AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Mar 1 Juil 2014 - 0:28

La nuit était tombée sur la grande île de Seikoku. Le vent soufflait doucement sur les feuilles des arbres, la lune était haute et aucune étoile ne l'accompagnait. Il devait être très tard et pourtant la Sakura se baladait telle une ombre en cette nuit.

Elle était vêtue légèrement, tant la douceur de l'été réchauffait la nuit, un petit furet dans les bras qu'elle caressait en scrutant le ciel.
Elle portait une chemise sans manche avec un pantacourt et ses fidèles bottines, un ensemble noir qu'elle ne changeait pas.

Respirant l'air frais, la demoiselle s'adossa à un arbre en caressant l'animal dans ses bras. Une pensée l'empêchait de dormir et le calme de la forêt semblait être un remède à ses cauchemars.

Soudainement, un bruit de pas se fit entendre près d'elle. La chef Asuna glissa une tête hors de l'arbre et vit une silhouette au loin. Elle ne reconnue pas tout de suite l'arrivant. Avec les ombres on ne voyait rien. L'inconnu s'arrêta un instant avant s'avancer vers une zone lumineuse par le clair de lune.
C'était le sous-chef Mikari.

La jeune chef fit la grimace avant de se retourner, ignorant l'arrivant comme elle avait l'habitude de faire.
Mais il ne fallut que quelque secondes à la jeune femme avant de soupirer.

"Il fait bien tard, dit-elle en sortant de sa  cachette, même pour le sous-chef du clan de la Mort."

Tina avança vers Kaarasu pour que ce dernier la voit à moitié ou totalement.

"Tu cherches une potentielle victime, Kaarasu ?"

~ ~ ~ ~







Dernière édition par Tina Sakura le Dim 19 Oct 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Jeu 3 Juil 2014 - 22:46

Plus rien n’avait de sens. C’était insoutenable. Le haut semblait être en base, le nord semblait être au sud, plus rien n’était cohérent. Il y avait une foule dans la chambre du sous-chef Mikari ce soir- là. Une foule sans visage, composée d’infirmiers en blouses blanches, d’écolières à l’uniforme maculé de sang, de policiers, de psychiatres, de bandits qu’il avait vaguement côtoyé dans son passé. Tous les fantômes de ses souvenirs semblaient s’être donné rendez-vous autour de son lit.

*Pourquoi ?! Pourquoi tu as fait ça, salaud ?! As-tu seulement désiré disparaître pour vrai, au moins une fois ?* Lui hurlait l’une des écolières sans visage.

*Je n’ai pas de fils. Ma femme et moi essayons d’avoir un enfant depuis des années, sans succès.* Murmura le policier d’une voix sévère.

*Kaarasu ? Jamais entendu ce nom là. Vous êtes sûr que vous ne faites pas erreur ?*

*La prochaine fois que je te vois, je t’explose la tête !*

*Réveilles-toi…. Réveilles-toi, réveilles-toi, je t’en supplie, RÉVEILLE-TOI*

Ne pouvant plus en supporter davantage, le jeune homme se rua dans la mêlée d’illusions et grimpa sur le rebord de sa fenêtre, puis sauta. Il atterrit silencieusement dans l’herbe, quelques mètres plus bas et se mit à courir en direction de la forêt, cherchant à tout prix le moyen de leur échapper. Une fois à bout de souffle, il se mit à marcher parmi les arbres sombres, attendant de recouvrir une respiration normale.

- Il fait bien tard. Dit une voix que Kaarasu n’avait absolument pas envie d’entendre. Même pour le sous-chef du clan de la Mort.

D’un regard vide, le corbeau observa la puissante chef Asuna émerger d’une cachette dissimulée dans l’ombre d’un arbre.

- Tu cherches une potentielle victime, Kaarasu ?

Ce dernier soupira un força un sourire désolé.

- Hélas, non, Saku-chan. Ce soir on dirait bien que c’est moi la victime…

Il passa une main dans ses cheveux et leva ses yeux cernés vers la lune. Les voix s’étaient tues, mais il sentait toujours leur lourde présence, planer au-dessus de sa tête comme une enclume sur le point de lui tomber dessus.

- Et pour ta part ? La reine de cœur cherche-t-elle d’autres hérétiques à qui trancher la tête ?

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Mar 8 Juil 2014 - 13:38

"Tu cherches une potentielle victime, Kaarasu ?"

La chef Asuna scruta l'arrivant sans l'ombre d'une émotion sur son visage. Les palpitations de sont coeur trahissaient une course tantôt bien qu'il semblait avoir repris tout son souffle. D'ailleurs, les arbres ne cachèrent pas à l'Asuna, secrètement, que le Mikaris avait semblé fuir quelque chose en leur sein.
Kaarasu força un sourire avant de répondre :


"Hélas, non, Saku-chan. Ce soir on dirait bien que c’est moi la victime… "

Par politesse, Tina aurait du lui rendre ce sourire mais elle avait tellement une mauvaise relation avec ce jeune homme qu'un sourire forcé ressemblerait à une grimace.
L'Asuna continua d'observé le sous-chef avant qu'il ne continue :

"Et pour ta part ? La reine de cœur cherche-t-elle d’autres hérétiques à qui trancher la tête ?"

Cette phrase créa un pouffement de rire à Tina qui dura le temps d'un soupire. La française lâcha le furet qui détala comme un lièvre.
La demoiselle eut un rictus avant de croiser les bras, fixant l'arrivant d'un regard sombre.

"ça ne me déplairait pas mais je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment."

Aller Tina, un peu de sympathie tout de même, ce vaurien a quand même participé à la sécurité de tes enfants !
Et pourtant ... et pourtant même si elle en était parfaitement consciente, elle avait du mal à avoir, même une once, de reconnaissance pour l'asiatique. C'était peut-être dus au fait qu'il ne l'aimait pas trop non plus, ou peut-être la jalousie, c'était indéterminé et indéfinissable pour la demoiselle.
Tina s'adossa à l'arbre juste derrière elle, toujours les bras croisés, fixant éternellement le Mikaris avec des yeux sombres.

"Je sais se que tu as fait pour mes ... enfants (c'était toujours dur à dire qu'elle était maman) mais ça ne change rien, elle sourit avant de dire sèchement, je te déteste."

Des paroles sortis du coeur, ça aurait pus faire mal ... mais c'était tout de même Kaarasu en face, et sincèrement ... ça ne devait pas lui faire grand chose ...
Après un petit moment, elle continua, ne laissant pas le brun s'exprimer, elle avait quelque chose à lui dire, depuis un moment et c'était certainement le meilleur moment pour lui avouer.

"Noe t'aime bien. Il t'a toujours beaucoup aimé je pense, ou du moins, il a confiance en toi. Alors répond moi sincèrement."

Tina se décolla de son arbre et alla se mettre juste devant le Mikaris, elle faisait quasi sa taille avec ses talons (le pouvoir des talons ... que de beauté !) et encra son regard épineux dans celui sombre du Mikari.

"Où est tu prêt à aller pour lui ?"

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Lun 4 Aoû 2014 - 0:47

- Et pour ta part ? La reine de cœur cherche-t-elle d’autres hérétiques à qui trancher la tête ?

La chef Asuna eut un fou rire à ces mots.

- Ça ne me déplairait pas mais je n’ai plus trop le temps de jouer en ce moment. Répondit-elle.

Elle marqua un silence, mais Kaarasu savait qu’elle avait autre chose à lui dire. Il la regarda avec une certaine curiosité alors qu’elle semblait en pleine ambivalence de ses sentiments. Comme si elle cherchait à écouter à la fois le petit diable et le petit ange qu’elle avait sur les épaules, pesant soigneusement le pour et le contre.

- Je sais ce que tu as fais pour mes… enfants. Mais, ça ne change rien. Je te déteste.

Cette fois-ci, ce fut au Mikari d’étouffer un petit rire. Était-ce tout ce qu’elle voulait lui dire ? Si c’était le cas elle avait considérablement perdu son temps, c’était une vérité dont il n’avait jamais douté. D’ailleurs, pas une seue fois il n’avait pensé à Tina dans le geste qu’il avait posé pour sa progéniture. Il avait fais ça pour Noe uniquement. Et aussi… parce que ça avait eu quelque chose d’amusant, naturellement.

- Noe t’aime bien. Reprit Tina au bout d’un moment. Il t’a toujours beaucoup aimé je pense, ou du moins, il a confiance en toi. Alors répond-moi sincèrement.

Kaarasu arqua un sourcil. La sincérité n’était pas son fort, surtout pas lorsqu’on s’adressait à lui d’une manière aussi désagréable, mais l’Asuna semblait réellement préoccupée par ce qui la tiraillait, et il était curieux. Elle se posta directement devant lui, le fusillant toujours de ses yeux d’émeraude. Kaarasu ne remarqua qu’à ce instant à quel point elle était petite (lui-même n’étant pas spécialement grand, il avait toujours cru qu’elle faisait au moins sa taille)

- Où es-tu prêt à aller pour lui ?

Étrangement, le sous-chef Mikari s’attendait à quelque chose du genre. Il savait que Tina ne comprenaait pas très bien l’étrange relation qu’il entretenait avec son chef et que cela la dérangeait en quelque sorte. Tôt ou tard, elle se sentirait contrainte de venir lui demander sa version des faits. C’était prévisible, cependant, il n’avait as de réponse toute faite à lui servir par rapport à cela.

- Je… serais prêt à aller jusqu’à te protéger pour lui faire plaisir, je suppose. Grommela-t-il sur un ton pensif. Mais, pas de là a risquer ma vie, uniquement pour lui. Cependant, je ne vous trahirais pas, ni toi ni lui, sois en certaine. Et vous êtes bien les seuls.

Il recula de quelques pas et releva les yeux sur la lune ronde et pleine qui illuminait les bois. Un léger sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

- Aussi incongru que cela puisse te paraitre, j’ai une certaine sympathie pour toi, Saku-chan.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Ven 15 Aoû 2014 - 16:22

"Où est tu prêt à aller pour lui ?"

Les deux êtres aux regards bien ténébreux semblaient à la fois se défier mais également se confier. Tina n'a jamais apprécié le Mikaris, mais elle ne pouvait pas nier qu'ils avaient une relation plus qu'étrange dû au fait que l'une des seuls personne qu'ils apprécier dans ce bas monde était un jeune homme aux attraits féminin et tempérament bipolaire.

" Je… serais prêt à aller jusqu’à te protéger pour lui faire plaisir, je suppose. Mais, pas de là a risquer ma vie, uniquement pour lui. Cependant, je ne vous trahirais pas, ni toi ni lui, sois en certaine. Et vous êtes bien les seuls. "

Tina ne pu empêcher qu'un sourire amer ne se dessine sur ses lèvres rouges. Elle se doutait bien que le Mikaris ne se sacrifierait pour personne, seulement la différence entre eux deux c'était que malgré qu'elle aime Noe, Tina ne protégerait certainement jamais Kaarasu.
La haine que lui vouait l'Asuna était peut-être exagérée mais la demoiselle n'arrivait pas à apprécier le jeune homme même s'il sauvait tous les êtres qu'elle aimait.
Kaarasu leva les yeux vers la lune et se mit à sourire, Tina perdit le sien et ses grands yeux émeraudes exprimèrent une émotion étrange qui ressemblait à de la tristesse ...

"Aussi incongru que cela puisse te paraitre, j’ai une certaine sympathie pour toi, Saku-chan."

Le regard de l'Asuna se dirigea le jeune homme mais elle ne dit rien. C'était un aveu qu'elle aurait préféré ne jamais entendre. Le coeur de la demoiselle se mit a battre d'une manière irrégulière alors que ses yeux ne pouvait quitter le Mikari.
Elle savait pourquoi elle le détestait maintenant.
Comment pouvait-elle apprécier l'être qui lui ressemblait le plus ? Outre le fait que Noe était l'une des seules personnes qu'ils appréciaient, tout deux avaient vécu dans un asile pour schizophrénie et ont fréquenté des gens peu recommandable en plus de vouer une grande haine à l'Humanité.
Ignorant la dernière phrase du Mikari, la demoiselle finit par dire :

"La guerre va bientôt éclater. De nombreux cadavres vont tacher le sol. Et dans cette bataille je ..."

La demoiselle s'arrêta un moment, hésitante, avant de serrer les poings, le coeur lourd.

"Je ne compte pas renoncer à soumettre tout ces maudits clans et tuer leurs effrontés de chefs. Mais en plus de ça, je souhaite tuer une personne de très haut rang. Bien plus haut que les chefs. Cette action, qu'elle soit réussite ou non, me coûtera la vie, alors ... si je te demandais ..."

La jeune femme n'arrivait plus à s'exprimer, c'était assez honteux et la douleur qui nouait son estomac était ardente.

"Si je te demandais de prendre soin de Noe et de mes enfants ... le ferais-tu ?"

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Sam 16 Aoû 2014 - 20:40

- Aussi incongru que cela puisse te paraitre, j’ai une certaine sympathie pour toi, Saku-chan.

À vrai dire, c’était surtout qu’il trouvait ses réactions amusantes et prenait beaucoup plus de plaisir à la faire enrager elle que, par exemple HellRoy ou Mamoru, pour qui il éprouvait une haine complètement réciproque. Tina par contre, ne sembla pas ravie d’entendre ces mots, ce qui fit sourire davantage le Mikari, moqueur.

- La guerre va bientôt éclater. Reprit Tina, De nombreux cadavres vont tacher le sol. Et dans cette bataille je…

Elle prit une petite pause, comme si elle hésitait.

- Je ne compte pas renoncer à soumettre tous ces maudits clans et tuer leurs effrontés de chefs. Mais en plus de ça, je souhaite tuer une personne de très haut rang. Bien plus haut que les chefs. Cette action, qu’elle soit réussie ou non, me coutera la vie, alors… si je te demandais…

Tina s’interrompit une fois de plus. Kaarasu se doutait bien de ce qu’elle s’apprêtait à dire, et au fond, il se sentait un peu triste de la voir forcée d’en arriver là. Néanmoins, il voulait qu’elle lui formule une requête claire, à laquelle il pourrait fournir une réponse, tout aussi claire.

- Si je te demandais de prendre soin de Noe et de mes enfants… le ferais-tu ?

- Non.

La réponse avait fusé comme une évidence, sans même qu’il ait besoin d’y réfléchir. Il eut un petit rire glauque avant de s’expliquer.

- Je vais mourir aussi, Saku-chan. Et probablement bien avant toi. L’ombre de la mort plane au dessus de ma tête depuis déjà bien longtemps. Je le sens, mes jours sont comptés. Je ne serais pas surpris que la date précise ait été déjà décidée, d’ailleurs. J’ignore qui, j’ignore comment, j’ignore ou, mais ça viendra, très bientôt.

Il baissa la tête mais souriait toujours. D’un sourire dérangé, distordu. Des mèches brunes lui retombaient sur les yeux, mais son regard ne devait pas être des plus rassurants. D’une voix un peu rauque, il murmura ensuite :

- Et je dois t’avouer que j’attends ce moment avec impatience.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Dim 17 Aoû 2014 - 16:04

"Si je te demandais de prendre soin de Noe et de mes enfants ... le ferais-tu ?
_Non."

… C'était assez inattendu … et sec surtout …
La jeune chef serra d'avantage les poings, rempli de colère cette fois-ci. S'il était prêt à la protéger elle pour Noe, pourquoi ne pourrait-il pas protéger ses enfants ?! Satané Takami, maudit soit-il, qu'il croupisse au fond d'un trou gorger de serpents !
Le jeune homme se mit à rire, certainement amusé par la colère de la jeune mère qui se lisait grandement sur son visage blafard. Kaarasu finit par dire :

"Je vais mourir aussi, Saku-chan. Et probablement bien avant toi. L’ombre de la mort plane au dessus de ma tête depuis déjà bien longtemps. Je le sens, mes jours sont comptés. Je ne serais pas surpris que la date précise ait été déjà décidée, d’ailleurs. J’ignore qui, j’ignore comment, j’ignore ou, mais ça viendra, très bientôt."

Le visage de Tina se détendit, sans pour autant prendre une expression de compassion. Alors comme ça le jeune homme sentait également sa mort approcher ? Cet étrange hasard aurait été hilarante, en d'autres circonstances.
Kaarasu baissa la tête, toujours ce sourire moqueur aux lèvres. La demoiselle garda un visage neutre, laissant son regard faire le tour du jeune homme. Elle le sentait bien sincère dans ses propos, c'était rare.

"Et je dois t’avouer que j’attends ce moment avec impatience."

L'Asuna pouffa un sourire avant de s'allonger sur l'herbe, regardant la lune toujours aussi belle. La Mort … La seule délivrance à toute souffrance, physique, mental, l'oublie de toutes ces années de tortures mais également ces moments de joies. La Mort devait être une chose magnifique, même si elle était certaine que le Paradis ne lui ouvrirait pas ses portes, qu'importe, elle était aussi certaine de retrouver l'Homme qu'elle aimait dans cet endroit lugubre tôt ou tard.
Seulement, quitter ce monde sans être certaine que ses enfants seront en sûreté était une chose bien pénible. Même si elle détestait Kaarasu, elle savait qu'il aurait tué bien des gens pour son plaisir et la sûreté des bambins de Noe. Mais maintenant, la peur de l'avenir de ses enfants lui remontait aux tripes.

"Je t'aurais approuvé il n'y a pas si longtemps."

Ses yeux se tournèrent vers Kaarasu, son lit l'herbe fraîche bien plus confortable qu'un lit d'hôpital.

"Quand je n'avais rien pour me rattacher à ce monde. Essayeras-tu au moins de te défendre, même si l'Au-delà te semble plus digne de t'accueillir que cette planète ?"

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaarasu Takami
Sous-chef du clan Mikari | Ptit maudit
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Dim 31 Aoû 2014 - 1:28

- Et je dois t’avouer que j’attends ce moment avec impatience.

Impatience, c’était le cas de le dire. Avec toutes les voix et les souvenirs qui le harcelaient sans relâche ces derniers temps, il ressentait vis-à-vis la mort un étrange mélange de curiosité et de désespoir. Il ne pourrait plus vivre ainsi encore très longtemps, mais il tenait à rendre son départ remarquable.

Tina trouva visiblement cette remarque très comique. Elle pouffa de rire et se laissa tomber dans l’herbe pour admirer la lune. Kaarasu se demandait à quoi elle pensait. Il reçut une partie de la réponse quelques instants plus tard, lorsqu’elle daigna enfin lui adresser la parole.

- Je t’aurais approuvé, il n’y a pas si longtemps. Dit-elle.

Naturellement, les enfants devaient être un port d’attache. Elle ne devait pas vouloir mourir, car cela lui procurerait le sentiment de les abandonner à ce monde qu’elle désirait tant fuir. C’était une émotion si typiquement humaine… Sa prochaine réplique vint appuyer ce que le corbeau pensait.

- Quand je n’avais rien pour me rattacher à ce monde.

Il esquissa l’ombre d’un sourire, qui ne devait pas être réellement visible dû à la noirceur de la forêt.

- Essayeras-tu au moins de te défendre, même si l’Au-delà te semble plus digne de t’accueillir que cette planète ?

Cette fois ci, ce fut son tour de rire. Il leva les yeux pour regarder la même lune que Tina, s’efforçant de deviner ce que le commun des mortels lui trouvait de si beau, puis répliqua d’un air amusé :

- Allons, Saku-chan, la mort en soi est absolument banale. C’est ce qui la précède qui la rend spectaculaire. Ça, ou les conditions dans lesquelles elle se montre.

Il fit une petite pause et ajouta, toujours aussi insouciant quant à la lourdeur des propos ;

- Tu vois ce que je veux dire, n’est-ce pas ?

Elle qui tuait les gens en les décapitant, comme si elle était animée d’une espèce de fétichisme de la guillotine, devait s’y connaitre mieux que quiconque en matière de morts spectaculaires.

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Sakura
Chef du clan Asuna | Princesse Ronces
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Loin dans mes rêves ~

MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   Dim 19 Oct 2014 - 20:25

"Quand je n'avais rien pour me rattacher à ce monde. Essayeras-tu au moins de te défendre, même si l'Au-delà te semble plus digne de t'accueillir que cette planète ?"

Kaarasu, toujours moqueur, se mit à rire. Un rire qui n'énerva plus la jeune femme qui avait fait le vide dans son esprit. Le japonais leva les yeux vers le ciel pour que les deux jeunes gens puissent admirer, peut-être, leur dernière pleine lune …

"Allons, Saku-chan, la mort en soi est absolument banale. C’est ce qui la précède qui la rend spectaculaire. Ça, ou les conditions dans lesquelles elle se montre."

Peut-être … ou peut-être pas … Les animaux n'ont pas conscience de la mort, les humains si, cette conscience d'une fin faisait de cette condition, une chose bien plus importante. Ou du moins pour les humains.
Mais … pouvions-nous dire que ces deux énergumènes étaient encore humains ? … C'était encore à voir

"Tu vois ce que je veux dire, n’est-ce pas ?"

Tina avait le visage neutre à cet instant, mais elle aurait bien aimé rire et approuvé la vérité. Elle était une tueuse, elle décapitait les gens et ce depuis … aussi loin qu'elle s'en souvienne. Les gens qui la méprisaient, qu'elle méprisait, ceux qui lui ont fais du mal. Et quoi de mieux que de voir une tête détachée de son corps ? L'esprit encore à moitié présente à travers les yeux vitreux du défunt ?
C'était certainement pervers de se délecter de voir les différentes expressions du visage lors de la mort, à leur dernier instant, cet instant unique gravé à jamais telle une photo. Tina les avait tout vus, des plus terrorisés aux plus courageux. Mais ce petit jeu était pour elle … une source d'inspiration … La guillotine était vraiment le plus beau chef-d'œuvre de l'Univers !
Spectaculaire …

"He bien Kaarasu …"

Tina se leva et se tourna vers le sous-chef Mikari, ses yeux émeraude expriment de la sincérité dans ses futurs propos :

"Comme ne nous reverrons peut-être plus … ou du moins, plus dans ce monde-ci. Je dois t'avouer que j'étais ravi de te connaître même si je te déteste … Tu … me ressembles énormément … et peut-être que ma haine envers toi n'est qu'une haine fraternelle, je ne sais pas, je ne saurais jamais  et ça nous est égal, n'est-ce pas ?"

S'attendant à un éclat de rire de la part du jeune homme, qui aimait voir la confusion dans les esprits des humains, l'Asuna ne le laissa pas s'exprimer et affirma :

"C'est un Adieu donc, nous nous reverrons peut-être dans les couloirs, ou peut-être jamais. J'espère seulement que tu auras la Mort que tu voudras."

A ces mots, Tina lui tourna le dos pour déployer de longues ailes de feuilles noirâtres et disparaître dans le ciel.
Finalement, personne ne protégerait ses garçons … elle devrait trouver le moyen de les protéger … dans la Mort …


FIN

~ ~ ~ ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier calme avant la tempête [PV : Kaa o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: RP :: Lycée :: Forêt-
Sauter vers: