AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masato Zabuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Zabuza

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Masato Zabuza   Mar 3 Déc 2013 - 22:13



Zabuza
Masato




 Carte d'identité 

.



©twiART



    ♦️Nom : Zabuza
    ♦️Prénom : Masato
    ♦️Âge : 17 ans
    ♦️Sexe : Masculin
    ♦️Origines : Japon
    ♦️Clan : Mikari
    ♦️pouvoir : Contrôle les ombres et les ténèbres
    ♦️invocation : Étalon noir



.Mental

.




Masato est une personne calme et posé. Il n'aime pas être mis en premier plan, mais peut assumer le rôle de chef s'il y a lieu. Ce petit homme peut avoir l'air timide et gêné parfois, mais ne laissé vous pas avoir par cela, car vous pourriez être bien surpris. Masato est quelqu'un d'intelligent, il réussit parfois même trop bien ces cours, même s'il n'étudie jamais. Préférant joué de la guitare électrique au lieux d'essayer de ce concentrer réellement aux études, il lui arrive même de sécher certains cours. Malgré tout, Masato ne fait pas confiance à tout le monde. Comme on le dit si bien, la confiance ce mérite et ne se gagne jamais.


 physique

.



Masato a les cheveux courts noir, lui arrivant à la nuque et très fin. Celui-ci est petit, mersurant un mètre et cinquante-cinq centimètre. Il porte toujours une drôle d'accoutrement due à sa famille qui avait autrefois un dojo. Masato est de corpulence svelte mais ayant une très bonne musculature grâce à ces multiples entraînements. Il porte donc fièrement le hakama et un vestone long pouvant faire d'ospice de cape. Sur sa tête trône une partie d'un masque de ivoire ayant un pic sur le côté de celui-ci. Sur son torse, figure un tatouage signifiant qu'il fut le quatrième d'une expérience raté par son père.


 Histoire

.




Dans un village des plus banales du Japon, vivait un homme étrange. Exclu des villageois, personne ne connaissait vraiment ce personnage. L'on racontait même que rare ceux qui avaient eu la chance de l'apercevoir. Cet homme restait chez lui pour faire des expériences bizarres. Nul ne savait exactement sur quoi menait ces expériences, mais personne n'osait se renseigner ni d'aller vérifier plus loin sur quoi il menait sa démence. Les habitants auraient dû percer ce mystère lorsqu'ils le pouvaient, car la véritable raison, de ses recherches, était des plus sinistres. En vérité, il tentait de percer le secret qui permettait à ces spécimens d'utiliser des pouvoirs. Plein d'ambition, il rêvait de s'approprier les pouvoirs de ceux-ci.

 

Pour première expérience, il essaya de créer lui-même l'enfant par le biais d'une éprouvette. Il le nomma numéro un et tatoua le chiffre "1" sur sa poitrine. Il tenta de mixer les gênes humaines à celui de l'animal le lynx. Le jeune garçon put se transformer en lynx, ce qui, à première vue, pouvait paraître comme étant une réussite. Mais après quelques transformations, ces gênes animales prirent le dessus sur celui de l'humain. Celui-ci commença à se déformer de plus en plus. Il l'enferma donc dans une cage et le laissa pour continuer ses recherches.

 

Après cet échec, il ne vit qu'une solution ; trouver des enfants ayant déjà des pouvoirs. Il se mit donc à la recherche d'un nouveau spécimen. Alors qu'il s'assied dans un parc pour réfléchir et reprendre son souffle, il vit une jeune fille qui s'amusait prêt d'un module pour enfant. Alors qu'elle grimpait, elle perdit pied et tomba au sol. Sous la douleur et la panique, un étrange phénomène ce produit. La terre sembla tremblé pendant ce qui parût une demi-seconde. Intrigué par ce qui venait de se produire, une attention particulière ce posa sur celle-ci. Il s'approcha et lui demanda si elle allait bien. Après avoir vérifié qu'elle n'était pas blessée, il commença à lui poser des questions sur ce qui venait de se produire. Elle lui répondit aussi simplement qu'un enfant peut le dire : " J'ai fait bouger le sol, mais ma maman ne veut pas que je le dise."

 

Voilà, il venait de trouver son prototype idéal pour ces nouvelles tentatives. Donc, le scientifique suivit cette petite pendant un moment afin de découvrir le moment opportun pour agir. Ses jours d'observations portèrent fruits. Alors qu'elle empruntait un chemin court pour se rendre à l'école, mais peu fréquenté, le scientifique lui tendit une embuscade et l'enleva. Rendu dans son laboratoire, il lui proposa qu'elle retourne chez elle en échange d'une démonstration de l'étendue de son pouvoir. Au début, elle créa qu'une infime fissure. Déçu, il l'enferma dans une cage adjacente au numéro un. Il lui promit de la libérer, à condition qu'elle détruise une maison qu'il lui désignerait. Même s'il n'avait aucune intention de la laisser partir. Il l'apporta donc dans une vieille maison abandonnée, afin de déchaîner son pouvoir. Les premières semaines furent exaspérante, mais elle fit donc une dernière tentative qui épuisa toutes ses forces. La maison n'avait pas tenu très longtemps, le scientifique eût tout juste le temps de sortir alors que la vieille maison s'abattit sur la jeune fillette. À son plus grand désarroi, son spécimen avait trouvé un moyen efficace de se sauver. Il allait donc devoir recommencer ses recherches.

 

Toujours à la recherche d'un troisième candidat, il partit dans un marché commercial. Alors qu'il passait devant une pépinière, il vit un enfant assied, jouant avec les plantes. Pendant que la mère du jeune garçon était parti payer ces fleurs, il s'approcha pour mieux voir ce qu'il faisait. À quelques pas de celui-ci, il vit la racine de la plante prendre vie. Aurait-il trouvé son prochain sujet ? Il prit le mouchoir de tissu imbibé de chloroforme dissimulé dans ses poches et lui déposa sur la bouche. Le kidnappeur le bascula sur son épaule et s'éclipsa par l'entrée la plus proche.

 

Arrivé chez lui, il le conduit dans son labo, à la suite de lui tatouer le chiffre 3. Lorsque le jeune ce réveilla, il lui promit la même chose qu'à la deuxième candidate. Contrairement à la jeune fille, il n'hésita pas une seconde et fit bouger les ronces des plantes de la salle qui lui étaient attribués. Toutefois, les racines des plantes ne prit aucune expansion, ils se contentèrent de se remuer en sortant du sol. Sous le choc d'une telle performance médiocre, notre homme de science se dégoûta de ce nouveau projet. Un jour, arrivera-t-il à trouver un candidat qui ait de la valeur ? Ne sachant que faire de ce nouvel échec lamentable, il le garda captif... peut-être peut-être en tira-t-il quelque chose un jour !

 

Alors, le jeune garçon se retrouva enfermer avec le sujet 1, qui était déjà à l'article de la mort dans le fond de sa cage. Las de ses expérimentations menant nulle part, il pensa sérieusement à abandonner ses espérances de pouvoir. Lâchant un soupire, il erra dans le village... il marcha sans destination précise. Une fois à l'extérieur, une fête animait les rues. Elles étaient des plus peuplées qu'à l'ordinaire. Avait-il une nouvelle chance de trouver l'être parfait ?

 

En déambulant dans la masse de personne, peu de gens lui portait attention alors, il avait le loisir d'agir à sa guise. Le prédateur remarqua un jeune en solitaire accoudé contre un mur. Le jeune homme observa un petit groupe de jeunes hommes. Le solitaire leur jeta un regard empli d'une haine immense. À cet instant, l'enleveur allait continuer sa route, quand un moment plus tard, les ombres des jeunes inconscients s'animèrent. Ils dirigèrent vers l'être à l'aura où émanait une colère sans nom. Attendez, venait-il vraiment de faire bouger les ombres par sa simple volonté? Alors, là, c'était lui SON idéal qu'il avait tant cherché! Celui-ci inaugurait quelque chose de vraiment très intéressant pour ses recherches. Il se promit quelque chose, la patience! Il allait prendre le temps qu'il fallait!

 

Après un an de rencontres, la confiance s'installa entre le jeune garçon et le savant. Le jeune se nommait Masato Zabuza. Le cadet lui révéla que la situation, avec ses parents adoptifs, n'était pas agréable du tout. Ses percepteurs remplaçant le considéraient comme un poids pour leur famille et cela serait une joie de le voir disparaître ! Masato lui raconta la mort de ses parents, une bête accident d'automobile. Stupéfait de sa maturité malgré son bas âge, 10 ans, il allait vraiment être le sujet parfait pour ses desseins. Il était tout de même plus âgé que les autres jeunes qu'il avait pris pour otage. L'aîné l'invita donc à venir passer quelques temps chez lui.

 

Il lui demanda plus d'une fois de montrer l'étendue de ses pouvoir, ce que Masato fit. À chaque tentative, son pouvoir était plus impressionnant. N'avait-il donc aucune limite à ce pouvoir ce questionna-t-il ? Il lui proposa de s'asseoir pour qu'il puisse examiner les changements qui se passaient dans son corps. Sur le même fait, il lui tatoua le chiffre "4" et lui expliqua qu'il était son 4eme enfant et qu'il rencontrerait ses deux nouveaux frères bientôt. Le fou fabriqua une machine qui, selon lui, devait retirer le pouvoir d'un être et de le donner à un autre, lui-même. Après avoir passé deux ans en compagnie de son nouveau père adoptif et de ses frères, Masato se sentait chez lui. Voyant qu'il avait l'entière confiance de son "captif", le savant lui ordonna d'attaquer un petit coffre fort en tuant ce qui le contenait en premier, ce que fit Masato. Voyant ceci, le fou découvrit un fait qui le réjouit, son pouvoir pouvait s'immiscer partout. Oui, le maniaque le croyait prêt à l'extraction.

 

Masato, horrifier sur le fait qu'il vient de tuer son frère, le numéro 3, il devint incontrôlable. Tel un trou noir, il engloutit tout le domaine et détruisit tout, son père adoptif ainsi que son petit frère adoptif numéro 1. Détruit, il s'enfuit de cet endroit et retourna vers ses vrais parents. Lorsqu'il arriva, l'appartement était à louer et plus personne n'habitait là. Il partit donc vivre dans les rues et vagabonda un bon moment. Ce faisant un peu d'argent grâce à la guitare qu'il trimbalait toujours avec lui, cela le tient en vie jusqu'à ses 17 ans. Il entendit parler d'une école où l'on y acceptait les jeunes ayant des pouvoirs et qui était orphelin. Épuisé de vivre dans les rues, il décida d'essayer d'entrer et de s'y faire accepter. Qui sait, peut-être trouverait-il une raison de vivre.





 Vous

.



    ♦️Pseudo/Prénom : Vinc
    ♦️Âge: : 22 ans
    ♦️Ce que vous aimez/détestez: : j'aime les grandeur natures, je désteste les foutus clowns
    ♦️Comment trouvez-vous le forum?: Je le découvre Wink
    ♦️Code : Validey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Masato Zabuza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting on you ♪ - Masato
» L'héritage du Forgeron (Chihiro, Zabuza)
» Archives des demandes de meitous
» Masato Uehara ♥
» Commande de bannière gratuite si possible x) [O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: