Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par courage et par amour ... [PV : ... Aénos !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
Tina Sakura


Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

Par courage et par amour ... [PV : ... Aénos !!] Empty
MessageSujet: Par courage et par amour ... [PV : ... Aénos !!]   Par courage et par amour ... [PV : ... Aénos !!] EmptySam 27 Déc 2014 - 20:24


Par courage et par amour ... [PV : ... Aénos !!] 1419704632061641000

Les silhouettes bleuâtres finirent de se tortiller devant la jeune femme. Un goût de sang lui serra la gorges. Des lianes virent l'enrouler des pieds à la tête sans pour autant la ligoter, une sensation d'enlacement vint compresser ses hanches et la belle ouvrit les yeux.
Le corps faiblard de l'Asuna se releva lentement de l'herbe à l'aide de ses plantes. Elle n'avait pas le souvenir d'être sortie … et encore moins par un temps pareil !
C'est dernier temps Tina se réveillait dans un endroit précis dans la forêt alors qu'elle s'était toujours endormie près de son fiancé. Une personne normale serait certainement effrayée mais l'Asuna savait qu'elle ne bougeait pas d'un pouce durant la nuit, alors c'était ses chers plantes qui l'emmenaient jusque là, il y avait un sens derrière tout ça, mais quoi ?
Le soleil ne tarda pas à se lever et le temps continuait à défiler mais la jeune femme n'avait pas bouger, méditant toujours sur ce même lieu.
Que représentait donc ce petit oasis forestier ?
L'Asuna se pencha pour regarder son reflet. Elle ne voyait rien d'autre qu'une jeune femme à la peau couleur de neige,  aux cheveux ébènes et au regard émeraude qui était plus sombre que la nuit.

*Il … est temps ? …*

Apparemment le message était clair à présent, la bataille finale avait déjà commencé avec la mort de Kirito … Elle devait continuer !

Sans plus tarder l'Asuna déploya ses ailes sombre et s'envola à une allure incroyable vers le lycée, elle passa par une grande fenêtre et traversa tout l'établissement, bousculant élèves et décorations, ses ailes raclant parfois les murs pour y fissurer la peinture. Dans son élan, elle fit apparaître son arme entourée d'une nuée noirâtre, sortit de l'établissement par une fenêtre ouverte, longeant le mur extérieur à la vitesse d'un aigle avant de démolir une fenêtre avec son épée. Avec une telle allure elle ne pouvait pas s'arrêter.
Et ce goût de sang dans la bouche …

L'Asuna décolla du mur par un coup de pied à fin de ralentir son allure et entrer dans la pièce, bousculant quelques personnes, elle réussit à s'arrêter avant de démolir autre chose et demanda d'une voix assez glaciale :

"Où est votre chef ?"

Le peu de personnes présentent ne dirent rien, apparemment terrifiées par ce démon aux pensées monstrueuses.
Une porte s'ouvrit voilement, laissant le sous-chef du clan apparaître. Un sourire fourbe se dessina lentement sur le visage de l'Asuna.

"Ou bien toi, tu me suffis amplement …"

D'un geste de la main, une ronce s'introduit dans la salle, enlaça ledit sous-chef et l'emporta au dehors où la température était bien basse. La chef Asuna sauta par la fenêtrer pour rejoindre son futur adversaire. A terre, ce dernier s'était dégagé. Tina pointa son arme vers lui et dit d'un ton amusée :

"Il fallait bien que ce jour arrive … Aénos …"
Revenir en haut Aller en bas
 
Par courage et par amour ... [PV : ... Aénos !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aenos Winrain
» Rencontre à la bibliothèque [Eglantine & Aenos] (fini)
» Cours de Math selon les Kaminari (PV Aenos 8D)
» Parce que je m’ennuis … [Camille, Kain, Canna, Aenos, Shawn] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Cours de récréation-
Sauter vers: