AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leah B. March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah B. March
Red riding hood
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : À la chasse aux loup-garous

MessageSujet: Leah B. March   Lun 2 Déc 2013 - 2:29


March
Leah Blair




Carte d'identité





    . Nom : March
    ♦. Prénom[/♦. Âge : 16 ans
    ♦. Sexe : Féminin
    ♦. Origines : Américaine
    ♦. Clan : Asuna
    ♦. pouvoir : Contrôle les roses (s’en sert comme protection, pour agripper les ennemis, etc.)

Armes : (pistolet, épée, ect.) 
Aspect de l'armes : Long couteau dans lequel plusieurs symboles étrangers sont gravés.

Invocation : « loup-garou » nommé Sycamore
Aspect de l'invocation : Loup qui peut ressembler a un gros chien mais qui, lors des combats (ou des nuits de pleine lune) grossit jusqu'à prendre la taille d’une petite voiture et devient difficilement contrôlable

Techniques spéciales : 

- Substitution 
 
Leah arrive a se “téléporter” sur de très courtes distances. Cette technique est utile lorsqu’il est question de, par exemple, éviter un coup qui pourrait être mortel. Le corps de la jeune fille se défait alors en dizaines de pétales de roses, et elle réapparait quelques mètres plus loin.
 
- Rose Soldiers
 
Ce sont, comme le nom l’indique, des sortes de soldats constitutes de petals de roses (ells prennent la forme de corps humains, mais ne sont pas doté de conscience ou quoi que ce soit) qui peuvent manier des armes et attaquer l’ennemi, mais cela demande beaucoup d’énergie et de concentration à Leah pour les garder résistants. Plus ils sont nombreux, plus ils sont faibles. 
 
- Thorne Cage
 
 Cette technique consiste a créer une espèce de cage faite de rosiers et d’épines pour emprisonner les ennemis ou se protéger à l’intérieur.


Physique

 Leah est une personne assez charmante. Elle est pourvue d’une longue chevelure brune et bouclée, foncée au point de souvent paraître noire, et des yeux verts aux éclats dorés qui semblent toujours vouloir vous partager un secret. Son regard est joueur, mystérieux, et souvent empreint de défis. Elle est assez mince, se déplace de façon gracieuse et possède une certaine endurance physique, en raison de ses nombreuses expéditions en forêt lorsqu’elle était enfant. Elle est assez féminine, portant des vêtements qui la mettent en valeur sans trop vouloir se faire remarquer. Leah a toujours sur elle quelque chose de rouge. Cela remonte a la mort de ses parents. Après leur décès, les enfants March ont du faire une fouille intégrale de leur grande demeure et dans la malle que leur mère conservait au grenier, Leah a trouvé une ancienne cape d’un rouge sombre qu’elle porte souvent pour sortir (dans les bois, la plupart du temps), ce qui lui a valu son surnom de « Red Riding Hood » (petit chaperon rouge), de la part des autres habitants de son village. Sinon, elle a un sourire en coin mystérieux & farouche, ou alors très rassurant et chaleureux en fonction des circonstances.
 
 
Mental

 Leah est une jeune fille plutôt attachante. Déterminée, un brin farouche, elle est intelligente et très débrouillarde. L’esprit ingénieux et indépendant, elle prétend qu’il y a toujours une solution à n’importe quel dilemme. Elle a le don de captiver un auditoire lorsqu’elle raconte quelque chose & adore inventer des histoires. Elle aime bien la solitude, même si parfois avoir quelqu’un de proche avec qui passer un peu de temps ne lui ferait pas de mal. C’est une personne assez gentille en général, qui aime la musique et la littérature. Leah possède une impressionnante capacité d’adaptation à n’importe quelle situation ; peut importe à quel point c’est étrange ou imprévu, elle acceptera tout de suite les faits et se concentrera dans le but de trouver une solution. Elle ne paniquera pratiquement jamais. C’est une jeune fille rêveuse & souvent distraite, mais qui n’en demeure pas moins motivée à accomplir tous ses rêves. Leah est quelqu’un qui a pour principales valeurs la justice, la liberté & la compassion. De nature solidaire, elle ne laissera jamais aucun de ses alliés mourir sous ses yeux, ou être abandonné à son sort. Malgré tout, elle possède une certaine force de caractère qui lui permettra de s’endurcir et de ne pas tomber dans les pièges qu’on pourrait essayer de lui tendre. 

Histoire
 
 Née à Bennington, dans l’état du Vermont, Leah March étaient une enfant plutôt gâtée par la vie. Issue d’une famille nombreuse (deux grands frères, un petit ainsi qu’une petite sœur), elle n’a jamais souffert de solitude ou d’isolement, et a vécu une enfance des plus paisibles dans la jolie auberge que ses parents possédaient à la lisière d’une forêt qui abritait depuis la nuit des temps de nombreuses légendes et superstitions. Cependant, lorsqu’elle était âgée de 13 ans, un drame se produisit. Ses parents décédèrent dans un accident de voiture en revenant d’un diner chez des amis, laissant leurs 5 enfants seuls face au monde. Ébranlés, les deux aînés Edward & Marius March, durent abandonner leurs études universitaires pour prendre l’auberge en charge, alors que Leah devait s’occuper de ses deux plus jeunes cadets ; Peter & Mallory. Elle remplit leurs journée de féérie, d’histoires d’elfes et de créatures magiques des bois, pour leur épargner le manque de leurs parents, et s’en occupa du mieux qu’elle le pouvait alors que ses aînés étaient surchargés de travail. Jusqu’au jour ou le nombre de clients séjournant à Creek’s Bridge (l’auberge de la famille March) descende en flèche suite à de nombreuses disparitions ayant eu lieu dans le comté. En effet, plusieurs personnes s’étant aventurées dans les bois n’étaient jamais revenus, et certains citoyens avaient prétendus voir rôder la nuit une espèce de créature ressemblant a un très gros loup. Les légendes urbaines ont donc redoublées et la ville a connu un très bas taux de tourisme, malgré les quelques curieux, la plupart des gens craignant pour leur vie. C’est pourquoi, par un soir d’hiver, Leah a décidé d’aller à la rencontre du monstre, dans la forêt. Comme elle avait commencé à se découvrir de mystérieuses capacités surnaturelles en lien avec les roses, elle s’était dit qu’elle serait en mesure de s’échapper ou de se défendre facilement en cas d’attaques. Ce fut une nuit plutôt mouvementée et pour Leah, et pour le loup, que finalement la jeune fille parvint à apprivoiser (comme elle avait un talent naturel avec les animaux). Elle le nomma donc Sycamore et le ramena à l’auberge, en tant que nouveau chien. Un peu plus tard, son frère Marius découvrit l’existence d’un pensionnat appelé Seikoku, et sachant que sa sœur était dotée de pouvoirs hors du commun, décida de lui en parler, et elle fut tout de suite charmée par l’idée. C’est ainsi qu’elle intégra le clan de la nature, prête à se lancer dans une toute nouvelle histoire.
 

Vous



    . Pseudo/Prénom : Kaa
    ♦. Âge: : 16 ans
    ♦. Ce que vous aimez/détestez: : J’aime les choses mignonnes et je déteste les insectes
    ♦. Comment trouvez-vous le forum?: Très bien !
    ♦. Code : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leah B. March
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Leah A. Miller [Terminée]
» Lila March [Terminé]
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: