AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxen Whiteshadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxen Whiteshadow

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Roxen Whiteshadow   Jeu 26 Juin 2014 - 23:22

Not your Doll…
Carte d'identité:
_Nom: Whiteshadow
_Prénom: Roxen
_Age: 18 ans en apparence.
_Sexe: Féminin
_Origines: Seikoku
_Clan: Mikari
_Pouvoir:  Illusions

Atouts:

_Armes : Dague
_Aspect de l'arme : Petite dague qu’elle cache sous ses jupons.
_Invocation : Ses sœurs ~

_Aspect de l'invocation : Poupées à l’apparence de jeunes femmes.

_Techniques spéciales :  Elle voit les peurs et les désirs des personnes en les touchant et les matérialise ensuite les plongeant dans un doux rêve ou bien au contraire, un affreux cauchemar.

Physique:

_Cheveux : Longue chevelure lisse et argentée.

_Yeux : D’étranges prunelles de différentes couleurs. Une bleue comme un ciel d’été et une aussi rouge que du sang frai.
_Peau : Pâle, lisse et douce.

_Taille : 1m65

_Corpulence : Fine et élancée, elle n’a pas une poitrine énorme mais sait mettre ses atouts en avant.
_Autres : Articulations de poupée, forme de poupée/ forme humaine, parfois une paire d’ailes noires apparait dans son dos.


Caractère :
Compliquée ! Ah ? Il faut que j’argumente ? Et bien disons que c’est comme si cette demoiselle s’amusait à revêtir des masques pour cacher sa véritable nature.  Elle est donc très lunatique, passant en une fraction de seconde d’un extrême à un autre. Aux premiers abords elle se montre souvent comme une jeune femme calme et posée, à l’allure réfléchie et aux manières séduisantes… Un conseil, ne l’énervez pas… Sa colère est telle de l’eau glacée… Vous plongez dans son regard, ne vous rendant compte de rien jusqu’au moment où vous vous retrouvez avec sa dague entre les côtes.  Roxen a donc bien un côté obscure, elle est inquiétante et pourtant on ne peut que rarement résister  à ses charmes qu’elle sait employer fort habilement pour parvenir à ses fins. Car oui, plus que tout, Roxen a un but, et elle n’hésitera pas à tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Mais sous cette beauté venimeuse se cache une toute autre personne, c’est une demoiselle douce et sensible, souvent fragile et instable… Personne n’a jamais vu cette partie d’elle, mais pourtant cela se manifeste parfois par ses réactions face aux choses qui l’effraient. Roxen est claustrophobe. .. Par conséquent elle ne supporte pas d’être enfermée, ni même d’être plongée dans l’obscurité… Le noir lui rappelle bien trop de souvenirs…

Histoire:
Histoire ? … On peut dire que celle de Roxen est aussi courte que complexe. Pourquoi courte ? Elle est née avant la guerre qui passa sur Seikoku. Née oui… même si le terme plus exact est créé, car l’on parle bien ici d’une poupée.  Elle a donc été fabriquée par un des élèves de l’ancienne génération, le célèbre chef Mikari, l’effrayant marionnettiste Noemi Kotasu. (Roxen l’appelle d’ailleurs père ou bien le créateur quand elle parle de lui) . Les véritables raisons de sa création son restées secrètes, la demoiselle n’en parle jamais, cependant il semblerait bien qu’elle poursuive un but … un but sombre aux idées destructrices : l’anéantissement de Seikoku. Elle n’a l’air de rien pourtant cette jeune femme à l’aspect gracile et aux airs courtois… En effet, même si elle éprouve un dégout sans égal envers le système de clans de l’établissement, elle sait que pour parvenir à ses fins, mieux vaut œuvrer dans l’ombre et trouver des alliés.  Elle souhaite regrouper le plus d’élèves possible dans son groupe d’opposants : les Klebolders  , afin de renverser le système qu’elle trouve insultant et aliénant.  Serez-vous avec elle ou bien contre elle ? Car, oui, vous n’avez que deux options avec cette demoiselle, faîtes donc le bon choix si vous espérez vivre encore un peu en ce monde ~  Ce n’est pas tout… Bien qu’elle n’éprouve d’affection pour personnes d’autre que son créateur, il semblerait néanmoins que le contact avec certains élèves ne la laisse pas indifférente… dans tout les cas, ce n’est pas une poupée comme les autres.

Et moi dans tout ça?!

_Pseudo/Prénom : Chloé o/

_Âge: 18 ans

_Ce que vous aimez/détestez: j’aime euh… bon ben demandez moi plutôt, y’a trop de choses \o/

_Comment trouvez-vous le forum?: great \o/ tout mignon!
Autre compte : Zuey Ullmer / Maëll FrozenCross

FIN, MERCI D'AVOIR LU \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roxen Whiteshadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: