AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:10

Le soleil s'aventura dans la chambre de la demoiselle pour se poser sur son visage, la réveillant avec douceur. Eglantine ouvrit ses grand yeux émeraudes, regardant le plafond comme si elle le découvrait pour la première fois.
La brunette se leva et fit le tour de la pièce, revisitant sa chambre qu'elle a gardé depuis ses 3 ans au lycée. Tina n'avait pas changé grands choses, à par sa penderie … Eglantine ouvrit le placard et regarda les ronces qui ornaient le sol, faisant office de barrage à la porte de la cave.

"Écartez vous.    
_Nous ne pouvons pas.
_Tina ne reviendra pas, n'espérez plus rien de malsain de sa part.    
_... nous lui obéiront éternellement …"

Eglantine fronça les sourcils, faisant la grimace, ces méchantes ronces étaient vraiment de vilaines plantes ! Très mécontente, Eglantine ferma la placard assez violemment avant de se rendre dans sa salle de bain et prendre une bonne douche, profitant de ça pour reprendre connaissance de ce corps et laissant beaucoup d'inquiétudes la submerger …
Comment allait-elle annoncé son retour à son clan ? Et pour cette horrible alliance avec les mikaris ? Comment allait-elle arranger les choses ? Tina avait vraiment fait n'importe quoi …

Lorsque la demoiselle fut propre, sans maquillage abondant, bien habillé (les vêtements de Tina étaient trop …. Dénudée, elle alla emprunter des vêtements à ses camarades), elle se rendit dans le salon Asuna pour partager son retour avec ses très chers amis.
Au début, personne ne comprit, ils crurent voir un fantôme en voyant la chef Asuna sortir d'une des chambres des filles, avec un visage adorable, des vêtements clairs et des yeux doux et chaleureux. Lorsqu'ils eurent tous compris, comme une illumination, l'émotion monta et ce fut un magnifique câlin générale Asuna \o/

"Eg, ça va ? tu te sens comment ?
_Bien merci ! mais … je regrette un peu mes cheveux longs …"    

Les asunas regardèrent la française, une grande amie de la jeune brune toucha les pointes de ses cheveux courts. C'est vrai que Tina n'y était pas allée de main morte lors de sa transformation, Elle avait carrément arracher ses mèches ondulés qui rendait Eglantine adorable. L'amie de la chef asuna se mit à lui caresser la tête avant de l’entraîner dans sa chambre.
De là, elle lui mit un étrange shampoing avant de rincé les cheveux de la Sakura. Lorsque Eglantine releva la tête, elle sentit ses cheveux retomber le long de ses bras jusqu'à ses coudes.
C'était … magique … WOUAH TROP CLASSE !!! Eglantine se jeta au cou de son amie avant de faire une belle séance de coiffure, faisant une mèche violette et coupant quelques cheveux pour qu'ils retombes gracieusement sur le visage de la demoiselle pour l'encadrer.

Eglantine était redevenue elle-même, même si ses cheveux étaient lisses, elle faisant vraiment moins peur comme ça. C'est ainsi qu'elle quitta son dortoir, dansant dans les couloirs du lycée suivit de son invocation qui semblait tout aussi heureux d'avoir retrouvé sa liberté.
Sans vraiment s'en rendre compte, la demoiselle se retrouva dans les jardins ~ des fleurs partout \o/ trop de joies \o/
Eglantine se mit à rire toute seule en regardant la beauté du jardin. Soudainement, Tyô alla tiré un peu le vêtement de sa maîtresse pour attirer son attention, cette dernière le suivit dans le silence mais toujours le sourire aux lèvres. Tyô aventura la demoiselle un peu plus loin parmi les fleurs avant de lui monter une silhouette au loin. Eglantine plissa un peu les paupières pour voir qui était-ce avant d'écarquiller les yeux.

Cette tête brune mal coiffée, cette petite carrure, cette peau un peu mate, mais surtout … CES CHEVEUX QUI N'ONT JAMAIS CONNU DE BROSSE !!
Eglantine s'approcha du garçon sur le banc à pas de loup, étouffant ses rires et lorsqu'elle fut juste derrière le lycéen, elle lui sauta dessus, le serrant dans ses bras en criant, le sourire au lèvres :

"MIIIIIIIIIIIIIIIIINH !!!!!!!!"    


Dernière édition par Tina Sakura le Sam 27 Déc 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:11

3 ans qu'il était dans le lycée, et malgré ses trois poils sur le menton qui s'efforçaient de pousser malgré l'unique coup de rasoir du matin desormais, Minh n'avait pas tellement changé. Enfin, c'est ce qu'il se disait, devant son miroir, avec pour seule lumière celle du soleil levant, alors que d'un avis exterieur il aurait surement une allure plus mature qu'a ses 13/14 ans. Il avait grandit, ouais. Mais à part ça, c'était pas une vie trépidante.

Pour toute coiffure il secoua sa tête le plus energiquement q'uil pouvait, puis se prépara vite-fait pour faire sa ballade du matin. En esperant ne pas tomber sur quelqu'un d'étrange et matinal, cette fois. Kaarasu en faisait partie, même si après cette brève rencontre il lui avait semblé assez sympathique. Et un peu grave psychopathe sur les bords. De toutes façons, s'ils se recroiseraient, ça ne serait plus avec de si bonnes intentions, puisque leurs deux clans étaient ennemis. Ennemis... Avant qu'il ne vienne ici, ses seuls ennemis étaient ses parents, et la brosse.

Maintenant qu'il avait mit les pieds là dedans, il en avait une foultittude, à commencer par sa meilleure amie, et le clan Mikari qui n'avait que pour joie de vivre la seule discorde. Tous comptes faits, il aurait du rester dans son pays, se planquer de ses parents qui voulaient s'en debarasser, embarquer ses soeurs et vivre reculés, à l'autre bout de la contrée, ça aurait pu lui epargner ces idioties... Non mais, se battre, dans un lycée, avec des pouvoirs? S'il n'était pas en plein dedans, il ne se serait pas cru. Serieux. Et puis, quel piètre chef. Il n'avait même pas encore rencontré sa sous chef. Ni les quelques nouveaux. Surtout que son clan avait été légèrement assez peu peuplé depuis quelques temps.
Là, maintenant, il aurait bien aimé retrouver Eglantine histoire de recommencer à faire n'importe quoi, loin de ces conneries. Mais ça, c'était dans ses rêves. Pourquoi s'était-il lié d'amitié avec une schyzophrène agravée avec une seconde personnalité aussi psychopathe? Il y avait aussi Rose, qui était totalement muette et ne dégageait aucune émotion. La prochaine fois, il se lierait d'amitié avec une personne normale.

C'est dans cet état de pensée qu'il se dirigea nonchalamment vers les jardins, comme à son habitude, totalement dans ses pensées. Des pensées ressemblant à un genre de "Grillaaades..." et autres "Qu'est-ce que j'ai fais au ciel pour mériter ça?", avec une pointe de "J'aimerai bien grillader tout ces stupides Suzukas."

Bref, il se balladait tranquillement avec des pensées tout à fait normales, lorsqu'il entendit un gloussement étouffé derrière lui...Ce gloussement ...Lui rappellait quelqu'un... Mais qui?
La réponse vint d'elle même, c'était ce qui semblait être Tina qui lui sauta au cou, tout en hurlant de manière bizarre son nom;


"MIIIIIIIIIIIIIIINH !!!!! "

Malheureusement, Minh ne la reconnus pas tout de suite ; son sang ne fit qu'un tour, et en pensant à Tina qui aurait voulue le prendre par surpirse, il ficha un coup de pied dans le ventre de cette dernière afin de la projeter au sol, et une fois à terre il fit apparaître son épée, qu'il pointa au dessus d'elle.

"Tina... Bien tenté..."

Un long moment de flottement plus tard, Minh réalisa son erreur. Déjà, elle avait un regard joyeux. Une mèche volette. Une tenue correcte, et blanche qui plus est. Oh. Wait. Il s'était gourré, c'était Eglantine. Mais quel andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:12

"MIIIIIIIIIIIIIIINH !!!!! "    

Quelle n'était pas la joie de la jeune fille ; retrouver son précieux petit Haiko aux cheveux rebelles, qu'il était trop mignon avec sa tête ahurit en la considérant ! Et ses petite joues d'asiatique ! AAAAAH !
Cette joie ne fut apparemment pas partagée puise que le jeune homme lui donna un violent coup de pied dans le ventre, propulsant la demoiselle loiiin de lui. Eglantine se tint le ventre, ressentant une douleur bien profonde vu qu'il y avait un petit être vivant là-dedans …
La demoiselle resta en boule, serrant les dents devant tant de … violence ? méchanceté ? Pourquoi Minh lui avait fait ça ? 
Minh était pourtant un ange ! Il était pas du genre violent (sauf avec le petit pioupiou au sommet de son crâne), il cuisinait bien et il aimait ça ! Les petits concours du plus gros gâteau, les buffets qu'ils organisaient pour leur clans, les recettes les plus improbables jamais imaginées dans ce monde !
Il aimait aussi flemmarder devant la télé avec elle quand ils avaient rien à faire et la massacrer à ses jeux vidéos parce qu'elle était vraiment trop nul à ça … En tout cas Minh était tout sauf un violent jeune homme !
Eglantine émit des petits gémissements de douleurs en essayant de se redresser, mais c'était peine perdue. 
Eglantine … aucune résistance à la douleur …
Mais ! Eh puis c'était pas très sympathique et chaleureux comme accueille un coup de pied dans le bide, dite donc !

"Tina... Bien tenté..."

Tina ? Ah d'accord … C'est vrai que la française ne lui avait pas laissé un très bon sentiment d'amitié lorsqu'ils se sont vus à l'Assemblée, mais que pouvait-elle faire devant la puissance de cette dernière ? Tout ce qu'Eglantine avait réussis à faire était d'écrire cette lettre de désespoir. Espérant vraiment faire cesser les agissements machiavéliques de cette psychopathe en puissance. Mais maintenant que l'Organisation avait décidé de reprendre les choses en main, Tina avait disparu, et plus le temps passait, plus son existence s'effaçait et après les jours qui suivront, le monde entier l'oubliera … certainement …
C'était affreux, mais c'était pour le bien du lycée, pour le bien du clan Asuna, et pour le bien de tous le monde finalement. 
Deux consciences pour un corps, ce n'était pas vraiment une chose facile à gérer. Mais maintenant tout irait mieux … Enfin, espérons-le ! ça n'allait pas être une chose facile de briser l'alliance avec les mikaris sans recevoir les foudres de Noemi Kotasu en pleine face et au sommet de son Death Note …

L'invocation de la jeune chef Asuna vint près d'elle pour savoir si tout allait bien. Eglantine le rassura très vite en se redressant, mais toujours les mains sur le ventre, elle releva la tête vers Minh, ses yeux retenaient méchamment ses larmes de douleurs, ses lèvres firent une petite moue, en harmonie avec ses yeux larmoyant, puis elle lui dit :

"Mais Minh c'est moi … et puis un coup de pied ? C'est pas vraiment cool, tu sais ?"    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:13

C'était bizarre cette sensation de voir qu'une personne qu'on pensait perdue à jamais revenait, là, comme ça, sans aucune raison apparente, et qui plus est de manière totalement normale, genre le sourire jusqu'aux oreilles. Pourtant, lorsqu'il avait lu la lettre, elle lui avait bien stipulé que sa seule manière de s'en sortir est qu'il devait la tuer, alors pourquoi ? Pourquoi elle était là, devant lui ? Et puis, ça n'allait pas poser problème, car Tina avait déclaré la guerre à tout le monde, ce retour de nul part ? Surtout pour le chef mikari en fait. Mais s'il devenait seul contre tous, ça serait bien plus simple. Même si les mikaris sont de sacrés coriaces tordus et psychopathes... Ouais, tout devient toujours très compliqué.

Puis, il fut tiré de ses pensées lorsqu'elle se redressa, les larmes aux yeux, et une main au ventre, rassurée par son invocation. Mais, il ne l'avait pas tapé aussi fort que ça, si ? Et puis sont ventre, n'était t-il pas un peu plus rond ? Tina devait s'être vraiment laissée aller... Mais du peu qu'il l'aie vue, il ne l'avait pas souvent vue manger autre chose que des fraises, en fait. Eglantine finit par sortir une phrase, les mains aplaties sur son ventre ; la prochaine fois pour le premier coup il se retiendrait, s'il commençait à blesser ses amis ça n'allait pas le faire.

"Mais Minh c'est moi … et puis un coup de pied ? C'est pas vraiment cool, tu sais ?"

Dit-elle en faisait une moue un peu entre la bouderie et la douleur ; lui faisait plutôt une tête interloquée, choquée, ou toutes les expressions passaient sur son visage ; si les émotions étaient des couleurs il aurait une tronche arc-en-ciel...

« Eglantine ???! Je... Non mais, qu'es-ce que tu fait ici ? Enfin, je veux dire, pas en Tina ? Ta lettre tout ça, tu sais, si c'était une blague t'es pas drôle ! J'ai vraiment cru perdre ma meilleure amie, tu sais ? (et ma seule mais osef) »

Bon, il n'allait pas l'engueuler non plus, trop heureux de la revoir. Il finit par sortir un sourire, un peu sonné encore, et lui prit ses épaules entre ses mains ;

« Pas trop mal ? Jsuis désolé, j'ai un peu flippé sur le coup. Je pensais pas frapper aussi fort... Ah, jsuis vraiment content de te revoir ! Vraiment, jme suis senti seul, là, abandonné u_u »

Avant de lui faire le câlin de l'amitié ; mais il se détacha quand il se souvint que son ventre lui faisait mal, quand même, il allait pas la détruire tout de suite. C'était pas un homme brutal, oh. Et puis quand même, malgré la surprise, et même si ça se voyait pas tellement, il était méga heureux ; tous les souvenirs qu'ils avaient partager ensembles, ça ne pouvait pas disparaître comme ça en un changement de personnalité ! Comme la fois, avec le concours du gâteau le plus moche mais mangeable avec des filles Kurasus ; ces filles avaient finit par partir du lycée, c'est dommage il s'entendait bien avec elles ; ou la géante bataille de boules de neige (surtout sur les profs inutiles)... Ouais, s'il n'avait plus personne pour les partager (et les continuer?), ça ne serait plus marrant, et alors là, sa vie serait encore plus qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:14

"Mais Minh c'est moi … et puis un coup de pied ? C'est pas vraiment cool, tu sais ?"    

Minh ouvrit légèrement la bouche, étonné, surpris, choquée, et tout les synonymes possible et inimaginable que ce mot pouvait avoir. Mais Eglantine n'avait pas besoin de le regarder pour voir toute ses émotions défiler devant son visage, elle les sentaient à des kilomètres, ses émotions !
La demoiselle ravala ses larmes pour prendre une tête interrogatrice, clignant de ses grands yeux verts comme pour demander "Bin quoi ?"

Eglantine ???! Je... Non mais, qu'es-ce que tu fait ici ? Enfin, je veux dire, pas en Tina ? Ta lettre tout ça, tu sais, si c'était une blague t'es pas drôle ! J'ai vraiment cru perdre ma meilleure amie, tu sais ?"

La demoiselle baissa les yeux un court instant, repensant à cette fameuse lettre qu'elle avait conçut par des nuits entière à écrire à l'insu de Tina. Elle n'avait plus vraiment de contrôle sur le corps qu'elle se partageait avec son autre personnalité à ce moment et usait beaucoup de ses forces à prendre possession du corps durant les courtes nuits de Tina. C'était une lettre de désespoir puise qu'elle savait se que voulait Tina.
Mais en y repensant, entre se que voulait Tina et se que pouvait faire Tina il y avait une différence. Eglantine n'avait peut-être pas de raison de s'inquiétait autant, mais elle se doutait bien qu'il serait difficile d'arrêter une furie déchaînée et assoiffée de liberté et de vengeance.

Eglantine émit un sourire à son meilleur ami, lorsque celui-ci fit de même. La demoiselle enfouit son regard dans celui de Minh, avant de dire, comme si ce n'était pas grave finalement ;

"Tu ne me perdras jamais, Minh !"    

Qu'est-ce qu'elle aurait pus dire d'autre ; un éternel désolé ? Non, il n'y avait pas vraiment de phrases, de mots, ni même de regard pour se faire pardonner de ce geste. Elle n'aurait pas du faire cette lettre, obliger son meilleur ami à la tuer, c'était vraiment ignoble de sa part.
Le jeune homme posa ses mains sur les épaules de la demoiselle avant d'ajouter :

"Pas trop mal ? Jsuis désolé, j'ai un peu flippé sur le coup. Je pensais pas frapper aussi fort... Ah, jsuis vraiment content de te revoir ! Vraiment, jme suis senti seul, là, abandonné u_u"

Après ces paroles, Minh serra Eglantine contre lui, comme elle avait l'habitude de le faire à l'insu du jeune homme. Eglantine sourit et passa ses mains sur le dos de l'Haiko, lui retournant son éteinte, respirant la joie de revoir l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde.
Minh lui avait terriblement manquait, et comme c'était un garçon assez réservé, il avait du mal à se lier d'amitié avec les autres, il a du bien souffrir lui aussi de son absence.
Très vite, le chef du clan du feu se retira comme frapper par une révélation, même s'il retrouvait son visage assez neutre quotidien, Eglantine pouvait sentir qu'il était vraiment heureux de la revoir. Et la demoiselle sourit de plus belle.

"Je suis vraiment heureuse moi aussi, tu m'as manqué, il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'on sait vu et puis …"    

Eglantine prit une pause avant d'ébouriffer énergiquement d'une main la chevelure touffue de son ami en riant :

"C'est quand la dernière fois que j'ai du t'obliger à te coiffer, hein ?!"    

La demoiselle perdit légèrement son sourire en retirant sa main de la chevelure de son ami, puis commença une confession, sur un ton mal assuré :

"Minh j'ai ... j'ai des problèmes ... Et j'ai peur aussi. Je vais devoir briser l'alliance avec Noemi Kotasu, recoudre les plaids de mon clan, me faire pardonner des Kaminaris mais ça encore ce n'est pas insurmontable ... Je fais croire à tout le monde que Tina est morte mais ... mais en fait ... elle est juste ... enfermée. Et la seule personne qui puisse la libérer c'est moi. Minh, suis-je un monstre pour enfermer une personne comme ça, même si c'est une mauvaise personne ?"    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:14

"Tu ne me perdras jamais, Minh !"   
 
Ah, ça, en était-elle au moins sûre ? Il savait pertinemment que tout n’allait pas se régler comme ça, comme si tout n’était qu’un conte pour enfant dont la fin terminerait par un simple  « et ils vécurent heureux ». Malgré tout l’optimisme dont il disposait (c'est-à-dire, peu), il savait que ça allait mal se terminer... Bien sûr qu’il ne voulait pas la perdre, et qu’il souhaitait vraiment que ce qu’elle dise se réalise mais... Pouvait-il décemment continuer à se leurrer ? Si elle avait fini par lui envoyer cette lettre lui demandant de la tuer, c’est que quelque chose allait mal. Et ce quelque chose, et bien c’est...
Ah, mais il devait arrêter d’entrer dans de telles idée noires. Il termina par lui sourire et lui poser ses mains sur ses frêles épaules.
 
"Pas trop mal ? Jsuis désolé, j'ai un peu flippé sur le coup. Je pensais pas frapper aussi fort... Ah, jsuis vraiment content de te revoir ! Vraiment, jme suis senti seul, là, abandonné u_u"
 
S’en suivit de Minh qui fini par la serrer dans ses bras, et Eglantine qui lui retourna son étreinte ; il était vraiment très heureux de retrouver l’une des personnes qui comptaient surement le plus à ses yeux à l’heure d’aujourd’hui ; il n’y en avait pas beaucoup. Si elle devait re-disparaître comme ça, ah non, ça ne lui irait pas du tout ; vraiment. C’était comme lui arracher des mains une famille qu’il avait certainement toujours voulu retrouver, ou peut être avoir, plutôt. Quelqu’un sur qui il pouvait compter, avec qui il partageait quelque chose, des souvenirs. Ouais, Eglantine remplissait parfaitement ce rôle. Ça changeait des gens qui le regardait de haut, le jugeant, ou le méprisant (ou les 3 en même temps, ce n’était pas tellement rare.). C’est vrai qu’il n’est pas bien impressionnant, qu’il n’est pas à sa place, qu’il n’a aucun but, ni même un trait chez lui qui mériterait d’être relevé. Qu’il n’est pas non plus à plaindre car sa vie par rapport à d’autre n’est rien. Rester en vie, ça n’était pas pour lui, mais parce qu’il ne voulait pas faire encore plus de peine aux quelques rares gens qui tenaient à lui, et inversement. Au moins, le retour d’Eglantine avait faire du bien à son reste de santé mental qui trainassait au fond de son crâne, quelque part, baignant entre deux morceaux de cervelle. En parlant de manque de cervelle, il en oublia qu’il lui faisait surement mal, à l’étreindre comme ça, et se retira vite pour éviter de continuer à appuyer sur ce ventre curieusement rond. Elle n’avait pas prit un peu de poids depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus ?
 
"Je suis vraiment heureuse moi aussi, tu m'as manqué, il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'on s’est vu et puis …"   
 
Heureux de savoir qu’il lui avait manqué aussi, il s’était effectivement passé une tonne de choses plus bizarres les unes que les autres. Non, rectification : plus FLIPPANTES les unes que les autres, ouais. Elle marqua une rapide pause pour ébouriffer ses cheveux (qui, franchement, n’en avaient pas besoin), et continua :
 
"C'est quand la dernière fois que j'ai du t'obliger à te coiffer, hein ?!"   
 
Eh, eh, longtemps, lui et la brosse n’avaient jamais été copains. Et, puis, la brosse faisait toujours un ravage sur son crâne, pourquoi l’utiliser ? De toute façon, il n’y aurait aucune différence, ça ne le rend pas vraiment plus beau, ou juste coiffé.
 
Il nota le sourire aux oreilles qui déchanta, lorsqu’elle retira doucement sa main de ses cheveux. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle allait dire quelque chose de bien moins léger qu’il y a deux minutes. Qu’allait-elle confesser ?
 
"Minh j'ai ... j'ai des problèmes ... Et j'ai peur aussi. Je vais devoir briser l'alliance avec Noemi Kotasu, recoudre les plaies de mon clan, me faire pardonner des Kaminaris mais ça encore ce n'est pas insurmontable ... Je fais croire à tout le monde que Tina est morte mais ... mais en fait ... elle est juste ... enfermée. Et la seule personne qui puisse la libérer c'est moi. Minh, suis-je un monstre pour enfermer une personne comme ça, même si c'est une mauvaise personne ?"   
 
Il attendit calmement qu’elle termine de vider son sac, avant de prendre les choses en main. Il n’avait jamais été doué pour répondre à des choses comme ça, mais il savait qu’il devait l’aider à surmonter ça, parce qu’ils étaient amis.
 
« Eglantine, réveille-toi (il la prend par les épaules pour la secouer) ! Tu n’es ni ne sera jamais un monstre, parce que le monstre, c’est elle ! Tu n’as jamais fait de mal à personne, alors qu’elle, c’est son moteur pour vivre ! Quelqu’un qui peut enfermer une personne qui sait tuer sans avoir de remords, ce n’est pas être un monstre, mais c’est être une héroïne. Tu crois que tu peux laisser quelqu’un d’aussi dangereux à l’air libre ? Tina est foncièrement mauvaise, à l’inverse de toi, il ne faut pas la laisser sortir, jamais. Elle ferait du mal à ceux que tu aimes. C’est ce que tu veux ? »
 
Il n’était pas habitué ni à parler fort, ni à essayer de convaincre quelqu’un, elle il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas qu’elle ne tombe dans le piège de Tina, le piège de faire culpabiliser Eglantine pour qu’elle puisse revenir. Rien que l’existence de Tina est un piège, un énorme piège. Il ne savait pas dans quelles circonstances elle subsistait, mais il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la faire disparaître à jamais, pour qu’Eglantine recouvre la paix.
Quand il reposa les yeux sur son visage déchanté, triste, il décida de la prendre dans ses bras pour la consoler, et il la berça, doucement. Ça lui faisait repenser quand il consolait sa petite sœur, même si là, Eglantine était quand même plus vieille. Et, puis, il ressentit ce ventre bizarrement rond. Discret, mais rond. Et même s’il était un homme, qu’ils prenaient surement pas la graisse au même endroit, il n’était pas assez idiot pour soutenir encore maintenant que cela était absolument normal, même caché sous ces vêtements. Nan, c'était trop étrange pour être normal. Alors, il se détacha un peu d’elle avant de la regarder droit dans les yeux ;
 
« Eglantine, il y a une chose que j’aimerai savoir, là, maintenant... Ce ventre rond, c’est pas normal, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Lun 2 Déc 2013 - 13:16

"Minh j'ai ... j'ai des problèmes ... Et j'ai peur aussi. Je vais devoir briser l'alliance avec Noemi Kotasu, recoudre les plaids de mon clan, me faire pardonner des Kaminaris mais ça encore ce n'est pas insurmontable ... Je fais croire à tout le monde que Tina est morte mais ... mais en fait ... elle est juste ... enfermée. Et la seule personne qui puisse la libérer c'est moi. Minh, suis-je un monstre pour enfermer une personne comme ça, même si c'est une mauvaise personne ?"        

Eglantine se sentait terriblement mal au fond. Elle avait déjà été confronté à des situations dramatiques, c'est normale en temps que chef d'avoir des soucis. Mais Eglantine avait toujours eu Minh à ses cotés même quand celui-ci n'était pas chef et elle espérait que ça reste toujours ainsi.
Minh était la première personne a qui elle avait parlé en arrivant à Seikoku et rien qu'au premier regard, elle avait compris qu'elle pourrait toujours compter sur lui.
Elle avait eut raison car maintenant cet ancien inconnu était aujourd'hui son meilleur ami et la traitait comme si elle était sa propre sœur. 

"Eglantine, réveille-toi !"

La jeune homme prit son amie par les épaules et la secoua légèrement pour attirer toute son attention. Le geste était loin d'être agressif, Minh a toujours été très gentille avec Eglantine (si le magistral coup de pied retourné dans le bide ne compte pas bien entendu).

" Tu n’es ni ne sera jamais un monstre, parce que le monstre, c’est elle ! Tu n’as jamais fait de mal à personne, alors qu’elle, c’est son moteur pour vivre ! Quelqu’un qui peut enfermer une personne qui sait tuer sans avoir de remords, ce n’est pas être un monstre, mais c’est être une héroïne. Tu crois que tu peux laisser quelqu’un d’aussi dangereux à l’air libre ? Tina est foncièrement mauvaise, à l’inverse de toi, il ne faut pas la laisser sortir, jamais. Elle ferait du mal à ceux que tu aimes. C’est ce que tu veux ?"

Non bien sûr que non, surtout qu'Aenos était tout en haut du Dead Note de Tina, et Eglantine ne voulait absolument pas que son autre personnalité le tue. Et Minh était lui aussi dans sa liste, juste parce qu'il était son meilleur ami. Il avait raison, elle ne devait pas la laisser agir, même si elle se sentait vraiment coupable depuis qu'elle connaissait la vérité.
Une conscience créer par de la mage noir, avec des faux souvenirs, une vie qui n'est pas à elle. Elle a tout prit à "Tina", toute sa vie, sa famille et comprenait pourquoi elle lui en voulait tant, mais cette haine envers elle est devenue démesurée, ça la rendu folle et maintenant sa folie lui cause sa perte. C'est navrant, vraiment.

Eglantine leva ses grands yeux verts vers ceux de son bienfaiteur. Même si elle continuait à sourire, ses yeux ne pouvaient pas mentir, et encore moins à Minh, elle était vraiment ronger par la culpabilité et la tristesse rien qu'en repensant à se qu'elle fera chaque jour ; laisser mourir quelqu'un.

Devant cette calamité, Minh prit doucement Eglantine dans ses bras. Lui qui était d'un naturel je-m'en-foutiste-complet, il arrivait tout de même a se montrer très doux avec Eglantine, se qui apaisa lentement la demoiselle.
Tendrement, fraternellement, le jeune Haiko alla doucement de gauche à droite, berçant son amie comme une enfant.
Les vas et viens, doux et lents du jeune homme réconfortaient chaudement la demoiselle englobée sans ses grands bras. La tête enfouie dans le T-shit du garçon, Eglantine pouvait entendre les battements de son cœur, régulières, calmes, sereines et apaisantes. La jeune fille semblait même entendre de la musique, bercée ainsi. Ses muscles se détendirent et elle se laissa emporter par cette douceur, se rappelant tout les bons moments qu'elle avait passé avec son meilleur ami.

"Merci d'être toujours là pour moi … Minh" souffla-t-elle très doucement, comme un doux songe

Elle avait bien raison de le remercier. Après la disparition de Luka, Eglantine s'était sentie vraiment triste et vraiment seule mais Minh a toujours été là pour la réconforter. Quand elle est devenue chef, elle avait faillis ne pas revenir à Seikoku par peur, mais son meilleur ami l'avait encouragé, aidé, soutenu, il a toujours été là, dans les plus beaux moments comme dans les pires et c'était certainement pour ça qu'elle lui faisait une confiance aveugle et qu'elle l'aimait aussi comme son propre frère.

Soudainement mais doucement toutefois, le jeune chef Haiko se détacha de la demoiselle et la fixa intensément dans les yeux. Il semblait bien sérieux, et soucieux également.

"Eglantine, il y a une chose que j’aimerai savoir, là, maintenant... Ce ventre rond, c’est pas normal, je me trompe ?"

La demoiselle ne put retenir les traits de son visage qui laissèrent échapper une expression d'étonnement et de crainte à la fois. Ça … se voyait tant que ça ? Ou alors c'était vraiment seulement Minh qui l'avait vu ? Oh c'était vraiment mauvais ça …

"Minh, promet moi d'abord que tu ne te mettras pas en colère, dit Eglantine en prenant les mains de Minh dans les siennes, et après je veux que tu sois calme et très très détendu. Détendu hein."    

La jeune femme se mit à faire des longues inspirations, donnant l'exemple au jeune homme jusqu'à se qu'elle sente une émotion neutre émanant de lui.
Puis, elle dit à toute vitesse alors que Minh continuait sa calme-attitude :

"Je suis enceinte !"    

Les rougeurs montèrent instantanément sur les joues de la demoiselle et elle retint sa respiration. Priant pour que Minh ne fasse pas une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Mar 13 Mai 2014 - 19:53

"Eglantine, il y a une chose que j’aimerai savoir, là, maintenant... Ce ventre rond, c’est pas normal, je me trompe ?"

Evidemment que non, ça n'était pas normal. N'importe qui s'en était rendu compte... Ou aurait dû s'en rendre compte... Minh benissa sans vraiment savoir pourquoi encore le fait qu'il n'y avait pas de club journal dans ce lycée. Ce sentiment en fut renforcé lorsqu'il vit les traits de sa meilleure amie se crisper, mélange de crainte et d'etonnement, peut être de peur? ça ne doit vouloir dire qu'une chose...
Non... Non... Naaaaaan quand même, ça pouvait pas être possible ça, c'etait surement autre chose. Nan mais Mih tu penses n'importe quoi, sincerement.


"Minh, promet moi d'abord que tu ne te mettras pas en colère, dit Eglantine en prenant les mains de Minh dans les siennes, et après je veux que tu sois calme et très très détendu. Détendu hein."

Detendu, hein. Comment voulait-elle qu'il le soit après une telle déclaration?! Elle savait très bien ce qui pourrait le mettre en colère et ce qui ne l'y mettait pas, et l'y préparer comme ça ne signifiait qu'une chose : qu'il allait se mettre en colère (thxs captain obvious). Dans le genre de colère très serieuse. Bon, i lui donnait une chance, si ça se trouve elle se prenait la tête pour rien du tout et ça allait bien se terminer... Oui, bien se terminer...
...
En tout cas c'est ce qu'il se martelait dans la tête tout le long des inspirations d'Eglantine qui tout en lui donnant l'exemple devait à elle aussi faire de l'effet. Et par un miracle ou quelque chose du genre, Minh parvint à avoir une émotion totalement neutre, perdu entre 2 pensées totalement neutres, et c'est d'un air totalement neutre qu'il accueilli la réponse de son amie :


"Je suis enceinte !"

Et la crise cardiaque qui suivit fut elle aussi totalement neutre. En entendant cette réponse, qui pour tout être normal et pas totalement aveugle était l'evidence même dans son cas, Minh s'etrangla à moitié, avant de ressentir à peu de choses près le même effet que si on lui avait envoyer un elephant obèse dans la figure, et qu'il n'avait pas réussi à l'eviter. Ce genre de revelation, ça fait vraiment mal. Son visage prit l'ensemble des composantes monochromatiques de la lumière visible, et son expression était à mit chemin entre le "Arghl" et le "Wtf" et le "Gneuh" avant de terminer par un blackout total de ses neurones qui refusaient désormais de répondre de quoi que ce soit.
Il reprit ses esprits assez abruptement en secouant frenetiquement la tête, niant l'evidence. Eglantine, enceinte. Enceinte.
Enceinte.
Eh, mais... Enceinte, oui.
Mais de qui?
Et là, une reconnexion forcée de ses neurones qui avaient pris leurs RTT lui fit refouler son envie meurtrière/desutructrice/pyromane envers les fleurs environnante totalement irréflechie et impulsive pour qu'il puisse lui poser cette simple question.


"Le père?"
"Qui... Est... Le père ??"

Question non moins teinté d'une certaine haine parce qu'il savait très bien que ça venait de Tina, et que tout ce qui venait d'elle de toute façon était pourrie depuis la racine. Et ça incluait le père.
Vivement qu'il se débarasse de cette chose qu'elle puisse laisser Eglantine vivre. Elle ne gagnera pas, Minh s'en fit la promesse.
Et il se fit la promesse d'arrêter de la secouer comme un prunier, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   Sam 24 Mai 2014 - 0:14

"Je suis enceinte !"

Etrangement (en fait elle devait s'y attendre) Minh avait un visage ... neutre. Totalement neutre, je dirais même : plus neutre que ça tu meurs !!
Alors qu'on pouvait entendre les mouches voler, Minh eut un gloussement qui semblait résonner dans les oreilles de la jeune femme comme un cris d'agonie venant de l'Outre Monde.
Minh prit fermement les épaules d'Eglantine entre ses mains et commença à la secouer au rythme de ses hochements de tête. Le pauvre n'en pouvait pas en croire ni ses yeux ni ses oreilles. C'est donc assez perturbée que la demoiselle se laissa entraîner dans le choc de son ami (bien que ça lui donnait le tournis)

"Le père? Qui... Est... Le père ??"

Eglantine aurait bien voulus lui répondre mais le vietnamien continuait de la secouer comme un sac de course qu'on venait de vider. Là c'était son cerveau qui se vidait tellement elle voyait des étoiles défiler. Prenant les choses en main finalement, Eglantine retira les mains de Minh, qui était vraiment en colère, mais pas contre elle, il semblait être en colère contre la vie, le Destin, Tina, lui-même, le monde entier mais pas elle. Pourtant, elle a du lui en faire voir de toute les couleurs avec cette histoire de schizophrénie toussa.
La demoiselle prit la tête de Minh entre ses deux mains et posa son front contre le sien en lui soufflant tout doucement "calme ... calme ..." Elle n'avait pas de remède miracle contre les grandes colère de son ami, elle n'avait qu'une solution ; juste avoir un contact fraternel avec lui. Minh avait une armée de proportionnellement pas avantagée soeur, Eglantine était entre la grande soeur et la proportionnellement pas avantagée soeur pour lui, et lui était le frère qu'elle n'avait jamais eut. Ou du moins ... qu'elle aurait du avoir.
Lorsque le jeune chef Haiko se calma, la Française ouvrit les yeux et plongea son regard émeraude dans celui profond de son ami. Elle lui sourit affectueusement avant de lui répondre avec un ton calme et doux :

"Eh Minh, on se moque bien de qui est le père, ce bébé mérite un avenir même si sa mère n'est pas une bonne personne."

Puis, toujours aussi calmement et doucement, la jeune française prit Minh dans ses bras, caressant l'énorme touffe de cheveux de l'Haiko, elle continua :

"Et j'aimerais bien que tout soit comme avant ..."

Le souvenirs du bon temps remonta en elle et ses mains serrèrent d'avantage Minh. Son ptit Minh ... Elle ne voulait plus jamais le perdre, non jamais ! Elle devait l'emmener voir la France et aussi le Japon, faire des torsades et des goûters géants ! Ces souvenirs paressaient loin et son amitié aussi ... mais non ! Elle était toujours là et Minh aussi, leur lien également.

"Eh Minh ... il faut vraiment que je te coiffe !! xD "

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles ... trop attendues ! [PV : Minh] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles longtemps attendues
» Retrouvailles à Lavanville (PV Oswald) FINI
» À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini]
» "Qui trop chasse le dragon devient dragon lui-même." Amdir Panthera, Roi d'Umbar [FINI]
» Des retrouvailles tragiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Jardins-
Sauter vers: