Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:52

Hello ~ Je relance ce sujet parce que je m'ennuis, ok j'avoue, je veux savoir vos vies 8D

je répondrais aux questions en spoiler pour prendre moins de place =D
voilà le test ~

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE :
MATIÈRES DÉTESTÉES :
DIPLÔMES :
PROFESSION :
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD :
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT :
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS :
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS :
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON :
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS :
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS :
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI :
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS :
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) :
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ :
PHOBIES :
COLLECTION :
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ :
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS VOS ENFANTS? :

CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? :
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? :
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? :
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? :
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? :
VOTRE DERNIER RÊVE ? :

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ?
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ?
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ :
CHANTEUR PRÉFÉRÉ :
CHANSON PRÉFÉRÉE :
FILM PRÉFÉRÉ :
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE :
SÉRIE PRÉFÉRÉE :
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ?
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ :
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ?
COULEUR PRÉFÉRÉE :
FLEUR PRÉFÉRÉE :
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE :
PLAT PRÉFÉRÉ :
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE :
CHAUDE :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:32

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Euh... Le dessin?
MATIÈRES DÉTESTÉES : Euh... On va dire le texturing
DIPLÔMES : Bac/ brevet
PROFESSION : Aucune 8D
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Animateur 3D, ou chara designer Wink
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Pilote d'avion de chasse, original n'est ce pas?
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Et ben j'ai une bonne mémoire on va dire, euh... j'suis généreux et loyal?
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Euh, rancunier? Égocentrique et prétentieux? ^^
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : Haha c'est secret (le sport...)
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 1
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Auto admiration est elle prise en compte? Non j'blagoune j'ai pas vraiment une personne en particulier, j'admire plein de personnes, tant qu'elles vont au bout de ce qu'elles entreprennent Wink
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Jésus, je serais fixé sur les religions au moins !
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Sortir avec mon ex 8D (original n'est il pas?)
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) : Kevin
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Foot us (ah bon?) Kung fu, foot, basket, rugby, jogging, etc... Cool
PHOBIES : Aucune, non non je déconne pas !
COLLECTION : aucune non plus...
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : Skyrock, et de temps à autres virgin
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS VOS ENFANTS? : Elliot et ambre, et me demandez pas pourquoi !

CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Nein
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Oui, c'est trop grand pour qu'on soit seul x)
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Pas vraiment non
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Non plus, j'crois pas en grand chose n'est ce pas?
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Nop
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Étant donné que je ne rêve pas, enfin que je ne me souviens jamais de n'importe quel bride de n'importe quelle rêve que j'aurais hypothétiquement fait, je ne peux pas répondre 8D

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Euh... Énormément d'argent au point de pouvoir faire tout ce que je veux et d'aider n'importe qui n'importe quand en même temps, une bonne santé et le bonheur pour tous ^^
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Voler, tout simplement, après en réfléchissant plus à la question je trouverais certainement mieux que ça pour moi mais au tac au tac c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, avec arrêter le temps.
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : J'écoute de tout x)
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : J'en ai pas vraiment
CHANSON PRÉFÉRÉE : J'en ai pas non plus x) (je sens que ce questionnaire est utile, vous êtes en train d'apprendre plein de choses n'est ce pas?)
FILM PRÉFÉRÉ : Idem
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : De même
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Docteur whoooo
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Dusk maiden of amnesia (adieu virilité)
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : J'aime toute sorte de livre x) Ya que le gnangnan et les histoires classiques qui me soulent.
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Aucun !
COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu, oui oui comme Mizuri
FLEUR PRÉFÉRÉE : J'y ai jamais vraiment pensé
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Avant c'était le canada, puis Noe m'a raconté leur hiver alors ce sont les états unis pour être bien cliché !
PLAT PRÉFÉRÉ : Les pâtes, c'est bon ça !
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : L'ice tea
CHAUDE : Un chocolat chaud, ya que ça de vrai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Suko

Yaya Suko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:40

mon questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:53

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Là, actuellement ? Euh... Toutes.
MATIÈRES DÉTESTÉES : Aucune... ( entre nous, c'est ma prof en santé publique que je ne saque pas /paf/ )
DIPLÔMES : Brevet, Bac, diplôme de folie suprême et de connerie légendaire, aussi *w*
PROFESSION : Péhunne. ( étudiante en PACES pour les incultes =w= )
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : ... Médecin généraliste avec spé dans la neurologie et la plasticité cérébrale, kinésithérapeute avec spé dans la médecine chinoise et la réflexologie plantaire et palmaire et écrivain ( même si je le suis déjà ça, techniquement ).
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : ... La même chose ? '-' /paf/ En enlevant la partie médecin généraliste, et en rajoutant espionne, tueuse à gages et prof de français /montagne/
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : ... Alors là... Patiente... Franche... Et très ouverte d'esprit.
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : ... Asociale, même une mule n'est rien vu ma têtuitée de folie, i'm insane, méga solitaire ( ça se voit pas je sais ), ne sait pas rester sérieuse plus d'une minute ( et encore /paf/ ) et je vais m'arrêter là parce que des défauts, j'en ai pleeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin XD
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : ... Mangue. What else ? *ç* OH ! MANGIS *O*
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : Nada zéro. Deux demi-soeurs et un demi-frère ( même si c'est mon grand frère d'amour que j'aime et qu'il est pas coupé en deux uwu )
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : ... 'Préfère pas en parler. De une, y en a deux. Mon frère. Et Mathias.
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : ... Mathias ;w;
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Jamais je ne reviendrais en arrière.
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) : J'en ai pas XD
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : ... J'ai fait des Arts Martiaux ( kung-fu, karaté, taewendo, taishi, aikido ), de la natation, de la danse, du théâtre ( oui c'est un sport, restez sur scène trois heures en ayant le rôle principal, vous allez vite comprendre êwe ), du badminton, du basket, de la gymnastique, du tir à l'arc, et je crois que j'en ai oublié un. AH ! Athlétisme /o/ Sauf que maintenant, je fais plus rien vu que je suis en PACES /pan/ *même si je cours et que je m'échauffe/m'étire deux fois par jour °° )
PHOBIES : ... Aucune XD
COLLECTION : ... *regarde sa chambre* Fiches diddle... Cartes pokémon... Manga... Oh. Collection immense de pièces de 1,2 et 5 centimes x)
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : Radio Transparence, FIP, France Inter/Culture.
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS VOS ENFANTS? : On verra si j'en ai et avec qui j'en ai...

CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : ... Ouais. Pour faire flipper ceux qui n'y croient pas 8D /vlan/
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Non. Pas sérieusement en tous cas x)
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Oui. Après tout dépend de ce que vous entendez par "magie"...
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Quand ça m'arrange... x)
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Vu que j'en ai déjà fait, oui. Et je ne le conseille à personne, ça fait vachement flipper ce truc-là uwu
VOTRE DERNIER RÊVE ? : ... *se planque pour ne rien dire, level hard trash and sex trop élevé*

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? ... Réussir mes études, réssuciter Mathias, et... Que mon rêve le plus cher soit réel.
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Celui de mon rêve.
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : ... Y a pas, j'aime tout.
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Y en ai pas. ... Certains que je préfère à d'autres, mais y en a pas un qui se démarque...
CHANSON PRÉFÉRÉE : Aucune... En ce moment, c'est un remix de Let it go. ... Et celle-là, que j'écoute en révisant. Même si c'est pas du tout significatif de mes goûts musicaux x)
FILM PRÉFÉRÉ : Princesse Mononoké *w* ... Et tous les films de Myazaki ( pas son dernier, que je n'ai pas encore vu ).
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : ... Y en ai pas.
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Série ? Késako ? Les machins sur une télé ? ... C'est quoi une télé ? ÔwO
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Écrire, de Marguerite Duras ( que je conseille car il est tout simplement GÉ-NI-AL )
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : J'ai pas.
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? ... J'dirais pas uwu
COULEUR PRÉFÉRÉE : J'en ai pas qu'une, mais si je dois choisir, c'est bleu nuit.
FLEUR PRÉFÉRÉE : J'en ai pas qu'une, et je ne choisirais pas °° *juste pour faire ma chieuse o/*
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Indonésie *w*
PLAT PRÉFÉRÉ : ... Tout. Tant qu'il n'y a pas de piment fort dedans uwu
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : ... Mon cocktail de dingue, je ne divulguerai pas la recette =w= Et le lait sinon *w*
CHAUDE : ... Café italien ( ouais. Noir le café, fort le café, sinon je ne bois pas uwu ) et thé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
Chef du clan Kurasu | La Fleur de Glace | Admin
Camille Kaonai


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin des autres ~

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:13

SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Badminton !! (surtout avec camille :-P) > Surtout 8D

COMMENT APPELLERIEZ-VOUS VOS ENFANTS? : Gaël, Gabriel (dreydrey t'es une copiteuse !) logan, June > wut wut wuuuut ??????? Appelles les Azur et Asmar plutôt U.U
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri Ichio
Sous chef du clan Tochi | Victime de la cb
Mizuri Ichio


Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:37

Yaya :
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Lady gaga (rien a voir avec le métal je sais) ====> C'est tellement pas faux 8D
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU : Le nouveau testament (passage de la bible) ===> Par curiosité, est ce qu'il y a une histoire dedans où c'est juste les différents récits des apôtres, ouais j'ai fait du catéchisme mais je n'ai jamais vraiment écouté x)

Rose :
Péhunne. ( étudiante en PACES pour les incultes =w= ) ====> Je me suis senti visé...
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) : J'en ai pas XD ===> Tu aurais pu me cité pour flatter mon ego...

Après on aime tous le bleu en fait, chaque membre a sa teinte c'est ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Suko

Yaya Suko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:58

Camille :
Mes enfants s'appellent déja Azur et Asmar

Mizu :
Je l'ai lu par curiosité c'est un passage ajouté il y a a peine un an tu ne dois pas le connaitre en plus il est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
Rose Nihrai


Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:26

Sens-toi visé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D   le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu pour se connaitre 8D Oui, encore 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du forum pour moi
» Formulaire pour demande de RP
» Une lettre pour Tina ...
» Petit jeu pour passer le temps
» Lettre anonyme pour Catalia ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Détente après les cours :: Blabla du café-
Sauter vers: