Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournée générale again 8)

Aller en bas 
+6
Canna Kaonai
Miyu Tanako
Camille Kaonai
Hatsune Aomitsu
PNJ
Minh Lê
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:58

* n"a mit que de l'alcool au fond des verres ce soir n'ayez crainte, les cameras sont au repos Cool (sauf une d'urgence evidemment) *
*continue de comater dans un coin tel un clochard ivre mort*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
Hatsune Aomitsu


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 3:38

* Hatsune désespère en entendant les conversations.... et en voyant Minh comater dans son coin. "Allons, je serai extra vigilente ce soir, pas de drogue dans mon bar~! Cool Buvez la tête en paix, les copains~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:59

* Kaito reluque la serveuse, la trouvant super jolie et commande un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
Hatsune Aomitsu


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:05

* Hatsune sert un nouveau verre au jeune homme, un sourire un peu malicieux se formant sur ses lèvres. "T'as vu quelque chose qui te plaît? Wink"

Au moins, si quelqu'un vire une brosse à la fin de cette discussion, Minh n'aura qu'une seule version des faits, puisqu'il n'a qu'une seule caméra de branchée.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:35

* Kaito rougis légèrement avant de sourire "en effet, la vue est assez plaisante" il lui fait un petit clin d’œil malicieux avant de siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
Hatsune Aomitsu


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:36

OMG. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a vu le film "Le Hobbit; La Désolation de Smaug" ? *w*

* Hatsune sourit, n'ajoutant rien avant de retourner servir d'autres clients~
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:27

Nop, j'ai pas vu le premier je peux donc pas voir celui la *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
Sous-chef du clan Haiko | ♦ Girl of Flames ♦
Hatsune Aomitsu


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:46

OMG CANNA D8
TU MANQUES UNE SUPER BONNE TRILOGIE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:49

Trilogie? Yen aura un 3ème? Zut 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:00

Je vais aller le voir demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:34

*Rose se sent tellement supérieure en lisant le livre en anglais plutôt que de se rabaisser à voir le film* Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:30

Tu es si genialissime en même temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Catalia N. Kotasu
♦ Poisonous Snake ♦
Catalia N. Kotasu


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:24

Oh come on, tout le monde sait que les films sont meilleurs que les livres 8DD *SBAF*

Nah, je blague xD Même Hunger Games est meilleur en livre qu'en film u-u Je dois me trouver le livre du Hobbit pour que je puisse le lire, même si je doute que la librairie du coin en aie en stock 8D
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:15

Demande à ta librairie de le commander au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:15

Le hobbit en livre est cool Cool mais plus court que le livre en fait,

Tu vois la désolation de Smog ? bin tu rajoutes 20 - 30 minutes et c'est la fin du livres quoi. M'enfin, je serais curieuse de savoir se que Peter Jackson nous réserve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:17

XD Beaucoup me parlent de ce film, mais je refuse d'en voir un chouia tant que je n'ai pas lu le livre... Je ferais honte à J.R.R Tolkienn sinon...

Quant à Hunger Games... Sans commentaires, je n'ai pas du tout adhéré au film... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:04

Dites... Est-ce que le forum est en train de mourir ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne de vraiment actif... Je veux dire c'est plus comme avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:18

ça ce voit que t'es pas passée les derniers mois, là il était vraiment complètement mort du genre mort cérébrale on allait l'enterrer 8D
Mais ça reprend, je sais pas par quel miracle mais sincèrement là c'est plutôt actif je trouve 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

Miyu Tanako


Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:52

Même c'est plus comme avant Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
Sous-chef du clan Kurasu | Violoniste débile | Admin
Canna Kaonai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:18

Beaucoup de gens ici ont des examens/bac*pleure*/boulot, c'est plus difficile de venir ici tout les jours, rp demande d'avoir un certain temps devant soi et une concentration, et on a pas toujours le temps ou l'inspiration D:
Mais sans rire je trouve pas qu'il y ai grand chose de changé ô_o l'ambiance est plutôt bonne et ya quand même des rps ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:28

Au niveau des RP oui il y en a toujours ^^ par contre c'est au niveau de la CB que je trouve que ce n'est pas comme avant :p (Bon c'est moi qui le dit donc il y a une crédibilité égale a 0 mais bon...)
Depuis que je suis de retour je n'ai pu parler qu'a canna sur la cb x)
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
Minh Lê


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:35

Tu peux venir maintenant si tu veux 8D
Ya beaucoup de canadiens qui se co plus tard, c'est peut être à cause de ça que tu ne vois pas grand monde D:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:45

Étant donne que je suis sur mon téléphone je ne suis pas bien sur que cela fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:34

*offre une tournée de crêpes au Nutella* o/

Désolée, mon mari, j'suis vachement occupée par mes révisions *chiale* de ... merde... ;w; Mais je suis là 8D Pour tous vous soutenir o/ Je n'abandonnerais jamais Seikoku éè

MIZU-MIZU ! TU ES LA ! TOT *chiale à nouveau* Snif.. C'est si beau... Sniiiiiiiiif *se mouche dans un mouchoir* //POELE//

*est heureuse* n__n
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:18

Viii fidèle et encore plus dévoué ^^ Tiens plein plein de mouchoirs chef! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale again 8)    Tournée générale again 8)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale again 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Détente après les cours :: Blabla du café-
Sauter vers: