AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Frey

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

MessageSujet: David Frey   Jeu 8 Jan 2015 - 1:15



Frey
David




Carte d'identité

.


"]



    ♦. Nom : Frey♦. Prénom :David♦. Âge : 15♦. Sexe : Homme♦. Origines : Ecossaise♦. Clan : Mikari♦. pouvoir : David est lié à l'entité qu'on nomme courramment la mort, ou la grande faucheuse. Il peut prendre des "parties" d'elle pour se battre, chacun ayant un effet différent, comme la faux qui s'attaque à l'âme et passe au travers des matières, le torse qui le rend insensible à la douleur etc... Il ne peut n'utiliser qu'une seule partie de cette entité à la fois, mais ce pouvoir à un terrible coût.


Atouts

.



Armes : Une bague en argent, représentant un crâne brisé. Ce n'est pas vraiment avec qu'il se bat, mais elle ne peut pas lui être retirée. Elle est la marque de l'entité que tout le monde craint.
Aspect de l'armes : Une bague, en argent. Promis.

Invocation : Un chat noir, que David nomme patou, ou fatou, de par la tendance qu'à l'animal à manger en permanence. Il est gentil à l'égard de David mais reste très jaloux et aime le faire savoir. C'est son David, à lui.
Aspect de l'invocation : Un chat noir, assez grand, fin et élancé. Il est très agile et son corps contraste avec sa quête permanente de nourriture. Son regard et doré et perçant, peu de personnes apprécient de le regarder dans les yeux.

Techniques spéciales : Patou lit dans l'âme des gens qu'il a face à lui et les hypnotise. Il connaît les moindres secrets et faiblesses de celui qu'il sonde, cependant tout disparaît (autant l'hypnose que la mémoir de l'animal) seulement une minute après.


Physique

.



Cheveux : Ses cheveux sont mi longs et brun foncé, relativement proche du noir. Souvent la frange est poussé sur le côté de manière anarchique afin de dégager la vue.
Yeux : David possède des yeux verts, avec une pointe de noir. Etrangement ses yeux ressemblent à un duel entre ces deux couleurs.
Peau : Blanche, plutôt pâle, mais le jeune Frey ne risque rien en s'exposant au soleil.
Taille : 1m78
Corpulence :  71 Kg
Autres : Souvent David porte des vestes, mais dans tout les cas il a une capuche qu'il essaye de porter en permanence. Bien entendu il n'éprouvera pas grand chose si il devait l'enlever, hormis que sa dégagereait la vue sur son unique tatouage, celui commence entre les deux omoplates et s'arrêtent à la mi-nuque, il représente deux faux fantastiques croisées.



.Mental

.




David Frey est une personne étrange, plus conscient que quiconque  que la mort les attrapera tous, il n'a aucun secret et dévoilera tout sans se poser la moindre question, qu'on l'interroge sur lui ou bien sur d'autres. A quoi bon les conserver ? Tôt ou tard quelqu'un l'apprendra, que cet être soit mort ou vivant. Il a une fâcheuse tendance à rester neutre face à toutes les situations, mais si il se sent concerné, ou si quelqu'un dit ou agit d'une sorte à jouer avec sa conscience et ainsi l'impliqué indirectement il montrera un tout autre visage, ayant une tendance à suréagir et s'emporter facilement.
Mais malgré ce caractère de cochon, il n'en viendra presque jamais aux mains, sauf peut être si le combat doit se résoudre à mains nues car il connaît le lourd tribut que coûte son don. Il ne soutiendra que les causes qui lui semblent juste et digne de se sacrifier pour elle, en soit il ne fera jamais le mal.
Tout ce comportement fait qu'il a du mal à être sociable et compris, mais ça ne lui importe pas, il a tendance à se désintéresser des vies banales et répétitives des gens.




Histoire

.



Tic, tac, tic, tac. Ce son glauque et pourtant si courant dans les grandes bâtisses du village où loge la famille. Une simple horlorge, seul bruit existant dans ce village à cette heure là. Mais dans la dernière maison, légèremment éxcentrée par un petit chemin à peine visible de la route, un autre son rejoint cette mélodie lugubre. Celle d'un liquide qui coule, les gouttes heurtant le sol. ploc, ploc, ploc. Un garçon à genoux devant une porte ouverte levé les yeux vers le haut, écoutant cette sinistre symphonie.
Il ne semblait guère vieux, mais si serein et calme face à la scène qui se présentait à lui.
Depuis ses 8 ans, le garçon avait commençait à faire des apparitions étranges. Parfois ses parents le surprenait seul dans un long couloir sombre de leur demeure avec un bras squelettique et le regard perdu. Chaque fois ils tombaient dans une angoisse incontrôlable, impossible de comprendre ce qui arrivait à leur unique fils, le père en était venu plusieurs fois à frapper l'enfant, la terreur cramponner à son visage, la peur guidant ses actes. La fois la plus violente fut lorsqu'a une heure du matin, devant l'horloge l'enfant était assis, a priori normal. Mais quand on énonça son prénom, et que le visage se retourna, ses deux orbites étaient vides, les yeux étaient absent, disparut comme par une malédiction. Au fond brillaient deux petites flammes vertes, n'inspirant que haine et crainte.
A cause de la terreur que leur faisait l'enfant, les parents étaient venus à le haïr et le détester. Le traitant tel un moins que rien, ils avaient bien essayé d'en parler au révérend, mais rien n'y fait, même pas l'exorcisme. La malédiction semblait continuait, innaraitable et effroyable.
Ce jour là, la malédiction frappa pendant les cours, l'enfant venait d'écrire au tableau avec une main sans peau, ni muscle. Toute la classe hurla au démon et devint extrêmement violente, criant des amen et protège nous en tous sens. L'élève "maudit" ne comprenait pas pourquoi cette réaction. Il parvint à éviter la mort en s'enfuyant par la fenêtre du premier étage, risquant sa vie. Il courut à travers les champs jusqu'au milieu de l'obscure nuit avant de décider de rentrer chez lui.
Seulement entre temps, le curé, grand praticant de la foi avait révélé le secret de la famille Frey, celui de l'enfant maudit, et ce même révérend avait clamé que seul un sacrifice de deux êtres amoureux calmerait le mal qui frappait le garçon. Lui aussi été poussé par la terreur des histoires qu'on lui avait raconté, sans penser qu'on lui avait conté en toute confiance.
Les villageois ne mirent pas longtemps à décider du couple à sacrifier pour sauver les autres, ce furent les parents de l'enfant.
Maintenant, David restait seul face aux deux cadavres crucifiés, lorsqu'il sentit une main presser son épaule.
Il se retourna, les larmes coulant à flot, la grande faucheuse était là. Avec ses deux orbites en feu, elle fixa le garçon droit dans les yeux. Les larmes s'arrètênt de couler, l'enfant se leva et partit sans dire un qelconque mot. Un chat noir se mit à le suivre, un chat inconnu du village, ce même chat qui commença à communiquer avec le garçon dés le jour levé.
Il lui recommanda d'aller dans le lycée de Seikoku, mais de s'y rendre à pied, le temps de comprendre tout ce qui lui arrivait. Pourquoi ses émotions c'étaient arrêtés toute seule cette nuit là, pourquoi était il maudit? Il lui fallut un an et demi avant d'arriver devant l'établissement. Les mains dans les poches, et le chat sur l'épaule, avec un caractère bien étrange vis à vis de son vécu... La seule légende qui arriva avant lui au lycée, était celle d'un enfant déclarant qu'il se servirait de la mort pour faire le bien, un étrange garçon bien sombre.




Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Mizuriiiii♦. Âge: : bah 20♦. Ce que vous aimez/détestez: : comme mizuri, il est mon modèle♦. Comment trouvez-vous le forum?: demandez à mizuri u_u♦. Code : [Jte valide quand même, sale gosse]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi | La Silencieuse Espionne Florale
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Derrière toi, chaton... ~

MessageSujet: Re: David Frey   Jeu 8 Jan 2015 - 18:35

...
J'te reconnais toujours, Corazonito.

C'est fou, ça... /pan/ Bienvenido, en tous cas o/ *en retard, héhé, ouais, aussi Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
David Frey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions-
Sauter vers: