Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfyra Ewiti
Fonda
Elfyra Ewiti


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2013

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:11

Contexte

    Contexte du Forum 1359928618067659400

    Bienvenue
    Au Lycée Seikoku


    « Vous voilà enfin Invité ! Votre venue dans notre établissement nous remplit de joie! Je me présente, je suis Elfyra Ewiti, une des surveillantes de ce lycée. Je suis chargée d'accueillir les nouveaux élèves... Il semblerait que vous soyez en retard. Les autres élèvent ont déjà été intégrés dans leurs clans respectifs, vous aurez l'occasion de les découvrir par vous-même. Mais retenez bien ceci, les différents clans se font la guerre pour montrer que leur clan est le meilleur et ils détiendront le pouvoir sur les autres clans soumis. Certains clans s'allient dans ce but alors que d'autres préfèrent rester à l'écart. Pour le moment les clans sont calmes, mais méfiez vous de l'eau qui dort...

    Dès votre clan choisi et votre pouvoir révélé, ce pensionnat saura décupler votre potentiel pour pouvoir débloquer l'arme et l'animal lié à votre âme, si ce n'est pas déjà fait, mais nous verrons cela très prochainement. Sur ce, je dois vous laisser, veuillez suivre ce couloir jusqu'à votre nouvelle chambre!
    Je vous souhaite de merveilleux moments ! »





Histoire ~



SEIKOKU



Créé il y a des centaines d'années, le Lycée Seikoku recrute les adolescents et orphelins ayant tout type de pouvoirs. Leur inscription à ce lycée peut être secrète ou non, cela dépend de la personne. Il y a 8 clans distincts.
L'école est dirigée par le directeur ; Mr [X] et l'administration. La vie à Seikoku est plutôt paisible, mais ce que certains ne savent pas ce sont les missions dangereuses que doit accomplir chaque chef et leur bras droit. Se battre entre eux pour savoir qui est le meilleur n'est rien face au mission que demande le lycée.

Mais qu'est réellement le lycée ?

Derrière ce beau château se cache un secret que peu de gens découvriront, ou ne seront plus de ce monde pour en parler.
Le lycée était autrefois le château d'un roi bon et courageux, il était respecté et acclamé. Un jour, une duchesse lui demanda logis. Mais il s'avère que cette femme était une sorcière déguisée lui promettait la vie éternelle moyennant son âme. Mais lorsqu'elle lui tendit la pierre philosophale le roi brisa la pierre à la dernière seconde et les pouvoirs s’échappèrent; ils s'envolèrent aux quatre coins du monde avant de s'accrocher dans des humains, et les pouvoirs se transmettant aux enfants, descendances, ...
Avec l'évènement de la chasse aux sorcières le roi voulu protéger les gens qui avaient reçu par malheur cette malédiction ; il construit un établissement afin de les protéger : c'était devenu une petite ville très fermée. Le roi envoya son peuple "normal" vivre sur des village flottante pour que sur l'île ne réside que les personnes ayant obtenus des pouvoirs. Comme la population s'entassait le roi choisit de libérer les adultes, très loin de son île. Et ne garda que les enfants afin de les protéger et les instruire pour les relâcher dans le monde après : c'est de là que l'école est née.

Mais le roi finit par mourir et son successeur fut moins sympathique: il se servir des enfants afin d'exécuter des missions à ordre personnel et pour s'enrichir. Pour les habituer à la dure vie et se creer quelques divertissements il les fît se combattre entre eux. Les clans et leurs hostilités étaient nés.
Des générations plus tard, le lycée existe encore, mais se targue d'être l'une des meilleures académies du monde, privée, ne marchant que sur l'invitation du proviseur. Des gens du monde entier y viennent, leur pouvoirs viennent surtout du roi mais aussi parfois naturellement, en fonction de leurs pays et cultures (comme en Angleterre ou en Islande, ou bien même du Japon. ..)

Le lycée devint la première organisation d'espionnage, de trafics et autre. Cependant, tout devait paraître sain aux yeux des élèves, les missions étaient donc souvent des missions de sauvetages ou d'assassina envers un malfrat pour mieux être exploité. Mais dernière chaque mission le lycée a un but. Faire grandit les pouvoirs de certains pour mieux les utiliser. Faire surgir un instinct de survivant et agrandir le pouvoir du lycée sur le monde.

Le roi s'entoura alors de l'élite des élites et de ceux qui avaient juré fidélité au chef de l'organisation. Ceux qui rompirent leur pacte ne comptaient pas 2 jours avant leur mort. Entrer dans l'organisation était pactiser avec le diable ...

Et entrer dans le lycée, était-ce l'enfer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-seikoku.superforum.fr
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étape de la vie d'un forum x)
» Fin du forum pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Règlement interieur du lycée-
Sauter vers: