AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuuki Fukuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Fukuru
Chef du clan Suzuka
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Yuuki Fukuru   Sam 7 Déc 2013 - 23:12



Fukuru
Yuuki




 Carte d'identité 

.



©twiART


    ♦. Nom : Fukuru
    ♦. Prénom : Yuuki
    ♦. Âge : 17 ans
    ♦. Sexe : homme
    ♦. Clan : Suzuka
    ♦. pouvoir : Il peut contrôler les ondes. Il possède aussi quelques affinités avec l’air, bien qu’ils soient plus minimes. 
    ♦. invocation Nyanmaru ! Mais en format mini :3
    Spoiler:
     



.Mental

.




Yuuki est un jeune homme vif d’esprit et quelque peu manipulateur. Il cherchera principalement à tirer profit d’une situation qui lui est autant avantageuse que désavantageuse, même au péril de sa vie. Par contre, il sait quand se retirer, quand tout est perdu et qu’il ne peut rien retirer d’intéressent. Il est certes manipulateur, mais réaliste. De plus, Yuuki n’a pas peur des défis, ni de se battre.  Il est quelqu’un de très fort mentalement, toujours sur de lui, il saura rester maître de lui-même lors de situation difficile. Contrairement à certaine personnes, les yeux de Yuuki sont vides, dans le sens ou aucune émotion n’est présente, ni lueur de malice, ni celle de joie. Ils sont froids comme un vent glacial.


 Physique

.



Physiquement, Yuuki est un jeune homme très charment. Ses cheveux rouges sont relativement longs, pour une jeunesse masculine normale. Ses yeux sont d’une couleur inhabituellement mauve, mais c’est un des traits qu’il aime le plus chez lui. Son corps, qui semble frêle et svelte, n’est qu’une parure. Bien qu’elle lui procure une rapidité hors du commun, son enveloppe corporelle n’est pas si fragile. L’habillement est une autre chose. Il est habituellement très simple. Un manteau couleur beige, qu’il n’attache jamais, un chandail blanc en dessous, une paire de pantalon bien simple et des bottes. Oui, des bottes. Elles ont beaucoup plus d’adhérence que les souliers ordinaires. Enfin, l’élément marquant de ce jeune homme est la cloche qu’il porte en permanence, comme un collier, autour de son cou. La raison est : ‘’Qu’elle lui permet de savoir si le vent est fort aujourd’hui.’’  


 Histoire

.




-Votre mission, si vous l’accepter, est de nous servir de yeux et d’oreilles à Seikoku. Nous savons qu’il y a quelque chose de pas très net et c’est pour ça que vous devriez vous y rendre.

-Et alors? Ce n’est pas mon problème.

L’homme qui était debout derrière son bureau semblait surprit de l’arrogance du jeune homme.

-Je ne vous aie pas demandé votre avis, agent 03.

-Mais vous avez dit et je cite ‘’si vous l’accepter.’’ Je ne veux pas.

L’homme le regarda, décourager.

-Bon, okay, je n’avais dit ça que dans le but de rendre notre rencontre plus cliché, comme dans les films d’actions, tu vois?

Le jeune homme aux cheveux rouges hocha de la tête. Il regardait l’homme avec froideur, anticipant ce qu’il allait demander. Il ne pouvait s’empêcher de se maudire lui-même, d’avoir été un si bon agent durant les deux dernières années avait fait de lui le chouchou du directeur.

-Pourquoi ne pas envoyer Hitomi ? Ou bien Ogami? Ou Haike?

La liste aurait été bien longue, il n’était pas le seul apte se rendre là-bas et à jouer les proportionnellement pas avantagés espions. L’homme en face de lui hocha négativement de la tête et lui dis d’un ton qui semblait faussement déçu.

-Ils ont été appelé pour une autre mission à la dernière minute, c’est dommage, n’est-ce pas?

-Pffft…

Le reste, il ne le dit pas. Il ne pouvait tout de même pas dire de gros mot envers son patron. Il soupira avant de se vautrer davantage dans la chaise sur lequel il était assied.

-Ton prénom et ton nom va être Yuuki Fukuru. Nous t’y avons fait entrer dans le clan des Suzuka, le clan du vent.

-Objection! Dit-il en levant la main. Je n’ai rien à faire dans le clan du vent. Je contrôle les ondes.

-Oui, mais c’est en lien avec l’air et n’oublie pas que tu es capable de faire quelques proportionnellement pas avantagéés bourrasque, si minime soient-elles.

Yuuki se frotta légèrement le visage avant de remonté jusque dans ses cheveux et de les ébouriffer. Il n’avait pas du tout envie d’y aller. L’homme déposa un dossier volumineux sur le bureau qui les séparait.

-Ici, dit-il en tapotant le document du doigt, se trouve ta fausse histoire. Si quelque te demande d’où tu viens, tu lui raconte ceci. Le reste est la liste des élèves qui sont potentiellement dangereux et que tu dois te méfier.

Le jeune rouquin fut instantanément attirer par la dernière phrase de l’homme. Une liste d’élèves dangereux? Il aurait toute entendu. L’homme parlait comme s’il devait se méfier de ses êtres sans expériences.

-Je pars quand? Demanda le jeune homme en se levant de la chaise, faisant ainsi résonner la proportionnellement pas avantagée cloche qu’il portait autour du cou.

L’homme sourit et lui répondit.

-Le plus tôt possible.


 Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Kiri, Kain, Yuuki 
    ♦. Âge: : 16 proportionnellement pas avantagéés années
    ♦. Ce que vous aimez/détestez: : La liste serait troooop longue T.T
    ♦. Comment trouvez-vous le forum?: Pas assez calme, alors... é.è
    ♦. Code : [Validé même si t'épouse ton miroir U_U]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuuki Fukuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» [POÉSIE] Les pseudos-poèmes joyeux et pleins de vie de Yuuki \o/
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: