Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty
MessageSujet: La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]   La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:54

Me voilà arrivé à Seikoku. Pour être franc, je ne sais pas du tout ou je me trouve. Je suis arrivé en avion, on m'a donné une carte, et me voilà perdue au milieu de nulle part. C'est bien ma veine ! L'orientation n'a jamais vraiment été mon fort alors je demande mon chemin a plusieurs personne avant d'atteindre le centre ville. Une ville charmante ou les gens sont aimable et souriant, ca me change bien de mon ancien lycée. La place centrale de la ville est très jolie. Finalement je vais surement me plaire ici, je vais pouvoir recommencer une nouvelle vie et apprendre a contrôler mes pouvoir. Enfin je les contrôles, mais quand j'ai des émotions trop forte, ils prennent le dessus. Peut être que j’apprendrais a les gérer un peu mieux à l'école. L'école d'ailleurs, ce serait bien que je la trouve. White, le chat blanc qui me sert de compagnon marchait tranquillement a mes cotés. Finalement, après avoir demander mon chemin a plusieurs personne, j'ai finit par trouver le lycée. Je me trouve donc devant un imposant portail. Waouh. Ce lycée a l'air gigantesque, comment je vais me retrouver la dedans ? Je savais que j’appartenais au clan Yashiru, apparemment, c'était par rapport a mes pouvoirs. J'ai encore beaucoup de chose a apprendre puisque je ne sais même pas encore ce qu'est un clan. Bref, je déambule dans l'entrée a la recherche d'une quelconque indication concernant la direction du dortoir Yashiru, mais je ne trouve rien. Je vadrouille donc un peu au pif, espérant tomber dessus comme par magie. Je traverse plusieurs couloirs et me retrouve perdu, génial.

"C'est pas possible, ce lycée est un vrai labyrinthe !"

Et oui, je râle. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes. Je cherche quelqu'un du regard, des fois que j'ai le courage de demander mon chemin. Mes yeux tombe sur une jeune fille. Une magnifique jeune fille... elle était angéliquement belle. Mes joues rougissent d'elle même a mes pensées. Stupide habitude que j'ai de rougir. En même temps je suis super timide alors a moins qu'elle ai pitié de moi de me voir tourner en rond complètement perdu, je ne vais pas avoir le courage d'aller lui parler.... surtout qu'elle est genre super jolie. Mes joues rougissent encore plus et ces yeux croise les miens. Oups ! Je viens de me faire lamentablement griller. Gêner et rouge jusqu'au oreilles, je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]   La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:41

Une jolie journée s'annonçait pour Seikoku, mais Alysandre n'avait pas vraiment l'intention d'en profiter pour s'évader à la plage et relaxer, ou encore partir au centre-ville et magasiner comme quelques filles qu'elle connaît sans apprécier pour autant. Non, en fait, elle en profiterait pour rester au lycée, peut-être pour commencer à étudier un peu en vue des examens qu'elle aurait bientôt.

Mais, pour l'instant, elle avait un manque flagrant d'enthousiasme quant à l'étude de ses matières, certaines qu'elle n'était pas trop certaine de comprendre, et d'autres qu'elle maîtrisait à la perfection. En tout cas. La voilà qui déambulait maintenant dans les couloirs plus ou moins sombres du lycée, le regard légèrement absent alors qu'elle repensait à tout ça. De toute façon, elle n'avait pas de cours en cette magnifique journée qui s'annonçait pour ceux qui habitaient l'île. Pourquoi était-elle préoccupée par ces choses qu'elle pourrait faire plus tard?

Alysandre secoua la tête énergiquement pour se débarrasser de ses pensées encombrantes, envoyant ses cheveux blancs comme neige valser dans son dos. Elle les avait rassemblés en une magnifique queue de cheval, attachés avec un ruban écarlate qui allait à merveille avec ses yeux rouges. La jeune Yachiru s'était contentée de revêtir un chandail noir et des skinny jeans foncés, chaussant ses bottes noires habituelles aussi. Elle s'était habillée de manière toute simple, et ça lui plaisait bien.

Au delà de tout ceci, alors qu'elle errait pratiquement sans but dans les grands couloirs du lycée, une voix qui ne lui était pas familière fit écho jusqu'à elle. Alysandre mit un moment avant de comprendre qu'elle était arrivée une ou deux intersections de couloirs près de l'entrée. Elle se souvenait qu'on lui avait parlé d'un nouvel élève qui devait arriver aujourd'hui, il y a quelques jours... La jeune sirène, curieuse, s'avança vers cette voix... et quelle surprise elle eut en voyant qu'un jeune homme se tenait au beau milieu du couloir, un air perdu s'affichant discrètement sur son visage. Elle ne put s'empêcher de rigoler doucement, pas parce qu'elle voulait être méchante, mais plutôt car la vue était un peu comique. Elle se décida donc d'approcher l'inconnu, prête à lui donner un coup de main s'il en avait besoin.

"Je peux t'aider avec quelque chose? Tu m'as l'air perdu..."

Leurs regards se croisèrent un instant, et les joues de la jeune sirène prirent une teinte rosée. Quels beaux yeux... elle ne pouvait que rêver d'avoir des yeux comme ceux que ce jeune homme avait. Les siens étaient sujet à moquerie de temps à autres, et elle n'aimait pas cela. Pourtant, elle était bien normale... malgré qu'elle était une albinos. Elle se donna une claque mentale, reprenant ses esprits aussitôt. Elle lui offrit un charmant sourire avant de continuer sur sa lancée;

"Moi, c'est Alysandre. Je suis du clan Yachiru. Si tu veux, je peux t'aider à te familiariser avec le lycée. Tu verras, quand on s'y connaît, ça n'a plus l'air aussi grand!"

La jeune sirène lui sourit timidement, attendant une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]   La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:56

Le rire de la demoiselle résonna dans les couloirs vide. Un rire chantant et carillonnant. Je croise ses yeux et je suis tout de suite subjuguer par leur couleurs. Un rouge vif et envoûtant. Je crois que je n'ai jamais vu de telles yeux, et pourtant j'en ai connu du monde a mon ancien lycée. Je n'avais jamais vu une jeune femme aussi belle... Je secoue la tête pour chasser mes idées et l'observe quand elle m'adresse la parole.

"Je peux t'aider avec quelque chose? Tu m'as l'air perdu..."

Ca pour être perdu, je le suis. Ca doit faire au moins vingt minutes que je déambule et que je tourne en rond dans ces couloirs. Je lance un beau sourire à la jeune femme. Visiblement, elle est beaucoup moins timide que moi. Elle as oser m'aborder et me parler sans soucis et elle me souris de manière naturel. Le sourire lui vas bien, il illumine son visage. Cette femme as vraiment des traits  angélique. Sa longue chevelure blanche comme neige et ces yeux aussi vifs que les flammes la rende très belle.

"Un peu d'aide ne serais pas de refus en effet, ça fais une vingtaine de minute que je cherche mon chemin au travers de ces couloirs."


Je souris de nouveau a la jeune femme, me sentant un peu stupide sur le coup. Mais c'est mon premier jour après tout et je ne peux pas deviner ou se trouve mon dortoir.

"Moi, c'est Alysandre. Je suis du clan Yachiru. Si tu veux, je peux t'aider à te familiariser avec le lycée. Tu verras, quand on s'y connaît, ça n'a plus l'air aussi grand!"

Elle me lança un petit sourire tout craquant, sourire que je lui rendit évidemment. Elle aussi est une Yashiru ? Signe du destin ou hasard total ? j'en sais rien, mais ca tombe plutôt bien. La première personne que je rencontre est une femme superbe et en plus elle est dans mon clan. Que demandez de plus me direz vous ? et bien moi même je ne le sais pas.

"Je me nomme Kaito Fubuki, je suis enchanté de faire votre connaissance, belle Alyssandre."

Puisque j'était plutôt de la vielle école, je me présente en bon et du forme, je m'incline respectueusement devant la belle demoiselle et je m'empare de sa main pour l'embrasser. 

"J'appartient également au clan Yashiru. Je cherchais d'ailleurs le dortoir de celui ci pour y déposé ma valise et laissez White se reposez"

En entendant son nom, le chat blanc releva la tête vers moi et m'observa de ces yeux bleu turquoise. Je lui fais comprendre d'un sourire que tout va bien et le chat retourne a son occupation favorite : s'occuper de sa toilette. Je reporte mon attention sur la belle demoiselle qui m'accompagne et finit par prendre mon courage a deux mains pour lui poser une question. 

"Accepteriez vous de me faire visiter le lycée et de me conduire jusqu'au dortoir de notre clan ?"

J'accompagnais ma demande d'un sourire. Je crois que je n'avais jamais eu le courage jusqu'ici de faire la connaissance d'une jeune femme. Mais comme  le disait toujours ma mère, il y a un début a tout, et il semblerait que ce nouveau lycée soit une occasion unique pour moi. Ici, je ne serais plus considéré comme une bête de foire, mais comme une personne, une vrai personne, avec des sentiments et un cœur. Ça fais plaisir de me dire que tout va changer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]   La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] EmptyVen 13 Déc 2013 - 3:19

Alysandre conserva son sourire timide le temps qu'il lui réponde, mais elle fut prise de court alors que le jeune homme s'inclina devant elle et prit sa main pour y déposer un baiser. Geste qui ne put que la faire rougir et faire disparaître toute pensée qui aurait bien pu figurer dans sa tête en cet instant précis. Pourquoi tout ce lot de confusion d'un coup, et cette sensation étrange qui lui tenaillait le ventre? Elle n'en était pas certaine, et, honnêtement, même si elle aurait pu l'être, aucune pensée cohérente acceptait de se manifester dans le vide qui remplaçait ses idées. Elle était comme pétrifiée sur place, pas par peur, mais plutôt par surprise. Jamais quelqu'un aurait osé faire un tel geste à son égard. Pas même s'incliner pour montrer son respect. Non, à cause de sa différence, c'est plutôt elle que l'on obligeait à s'incliner devant les autres. Mais ces temps étaient révolus depuis bien longtemps, alors il était tout à fait inutile de repenser aux choses passées. Jamais personne n'avait osé commettre un acte de gentillesse envers elle, et ce nouvel élève était le premier à faire preuve de cela face à elle. Décidément, cet homme l'intriguait grandement.

Elle reprit sa contenance dès que Kaito lui posa sa question, battant rapidement des paupières comme pour se tirer d'un rêve. Alysandre l'observa de ses yeux de rubis avant de lui offrir une fois de plus ce timide sourire qui ne semblait vouloir se manifester que pour ce jeune homme, comme pour le remercier de ne pas la traîter en ennemie aussi rapidement que les autres l'avaient fait par le passé.

"Je serais bien heureuse de t'accompagner, Kaito," dit-elle de sa voix douce.

La jeune sirène inclina la tête de côté légèrement, son regard toujours fixé au sien. Il y avait quelque chose d'envoûtant dans ces yeux bleus que possédait le nouveau... mais la Yachiru n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui les rendaient aussi attrayants. Peut-être parce que leur couleur lui rappelait l'océan? C'était une possibilité, en effet...

"Alors, tu disais vouloir poser ta valise à ta chamber... je t'y conduis, nous ne sommes pas très loin en fait..."

Alysandre le guida dans les nombreux et tortueux couloirs du lycée, lui expliquant du même coup le trajet à prendre à partir de l'entrée pour arriver aux dortoirs. Ce n'était pas trop difficile à retenir, mais après, il faut dire qu'elle est une habituée de l'endroit, alors il était normal qu'elle croie que ses directions étaient faciles à comprendre. Bientôt, tous deux aboutirent devant la porte menant à la salle commune de leur clan, dans laquelle ils firent irruption. Heureusement, il n'y avait personne... pour le moment.

"Voilà la salle commune du clan. C'est un peu comme une sorte de salon, les Yachirus viennent ici pour discuter entre eux, ou juste pour relaxer. Personnellement, je ne viens pas très souvent ici quand c'est bondé..."

Un petit soupir quitta ses lèvres à ce moment, mais elle fit semblant de ne pas s'en rendre compte. Ce n'est pas que les Yachirus ne l'aimaient pas. Elle n'aimait pas trop passer de temps avec les autres, par peur de se faire trahir comme elle l'avait été par le passé. Elle tentait tant bien que mal de tisser des liens, mais à la longue, ces liens se défaisaient lamentablement. Elle se retrouvait seule, à la fin. Et elle ne voulait pas que ça se reproduise. Mais son sourire revint. Elle aurait peut-être une chance. Peut-être. Et elle ne voulait pas gaspiller une telle opportunité.

"... en tout cas... tu avais quel numéro de chambre? Je t'y amènerai, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]   La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:44

La jeune femme sembla très surprise de mon comportement. J'espère ne pas l'avoir trop effrayer, ce n'était pas du tout mon attention loin de là ! Un sourire timide se dessina sur les fines lèvres d'Alyssandre, sourire que je trouvais vraiment mignon. En fait, elle était vraiment mignonne, elle avait l'air d'être une jeune femme douce et gentille. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur elle !

"Je serais bien heureuse de t'accompagner, Kaito,

Je ne put m’empêcher de plonger de nouveau mes yeux d'un bleu rappelant l'océan, dans les siens, aussi pur que des rubis précieux. Quelque chose chez cette fille m'intriguais, j'était à la fois très curieux de le découvrir, mais je voulais en même temps prendre tout le temps du monde pour apprendre a connaitre les moindres choses la concernant. Je ne la quittais pas des yeux, attirer par ce rouge envoûtant comme un aimant serait attirer par un peu de métal. Ma respiration se ralentit doucement. Je me sentait horriblement bien en sa compagnie. Et c'était rare que je me sente bien en compagnie de quelqu'un, surtout en compagnie d'une belle jeune femme. Oh, ça pour être belle, Alyssandre l'était, elle était même divine et avait des airs d'ange irrésistible.


"Alors, tu disais vouloir poser ta valise à ta chamber... je t'y conduis, nous ne sommes pas très loin en fait..."

Elle me tira de mes rêveries et le rouge me monta -encore une fois- aux joues. Finalement, la belle Yashiru me guida à travers les couloirs du lycée alors que je tentais de retenir le chemin que nous empruntions, histoire de ne pas me perdre de nouveau, même si je suis certains que cela arriveras. White marchait docilement à mes cotés. J'était légèrement étonné que la jeune femme ne lui ai pas pretter attention, en général, c'est lui que l'on remarque avant moi, il est super mignon pour un chat il faut dire. Les filles avait tendance a s'interresser plus à White qu'à moi, mais Alyssandre avait l'air différente.

"Voilà la salle commune du clan. C'est un peu comme une sorte de salon, les Yachirus viennent ici pour discuter entre eux, ou juste pour relaxer. Personnellement, je ne viens pas très souvent ici quand c'est bondé..."
Elle non plus n'aimait pas la foule et les gens ? Cela nous faisais un point comun, je suis certain qu'il y en a d'autre, mais celui là me ravis.

" Cela nous fais un point commun, belle Alyssandre, je pense que je vais passer plus de temps dans ma chambre qu'ici"

La belle membre du clan de l'eau soupira et je ne sus pas vraiment quoi faire. Je l'aurais bien prise dans mes bras pour la réconforter, mais le fait que je viens a peine de la rencontrer me stoppa dans mon élan. Je ne voulais pas qu'elle soit effrayée ou qu'elle se fasse une mauvaise image de moi. Je m'empare donc de sa main et pour la seconde fois, j'y dépose un bisous.

"Ne t'en fais pas avec ça, je ne peux que te comprendre"

Je ne sais pas si mes mots l'aidèrent, mais elle changea de sujet.

"... en tout cas... tu avais quel numéro de chambre? Je t'y amènerai, si tu veux."

Un numéro ? non, on ne lui avais pas donner de numéro, simplement le nom de son clan et le nom de son chef de clan. 

" Et bien non, on m'a simplement donner le nom de mon clan et le nom de mon chef; je pense que je peux m'installer dans une chambre libre"

Et proche de la tienne ajoutai-je a moi même. C'est vrai que ça me plairait bien de passer plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]   La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:46

Un léger sourire vint étirer les lèvres de la sirène. Plus les minutes en sa compagnie passaient, plus elle leur trouvait des points qu'ils avaient en commun, comme cette habitude de rougir facilement -- eh oui, elle avait remarqué! -- et celle de rester loin des foules et des pièces remplies de gens. Il l'intriguait beaucoup, ce jeune homme, tellement qu'elle n'avait jamais remarqué une chose qui, pourtant, est majeure dans son comportement; elle qui n'utilise jamais sa voix pour communiquer, qui utilisera plutôt le stylo et le calepin qu'elle porte constamment sur sa personne pour écrire aux autres ce qu'elle avait à dire... elle lui parlait. C'était énorme.

Pourquoi, d'ailleurs, n'avait-elle pas remarqué cela? Même si elle en avait conscience, Alysandre n'aurait jamais pu répondre. Elle ne savait pas ce que c'était, ce qu'elle ressentait en ce moment, en compagnie de Kaito. En réalité, elle se sentait en sécurité, appréciée pour la première fois de sa vie. C'était peut-être la raison qui l'avait poussée à lui parler par sa propre voix, qui sait?

La jeune Yachiru sentit ses joues virer au rouge -- encore une fois -- quand le jeune homme posa un nouveau baiser sur sa main qu'il venait de prendre, mais cette fois, elle lui sourit. Comme ça, il la comprenait...? Ses yeux se fixèrent sur les siens quelques secondes, tentant d'y déceler une lueur qui pourrait trahir ses paroles. Pourtant, elle ne trouva rien, juste une lueur sincère. Bien qu'à l'extérieur, Alysandre demeurait la jeune fille rougissante et souriante, à l'intérieur, elle se posait des millions de questions. La comprenait-il vraiment? Pourquoi est-ce qu'elle se sentait à l'aise avec lui? Comment se pouvait-il qu'il lui faisait cet effet? Car, effectivement, la jeune sirène sentait ses genoux faiblir légèrement, comme si elle était en train de fondre. Heureusement que rien ne paraissait...

La jeune Yachiru secoua doucement la tête, chassant ses pensées par la même occasion. Elle lui sourit gentimment, et recula de quelques pas en se dirigeant vers le couloir des chambres.

"Pas de numéro? Hmm... je suppose que, puisque tu devras t'habituer encore un peu au lycée, mais aussi parce que je crois que nous nous entendrons bien toi et moi, je vais te laisser t'installer dans une chambre près de la mienne. Comme ça, si tu as des questions, tu pourras venir me voir~" fit-elle d'une voix chantonnante, ce qui, une fois de plus, n'était aucunement dans ses habitudes.

Elle se retourna après ces mots, marchant vers les chambres en se disant que Kaito la suivrait certainement. Quelques minutes et plusieurs portes passées plus tard, elle se retourna vers le jeune homme et pointa à une porte particulière, où il y avait un hippocampe blanc et rouge peint sur le bois foncé.

"Ça, c'est ma chambre. Elle est facile à reconnaître à cause du dessin que j'y ai peint dans mes premiers jours ici. Je me perdais facilement, avec toutes ces portes identiques," expliqua-t-elle en riant.

Alysandre laissa ensuite retomber son bras le long de son corps fin, observant Kaito.

"Tu peux choisir n'importe quelle chambre libre dans ce couloir, mais je te conseille de rester près. Si tu es comme moi et que tu te perds facilement, l'hippocampe sur la porte de ma chambre pourrait te servir de repère."

La sirène lui sourit de nouveau, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]   La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre ! (feat Alyssandre K. Green) [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysandre Kaliska Green ♦ The Mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: