora : \\o// toujours aussi folle 8D
- Elfy & PNJ : oh wait 8D


C'est après ce message trop long que je vous souhaite à tous UNE TRÈS BONNE ANNÉE è.é (c'est un ordre 8D )
Je crois n'avoir plus rien a dire la 8D bon comme je viens d'écrire tout ça juste après m'être levée pardonnez mes conneries qui truffent très sûrement ce texte 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:03

Bonne année tout le monde !!!

Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année, une bonne santé, beaucoup de bonne chose, beaucoup d'argent et surtout : beaucoup d'amour *w* on as beau dire tout ce qu'on veux, sans les personnes qu'on aime, la vie ne vaut pas le coup n'est-ce pas ?


Je vous remercie pour tout ces moments passé avec vous, ces moments ou j'avais le moral en bas des chaussettes et qu'il y avait toujours quelqu'un ici pour me faire rire ! Je suis vraiment heureuse d'être sur ce forum avec vous, je suis heureuse d'avoir partagé des put*** de bon délire avec vous et d'avoir appris a vous connaitre tous un peu (plus ou moins Cool )


Enfin bref, saluons 2014 comme il se doit * GROS CALIN COLECTIF *

JE VOUS AIMES FOOOOOORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:33

Je .... je suis mega nul pour les discours écoutez, mais vous savez que je vous aime tous beaucoup 8D
Et c'est sur cette courte phrase que je vous souhaite à tous une bonne année et que de joie et de réussite dans vos vie \o

Cha > ouais mais j'étais pas chez moi jusqu'à 3h du mat' écoute xD sorry sorry sorry D:
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:36

Viens  sur la cb e.e
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
Kaarasu Takami


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:41

Oh, moi aussi, moi aussi je veux participer a ce gros rassemblement d'amour \o/

Je vais pas faire un message par personne car je n'ai pas vraiment parlé et/ou rp avec tous, et je ne veux pas faire de discrimination ^^'

Donc, je vais faire dans le traditionnel en vous disant que je vous adore tous, que j'ai aussi passé de très bons moments parmi vous, que je vous considère vraiment comme des amis précieux (même si pour la plupart je ne vous ai jamais vu en vrai) \o/

 J'ai vraiment fais de super rencontres sur ce forum et je suis vraiment très contente d'avoir finalement écouté Noe quand elle voulait que je m'inscrive avec elle l'an passé, haha ^^ C'était une très sage décision u.u

 Bref je parle pour ne rien dire alors disons seulement que je vous souhaites une autre merveilleuse année et tous plein de bons moments tous ensemble \o/ <3 <3

Oh et Canna, tes cyber gateaux son absolument géniaux ne te sous estime pas o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu 2013, bonjour 2014 !   Adieu 2013, bonjour 2014 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu 2013, bonjour 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là c'est un adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Détente après les cours :: Blabla du café-
Sauter vers: