AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Mikari (Noe,Usui,Kaa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Mission Mikari (Noe,Usui,Kaa)    Sam 7 Déc 2013 - 22:08

Le blond se frotta les yeux, épuisé ~ Il avait passé la nuit à fouiller et analyser les dossiers des membres Mikari. Nombreuse étaient les missions attribué aux clans ces temps-ci ~ Ah…. Être à la tête d’un clan, c’était vraiment bien, si on ne prenait pas en compte toute la paperasse administrative. Il s’étira comme un chat ~ Son corps de poupée était rangé minutieusement dans sa garde-robe, inutile pour le moment, et il était donc en proie à la fatigue, dans son corps d’humain…. Et à l’ennui !

À bien y repenser, ça faisait bien trop longtemps qu’il était enfermer entre quatre murs, prit dans le lycée. Il envoyait toujours ses précieux disciples effectués les tâches, sans jamais les faire lui-même. Il regarda le dossier de la mission, calculant rapidement dans sa tête : Un duo ou plus… Le Mikari prit au hasard deux fiches d’élèves : Usui Asumi, un nouveau, et Aïsha Witâï, qu’il avait déjà rencontré. Ces deux la puis lui-même… Et son très cher Kaa, aussi, pour faire bonne mesure (Surtout pour ne pas trop s’ennuyer…). Quatre Mikari pour une telle mission serait trop facile, cependant. Il repoussa les informations sur la demoiselle, se disant qu’il l’appellerait si c’était nécessaire.

L’androgyne se leva, repoussant sa chaise sous le bureau, s’étirant de nouveau. Il se regarda dans le miroir, constatent son état lamentable : D’épaisses cernes violacées brillaient sous ses yeux de par leurs présence sous ses yeux naturellement noir, comme deux grosses billes et ses cheveux semblaient tristement ternes… Il n’avait vraiment pas bonne mine, il était temps d’y remédier !
 
Il fit venir deux de ses membres, leurs donnant les informations pour la mission, leurs ordonnant d’aller les porter aux deux principales intéressés et retourna dans sa chambre. Maintenant que tout était décidé, et qu’ils partaient le lendemain, le Kotasu décida qu’il n’avait vraiment pas le temps de dormir. Il ouvrit énergiquement les portes de la garde-robe, tombant nez à nez avec l’énorme poupée, et, au bout de quelques minutes d’incantations sombres, tomba au sol, se retrouvant lui-même dans l’emplacement de rangement. Ainsi, il n’était plus fatigué, et pourrait prévoir la mission toute la nuit. Avec facilité, il agrippa son propre corps comme une princesse, et le posa dans un large cercueil, ou plutôt ce qui semblait être une valise, et referma le couvercle. L’homme poupée claqua deux fois des mains, comme pour se donner du courage pour la nuit qui s’annonçait longue.

~~~~~~~~~~~~~~

Il était déjà à l’aéroport tôt le matin, attendant le reste de son groupe. Il avait enfilé une robe qui lui arrivait aux genoux, violettes, de nombreuses croix sombres imprimé dessus. Elle était assez bouffantes, et couverte de boucles et de rubans ~ Bref, une véritable tenue de jeune demoiselle. Ses longs cheveux brillant étaient noués en deux couettes adorables et des barrettes de tout genre décoraient sa chevelure blonde.

Le Mikari soupira, s’appuyant sur le magnifique jet privé qui allait les amener jusqu’à Tokyo… Le blond était né au Canada, mais avait passé une bonne partie de son enfance au Japon, son père venant de là. Ça faisait bien longtemps maintenant…  Il secoua la tête, comme pour chasser tous ses souvenirs, et la releva en voyant apparaitre un jeune homme ~ Il lui sourit adorablement, il lui fit un gentil signe de la main. Il l’accueilli d’une voix bien trop grave pour le corps ou il reposait, suave :

-Tu dois être Usui, hm? … Je suis Noe, Noemie Kotasu, chef du clan Mikari. Fait de ton mieux pour nous honorer… Chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Mikari (Noe,Usui,Kaa)    Mar 31 Déc 2013 - 13:43

Un jour avant, alors qu'il se contentait de bouquiner un truc assez compliqué , Usui avait eu vent de sa "mission". Il était donc prévu que ce matin il soit à l'aéroport, endroit où il devrait retrouver les gens de son clan, les Mikaris. Dans se but il avait mis son réveille plus tôt que d'habitude. Il se pris un déjeuner et une douche, regardant par sa fenêtre d'un air lassé. 
Il alla dans son armoire et en sortit un jean et une chemise noir, il fourra son téléphone dans sa poche et mit ses lunettes de soleil. Il se regarda une fois dans le miroir et passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffée un peu. Il n'avait encore jamais rencontré d'autre Mikaris, et voilà que le chef en personne l'invitait à faire une mission avec les autres. 
Il se demanda d'abord s'il ne serait pas en retard, au moins, ça marquerait le coup ! Mais finalement il y renonça, il prit son étui où était sagement rangé son katana et le mis sur son épaule, il fit un dernier tour à la salle de bain, pour les petits trucs du quotidien, brossage de dents entre autre. 

Il arriva à l'aéroport plus tôt qu'il ne l'espérait. Il déambula dans la foule, ne sachant strictement pas où aller, en plus il était en avance, et son coté Yokai le titillait au milieu de tout ce monde, sans parler des petites créatures qui couraient partout. Alors il s'arrêta dans un petit bistro et commanda un café pour passer le temps. 

Un peu après, quand il constata que s'il ne se bougeait pas, il serait à la bourre, il se leva, paya ce qu'il avait prit et partit à la recherche des autres. Une jeune fille lui faisait signe. Il hésita à avancer, pensant que dans le groupe il n'y avait que des mecs. Il se rapprocha donc du chef, sans vraiment le savoir avant que celui ci ne parle.

"Tu dois être Usui, hm? … Je suis Noe, Noemie Kotasu, chef du clan Mikari. Fait de ton mieux pour nous honorer… Chaton."

Deux éléments lui sautèrent aux yeux, déjà, cette demoiselle avait une voix bien grave, et secondement, sa deuxième partie de lui, qui à la normal s'enflammait en présence de l'âme appétissante d'une jeune fille ne réagit presque pas. 

Il s'inclina tout de même et embrassa délicatement la main de son chef ne sachant s'il devait faire confiance à son instinct et parié qu'il était un homme ou alors faire confiance à ses yeux et penser voir une femme. Il se redressa et le regarda dans les yeux.

"Excuse moi, mais j'avais cru comprendre que nous avions un chef." 

Il pensait qu'au moins il serait fixé par rapport à sa réponse, n'ayant pas envisagé l'arrivée d'un nouveau membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: Mission Mikari (Noe,Usui,Kaa)    Mer 1 Jan 2014 - 18:45

La lune était déjà haute dans le ciel lorsqu’une série de coups résonnèrent à la porte du sous-chef Mikari. Celui-ci, attablé à son bureau d’acajou, jeta un regard de biais à la porte alors que la personne de l’autre coté se montrait insistante. Il soupira, se leva et alla finalement ouvrir.
 
- Qu’y a-t-il ? 
 
 Devant lui se tenait la personne qui était sans doute le plus jeune membre du clan de la mort. Ne disant rien, il fixa le sous-chef de ses grands yeux vides & lui tendit un document. Puis, toujours dans le plus parfait silence, il tourna les talons et s’éloigna dans le dortoir. Kaarasu étant habitué aux personnes effrayantes, il ne se posa aucune question et retourna s’enfermer dans sa chambre. 
 
 De retour devant son bureau, il entreprit de lire les quelques feuilles ; en gros, il était convoqué pour une mission dans la ville de Tokyo en compagnie de Noe & d’un certain Usui Asuma. Une mission, hmm ? 
 
 Un sourire ravi se dessina sur ses lèvres. 
 
- Tu as vu ça Wisely ? S’enquit-il à l’intention de son sinistre oiseau. Enfin, nous allons pouvoir nous amuser un peu !
 
 Visiblement, le sombre volatile lui faisait la tête, du haut de sa prison de fer forgé. 
 
 Mais le jeune homme s’en moquait bien. Cette mission était l’occasion rêvée de prouver à son chef qu’il se portait mieux ! En effet, depuis son combat contre le Kurasu & la fois ou il s’était pratiquement évanoui dans la chambre de son chef, ce dernier semblait penser qu’il était malade ou alors atrocement faible, soudainement. Ce n’était que partiellement vrai, d’ailleurs. Il avait été gravement malade durant quelques jours (semaines, peut-être) mais maintenant, tout ceci était derrière lui & il comptait bien faire en sorte que son supérieur cesse de le sous-estimer…
 
***
 
La nuit avait été plutôt longue & malheureusement pour lui, Kaarasu n’avait pas vraiment eu le temps de dormir. Il s’était d’abord introduit dans le dortoir de l’eau afin de donner à Johanna quelques doses d’antidote à l’avance contre le poison qu’il lui avait administré (comme il ne savait pas combien de temps durerait cette mission) puis il avait du régler d’autres détails importants… Ce qui faisait en sorte que de profonds cernes saillaient sous ses yeux, accentuant son air d’évadé d’asile. 
 
 Il s’était habillé sobrement, comme à son habitude, et était sortit du lycée dans la plus fine discrétion. Un coup d’œil à son téléphone portable (tout nouveau d’ailleurs, ayant jeté le dernier dans un banc de neige) lui confirma qu’il était légèrement en retard, mais il n’accéléra pas le pas pour autant. 
 
 Une fois arrivé à l’aéroport, il n’eut aucun mal à repérer son chef ; le Kotasu ne se fondait pas vraiment parmi la foule, avec son look hors du commun. Près de lui se tenait un jeune homme à la chevelure dorée que Kaarasu savait être Usui Asuma. Il se renseignait toujours sur les nouveaux. Il était tout de même encore loin, mais il put clairement percevoir le jeune blond poser un baiser sur la main de l’androgyne. Tiens donc… Il avait vite cerné le chef, celui là.  
 
Une fois qu’il les eu rejoint, le petit brun examina d’un peu plus près son nouveau sous-fifre. Il avait l’air du séducteur ténébreux typique… Nullement intéressant donc. Ses manières lui rappelaient même vaguement celles de Jadziah. M’enfin, il ne devait pas le cataloguer trop vite, si ça se trouve, il était amusant !
 
- Bonjour Kota-chin ! Annonça-t-il assez joyeusement, gratifiant son chef d’un sourire innocent avant de se tourner vers le nouveau. Je crois que nous ne nous sommes jamais rencontré, Usui, hmm ? Je suis Kaarasu, le sous-chef des Mikari. 
 
 Un imposant jet les attendait depuis maintenant plusieurs minutes, et le brun ne voulant pas faire davantage attendre son clan, entreprit d’y monter, lançant par-dessus son épaule un ;
 
- Je suis impatient de voir ce que tu vaux… Pas toi, Kota-chin ?

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Mikari (Noe,Usui,Kaa)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Mikari (Noe,Usui,Kaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Ailleurs dans le monde :: Asie-
Sauter vers: