AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:35

Les yeux de la jeune fille ne décollèrent pas de la page de son livre. Ils restèrent ouverts, n'arrivant même plus à se refermer. Depuis combien de temps n'avait-elle pas bougé ? Deux heures, peux être cinq … les secondes ressemblaient à des heures et les heures des années. Tina finit par réagir, tourna la tête vers sa table de chevet ; 05:26
Elle était restée sur le même mot de la même page depuis plus de trois heures, sans cligner des yeux …
La rose qui ornait le lit de la jeune femme se tortilla légèrement avant de venir enlacer la demoiselle, laissant sa tige faire le tour des épaules de Tina pour déposer sa masse de pétales sur la tête de cette dernière.

*Tu pourrais au moins fermer les yeux ~
"…    
*Tu te fais du mal … Cela nous rend triste …
"… Laisse Grenat … Je vais marcher un peu."    

A ces mots, Tina repoussa sa plante et alla dans sa salle de bain se mettre des gouttes dans ses yeux meurtris. La demoiselle se doucha rapidement avec de l'eau froide, glacer, frappant parfois le mur de sa douche pour marquer son mécontentement mais aussi relâcher ses nerfs. L'Asuna s'était vêtue de son petit haut à bretelle noir qui dégageait son nombril et de son pantalon patte d'éléphant noir avec des bottes noir et son châle. Elle avait également prit une longue veste noir très fine car le matin était frais. Se maquillant comme à son habitude, et cachant ainsi ses cernes atroces et redonnant de la couleur à sa peau blanchâtre. 

Tina avait encore passer une nuit blanche, tout se qu'elle arrivait à faire était de tout faire sauf dormir. Ses yeux la brûlaient mais elle ne pouvait pas faire grands chose, le sommeil se refusait à elle, et quand la jeune femme dormait elle faisait d'horribles cauchemars où elle mourrait dans d'atroces souffrances par les spectres de la Sorcière des Neiges. Ou parfois, elle rêvait d'être enfermer dans une cage, baignant dans son propre sang … Rêvant sans cesse de sa propre mort dans une douleur qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à maintenant. Même l'entaille que la chef des Kurasus lui avait faite dans son dos était moins douloureuse. Même le poison de Noe lui avait parut des chatouilles. Tina n'avait pas peur de se rendormir, la chef des Asunas n'avait peur de rien, ni de personne … Elle voulait seulement cesser de se réveiller dans des hurlements à retourner son dortoir ou de revoir ces moments de sa vie qu'elle voudrait oublier …
Cette cage … Ressemblait un peu à se qu'elle avait ressentit avec Eglantine. Et Dieu sait à quel point elle détestait être enfermée …

Elle alla donc errer dans la ville jusqu'à la fin de la matinée. Essayant de se dégourdir un peu. Un humain normalement constitué peut rester éveillé trois jours maximum, une nuit blanche n'allait pas la tuer, tout de même !
Tina avait reporté tout ses entraînements et voyait peu de personnes depuis, ne voulant pas montrer ses faiblesses, et encore moins à son clan.
Lorsque les rues de la ville devinrent plus abondant, la demoiselle se rendit à la plage, grimpa un peu sur les rochers qui surplombaient la baie. La demoiselle vérifia que l'eau était assez basse et calme pour s'allonger un peu en boule, comme une petite fille, sa veste couvrant peu sa personne. Elle regarda l'horizon qui se levait nonchalamment. Le soleil se faisait plus intense, alors elle ferma ses yeux émeraudes, rougeâtre par la fatigue.
Elle était vraiment trop fatiguée …
Tina sentit son corps de relâcher, sa poigne se desserra et le sommeil l'envahissait petit à petit. Elle luttait pourtant pour ne pas dormir, pour ne pas rêver de ces deux semaines en Russie, et ne pas revoir le visage du spectre de Luka, et de cette cage noire …
La lutte de la demoiselle était vaine, car sans s'en rendre compte, elle dormait déjà … 


Tina se retrouva devant une grande porte et sans prendre conscience de se qu'elle faisait là, elle poussa la porte et se retrouva dans sa chambre. Non pas sa chambre à Seikoku, mais sa chambre à elle, en France, dans sa maison. 
Tina avança jusqu'à un miroir et se regarda un moment. Elle était très petite, elle portait une petite robe bleue pastel et ses cheveux étaient longs et ondulés comme une cascade de jais, elle avait un serre-tête allant avec sa robe portant une fleur comme accessoire. Elle avait de mignonne ballerine noire et un lapin en peluche blanc dans les bras. La petite brune devait avoir entre 5 et 7 ans à ce moment là.
La petite fille regarda un moment sa peluche avant de relever la tête vers le miroir et fit un grand bond en arrière en voyant le reflet d'une petite fille juste à coté d'elle. La petite française en trébucha sur son tapis et se retrouva fesse à terre, ne pouvant détacher ses yeux de la petite dans le miroir.
Le fantôme avait de longs cheveux lisses d'un violet pourpre aux reflets légèrement mauve. Elle avait une peau blanchâtre, blafarde, et de grands yeux rouges sang horriblement fourbe. Le reflet de l'enfant flottait près de la petite française, ses cheveux ressemblaient à des tentacules et le sourire de la petite était très malsain.

"Eglantinou ~ ça faisait longtemps ~
"…    
"Oh mais … tu ne m'as pas oublier, pas moi, si ?
"…    
"Allons, tu te souviens comment on jouait bien ? Et si on jouait encore ?"

La petite serra sa peluche d'avantage dans ses bras, apeurée par son amie imaginaire … Depuis quand avait-elle disparut ? Depuis quand la Sakura l'avait-elle oublié ? Ce fantôme ? Cette amie imaginaire ? Ladite amie sortit du miroir et se rapprocha de la petite brunette pour lui caresser les cheveux, se trouvant à peine à 5 centimètre de son visage. La petite française eut des sueurs froides alors que le spectre commençait à lui chanter une étrange chanson :

(Creepy Doll de Jonathan Coulton):
 


Tina se réveilla en sursaut et sa tête se cogna violemment contre le menton de la personne qui l'avais tiré de son horrible cauchemar. La demoiselle porta sa main à son front qui avait subit pas mal de dégât, en émettant quelques petits gémissements, lui donnant un léger tournis pendant quelque instant.

"Excusez moi" lâcha l'Asuna avec sa voix naturelle

Tina réussit enfin à ouvrir les yeux après s'être frotter légèrement le front. Découvrant un jeune homme … Malgré la fatigue, son aura ne la trompait pas, c'était un Yachiru. Le regard de la jeune femme se fit plus sombre et cruelle. La demoiselle releva les jambes, prête à se lever et se battre s'il le fallait. Le clan yachuri était peut-être aussi neutre que les Kurasus mais ce n'était pas pour autant que l'inconnu n'allait pas l'attaquer.
D'un ton beaucoup plus froid et offensive, Tina toisa le jeune homme : "Qui es-tu ?"    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Ville de Seikoku :: Plage-
Sauter vers: