AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de deux vipères (Catalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari | Tonton Noe/ Puissante mouche chiante
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Réunion de deux vipères (Catalia)    Sam 7 Déc 2013 - 22:01

L’androgyne s’était réveillé incroyablement tôt, et, lorsqu’il fut levé, agrippa son téléphone et fit une réservation dans un restaurant qui avait reçu de très bonne critique. Le blond fit une toilette rapide, soignant ses longs cheveux, qu’il noua en chignon, laissant tout de même ses cheveux tombé sur ses épaules, et jusqu’au bas de son dos. Il appliqua un maquillage discret, mettant en valeur ses traits fins et sorti de la salle de bain pour aller se vêtir, une serviette trônant autour de sa taille.

Il était hors de question que le Mikari enfile des vêtements de femme pour rencontrer sa petite… Perle. Il revêtit donc des pantalons serrés, en cuire, ainsi qu’un haut lui arrivant en haut du nombril, du même matériau. Par-dessus, il mit une longue veste de laine, rayé de gris et rose, qui lui arrivait sous les fesses, puis de grosses bottes noir, finissant sous ses genoux. Les bijoux étaient nombreux, dans la jolie tenue, et ainsi, il fut finalement prêt à sortir, un magnifique sourire trônant sur son visage d’ange.

Dans les couloirs, il poussa ses disciples qui faisaient… Des trucs de Mikari, et réussit à déboucher, finalement, dans le salon du clan de la mort. L’homme poupée aimait bien l’ambiance de son dortoir ~ Et même si ce n’était pas tout le monde qui était… Charmant, ils arrivaient tous à bien s’entendre, et à s’amuser ensemble. Il sourit à Kaarasu qui perdait (sans utiliser les bonnes règles ) contre Usui aux échecs, ce dernier essayant de lui expliquer pourquoi son fou ne pouvait pas faire tous ce qu’il voulait, et pourquoi il ne pouvait pas tuer ses propres pions, avant de sortir.

Il traversa l’école, ne prenant même pas la peine de lancer des regards mauvais aux autres élèves qui se poussaient en le voyant, comme s’il avait la peste. En réalité, il était bien trop heureux… Encore plus heureux que le jour où il avait finalement réussi à faire un accord avec Tina Sakura, des Asuna : C’était un évènement inespéré, qui comblait son cœur habituellement glacial. Il sorti ~ La journée était parfaite… Un soleil brillait dans le ciel, ses rayons puissants réchauffant la terre, comme dans une étreinte chaleureuse. Puis, un vent agréable soufflait, transportant la délicieuse odeur de l’été… Un sourire se peint sur le visage de l’androgyne, qui s’asseyait sur un banc juste devant l’école. Il pouvait déjà entendre la tendre et adorable voix l’interpeller … :

-Bonjour, Mimi! … Oyasumi, hihi, Mimi! … Comment vas-tu, Mimi?

Il y avait un bon moment qu’il n’avait pas vu sa cousine, et elle avait probablement grandit entre temps, mais était sûr qu’elle était toujours aussi mignonne… Puis, il y avait un plus : Elle était Mikari ~ Pas comme son imbécile de frère qui s’était fait enrôler dans les Yachiru! Le blond rigola seul, appréhendant la belle journée qui s’annonçait ~ Il avait toujours été très proche de Natsu… Il avait presqu’oublier ce que c’était d’aimer autant quelqu’un, et de le voir tous les jours… Sa vie dans le dortoir allait être encore meilleure! Il n’y avait aucun doute qu’il allait céder à tous ses caprices!

Puis, l’androgyne la vit arriver, ses cheveux courts voletant dans le vent, avec un style… Incroyable. Il n’y avait aucun doute qu’elle suivait les traces de ses deux ainés! Il n’en était que plus fier! Le Mikari s’élança vers sa petite protégé et la serra fortement dans ses bras, la soulevant de terre et la faisant tournoyer. Il frotta son nez contre le sien, lorsqu’il eut fini son amusant manège, et de sa voix suave, l’accueilli :

-Bienvenue chez toi… Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion de deux vipères (Catalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Ville de Seikoku :: Centre ville-
Sauter vers: