AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HellRoy Jadziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellroy Jadziah
Power Hungry Fool | Grand flan mou
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: HellRoy Jadziah    Sam 7 Déc 2013 - 22:12

Jadziah
HellRoy





Carte d'identité

.



©twiART



    . Nom : Jadziah
    . Prénom : HellRoy
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : Masculin
    . Clan : Kurasu
    . pouvoir : Il est très doué en soin et possède de nombreuses techniques de combats secrètes
    . invocation Un Faucon

.Mental

.




HellRoy est un jeune homme assez froid et distant, souvent perçu extrêmement méchant. En réalité, c’est sa personnalité sérieuse et réaliste qui à tendance à effrayé les gens. Il est très gentil, lorsqu’on est assez patient, et qu’on attend qu’il s’ouvre. HellRoy est un géni avec un niveau de Q.I très élevé. Il a tendance à reprendre les gens lorsqu’ils se trompent, habitude assez frustrante pour les personnes autour de lui. Il a beaucoup d’ambition et de nombreux rêves qu’il souhaite réalisé par lui-même, sans utiliser ses pouvoirs. Le Jadziah est beaucoup plus mature que la majorité des jeunes de son âge, et préfère se lier avec ses ainés, appréciant les conversations qu’il peut entretenir avec eux. C’est un garçon mystérieux qui parle peu, et dont il est difficile de s’approcher. Il déteste les gens stupides et l’incompétence.


Physique

.



Roy est un garçon d’origine chinoise, plutôt petit. Il tient ses cheveux noirs longs et soyeux. Bien paraitre et l’hygiène sont des choses d’une importance capitale pour lui, ainsi que pour les autres. Il a des traits très fins, et de très petits yeux tirés qui semblent être clos en permanence. Ses joue son creuse et ses sourcils sont généralement froncés, au-dessus de ses yeux jaunes perçants. Il porte habituellement des complets trois pièces ou bien des vêtements traditionnels asiatiques, qui mettent en valeurs sa taille fine et son corps frêle. Sa peau est très pâle, ce qui crée un contraste assez joli avec sa chevelure ébène. Bien qu’il n’ose l’avouer, HellRoy apprécie beaucoup la mode et s’en inspire souvent pour se créer de magnifiques tenues.  


Histoire

.



Le taciturne vient d’une famille très riches et très vieilles, ou les traditions sont importantes. La majorité des membres de ce clan ont des pouvoirs, et HellRoy a reçu une éducation sévère sur comment les utilisés. Ses ainés voulaient créer un Homme parfait et le jeune chinois fut le cobaye à leurs expérimentations. Lorsqu’il n’avait pas de résultats parfaits, ou qu’il n’arrivait pas à réaliser quelque chose du premier coup, il se faisait punir, souvent avec un long bâton de bambou que l’on faisait fouetter contre son dos. Il en a d’ailleurs encore de nombreuses marques. Enfant, il n’avait pas le droit de jouer.
Lors de sa scolarisation, il a appris de nombreux langages, notamment le japonais, le français, l’anglais et l’allemand. Il joue aussi de la musique, ses instruments favoris étant le violon, la contrebasse, le piano et le shamisen. On lui a appris à invoquer son faucon, Hizashi, à l’âge de six ans, lorsque ses parents apprirent qu’il était un génie.
Il savait depuis un très jeune âge qu’il allait être inscrit au lycée Seikoku. Le garçon avait hâte de quitter l’énorme manoir traditionnel ou l’ambiance était si froide et ses parents qui ne lui accordait que très peu d’importance, si ce n’était que pour s’intéresser aux records qu’il écrasait sans cesse. À l’adolescence, il n’avait pas beaucoup d’ami mais était très respecter par les autres de son âge.
HellRoy a toujours détesté faire du mal aux autres, physiquement ou verbalement. Il le fait assez fréquemment, à son grand damne, sans le vouloir. Il traite les gens d’imbécile dès qu’il en a l’occasion, et bien qu’il ne le montre pas, le regrette dès que les mots franchissent ses lèvres. Il aimerait bien se faire une copine mignonne, mais qui à la tête sur les épaules, pour soigner les maux de son cœur.


Vous

.



    . Pseudo/Prénom : Olivia
    . Âge: : 15 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: :
    . Comment trouvez-vous le forum?: Bien
    . Code : [Validé by Camille]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HellRoy Jadziah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: