AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kirito Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Kirito Rivers   Sam 7 Déc 2013 - 23:11



Rivers
Kirito

 Carte d'identité 

.



©twiART


    ♦. Nom : Rivers
    ♦. Prénom : Kirito
    ♦. Âge : 16 ans
    ♦. Sexe : Homme
    ♦. Clan : Yachiru
    ♦. pouvoir : Manipulation de l'eau, glace.
    ♦. invocation: Un serpent aqueux.



.Mental

.




Bien que solitaire dans l’âme, il ne refusera jamais la compagnie d’une personne qui plus est. Solitaire est en réalité un bien grand mot. Il aime être seul, certes, mais il se confine dans sa solitude que lorsqu’il a besoin de réfléchir, faire le point sur les événements à venir. Ses camarades pensaient de lui qu’il n’était qu’un garçon sans émotion et qui se souciaient juste de lui. C’était faux. Kirito est quelqu’un de sensible, qui se préoccupe quand même beaucoup de ce que les autres pensent de lui. De plus, c’est quelqu’un de très généreux qui n’hésitera pas une seconde pour aider ses amis. C’est surement pour cette raison qu’il est encore un peu naïf et quelque peu influençable. Mise à part ça, sa détermination et sa rage de gagner fait de lui un excellent combattant que plusieurs aimeraient avoir comme allié, plutôt que comme ennemi.


 Physique

.



Kirito est un jeune homme assez charismatique. De sa beauté à son intelligence, il a tout pour faire fondre le cœur des jeunes femmes. Ses yeux aussi froid que de l’acier ne porte pas justice a ses traits psychologiques. Au premier abord il semble froid, certes, mais ne vous y méprenez pas. Il ne porte que très peu d’attention à ses cheveux brun très sombre, qu’il aime bien avoir court. La preuve qu’il ne s’en occupe pas, ils sont toujours en bataille. Son accoutrement est un peu spécial, il porte un long manteau noir, qui est très bien lors des batailles, comme pour la vie de tous les jours. Quoiqu’il se permet quelques fois de porter un simple t-shirts noir avec des pantalons tout aussi noir.


 Histoire

.



Le soleil venait de se lever, signe flagrant qu’une nouvelle journée commençait. Le garçon, qui était jeune à l’époque, se leva péniblement. Ce qui s’annonçait être une journée ordinaire, n’allait pas l’être du tout. Après la routine habituelle de chaque matin, alors qu’il allait chercher son livre dans sa chambre, quelqu’un toqua à la porte de la maison. Il allait l’ouvrir et regarda la personne qui se tenait devant celle-ci. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune garçon et sorti pour accompagner cette personne, au fil de cette magnifique journée.

L’autre jeune garçon était en fait l’un des meilleurs amis de Kirito. Cet enfant, qui était l’ainé de notre protagoniste de deux ans, était un enfant prodige. Voué à un avenir radieux, Kirito l’appréciait énormément, il l’admirait quasiment…

La journée passa en un éclair et les deux enfants s’amusèrent comme des proportionnellement pas avantagés fous. Il était quasiment temps de rentré que l’ami de Kirito prit un air sérieux lui dit.

-Tu sais que… J’ai comme des pouvoirs magiques... Je peux contrôler la foudre. Avait-il dit en faisant une démonstration.

Éberlué, le jeune garçon ne sut quoi répondre. Pourquoi lui avait-il dit cela? Pourquoi est-ce qu’il ressentait de la peur dans son ami. Pris de tremblement violant, la seule chose que Kirito put dire était.

-Pourquoi… Pourquoi?... Pourquoi est-ce que t’es un monstre, Kain!?  

Et il fuit. C’était la dernière fois qu’il y avait parlé et fait quelques choses avec lui. Il avait essayé plusieurs fois d’aller s’excusé, mais il ressentait dans Kain que de la haine et Kirito n’était pas enclin à aller lui parler. Alors, il l’oublia…

Le destin est quelque chose de très ironique. Si on fait quelques choses à une autre personne, elle va toujours s’arranger pour nous le faire payer. Bien que ce quelques choses a été fait il y a plusieurs années et que se fut involontaire.

Lors d’une journée pluvieuse, ou le destin était contre Kirito à cent pourcent. Alors qu’il pensait qu’il ne pourrait plus descendre plus bas. Arriva quelque chose de spéciale. C’est arrivé lorsqu’il était recroquevillé sur lui-même, a s’apitoyé sur son sort. Un serpent translucide rampa jusqu’à lui. Hypnotisé par ce mouvement simple et grâce à la fois, le garçon s’approcha de l’animal oubliant la pluie et ses soucis. De plus, la pluie ne l’avait jamais réellement déranger, proportionnellement pas avantagée précision comme ça. Il passa une main tremblotante sur le reptile. Puis, le serpent réagis violement a se contact pour le moins banale. Il se redressa vivement et regarda le jeune Kirito dans les yeux. Une sorte de lien instantané fut créé, comme si ces deux êtres c’étaient toujours connu, mais ne c’était jamais réellement trouvé. Une voix sifflante résonna dans la tête du jeune garçon.

-Je t’ai… Enfin trouvé…

Puis il disparut dans le néant, emporté par les gouttelettes qui tombaient du ciel. Qu’était-il arrivé à cette chose, si étrange fut-elle?

-Ahhh, ssssa fait du bien.

Un proportionnellement pas avantagé serpent miniature apparut à ses côtés. Kirito sursauta et le regarda intensément.

-Qui es-tu?

-Je ssssuissss Ssssélimor.

-Okay… Et que fais-tu ici? 

-Je te cherchaissss.

-Pourquoi?

-Parce que tu assss le don…

Le don, un don ? Eh bien oui. La dure réalité de ce monde venait de le frappé en plein fouet. Pris d’une vague d’espoir, le jeune garçon se disait que le serpent disait mensonges et blasphèmes.  Un proportionnellement pas avantagé rire fourchu résonna dans la tête de Kirito. Il entendit la voix de Sélimor, lui assurer qu’il en était possesseur d’un pouvoir plus grand qu’il ne l’imaginait. La preuve était là, dans son esprit. Le fait qu’il puisse ressentir l’intention des gens en était une.

C’est depuis ce jour sombre et froid qu’il découvrit une vérité que nul ne devrait entendre, ni même découvrir. Au début c’était un fardeau pour lui, il devait faire en sorte de le caché, de faire comme s’il ignorait l’existence même de ce pouvoir et plus important encore, contrôlé Sélimor qui apparaissant quand bon lui semblait. Heureusement, plus les années passèrent et plus il s’y habituait. Par contre, il avait encore du chemin à faire pour exceller dans son domaine.


 Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Kain, Kirito 8D
    ♦. Âge: : Secret défense, disons 16, l'age de mon perso.
    ♦. Ce que vous aimez/détestez: : Trop de chose ? 
    ♦. Comment trouvez-vous le forum?: Kom il et mosh c forum \o L'es bien, je sais pas pourquoi 8D
    ♦. Code : [validé by Camille]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kirito Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’équipage du Scarlet Lions Marine se forme lentement ! [flashback pv Lion Kirito]
» La cohésion des élites du Gotei [PV Igarashi Shu et Kirito Akihiko]
» Fiche technique de Kirito
» Le pokédex d'Axel Rivers
» Who can sing for me ? [30/01 21h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: