AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luka Saîto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Saîto

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Luka Saîto   Mar 3 Déc 2013 - 22:46



Saîto
Luka



 Carte d'identité 

.



©twiART



    ♦️Nom : Saîto
    ♦️Prénom : Luka
    ♦️Âge : 17 ans
    ♦️Sexe : Féminin
    ♦️Origines :  Japon
    ♦️Clan : Yachiru
    ♦️pouvoir : Contrôler l'esprit par le chant (elle peut faire voir ce qu'elle désire à ses spectateurs.) Et respire sous l'eau.
    ♦️invocation: un Kelpie, le cheval mi poisson de la mythologie... toutefois, lorsqu'il est dans son petit format, il est un petit hippocampe vert. 

.Mental

.




Luka, au premier coup d'oeil, peut parraître de nature plutôt changeante. Tout comme le chant, elle peut agir dans un rythme doux, sensuel et apaisant. Mais elle peut également agir de façon ironique, cruelle et voir même, à certaine occation, méchante. Cependant, ce côté plus sombre de son être n'apparêt que dans son don. Elle apprécie malicieusement de voir le visage de la victime qui subit ses illusions. Alors, elle s'amusera à jouer de pouvoir. Néanmoins, elle parvient à faire perdurer un certain équilibre dans ses réactions. Alors, de ce fait, elle n'est pas associale. C'est le contraire, en société, elle est amicale, en possédant un certain sens de l'humour. Il lui arrive de faire des jeux de mot avec les chants. Évidemment, elle possède une voix magnifique. Sa voix parfaite commet que très rarement des fausses notes. Sous l'eau, elle est très à l'aise. Elle a souvent besoin d'y faire un tour car dans ces eaux, elle s'y ressource. Sinon, son pouvoir diminue.  


 Physique

.



La sirène a tout pour avoir le look de star de scène. Luka est une jolie jeune fille au teint très pâle. Son visage fin n'a aucune imperfection visible. Ce qui rajoute autant plus à ses airs de starlette. Ses lèvres douces sont finement dessinées. Ses cheveux sont dans les tons de rose, fait surprenant, c'est sa couleur naturelle et lui arrivant aux fesses. Ces mèches lui encadrent doucement son visage. Elle a de jolies yeux en amande dans un ton de gris pâle. Ses formes sont parfaitement harmonisées et son corps est menu. Pour ses choix vestimentaires, elle opte pour des robes plutôt chic mais simples dans l'influance du gothic lolita. Toujours dans l'idée des looks de scène, elle est toujours habiller avec goût. Elle camouffle ses branchies avec des coliers jokers en tout temps.


 Histoire

.




Au commencement de sa vie, Luka vivait dans une atmosphère des plus banales. Sa famille, de l'extérieur, ressemblait à tant d'autres sans véritable histoire. Son père était un être où sa seconde nature était autre que la bonté même. De plus, il était très aimant avec les membres de sa petite famille. C'était celui-ci qui unissait la famille puisque, sa mère, rencontrait des multiples problème. Souvent, elle reportait le problème sur le dos de sa fille... disant que tout était sa faute si elle vivait des périodes de stress et manquaient l'attention qui lui revenait de droit. Cependant, son mari l'aidait à retrouver son état normal et lui permettant de vivre normalement. C'était l'oasis où l'on pouvait se reposer promettant un avenir rempli de bonheur.

Pendant sa jeunesse, vers l'âge de 8 ans, la petite Luka se découvrir une grande passion pour le chant. Ses parents, complètement subjuguer par les talents presque magiques de leur jeune prodigue. Donc, ils l'inscrivirent à des cours de chant. Pendant ces cours, elle fût rapidement démarquée des autres participants. Pas étonnant vu l'incroyable talent que possédait la jeune fille. Sa voix transportait quiconque l'écoutait dans un second univers où l'harmonie et l'aisance transperçait leur corps vibrant. Parfois, ils avaient même l'impression de se retrouver près de la plage, étendu sur le sable chaud. L'on avait également la sensation de la douceur des rayons du soleil posé sur sa peau. C'était simplement magique! Ses cours durèrent 6 ans. Pendant ces cours, leur projet de fin était de grands spectacles ou bien des comédies musicales. À cette époque, Luka avait des rôles qui demandaient souvent des costumes. À nouveau, ceci créa une nouvelle passion débordante qui fut vite intégré à son quotidien. À ce moment, elle se promit de conserver ce style même dans sa vie de tous les jours. Elle était âgée de 14 ans.

Ses parents si fiers d'elle, assistèrent à toutes ses représentations. À chaque prestation, son don pour le chant les subjuguèrent totalement. Toutefois, une chose inquiétait les géniteurs de la jeune chanteuse, plus elle s'améliorait plus la réaction des spectateurs devenait bizarre. Les adultes tentèrent de ne pas trop s'en soucier, peut-être était-il trop tôt pour ce faire des idées!

Cependant, les Saîto allaient vite voir que quelque chose était anormal avec leur fille. Lors de la dernière prestation de la vie de Luka, elle performait dans une comédie musicale tragique. Il s'y produit un événement étrange. Le public réagit drôlement à sa voix sublime. Ils étaient tous immobiles... le regard vide en regardant la scène. Ils semblaient avoir tous l'esprit ailleurs! Que ce passait-il exactement?

C'était simple, ils vivaient la scène mentalement que livrait la petite. Ses spectateurs vibraient au rythme des chants de la jeune sirène. C'était le moment où son personnage apprenait la mort terrible de son mari. Alors, elle lui disait un au-revoir dans un unique chants très touchant.
La star ne remarqua aucunement ce qui se passait. Elle avait tant répété cette scène qu'elle parvenait à ressentir la tristesse profonde de son personnage en imaginant la scène de l'accident. Alors, les spectateurs vivaient l'accident comme s'il se trouvait dans la voiture accidentée. Lorsque la "veuve" cessa de chanter, l'ordre reprit le dessus sur l'auditoire. Mais que venait-il de se produire?

Après cet événement, ses parents la retirèrent du cour sans la consulter au préalable. Évidemment, cela n'avait pas plu à la petite sirène. La colère envahit ses penser... et étrangement une envie de chanter la prit lentement. Pourquoi refusaient-ils de la réinscrire? Après tout, ils étaient si fiers d'elle autrefois! La jeune prodigue n'avait pas conscience de l'effet de ses chants sur les gens. Elle ignorait tout de ses capacités surprenantes. Le trajet, pour le retour à la maison, fut long et très pénible dans un silence lourd.

Après plusieurs semaines dans cette ambiance plus que déplaisant , ils désirèrent de se faire pardonner. Pour ce fait, le père proposa un petit escapade près de la mer. La famille réjouit à cette exquise idée, s'y rendirent dans la joie en tentant d'oublier cet épisode de leur vie. Ils prévoyaient campés quelques jours.
Arrivé à destination, les parents préparèrent la tente alors que la petite jeune fille sortit du véhicule en direction de la plage. Ses parents la laissèrent faire par contre, ils la gardèrent à l'oeil. Accourant vers l'eau qui semblait très accueillant, elle y plongea avec joie. Riant de bon coeur, elle joua dans l'eau. Elle adorait tant cette source de vie liquide... elle s'y sentait si détendue. Elle découvrit rapidement, que son contact lui était très apaisant lui permettant de retrouver la paix intérieure.

La joie et l'aisance parcourait son corps en paix. Sa voix s'éleva doucement dans un chant magnifique rempli de joie. Rapidement les gens qui pataugèrent dans l'eau près d'elle cessèrent de s'agiter s'attroupant autour d'elle. Ils vibraient à l'unisson au rythme des nuances de la voix magique... leur état avait l'air de suivre des indications d'une voix inaudible. Son chant attira l'attention d'un être mythique marin qui somnolait paisiblement au fond de la mer. Toutefois, il ne voulait pas se montrer maintenant... il attendrait qu'elle soit seule sur la plage. Le monstre se trouvait être un kelpie ,un être mi-cheval mi-poisson.

La nuit suivante cette petite baignade chantante, sa mère était sortie faire des courses. Son père l'interpella pour discuter avec celle-ci. Il lui interdit de chanter lorsqu'elle était en présence de quelqu'un... disant simplement que c'était trop dangereux. Toutefois, il ne lui expliqua pas les raisons de cette interdiction. En colère son désir de réduire cet homme qu'elle n'avait pas reconnue. La jeune colérique sentait le besoin de rendre son géniteur à l'état où il obéirait à tout. Ceci lui démangeait la gorge durement. Son être n'avait qu'une envie qui menaçait de s'assouvir, chanter! Rapidement, sa voix résonna brutalement dans une haine sans fin et y fit revoir la terrible scène de l'accident de voiture de la pièce. Son père, immobilisé par ce chant, avait les yeux vitreux la bouche entrouverte. Une larme coula le long de sa joue et son coeur cessa de battre ne pouvant supporter plus longtemps cela.

Au retour de sa mère la petite Luka observa le corps inerte de son père à ses pieds. Son regard n'était pas apeuré ni abasourdi... elle était confiante et réalisait maintenant l'étendue de son grand don. Complètement déconnecter de la réalité la mère vit son mari adoré mort au pied de sa fille détestable... elle devait mourrir! Elle venait de lui retirer le seul élément qui maintenait sa vie à l'ordre, elle méritait de perrir! Elle l'attrapa la tirant vers l'eau en lui lançant des injures. Rapidement, elle mit la tête de sa fille sous l'eau et la maintenait en place. Elle voulait qu'elle cesse de vivre par l'eau.
 
Le Kelpie entendit les sons que produisirent l'agresseur et sa victime qui allait céder d'un moment à l'autre. Ne pouvait laisser mourir l'être qui pourrait le sortir de l'ennui, lui envoya un message par la pensée. Luka stupéfaite se débâtît pour gagner du temps et comprendre ce qui se passait. L'être marin lui proposa un pacte... si elle le laissait s'attacher à elle par le biais de l'invocation, il lui donnerait la possibilité de vaincre sa mère. Ne voulant pas mourir, elle accepta. Il fit un semblant de sourire et après un moment... des branchies apparurent sur sa gorge. La sensation de branchies sur les doigts de la mère, celle-ci la relâcha. Le Kelpie sortit de l'eau et attira la femme dans l'eau et la noya dans l'intention de la faire son repas de minuit.

Après ce moment, la jeune sirène n'avait plus personne. Peut-être qu'elle avait aussi le même caractère que sa mère... et avait-elle besoin de se retrouver seule? Son sauveur la rejoignit sur le large en prenant forme sous ses yeux. Il était d'un noir de jais, couvert d'écaille et sa queue de poisson avait des reflets violets. En admiration devant la créature devant elle, l'abasourdie resta muette. Il prononça mentalement; "Vient avec moi... je crois connaître l'endroit parfait pour nous, le Lycée Seikoku! Toutefois, cela risque de prendre un moment de trouver l'endroit exacte de l'île qui l'abrite. Tu devras prendre l'avion lorsque je le trouverais."

Comme avait prédit son nouveau compagnon, il passa un an avant de trouver l'endroit exacte. Elle vivait au crochet de son invocation pendant ce moment de recherche en le suivant dans le possible. La petite sirène prit l'avion pour sa nouvelle vie... le lycée Seikoku!


 Vous

.



    ♦️Pseudo/Prénom : Isa
    ♦️Âge: : 23 ans
    ♦️Ce que vous aimez/détestez: : Vous le savez déjà ^^
    ♦️Comment trouvez-vous le forum?: Super Razz
    ♦️Code : [Validé by Camille]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luka Saîto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: