AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jad Kyotsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jad Kyotsuke

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Jad Kyotsuke   Sam 2 Aoû 2014 - 18:45



Kyotsuke
Jad




Carte d'identité

.






    ♦. Nom : Jad♦. Prénom : Kyotsuke♦. Âge : 19 ans♦. Sexe : Masculin♦. Origines : Japon♦. Clan : Asuna♦. Pouvoir : Le pouvoir de Jad est lié aux émotions. Il peut tout d'abord "voir" les émotions sous forme de gaz sortant d'un corps/d'un objet. Cela lui permet entre autre de voir les personnes, mais également de connaitre leurs intentions, en fonction de la "couleur" du gaz. Sa deuxième capacité est lié à la première, puisqu'il peut voler une émotion à quelqu'un, ou une partie des émotions de quelqu'un, et les enfermer dans une fiole pour ensuite les insufler à quelqu'un ou quelque chose. Il arrive, jusqu'à une certaine limite, à apaiser ou énerver une personne sur demande, en fonction des fioles dont il dispose. Son seul inconvénient et qu'il ne peut réaliser cela qu'au contact : il doit obligatoirement toucher quelqu'un pour lui voler ou insuffler une émotion, tout en tenant une fiole vide ou pleine dans son autre main.


Atouts

.



Armes : Canne
Aspect de l'arme : Une canne en ébène noir solide, mais ne résistant pas aux lames.

Invocation : Inconnue pour l'instant.
Aspect de l'invocation : Inconnue pour l'instant.


Physique

.



Cheveux : long bleu-argenté
Yeux : bleux, demi-ouvert, typé asiatique
Peau : asiatique
Taille : 1m75
Corpulence : fine et élancée
Autres : aveugle



.Mental

.




Jad est un bon vivant, amicale et conviviale avec (presque) tout le monde. Il est loin d'être du genre solitaire ou réservé, malgré son handicape, bien au contraire : extravertie et turbulent, il est la parfaite incarnation de ce que sa cécité ne devrait pas créer. Il est du genre moqueur et taquin, mais tout le temps avec un sourire agréable, et lui renvoyer la balle ne le fera que plus plaisir. Cependant, il est aussi parfois mélancolique, prenant parfois de longues heures seuls, à écouter le chant de la nature et jouer avec ses fioles contenant les émotions volées. Il est passifiste, n'aimant pas vraiment se battre, bien qu'il sache se défendre. Cependant, son pouvoir agit sur lui comme une drogue, l'obligeant à prendre régulièrement des doses de "joies" pour ne pas retourner dans la dépression et la léthargie.




Histoire

.



Jad avait très tôt l'âme d'un humaniste : toujours admiratif, optimiste et agréable, il était, très jeune, un enfant modèle. Il n'avait aucun prolbème à l'école, n'était pas quelqu'un de turbulent bien que bavard et semblait apprécier la compagnie de tout le monde. Sa famille, sans histoire, vivait au Japon du dur labeur d'un père commerçant et d'une mère office lady. C'était un jeune homme emplis d'une profonde empathie, aidant comme il le peut toute personne dans le besoin, capable de différencier la vérité du mensonge. C'était ainsi qu'il échappait aux ennuis, qu'il pouvait éviter ceux lui voulant du mal tout en s'entourant de personnes lui voulant du bien. Tout allait pour le mieux durant les 15 premières années de Jad. Et puis, un accident grave emportant les parents du jeune homme, ainsi que sa vue. Plongé dans la cécité, il passa l'année suivant dans la dépression et l'angoisse.

Et puis, étrangeté de la vie, il développa son empathie au point d'être capable de "voir" les émotions. Il découvrit son pouvoir petit à petit, le développant au point d'être capable de les prendre entre ses mains et de les enfermer dans un récipient. C'est ainsi qu'il redécouvrit le bonheur, échappant à la dépression en volant la joie aux gens et en se l'offrant. Il ne trouva pas le moyen de prendre ses propres sentiments, l'obligeant alors à voler le sentiment de joie de toute personne autour de lui. De nombreux cas de dépressions au sein du personnel du centre d'internement où il fut placé pour ces mêmes symptomes attira l'attention sur le jeune homme. L'administration du lycée de Seikoku "l'invitèrent" à le rejoindre, lui promettant un lieu où il pourrait utiliser ses pouvoirs de "la bonne manière". Il n'imaginait pas ce qui l'attendait alors, bien qu'il ne se faisait pas d'inquiétude : son pouvoir saurait trouver son utilité dans la guerre fratricide au sein de l'établissement.




Vous

.


    ♦. Pseudo/Prénom : Jad♦. Âge: : 26 ans♦. Ce que vous aimez/détestez: : j'aime : manga/métal/univers fantastiques. Je n'aime pas : qu'on me prenne pour un idiot.♦. Comment trouvez-vous le forum?: Intéressant, bien que des détails manquent sur certains points.♦. Code : Le Staff est trop génialissime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jad Kyotsuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: