AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johanna Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru | Little mermaid
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Au large, avec son empereur de Chine <3

MessageSujet: Johanna Hope   Lun 2 Déc 2013 - 1:06



Hope
Johanna








    . Nom : Hope
    . Prénom : Johanna
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : Féminin
    . Origines :  Anglaise
    . Clan : Yachiru
    . pouvoir : Hypnotiser les gens par le regard ou par le chant
Aspect de l'armes : Belle épée datant de l’époque de la révolution française, d’aspect très noble et qui lui est très chère

Invocation : Requin appelé Namasté
Aspect de l'invocation : Grand requin blanc (ne peut être invoqué que dans l’eau)

Techniques spéciales : Comme elle ne peut pas souvent utiliser son invocation lors des combats, Johanna arrive a tout de même se servir de son énergie pour décupler la puissance de ses coups (a ce moment, une aura bleutée l’entoure et elle arrive a arracher l’énergie vitale de ses adversaires en les frappant de sa lame)

 
 Sinon il y a son chant et son regard qui parviennent a faire perdre toute volonté aux adversaires pour en faire de parfaites marionnettes.

Physique

C’est une fille relativement jolie. Elle a de longs cheveux d’un blond clair & lumineux. Ses yeux sont bleus foncés, aussi sombres que l’océan. Elle est assez petite & pas tellement imposante. Comme elle a passé beaucoup de temps en mer, sans marcher, ses jambes sont encore un peu faibles et elle ne cesse de tomber & de se cogner partout, car elle manque d’équilibre sur la terre ferme. Sa peau est très pâle et elle attrape facilement des coups de soleil. Elle s’habille, pour la plupart du temps avec des robes de type sailor ou gothic lolita.


Mental

Johanna est une jeune fille plutôt fragile psychologiquement, mais elle essaie de toujours avoir l’air confiante. Elle est gentille, assez douce (il est rare qu’elle se mette en colère), souriante & très déterminée. Elle ne reculera devant aucun obstacle pour obtenir ce qu’elle désire. Elle est têtue. Lorsqu’elle a une idée en tête, impossible de la faire changer d’avis. Sinon, c’est une personne altruiste, de coutume assez clame (elle n’est pas du genre à se laisser emporter). Elle n’abandonne jamais et déteste lorsqu’on s’inquiète pour elle. Elle est très perfectionniste et refuse d’être douée, il faut qu’elle soit la meilleure.



Histoire

Contrairement à la plupart des élèves de Seikoku, Johanna n’a pas eu son pouvoir de manière naturelle. Enfin, c’est ce qu’elle suppose. Elle est orpheline &  jusqu’à l’âge de 14 ans, elle vivait chez son tuteur qui faisait de sérieuses recherches océanographiques, notamment sur l’existence de sirènes. Cet homme était sans doute un peu mentalement dérangé car il était persuadé que la fillette qu’il avait adoptée avait des gènes aquatiques en elle, et qu’avec quelques stimulations, il pourrait prouver au monde que les sirènes existent réellement. Il fit donc sur Johanna plusieurs expériences scientifiques qui eurent des effets néfastes sur elle. Elle est convaincue qu’il a fait d’elle un monstre. Donc un jour, elle s’est enfuie et elle a prit le chemin qu’elle connaissait le mieux ; celui de l’océan. Ayant été forcée de s’entraîner intensivement à la nage durant toutes ces années, elle a développé plusieurs aptitudes (comme de pouvoir très longtemps retenir son souffle ou nager sans s’épuiser), et avec l’aide de son invocation, elle est restée presque 2 mois en mer sans regagner la terre ferme une seule fois (son requin ayant la capacité de purifier l’eau salée).  Ce n’est que bien plus tard qu’elle fut repêchée par un groupe de marins, par pur hasard, & qu’elle réussit a se faire envoyer dans ce lycée ou « être un monstre » semble habituel.




   Vous 




    . Pseudo/Prénom : Kaa
    . Âge: : 16 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : J’aime les choses mignonnes et je déteste les insectes
    . Comment trouvez-vous le forum?: Très bien !
    . Code : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Johanna Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: