AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion Haiko (Lavi Aya Koiji & Hatsune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minh Lê
Chef du clan Haiko | Minhable 8D
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Réunion Haiko (Lavi Aya Koiji & Hatsune)    Lun 2 Déc 2013 - 11:35

Il n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, un peu troublé par la chef Tochi, par des événements qui se précipitaient, par le retour Eglantine. Et lui qui était dans l’ensemble normal, tout cela lui faisait tourner la tête... Il fallait qu’il se change les idées. Peut être en trifouillant la paperasse qui s’annoncerait sur son bureau, en retard ? Il ne s’était pas tellement occupé de son clan les derniers jours. Il n’était pas doué en tant qu’humain, alors mon Dieu, en tant que chef alors ! Si Kalen ne l’avait pas choisit en tant que sous chef... Mh, encore une autre raison de son insomnie. Il avait été son sous chef pendant assez de temps pour qu’ils nouent une relation amicale un peu au dessus de « connaissances ». Et sa disparition mystérieuse, la fameuse maladie, il n’y croyait pas tellement.  Par ailleurs, ça arrivait plutôt souvent, des disparitions comme celles-ci, non ? Mmh...

Changer les idées, oui se changer les idées, facile à dire, mais son cerveau stupide n’en faisait qu’à sa tête. Bon. Où en était-il déjà ?

Mh, voila, remplir des papiers. Il n’avait rien trouvé de mieux. Il excusa mentalement le matin de ne pas faire sa promenade matinale, et alla dans le salon, ou dans un coin gisait son bureau, croulant sous un tas de feuilles en désordre. Un ancien chef avait décidé de placer le bureau dans le salon pour être plus en contact avec ses membres, et depuis l’habitude était restée. De toute façon, les Haiko étaient soit des sacrés pyromanes, des frondeurs, ou alors des types francs et direct, trop même. Et yavait pas massez de filles, contrairement aux Kurasu. En étudiant le phénomène, peut-être que quelque chose d’intéressant en découlerait... Ouais. Bref.

Il prit place sur son bureau, la matinée pas assez avancée pour que tout le monde soit debout et réveillé (il voyait quelques rares élèves passer à travers le couloir, tels des zombies), appréciant le calme relativement plat. Pas de bagarres,  pas d’esclandres, ni de problèmes au sein de son clan... Contrairement à ce qui se passait dehors. Mh, il se demandait ce qui pourrait arriver si Noe décidait d’aller voir Eglantine, des étincelles surement, ohoho.

Un membre qu’il appréciait de voir car amant des matinées lui aussi passa le voir ; ils s’échangèrent quelques banalités, enfin en fait surtout de la paperasse en plus, c’était les fiches d’inscriptions des nouveaux en date.

*Une dénomée Aya, la date inscrite remonte à quelques temps, bizarre que son dossier ne me soit venu qu’aujourd’hui... Mh, Koiji, et Lavi, rien à dire pour l’instant. J’aimerai avoir affaire à des gens normaux cette fois, c’est possible ? *

Il resta pensif devant l’idée qu’il avait eu une sous chef capable de s’occuper de ça avec lui, mais qu’il n’avait jamais vue et qui avait vraisemblablement disparue elle aussi.

Après avoir remplit plusieurs douzaines de papier, la journée était un peu plus avancée, et l’agitation, même sils étaient tous dans un sous sol, était bien palpable. Ah, de l’agitation, toujours de l’agitation. Pourquoi restaient-ils ici, d’ailleurs, il ne faisait pas assez beau dehors ?


« Ah, cette pluie... Quel temps merdique!! »

S’insurgea un élève. Bon, apparemment non. La machine à café était sans arrêt utilisée, et tomberait en panne dans peu de temps... Et qui est-ce qui allait la réparer, hein ? Lui, évidemment. Ou était-ce le babyfoot, ou bien les fauteuils hyper confortables... Ou l’ambiance chaude et chaleur-heuse, ohoho bis.

Bon, maintenant, trouver une technique pour trouver les 3 nouveaux membres maintenant. Comme il y avait beaucoup de monde dans la salle, il décida de dire bien assez fort (ça résonne bien)


« Ya t-il dans la salle une dénommée Aya Galashield, un Lavi Tetsui et un Koiji Kitamura ? Merci de venir devant mon bureau, rien de grave cependant. »

La salle avait diminué son volume sonore avant de le reprendre de plus belle. Minh rêvait ou ils séchaient tous allègrement les cours sans exception ? (bon lui aussi mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion Haiko (Lavi Aya Koiji & Hatsune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Les dortoirs :: Dortoirs Haiko-
Sauter vers: