AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oz Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Llewis

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Wonderland of course >w<

MessageSujet: Oz Lewis   Mar 18 Nov 2014 - 14:01

Carte d'identité:
_Nom: Llewis
_Prénom: Oz
_Age:  18 ans (même s’il a l’air d’en avoir 11)
_Sexe: Masculin
_Origines: Angleterre
_Clan: Kurasu
_Pouvoir:  Créé des portails de téléportation et en ouvre vers une dimension parallèle.

Atouts:

_Armes : Une énorme encyclopédie dont il se sert  parfois comme projectile.
_Aspect de l'arme : Grand livre à l’aspect ancien et usé.
_Invocation :  M. White

_Aspect de l'invocation : Etrange lapin à l’aspect humanoïde, vêtu d’un costume de majordome.

_Techniques spéciales :  Peut téléporter des personnes et des objets en les regardant, cependant cela nécessite certaines conditions qui sont loin de convenir à Oz. Il est capable de les emmener dans une dimension gérée par M.White,  la dream-field. Dans celle-ci, Oz peut donner (guérir) ou bien voler (affaiblir) l’énergie vitale des visiteurs.
Physique:

_Cheveux : Cheveux courts, fins, de couleur blanche.

_Yeux : De grands yeux rouges cachés derrières d’énormes lunettes.
_Peau :   Peau totalement dépigmentée.

_Taille : 1m30

_Corpulence :   Maigrichon, sans aucun doute, il n’est pas musclé du tout ce qui lui donne une silhouette très androgyne.
_Autres : Oreilles et queue de lapin de couleur blanche.


Caractère :  
Oz n’est pas une personne sociale. D’une timidité maladive il préfère passer la plupart de son temps libre dans la dream-field, si bien que les autres élèves ne le voient que très rarement et sont toujours surpris d’apprendre qu’il est dans leur classe depuis le début de l’année. Oui, car, en plus de sécher les cours, Oz ne manifestera jamais sa présence quoiqu’il arrive… Ses absences ne lui posent pas de soucis au niveau scolaire, le jeune homme  aime étudier  et de plus M.White lui sert de précepteur particulier. Si on devait parler de ce qu’il aime nous ne pourrions être sûr que d’une seule chose : Oz adore lire, et prends souvent son courage à deux mains pour aller dans la bibliothèque de l’établissement (si vous voulez le rencontrer, commencez donc vos recherches par là ~). Il en a passé des nuits blanches enfermées dedans, penché sur ses livres au point d’abimer ses yeux déjà fragilisés par son albinisme (oui Oz est albinos, et par conséquent est très sensibles au rayons du soleil ce qui lui donne une raison de plus pour ne sortir que la nuit). C’est cette passion pour l’art littéraire couplé à sa timidité qui lui a donné cet étrange toc : quand il est nerveux ou angoissé, Oz  se met alors à parler en faisant des vers… et comme il n’est jamais bien serein, vous devez vous douter que cela lui arrive souvent. Ah, une dernière chose à savoir sur Oz, il ne supporte pas le contacte physique avec autrui et porte donc des gants et des vêtements longs afin de réduire les risques. Oui, c’est un drôle de jeune homme que nous avons là…

Histoire:
Nous n’en savons que très peu sur Oz. Il est un jour apparut devant l’établissement au travers d’un étrange portail, inconscient  et dans les bras de M.White, un étrange lapin humanoïde vêtu d’un costume de majordome. C’est ce même majordome qui a inscrit le jeune Lewis au sein de l’école. Qu’a-t-il dit exactement à la direction, tout le monde l’ignore…Mais Oz ne semble pas être atterri à Seikoku par hasard.  Le jeune homme n’étant pas du genre loquace, c’est donc à M.White que fut donné la tâche de répondre aux questions posées, mais celui-ci  se contentait de répéter : « M.Lewis est mon maître et je ne suis que son majordome, par conséquent il y’a des choses que je ne peux accomplir à sa place. Si ce jeune monsieur décidait de vous parler des évènements de son passé, je suis certain qu’il le fera. » Malgré tout cela le caractère de Oz nous laisse imaginer que son passé n’a pas été aussi simple et paisible qu’il voudrait nous faire croire… Il semblerait qu’il ait jusqu’à présent fuit une chose qu’il redoute plus que tout sans pour autant qu’il parvienne à placer un nom dessus… Que cache-t-il exactement ? Et que craint-il donc autant ?


Et moi dans tout ça?!

_Pseudo/Prénom : Jun

_Âge: ….trop vieux ? :lol : 24

_Ce que vous aimez/détestez:  pas mal de choses…. Et euh…. Pas mal aussi :$

_Comment trouvez-vous le forum? : Le design est très joli


Dernière édition par Oz Llewis le Mar 18 Nov 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oz Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: