AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatsune Aomitsu ♦ Girl of Flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Hatsune Aomitsu ♦ Girl of Flames   Mar 3 Déc 2013 - 1:13



Aomitsu
Hatsune




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Aomitsu
    . Prénom : Hatsune
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : Femme
    . Origines : Canadienne & Japonnaise
    . Clan : Haiko
    . pouvoir : Tout son corps s’enflamme sur commande, sans la brûler – ses vêtements restent intactes, Dieu merci xD– mais elle brûle tout ce qu’elle touche… au fond, c’est une Torche Humaine.
    . invocation Un aigle de Feu, assez gros pour qu’il puisse la porter sur son dos. Il ne peut brûler Hatsu, mais brûle seulement ce que son invocatrice souhaite qu’il brûle.


.Mental

.




Gentille, attentionnée, calme et patiente, tête en l'air et rêveuse, naïve et parfois un peu colérique... voilà les meilleurs mots que l'on peut employer pour décrire la belle Hatsune Aomitsu. De nature relativement calme, elle a toujours ce sourire accroché aux lèvres, signe de sa bonne humeur continuelle. Elle n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds sans rien faire. Au parfait contraire, elle est plutôt du genre à répliquer et engueuler l'autre... bien qu'elle se retient de le faire trop souvent. Mis à part sa naturelle bonne humeur et son petit côté colérique, Hatsune est une personne qui aime beaucoup aider. Elle sait écouter sans juger, et n'hésitera jamais à tendre la main vers les gens qui ont réellement besoin d'aide... enfin, n'importe qui qui demande de l'aide, au risque de se faire flouer...

Malgré tout, elle se distingue des autres de par ses passes ‘idiotes’. Par moments, elle peut être très impulsive et suicidaire, elle peut dire ou faire des choses qu’elle pourrait regretter plus tard, ou simplement qui mettent sa vie ou celle des autres en danger… lorsque c’en est le cas. En gros, elle peut être une parfaite idiote quand ça lui prend, et elle l’assume pleinement. Pour cette raison, on la surnomme parfois ‘Nightmare’ à cause des situations dans lesquelles elle peut plonger les autres, quand ces idioties lui prennent.

Elle est une fan finie de la musique, si bien que durant des années elle s’est entraînée au chant. Sa voix n’en est devenue que plus douce, et il est agréable de l’entendre chanter. Son apparence peut la faire passer pour une vraie fille, qui s’habille avec le plus de féminisme possible, mais dès qu’elle est seule, elle peut passer des heures à jouer à des jeux violents sur son PC, jouer en ligne à des trucs de guerre avec sa console, et autres. Une vraie fille de jour, une ‘geek’ la nuit. Charmant, n’est-ce pas? Elle ne le pense pas, voilà pourquoi elle tente tant bien que mal de cacher son addiction aux jeux vidéos.




Physique

.



Bien qu’elle ne soit pas très avantagée avec les autres de par sa deuxième nature – qui se trouve à être suicidaire et impulsive 8D /PORTE/ - Hatsune est une jeune fille fort jolie. Elle est de taille moyenne, peut-être un peu plus haute que la majorité des filles. Avec une silhouette aux formes moins prononcées, mais plus fine, on peut la qualifier d’asperge. Elle possède une chevelure très, très longue, d’une couleur assez… particulière, disons, soit bleu océan, comme ses yeux. Elle les coiffe toujours en deux queues de cheval sur chaque côté de sa tête. Ses vêtements sont bien simples; soit une jolie robe courte (mi-cuisse) de couleur blanche, brodée de fausses perles écarlates sur la bordure des manches, longues et évasées qui laissent ses épaules à découvert. Un large ruban écarlate est cousu directement sur la robe, sous la poitrine, et forme une
belle boucle dans le dos. Les petits rubans retenant ses cheveux sont de même couleur. Elle chausse des bottes de cuir marron lui montant jusqu’aux genoux, et une multitude de bracelets métalliques aux couleurs passant du jaune doré par l’orangé et l’écarlate ornent ses poignets.


Histoire

.





Que dévoiler du passé d’une adolescente bien typique? Hmm… autant commencer par le début, non?


Alors, voyons voir… Hatsune est née par une belle journée d’un hiver particulièrement doux, dans la belle ville de Québec, capitale de la province du même nom, au Canada. Fille d’une mère mono-parentale, elle est le fruit d’une relation… euh… ‘involontaire’, pour le mettre en d’autres termes. Malgré cela, elle avait refusé de se débarrasser de l’enfant. Ainsi, la jeune fille n’a jamais connu son père, puisque, même pour sa propre mère, il est un parfait inconnu, une aventure d’un soir dont elle a déjà tout oublié. Le seul souvenir de cette nuit, c’est Hatsune elle-même.


Elle fut chérie par sa mère durant les toutes premières années de sa vie. Elles n’étaient pas très aisées, mais elles étaient heureuses ainsi. Mais on aurait dit que le destin avait tourné le dos à la jeune fille, décidant d’abolir son petit monde qu’elle connaissait à peine; un incident tragique emporta sa mère, la menant directement sur le bord du gouffre, entre la vie et la mort. Un coma, puis le verdict du médecin; elle ne survivrait plus très longtemps. Le reste de la famille a donc décidé de ne rien faire, de laisser périr la mère sans y repenser, et cela affecta terriblement la pauvre fillette, qui fut abandonnée par les autres car on la voyait comme une pauvre erreur, une expérience mal terminée.

C’est après quelques mois passés seule qu’Hatsune reçut une lettre lui disant de rassembler ses affaires. Elle le fit, et quelques jours plus tard, elle fut transférée dans cette école, le lycée Seikoku. Elle y fut bien accueillie, bien traitée. Éventuellement, elle découvrit ses pouvoirs, et elle vécut de belles années dans cette école. Que peut bien lui réserver l’avenir maintenant?


Vous

.


    . Pseudo/Prénom :  Hatsune
    . Âge: : 15 ans et toutes mes dents 8D
    . Ce que vous aimez/détestez: : J’aime les chiens, les chevaux, le dessin, le chant, le RP, lire, les jeux vidéos, le cosplay, VOCALOID 8D et quelques autres trucs
    . Comment trouvez-vous le forum?: superbe 8D
    . Code : [valider by Camille]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hatsune Aomitsu ♦ Girl of Flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Flames of war [Battlefront]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: