AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayame Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Sasaki
Sous-chef du clan Asuna
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Ayame Sasaki   Mar 3 Déc 2013 - 22:51



Sasaki
Ayame


 Carte d'identité 
.




©twiART


    Nom : Sasaki
    Prénom : Ayame
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Origines : Japon
    Clan : Asuna
    pouvoir : Être capable de changer de forme pour celui d'un araignée, la veuve noire... Elle peut prendre trois hauteurs, celle d'une araignée normale, celle de la paume d'un adolescent et celle d'un chien de grandeur moyenne. Elle possède donc tout les pouvoirs d'un araignée normal. 
    invocation Araignée Loup




Mental

.


Ayame est quelqu'un de très réservée. Lorsqu'elle se retrouve en groupe, elle n'est certainement pas celle qui débutera un conversation. L'araignée est plus du genre à rester à l'écart dans l'ombre, s'avourant le calme de la solitude. Elle déteste s'eux qui sont trop énergique... car celui-ci tombe sur les nerfs. Elle préfère la compagnie de gens posées et calmes. Parcontre, elle a tendance à garder ses émotions et penser dissimuler en se forcant de n'émettre le moindre signe de se qui la ronge de l'intérieur. Ceci-lui vient de sa forte méfiance pour autrui. Cependant, elle connait les bonnes manières. Alors, n'ayez crainte! L'arachnide répondra avec politesse sans le moindre malice. Mais ne tentez pas de la provoquer, car la jeune femme sortira ses "mendibules" et vous répondra avec un ton sarcastiquement malicieux. Par contre, elle a un faible pour les homme de nature gêner. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, sa nature douce et d'un gentillesse inouï se dévoile. En couple, c'est un être aimant, loyal et très sensuel. Toutefois, prenez garde si vous trahissez sa confiance... la veuve noire tissera une vengeance magnifiquement cruelle!


Physique
.


Ayame, sous sa forme humaine, est une jeune femme plutôt séduisante. Elle possède un joli visage aux traits délicats et bien proportionner. Ses prunelles sont joliement bridée et d'un sombre noir impénétrable. Ses cheveux, tombant en cascade sur son magnifique dos, sont noirs avec un faible reflet mauve. Toutefois, c'est sa couleur naturelle. Elle les coiffe de différentes manière, du chignon à la queue de cheval. Son corps a des formes bien définies qui sont bien démontrer par ses kimonons mal noué et bien ajusté. Alors, elle est plutôt du type plantureuse robe chic classic japonaise. Toutefois, ses couleurs de prédilections, sont les couleurs sombre ou bien le rouge. Cela étant la seule couleur vif qu'elle portera. Ses bras sont recouverts en tout temps d'un paire de gans. Une chose est bien certaine, elle ne se maquillera jamais... elle a horreur de ces chose cosmétiques. 



Histoire

.



La ligné de la famille, où issu la jeune araignée, remonte jusqu'au temps du Roi tant adoré. Lorsque la pierre fut réduite en miette, un pouvoir vient se lier au clan Sasaki. Celui des sens de l'araignée. Les premiers qui avaient hérités de ses dons, avaient la capacité de se déplacer sur les murs, sentir le danger qui approchait. Puis, quelques années plus tard, le don se développa. Cette fois-ci, ce fut l'impressionnante capacité de créer des toiles très résistantes et ainsi capter les la provenance des mouvements des personnes qui entrèrent en contact avec la soie qui s'ajouta à leur arsenal. Puis ,quelques générations plus tard, le venin fit sont apparition! De ce fait, la famille l'utilisa à des fins pour le moins valorisante, pour le pouvoir et la richesse.

Jusqu'ici, les projets des Sasaki arrivèrent à terme avec succès. Pendant un moment, dans leur petite ville natale, ce fut eux qui était la loi... les villageois craignaient cette redoutable famille. Puis, leur petit jeu de manipulation par l'effroi s'arrêta enfin. Les villageois soulagés pensa que ce règne de terreur était chose du passé.

Puis, il arriva la génération de notre jeune demoiselle à la forme changeante. Ses parents avaient une place respectable dans le clan sans toutefois être à la tête. Peu de personnes dans la famille proche de la jeune Ayame avait hérité du gêne. Alors, le clan se désintéressa vite de cette branche de l'arbre généalogique et dégrada dans l'échelon impliqué du clan. Par contre, à sa naissance, cela allait changer radicalement. Elle qui semblait n'être qu'un poupon des plus banale se trouvait être un trésor à l'apogée du pouvoir que possédait le clan Sasaki... elle était destinée à être l'arme de la famille. Son futur se promettait d'être influant sur la prospérité du clan. Par contre, ses parents gardèrent le secret sur les particularités de leur nouveau née.

Ses parents l'élevèrent dans cet ordre d'idées. Ils la conservaient hors de la population, l'empêchant de voir quiconque de l'extérieur. Après tout, ils devaient conserver ce secret jusqu'à ce qu'elle soit prête! Après lui avoir appris les multiples méthodes de se défendre et d'innombrable attaques sournoises, ses parents portaient pour elle un bien drôle d'amour. Lui disant des compliments pour mieux la manipuler et lui faire commettre multiples tâches plus morbides les unes que les autres. Ils devaient la préparer pour le plan qu'ils échafaudaient. Toujours en la valorisant dans les actes immondes, ils voyaient en elle une méthode de prendre du pouvoir... Plus de pouvoir. Ils visaient la tête du clan. Si tout se déroulerait selon leur plan, ils y parviendraient sans que la police soit au courant de quoi que ce soit. Seule les membres du clan seront la vérité...

Mais évidemment cela ne se passa pas comme prévu. À l'âge de ses 18 ans, son père la jugea prête. Ils attendirent que la nuit s'étant avant de passer à l'acte. Ils n'avaient pas droit à l'erreur. Alors, les attaquants devaient à tout prix évité de se faire repérer avant le début des opérations.

Puis, le ciel s'obscurcit, jouant dans les tons de bleus foncés. Le décors était placé, l'attaque pouvait commencé. La jeune femme se glissa dans la manoir regroupant l'élite de la famille par une fenêtre ouverte sous forme d'araignée normale. Elle allait devoir prendre forme humaine pour se rendre à la chambre des maîtres, car sous cette forme elle était vulnérable et le trajet serait bien trop long. Elle descendit donc par un fil vers une plante décorative non loin et prit forme humaine. Silencieuse et très attentive, elle commença de gravir les mètres qui la séparaient de sa cible, l'aïeul du clan. Ses pas la conduisit vers sa destination, elle n'était qu'à quelques pas de son objectif.

Toute fois, un garde de sécurité remarqua la jeune femme nue qui déambulait dans les couloirs. Sourire aux lèvres, il l'intercepta.


-" Où crois-tu aller comme ça ma jo... "


Avant qu'il termine sa phrase, Ayame attaqua et l'homme, prit au dépourvu, l'attaquant perdit l'avantage. Elle prit cette chance pour le mettre hors d'état de nuire grâce à une technique de combat redoutable. Alertés par le bruit, d'autres hommes se précipitèrent vers la chambre des maîtres. Aussitôt Ayame prit la forme d'une araignée haute comme un Golden Retriever. Sous cette forme, elle parvient à ficeler les autres enquiquineurs et leur inocula son venin mortel. Ceux-ci périrent.

Elle se transforma de nouveau en humain et empoigna la poignée de la porte. En franchissant le seuil de la pièce, elle repéra sa victime qui sommeillait toujours dans son lit. Elle s'avança vers sa proie et prit sa forme bestiale de hauteur moyenne. À ce moment, l'aïeul ouvrit les yeux et vit sa transformation. Il avait tout vu, il devait mourrir! Alors, sans perdre de temps, elle attaqua l'homme d'une morsure.

Des bruits de pas oppressants retentirent fortement dans les couloirs. C'était d'autre homme de mains qui dévalaient les mètres qui les séparaient de leur maître. Prise la piège, elle dût fuir ! L'araignée reprit la forme d'une banale araignée et s'échappa par au fenêtre qui donnait sur un arbre. Lorsque les hommes entrèrent dans la chambre, la victime agonisait dans son lit. Il ne pût distingué que deux mots... Femme araignée, avant que le précieux membre de la famille sois apporté aux urgences

Maintenant, la famille connaissait l'existence de celle-ci ! Pour ses parents, c'était un terrible coup du sort. Ils l'avaient pourtant si bien préparer pour cette mission. Autrefois, quand ils lui donnaient une cible, elle n'avait jamais failli à sa tâche. Alors que maintenant, c'était un échec lamentable. Elle s'était fait repérer ! Combien de temps cela prendrait-il avant qu'ils frappent à leur porte en suivant les pistes de leur enfant ?

Puis, une idée germa dans l'esprit tordu de son père. S'ils livraient la petite à la famille peut-être retrouveraient-ils l'estime d'antan ? Ayame avait tout entendu... alors, comme ça, il allait leur livrer leur fille alors, que s'était leur plan ! Folle de rage, elle élimina ses parents. Leur agonie dura un long moment... savourant en admirant leur délicieuse souffrance. Puis, elle fuit la maison.
 
Pendant un an, elle erra ne sachant aucunement l'endroit qui pourrait l'héberger et ainsi créer une nouvelle vie. Mais une chose était claire... plus jamais elle ne fera confiance aussi facilement. En tombant sur un couple qui discutait, non loin, la jeune orpheline tendit l'oreille et capta un sujet fort intéressant un lycée qui regroupait les êtres comme elle ! Peut-être était-il là sa chance de reprendre le contrôle de sa vie.

Alors, Sasaki s'y rendit et s'y inscrit.



Vous

.


    Pseudo/Prénom : Isa
    Âge: : 23 ans
    Ce que vous aimez/détestez: : L'écriture j'adore... ce que je détesse... devoir me lever très tôt!
    Comment trouvez-vous le forum?: J'aime bien ^^
    Code : [Validé by Camille]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayame Sasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [Validée]Présentation de Sasaki
» Kit pour Sasaki Kojiro
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: